VOTE | 238 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

@mnoandco

catgir2  (01.04.2020 à 11:06)

Désolée, c'est un trop subtil pour moi ; il me faut du basique mais les photos de Ryan sont superbes, ici ou là.

Calendriers de mai

mnoandco  (01.05.2020 à 06:34)
Message édité : 30.10.2020 à 14:45

Xanaphia et moi-même sommes ravies de vous offrir chacune un calendrier pour ce mois de mai.

Xanaphia met à l'honneur le déjà regretté Brian Dennehy décédé en avril dernier et comme à son habitude met joliment la photo choisie, issue d'un "behind the scene", en valeur. Un grand acteur nous a quitté.

Pour ma part, que dire??? enjoy, keep cool et suivez mon regard ;)

...et surtout cliquez pour agrandir...

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Aloha81  (01.05.2020 à 17:18)

Très sympa d'avoir mis à l'honneur l'acteur Brian Dennehy, récemment décédé. En tout cas, bravo à toi Xanaphia pour ce beau calendrier.

Après celui de Ryan Eggold sur le quartier New Amsterdam, mnoandco fait de nouveau monter la température avec un magnifique calendrier de Diego Klattenhoff. Bravo !!

mnoandco  (02.05.2020 à 13:25)
Message édité : 02.05.2020 à 13:25

@Aloha81

Merci beaucoup, bonne idée pour Xanaphia d'avoir mis Brian à l'honneur.

Quant à moi...comment dire...toujours prête  à rendre service ...si le calendrier fait sourire doublé d'une jolie vue, je suis ravie, c'est le but.

Calendrier de Juin

mnoandco  (01.06.2020 à 11:14)

Mois de juin rempli cette année entre l'été, la fête des pères ET des mères.

La série étant "pauvre" en parents à part Liz et Tom, et parce qu'il a fallu faire un choix dans le peu de belles photos disponibles, ce sera papa Keen qui sera mis à l'honneur cette année avec ce calendrier plein de tendresse.

Par mnoandco

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Calendrier de Juin

catgir2  (01.06.2020 à 11:56)

Bravo pour ce superbe calendrier !

Cela nous permet de retrouver Tom Keen, enfin Ryan Eggold dans un rôle qui lui va si bien et qu'il interprète avec tant de douceur vis à vis de ses petits partenaires.

Aloha81  (01.06.2020 à 15:46)

Un coup de coeur pour ce calendrier !! Bravo mnoandco ! 

mnoandco  (02.06.2020 à 14:40)

Merci pour vos appréciations, j'ai toujours aimé cette photo et puis il n'y en a souvent que pour la fête des mères alors, j'en ai profité pour mettre un papa à l'honneur...en même temps il n'y a guère le choix dans la série :(

Calendrier de juillet

mnoandco  (01.07.2020 à 05:46)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier  pour le mois de juillet, format carte postale.

Que cela n'étonne personne tous mes autres quartiers (Cold CaseFBI Portés Disparus et New Amsterdam avec Ryan Eggold ;)) +celui de Ma Sorcière Bien Aimée sont sur le même principe. Ils sont tous déjà disponibles minus, pour l'instant, MSBA.

Cliquez pour agrandir

Enjoy et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;)

Calendrier du mois d'août

mnoandco  (01.08.2020 à 07:02)
Message édité : 01.08.2020 à 07:03

Comme tous les mois, le quartier est ravi de vous offrir son petit calendrier.

Cette fois-ci, notre globe trotteuse Mozhan Marno est mise à l'honneur, ce qui n'est pas un problème pour elle puisque qu'ayant habité dans plusieurs pays étrangers, elle parle, en plus de l'anglais et du farsi, le français, l'allemand, l'espagnol et un peu d'italien.

Voici donc un petit montage de plusieurs de ses  souvenirs de vacances au fil des années issus de son compte instagram.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
John Shea et Valarie Pettiford sur le tournage

John Shea et Valarie Pettiford sur le tournage
Un photo de John Shea sur son compte instagram nous apprend que non seulement nous le verrons...

James Spader invité de Seth Meyers

James Spader invité de Seth Meyers
Ce lundi 18 janvier, James Spader est l'invité du Late Night avec Seth Meyers. Croisons les doitgs...

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site