VOTE | 238 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

Calendrier de décembre

mnoandco  (01.12.2020 à 06:39)
Message édité : 01.12.2020 à 06:46

Ce mois-ci c'est un calendrier hommage que vous propose le quartier The Blacklist. Après avoir perdu Clark Middleton en octobre dernier (cf news), il était normal de dire un au adieu convenable à son personnnage oh combien énervant et tellement ...crispant : Glen Carter. J'ai trouvé que ces captures d'écran issues de l'épisode 5.03 bien que sombres représentaient un au revoir touchant.
Petit rappel pour ceux et celles qui ont loupé l'info, les scénaristes ont décidé non pas d'envoyé Glen sur une île paradisiaque pour expliquer son absence mais bel et bien d'incorporer sa mort au scénario assez tôt début de saison 8 (source).

N'hésitez pas à laisser un petit mot!

parenthese  (01.12.2020 à 16:17)

Je ne pouvais pas faire de commentaire après celui de Cat qui mettait les qualité de l'acteur en évidence sur la page d'accueil.

Je vais juste parler du calendrier . Pourquoi est-il si sombre ???, le personnage était quelqu'un de joyeux et facétieux.

@maparenthese

mnoandco  (01.12.2020 à 16:36)
Message édité : 01.12.2020 à 16:39

Comme je l'expliquais dans ma présentation, ce sont des captures d'image du 503 et comme indiqué, je sais que c'est sombre.

Mon but n'était pas le joyeux mais l'émouvant.

J'explique le déroulement de ma pensée (aïe). Je voulais dire au revoir au personnage et à l'acteur : d'où mon choix de la photo de dos où Red tape gentiment dans le dos de Glen lors de cet épisode (il lui a quand même sauvé les fesses) et l'autre montage représente un toast en l'honneur de Glen...si c'était pour reprendre une photo de l'épisode, tout le monde peut le faire et proposer un calendrier certe peut-être plus joyeux mais certainement moins "parlant" pour ce que j'ai voulu faire ressentir comme  ambiance : celle d'un humble et touchant (je l'espère) au revoir...Voili voilou.

ps : j'ai un cadeau au pied du sapin si tu veux sur A Discovery of Witches

Aloha81  (03.12.2020 à 15:59)

Bel hommage à l'acteur Clark Middleton, son personnage va beaucoup me manquer dans la série. Bravo pour ce magnifique calendrier !

mnoandco  (04.12.2020 à 12:58)

Merci beaucoup Aloha, c'est certain que l'acteur et le personnage de Glen vont manquer : je suppose que ce sera émouvant dans la série de le voir "partir".

Bonne Année 2021

mnoandco  (31.12.2020 à 13:33)

Le quartier Blacklist est heureux de vous offrir un calendrier pour accueillir la nouvelle année.

Cliquez pour agrandir

Bonne Année 2021 à tous et toutes

et un grand merci pour votre fidélité au quartier Blacklist

catgir2  (31.12.2020 à 20:47)

Notre Fred semble plein d'espoir malgré tout,  comme nous tous après une si vilaine année 2020 .

Bonne année à toute l'équipe et merci pour tout le travail fourni pour nous informer, nous raconter, nous expliquer et décortiquer cette histoire si compliquée mais au combien addictive.

Bonne année à tous les fans qui sont de plus en plus nombreux et vive 2021 !

Meilleurs voeux à tous!

mnoandco  (01.01.2021 à 12:32)

Merci catgir.

J'espère que vous avez tous passés une bonne soirée et j'espère surtout que vous serez toujours aussi nombreux à venir débattre sur nos forums cette année.

Aloha81  (02.01.2021 à 16:42)

Bonne année aux administratrices du quartier et bravo pour ce joli premier calendrier de l'année 2021.

mnoandco  (03.01.2021 à 12:08)

Merci Aloha81, nous te souhaitons également plein de bonnes choses pour 2021 et merci pour ton avis sur le calendrier, cela fait toujours énormément plaisir :)

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site