Ce mois-ci c'est un calendrier hommage que vous propose le quartier The Blacklist. Après avoir perdu Clark Middleton en octobre dernier (cf news), il était normal de dire un au adieu convenable à son personnnage oh combien énervant et tellement ...crispant : Glen Carter. J'ai trouvé que ces captures d'écran issues de l'épisode 5.03 bien que sombres représentaient un au revoir touchant.
Petit rappel pour ceux et celles qui ont loupé l'info, les scénaristes ont décidé non pas d'envoyé Glen sur une île paradisiaque pour expliquer son absence mais bel et bien d'incorporer sa mort au scénario assez tôt début de saison 8 (source).
N'hésitez pas à laisser un petit mot!
Je ne pouvais pas faire de commentaire après celui de Cat qui mettait les qualité de l'acteur en évidence sur la page d'accueil.
Je vais juste parler du calendrier . Pourquoi est-il si sombre ???, le personnage était quelqu'un de joyeux et facétieux.
Comme je l'expliquais dans ma présentation, ce sont des captures d'image du 503 et comme indiqué, je sais que c'est sombre.
Mon but n'était pas le joyeux mais l'émouvant.
J'explique le déroulement de ma pensée (aïe). Je voulais dire au revoir au personnage et à l'acteur : d'où mon choix de la photo de dos où Red tape gentiment dans le dos de Glen lors de cet épisode (il lui a quand même sauvé les fesses) et l'autre montage représente un toast en l'honneur de Glen...si c'était pour reprendre une photo de l'épisode, tout le monde peut le faire et proposer un calendrier certe peut-être plus joyeux mais certainement moins "parlant" pour ce que j'ai voulu faire ressentir comme ambiance : celle d'un humble et touchant (je l'espère) au revoir...Voili voilou.
ps : j'ai un cadeau au pied du sapin si tu veux sur A Discovery of Witches
Bel hommage à l'acteur Clark Middleton, son personnage va beaucoup me manquer dans la série. Bravo pour ce magnifique calendrier !
Merci beaucoup Aloha, c'est certain que l'acteur et le personnage de Glen vont manquer : je suppose que ce sera émouvant dans la série de le voir "partir".
Notre Fred semble plein d'espoir malgré tout, comme nous tous après une si vilaine année 2020 .
Bonne année à toute l'équipe et merci pour tout le travail fourni pour nous informer, nous raconter, nous expliquer et décortiquer cette histoire si compliquée mais au combien addictive.
Bonne année à tous les fans qui sont de plus en plus nombreux et vive 2021 !
Merci catgir.
J'espère que vous avez tous passés une bonne soirée et j'espère surtout que vous serez toujours aussi nombreux à venir débattre sur nos forums cette année.
Bonne année aux administratrices du quartier et bravo pour ce joli premier calendrier de l'année 2021.
Merci Aloha81, nous te souhaitons également plein de bonnes choses pour 2021 et merci pour ton avis sur le calendrier, cela fait toujours énormément plaisir :)
Quel est ton médecin préféré ?