257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier de Novembre 2023mnoandco  (01.11.2023 à 13:06)

Merci beaucoup, j'apprécie vos gentils commentaires ;-)

Novembre 2023parenthese  (14.11.2023 à 17:52)

Idée très originale pour ce calendrier , l'époque pour l'on attendait avec impatience l'épisode suivant et que l'on regardait même en direct en pleine nuit pour connaitre les aboutissements de certaines situations...mais çà c'était avant.

J'aime beaucoup cette idée et je te félicite de l'avoir trouvée, un épisode résumé en 4 images et les dates du mois bien placées .

Bravo \ O /


Novembre 2023mnoandco  (15.11.2023 à 08:19)

Merci maparenthese, ton commentaire me va droit au coeur. 

(Eh oui, c'était la Grande époque !)


Calendrier de février 2024mnoandco  (31.01.2024 à 07:44)
Message édité : 31.01.2024 à 07:47

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour ce mois de février. En l'honneur de la Saint Valentin, je vous propose cette année le couple Kate et Annie au destin malheureusement tragique, ce qui a certainement changé le cours de la vie de Kate dans l'épisode Requiem, s4e17.

Cliquez pour agrandir ;-)

Calendrier de fdévrier 2024 Kate et Annie

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)


Calendrierchrismaz66  (31.01.2024 à 13:08)

Il est zoli lui ^^ Y'a un couple gay? C'est bien ça, j'aime ^^


Aloha81  (31.01.2024 à 20:10)

Il est très joli ce calendrier spécial St Valentin !! Bravo mnoandco !! 


ShanInXYZ  (31.01.2024 à 21:21)

Il est magnifique ce calendrier, j'avoue j'ai reconnu que Mr Kaplan et j'ai complètement zappé son histoire d'amour, mais la déco est superbe, bravo :)


mnoandco  (01.02.2024 à 10:41)

Merci beaucoup pour vos retours. Elles étaient mignonnes ensemble.  Si Annie n'était pas morte, mr Kaplan n'aurait jamais existé et l'histoire de Blacklist aurait été tout autre ; l'air de rien Annie est bien plus importante que ce que l'on pense .

Fevrier 2024parenthese  (07.02.2024 à 11:49)

Grand moment de plénitude avec ce calendrier  !!! un moment de tendresse et de bonheur pour Mr Kaplan

et une grande douceur nous envahie quand on le regarde ( couleur , police )

Merci ma Mno !!!!


mnoandco  (07.02.2024 à 19:08)

Tu as bien cerné mon calendrier maparenthese, c'est exactement l'effet recherché. Merci pour ton gentil commentaire, il est (comme tous les autres) pertinent.

sauveur  (13.02.2024 à 12:06)

Pas mal comme idée ce coeur formé par un ruban rouge avec en incrustation le couple de cette série (que je ne connais pas), mais c'est l'effet visuel qui est recherché et c'est bien trouvé. Merci mnoandco pour ce calendrier de la Saint-Valentin que l'on va fêter demain.


mnoandco  (13.02.2024 à 14:32)

Merci pour ton passage ici sauveur ; pas besoin de connaître une série pour apprécier (ou pas) un calendrier, tu en es la preuve.

Bonne Saint-Valentin à ceux et celle qui ont la chance de la fêter(même si je trouve ridicule d'attendre cette date spécifique pour faire sa bonne action et inviter son amoureux/amoureuse et lui faire un cadeau ; je trouve ça super triste).

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !