257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (03.05.2022 à 13:31)
Message édité : 03.05.2022 à 13:35

Parce que c'est le principe catgir : Berlin, puis Berlin Conclusion...Katarina Rostova puis Katarina Rostova Conclusion ...Anslo Garrick puis Anslo Garrick Conclusion...Ian Garvey puis Ian Garvey Conclusion....dois-je poursuivre??? OK, le Directeur, Alexander Kirk, Luther Braxton, Louis T. Steinhil ...il y en a de exemples en 9 saisons.

Là on commence directement par "???? Conclusion" donc, CQFD, c'est un blacklisté auquel nous avons déjà eu affaire.


catgir2  (03.05.2022 à 17:04)
Message édité : 03.05.2022 à 20:08

OK, je suis fatiguée en ce moment mais quand même j'ai toujours en tête les mécanismes de TBL

J'avais réfléchi différemment car dans le 920, le résumé dit : " Dans le but de révéler son véritable ennemi ....", j'avais donc pensé que ce fameux nom serait révélé dans le 921 Conclusion 1, c-à-d conclusion des recherches de cet ennemi et dans le 922 Conclusion Part 2, cet ennemi serait éliminé car je pense que cet ennemi est le n° 2 de la Blacklist.

Tu as sans doute raison car je me suis trompée tout le temps depuis le début de la série dans les hypothèses.

Wait and See, Vendredi. 

BEERUS  (03.05.2022 à 20:00)

C'est passionnant. 

Personnellement j'ai l'impression que la silhouette appartient à la sur de Kate. Mais je ne penses pas que ce soit elle la responsable. J'ai l'impression qu'elle est utilisé comme un appat. Comme l'a dit Cirocco, Kate ne se mettrait pas en évidence devant une énorme baie vitrée. Puis bon, elle aurait vu les hommes de Red à des km tellement ces derniers ne sont pas fin à stationner face a la vitre.

Deuxième chose, j'ose croire que Kate, intelligente et efficace, saurait que Red a vu sa soeur et est donc sur ses traces. Elle ne serait pas tranquille à attendre.

Dernière chose, le résumé du 921 parle de trahison, cela implique une connaissance en qui ils ont confiance

Dans cette liste il y'a obligatoirement Marvin, suspect populaire.

Mais pourquoi pas Ilya ?


418 & 419catgir2  (03.05.2022 à 20:20)
Message édité : 03.05.2022 à 20:35

Aujourd'hui, j'ai regardé de nouveau ces 2 épisodes et avec les éléments qu'on a maintenant, je me suis demandée ce qu'était devenu Julian Gale, le pseudo copain de Ressler.

Il avait disparu à la fin de la  S4 mais  il était toujours en vie et c'était un vrai complice de Mr. Kaplan. Il détestaiit Reddington et il est même obsédé par Reddignton, il n'aimait pas Elizabeth Keen, il ne comprenait pas bien l'existence de la Task Force et il n'avait pas beaucoup de scrupules, bien au contraire.

2 épisodes très intéressants, très TBL et avec une bande son formidable.

minot76  (03.05.2022 à 21:16)

Bonjour,

Pour moi, je penche beaucoup sur Marvin Gérard, il a mené avec Dembe l'empire de Red pendant 2 ans. Qui nous dit que lorsque Mr Kaplan l'a enlevé dans la saison 4, il ne sait pas associé à elle et n'a pas fin son arrestation pour duper Red déjà à ce moment.

De plus, il ne portait pas plus que ça Liz dans son coeur et n'apprécie guère plus Weecha qui est très proche de Red.

Si c'est lui, à mon avis il va morfler.


mnoandco  (03.05.2022 à 21:50)

Figure toi minot que j'ai pensé la même chose que toi , que Marvin c'était allié à Kaplan dès la s4, et qu'elle l'avait libérer pour avoir un allié dans la place...et quelques coups d'avance à l'occasion.  Elle a appris du meilleur, et c'est ce que Red aurait fait.

Et puis qui de mieux placé pour utiliser les comptes de Red, acheter des parts de son entreprise pour en prendre le contrôle, piéger Cooper et Liz. Il est dans la place bien plus que Stepanov, par exemple.

D'ailleurs c'est même peut-être lui qui a conseillé à Red de côter son organisation en bourse pour avoir des liquidités (vu ce que Red  avait comme argent dans Mount Bastion, je ne vois pas l'intêret mais passons, disons que Red subvient aux besoins de nombreuses personnes entre associés, ceux qu'il a planqué du Fbi et autres, et que l'argent part vite)

Je te rejoins sur ce coup là.


titre 921/922mnoandco  (04.05.2022 à 06:24)

ça fuite sur internet, non officiel, mais la source jusqu'à présent a eu des infos fiables...certains on vu juste et d'autres non LOL + d'autres infos qui la confirment.

Vous êtes grands (je crois) alors je vous ai prévenu, évitez certains réseaux sociaux si vous ne voulez actuellement pas trop en savoir.

Cirocco  (04.05.2022 à 09:10)

Bonjour,

Disons que ça recoupe les possibilités de "Qui coche toutes les cases ?".
Après, un bon scénariste va peut-être nous glisser une bonne surprise.

Sinon, ça pourrait être quoi la S10 ?
- Red qui reprend son empire en main ?
- Red qui passe la main ? Mais à qui ?
- Quel granméchan ?
- Dembe pourrait-il quitter le Efbéhi ?


mnoandco  (06.05.2022 à 06:19)

Le tournage de la s9 est terminé (cf news et petite vidéo)


N° 2 ?catgir2  (06.05.2022 à 13:34)

Mais qui est le N° 2 de la Blacklist ?

N2BEERUS  (06.05.2022 à 20:00)

Marvin Gerard

C'est le seul qui réunit toutes les caractéristiques du super vilain. Pour moi il a toujours été le plus proche de l'empire de Red. Il était même contrarié quand Red dit qu'il lègue tout à Liz. 

En plus à cause de Liz, il a été torturé. J'en suis venue à me demander s'il n'avait pas fait tuer Liz sachant que cela détruirait Red, laissant la place vacante.

N2Cirocco  (07.05.2022 à 15:50)

Bonjour,

C'est vrai que Marvin Gerard coche toutes les cases.

Mais je n'oublie la vraie Katerina, ou un hiérarque américain (gouvernement, un service), ou le retour d'une société secrète (On sait qu'il y en a de plus grosses que la Cabale).
Ca nous ramènerait aux origines de la série, et les fameux complots dont Red rappelle périodiquement l'existence.

Cirocco  (07.05.2022 à 21:15)

Une idée au passage, qui me gratte le neurone depuis qq temps : Cooper est-il si innocent que ça dans l'offensive contre Red ?

BEERUS  (08.05.2022 à 18:30)

Mea Culpa il a ete porté à mon attention que MG avait déjà un numéro donc ne peut pas étre le 2

Dans ce cas je dirais dans mon top 5

- Reddington

- Cooper

- La comission Trilatéral

- Weecha

- Sam milohan ressuscité ... Quoi ?


Mierce Xiucatgir2  (08.05.2022 à 23:06)
Message édité : 09.05.2022 à 20:47

En regardant de nouveau, ce 919, il me semble que Mierce Xiu n'est pas sur la Blacklist et qu'elle cocherait bien toute les cases, non ?

Ok, je n'ai jamais aimé ce personnage mais elle ferait une traitresse parfaite.

Dans ce 919, il y a aussi une jolie  bande son, Red a un nouveau garde du corps et il va enfin aller habiter ailleurs que dans sa caravane.

Le scénariste a, un peu, repris le thème du 419 et beaucoup de flashback ont été utilisés ; c'était un épisode de remplissage.

Qui est le numéro 2 ?Gottobe11  (09.05.2022 à 01:44)

Bonjour à tous, après le visionnage de l'épisode 19, tout porte à croire que c'est Marvin le grand méchant... mais il a déjà été Blacklisté ( numéro 80 ) , ce qui l'élimine de la liste ? Pourquoi pas un Cooper ou un Ressler ? En tout cas je ne suis on peut plus confus avec cet épisode ..... je doute de tout même de la mort de Liz... et ce que je ne comprends pas non plus c'est que l'ennemi n'a jamais été aussi proche, or tous les proches de RED ont déjà été Blacklisté logiquement ....

Blacklisté derniers épisodes,Witiza  (09.05.2022 à 18:45)

Bonsoir Gottobe11 et autres affilié(e)s de cette liste...

Les titres donnés pour les deux derniers épisodes sont ???? Conclusion partie 1 pour le 21e,  ???? Conclusion partie 2 pour le final, le 22e...

Selon le fonctionnement de la série, cela laisse entendre que le blacklisté de fin de saison a déjà été blacklisté dans un épisode précédent...

Par conséquent l'un  des personnages que tu disqualifies se retrouve en pole position..

Et bien des personnages, proches de Red ne peuvent être retenus comme identité du grand méchant pour les mêmes raisons...

 

Fedoramicalement

 

Jean-Noël

Le Grand méchant de l'épisode 21Valout96  (10.05.2022 à 14:06)

Bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je lis depuis 2-3 ans vos théories  et je voudrai participer désormais.

 

Au vu du nom de l'épisode 21-22 (je ne sais pas si on peux  donner le nom ici) je me demmande si ce n'etait pas un peu trop évident pour Blacklist on se rappel d'un épisode sur Dembé et il n'était pas méchant pour autant.

 

Ensuite oû sont passées Kirk et la Psy (tueuse puis alliéé de Liz ) ? 

Peut-être Liz a elle aussi une sorte d'organisation que l'on découvrira ?

 

Merci à vous et très bonne  journéé .


mnoandco  (10.05.2022 à 17:24)

Nous sommes dans la section spoilers, donc les personnes qui viennent par ici le font en toute connaissance de cause.

Pour ma part je n'ai pas trop abordé les fuites par internet, sauf ceux qui me l'ont demandé, uniquement parce que les titres des deux derniers épisodes ne sont pas confirmés par NBC qui les garde encore un peu "sous le coude" pour le suspense ...même s'ils ont fuité . Pour l'instant cette source a toujours été fiable. 

Dembe  (10.05.2022 à 19:35)

Pour être sûr, Kate Kaplan était-elle vivante ? Si oui, est ce elle qui est morte dans l'ep 18 ?


@Dembemnoandco  (10.05.2022 à 19:52)

C'est sa soeur Maureen qui est morte dans l'explosion de l'épisode 18.


Valout96catgir2  (10.05.2022 à 22:31)

Bienvenue à toi.

Tu as tout à fait compris le principe du jeu.

On lance des hypoyhèses, tout le monde commente et presque tout le monde se trompe (surtout moi !).

C'est le principe même de cette série, envoyer des indices, des contre indices, des infos et leurs contraires et surtout, surtout ne pas répondre aux questions qui nous taraudent depuis 10 ans.

Attendons, vendredi ou samedi à l'aube !


Cast non officiel 922mnoandco  (11.05.2022 à 05:51)

Cast non officiel :

Fisher Stevens ...Marvin Gerard
Sami Bray ... Agnes Keen #1
Hazel Mason ... Agnes Keen #2
Shelley Thomas-Harts ... Abby Finch
Lana Young ...Carolyn Marquez
Valarie Pettiford ... Charlene Cooper
Jonathan Holtzman ... Chuck
Deirdre Lovejoy ... Cynthia Panabaker
Jesse Sharp ... Dan Holt
Ed Moran ... juge Grunwald
Frank Harts ... Ted Heneveld
Chin Han ... Wujing
Zakary James ...garde du corps
Jeff Barry ...conducteur


922catgir2  (11.05.2022 à 11:21)

Des flash-back des flash-back des flash-back et pas de réponse comme d habitude !

 

920Cirocco  (11.05.2022 à 12:58)

Bonjour,

Attendons déjà cet épisode, où tout devrait se mettre en place à la fin de l'épisode, pour être traité - résolu ? - dans les deux suivants.

Perso, je crois moyennement en la culpabilité de Marvin, même si son implication est avérée.
Car après tout, on ne sait pas si qq'un veut vraiment lui piquer son empire. Ce qui serait une punition peu adaptée, puisqu'il avait passé la main.
Je pense à un autre type de vengeance, visant à le détruire, et ensuite son empire serait disséqué et éparpillé.
Une vengeance beaucoup plus personnelle que commerciale. Et là, Marvin me semble moins concerné, car même s'il a des griefs sévères contre Red, il lui doit aussi à peu près tout.

On va voir quel sera le rôle de Cooper dans le prochain épisode. Il semble très distant vis-à-vis de Red, et ils pourrait y avoir des mots. Et un antagonisme, ce qui serait logique puisque le granméchan s'en prend aux deux.
On saura peut-être enfin s'il est bien plus au courant de qui est Red que ce que l'histoire officielle le laisse croire.

Bref, je mets 5 francs - de 1992, l'année de naissance apparente des dames de ce forum - sur la table pour Ressler ou Aram.
Car il faut quand même se demander pourquoi ce dernier a été le personnage principal du 919, dont beaucoup ont considéré qu'il nétait pas bien positionné dans la saison.
Sauf si cet épisode visait à le mettre en perspective pour l'avenir.

Bon, Mnoandco, si tu as des zinfos, je suis preneur. Parce qu'il n'y a rien de très probant sur le net, surtout pas dans les vidéos des deux du Muppet Blacklist Show :)))


922mnoandco  (11.05.2022 à 13:01)

Certainement des flashback...en ce qui concerne Wujing , peut-être que oui, peut-être que non...aux dernières nouvelles (s1e3, quand même), il était "juste" arrêté.


920/921/922mnoandco  (11.05.2022 à 15:06)

Je pense de mon côté qu'il y a anguille sous roche, je sens le petit truc que je n'ai pas vu venir...c'est dingue pour Marvin je ne veux pas y croire, alors qu'il coche toutes les cases...

Pour l'instant, rien de plus, le cast est confirmé pour le 921, mais toujours pas le titre...peut-être vont-il revoir leur copie et le changer, c'est déjà arrivé de mémoire fin de saison 2, l'intitulé du 22 devait être Masha Rostova et c'est devenu Tom Connolly. Il y a mêem encore quelques traces sur le net. 

Finale de saisonWitiza  (11.05.2022 à 16:38)

Bonjour,

Ce qui m'intrigue dans le casting de l'épisode 22, c'est la présence du personnage appelé Abby Finch...
S'agit-il de la fille d'Allan Finch ? Auquel cas, cela augure-t-il d'un retour de la Cabale ? Les liens entre RED et Allan Finch étaient pour le moins mystérieux, j'en veux pour preuve leur échange en tête à tête (jusqu'à ce que celle de Finch n'explose...).
Katarina Rostova travaillait plus ou moins pour Finch comme l'attestait l'échange téléphonique entre les deux protagonistes, présenté au tribunal par Red, pour sa défense.
Je pense comme beaucoup que Marvin ne saurait concentrer tous les ressortss de l'intrigue, que l'intrigue est peut-être plus complexe, et que ce nom, jeté en pâture, n'est éventuellement qu'un nouvel hareng rouge (red herring) ?
A suivre...

Jean-Noël


922mnoandco  (11.05.2022 à 17:07)
Message édité : 11.05.2022 à 17:14

Il me semble que c'est Alan Fitch, le décembriste .

Par contre, pas de Weecha, ni de Mierce, certain(e)s vont être content(e)s même si cela veut dire que Red été encore trahi par des proches et/ou qu'il se retrouve plus seul que jamais!

BonsoirWitiza  (11.05.2022 à 17:45)

Effectivement c'est bien Allan Fitch

Au temps pour moi...

Jean-Noël

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !