Dossiers sur la série The Blacklist
Wujing est l'assassin le plus prolifique qui ait jamais travaillé pour les services de sécurité de l'État chinois, Il a tué un nombre incalculable d'agents américains mais aussi du MI6 et d'autres agences gouvernementales du monde entier.
Classé 84ème dans la blacklist, il apparaît dans l'épisode 1.03.
Acteur : Chin Han
Wujing vient de tuer un agent de la CIA à Shanghai afin d'utiliser ses empreintes digitales pour décoder un message donnant le nom d'un autre agent, mais le décodage a échoué. Il fait appel à Red pour craquer le code.
Ce dernier embarque Liz en mission sous couverture en la faisant passer pour une cryptographe.
Très suspicieux, il a créé une planque située plusieurs mètres sous terre afin de totalement isoler son réseau et donc empêcher une intrusion ou fuite informatique.
Il est finalement capturé et sa cible sauvée.
Episode 22 : Alors qu'il est incarcéré à Coolidge, Marvin Gerard est accosté par Wujing qu'il connaît de réputation. Wujing veut ses conseils sachant qu'il est l'avocat de Reddington, et donc qu'il doit être excellent dans son domaine. Il explique qu'il purge une peine d'emprisonnement à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle et que son seul espoir de revoir sa famille et son pays est de s'échapper de cet endroit. Il a réussi à placer quelqu'un à l'intérieur, dans l'équipe de transport du Bureau des prisons. Mais il doit trouver un motif valable, ce que ses avocats ont été incapables de faire, pour se rendre au Palais de Justice. Marvin lui en trouve rapidement un.
Marvin libéré, il parle une dernièr fois à Wujing qui a écouté ses conseils. Lorsque celui-ci utilise le terme ami en parlant de Reddington et pensant qu'il va le faire sortir du pays, l'avocat lui apprend que s'il est emprisonné, c'est à cause de lui : il est un informateur confidentiel et il a un accord d'immunité avec les fédéraux. Il lui apprend que de nombreux criminels pourrissent dans des prisons du monde entier comme lui, ignorant que Raymond Reddington en est la raison : il lui en donne la liste.
Le conseil de Marvin Gerard a porté ses fruits et Wujing est conduit au Palais de Justice. Son homme de l'intérieur le fait libérer et pense qu'il retourne directement en Chine. Mais Wujing a d'autres projets : il ne rentre pas tant qu'il n'a pas trouvé et tué Raymond Reddington. Il annonce qu'il est confiant, il ne sera pas seul à l'affronter, il a toute une liste de criminels qui seront ravies de se joindre à son combat.