257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lilitoons  (08.11.2015 à 10:44)

Je pense comme toi mnoandco, épisode moins rythmé, on a l'impression que Red et Liz ne sont plus en cavale sauf au moment avec Solomon !!! J'ai bien aimé la fin par contre mais j'aurais voulu plus d'intensité dans cet épisode !!! il est pas mauvais non plus mais ce n'est pas mon préféré, je vais le revisionner quand même ;)


3.06albi2302  (08.11.2015 à 16:37)

Une fois n'est pas coutume, je suis encore un peu en désaccord avec vous XD

Vous trouvez l'épisode moins rythmé avec Liz et Red qui n'a plus l'aire en cavale... moi je trouve que justement l'épisode retrouve le rythme de croisière de Red. Il a toujours été en cavale mise à part pour le FBI du coup il a ses magouilles pour passer inaperçu le temps de faire ses affaires.

Red avait une bonne longueur d'avance et il lui manquait qu'une info, la position d'Halmi et c'est pour ça qu'il contacte le FBI en sachant parfaitement que le directeur aller se mettre en travers...

L'épisode a été rythmé comme ça: Red donne l'info au FBIF, le FBI enquête, le directeur surveille le FBI et pense avoir les cartes en mains mais Red intervient avant et bim Red gagne la manche, le FBI (enfin Ressler) gagne également des infos contre le directeur. Seul perdant, le directeur qui n'a plus son argent pour fuir la cabale si nécessaire.

Ajouter à sa Tom qui avance énormément dans son affaire puisqu'il a trouvé Karakut !

Pour moi l'épisode est suffisamment rythmé et intéressant car a avancé dans le plan de Red qui est donc de "détruire" le directeur au sein de la cabale, Tom à Karakut donc on va pouvoir passer à l'étape 2 avec Cooper et Ressler commence à involontairement rejoindre Red en montant son dossier contre le directeur.

Autre élément que j'ai aimé: la scène entre Liz et Dembe qui était sympa et aussi quand Red va chercher la fille pour convaincre le contrôleur de les laisser tranquilles pour 24 heures... du pure Reddigton !

3.06minot76  (08.11.2015 à 17:59)

Je suis d'accord avec albi2302, l'épisode est rythmé par les magouilles de Red et j'adore, les répliques fusent , notamment lorsqu'il veut acheter l'inspecteur .

De plus, il prend le dessus sur le directeur ce qui permet à Ressler d'ouvrir encore plus les yeux par rapport à la cabale. Il change sa vision des choses par rapport à Red et Lizzie.

Et Tom mêlé dans un fight-club, assez dur !!

Un bon épisode pour moi, et la course contre la cabale continue, je pense que le directeur et Solomon ont des soucis à se faire.

 

3.06chaaaaa51  (08.11.2015 à 18:11)

Un épisode moins rythmé que les autres pour ma part. Il n'y a pas autant de suspense.  Seulement à la fin lorsque Red se rend au coffre. Ou il y a un parallèle avec le directeur. Mais c'est bientôt la fin pour le directeur, Salomon c'est dévoilé aux yeux de Ressler et Samar. 

Toutefois, le passage ou Liz soigne Dembe est adorable. Ainsi que la façon dont Red regarde Liz dormir à la fin. Il semble heureux de son plan. Néanmoins,  on a pas eu de petits moments Red/Liz ou l'un d'eux se confie. 

Pour le blacklisteur, c'est du déjà vu. Un peu comme le projet longévité. Rien d'extraordinaire dans ce personnage ! 

Mais ça reste un super épisode ou Red arrive toujours à trouver un plan de secours. Vivement la suite! 


mnoandco  (08.11.2015 à 18:11)

Comme je l'ai écris, effectivement le bilan de cet épisode est plus que positif pour Red et la Task Force et négatif pour la Cabale ET je ne sais pas pourquoi j'ai moins accroché : en gros seul les moments avec Red m'ont plu alors que "les autres" ont quand même trés bien bossés! Maintenant c'était du "grand Red" c'est comme cela que je l'apprécie : rusé, malin et précédent ses ennemis. Bon j'arrête parce que je sais pertinamment que je fais du favoritisme en ce qui le concerne.

306parenthese  (08.11.2015 à 19:49)

Un peu de retard ...mais vendredi j'ai eu un épisode avec les sous titres du 305 et le we , ben il y a l'intendance de la maison......Je ne reviendrai pas sur ce que vous avez déjà dit mais sur quoi je suis en désaccord .

Comme Albi, j'ai aimé cet épisode, en effet nous avons retrouvé comme un rythme de croisière ,mais dans le sens propre du terme,(  même si c'est l'avion qui était le moyen de locomotion privilégié dans cet épisode )

Tout se met en place doucement mais sûrement , tous les personnages ont eu droit à leur moment de gloire . Du grand Red , comme toujours une poigne de fer dans un gant de velours..

Contrairement à vous , les 3 secondes de Dembé avec Liz ne m'ont pas touchée...Ce moment nous rappelait juste que Dembé était de retour dans l'équipe , quand à Liz, son personnage en ce moment , me fait penser à une petite fille qui fait ce que papa lui dit , et qui se comporte comme telle , j'ai de plus en plus de mal à cerner le personnage .

J'aime beaucoup le rapport de force qui s'établit entre Red et le Directeur , le premier plutôt confiant mais qui doit parfois  trouver rapidemment une solution de secours car il a le feu aux fesses, le second sûr de lui mais qui en fait n'en même pas large ...

Le germain aussi qui sort de son corset , je dirais qu'il s'humanise , intéressant ...même si je n'accroche toujours pas au personnage .

Vous savez sûrement que l'impression d'un bon repas se juge souvent sur la dernière impression ....le dessert !!!

Donc , discutons de Tom !!!( j'assume mon favoritisme !!)

C'est vraiment une machine à tuer , prêt à écraser tout sur son passage pour atteindre son but, je ne pensais pas qu'il tuerait A- Sutton, ce gars n'avait rien fait .....du remord en regardant ses mains  pleines de sang ....je crois que oui , ou du moins je l'espère ........Par contre , on ne peut pas mettre en doute ses capacités et sa tenacité , dans cet épisode nous avons eu droit à sa prise fétiche...coup de pied dans le tybia ( 3 fois ).

 ***D'autres choses à dire mais je vais dans le topic dédié : la série , et après personnages ..

ps 1: Red a besoin de 2 doigts volés  pour ouvrir le caisson de la banque, le directeur alors que le voyant est à nouveau rouge , l'ouvre sans effort ????

ps 2  : Tom demande à la copine d'A Sutton de trouver un endroit sûr pour se cacher ...elle va dans la petite cour attenante à la porte ????


parenthesealbi2302  (09.11.2015 à 18:08)

"ps 2  : Tom demande à la copine d'A Sutton de trouver un endroit sûr pour se cacher ...elle va dans la petite cour attenante à la porte ????"

 

J'étais morte de rire en voyant cette scène XD
Elle n'a pas dû gagner beaucoup de partie de cache-cache étend enfant


3.07mnoandco  (15.11.2015 à 16:57)

Encore moi qui ouvre les débats?! Je me lance parce que demain j'aurai moins le temps.

J'ai beaucoup aimé cet épisode et pourtant ça manquait un peu de rouge (subtil non?). Toutefois j'ai trouvé l'histoire de Samar intéressante (ses parents assassinés, elle seule avec son petit frère) et bien ficellés (la victime était finallement le bourreau). Beaucoup de peine pour Samar et je comprends qu'elle et Ressler ai eu besoin de se réconforter l'un l'autre...maintenant pas convaincu que sa plaise aux fans, à Aram et encore moins que ça dure.

Toujours étonnée de la relation Red/Samar : ça fait 2 fois qu'il lui offre un "cadeau humain" et 2 fois qu'il lui laisse le choix...pas obligée les 2 fois...cette fois-ci Samar était menottée et Red aurait pu tout aussi bien prendre le frangin et partir, mais non, encore il lui laisse à elle le choix. C'est dans quel but, s'assurer de sa fidélité, par respect..?! enfin il avait tout de même l'air d'avoir de la compassion pour elle..

Tom qui amène Karakurt chez Cooper, il est fou où quoi, il doit bien avoir encore une planque ou deux plus sûres! En même temps son incursion chez les Cooper m'a fait sourire plusieurs fois et j'ai adoré sa bagarre avec Ressler...pauvre nain de jardin! Quant à Karakurt, il a la peau dure!

Le Directeur est enfin éloigné de la Task-Force mais sa vengeance risque d'être terrible sans compter que lui et Solomon savent à présent où se trouve Karakurt.

Curieuse de savoir avec qui Red voulait avoir rendez-vous en échange de Zan Bin Hasaan.

Comme ça le "Concierge du Crime "ne connaissait pas la vraie identité de Zal, il ne savait pas que c'était le frère de Samar! Je suis déçue, il n'est pas infaillible!

 

 

307parenthese  (15.11.2015 à 18:19)

Bon , tu m'as devancée de peu...

J'ai beaucoup aimé cet épisode , pas de temps morts , de l'action, des révélations ...

Mâis même si l'action autour du frère de Samar était bien menée, au bout de 15 minutes je me doutais bien que ce frère n'était autre que le fameux terroriste .Il y avait trop de petits cailloux semés, dommage ( pour moi) et pour Samar qui retrouve ce frère indigne d'elle et qui devra à nouveau faire son deuil, car l'issue de la capture de Zal Bin Hasaan est pliée.

Ce que j'ai également apprécié, c'est toutes les pointes d'humour dans cet épisode, je ne me souviens pas en avoir vu autant ....Tom qui débarque avec Karakurt chez Cooper, pourquoi pas sur son dos et de le poser sur le paillasson  pendant qu'il y était ....puis demandant un café comme si de rien n'était ...Promettant  de confectionner un smoothie au soja .....et le clin d'oeil à Ressler,..... une seconde de bonheur ....je n'ai,pas oublier l'homme de main qui peut faire chanter du Edith Piaf au faux Zal.

Rien n'est vraiment terminé....effectivement qui est ce personnage si important que RED doit rencontrer pour innoncenter Liz ( encore et toujours larmoyante , dès qu'elle voit un couple )

Le directeur  en disgrâce et Mr Salomon qui s'allient encore pour récupérer Karakurt ....un nouveau bain de sang en persective .

Le rapprochement Ressler /Samar , oui je vois déjà les manifestations sur les réseaux sociaux....pourtant j'ai trouvé ce rapprochement juste et approprié, c'est une situation de réconfort mutuel ....pas sûre qu'il y ait une suite ...

Les coups entre Tom et Ressler, on sait que cela doit arriver , bataille des égos oblige....Cela se répètera ...

Une chose m' a quand même dérangée....Le Mossad est connu pour avoir les meilleurs " techniques" d''interrogatoires et là ....ils laissent passer une bombe dans une talonnette ???? Non non, je ne parlerai pas du coup de fil de Tom à Liz alors qu'elle avait perdu son téléphone , mais peut être qu'elle a demandé à garder son numéro????

 

3x08malekoum  (20.11.2015 à 19:44)

Mouais cet épisode ...

Il traîne en longueur, j'ai l'impression qu'ils ont brodé tout le long de l'épisode pour juste arriver à ce final

Ressler, je le supporte de moins en moins ...

308parenthese  (20.11.2015 à 23:28)

Idem très déçue par cet épisode et par les personnages de Ressler et d'Aram  , je reviendrai  développer .

minot76  (21.11.2015 à 00:08)

moi, pas déçu par cet épisode , le rythme  est là , les choses restent  en suspens par rapport à ce que prépare Red pour la suite, ses plans vont un peu changer par rapport à l'arrestation de Lizzie. 

Pour Samar, je pense qu'elle se rend compte  qu'elle a plus sa place avec Red qu'avec la task force qui n'est pas pour me déplaire.

On ne peut faire décidément faire confiance à personne au niveau du gouvernement lorsque Hitchen tue Reven Wright, jusqu'où ira la cabale !!

James Spader, décidement au dessus du lot !

 

 


308mnoandco  (21.11.2015 à 07:00)

Cet épisode peut paraître effectivement moins bien que d'autres du début de saison MAIS  il doit surtout servir de support aux prochains, mettre en place des événements qui changent la donne.

Les blacklistés, peu intéressants, ne sont là que par hasard dans le but de séparer Red et Liz .

De nombreux événements ce sont quand même passés :

- Red/Liz séparés ce qui conduit à l'arrestation de Liz et Dembé.

- Liz qui redevient celle que j'apprécie et qui est maline

- Cooper, Charline et Tom "en cavale" avec Karakurt : là aussi le Tom que j'aime et qui se tire des embrouilles avec sang-froid et intelligence

- Karakurt qui se rend compte que ses sauveurs sont ses bourreaux et qu'il va devoir faire un choix

- Samar qui se fait "éjecter" du Bureau de Poste : Red va devoir trouver un autre allié à l'intérieur (peut-être Aram si on en juge les photos du 309 et la BA où on le voit arme à la main)

- Ressler qui campe sur ses positions et se sent trahi de toutes parts ( il serait moins borné il saurait déjà que Tom a retrouvé Karakourt mais il n'a pas écouté!)

-Solomon sur les traces de Tom/Cooper

- Raven qui se fait tuer par sa soit disant copine, ça c'est important, et celle-ci qui va sans doute en profiter au sein du Bureau de Poste : un autre loup est dans la bergerie  et celui-là on ne s'en méfie pas encore!

Enfin, chacun prend position pour la suite.

MAIS pour moi, le plus intrigant c'est qu'est-ce qu'il y a donc dans cette fichu mallette !!!!! cela vaut plus que de l'argent, c'est lourd et cela aurait pu aider Liz à prouver son innocence.

Red, égal à lui-même, certes pas l'arme au poing cette fois mais fin psychologue afin de manipuler son monde : il aurait pu être profiler!

Quant à la "fille" effectivement elle doit se faire soigner et ça serai amusant de la revoir s'amouracher de Red (puisqu'elle à l'air d'aimer les durs et qu'elle semble volage)...j'imagine ses réactions! Là je m'écarte du sujet

Donc, pour moi, un épisode important où il s'est passé une foule d'événements (en plus j'ai du en oublier!) et qui sert à mettre en place la suite...un bon épisode.

 

 

 

 

 

lilitoons  (21.11.2015 à 10:04)

j'ai apprécié cette épisode pour 2 choses:

- Red qui se fait coincé par des cinglés ( la fille a vraiment un grain) mais qui arrive par sa psychologie à les embrouiller, j'adore !!!

- Liz qui se démène pour retrouver Red !!! Je préfère la voir comme çà

par contre déçue du comportement d'Aram et Ressler m'énerve de plus en plus !!! On a l'impression qu'il ne pense qu' à ces intérets genre si je les attrapent j'aurais une promotion ou autre... après je peux me tromper...

Un peu dégue aussi pour Samar mais bon elle sera peut être mieux dans l'équipe de Red

Hâte de voir le prochain épisode et voir la tournure que çà va prendre :)

S3 E?JIMY42  (21.11.2015 à 11:01)

Info ou intox, j'avais cru lire qq part que cette saison 3 serait un dénouemet et qu'elle serait limitée à 1" épisodes

QUID ?

LA FIN de the Blacklist ?

Merci de vos réponses

Avec mes meilleurs sentiments : La cabale


@JIMY42mnoandco  (21.11.2015 à 11:19)

Je n'ai pas entendu cette rumeur.Normalement la saison 3 devrait comporter 22 épisodes, comme prévu : peut-être, sûrement, que la grossesse de Megan va accélérer le tournage et que sa doublure sera plus sollicitée mais c'est tout. Par contre on attends toujours une confirmation officielle pour la saison 4.


3.08albi2302  (22.11.2015 à 18:56)

Cette semaine, je suis du même avis que mnoandco et lilitoons ;-)

- Red est kidnappé et se débrouille pour embrouille les dingos.

- Liz agit seule et elle s'en serait sortie si Ressler n'a pas su pour l'appel.

- Samar protège Liz et Red car elle sait très bien que Liz capturé c'est une Liz en grand danger de mort et on en a la confirmation avec le meurtre de Raven.

- Raven: bye bye le boss. Par contre le fait qu'elle cite le flic pourri avant de mourir m'intrigue... A-elle pensé que son amie pourrait être pourrie ? Je pense qui oui mais bon, je me plante souvent^^.

- Ressler: il m'énerve pas du tout dans cet épisode car maintenant ont su pourquoi il tient à être honnête.

- Aram m'a super déçu par contre. Non mais sérieux, il balance Samar pars qu'elle lui a pas dit qu'elle se tapper Ressler . Et le pire c'est qu'il va s'excuser car il penser pas que ça finirait comme ça... pffff

 

308parenthese  (23.11.2015 à 00:05)
Message édité : 23.11.2015 à 09:43

Je suis d'accord avec tous les évènements cités par Mnoandco et tous ceux qui ont suivi...il me reste quand même un sentiment indéfissable de ; " ce n'est pas comme cela que je voyais le final de ce premier Hiatus .

Ressler qui poursuit son idéal , il devient donc le chevalier blanc amoureux de sa reine ??? Je trouve cela caricatural .Vous pouvez me répondre que , comme la série est dans son ensemble plutôt immorale cela contre- balance ...et puis il en fallait bien un. donc c'est comme cela que les scénaristes ont décidé de le mettre en valeur ??,

Je m'attendais à une autre mort en fait ...samar, Cooper mais pas Raven .

Haram , alors dans le genre cruche , il vient de remporter la première place , en fait il n'apportait pas de la fraîcheur aux épisides , il est NIAIS !!!!! ( j'ai bien un terme en 3 lettres, mais j'aime celui ci,  aussi désuet que cochonneries   ;) ...   )  il  a perdu pour moi toute la sympathie que je lui accordais , et je m'arrête là sur ce personnage car je crois que je pourrai reparler pendant toute la nuit de ses dernières interventions ...

les blacklistés comme cela a déjà été le cas , ne sont là que pour de la figuration.

Nous aurons donc deux équipes : L'une composée de Ressler- Lancelot  en chef de file suivi par Aram - Jacouille ....

La seconde composée de Cooper, Samar, Tom et Red . Je pense que Red demandera de l'aide à cette seconde équipe, ce qui serait un comble pour lui de devoir demander à Tom de l'aider.....

Devoir attendre jusqu'au 7 Janvier, cela me parait une éternité , mais l'occasion de revoir en enfilade les 8 premiers épisodes de cette saison et peut être changer d'avis ....


@parenthesemnoandco  (23.11.2015 à 07:36)

En ce qui me concerne, je n'ai même pas parlé de Aram, trop déçue de son attitude  : non seulement il ne tient pas sa promesse mais en plus il fait croire que c'est pour le boulot alors que c'est pour une histoire de...niais, c'est trop gentil, je rajouterai mesquin!

Quant à Ressler, malgré sa droiture, je n'en parle pas parce que ça va se sentir que je n'accroche toujours pas au personnage...pourtant j'essaie mais ça ne passe pas. Désolée mais on ne peut par apprécier tout le monde...à part dans le monde des Bisounours.

lilitoons  (27.11.2015 à 14:50)

Je viens de me rendre compte qu'il va falloir attendre janvier pour voir le 3.09 suis dègue !!!! Que çà va être long......


mnoandco  (27.11.2015 à 16:41)

Le côté positif c'est qu'il y a moins d'attente que l'année passée...et une raison supplémentaire d'attaquer dès janvier une Bonne Année!

parenthese  (27.11.2015 à 19:36)

Et puis rien ne nous empêche de regarder à nouveau les épisodes , je suis sûre que certains détails nous ont échappés .....Peut être de nouvelles discussions à venir ..

Quand j'aurai plus de temps, je reviendrai pour les personnages et relations ...

Saison 4Joasmith  (08.12.2015 à 12:33)

La nbc a accépté une saison 4 pour the blacklist 

 

309parenthese  (09.01.2016 à 12:26)

Vu une fois , Grosse peur à la fin ....pour Aram , même si je pense que malgré ses gestes " héroiques" il mérite plus de claques qu'autre chose ....Du coup j'ai pensé que ses dernières heures étaient arrivées.....

j'ai beaucoup aimé les dialogues entre Tom et Ressler ....et le fait que chaque personnage ait une fonction et un poste bien défini pour sauver , Ryan ,  Liz ....

Reviendrai après un second visionnage


mnoandco  (09.01.2016 à 12:47)

Reviendrai après un second visionnage, idem...en attendant

...les couples se forment...je vous présente Tessler.

photoXanaphia  (09.01.2016 à 15:11)

Quel joli couple ! Chien et chat.... (j'adore leur coiffure respective)


309 + Tessleralbi2302  (09.01.2016 à 19:09)

Excellente la photo de Tessler XD

Plus sérieusement, j'ai adoré cet épisode, car la cabale voit tout lui échapper !

Le directeur et un gros nul qui a été démasquer depuis longtemps et sans Laurel Hitchin, il n'est plus rien ! Dommage elle aussi, c'est fait cramer par Ressler...

Bon sinon, Ressler a enfin compris qu'il y avait bien des pourris dans le système et son duo avec Tom était très intéressant.

Samar a rejoint Red, sans grande surprise afin de remplacer Dembe en quelques sortes.
Aram a tenté de protéger Liz et ça s'est un peu retourné contre lui, mais au final, ça a fait gagner du temps donc il a très bien fait.

La tête des deux autres .... oups du directeur et de Hitchin quand Panabakar est arrivé avec les US Marchal, c'était trop drôle.

Hâte de voir comment ils (la cabale) vont se faire laminer au prochain épisode.

PS: Sans commentaire pour Red et Liz, car les deux étaient topissime.

 


309mnoandco  (09.01.2016 à 20:08)

Topissime me plaît bien pour définir cet épisode, j'ai tout aimé surtout les relations qui se sont nouées.

Mes préférées, dans le désordre :

-Liz, Aram, très belles scènes ensemble, très émouvantes.

-Red, Samar, bien joué aussi, plan bien huilé afin de récupérer l"El Dorado". J'adore l'idée de la planque très hétéroclite de Red où les motos côtoient la nourriture, les vins, les costumes, la drogue...

- TOM, Ressler ...et Karakurt, trio très étranges alors que tous les séparent ils font un travail d'équipe excellent. Tom jouant "la conscience" de Ressler : les rôles sont inversés!

-Laurel, le Directeur, il y a de l'eau dans le gaz, ça va exploser à la figure de quelqu'un!

-Red, Aram : Red très ému qui remercie un Aram pas rassuré du tout...mais vous vous rendez compte, son "idole" le félicite, le remercie, lui dit qu'il a une dette envers lui...ça c'est son El Dorado à lui, il en reste sans voix les larmes aux yeux! Un regret, Red est reparti trop vite en mode attaque et n'a pas attendu son câlin.

Mention spéciale à l'humour de Tom et à Cynthia Panabakar, la chieuse comme l'a appelé Laurel...et j'espère qu'elle le restera.

Rien à jeter dans cet épisode et beaucoup à dire ...mais place aux autres...


Et puis, pas rancunier Arammnoandco  (09.01.2016 à 20:12)

la preuve :


309: la planque de Redalbi2302  (09.01.2016 à 20:24)

Ah oui la planque est géniale !

J'adore Red qui explique tranquillou la présence des viandes et de la drogue.

C'est tout à fait normal d'avoir un box secret avec une moto (super belle au passage), une sorte de cave à viande et un "réfrigérateur" à cocaïne...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !