257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
309 reparenthese  (09.01.2016 à 20:40)

Comme vous j'ai vraiment aimé cet épisode . on y a retrouvé du grand Blacklist.

Tous les personnages ont eu droit à leur heure de gloire .Red fidèle à lui même qui maitrîse toutes les situations ( je suppose que c'est lui qui a dit à Aram de changer le code ).Son association avec Samar est très efficace et ne s'embarasse pas de sentiments

Aram,( même si j'ai toujours du mal avec le personnage) qui l'a fait à l'instinct et qui a droit au final aux compliments de  Red ...et à une marque de tendresse de Liz .

La cabale qui est en fin " de carrière " et Mr Salomon qui s'en tire d'une certaine façon , j'ai aimé aussi le face à face court mais intense entre Dembé et Mr salomon , ils ont des souvenirs pénibles entre eux...

Ressler , enfin humain !!! et grâce à qui ?????

et enfin l'humour de Tom........ même si c'est  souvent aux dépends de Ressler ....

Du coup comme vous hâte d'être à la semaine prochaine ..

3 09minot76  (11.01.2016 à 21:43)

J'ai vraiment adoré cet épisode , tous les membres de l'équipe ont un rôle important dans la défense de Lizzie.

Red, fidèle à lui-même , manipulateur, magouilleur, il ressort les plaques de monnaie pris au général Ludd.

Du grand Aram , les têtes déconfites du directeur et de Hitchin , j'adore !!!


En attendant 2em visionnage...mnoandco  (15.01.2016 à 10:55)

Behind the scene s3e10 :

3x10angelkev85  (16.01.2016 à 10:23)

Super épisode, tous réunit pour sauver Liz. Tout ce met en place, Red est comme toujours génialissime. 

Maintenant, j'espère que ce qu'a vécu Liz va avoir des répercutions psychologiques et que son caractère sera différent, plus sombre.

Ressler ou Tom lequel est fait pour elle ?

Impatiente de voir la suite.


3.10mnoandco  (16.01.2016 à 14:21)

Encore un très bon épisode :  ça y est, on a les explications du plan mis en place par Red depuis le second épisode.

Red est vraiment un excellent "chef d'orchestre", il pense à tout...eh oui, persuadée qu'il s'attendait bien à ce que la Cabale lâche le Directeur et même le jette en pâture aux médias...du coup lui aussi l'a lâché! oups! du coup il était à l'heure pour le repas! re-oups!

Tous ensemble, FBI ou non, chacun a fait un bon boulot et le résultat a payé, Liz est libre même si elle doit répondre quand même du meurtre de Connoly : le regard des gens (qui ne la connaissent pas) va sûrement changer.

Red, plusieurs fois très satisfait de lui, surtout face au Directeur...il manquait juste le "je te l'avais dis" de Luther Braxton mais niveau visage c'était flagrant,il jubilait.

Red/Lauren/la Cabale, hum, ça ne risque pas de plaire à tous le monde même si (très éventuellement) il a une bonne excuse pour cela.

Le Directeur connaissait la relation Red /Liz : beaucoup savent, je trouve...peut-être qu'étant "de l'autre côté" ou du moins à la limite du monde de Red peut-être que Liz fera davantage de découverte sur son passé?

Impatiente pour le prochain épisode et "l'autre Raymond Reddington". Et puis Red va devoir justifier auprés de ses congénères sa fuite avec un agent du FBI!

Sinon les retrouvailles Liz/Red très affectueuses.

 


3.10albi2302  (16.01.2016 à 15:03)

Excellent épisode !

J'ai adoré Red qui en deux minutes chrono nous explique le pourquoi du comment avec les premiers blacklisté de la saison 3.

Et puis le plan a la Ocean 11 c'était top. Tout le monde a eu son importance dans le sauvetage de Liz et surtout, on sait enfin débarrasser du directeur !!!!

La cabale et Lauren sont toujours là, mais personnellement, j'aime bien Lauren... Enfin, je l'aime bien en temps que "méchante". Elle a beaucoup plus de charisme et surtout elle est bien plus réfléchie que le directeur.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite des événements.

3.10parenthese  (16.01.2016 à 18:43)

Comme vous je trouve que ces deux derniers épisodes sont très bons .

Red qui nous fait donc un petit résumé de ses actions passées et de la finalité de tout çà et comme d'hab avec un ton à la fois académique et drôle comme  appeler " sa moitié " Mr Kaplan .

Bonne idée scénaristique,  Parfois on ne se rend pas compte  de  tous les indices éparpillés dans les épisodes...même si l'on se doute qu'il peut y avoir un lien ( je m'en suis rendu compte en revisionnant la saison 1 )

Par moment j'ai eu moi aussi  l'impression de revoir  ; " Océan " .....chacun à sa place et à sa fonction .Bon  Aram , moyen , je pense que c'était pour donner un peu d'humour à l'ensemble, mais il m'a fait pitié...le " j'aime la magie " pas drôle.

Manière originale de se débarasser du Directeur , j'ai apprécié...

Maintenant est ce que Red veut sa place dans la Cabale ??? à suivre....

J'ai également apprécié que l'on ne voit pas tout de suite Red en fin d'épisode cela nous permettait de nous rendre compte du désarroi de Liz en sortant de prison , une femme libre certes , mais  sous  contrôle judiciaire donc limitée dans ses actions et surtout elle quitte le FBI par la petite porte ...

Très curieuse de l'évolution du personnage .

Dernière chose que Mnoandco a relevé aussi c'est qu'il semble que tous les adversaires de Red connaissent son secret.....et comme il a beaucoup adversaires cela fait beaucoup de personnes au courant .....Quoique si on nous le rappeler pas régulièrement , on en oublierait presque que c'était la base de la série , tant les actions sont captivantes......

3.10lilitoons  (16.01.2016 à 19:12)

Excellent épisode, on comprend mieux le plan de Red et de voir que tout le monde suit c'est super bien fait. Par contre un peu peur de la discution de Lauren et Reddington par rapport à la cabale.... Et que dire du final à part que j'ai adoré !!! Comme tu dis parenthèse c'est bien de ne pas voir de suite Red pour voir la réaction de Liz !!! Hâte de voir la suite...

lilitoons  (16.01.2016 à 19:15)

J'ai oublié de préciser, j'adore la musique de fin, d'ailleurs dans chaque épisode je trouve qu'elles sont excellentes ça me rend encore plus fan de cette série.... Merci de retrouver toutes ces chansons !!!


mnoandco  (17.01.2016 à 13:20)

John Bokenkamp avait choisi depuis longtemps les musiques pour l'épisode...après c'était une question de (gros) budget et à voir si c'était accepté ou non. C'est sur entre Cash et Brown, déjà ça chiffre... plus celle de fin.

Mr. Kaplan la moitié de Red, ça ma fait rire aussi, en plus sa meilleure moitié! Plus Samar qui est à son goût! Je sais que les producteurs parlent d'un épisode qui nous en apprendrait plus sur elle : vu qu'après Dembé c'est la préférée du public il y a des chances que ça se fasse plus tard.

J'adore cette saison 3 qui donne à chaque rôle l'opportunité de "s'épanouir" côté FBI entre autre et le fait qu'on voit davantage les associés proches de Red : on retrouve plus de Dembé, de Kaplan, de Glen, de Brimley, de Baz (maintenant qu'on sait enfin son nom!)...

D'ailleurs voici ce que Spader en dit :

Chacun d'entre eux est bourré de qualité, ils sont si différent, si exentriques et fantastiques et incroyablement bien joué. Il adore Mr.Kaplan, sa relation proche avec Dembé et aime quand Brimley se montre. Teddy (Coluca) est un homme adorable et un acteur visionnaire.

 

minot76  (17.01.2016 à 21:55)

Je pense que Red va se servir de Laurel pour mieux s'approcher de la Cabale et pourquoi pas les toucher de l'intérieur , vu que lui et la Task force la tienne pour la mort de Reven Wright.

Sinon très bon épisode, tout le monde a un rôle important, Kaplan qui est la moitié de Red, Ressler j'aime de plus en plus , Baz que l'on voit aussi . Red et ses expressions du visage , on jubile avec lui .

Le directeur out ! Et cette scène de fin , quel est le lien entre eux , vraiment hâte de savoir.

chaaaaa51  (19.01.2016 à 22:51)
Ce message a été déplacé le 20.01.2016

mnoandco  (20.01.2016 à 13:11)
Ce message a été déplacé le 20.01.2016

mnoandco  (20.01.2016 à 13:15)
Ce message a été supprimé le 20.01.2016
3.11parenthese  (23.01.2016 à 18:40)

Wouah !!! alors cela valait la peine d'attendre la traduction....

J'ai été bluffée pendant tout l'épisode, j'y ai vraiment cru au fait que Red soit un imposteur et que l'autre soit le vrai....Je comprends que James-  S  aime son personnage , magistral dans cet épisode.

Très bonne transition entre Liz  agent du FBI et maintenant consultante ...

Je me doutais bien qu'il  fallait une autre scène avec Tom si les scénaristes voulaient inclure la grossesse de Mégane B, depuis la fin de la saison 2, elle aurait bien remarqué qu'elle était enceinte.....

Toujours cette relation spéciale avec Mr Kaplan empreinte de beaucoup de sentiment

Et enfin la confrontation entre Tom et Red, je ne m'attendais pas du tout à cela , je pensais qu'entre les deux les armes étaient déposées puisqu'ils avaient travaillé ensemble plusieurs fois .....on sait maintenant que non ...pourquoi cette méfiance persistante ????

Tom a plus d'assurance ,je m'attendais à un nouveau marché entre eux ,  mais quelle révélation si elle s'avère exacte ....fin de saison 1, il avait dit à Liz que son père était vivant  et qu'il savait beaucoup de choses sur Red...Je suis tombée de ma chaise ...

 


3.11mnoandco  (23.01.2016 à 19:38)

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cet épisode sauf les retrouvailles Liz/Tom : dieu sait que je les aime mais individuellement et puis Tom j'aime le voir badass au milieu de la forêt mitraillé de toute part ou lorsqu'il fait un combat à main nue...mais bon. Et puis à la fin, je n'ai pas aimé voir Liz être tabassée même s'il fallait bien "amener" la grossesse...et la remarque stupide du toubib, "il va falloir faire attention"... ben oui, j'ai demandé à être frappée par un ...

Je disais donc du grand Red, toujours un plan en action, voir plusieurs si j'ai bien compris : il pense à tous, aux conséquences de sa fuite et élabore un plan. Bien vu le copain arnaqueur en phase terminal (encore un après Sam, décidemment Red est très demandé pour abréger les souffrances de façon radicale!)

Red vs Tom, ben non, ils ne s'aiment toujours pas : John Bokenkamp disait il y  a quelques jours que Tom était la kryptonite de Red, si Liz ne tenait pas à lui, il serait déjà mort...et puis il essaie de les séparer.

Madame Kaplan, la pauvre, ses "femmes de ménage" massacrées et elle le walkman sur les oreilles et Red très affecté par cela. Par contre à la fin elle remercie Red, mais pour quoi? J'aime bien ce petit moment affectif entre les deux à la fin se consolant juste par la présence l'un de l'autre : il fait VRAIMENT que la série nous fasse un épisode sur Kate parce que Red et elle c'est  aussi fort que Red et Dembé.

Autre "lièvre" que soulève Bokenkamp et cet épisode : finalement depuis 25 ans impossible de vérifier que Reddington est Reddington puisque toutes les références le concernant sont d'avant sa fuite, selon le FBI...maintenant étonnée qu'ils n'aient pas fait de prélévement lorsqu'il s'est rendu...et puis autre point qui me "chiffonne", Red c'est beaucoup montré avec Liz ces dernières années avant la fuite alors qu'il prétende le contraire, c'est dangereux, il y en a bien un ou deux qui peut attester du contraire.

Tom, toujours narquois, j'adore et face à Red en plus ce qui montre qu' il n'a vraiment pas peur de lui...maintenant sa petite reflexion concernant la permission de papa, Bokenkamp en parle (voir topic spoiler saison 3 posté ce matin).

 Ravie de l'épisode et finalement ravie que la grossesse de Megan soit intégrée (si on ne tombe pas dans le patho) parce que du coup ça serai bien qu'à cette occasion on en apprenne plus sur sa maman vu qu'elle va sûrement se poser beaucoup de questions sur elle même et ses origines.


3.11albi2302  (23.01.2016 à 23:15)

Très bon épisode.

Une fois de plus, après du lourd, on nous donne un truc encore plus gros, mais le plus intéressant, c'est la confirmation que la mère de Keen est belle est bien vivante.

Pendant tout l'épisode j'ai eu du mal a savoir qui était le vraie Reddigton est à un moment donner je suis pas partie dans le délire du Red N°2 est le vraie et c'est le père de Liz. J'ai même poussé plus loin sur la fin, quand on voit Red et M.Kaplan, je me suis dit "et si Kaplan était Rosstrova ?" (il était 22 heures passées et je suis fatiguée^^) XD

Tom qui fait sa demande à Liz... mouais bof. Bon, ça a permis la petite confrontation avec Red et la fameuse phrase avec "la permission de papa" qui sert a relancer le mystère sur le lien entre Red et Liz (j'ai pas encore lu la partie Spoiler aujourd'hui)

Bravo aux scénariste qui ont quand même réussi à nous faire une remarque de l'épisode 1.01 accompagner d'un clin d'oeil a tout les épisodes précédent tout en nous bluffant du début à la fin...

Il petit moment qui m'a trop fait rire: la discutions entre Ressler et Samar avec la nana qui les entend et les regardent bizarrement XD

parenthese  (24.01.2016 à 01:05)

Au risque de vous surprendre ...j'ai aimé la scène entre Liz et Tom, je l'ai trouvée touchante ...Comme un petit garçon qui a fait plein de bêtises avant et qui veut qu'on lui pardonne et qui promet de faire de son mieux ...et tout çà même si je ne souhaite pas que le personnage de Tom devienne autre chose que le mec d'actions musclées.

 

@mnoandco désolée pour l'heure , je rentre ...

3.11lilitoons  (24.01.2016 à 13:11)

j'ai bien aimé cet épisode, Red est tout simplement excellent, il arrive de nouveau à berner tout le monde !!! J'aime cette scène avec Mr Kaplan, par contre pour le bébé je suis partagée, j'espère que Liz ne sera pas trop nunuche mais en même temps voir papy Red s'occuper du bébé je suis pour .....

3.11chaaaaa51  (24.01.2016 à 15:57)

Je suis de votre avis, je trouve cette épisode vraiment interessant. On découvre encore une belle ruse de Reddington : créer un double, fallait y penser. 

Toutefois, je trouve l'annonce de sa grossesse, un peu étrange. Reddington qui est toujours au courant de ses faites et gestes, ne sait pas qu'elle est à l'hopital ?! Alors que ce dernier sait pour la demande en mariage ? 

J'ai aimé l'échange entre Red/Tom. Ils ne veulent pas la perdre, le conflis entre eux est donc innévitable. 

J'ai également trouvé bizarre le comportement de Red dans cette épisode en comparaison avant le précédent. Alors oui, Mr Kaplan nous prévient de sa mauvaise humeur mais il est "froid" avec Liz. Dans toutes leurs discussions, pas une fois j'ai resenti une pointe de compassion. Par exemple, quand elle lui explique pour l'appartement, c'est limite s'il s'en préoccupe. 

Nous apprenons également beaucoup de chose sur les personnages, Katarina Rostova serait donc en vie. Red serait peut être son père (j'espère). 

Vivement le prochain episode qui risque d'être énormément porté sur la relation Red/Tom/Liz. Voir comment chacun va gérer le bébé. Pour ma part, je pense que la grossesse n'ira pas à terme. 

3x11angelkev85  (25.01.2016 à 13:46)

A chaque épisode je me dis c'est impossible ils ne pourront pas faire mieux mais si puisque j'ai trouvé ce dernier épisode génial.

Le trio Red/Liz et Tom est vraiment formidable. J'attends la semaine prochaine avec impatience.

3.12chaaaaa51  (25.01.2016 à 19:36)

Dans l'épisode de jeudi, vous pensez qu'elle va choisir qui ?! 

Tom ou Reddington ? Pourquoi ? 

Un débat pour patienter jusque jeudi ahaha. 

 

 


mnoandco  (25.01.2016 à 19:56)

Red ou Tom...le problème c'est que Tom demande à Liz de partir pour s'éloigner de Red qu'il juge néfaste...si il veut garder Liz à mon avis il faut qu'il accepte que Red fasse partie intégrante de la vie de Liz, que ça lui plaise ou non...et vice-versa d'ailleurs, que Red supporte Tom. En plus, là je trouve que Red a été sympa dans le sens où il lui a juste demandé de ne pas l'épouser : il ne lui a pas demandé de partir et l'a encore moins tué. Quant à Liz laisser Red alors qu'il peut lui apporter des réponses sur elle et ses parents (d'autant plus que maintenant elle aussi va être maman), peu de chance.

Du coup je dirai qu'elle ne va pas choisir et leur lancer un ultimatum :  il va falloir qu'ils s'entendent et ça, ça pourrait être super rigolo...pour nous!

parenthese  (25.01.2016 à 20:03)
Message édité : 25.01.2016 à 20:05

les deux personnages : RED et TOM sont sensés rester encore un bout de temps dans la série , donc honnêtement je ne sais pas .

Depuis le début de TBL on sait que Liz a envie d'une vie tranquille avec mari, chien enfant etc...Si elle veut , elle peut obtenir cela rapidemment, Tom lui a encore proposé de partir avec lui pour tout recommencer.....Elle va avoir cet enfant tant désiré et un homme qu'elle a appris à aimer et qui propose même de la ré- épouser.

Le problème , je pense viendra de RED, il ne la laissera pas partir , non pas parce que c'est Tom ( même   si ce dernier reste quand même en vie grâce à Liz ...) . il lui fera encore et toujours du chantage affectif et lui fera peur sur son devenir avec Tom d'abord et la cabale ensuite .On ne connait toujours pas ses liens avec Liz, même s'il se comporte comme un père + ou - abusif , (  d'où la réféxion de Tom dans le 311 )...

Mais ce besoin de l'hyper protégeait  est malsain ( surveillance de tous les instants )Mais il connait des choses que lui seul peut lui apprendre sur son passé

Ce qui me tarde c'est de voir sa tête quand il saura que Liz est enceinte de ....Tom

c'est à ce moment là je pense qu'elle leur lancera un ultimatum..eux deux ou personne .....

Merci de vos avis !chaaaaa51  (26.01.2016 à 21:11)

J'aime beaucoup lire vos avis ! Moi aussi, je suis impatiente de voir la tête de Red quand il va apprendre la nouvelle ! 

Personnellement, je pense qu'ils vont débiter leurs conseils. Pour Tom s'est de partir, pour Red de rester. Sauf que quand elle va leur apprendre la nouvelle, ça va être une autre histoire. 

Tom sera heureux mais surpris. 

Reddington sera très supris. Pour lui c'est une chose qu'il ne pouvait pas prévoir et il risque de mal réagir à la situtation. 

Sinon, pour Lizzie, elle va seulement suivre son instinct et faire comme  bon lui semble. Mais elle ne partira pas, encore trop attaché à ses collègues et à Red. 

Cependant, elle risque d'être blessée par Reddington quand celui-ci va lui dire son avis sur la situation. Je ne sais pas si je dois m'attendre à un Reddington compatissant, ou on contraire très froid, blessant et qui s'en préoccupe peu. 


New-York sous la neigemnoandco  (27.01.2016 à 09:47)

On aura droit sûrement à un épisode "en blanc"...je parle de la neige, pas d'un re-mariage parce que ça, c'est pas gagné, je pense que Liz va faire le meilleur choix pour elle et son enfant au diable les pressions subies par les uns et les autres!

Hisham et  James

 

Et pour le plaisir Ryan au Sundace 2016 avec des fans

3.12parenthese  (30.01.2016 à 12:58)

Episode vu cette nuit.....Il ne me laisssera pas de souvenirs impérissables , par contre une foule de choses à dire sur le personnage de RED....

Je revois le 3.12 et affine mon intervention sur Raymond.....


3.12mnoandco  (30.01.2016 à 15:57)

Je ne sais pas trop quoi dire de cet épisode...bizarre peut-être. Pas par l'enquête en elle même mais par l'attitude de Red : super protecteur, trop, ce qui risque de faire fuir Liz mais très sombre (son discours à l'homme qui a agressé Liz, comme quoi il perdait un bout de lui chaque fois qu'il tuait, qu'il était violent...) et super flippant (obligeant le couple mort de trouille à chanter au milieu de la forêt)...enfin, je ne l'ai pas reconnu et je n'aime pas le voir ainsi.Heureusement Dembé l'a arrêté dans son coup de folie. Je ne sais pas si je m'explique bien.

Tom lui aussi veut arriver à ses fins mais y met les formes, il est plus subtil...mais le revoir en gentil prof...NON!!!!! pitié. J'adore toujours ses pointes d'humour.

La grande nouvelle, quand même, c'est la révélation que Red connaissait Katarina avant la naissance de Masha/Lizzy (d'où peut-être sa capacité a repérer que Liz était enceinte avant elle). Il raconte toute sa grossesse, ses doutes de maman/espionne :   ils ont dû se côtoyer un bon moment! Emu de parler de Katarina et désolé des paroles qu'il avait eu auparavant dans le bureau au sujet de la venue d'un bébé : il s'excuse! Là, je l'ai retrouvé comme je l'apprécie.

Et bang, re-boulette de Red : il éloigne une jeune maman avec qui Liz souhaitait discuter et y met Baz (qui parle!) pour l'espionner...la goutte d'eau qui va sans doute faire déborder le vase. Encore de la soupe à la grimace en perspective de Liz : je comprend le ras le bol même si ça part d'une bonne intention de Red qui en fait trop. C'est sûr que Liz doit vraiment avoir l'impression de ne pas avoir son mot à dire sur sa propre vie et de subir!

 

 

Mnoandcominot76  (30.01.2016 à 18:32)

C'est vrai que Red a une attitude bizarre , mais je pense qu'il a une grande peur de la perdre , moi je lui en veux pas vraiment , il l' a comme même tiré d'affaires et protèger de la cabale.

Son attitude avec la gars , je pense justement qu'il est énervé parce qu'il a pas su la protéger de ce mec et elle aurait pu rester sur le carrot.

Quand il sait qu'il peut la perdre , son côté sombre ressort !!

Ce que Lizzie dit  ( vous êtes la seule raison pour laquelle j'ai besoin de protection) lorsque Red est chez elle m'énerve un brin , elle oublie vite les risques qu'il prend pour elle et que les autres ont pris .

L'épisode est intéressant tout de même, bien aimé , plutôt un épisode de transition.

parenthese  (30.01.2016 à 19:11)

C'est amusant comme vous arrivez toujours à trouver des excuses à RED...

il est abominable dans cet épisode .

Tout ce qu'il a fait pour elle !!!!, mais c'est lui qui l'a mise dans ce pétrin , alors c'est normal qu'il l'en sorte. Mais la manière qu'il emploie est discutable

Il dirige complètement sa vie, elle n'a pas d'amis et q and  elle veut discuter avec la voisine, il l'éloigne illico....il est en train de pourrir sa vie et de l'isoler, la seule personne qu'il n'arrive plus à manipuler , c'est TOM , et je pense que ce dernier ne va pas laisser faire les choses....

Red pense qu'il doit être le seul aux côtés de LIz, que lui seul peut la protéger...je suppose qu'il a subit un traumatisme précédent pour penser de la sorte...

J'avais dit dans mon com précédent quand Minot avait demandé qui elle choisirait et j'avais dit ; " Le problème , je pense viendra de RED, il ne la laissera pas partir...

il lui fera encore et toujours du chantage affectif et lui fera peur sur son devenir avec Tom d'abord et la cabale ensuite"

J'avais raison ....

Je ne m'apitoie pas sur son sort, il devient méchant ,  égoiste et parfois il frise la folie douce ( faire chanter le gars et la fille dans les bois, il y plein d'autres exemples dans les épisodes précédents).

il reproche aux autres de tuer pour agrandir leurs territoires, c'est ce qu'il fait depuis 3 saisons.

Il commence à me faire peur...( cela me fait penser au début de Shinning)....même s'il s'en sort toujours avec une petite pirouette humoristique...Je le trouve de plus en plus sombre.

 

Encore d'autres choses à dire entre autre sur son opinion sur le futur bébé , qu'il essaie de temporiser dans la fin de l'épisode , mais qui je pense est responsable de la décision de LIZ. C'est pour cela que  nous pourrions  assister à nouveau à une guerre ouverte entre lui et Tom......  mais il faut que je m'en aille .....

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !