257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (15.02.2016 à 12:23)

Pour ma part j'ai cru que Poctoba était le vrai nom de Katarina et Rostova son alias au KGB.

3.14chaaaaa51  (15.02.2016 à 13:34)
Pour ma part, je pense que Reddington a eu une relation avec Katarina et qu'il l'aimait. Parce qu'après la scène du Lama, Lizzie demande à Reddington des explications sur ses parents et il répond : "Malgré la peine que ça me fait, il était probablement le seul homme qu'elle ait vraiment aimé." On peut supposer qu'avant cet homme, il y a eu Red et que peut-être c'est son père. Chacun son avis, mais je reste sur l'idée que Red est son père ! :)
parenthese  (15.02.2016 à 16:03)

Désolée mais pour ma part je pars du principe que RED ne ment  jamais à Liz et ceci depuis le début, il omet des choses ou ne répond pas mais quand il donne une réponse , il ne ment pas , or Liz lui a déjà posé la question sur sa paternité et il a répondu certes avec un temps de réflexion , mais il a répondu ; " NON " !

Donc partant de ce principe , pour moi REd n'est pas son père et s'il l'était, je serai déçue que les scénaristes n'aient pas eu plus d'imagination et qu'ils aient tourné aussi longtemps autour du pot .....


mnoandco  (15.02.2016 à 16:39)

Ce qui est sûret certain c'est que Red se comporte comme un père.

Il y a un lien affectif, certes pesant pour Liz quelquefois (quoique c'est quand ça l'arrange-merci Baz- et l'argent de Red n'était pas si sale que ça pour financer sa fuite de luxe et blanchir son nom grâce à ses relations, son jet,ses plaques de billet...) mais effectivement tout ça pour ça, apprendre que c'est son père biologique ça serait...dommage.

J'espère que les scénaristes nous ont concocté quelques choses de plus... subtils (parce qu'au prix où ils doivent être payés!).

Le côté positif est que la production sait où elle va côté histoire et s'y tient (selon Bokenkamp) et que si la série vient à se terminer ils souhaiteraient juste le savoir suffisament tôt pour finaliser correctement leur idée de départ.

Pour ma part je reste sur l'idée que Red a élévé Liz quelques temps peut-être dans sa propre famille (Carla-Naomi savait qui était Liz)

Maintenant on peut discuter comme cela des heures et tous se tromper!

chaaaaa51  (15.02.2016 à 17:26)

Ils nous le dirons quand ils nous le dirons. 

Mais j'ai du mal à imaginer qu'il fait tout ça sans qu'il y ai un lien...Ou alors c'est une manipulation de sa part, juste pour apprendre la vérité sur ce qui est arrivé à sa famille. 

On verra bien ! ahah

parenthese  (15.02.2016 à 18:31)

Je crois en effet depuis un certain temps que Red manipule Liz, n'oublions pas qu'il avait besoin d'elle pour le Fulcrum...Liz est une personne en manque d'affection RED est assez subtil pour l'avoir compris et en jouer ...

Maintenant je ne comprends pas pourquoi il lui a effacé la mémoire et à essayer de lui faire recrouver pour le Fulcrum ????

Je ne pense pas non plus que Tom au moment où il aller mourir fin saison 1 ait menti en lui disant que 1) son père est vivant et 2) que RED ne faisait que de la manipuler ...

Je croise les doigts pour une fin INIMAGINABLE .....dans 2 saisons supplémentaires , les scénaristes en voient 7 , mais pas sûre qu'il n'y ait pas lassitude....surtout si nous n'avons pas plus de réponses ...

minot76  (15.02.2016 à 22:01)

Red manipule peut-être Lizzie en lui disant que certaines choses, mais il lui ment jamais.

Pour moi , il la protège de certaines véritées,  des personnes connaissent leur lien , rappelez vous le directeur:  je sais qui vs êtes vraiment Raymond, ce que vs êtes pour elle , et je sais pourquoi vs avez fait ça !

qui est-il vraiment ? pour moi, il a un lien très fort avec elle, par rapport à sa mère, son père , ce qu'est devenu la famille de Red !!

On ne sait pas, en tout cas ça nous tient en haleine !!


3.15albi2302  (20.02.2016 à 16:15)

Je ne sais pas si c'est que l'épisode ne m'a pas intéressé ou si c'est simplement que mes yeux commencent a fatiguer a force de regarder des séries, mais j'ai eu énormément de mal à rester concentrer sur l'épisode.

Le lien entre Drexel et l'objective de Red est ultra bancale et franchement, je n'ai pas compris ce que la "surveillance informatique" vient faire la dedans.

La fin de l'épisode est très interessant avec le tableau représentant Liz devant la tombe de Red mais pourquoi utiliser une histoire comme "Drexel" pour arrivée a ça ?????

Idem, l'histoire avec Tom aurait pu être vraiment bien, mais mal développé. Le copain médecin qui reconnaît Tom et prévient Liz puis après Red et se dernier qui intervient pour sauver Tom... C'est résolu trop vite et Tom n'est même pas ennuyer dix secondes...

Bref, j'ai vraiment pas accroché à l'histoire et du coup, les informations qui s'avèrent potentiellement intéressante pour la suite, me semble farfelue ou inintéressante.


3.15mnoandco  (20.02.2016 à 17:34)

C'est vrai que dans cet épisode Drexel n'est que "l'instrument" pour remonter au commanditaire de "l'oeuvre" appelé une fois" Rostova" et une autre fois "un ennemi" ce qui fait réfléchir sur la véritable relation entre Red et les Rostovas : ami, ennemi...vu le tableau plutôt ennemi... ou avertissement... ou indice pour une autre "étape". Parce qu'il faut le souligner, sur ce coup, Red est devancé et de loin! Heureusement qu'il était assis lorsqu'il apprend que le tableau lui était destiné!

Episode que j'appelerai "de transition", ni bon ni mauvais mais qui met en place le prochain épisode, sans doute. J'espère.

Je me demande qui est la mystérieuse femme vers la fin, celle qui observe les moniteurs et qui a un percing...la caméra s'est trop attardé sur elle pour que ça soit un hasard.

Nik, pauvre chéri, il accepte un gros paquet de fric pour sauver Red, il s'attendait à quoi...et puis, je pense que ce genre d'opérations illégales est bien rémunérée!

Tom/Liz, ensemble, sans commentaire, je ne peux pas...individuellement oui mais là ensemble leurs personnages perdent leurs intérêts à mes yeux. Je les aiment badass pas comme cela...enfin je l'ai déjà dit ça.

Les sautes d'humeur de Liz...les hormones, j'espère, je ris, je pleure, j'aime, je déteste, je donne, je garde...ce qui ne veut pas dire que je n'aime la voir se révolter puis se réconcilier avec Red mais comme profileuse et l'ayant côtoyé plusieurs semaines je la trouve rapide à mal juger Red...le peu de fois où il n'a rien fait...LOL

Sinon flippant tous ses écrans...j'ai vu une émission à la TV, un gars se connectait de la rue à tous les appareils d'une maison, voyait et entendait tout...grrrr...alors imaginez ce dont est capable la NSA et autres institutions du même genre.

 


mnoandcoalbi2302  (20.02.2016 à 18:05)

Effectivement, Rostrova est mentionné à la fin, mais je ne suis pas sur à 100% que se soit elle qui est peint le tableau, car c'est dit bizarrement, mais en tout cas, la personne qui a peint le tableau veut Red mort...

3.15parenthese  (21.02.2016 à 23:44)

Je viens de regarder l'épisode ....C'est ce que je pourrai appeler un épisode pour combler le vide ...Je n'ai absolument pas compris son intérêt, il m'a paru long...c'est pour dire !!!

Il y a bien un contrôle de Red sur tous ceux qui l'entourent ....une forme de chantage , un service contre une allégeance ...à vie ...On se demandait à une époque comment il constituait ses troupes, nous avons une réponse ...ce n'est pas très glorieux...

l'attitude de Liz m'agace .....Le personnage continue à n'avoir que peu d'intérêt ....c'est sa relation avec Tom qui tient le personnage ....c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec Mnoandco, Liz seule n'apporte plus rien à la série, ses états d'âme n'interessent personne ,et ses revirements non plus...

nous avons même eu droit à une scène du style : " Autant en emporte le vent " entre Liz et Red , mais n'est pas Rett Butler qui veut....

 


@ parenthesemnoandco  (22.02.2016 à 06:42)

Les hormones, je pense : Liz est perdue et je crois que ses seuls points de repère sont Red et Tom (bof)...d'ici à ce qu'elle change encore d'avis pour Red, Tom et le bébé au prochain épisode! je ne l'ai pas apprécié dans cet épisode malgré son semblant coup de gueule (dans l'eau) contre Red et j'espère ne pas la revoir comme cela dans le prochain épisode...quoique la Bande-Annonce ne me plaît déjà pas : lui faire accepter la demande à mariage de Tom à genou! et puis c'est une impression où elle évite le sujet Gina, ça mérite quand même une explication! ou elle ne veut pas l'entendre!

* Tu n'as pas pu attendre, hein?* Ravie *

parenthese  (22.02.2016 à 11:01)

Je ne sais si ce sont ses hormones, où si les scénaristes ne savent plus quoi faire du personnage, car ils diffusent les infos à trop petites doses pour tenir la série et du coup on a cette impression de tourner en rond , où alors ils emploient des tournures alambiquées pour un tout petit renseignement , c'est ce que me laisse comme impression cet épisode.....

Du coup le personnage de LIZ n'avance pas non plus et ils ne savent plus quoi lui faire faire où dire .....Il faut que les scénaristes se décident et que les personnages de REd et LIZ avancent car ce sont eux qui sont le plus en danger , je parle de lassitude , car même RED est sur le même schéma depuis un moment .Il reste 7 épisodes avant la fin de saison , il nous faut des réponses plus précises....

@Mnoandco : * Poser valise, mis épisode à charger, douche et visionnage *

** Je ne savais pas pour la demande en mariage arghhhhh , je ne serai donc pas surprise ...**


@parenthesemnoandco  (22.02.2016 à 14:04)

...pour me punir tu as le droit de dire une chose méchante sur Red ...qui n'a pas encore été dites....quand même sinon c'est trop facile!

Et je te prie de m'excuser. J'espère que tu n'en es pas à ce point là me concernant!

parenthese  (22.02.2016 à 15:29)

Euh.....Je sais pas ....il est pas beau tiens voilà c'est assez méchant çà lol !!!!,

Je continue à ne pas regarder les photos et je ne suis pas les liens quand il s'agit des épisodes futurs , je lis ce qui est écrit dans le topics spoilers de temps en temps parce que ce sont souvent des suppositions ou hypothèses que de vraies révélations .... 

 

Maintenant je peux reprendre ton montage et le mettre dans spoiler ........

et puis tu sais que le couple Liz/Tom ne me dérange pas ...Tom n'a pas besoin de Liz pour être mis en valeur ...


Touché!..mnoandco  (22.02.2016 à 17:00)

Mais quel charme!


3.16mnoandco  (27.02.2016 à 17:35)

Je trouve que le "blacklisté" de cette semaine n'était pas mal : un gardien de secrets de père en fils, les recevant par un système ingénieux, les cachant et les enterrant dans des cadavres du cimetière.

Après, rien de bien nouveau : on en revient encore  et encore à l'histoire d'une personne qui en enlève ou en arrache une autre à sa famille. Après Liz et la fille de Ames, Red et sûrement Liz (si on se réfère à son discours fin du 2.16), maintenant ce Janus qui enlève cette petite...est-ce qu'on essaierait de nous faire comprendre que Red a enlevé Liz, par hasard?

Dembé qui re-dit à Red qu'il faut simplement raconter la vérité et Red qui n'écoute pas la voix de la raison, comme d'habitude. Quoiqu'il ai fait pour lui c'est impardonable et s'il était peut-être à 2 doigt de lui expliquer tout (rien n'est impardonable) il change d'avis et brûle ses aveux?! destinés à Liz s'il lui arrive quelque chose.

Liz qui apprend que sa mère est en vie : une surprise...non, NOUS on y était "préparé" donc pas surpris. D'ailleurs je ne comprend pas la réaction de Liz et sa colère contre Red : Déjà dans le 3.01 il lui disait qu'il n'était pas sûr de ce qui était arrivé à sa mère et dans le 3.14 raconte la dernière fois qu'elle a été vue. C'est peut -être aprés qu'il a appris que c'était une mise en scène. Katarina semble être plus maligne que lui et maintenant qu'elle sait que Liz est en vie, ce qui n'était peut-être pas le cas avant leur fuite, gare!

Bref beaucoup de suppositions, encore, et pas vraiment de réponses : les fans risquent de se lasser.

Tom qui va voir Gina : je ne sais pas à qui elle téléphone ensuite mais ça ne semble pas être une bonne idée, même si elle part d'une bonne intention, repartir pour une nouvelle vie.

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite le 7 avril. Megan Boone disait dans une interview que la série allait changer de direction à la fin de la saison, on verra bien.

J'ai adoré l'idée de la Maison-Blanche qui demande de l'aide à Red (qui jubile d'en tirer profit évidemment) et qui mériterai quand même un pins aux couleurs américaines, non?

J'espère que la fin de saison va aller crescendo, comme l'année dernière après la reprise.

 


Quelques photos 3.16mnoandco  (27.02.2016 à 17:49)

 

La photo de Liz est une vrai photo de Megan petite

 


3.16albi2302  (27.02.2016 à 23:46)
Message édité : 27.02.2016 à 23:48

Un épisode un peu plus intéressant que le 3.15, mais qui continue de tourner en rond...

Le blacklisté était effectivement sympa, mais je trouve que pour un type qui garde des secrets depuis des générations, ben, il n'est pas très doué pour passer inaperçue. Ok super Red les a aidé, mais le FBI l'arrête genre à 15-20 min de l'épisode et bim, il balance tout...

Bon d'accord, il fallait nous donner les infos pour ensuite partir sur les terroristes, blablabla, mais je trouve que ça gâche un peu la crédibilité du truc.

J'aime bien l'idée du type qui garde les secrets du coup, je voulais quelque chose de plus croustillant. Au finale, le secret des Allemands est révélé ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris^^

Tom (quelqu'un va vouloir me tuer) n'est pas super malin sur ce coup. Non, sérieux, il a vraiment cru que Gina allé le laisser tranquille ? Il se ramolli Mr le super tueur. Bon la suite promet d'étre interessante.

Et Aram qui exige les excuses de Ressler... Euh, il a réalisé que si Ressler ne le faisait pas attend une bombe allé pété et tuer Ressler et sa Samar adorée ? Sérieux ?

Quant à l'histoire de la mère de Liz... on le sait depuis un moment qu'elle est vivante donc c'est la seule a être surprise. Il aurait pu nous donner un petit truc plus croustillant. Genre la voir de dos ou un truc du genre.
Bon, je râle beaucoup, mais l'épisode était quand même pas mal dans l'ensemble.

PS: Ah, c'est Megan enfant sur la photo ???? j'adore la bouille. XD

3.16parenthese  (28.02.2016 à 00:33)

Comme vous j'ai aimé cet épisode même s'il y a comme vous des trucs qui me gênent ....

L'idée du mec qui perpétue la " tradition " familiale en gardant les secrets des grands dans des corps au cimetière  avec quand même une sorte de répertoire est  excellente .

Mais nous restons aussi sur le même schéma depuis l'épisode n°1 et çà fait un bail maintenant.Red donne le nom de quelqu'un qui l'interesse pour ses affaires persos au FBI qui comme d'hab soit ne le trouve pas , soit le trouve avec une nouvelle intervention de REd, mais on a l'impression qu'ils tombent toujours des nues ...

Aram ou Monsieur simplet , je pense que les scénaristes essaient de donner un peu d'humour à ce personnage pour qu'il ait une identité, mais çà ne marche pas , il faut trouver autre chose ...ou pas ...

Red qui aurait aussi kidnappée LIz, oui je pense que c'est une bonne piste, j'ai déjà évoqué le fait que Liz pourrait être prise en otage par Red pour faire revenir sa mère avec qui il aurait des comptes à régler... mais  il ne souhaite pas que Liz le découvre, elle pourrait se précipiter vers elle et anéantir des années de travail

Liz qui découvre sa mère vivante, elle n'avait qu'à nous demander , on aurait gagné du temps...

Je pense que Tom est sincère, il veut vraiment commencer une nouvelle vie et souhaite mettre l'ancienne derrière lui, mais RED ne veut pas de lui  donc je suppose qui va continuer sous couverture à lui pourrir la vie , ou à le tuer mais sans que Liz pense que ce soit lui....Je suppose  que GIna téléphone à REd et non au Major...

Mais pourquoi cette haine si ce n'est que TOM puisse découvrir ce que REd cache ? ou que Liz finisse par le choisir et le quitter mettant son plan à l'eau ?

Le personnage de REd devient de plus en plus détestable ......mais j'aime bien :)

 

3.16minot76  (28.02.2016 à 19:30)

On va dire que j'aime trop le personnage de Red , mais je ne trouve pas qu'il devient détestable, il s'est toujours méfier de Tom , je pense qu'il a raison .

Ce n'est  pas à Red ou au Major que Gina téléphone mais une autre personne qui tire les ficelles, on est pas au bout de nos surprises.

Et pourquoi Red se met avec ses hommes devant l'église pour le 17 , soit il y a une menace sur Lizzie soit sur Tom?

La mère de Liz vivante ? sceptique , soit on l' a fait croire à Red soit il ment , rappelez-vous , il ne lui dit pas tout mais ne lui a jamais menti.  Et pour une fois il dit la date de son suicide  (1990 ) la même année ou lui disparait !!!

Ca serait dommage qu'il gâche ce truc qui est là depuis la saison 1, et beaucoup le pensent au States.

Ils nous tiennent avec leurs nombreuses questions sans réponses, et il va falloir tenir 5 semaines . dur , dur

chaaaaa51  (24.03.2016 à 20:34)

Encore 2 semaines à attendre...ça commence à faire long ! 

12 jours encore je pense que Reddington est trop puissant il va vaincre tout ses adversairesReddington  (26.03.2016 à 22:12)

h


@Reddingtonmnoandco  (27.03.2016 à 11:35)

Coucou, ravie que tu te joignes à nous pour la suite de la saison...et plus : plus on est de fous et mieux c'est!

Avec un peu de chance, plus on se rapprochera de le reprise et plus on aura, sans doute, droit à un /deux? nouveaux extraits.

3.17parenthese  (10.04.2016 à 12:12)

Je perçois cet épisode comme un épisode de transition , un certains nombres de faits et de situations se mettent en place.

Donc une nouvelle personne est aux trousses de LIz par l'intermédiaire de Salomon ( très bon choix de personnage, cela aurait été domage qu'il meure trop tôt) ,ce qui veut dire que maintenant RED devient un gentil qui va protéger davantage LIZ???

Cela va redistribuer un peu les cartes entre REd et Liz et relancer un peu leur relation surtout si le personnage de Tom se fait plus rare dans BL.

Ce mariage qui n'a pas lieu , bon c'était à prévoir , Tom et LIz ne peuvent pas se marier et avoir beaucoup d'enfants, c'est beaucoup trop tôt dans la série ( même si les scénaristes ont dit dans les bonus que pour eux après tout ce que ces deux là avaient traversé, ce serait normal qui finissent ensemble ...)

Petite remarque sur LIZ: elle avait plutôt l'air d'une première communiante que d'une jeune mariée ( est ce volontaire ??? pour signifier la candeur et la " pureté " du personnage ??) attention aussi aux accessoires, des chaussures beaucoup trop grandes , on le voit bien quand elle va récupérer le sac d'armes dans l'église.

Le Major, déçue de cette courte appartion , je m'attendais à autre chose , de plus musclée , de plus " héroïque " et surtout je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'il soit mort  ( c'est bon Mnonandco, je sais donc qui était dans le sac...)

Je pense qu'il aurait pu continuer à poursuivre TOm , lui pourrissant un peu la vie dans BL ou le spin-off. Tant pis !!

Aram et son humour ...., l'histoire de sa playlist., la voiture pour prendre la fuite ...

Préfère la remarque de TOM concerant son visage sur un avis de recherche de la police.

Que va-til se passer maintenant , il reste 5 épisodes .....des nouveaux dès sont jetés ...et RED qui a nouveau prévient LIZ contre TOM ????

Ah oui , on peut donc devenir Pasteur en 10 minutes via internet ??? par contre très beau discours de Cooper à Liz et ensuite à l'église .

 

 

 


3X17albi2302  (10.04.2016 à 12:38)

Moi qui avais peur que ce mariage soit nian nian... Comment, ils ont ruiné l'église :-o

Au début de l'épisode, on ne sait pas qui va venir mettre le bazar puis on voit Gina surveiller Tom donc là, je me suis dit, ok c'est elle et le Major. Puis le Major veut tuer Tom dans l'appartement donc non, ce n'est pas lui...

Du coup, on se demande qui est la personne qui veut Liz et qui a donc engager Salomon...

Finalement, j'étais contre le mariage, mais j'ai apprécié l'épisode, car il y a eu des moments sympas, que se soit Aram super enthousiaste, Ressler qui se la joue grand frère protecteur ou même Red qui, même s'il est contre le mariage, il ne fait rien pour le stopper. Et puis c'était chouette de voir tout le monde ensemble pour protéger Liz.


3.17mnoandco  (10.04.2016 à 12:43)

Je vais commencer par ce qui me chiffonne  :

-Nez qui se fait arrêter trop facilement, sans armes à cause d'une voiture qui ne démarre pas?! un peu gros pour une professionnelle! la task-force qui ne s'en méfie pas assez!

-Toute cette histoire de menace nucléaire comme diversion : le commanditaire a du temps et de l'argent à perdre

-L'histoire du Major bouclée un peu rapidement

-Attention à ne pas faire devenir Aram trop niais!

-La task-force (à part Ressler) qui fait passer un mariage avant une menace nucléaire,  c'est une unité d'élite aux dernières nouvelles! Bon à la rigueur OK pour Cooper le chef et Aram qui ne sont pas (ou plus) des éléments de terrain mais Samar, du Mossad!

-Surtout pourquoi ce jour là?  : Solomon dit bien que l'ordre était de kidnapper Liz ce jour là quelque soit l'heure ou le lieu...en même temps une heure avant Liz était seule à se pomponner dans l'église, cela aurait été plus simple... ou cela permet d'envoyer par la même occasion un message à Red?!

Ce qui me plaît :

-Solomon, excellent méchant, trop classe, je comprends que les scénaristes aient décidé de ne pas le tuer : ce qui m'intrigue c'est quel sera son rôle dans le spin-off, ami ou ennemi de Tom...ben oui, Tom veut bien changer alors pourquoi pas lui ...

-La relation Liz/Cooper : il est sa figure paternelle ou ce qui s'en rapproche le plus

-L'humour de Tom

-Liz qui va récupérer le sac

-L'honnêteté de Tom qui lui raconte ce qui s'est passé avec le Major et Gina ce qui prouve son désir de s'améliorer

-Red qui confie Liz à Tom

- les 15 dernières minutes

D'où ma conclusion, qui rejoint celle de parenthese, épisode de transition qui amène tout doucement au méchant annoncé en fin de saison, qui connaît bien des secrets sur Red et qui à des moyens financiers et un grand pouvoir

PS : moi non plus pas fan du look de Liz pour son mariage et de son bandeau dans les cheveux...et puis en pleine fuite et sous les coups de feu elle n'a pas lâché son bouquet! LOL

 

 


Zion Episcopal Church, Douglastonmnoandco  (10.04.2016 à 13:28)

Page facebook de l'église où a été tourné l'épisode 317 avec quelques photos "behind the scene" ici


22 avrilmnoandco  (10.04.2016 à 14:26)

Petit oubli : dans l'épisode Liz dit qu'elle doit accoucher le 22 avril...indice sur la véritable  date d'accouchement de Megan???


3.18mnoandco  (16.04.2016 à 16:22)

Alors là, je suis depuis 20 minutes devant mon écran et je ne sais pas comment dire ce que je ressens : sur internet pour cet épisode beaucoup hésitent entre génial et horrible et c'est tout à fait cela en ce qui me concerne. Je ne m'attendais pas à CA!

Maintenant Solomon est bête, il veut prendre Liz vivante et arrête le véhicule qui l'emmène d'urgence à l'hôpital ...! Flippant le gars qui lui donne les instructions : il voit TOUT!

Red, ce n'était pas son jour, tout le monde contre lui : Liz qui le vire de la chambre, Kate qui le remet à sa place et Solomon qui ne les lâche pas. Ravie toutefois que Liz change d'avis et le laisse entrer...pour lui dire" Raymond" et "I do love..."cela doit faire grincer des dents certains.

Mr Kaplan, elle, a pris tout en main du début jusqu'à la fin...beaucoup de conversations où Red n'était pas là soit avec Liz soit avec Nik!?

La totalité de la Task-Force sous le choc mais pas autant que Red. Spader a été parfait : le scénariste qui a écrit la dernière scène où il s'effondre devant la voiture avait prévu un discours pour Red mais" Spader a dit non". "La chute veut tout dire" a-t-il dit. "Et il a raison."

Tom, me fait énormément de peine aussi et bébé Agnes est magnifique...quoique quand Nik est arrivé l'infirmier a dit une femme de 31 ans et enceinte de 32 semaines...joli poids...je sais c'est une série!!!

C'est triste à dire mais j'adore cet épisode même s'il est terriblement fort en émotion. Et puis j'ESPERE que Kate a VRAIMENT pris les choses en main si vous voyez où je veux en venir...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !