257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blacklist - Saison 3 (NBC)Xanaphia  (01.10.2015 à 19:38)

Vous pouvez venir discuter ici de la saison 3 de The Blacklist diffusée aux Etats Unis. Vous pouvez parler des épisodes déja diffusés mais pour parler des spoilers et hypothèses il faut aller dans le topic Spoilers Saison 3.

3 01DaenerysT  (02.10.2015 à 17:54)
Message édité : 02.10.2015 à 19:07

 que dire que c' était Géniale !!! et la fin assez énorme !!!! 

L' intrigue de la saison 3 traite a la fois de  la fuite  de Rédington et de l' agent Keen , mais aussi on voit plusieurs fils conducteurs ce mettre en place  la mére de l' agent Keen ( possiblité  qu' elle soit un agent du KGB ) , La Kabale .

Et tout cela s' enchaine a un rythme éffréné  .

Bien entendu James Spader fait toujours des étincelles par ses brillantes interprétations de Rédington . 

Je n' ai pas trop de reproche si ce n' est que les scénaristes  n' ont pas intéret a faire  du copier coller avec une autre série Alias notamment pour le fil conducteur de la mére de Keen  . 

Je m' explique dans la série Alias qui est aujourd ' hui  terminée ,   raconte l histoire d' une espionne  qui pensait  travailler pour la CIA  mais qui découvre qu' elle bosse pour les méchants et qui découvre également que sa mère travaillait pour le KGB et avait une  " double identité "  .

Je trouve que suivre le meme shéma serait un peu trop simple , enfin bon on vérra bien en tout les cas bon épisode 1  qui démarre cette saison 3 sur les chapeaux de roue . 

 

 

 


301mnoandco  (03.10.2015 à 06:58)

Après 2 visionnages, que dire de ce premier épisode?

Je vais essayé de faire court, pour changer...excellent, laissant présager de très bons épisodes si les scénaristes font bien leur boulot, ce qu'il font la plupart du temps.

On apprend beaucoup de chose pour une ouverture de saison :

-Liz ressemble à sa mère (pas que physiquement) MAIS surtout que même Red n'est pas sur de ce qui lui est arrivé...filon à exploiter.

-la Cabale n'a plus confiance dans le Directeur...autre filon.

-Dembé a une famille et est dans de "sales draps"...encore une histoire qui peut nous en apprendre plus surtout qu'ils en ont fait direct un grand-père donc grand vide dans le scénario à exploiter plus tard.

Plus de Samar, Aram, Ressler et Cooper de façon bien amenée et bien dosé : des chose se mettent en place aussi de ce côté là.

Sinon tout m'a plu, ensemble très fluide, sans temps mort ou l'on retrouve Red comme on l'aime, très organisé, très calme, très réactif et charmant.

J'ai sûrement oublié 2/3 trucs mais pour l'essentiel tout est dit en ce qui me concerne.

Vivement la semaine prochaine parce qu'à priori l'ambassade n'est pas vraiment une bonne idée et on se demande bien pourquoi.


301mnoandco  (03.10.2015 à 07:21)

J'ai oublié le très flippant monsieur Solomon, il me fait vraiment froid dans le dos et j'espère que ce personnage tiendra ses promesses...avant que Red ou un autre se charge de son cas.

Episode 1chaaaaa51  (03.10.2015 à 11:06)

Depuis le temps qu'on attendais. Nous sommes gatés par ce début de saison riche en émotion. 

J'ai apprécié la petit vengeance de Red avec le "désinformateur"enfin le gars des réseaux sociaux. 

Et j'ai trouvé original le faite d'avoir plusieurs personnages en dificulté... Dembe, Cooper, Red, Liz... ! 

 

Bref, vivement la semaine prochaine car la vidéo promo de l'épisode 2 annonce un épisode encore rempli d'action. 


3.01albi2302  (03.10.2015 à 18:38)

Excellent retour !

J'aime cette façon de changer l'histoire (Liz est maintenant une fugitive) tout en la gardant (la blacklist, les secrets de Red....).

Ce premier épisode et vraiment bien fait: on ne s'ennuie pas une seule seconde et plusieurs intrigues sont mise en place telle que la fuite de Liz et Red, leur traque par l'équipe et plus particulièrement Ressler, les ennuis de Dembe, les possibles ennuis de Cooper et aussi ceux du Directeur...

Petit moment que j'ai bien kiffé: Red qui est perturbé quand il voit Liz arrivée en blonde.

3:01 Ressler et ses sentiments pour LizDaenerysT  (03.10.2015 à 20:38)

Moi pour ma part j' ai  kiffé la partie ou  Red parle à Ressler   le moment ou il parle de Liz  et des sentiments  de l' agent Ressler envers  Liz  ça sent un peu la love  story la  et la scène finale jouissive 

pensez - vous qu' il peut y avoir quelque chose entre eux ? 

 

301parenthese  (04.10.2015 à 11:10)

Pas eu le temps d'un deuxième visionnage....

J'ai trouvé cet épisode dynamique  , bon signe , pas de temps morts et beaucoup beaucoup d'infos et aussi de questions en suspens...

L 'un des moments forts c'est quand même l'arrivée de Liz en blonde et pour une fois le non commentaire de RED , on imagine bien ce qui a pu se passer dans sa tête ( un retour en arrière peut être )

Toute l'équipe à des degrés divers a des problèmes , donc beaucoup de futurs pistes

Après toutes les critiques que nous émettons sur la saison 2 rediffusée en France, je trouve ce 1er épisode très encourageant et comme vous tous, j'attends le suivant avec impatience ....

Quant à une romance entre Liz et le blondinet , oui je pense que cela doit être dans les cartons .


mnoandco  (04.10.2015 à 19:39)

J'ai lu une interview dans laquelle les producteurs parlaient qu'éventuellement la relation Liz/Ressler pouvait évoluer mais qu'avant il fallait "étoffer" le personnage de ce dernier. Si son personnage continue sur la lancée du premier épisode saison 3, pourquoi pas. Enfin on découvre le Ressler qui a pourchassé sans relâche Reddington pendant 5 ans avant la taskforce et celui-ci est, je trouve beaucoup plus intéressant que celui des épisodes du début.

TRIoparenthese  (04.10.2015 à 22:58)

Que ne feraient pas les scénaristes pour satisfaire les fans du couple Liz/Ressler ...

Loin de moi le sentiment de parti pris bien sur !!!

RelationsXanaphia  (05.10.2015 à 20:47)

Si vous voulez parler un peu plus des relations (par exemple Liz/Ressler ou même Liz/Tom) n'hésitez pas à le faire dans le topic : personnages et relations. Le topic est un peu délaissé :)

Il faudra juste préciser si vous parlez de spoilers :)

épisode 2DaenerysT  (09.10.2015 à 14:32)
Message édité : 09.10.2015 à 14:36
Encore un tres bon épisode riche en révélations surtout la fin avec le retour de :

enfin bref  génial , Solomon le bad guy de la kabale fait froid  dans le dos , Red comme toujours aussi rusé  et manipulateur , Lizzie égale a elle meme   . 

3.02chaaaaa51  (09.10.2015 à 19:55)

Je viens de regarder l'épisode. 

Tout d'abord, comme le premier, il est GENIAL ! Même si le début est un peu plus long que le premier. Toutefois, Red nous dévoile encore ses cachettes, des endroits totalements insolites ! 

Liz est vraiment dans un état à part. Il commence à perdre pied mais heureusement Red est là. Une nouvelle fois, il trouve les mots justes derrières une petite histoire. Il dévoile un peu son passé, ce qu'il aurait aimé faire. Ses paroles pour réconforter Liz son magnifique. Et je dois dire que leur petit conteneur amménagé est une idée originale, très originale ! Du Red tout craché. 

Sinon, le retour de Tom annonce une association Ressler/Tom très intérressante. Surtout qu'encore une fois Ressler sauve Liz malgré qu'il la traque. 

Je suis triste pour Dembé, j'espère que Red va bientôt intervenir. 

Sur ceux, je viens de regarder la vidéo promo de la semaine pro, encore un épisode plein d'action. 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cet épisode. J'aimerais lire vos avis. 

Bonne soirée !! 


302mnoandco  (10.10.2015 à 09:41)

Cet épisode m'a autant plu que le précédent, peut-être même plus sur certains points : aucun temps mort, je n'ai pas vu le temps passé. Je vais essayé de développer, mais pas trop!

D'abord, ravie de revoir Monsieur l'Ambassadeur de Russie (après plus d'une saison) et triste de ne pas avoir eu de nouvelle de Touzik, son chien. Je pense que lui ne l'était pas, ravi.

Ressler, je suis heureuse de le voir un peu plus tout comme Samar, Aram et Cooper : par contre pour l'instant il me fait l'effet d'un chien qui aboie beaucoup et ne mort pas. Il défend Liz en disant qu'elle empêchera Red de tuer...si il savait le tabassage incontrôlé qu'elle avait fait. Maintenant ce "pétage de plomb" est compréhensible, la fatigue morale et physique accumulée et c'est sûr que Red étant dans cet état fugitif depuis longtemps lui, gère naturellement la chose. La façon dont il calme Liz avec juste quelques mots et un regard, j'aime beaucoup cette scène.

Marvin Gérard, on aura sans doute l'occasion de le revoir et tant mieux, j'ai bien accroché au personnage : alors comme cela il aurait trouvé une "faille" dans la retranscription du fulcrum, impatiente de savoir ce que c'est. Maintenant vu que le fulcrum date de plus de 20 ans c'est possible que cela concerne Red et peut-être même sa fuite. Je reste persuadé qu'il a été piégé par la Cabale des années auparavant, tout comme Liz, d'autant plus que les scénaristes font souvent des parallèles entre ces 2 personnages.

J'apprécie aussi les petits moments entre Red et Liz, comme ici dans le container : Liz semble ne "plus chercher le pourquoi du comment, s'il y a piège ou non" de Red et de l'accepter tel quel et lui tombe petit à petit le masque.

J'apprécie aussi lorsqu'ils font équipe comme dans Luther Braxton ou T.Earl King ou dans les derniers épisodes, il y a une certaine symbiose on dirait qu'ils ont travaillé ensemble toute leur vie!

Sinon les scènes Reddingtonnienne me font toujours plaisir : s'excuser de prendre les gens en otages, défendre une femme maltraitée, servir le café, partir avec ses 2 part de tarte et s'extasier dessus lors de la dégustation...

Solomon, vraiment effrayant celui-là : par certain point on pourrait le comparer à Red, élégant, poli, calme mais pour moi, rien à voir il est détestable, c'est tout. Et le fait qu'il ai tenu parole en donnant l'antidote au bébé ne change rien à mon opinion. Pressée de voir la rencontre entre lui et Reddington : joute verbale assurée, je l'espère et réglement de compte aussi.

Je finirai avec la les dernières secondes, le retour de Tom. Impatiente de voir le duo qu'il va former avec Ressler : ils se détestent, ils apprécient la même femme...ça promet.

Donc, vous l'aurez compris, vivement la semaine prochaine parce qu'encore une fois la bande-annonce et les photos promettent un bel épisode.

 

302parenthese  (10.10.2015 à 11:34)

Comme Mnoando je vais essayer de développer mes impressions ..

J'ai trouvé cet épisode ; INTIMISTE. En tout cas c'et le premier mot qui me vient après n'avoir vu qu'une fois l'épisode.

Dans ce rapprochement encore plus étroit entre LIz et Red: Comme une flillette qui stoppe ses bêtises dès que son père hausse le ton.

Dans le manque de contrôle de LIz , on ne l'avait jamais vu faisant preuve d'une telle violence .

Dans le fait que Red se livre à nouveau un peu plus

Dans la relation Liz/Ressler , chacun se jauge ,s'affronte mais "une" relation est en train de se nouée, du respect, du sentiment, , du défit   à suivre.

Dans le choix de Cooper , personnage droit et confiant .

Je laisse volontairement de côté Mr Salomon,même si l'on sait maintenant ce qu'il recherche ..

Tom/Ressler , un improbable duo pour sauver la personne qu'ils aiment, des caractères forts et des approches très différentes, à suivre aussi ...

J'espère avoir été assez explcite pour que vous compreniez ce sentiment .

 


@parenthesemnoandco  (10.10.2015 à 12:59)

INTIMISTE, ce mot me convient parfaitement, c'est vrai qu'on en apprend plus sur chacun et sur ses relations avec autrui. Ce n'est pas pour me  déplaire.


3.02albi2302  (10.10.2015 à 16:57)

Décidément j'aime beaucoup la tournure de cette saison !

Liz nous a fait un beau pétage de plomb et c'est normal.

La façon dont Red la stopper était superbe. Il veut la préserver et l'empêche de devenir comme lui.

 

La discussion entre Red et Liz dans le conteneur m'a fait marrer car une nouvelle fois elle lui pose une question et il ne lui répond pas. Effectivement il s'est un chouilla confier à elle et puis d'un coup il redevient Red et lui montre qu'ils sont en pleine mer. XD

Ressler est effectivement comme un chien qui aboie beaucoup mais ne mord pas et c'est un peu compréhensif. Il a travaillé avec Liz pendant deux ans. C'était sa partenaire, Red les a baladé ensemble et surtout ils ont tous les deux était là l'un pour l'autre dans les moments difficiles de chacun donc même s'il avait toutes les preuves d'un moment, il y aurait toujours un petit truc qui le ferait hésiter. Et puis franchement je le préfère dans ce rôle où il est beaucoup plus intéressant que dans la saison 2.

Salomon est un gros tarer et ce pauvre Dembe est actuellement son joujou... j'espère que Red va finir par se soucier de lui.

Et enfin le final ! Tom is back et il va trouver Ressler ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

Vidéo sur Raymond Reddingtonchaaaaa51  (11.10.2015 à 22:22)

Je viens de tomber sur une vidéo courte mais intéressante. 

Elle raconte la vie de Raymond Reddington.

Extrait: Il faut dire que le passé de Reddington, qui a été dévoilé dans une vidéo d'une minute, n'est pas de tout repos. Après avoir abandonné sa famille, sa carrière et son pays, l'homme est revenu 4 ans plus tard pour vendre des documents secrets à l'ennemi. Il a ensuite infiltré le secteur privé et a investi des entreprises majeures dans les domaines des télécommunications, de la navigation ou des produits pharmaceutiques.

Pour la visionner :

site Ohmymag : Blacklist saison 3 : une vidéo sur le passé de Reddington



Red's quote S3E2mnoandco  (12.10.2015 à 09:30)

C'est lundi, la journée risque d'être calme niveau nouveauté alors pour patienter quelques citations tirées du dernier épisode certaine de Red mais pas que :

 
1. Red: "I am terribly sorry for the inconvenience, but it appears we'll all be taking an extended lunch. However, if you remain calm and do exactly as I say, I promise you'll leave here with a rip-roaring story to tell your friends and families. Bon appetít." 
2. Red: "That's Polaris, the North Star. That's how sailors used to find their way home. When I look at you, that?s what I see. I see my way home." 
3. Red: "You haven't the slightest clue how to speak to a woman, have you? Now, my friend there and I are having a very important discussion. So you just sit tight, enjoy your muffin, and if I hear you say anything other than "please" or "thank you" to Carly, I'm gonna drag you into the men?s room and wash your mouth out with soap. And if that doesn?t work, I'll cut your filthy tongue out with that butter knife. Is that clear enough for you?" 
4. Ressler: "I was ordered to let Keen go and I did. I wasn't ordered to let her die." 
5. Gerard: "Let the record reflect that I am complying under duress and that my 4th amendment right to privacy is being violated." Navabi: "As is my right not to be nauseated."

Je les aime toutes!

Si d'autres vous reviennent, n'hésitez pas à partager.

3 03 : Ressler VS Tom TomDaenerysT  (16.10.2015 à 18:33)

Encore un bon épisode Red et Liz toujours en fuites avec Ressler a leur trousse , le retour de Tom , et le retournement en fin d ' épisode génial  dommage que l' audience ne soit pas au rendez - vous  


3.03mnoandco  (17.10.2015 à 15:37)

Bon épisode qui marque le début de la contre-attaque de Red afin de disculper Liz. S'en prendre à la Cabale afin de discrétiter le Directeur est une bonne idée même si tout ne se passe pas comme prévu. Malheureusement l'histoire de cet épisode est banal de vérité : créer un problème (ici un virus) afin de mieux vendre le remède, ça c'est déjà vu dans "la vraie vie".

C'est agréable de voir Liz sourire aux histoires de Red, ils forment vraiment une bonne équipe très complémentaire.

Heureuse de revoir Glen  au top de son art, efficace comme d'habitude : maintenant dire à Red qu'il a tout balancé au FBI pour dire ensuite je rigole, c'est sans doute le seul qui ose faire à Red ce genre de plaisanterie.

Dembé et maintenant Vargas, décidément ce Solomon me répugne, il ne connaît vraiment pas Reddington pour dire qu'il les laissera mourir sans broncher. Mais vu la prochaine bande-annonce de l'épisode 4 (voir spoiler saison 3) leurs calvaire devrait prendre fin. J'ai pas rêvé, Vargas a enlevé une perruque!

Petit ras le bol tout de même en ce qui concerne Liz : j'avais une famille, un travail que j'aimais, j'ai tué un homme, blessé un autre...arrête de te lamenter sur ton sort,STOP...écoute Red, de bonnes personnes font de mauvais choix et il faut les assumer. Et puis, tu crois que t'a situation n'a pas affecté ton entourage? Red a failli se faire tuer parce que tu ne lui a pas donné le fulcrum (tout aurait pu être réglé à ce moment là et n'aurai pas fait effet boule de neige), il abandonne tout pour t'aider, Cooper est rétrogradé et risque des poursuites, Ressler ne sait plus que penser, Dembé et Vargas se font torturer...bref, tu as mis pas mal de monde dans la panade et  pourtant tous se décarcassent pour t'aider à sa façon et sans se plaindre, eux.

Je précise que j'aime bien Liz et que c'est pour cela que j'aimerai qu'elle arrête ses gérémiades, maintenant, il faut y aller!

Petite mention affective pour Samar et ces petites reflexions biens placées.

Cooper faisant appel à Tom, même s'il n'a pas confiance, ne l'aime pas cela ne me surprend pas. Il est effectivement mieux placé pour trouver des infos...et puis cela rappelle le pacte fait avec Red 2 ans auparavant et cela donnait des résultats!

Je suis tombée par hasard sur la bande-annonce canadienne, un peu différente de la Nbc : Tom, I can't believe you came back!

 


3.03albi2302  (18.10.2015 à 16:24)

Un bon épisode ! Décidément j'aime de plus en plus la tournure de cette saison.

Bon ce qui est dommage c'est que les blacklister n'est pas spécialement de "vraie" digne de ceux des saisons précédentes surtout celui-là. Eli Matchett et tout simplement un type qui a tout perdu et qui veut se venger et même s'il s'appétait à libérer un virus très nuisible, il n'a rien des vilains pas beaux de la blacklist.

mnoandco, effectivement, Liz se répète beaucoup à se plaindre mais bon, d'un angle extérieur c'est façon de dire arrête de te plaindre et agit mais a sa place...
Personnellement je n'ai pas vraiment attention à ça mais plus a l'histoire de Red qui m'a bien fait rire encore une fois. Et puis surtout j'ai aimé le fait que Liz tire sur le flic puis cherché à le sauver.

Passons à la "rencontre" Ressler/Tom (enfin Jacob): j'ai bien aimé leur confrontation à la limite du "elle est à moi, dégage". J'espère qu'on va les revoir un peu ensemble même si c'est pour l'instant mal barré^^.

Par contre, il y a juste un petit truc qui me dérange: Tom/Jacob semble absolument vouloir aider Liz, ce qui est normal, mais pourquoi l'avoir ajouté qu'à partir de cet épisode ?

enfin!!parenthese  (22.10.2015 à 23:17)
Message édité : 23.10.2015 à 00:05

J'ai lu vos coms et j'ai regardé le 303 une fois, je regarde demain matin encore !!!et je viens vous faire part de mes réflexions , car j'ai des questions .....

Ah oui, j'irai aussi commenter le sondage , car il y a une proposition qui me surprend...


Bonjour parenthese!mnoandco  (23.10.2015 à 10:04)

Ravie de te revoir parmi nous.

Pour l'instant je ne commente pas encore l'épisode d'hier soir (ne l'ayant vu qu'une fois certaines choses ont du m'échapper).

Par contre, tu vas être aux anges, enfin le Tom que j'apprécie et il devrait te plaire aussi...je n'en dirait pas plus...juste pour te taquiner. Moi qui suis plutôt Red, je reconnaîs son talent et son charme, c'est pour dire.

303parenthese  (23.10.2015 à 15:27)

J'ai beaucoup aimé le rythme de cet épisode comme les précédents d'ailleurs, j'ai l'impression que les scénaristes ont entendu nos critiques ...j'ai une théorie là dessus qui vaut ce qu'elle vaut puisque c'est la mienne :)

 * Je pense que le rythme est donné par le fait que nous avons maintenant deux " équipes" , d'un côté Liz/Red et de l'autre Ressler/ Samar qui se poursuivent , se "chassent " .Avant nous n'avions qu'une entité avec la majeure partie qui restait dans le bureau pour donner ses directives à Liz accompagnée de Ressler , suppléés par Red. Cette séparation donne du dynamisme aux épisodes. *

Concernant le 303 : Première impression , Ressler prend de l'importance et de l'assurance , il en arrive même à menacer Mon Tom qui s'il l'avait voulu l'aurait retourné comme un crêpe .....Mais je pense que cette scène avait pour but de montrer la détermination de Ressler dans sa quête , sa loyauté et sa droiture .

Idem le fait que le duo R/S ne soit qu'à quelques minutes du 1er duo , laisse le téléspectateur en haleine , on devine qu'il en faut plus pour arrêter Red, mais on arrive à douter et çà c'est positif.

Donc Tom qui revient....J'ai beaucoup, aimé ces scènes d'attente devant le téléphone, tout est dit ...

Liz qui se balade avec une clé USB juste quand il faut en avoir une pour copier les données, moyen .....

J'ai toujours beaucoup de difficultés avec le fait de voir Aram comme un crac en informatique et çà depuis le début.

Ressler qui va se confier à Cooper , là aussi un peu surprenant, je ne les ai pas sentis spécialement proches auparavant ...Ce premier ne faisant pas confiance à Tom normal ,  il va se créer cette rivalité pour LA fille à conquérir ou reconquérir , peut être de belles scènes en perspective.

Maintenant Cooper qui va voir  Tom  dans le dos de Ressler  pour résoudre le dossier Karakurt , là aussi j'ai un peu peur de ce que les scénaristes vont faire du personnage de Tom , sa rédemption doit avoir des limites ....Je préfèrerai qu'il retourne du côté obscur de la force ...à suivre

Qu'est ce que Cooper attend de lui ??? ne fait-il pas assez confiance en son équipe ?? pourtant il ne fait pas plus confiance à Tom, alors ??,

Mr Vargas dans les mains de Mr Salomon...quand on le voit parler à Dembé, on voit bien qu'il n'a pratiquement aucune égratinures  alors qu'il est censé s'être fait torturé violemment , çà sent le stratagème ....

Je m'en  vais vers le 304....

3.04chaaaaa51  (23.10.2015 à 21:16)

Red et Lizzie sont toujours en cavale et au centre de tout. Cependant, il y a un certain équilibre entre Tom, l'équipe de Ressler, Dembe et nos fugitifs. L'histoire se passe sur plusieurs fronds ce qui donne encore plus de spectacle. 

Je tiens à dire que mon moment préféré est à la fin lorsque Red nous dévoile son fantasme. Faire une sortie spectaculaire sous le nez des forces de l'ordre avec aux bras, deux ravissantes femmes. "On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut". Mais une fin digne de Raymond Reddington. Toujours autant de classe ! 

J'espère que nous en serons un peu plus sur Dembe dans le prochain épisode. Soit dit en passant, le complicité de Mr Vargas avec Salomon était plus qu'évidente. Vivement que Reddington le retrouve celui-la. 

La promo du prochain épisode, nous annonce un épisode riche en émotion. Red n'a pas fini de s'inquièter à propos de sa petite protêger... Vivement la suite !

 


3.04mnoandco  (24.10.2015 à 15:31)

Je partage l'avis général : depuis le début de cette saison, chacun trouve sa place ce qui amène une dynamique agréable et fluide.

Sinon rien à redire sur cet épisode. Petite pensée pour Red qui à l'air de s'en vouloir concernant le fantasme de Liz : ce devrait être la réalité.

Red a toujours la classe que ce soit lorsqu'il se fait claquer la porte au nez (encore!) par une enfant ou lorsqu'il se fait snober par Amin et Liz. Sinon j'ai souri lorsqu'il est allé côté chambre du théâtre pour se reposer et qu'il a fermé la porte...un théâtre, décors ouvert sur le public!

En parlant de Liz, elle n'a pas tenu parole et à contacté Tom, par derrière comme une ado ...je la comprend mais effectivement si Tom est sous la surveillance du FBI ce n'est pas prudent et pas raisonnable. Red risque de ne pas apprécier le "derrière son dos" lui qui se décarcasse pour la sortir de la mouise.

J'ai été surprise d'apprendre la véritable histoire d'Amin, triste, terrifiante, cruelle.

Tom, en vrai caméléon, travaillant, paufinant son rôle, c'était intéressant la façon dont c'était filmé.

Monsieur Vargas : très déçue mais en même temps il était si peu amoché après sa soit disant torture...par rapport à Dembé! Mais son calvaire devrait bientôt finir.

Ressler continue de défendre Liz et Red se ramolli : même plus il essaie de la dissuader d'aider le crucifier mais en plus au risque de tout faire capoter il appelle les urgences alors que le timing risque d'être juste.

Je me demande quel nom a récupéré Red et je me doute que ce sera le premier client d'Alice, la nouvelle Djinn...il lui a promis son premier client si elle se mettait à son compte. A moins que ce soit lui, ou Liz?

La prochaine bande-annonce me plaît énormément, plus que la précédente qui ne m'avait fait ni chaud ni froid.


@parenthesemnoandco  (24.10.2015 à 15:45)

J'ai failli oublier.

 

@mnoandcoparenthese  (24.10.2015 à 20:03)

Merci, je n'en attendais pas moins de ta part  :)))

le com demain sur le 304...

Minamous  (25.10.2015 à 01:03)

J'arrive un petit peu tard mais cette saison 4 est FOLLE !!! Je retrouve vraiment la série comme dans la première saison, mais en mieux. Beaucoup de personnages sont mis en avant, les scénaristes ont pris de gros risques en bousculant toute la mécanique pour nous donner du grand spectacle.

Cet épisode 4 continue sur la lancée de la saison 3. Red et Liz sont toujours en fuite mais ils essayent de tout faire pour blanchir Liz (après elle a quand même fait pas mal de dégâts qui seront difficilement réparable). J'ai bien aimé la réaction d'Aram,fidèle à lui même, Liz lui manque et il croit en son innocence.

Bon sinon je suis extrêmement déçue du retournement de Mr Vargas !!!! Par rapport à Dembe qui reste fidèle à Red. D'ailleurs j'espère qu'il ne va pas mourir, je suis pressée d'avoir la suite sur cette histoire.

Tom : génial son passage, voir comment il rentre dans son personnage et je suis d'accord c'était très bien filmé.

Le rêve de Liz : j'ai eu beaucoup de peine pour elle, après tout elle n'est pas à l'origine de tout ça, de tout ce qu'il s'est passé dans son enfance et de tout ce qu'elle a subit avec Tom et tout :(

Le prochain épisode s'annonce explosif et l'étau se resserre sur Liz...

Bref, des épisodes intenses, beaucoup d'action mais aussi d'émotions dans les dialogue entre Red et Liz, puis on ne s'ennuie pas une seule minute dans les épisodes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !