257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3.18chaaaaa51  (16.04.2016 à 16:56)

Pour ma part, j'ai aimé l'épisode même si nous nous attendions pas à ça. 

Je vais commencer par Red : Comme d'habitude l'interprétation de James Spader est INCROYABLE. Il est très présent dans cet épisode, voir un Red impuissant face à une situation est très rare. Il essaye de garder la tête froide mais c'est difficile et ça se voit sur son visage. Je pense aussi que le personnage prend conscience qu'il ne peut pas la proteger à 100%

Tom est très présent auprès de Lizzie pendant tout l'épisode, même si j'aurais bien voulu que Liz accèpte aussi la présence de Red Lorsqu'il fait tout pour aider Liz dans sa douleur, je pense notamment à la musique, les lumières...J'ai trouvé ça touchant. Complêtement perdu aussi dans cet épisode. 

Mr Kaplan, le personnage qui a le plus attiré mon attention car elle est présente, émue et elle en veut à mort à Red. J'ai été choqué quand elle l'a remis en place. Autant dire qu'elle n'a pas peur de lui, et elle doit bien le connaitre. Je soupçonne quelque chose avec Nick. Ils étaient assez proche ! Je n'en dis pas plus, j'attendrais de voir les supositions de chacun. Elle est également très compréhensive, elle tient également à Lizzie : ça se voit dans la voiture quand elle récupère Tom et Liz et devant la "salle d'opération". 

Pour la Task force aucun n'est vraiment conscient de la situation. Pour moi leur enquête  ne fait que commencer...Cet épisode était en quelque sorte une introduction de ce qui les attend. Je suis curieuse de savoir comment ils vont réagir devant cette enquète : pétage de plomb, larmes, colère. 

Sinon, effectivement pour quelqu'un qui doit attraper Liz en vie, Salomon n'est pas très doué et son employeur non plus. Les risques étaient énormes pour une femme enceinte. 

Liz qui tire des coups de feu à travers la fenêtre : c'était assez grossié. Je doute qu'elle est atteins sa cible. 

Episode riche en émotion ! 

 

3x 18 = un gros fakeDaenerysT  (16.04.2016 à 17:03)
Message édité : 16.04.2016 à 17:10

Non mais quel épisode magistral   et du grand Spader on a eu , mais par contre la fin ça sent le fake a plein nez  

tout d' abord  le méchant c' est un vrai psychopathe celui - la   j' espère qu' il aura ce qu' il mérite . 

Tom Tom a été touchant tout le long de l' épisode quand a Red du début à la fin  il nous a bouleversé . 

Bon maintenant la fin je n'y crois pas une seconde  tout d' abord la Talk - force mais notamment Ressler lui qui est tres proche de Liz  aucune larme  , le patron de liz et ses collègues  aucune émotion de leur part  et puis Liz a pri de la graine avec Reddington depuis qu' elle le connait  du début de la saison 1 à la cabale de l' actuelle saison tout ça pour dire que ça sent  le plan monté  a plein nez avec comme complice  le docteur  qu' il  la opérée durant sa césarienne . 

 quand a bébé Agnes oui elle est magnifique

 

3x18lilitoons  (16.04.2016 à 17:36)

Episode riche en émotion !!!

Du grand Spader, la scène ou il s'écroule, il est tout chamboulé j'adore. Mr Kaplan j'adore ce personnage, elle gère du début à la fin. Pour la fin j'espère que c'est un fake, sinon la série perd un peu de son intérêt. Je soupçonne aussi Nick mais bon on verra bien. Pour Solomon c'est vrai qu'il a mal géré si il voulait récupérer Liz. En tout cas je ne m'attendais pas à çà, le prochain épisode risque d'être super aussi, hâte de voir tout çà.

3x18skullrock  (16.04.2016 à 18:38)

J'ai trouvé l'épisode vraiment excellent. 

Le jeu de James Spader dans cet épisode était très bon, la scène où il s'écroule était bouleversante, tout comme son expression déchirée lorsque Liz refuse qu'il rentre et s'approche du bébé.

Tom était extrêmement touchant aussi, et ce, tout du long de l'épisode.

Chacun des acteurs a vraiment été parfait dans son rôle. 

Contrairement à ce que le titre de l'épisode indique ce n'est clairement pas la fin de Solomon (dommage). 

Maintenant je doute que Liz soit morte, déjà parce que c'est le personnage principal avec Red et que si elle disparait, l'avenir de la série pourrait être compromis, étant donné qu'elle est au centre de l'intrigue. Je pense que Mr Kaplan a fait en sorte que tous, sauf le Doc peut être, la pense morte afin d'éloigner la menace mais que ça on ne le saura qu'à la fin de la saison. Après  Ryan Egold est supposé avoir un gros rôle dans le spin off , et je ne le vois pas partir loin de Liz si celle ci est vivante (sauf s'il y a une menace sur le bébé et que il est contraint de partir pour la protéger). 

DaenerysT : Je ne te comprend pas quand tu dis que les collègues de Liz n'ont abslument aucune réaction quant à sa mort. Samar est effondrée et sanglote dans les bras de Ressler, Aram est tellement sous le choc qu'il a du mal à reposer le téléphone, Cooper semble triste/découragé. A la rigueur seul Ressler ne montre rien mais c'est ce qui convient le plus au personnage qui a plutôt tendance à tout garder au fond de lui plutôt que de montrer ou dire ce qu'il ressent. Même si ça m'étonnerait guère qu'on le voit s'effondrer ou perdre le contrôle de ses nerfs prochainement.

 

Vivement la suite.


3x18albi2302  (16.04.2016 à 19:13)

Bon, j'en ai marre de pleurer en regardant mes séries !

Épisode magnifique surtout pour le jeu des acteurs.

James Spader est tout simple majestueux. Red est complétement vulnérable et perdu. Tout comme Mr Kaplan, qui laisse apparaitre des sentiments allant même jusqu'à engueuler Red.

L'équipe a eu la réaction attendue. Aram est complétement sonné, Cooper, on ne le voit que très vite, mais on imagine bien. Quand à Samar et Ressler, ils ont eu leur réaction normale. Ressler et un soldat, et même lui, il finit par craquer en prenant Samar dans ses bras. Bien sûr, il ne pleure pas, mais on le voit sur son visage et dans ses gestes même quand il aime Red a aller dans sa voiture.

Tom, on parle de Tom ? Le pauvre. Il se retrouve paumé avec un bébé dans les bras et sans sa femme...

La scène entre lui et Red avec la petite était très jolie. Ils ont enstérer la hache de guerre pour Liz et Agnes.

Maintenant, j'attends la suite en espérant des réponses car maintenant le lien qui unis Red et Liz n'a plus vraiment de raison d'être garder secret et il va falloir que les sénariste trouve un logique dans leur suite car finir la saison sans Liz ok, mais une saison 4 ? Ça va être dure mais pas impossible avec The Blacklist.

3.18chaaaaa51  (16.04.2016 à 19:27)

Je sais que c'est la mode en ce moment, tous les acteurs principaux des séries meurent..Mais je ne sais pas si sans Liz, Blacklist aurait encore vraiment un sens. Parce qu'au départ, c'est un criminel qui ne parle qu'à une seule personne. Alors si cette personne n'est plus...Red n'aurait aucune raison de continuer à travailler avec le FBI ?! 

3.18parenthese  (17.04.2016 à 00:46)
Message édité : 17.04.2016 à 00:53

C'est un grand épisode, je dirai un magnifique épisode , plein d'émotions pour nous spectateurs ainsi que  pour chacun des personnages .

Comme tout le monde, je ne m'attendais pas du tout à ce déroulement , il y avait plein de suppositions sur le net , une fois que la mort de Tom avait été écartée, Tous les noms de la Task force ont circulés, mais jamais ne sont apparus ceux de  RED et LIZ .

Je pense que Salomon ne connaissait pas la réelle situation médicale de Liz pour continuer à la pourchasser , il devait la récupérer vivante , donc pour moi il ignorait sa fragilité après son accouchement.

Nouveau  personnage important et dangeureux , la sentinelle , des moyens collosssaux de surveillance donc sponsorisé par qui ???

Red qui pour une fois n'apparait pas en homme fort, bien au contraire , on le sent ému, et perdu face à ce qui arrive, heureusement que Mr Kaplan est là et prend les choses en main .Elle en profite pour le  faire culpabiliser sur la situation , ce n'était peut être pas le bon moment....J'ai adoré ce RED là !!!!!!!!!!!

La task force , les plus émus, Samar et  Aram , il faut que Samar tende la main au germanique Ressler pour qu'il veuille bien la prendre dans ses bras .Il représente la forme masculine et retient ses émotions, en tout cas je l'espère .

Tom , touchant de la 1ère minute à la dernière , comme d'habitude, il essaie de faire de son mieux , et comme depuis qu'il est avec Liz, la vie ne lui fait pas de cadeau. Comme pour  J - Spader , Ryan - E nous donne un magnifique jeu d'acteur.

On aime à penser que Liz n'est pas morte pour de vrai que c'est une manipulation pour la sauver des griffes de Salomon, peut être.... ( Mégan B  devant accoucher, je pense que l'on ne reverra pas l'actrice avant la saison 4, n'oublions pas que M B avait demandé une augmentation qui lui a été refusée..)

Est ce que la série peut survivre à la mort définitive du personnage ??? dans ce cas, il faudra changer le synopsis ....à suivre ....

Voyant les réactions médusées de tous les personnages , je ne pense pas que beaucoup soient au courant , c'est peut être une initiatice perso de Mr Kaplan et de Nick ...à suivre .....

Les prochains épisodes s'annoncent émouvants et violents .....

 

J'ai trouvé "çà " sur le net , cela résume assez bien la nouvelle situation.

3 .18minot76  (17.04.2016 à 22:24)

Un grand épisode , pleins d'émotions ! j'ai plus que pleuré !

Un grand James Spader,( ils peuvent lui mettre l'emmy award avant le prochain épisode) qui nous a joué un Red vulnérable, ému, anéanti à la fin où l'on voit combien il peut l'aimer.

Solomon qui m'énerve, un réseau très en place , qui est derrière tout ça ?

Ressler touchant avec Red à la fin , et Tom aussi.

Mr Kaplan qui je pense , a mis en place la mort de Liz , plusieurs situations le font penser: la discussion avec Nick : où elle dit que ça les mets tous en danger mais que c'est possible, quand Red arrive , ils changent tous les deux de conversations!

et à la fin je sais pas si vous avez fait attention , mais on est tellement omnibulé par le jeu de Red lorsqu'il s'écroule à sa voiture , on peut voir en arrière plan que Nick est remonté dans la camionette et qu'il parle à Mr Kaplan !!!

Je sais pas ce que vu en penser ?

J'espère revoir Megan Boone dans la série , sinon la dynamique serait chamboulé, même une petite apparition dans le dernier épisode pour revoir Red , on peut rêver , non ? Vu qu'ils tournent le 22 et qu'il y a 23 épisodes et qu'elle a accouché aujourd'hui.

 


3.19mnoandco  (22.04.2016 à 20:11)

Bon allez, je me lance en espérant comme la semaine dernière avoir les avis de chacuns/chacunes, c'est tellement plus agréable!

L'épisode précédent m'avait émue, celui-ci ma bouleversé : c'est vraiment du Reddington comme on ne l'a jamais vu. L'épisode nous apprend quand même quelques petites choses intéressantes. Certains diront que par moment l'épisode était lent, je n'ai pas trouvé.

Première question : qu'est-il advenu de Nik?

Ensuite depuis combien de temps Red était-il dans cet état (la femme lui à précisé que c'était vendredi, c'est bien qu'il était là depuis au moins un jour) : je n'ai  pas du tout aimé le voir dans cet état et cela m'a fait penser à Sherlock (quelle tristesse)

Passons à ce que nous avons appris sur Katarina :

- elle dit "ce n'est pas qu'il soit mort, ou la manière dont-il est mort mais les choses que je  lui ai dite" : une référence à la dispute qui a fait que Liz a tiré sur son père?

- Parlant du suicide : "je suis sa mère et je représente la mort pour elle, je n'ai jamais voulu ça" et "tant que je suis en vie elle sera traquée, tuée" précise aussi que son enfant est élevé par quelqu'un d'autre. " Katarina c'est donc bien suicidée.

Pour Red :

-Parlant de Liz/Katarina : "les 2 étaient condamnées, les 2 seraient mortes, je pouvais en sauver uns. J'ai choisi l'enfant. " De loin le pire choix de sa vie. Red a sauvé Liz et laissé mourir sa mère

-Liz : "j'ai été arrogant, pensé que si je prenais l'enfant elle serai en sécurité, heureuse et je ne kui aui apporté que de la tristesse et de la violence"...et elle est morte. Red voulait uniquement protéger Liz

-Liz/Tom/ Agnes : "il y avait une femme que j'aimais, c'était ma vie, mon coeur ...et elle et morte. Elle a laissé derrière elle une petite fille, j'aurai tout donné pour faire partie de sa vie...mais un homme m'a fait comprendre que je ne la verrai jamais grandir (et là on voit Tom dire à Red de sortir de leur vie à lui et Agnes)...il était son père et tout ce qu'il lui restait." Red avoue ses sentiments à propos de Liz et pourquoi il ne tue pas Tom (un péché)

Katarina/Red : leur équipe même en plein délire fonctionne bien, il doit donc y avoir un fond de vérité. est-ce que Red et Katarina n'auraient pas fait équipe (et une bonne!)

Red et Katarina ne tuent (ou tuaient) que ceux qui le méritent.

Qui donc veut voir Red à la fin de l'épisode ?

Cet épisode est troublant et différent mais pour ma part je l'ai apprécié pleinement : j'adore ce Red là, meurtri par ces choix tout en espérant qu'il reprenne vite le dessus, ça,nous apprend surtout qu'à l'origine ses intentions étaient bonnes...

...et pour finir c'est pas bien la drogue !

 

3x19lilitoons  (22.04.2016 à 22:37)

Pareil j'ai trouvé l'épisode excellent, montrant un Red meurtri par ce qu'il vient d'arriver mais aussi par son passé.Les choix qu'il a eu....Il a essayé de faire du mieux qu'il pouvait pour la ou les protéger.Je n'ai pas trouvé l'épisode lent au contraire, on comprend mieux certaines choses. La façon dont a été tourné l'épisode est plutôt pas mal et troublant à la fois. Tout comme toi mnoandco j'ai adoré voir ce Red là !!!Maintenant qu'est ce qu'il en a fait de Nick ? Ou alors est ce les effets aussi de la drogue....


@FandeRedmnoandco  (23.04.2016 à 11:46)

Katarina était la femme de Red ou sa fille? Je pense qu'il a plus l'âge d'être son mari que son père mais le médaillon me met un gros doute !!! : son père non et rien ne prouve qu'il y ai eu quoique ce soit (je parle de sentiments amoureux) entre Red et Katarina.

Je ne comprends pas le lien entre la signature sur le médaillon signé du papa de Katarina et Red et la réponse de Katarina à Red "tu n'avais pas le choix Red c'était Moi ou Masha"... : pour moi le médaillon nous prouve que Katarina a bien disparu à cet endroit, maintenant le fait qu'il vienne de son papa nous amène peut-être à un futur retournement dans la série mais ça???

Je ne suis pas sûre d'avoir répondue a tes questions mais en lisant les commentaires de chacun dans cette rubrique, peut-être que tes idées deviendront plus claires sur certains points.

Pour ma part j'ai revu l'épisode 2 fois (certains passges plus) et lu beaucoup de résumés pour bien le comprendre!


3.19albi2302  (23.04.2016 à 14:13)

Episode vraiment trop bizarre pour moi !

Il ne correspond absolument pas au schéma de the Blacklist. Ce n'est pas la première fois qu'on s'en éloigne, mais dans les autres, il y avait quand même un petit lien. Là, Red retourne à l'endroit ou Natalie s'est visiblement suicider et Red délire en sauvant une femme qui se révèle être qu'une illusion puisque c'est Natalia.

D'ailleurs, on le comprend hyper vite que c'est elle. Le seul mystère était de savoir si elle était vivante ou morte...

Honnêtement, les premières minutes, ok. Mais passer le moment où il arrive a Cape May, je me suis ennuyer jusqu'à ce que Red et Natalia passe à l'action.

Bref, je n'ai pas spécialement apprécié cet épisode, mais il apporte un nouveau mystère... le message du médaillon et le "To Katalina, Love papa".


Twitt. Daniel Knauf épisode 319mnoandco  (23.04.2016 à 14:59)

De nombreuses questions ont affluée su le compte Twitter du scénariste de l'épisode .

-Question : The scene where Red runs into the ocean to get Her back. Was that all Mr Spader?

 Réponse : as far as I know, yes.

 -Question : Plz tell me Nick lived!!

 Réponse : Nik was alive when Red left the room.

-Question : How many writers worked on this episode? How many re-writes? How much liberty is James Spader given with the script?

 Réponse :One. Five. Lots. The opium den was his idea, for instance.

Donc Spader a joué la scène où Red entre dans l'océan, Nik était vivant quand il est parti et la scène de la fumerie d'opium c'est l'idée de Spader (un exemple parmi d'autres).

3.19parenthese  (23.04.2016 à 17:19)

Je pensais qu'il était nécesaire d'avoir un épisode de transition après toute les émotions qui nous ont submergés la semaine dernière. Et nous venons de l'avoir .

Cela m'aurait paru bizarre que la vie reprenne comme avant avec les larmes aux yeux de certains personnages  et de nouvelles affaires.

J'ai nettement plus apprécié ce que les scénaristes ont choisi , une forme d'introspection de RED après la mort de LIZ ( quelle soit fictive ou non, mais comme REd n'est pas au courant ...)

Dès le début, je me suis dit que nous n'allions pas voir beaucoup d'autres personnages ; la nuit, la plage déserte , le décor était planté .

Le plongeon dans des mondes parallèles avec l'aide de l'opium pour oublier..Un moment je me suis demandé si ce n'était pas les effets secondaires de sa consommation ...Car on comprend assez vite que ce sont des hallucinations .

qu'n à l'apologie de l'anti suicide , est ce que cela lui traverse l'esprit maintenant que Liz est morte ??? réflexion sur les conséquences de son futur acte ??,

Comme la semaine dernière , nous avons à nouveau l'aspect sensible et émouvant de RED et j'aime beaucoup .

Je me suis posé les mêmes questions que vous à propos de Nick. de Katarina etc..mais je n'ai vu l'épisode qu'une fois , donc pour cette partie, je regarderai une seconde fois avant de donner mon avis....

Mais cela reste un très bel épisode  !

3.19minot76  (23.04.2016 à 19:54)

J'ai adoré cet épisode , un grand James Spader , qui va dans une fumerie d'opium pour l'aider à surmonter la mort de Liz.

On s'aperçoit au fil de l'épisode qu'il revit les derniers moments ,je pense qu'il a vécu avec Katarina à Cape May avant qu'elle se suicide, la scène où il va chercher une couverture me le fait penser, lorsqu'il va au placard le téléphone de la réception est un vieux modèle et quand il referme celui-ci , il voit la réceptioniste et approche de l'accueil , le téléphone est d'époque.  Soit c'est les effets secondaires de l'opium ou la mort de Liz ou les deux qui lui provoquent les hallucinations .

Je pense comme mnoandco que Red et Katarina faisaient équipe lorsqu'il se rappelle qu'elle lui a dit derrière toi ou les champignons , je pense qu'ils s'aimaient sans pouvoir être ensemble.

Et Liz , il l'aimait plus que tout , elle était sa vie , son coeur !!!

FandeRed  (23.04.2016 à 20:08)

Merci mnoandco !! ;)

Ça m'éclaire un peu mais il me reste évidemment des doutes ^^

Minot76 je pense que Katarina et Red ont vécu quelque chose et qu'il se remémore le passé, le début de leur histoire ensemble..

Peut être s'est il fortement attaché à Liz par amour pour sa mère? Et qu'il a tjs voulu la protéger parce qu'il n'a jamais su protéger Katarina? Il l'a considéré comme sa fille ?!?

Mais qui est le père de Liz? Est ce lui qui a embauché Solomon? 

J'adore Blacklist mais je suis vraiment perdue....

J'aimerai qu'on ait qd même quelques réponses sûres à certaines de nos questions...


twitt. Knauf du 22 avrilmnoandco  (24.04.2016 à 18:09)

Le scénaristre de l'épisode 3.19 s'amuse avec nos nerfs : beaucoup de choses ont été révélées mais on ne le sait pas encore!


TWITT 24 AVRILmnoandco  (25.04.2016 à 09:43)

La scène de Nik et celles de Tom sont des flashs-backs  (non des hallucinations) avant  que Red aille à la fumerie d'opium.

 


3.20mnoandco  (01.05.2016 à 20:42)
Message édité : 01.05.2016 à 20:45

Encore un épisode riche en émotions : chacun réagit différement à la mort de Liz. Tous sont affectés. J'adore le passage où Aram fume un joint dans la voiture du FBI, suivi par Samar!

Red n'est pas présent, cela se comprend : il cherche encore sa rédemption...auprès d'un nouveau personnage, Dom, le grand-père de Liz, homme rustre rongé par le chagrin. Red ne trouve pas vraiment de réconfort auprès de lui. J'aime ces deux fortes personnalités face à face et j'espère revoir Dom. Après tout maintenant il a une raison, Agnes, pour sortir de sa retraite. Et puis ça résoudrait le problème de qui va s'en occuper que Liz revienne ou non et avec le départ de Tom pour le spin-off. Si il se retrouve sur le terrain il ne pourra pas s'occuper d'elle!

Aram a été parfait dans cet épisode : lui seul peut comprendre le chagrin de Red et le faire changer d'avis, avec l'aide de Dom. Et puis trouver "the Artax Network" n'était pas une mince affaire mais il l'a fait.

La mystérieuse femme, sincèrement, vous croyez que c'est Katarina! Qui est-elle? Quelle lien a-t-elle avec Panabaker et Liz? Et puis c'est quoi cette équipe de pro dont parle Panabaker...quoique au vu des photos du prochain épisode on s'en doute. Mais le lien?

Red qui revient, enfin! Ca va chauffer!

Cet épisode nous apprend encore quelques pièces du puzzles, je l'ai bien apprécié les acteurs ont tous été parfaits.

 

3.20minot76  (01.05.2016 à 22:02)

Que rajouter de plus dans le résumé de Mnoandco, comme toi j'ai aimé cet épisode , tous les acteurs sont parfaits et trouvent leurs places .

Mais j'ai vraiment eu un faible pour les dialogues entre Red et Dom , des grands moments entre 2 bons acteurs , on peut voir que les 2 hommes se connaissent bien, et le lien est plus proche que l'on pense . Dom en veut sûrement à Red mais le pousse à retourner venger Lizzie.

Et oui ,on apprend encore quelques pièces au puzzle .

Je veux bien des épisodes comme ça jusqu'à la fin !!

3.20parenthese  (01.05.2016 à 22:46)

Très  bon épisode, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai été surprise quand cela s'est terminé, car ces dialogues entre RED toujours sous le coup de l'émotion et Dom le grand père caché ( au fait pourquoi n'a t-il pas pu prendre contact avec sa petite fille Masha ??, encore de nouvelles questions ..) étaient d'une grande intimité, on avait presque l'impression d'être des voyeurs .

Tous émus aux funérailles de Liz , mais pas tous avec la même intensité en tous cas pas avec la même démonstration , les larmes de Cooper et celles d'Aram et toujours beaucoup de contrôle chez le germanique Ressler .

les scènes de Tom avec le bébé sont aussi touchantes , il fera de son mieux c'est sûr, mais cela sera-t-il suffisant ?

Même en ces moments tragiques les scénaristes nous donnent de nouvelles intrigues alors que les précédentes ne sont pas encore résolues , bientôt comme eux, il faudra prendre des notes ....

ps : beaucoup de personnes pensent que c'est Katarina sur les réseaux sociaux ...à suivre ....

Plus que 3 épisodes ....

oubliparenthese  (02.05.2016 à 10:28)

Je vais peut être me faire lyncher mais je trouve que le personnage de LIZ ne manque pas à la série .Cela fait un moment que les scénaristes tournaient en rond avec elle .

Pas sûre que son absence prolongée ou pas ( j'ai lu quelque part, qu'elle aurait demandé une sorte de congé maternité) nuise à la série .

3.20lilitoons  (02.05.2016 à 11:34)

Encore un très bon épisode !!! Beaucoup d'émotions et superbe jeu d'Aram, tout en sincérité avec Red . Un Reddington complètement perdu, cherchant du réconfort auprès du grand père de Liz mais qui au final s'en prend pleins la tête. Pour la femme mystérieuse je n'ai aucune idée de qui elle peut-être, j'ai un doute que se soit la mère de Liz mais sait on jamais c'est peut-être vraiment elle. J'espère que le reste des épisodes seront plus intense encore !!!

3.20chaaaaa51  (02.05.2016 à 19:27)

Un très bon épisode  ! 

Tout d'abord le discours de Cooper était très émouvant, surtout en voix off au début avec l'arrivée de Samar à l'hopital. Rien de mieux pour commencer l'épisode. Je crois que j'aurais aimé que Red soit là, au moins le temps du discours. 

A présent, on peut encore mettre un visage sur quelqu'un de la famille de Liz. Le grand père qui visiblement a beaucoup souffert. Reddington n'a pas réussi à se tenir loin d'Elisabeth comme convenu. Dom lui en fait voir de toutes les couleurs, lui qui croyait pouvoir trouver un peu de soutien.... 

J'ai toujours pensé, et je pense encore que Red est son père. 

"Parce que tu crois que maintenant que tu as perdu Masha tu peux comprendre ? " 

Pour moi, c'est clair ! Ils font allusion à la perte d'un enfant par conséquent, Elisabeth est peut-être sa fille ! 

Pour la femme, je doute que ce soit Katarina, je pencherais plutôt pour quelqu'un qui a un lien avec Tom.

J'aurais bien aimé que Red donne le pendentif de l'épisode précedent à son père.... 

Sinon, désolé mais je ne suis pas d'accord. Le personnage de Liz manque à l'appel. Pour le moment, ce n'est pas très évident parce que tout tourne quand même autour d'elle. Mais une fois que le commanditaire du meutre sera arrêté. Il y aura un manque ! 

P.S : Très drole et original, la scène ou Aram fait tourner un joint ! Ca semble normal pour tout le monde sauf Ressler. 

 


3.20albi2302  (03.05.2016 à 18:53)

L'enterrement de Liz + Tom avec le bébé, c'est chouette et bien fait.

L'enquête de l'équipe était intéressante et en commence à voir Scottie donc c'est intéressant et j'aime beaucoup voir l'équipe perturber par la mort de Liz.

Par contre, l'histoire de Red, ce n'est pas spécialement accrocher et pourtant, ça aurai pu étre sympa.

 


3.21albi2302  (07.05.2016 à 22:06)

Bon tout d'abord, J'aime beaucoup Famke Janssen donc rien que pour elle, j'avais hâte de voir l'épisode.

Ensuite, le mystère autour de Scottie et du spin off me plaît du coup doublement contente et je dois dire que l'épisode ne m'a pas déçu.

On revient avec le bon vieux truc de la série, c'est-à-dire, un blacklisté et le FBI enquête sur lui, mais c'est Red qui tire toute les ficelles.

La rencontre en Red et Scottie était vraiment bien surtout que les deux actrices jouent magnifiquement bien leur rôle.


3.21mnoandco  (08.05.2016 à 13:11)

Enfin nous revenons à un schéma plus "classique" de la série, non pas que je n'ai pas apprécié les 2 derniers épisodes, au contraire, mais c'était suffisant pour voir la peine de chacun et en particulier de Red. Plus serait devenu ennuyeux.

Nous retrouvons un Red en pleine forme, mode traque essayant d'attirer l'attention de Scottie par tous mes moyens. J'apprécie Scottie mais d'aprés ce que j'avais lu, elle était l'alter ego de Red...oui et non. Capable comme lui de tuer pour arriver à ses fins, sans doute, mais il lui manque encore une petite part d'humanité : lorsqu'elle voit ses hommes décimés, aucune réaction, pas comme Red lorsque les femmes de ménages de Mr.kaplan s'étaient fait executées. Peut-être que cette part d'elle viendra par la suite, pour l'instant elle manque mais le personnage à beaucoup de potentiel.

Scottie entre Red et Kirk, évidement qu'elle était difficile à joindre et je ne m'attendais pas à ce que ce soir Red qui propose d'allier leus forces.Je pensais que ce serait elle pour qu'il épargne sa vie! Red doit sans doute faire un gros effort pour ne pas la tuer directement ainsi que Solomon et aussi Laurel Hitchin.

Retour aussi de ses "bons mots" , ceux qui moi me font sourire (affamé alors qu'il vient de tuer un homme, la porte trop lente qui l'empêche de faire son entré, toute la scène avec le couple dans la cuisine, l'explication du jeu d'échec au garde , se faire prendre une pièce-lui- pour pouvoir avancer discrétement ses pions...)

La Task-Force assure et Tom excelle dans le rôle qui lui est attribué et comme toujours Red ne leurs dévoile pas tout son plan.

Bref j'ai adoré cet épisode .

3.21parenthese  (08.05.2016 à 15:36)
Message édité : 08.05.2016 à 22:29

Encore un  très bon épisode. On a l'impression que chacun à retrouver ses marques , chacun à son poste comme avant .

Des petites chose à rajouter par rapport à vos commentaires précédents.

Pointe d'humour de Ressler ( à souligner car pas fréquent) : le nouvel agent Keen en parlant de Tom ...

Le personnage de Scottie est froid et semble sans scrupules.Contrairement le personnage de RED devient plus humain, plus " chaleureux" ( même avec TOM )  .il reprends contact avec la Task force mais mène la dance .

Le face à face est à couteau tiré, mais promet de belles heures ,espérons que ce nouveau personnage tiennent toutes ses promesses.

l'humour aussi était à nouveau au rendez vous : Aram qui veut que Tom passe au dessus de toutes les protections de la fille ....On sent chez lui une certaine admiration pour TOm, tout ce qu'il ne peut pas faire, ou n'ose faire...

La longue liste des " indidélités" de  Samuel  Rand par sa femme, on sent RED tout emoustillé , et je pense qu'il se sera fait un plaisir de tout savoir par la suite.

Plus les autres cités au dessus ....

Le groupe s'en sort très bien sans la présence de Liz .

 


Pour rigolermnoandco  (08.05.2016 à 15:46)

Comme quoi bien choisir sa paire de lunettes est important. Ca vous change un homme. Le couvre-chef aussi d'ailleurs. Ben oui, d'humeur taquine aujourd'hui!


Andrew Mc Carthymnoandco  (08.05.2016 à 19:35)

Pour info l'ami de Spader a encore dirigé un épisode de la série, le dernier,  Susan Hargrave. Petit rappel de qui il est ici.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !