257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3serieserie  (22.05.2016 à 03:16)

Bon je vais commentez la saison 3 en entier tant que je suis là! 

Bon alors déjà si beaucoup de série nous on fait devenir fou pour ses fins de saison, je crois que c'est vraiment Blacklist qui remporte la palme d'or! On se doutait qu'il y avait un plan pour la mort de Liz mais quand on voit un, puis deux puis trois épisodes et aucun signe de Liz, le bébé uniquement avec Tom, on réfléchi, on devient totalement fou!! Mais bon ça fini bien, elle est vivante! 

Bon parlons du dernier épisode, 'Je suis ton père' oui bon merci on avait tous deviné non? Mais euh sympa comme père non? 

J'ai vraiment hate de voir la confrontation Red-Liz parce que meme si Red va la sauver, il va avoir du mal à lui refaire confiance! 

3.23chaaaaa51  (22.05.2016 à 10:00)

C'est sympa de lire tous ses avis ! 

3.23 : Il y a tellement de chose à dire que je ne sais même pas par ou commencer. Dans l'ensemble un très bon épisode, Red ne recule devant rien pour tuer Kirk et venger Liz. Même un flingue sur le crane.  

J'ai adoré le moment au début de l'épisode, ou Red remercie Kaplan pour tout ce qu'elle fait. Elle doit ressentir encore plus de culpabilité à lui mentir. Faire un compromis avec Tom pour voir Agnès, c'est trop mignon. Mais ce que je trouve encore plus mignon, c'est le nombre de garde dans l'entrepot et la pièce aménagée pour Agnès ! 

Reddington, dans ses derniers épisodes c'est beaucoup confié à Cooper. Et ça renforce encore plus leur lien. Je pense que ça aura un impact sur la saison 4. 

Je n'aime pas Kirk, il n'est pas honnête. Cet homme semble penser qu'à son argent. Je pose l'hypothèse qu'il veut avoir Liz pour atteindre Reddington. 

 

Saison 3 : Une très bonne saison, un profond lien s'est construit entre Red et Lizzie. Les talents d'acteurs de Red encore plus mis en avant. On apprend plus de chose sur lui, ses amours. Tous les épisodes sont biens sauf peut être vers le milieu de saison ou ils sont un peu plus calme et autour du bébé. 

Je sais qu'il n'avait pas le choix mais l'arrivé d'un bébé va ralentir le rythme de la série. 

 

Saison 4 : La confrontation avec Elisabeth et Reddington risque d'être douloureuse. D'une part parce qu'elle va apprendre des choses sur sa famille grâce à Kirk et du coup elle va lui en vouloir de lui avoir cacher. D'autre part, lui va comprendre son geste mais il ne va pas lui pardonner ce mensonge tout de suite. 

J'espère que Kate va rester dans la série. J'aimerais qu'elle est une complicité avec Elisabeth lorsque Red l'aura ramener. Je doute qu'il la tue parce que c'est une personne qui connait toute l'histoire. 

Malgré les dangers, Red voulait absolument connaitre Lizzie. Pour certain, c'est un acte égoiste mais je comprends son geste. Parce que je suis persuadée que c'est le père de Liz (il a eu une relation avec Katarina). Hypothèse que je répète souvent désolée. 

La task force aura du mal à accepter son retour. Cooper sera le premier à lui pardonner, sa sagesse en sera pour beaucoup. Aram assez enfant, ne resistera pas longtemps. Samar non plus. Par contre, Ressler sera en difficulté, lui qui est toujours très droit et contre les mensonges. 

Je pense que pour prouver qu'il peut parfois être honnête, Red pourrait peut-être présenter Dom à Liz et Agnès ? Retrouvailles familiales ? Liz pourrait peut-être lui pardonner non ? 

On le sera prochainement. De toute façon ça va passer vite ! 

 

FandeRed  (22.05.2016 à 10:02)

OMG OMG OMG

Sont un peu les seuls mots qui me sont venus à l'esprit à la fin de cet épisode 23 ! :D

Comme bcp d'entre vous j'ai adoré cet épisode et découvrir liz en vie a été "Ah qd même !  Il était temps !" Lol

La scène entre Red et Cooper est une pure merveille.... l'émotion de Red, l'affection réciproque.... J'ai vraiment trouvé ça beau à voir 

Le moment où Red découvre que Liz est vivante... cet acteur est INCROYABLE !! L'expression sur son visage est tellement prenante ! Il joue admirablement bien 

On pourrait croire qu'il est "vraiment" Red tellement son interprétation est parfaite 

Maintenant la scène avec Kaplan..... franchement j'ai peur pour elle... Il est certain que Red est trahi et ne lui fera plus confiance mais j'espère qu'elle ne va pas disparaître !!!!!

Est ce qu'il l'aime assez pour ça??

Mon seul regret est que Red ne soit pas le père de Liz :(((

J'avoue que je l'espère depuis le début de la série...

Alors je continue de croire à une surprise du style "Kirk serait le père officiel de Liz en ayant par exemple été marié avec sa mère mais Red serait son père biologique"

Possible selon vous?

Et si ce n'est pas le cas, alors pq Red est il si attaché à Liz ??... lien de famille malgré tout?

Vos idées sont les bienvenues :)

Maintenant plus que 4 mois à attendre.... Je vais me consoler avec mon autre série que j'adore et qui revient dans 15 jours: OITNB !!! :)

MarinaR  (22.05.2016 à 10:39)

A fandeRed

Mais si,  c'est le père de LIz bien sûr, pour moi, il ne peut pas en être autrement, je suis sûre qu'on aura des surprises dans la quatrième saison.

On a eu du Spader dans toute sa splendeur dans ce dernier épisode.

Par contre, c'est le sort de Kate qui est inquiétant, quel choc.

FandeRed  (22.05.2016 à 18:36)

J'espère tellement que tu as raison MarinaR !! :)

 


Encore de jolies affiches pour cette fin de saisonmnoandco  (22.05.2016 à 19:58)

parenthese  (22.05.2016 à 23:37)

Kate n'a pas une bonne opinion de Red en tout cas de ses agissements , sinon , elle n'aurait pas essayé de protéger Agnès ....

minot76  (23.05.2016 à 22:09)

Au contraire , Kate aime beaucoup Red ; mais elle sait qu'il n'a pas de limites et là elle a pris une décision pour le protèger de lui-même.

Pour ne pas qu'il fasse la même erreur avec Agnès qu'avec Liz , si erreur il y a !

@minot76parenthese  (23.05.2016 à 23:34)

Alors il faut que tu m'expliques....le protéger de lui même parce que ????,

quelles sont ces limites qu'il peut franchir ??,


INTERVIEWSmnoandco  (24.05.2016 à 19:41)

Je me permets de vous joindre quelques liens d'interviews traduites présentes sur le quartier et qui sont susceptibles de vous intéresser vous qui avez vu la fin de saison 3, comptez regarder la saison 4 et le spin-off :

-Megan Boone, EW

-Ryan Eggold, TVLINE

- Jon Bokenkamp et Eisendrath, EW

- Bokenkamp, divers sources

Pas de grosses révélations bien sûr mais des petites choses intéressantes.

 


Kate Kaplanmnoandco  (24.05.2016 à 19:50)

Je ne sais quoi dire à son sujet : je ne doute pas qu'elle aime Red, malgré cela a voulu aider Liz et son bébé et ensuite a ajouté qu'elle a voulu faire ce qu'elle a toujours fait c'est à dire le protéger, lui, Red ...c'est pas clair...le protéger de quoi, de qui, qu'est-ce qu'il risquait à part se faire tuer en protégeant Liz de Kirk? Je ne vois que cela.

minot76  (24.05.2016 à 22:23)

Oui , ce n'est pas très clair, je pense qu'il aime tellement Liz qu'il ne se rendait pas vraiment compte qu'il n'arrivait plus vraiment à la protèger par rapport à la menace ! Et Kaplan sentait que Liz avait peur, comme elle pigne tout le monde et que Red est le centre de ses problèmes, alors que pour moi , dans le passé il n'est peut-être pas la cause de tout ceci !

A part se faire tuer c'est vrai , mais ça serait plus que dommage comme même :) , il est le best !

On le saura dans la saison 4 , pour moi, il y a une sacré histoire la-dessous !

FandeRed  (24.05.2016 à 23:03)

Merci Mandco pour les interview ; )

 

Comme le dit Bokenkamp Red ne ment pas à Liz et lui a déjà dit qu'il n'était pas son père....

J'espère tellement un énorme rebondissement ! :)

Pour Kate ce sera la grosse surprise de la saison 4 je pense ! En plus des magnifiques facettes des personnages qu'on découvrira ! 

Car comme il est dit dans les interviews je trouve aussi que l'absence de Liz a eu l'avantage de révéler tous les autres acteurs et leur talent !!


@FandeRedmnoandco  (25.05.2016 à 19:16)

Tant mieux si les interviews plaisent : je me suis amusée de looongues heures à traduire de mon mieux ...d'autres feront des sudokus ou jouerons à la X-box, chacun son truc!

Bref, peut-être que ce qui y est dit par les uns et autres peut amener à quelques débats ou suppositions pour la saison 4, histoire de patienter. N'hésitez pas. La rubrique est ouverte.

L'année dernière les premières vrais infos ont commencé à arriver fin juillet...

parenthese  (25.05.2016 à 19:27)

Je n'ai lu qu'une ITW pour l'instant ..celle pour TV Line ....

Même dans celle là, il est dit qu'en effet la mise à l'écart de Liz pendant queklques épisodes à permis , je dirai ENFIN de mettre un peu en avant les autres personnages de la Task Force , il était temps en fin de 3 ème saison .

Kate est un personnage aimé par le public donc , elle restera sûrement et puis nous ne savons rien d'elle , comment a-t-elle connu RED ?? quel est son métier d'origine ??

car n'oublions pas que c'est le " nettoyeur " de RED par courant comme boulot.

Pour REd le père de LIz, je crois que nous en avons souvent dit que RED ne MENT pas, donc quand il lui a dit " non " pour moi la question était réglée et d'ailleurs cela changerai quoi à la série ????

Ceux qui veulent que REd soit le père de Liz peuvent-ils m'expliquer : POURQUOI ?

Merci aussi à Mnoandco pour tout le travail  de traduction qu'elle a fait et qui nous fait énormément plaisir ...

MarinaR  (25.05.2016 à 20:05)

Pourquoi ?  Souvenez vous, il a longtemps hésité à lui répondre  non, ça veut tout dire. Les silences peuvent en dire long.  Et puis pourquoi il tiendrait autant à elle si elle n'est pas sa fille.

Biologique sûrement, légitime, ça, c'est une autre affaire.

Jusqu'à ce qu'on me donne la preuve que non, je persiste à penser que Liz est la fille de Red.

Alors, c'est sûr il ne ment pas sauf s'il est obligé. Bref ça va être long jusqu'à la rentrée.

FandeRed  (25.05.2016 à 20:55)

Je suis de ton parti MarinaR !! ^^

Quelle est la raison de son attachement si fort à Liz s'il n'est pas son père??

Pourquoi Parenthese? Ben tout simplement parce que cette relation familiale non dit mais devinée et cet amour d'un père absent est absolument prenante / idéalisée / espérée 

Et j'en passe....

S'il n'est pas son père je me demande vraiment qu'elle pourrait être la raison de sa "passion" pour elle et il faudrait que ce soit EXTRAORDINAIRE pour ne pas (me) décevoir 

MarinaR  (25.05.2016 à 21:23)

FandeRed,

franchement, si ça n'était pas le cas, la série perdrait de son intérêt pour moi. je regarderais la suite bien sûr, surtout pour James Spader. Mon avis rejoint le tien.

ma foi sera inébranlable jusqu'à l'arrivée de la 4 ème saison, si on a la réponse. ça s'est pas gagné.

parenthese  (25.05.2016 à 21:24)

Depuis le début les scénaristes disent qu'il n'est pas son père , mais que les fans ne peuvent pas y croire .....

Si c'était vrai, je serai extrêmement déçue , car tout cela pour çà....

J'espère justement quelque chose d'extraordiaire , que les scénaristes me surprennent ...


mnoandco  (26.05.2016 à 10:01)

Je me joins à vous. Je précise que la relation Red/Liz est pour moi la plus intéressante dans une série car extrêmement complexe. Maintenant que Red soit son père ou non, ce n'est plus m'a priorité. Ce que je veux savoir c'est pourquoi cette relation entre eux est si profonde surtout du point de vue de Red.

Maintenant je ne pense plus que Red soit le père de Liz : les scénaristes nous l'ont dit et redit et s'est trop "attendu" comme réponse. Je veux du plus "lourd" que cela comme réponse, je veux de l'explosif!

Je continue à croire que Red a élevé Liz. Je m'explique. Je reste persuadée qu'il y a eu deux événements distincts :

- La nuit de l'incendie où Liz a blessé son père et suite à laquelle sa mère s'est suicidée deux mois après la laissant orpheline (Red l'aurait alors recueillis dans sa famille -Carla/Noémie la connaît ainsi que son secret- )

-ET deux ans après (le fameux trou de deux ans dans l'enfance de Liz qui revient de 4 à 6 ans) où Red rentre chez lui et d'après ce qu'il dit à Diane saison 1 ne sait pas ce qui est arrivé à sa famille et suite à laquelle il a disparu (pour protéger Liz il la confie à Sam et abandonne sa propre famille).

Kirk/Rostov aurait vu la petite la dernière fois à ce moment là...comment, pourquoi ??? Comme par hasard les deux événements ont lieu vers Noël et l'esprit de Liz qui a été manipulé et qui est très jeune ne fait pas la différence... et/ou ces deux années ont été effacées.

Alors???

MarinaR  (26.05.2016 à 13:10)

Justement, il y aurait eu plusieurs histoires d'amour à une époque lointaine dans la vie de Red. Souvenez vous aussi, d'un épisode dans lequel, il assiste à un ballet, cette représentation n'a lieu que pour lui, chaque année à une certaine date. En souvenir de qui ?????????????

Avant Carla Noémie, il y a peut être eu quelqun d'autre, et c'est peut être cette famille là qui a disparu, un certain soir.

On a tout l'été pour réfléchir, en espérant qu'on soit pas déçu à la rentrée, je doute qu'on aie la réponse de sitôt. J'aime les séries, celle là en particulier mais quand ça devient trop long, il y a quand même un risque de lassitude.

MarinaR  (26.05.2016 à 13:12)

J'ai regardé le dernier épisode une troisième fois hier soir. Pour patienter je vais piocher dans les épisodes que j'ai le plus aimé, dont le 3.19 Cape May tourné à Long Beach.

FandeRed  (27.05.2016 à 22:00)

Si Liz avait eu 3 pères et donc Red en second je ne trouverai vraiment pas cette théorie "explosive" et je serai très déçue....

Mais pour autant elle tient la route !

Je repensai justement tout comme toi MarinaR à ce balai auquel il assiste en "souvenir"

Et si liz était sa deuxième fille? Ou la première abandonné pour x ou y raison et qu'il souhaite connaître plus tard après avoir perdu sa petite fille et sa femme?

Ya tellement de théorie possible !

Même si tout le monde s'y attend je pense aussi que tout le monde ne s'y attend plus justement parce que "trop évident" 

J'espère tjs qu'il soit son père et que la raison soit "grosse surprise"

Mais tjs comme toi MarinaR j'ai peur de me lasser si certains éléments ne sont pas apportés,  comme dans la saison 2 où j'ai trouvé de vrais longueurs....

La saison 3 a été juste parfaite !!! Vivement la 4 !!!!!!!!

FandeRed  (28.05.2016 à 08:39)

Je viens de me relire et DESOLEE pour les énormes fautes d'orthographe :/

Ballet et abandonnée

MarinaR  (28.05.2016 à 11:42)

Pas grave, il m'arrive d'en faire et tout le monde de toute façon. Effectivement, on veut une saison 4 digne de la saison 3 parce que la 2 ne laisse pas de souvenirs impérissables. Il va nous falloir du bon, du beau,  du concret, de l'époustouflant et j'en passe........ C'est ce qu'on aurait pu expliquer à James si on avait pu le rencontrer.

FandeRed  (28.05.2016 à 15:43)

Mdrrrrrr mais c'est clair !! Et dire qu'il était à Paris le 23 mai..... peut être qu'il y est encore d'ailleurs ^^


Cape Maymnoandco  (01.06.2016 à 11:15)

Interview Bokenkamp Golden Spiral Media ici (suite interview vocale, un petit bout se trouve déjà spoiler saison 4, le reste selon mon rendement)

A propos de Cape May. Ce n'était pas prévu. Je dirais que c'est une histoire intéressante. Je ne vais pas me plaindre mais Sony et NBC sont des partenaires incroyables mais ils ont des opinions très fortes. Quand ils ont su que nous allions tuer Liz et l'éloigner de la série et vu ce que le spectacle serait sans elle, nous avions écrit le 3.17 et 18 et avons écrit le 3.19 qui est devenu le 3.20 quand Red rend visite à Dom. Et quand vous prenez Cape May, vous pouvez l'enlever et l'histoire colle parfaitement. Liz meurt et l'épisode d'après Red va dans une maison, rencontre Dom, passe par une phase d'affliction et finalement grâce à Aram revient vers la Task-Force. La NBC a estimé que c'était trop tôt. Leur instinct était de voir Red mettre le feu. Ils ont dit, nous voulons voir Red partir, tuer des gens, entendre du «Johnny Cash» et le voir devenir fou. J'ai téléphoné a John Eisendrath, nous en avons parlé et avons senti qu'il n'irait pas tuer des gens. C'était genre, nous l'avons déjà vu faire cela. Je préférais le voir différemment, comment va-t-il gérer ceci? Nous avons rapidement décidé de "débrancher" un peu. Nous n'avions pas beaucoup de temps. Nous pouvions échanger les épisodes : nous avons tourné le 3.20 avant le 3.19. Nous l'avons fini avec Red partant pour allé voir Dom. Nous pouvions donc faire ce que nous voulions entre la mort de Liz et Red allant voir Dom et laissé place à la fantaisie de Spader. Nous le suivons pour un épisode. Ce serait vraiment un épisode hors modèle, étrange, unique et nous n'aurions même pas de blacklisté. Et nous ne savions pas comment l'appeller. Alors nous sommes partis sur Cape May et Dan Knauf a écrit le script et nous avons pris très au sérieux le fait de casser l'histoire. Elle est venu plutôt rapidement, nous avions des petits morceaux de la mythologie que nous avions prévus et que nous voulions raconter et nous nous sommes dit, c'est l'occasion. Ce qui est arrivé à Katarina que ce soit un rêve ou comme vous l'interprétez, c'est une chance que nous avons saisie pour lui donner vie. C'était une manière de voir le chagrin de Red et qui nous permettrait de découvrir Dom que nous avons présenté comme un père pour Red en première partie d'épisode et ensuite nous réalisons que non, c'est le père de Katarina et il déteste Red. C'est une manière très longue pour expliquer un enchaînement très fluide, très rapide au moment où nous avions besoin de souffler. C'est drôle certaines personnes l'adorent, d'autres le détestent, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. C'est certainement un épisode hors-norme, unique et spécial.

MarinaR  (01.06.2016 à 12:55)

Oui, et quel épisode, je l'adore (vu 3 fois), je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, c'est un épisode de transition, tout le monde l'avait compris je pense.

à Long Beach, là où l'épisode a été tourné, le Diner Long Beach existe bien, ce n'est pas un décor de cinéma, de même que la résidence, là, ils ont simplement changé le nom.

MarinaR  (01.06.2016 à 12:56)

Merci mnoandco, toujours un plaisir de lire


Behind the scenemnoandco  (17.06.2016 à 19:39)

Layla et son copain Ryan. Des photos des petites jumelles sont disponibles sur twitter ici.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !