257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Et la suite?FandeRed  (08.05.2016 à 22:17)

 Tout comme vous j'ai adoré cet épisode ! Et la scène de la cuisine m'a fait mourir de rire !!!! La tête de Red se régalant des "ragots"

 

Sinon petite question pour la suite.... admettons que Liz soit vraiment morte et donc ne revienne pas... on peut imaginer que Red n'a plus d'intérêt à fréquenter la task force puisqu'au départ c'était uniquement pour elle et actuellement pour trouver son/ses assassins 

Du coup si plus de Red plus de blacklist?? La série s'arrêterait au bout de seulement 3 ou 4 saisons?

 

Si quelqu'un a des infos

@mnoandcoparenthese  (08.05.2016 à 22:29)

j'avais raison pour les lunettes .........

3.21minot76  (08.05.2016 à 22:37)

Comme vous , j'ai adoré cet épisode, tout le monde trouve sa place !

La scène de l'aéroport est mythique, le couvre-chef entre le béret et la casquette  et les lunettes , la classe !

Et oui , on retrouve les petites phrases de Red avec les mimiques qui vont avec , la scène de la cuisine avec le couple , Red veut vraiment savoir la suite et la petite à la fin où il dit à Scottie : nous sommes sur le point de monter dans un lit ensemble pour un petit coup !! et Halcyon une entreprise des plus prometteuse comme AOL !

Du bon James Spader quoi , comme les précédents épisodes.

@fandeRedparenthese  (08.05.2016 à 22:38)

mes infos sont très contradictoires : J'ai lu que Mégan souhaitait un congé maternité et ne reviendrait donc pas .....Ailleurs qu'elle est " décédée" pour menait sa grossesse à terme et prendre un peu de repos....

Je ne lis pas les spoilers à droite et à gauche,je pense que Mnoandco pourra t'en dire plus , car elle lit TOUT !!!!!!!!!!!!

@fandeRedXanaphia  (08.05.2016 à 22:52)

Ce qui est sur c'est qu'il y aura une saison 4 de The blacklist (la série ayant déjà été renouvelée^^)


Et la suite?mnoandco  (09.05.2016 à 10:12)

Je suis désolée, je vais vous décevoir, rien ne filtre officiellement. Rien.

Effectivement certains dises que Megan prend un congé pour s'occuper de bébé. Maintenant laisser tomber une série à succès comme cela, en plus son premier vrai rôle, sans compter son contrat avec la NBC qui doit comporter de nombreuses closes...c'est risqué pour sa carrière qui commence seulement.

Si elle revient fin de saison, avouez que les scénaristes ont fait fort : déjà 23 épisodes ce qui permet de tourner le dernier après l'accouchement (certains dises avoir aperçu Megan sur le tournage mais rien n'est moins certain) . Un ou deux jours de travail début mai juste pour quelques scène qui cloturent l'épisode et ensuite 3 mois avec bébé avant que le tournage ne reprenne...pourquoi pas.

La saison 4 est de touts façon prévue avec ou sans Megan/Liz. Maintenant pourquoi Red travailerai-t-il encore avec la Task-Force? Sa nouvelle bromance avec Aram ou tout simplement pour finir le boulot. Le personnage de Kirk est prévu saison 4. Dans ce cas on pourrait revenir au schéma de la saison 1 : Red qui donne des noms au FBI pour faire sortir Kirk de sa tannière comme il l'avait fait pour Berlin...ça ca pourrait être pas mal...maintenant est-ce que cela conduirait à une saison 5 sans Liz?

remarqueparenthese  (09.05.2016 à 10:13)

Dans ce 3.21 , dans la voiture avec Laurel, RED lui dit : " votre gouvernement, pas le mien " c'est la 2 ème fois qu'il fait cette réflexion , est à dire que RED n'est pas de nationalité américaine ??? dans ce cas lui aussi serait russe ??? est ce que le diminutif dont on l'affuble RED donne une indication sur ses origines ???


mnoandco  (09.05.2016 à 10:17)

Oh, c'est une idée ça, c'est vrai il insiste souvent sur ce fait. Et puis tout chez lui dégoûline le russe : son appartement, ses bibelots, ses peintures, ses livres, ses connaissances, son passé qui a toujours un lien avec ce pays. Red, rouge,Russie, je n'y avait pas pensé!

FandeRed  (09.05.2016 à 20:03)

Merci mnoandco de tes infos ;)

Pour ma part je pensais que Red était simplement le diminutif de Reddington et ce qu'il rejette comme étant son gouvernement j'ai tjs cru que c'était uniquement lié au fait qu'il était recherché et fonctionnait très différemment à savoir en dehors des lois, du coup avec ses propres lois ET son propre gouvernement...

Euh je sais pas si vous me suivez là :p

Sinon pour en revenir à Red et Liz étant totalement fan de Red je crois que je continuerai à regarder mais je trouverai vraiment très dommage que l'intérêt initial de la série  (à savoir le lien/la relation entre Red et Liz) disparaisse.... :/

OK il peut ya avoir de nouveaux personnages et de nouvelles relations mais à mon sens ça ne sera qu'en dépit de....

3.22parenthese  (13.05.2016 à 18:29)

Pas d'épisode avant au moins dimanche, la traduction n'a même pas encore commencé :((((


mnoandco  (13.05.2016 à 19:16)

Oui, j'ai vu ça. En même temps je  l'ai regardé en VO alors le plus dur pour moi sera de tenir ma langue jusque là...alors machin va...puis truc se...pas possible? ...pendant que bidule...ouch...oh là là! quoi ?! ils vont ...aïe... hein...noooonnn!...déjà fini.

parenthese  (13.05.2016 à 22:52)

Tu es sûre que c'est bien le 3.22 que tu as regardé car tout cela sent plutôt le film interdit au moins de 18 ans ...que l'on peut regarder en Vo , çà ne change pas grand chose  hein !!!!!


mnoandco  (14.05.2016 à 11:23)
Message édité : 14.05.2016 à 13:10

Avec de la chance la traduction sera finie aujourd'hui, elle a bien avancée...enfin pour l'une des deux!

@parenthese : pour une fois que...enfin bref...mais c'est vrai qu'en me relisant c'est litigieux. 

HardgraveFandeRed  (15.05.2016 à 08:51)

Ohhh quelle surprise ce nouvel épisode !!!! :) :)

Du coup je vais peut être finir par l'aimer hardgrave ^^

J'ai hâte de voir le 23 !!!! Quelqu'un sait il où l'on peut trouver le teaser en français ? 

Merci :) :)

 


3.23mnoandco  (15.05.2016 à 09:36)

Je vais commencer par Tom : je l'ai apprécié au plus au point dans cet épisode de "Redemption". Il a été parfait sur tous les points, humains et "professionnels" même si le premier à failli faire foirer le second.

Hargrave, je ne sais pas trop encore. Pour l'instant avis mitigé en ce qui la concerne. J'adore le début où elle rançonne le gars, ensuite son discours aurait pu faire Reddingtonnien mais ne m'a fait aucun effet. Pour l'instant elle ne m'émeut pas mais cela peu venir je ne suis pas du tout fermé au personnage, au contraire il a toujours du potentiel...à condition de ne surtout pas en faire un Red bis, ça serai dommage.

Nez et Dumont à voir.

Solomon, on dirait qu'il cherche les ennuis et finis par les trouver. Merci Tom.

J'adore toujours l'humour de Tom et de Solomon...quoique humour n'est pas le bon terme.

Le baptême de Agnes trop mignon avec tous ses parrains autour et le petit discours de Tom.

Red qui lance une "bombe" à Tom concernant sa mère. Est-ce que c'est aussi pour cela qu'il ne voulait pas que Tom épouse Liz? Agnes devient une cible, je n'aime pas cela surtout que Tom refuse toujours l'aide de Red...enfin ça se comprend.

Red pas trop présent, normal puisque spin-off de la nouvelle série, mais efficace comme d'habitude...un peu en manque du coup mais bon début du sevrage parce que plus qu'un épisode et c'est fini pour quelques mois...non, semaines c'est pareil mais pour le moral c'est mieux !

Mon avis : j'ai trouvé l'épisode efficace, le timing , le déroulement des opérations parfait mais surtout grâce à Tom. Les autres, j'attends avant de me prononcer.

@FanedeRed : je ne trouve pas de teaser en français mais dans les spoilers saison 3 tu trouveras peut-être quelques explications qui t'aideront à mieux le comprendre.

 

 

 

 

3.22parenthese  (15.05.2016 à 18:10)

Je vais vous parler moi du 3.22, Mnoandco regardant en direct live  a donc  déjà vu le 3.23    lol !!!!!

La première fois que j'ai vu l'épisode , j'ai été très mitigée , on n'était déjà plus dans TBL mais dans une série américaine  quelconque, donc avant de donner mon avis, j'ai regardé à nouveau...

Dès le début j'ai trouvé difficile que Tom accepte de s'allier avec le groupe de personnes qui avaient assassiné Liz , je trouvais cela incohérent de la part des scénaristes , ils ont rétablir  un peu les choses avec la balle que tire Tom dans le ventre de Salomon.....d'autant qu'ils s'étaient déjà affrontés dans l' affaire Karakurk...je continue à penser que c'est trop rapide .

Idem avec Nez...je ne pense pas que l'on puisse passer l'éponge aussi facilement sur des actions qui ont bouleversé votre vie .....

Red en retrait , normal puisque c'est l'introduction du spin off, mais pour l'instant comme Mnoandco , je reste septique sur le personnage de Scottie , elle a des réflexions à la Reddington , je ne souhaite pas que ce soit un copié-collé .

Ce qui me gène aussi c'est cette histoire de mère ....Je n'ai pas souvenance que TOM recherche ses parents ???? Il n'en a jamais parlé , et cela ne semble pas l'avoir perturbé....J'ai un peu peur du motif bateau....

Donc dans TBL, RED sait mais LIZ ne sait pas , dans le spin-off TOM sait mais Scottie ne sait pas ...mouais !!!!!

L'épisode par lui même est très rythmé, lles moyens d'investigations semblent collossaux ,nous avons notre réponse pour les sentinelles ... suis contente  que la Task force garde " sa moralité " , je pourrai dire son "humanité " .

Tom qui retrouve toutes ses aptitudes acquises avec le Major .mais Mis à part tout le côté " technique " ,  de grands moments d'émotion avec  sa fille ; les scènes à la clinique, le baptême etc...

Et enfin autre chose qui me dérange ou qui m'intrigue et qui peut être sujet à discussion : Avant de l'engager pour surveiller Liz, RED savait tout sur TOM !!!!

 

 

FandeRed  (15.05.2016 à 21:46)

 Mnoandco: merci pour le lien je suis déjà assidûment cette autre partie du forum ;)

TBL est vraiment un énorme coup de coeur pour moi et je dois avouer que Red (James Spader plus précisément) y est pour bcp !

Voilà certainement pq j'étais totalement contre un spin-off... Pour moi tout doit rester concentré autour de Red et Liz + Tom

J'avoue cependant que Hardgrave m'a bcp plu dans cet épisode ! Et sa douleur de maman ayant perdu son fils m'a bcp bcp touché (étant moi même maman d'un garçon de l'âge de Christopher/Tom au moment de sa disparition peut être que cela a joué et que je ne suis pas objective ; ))

Quoiqu'il en soit je regarderai au moins les premiers épisodes du spin-off pour me faire une idée

J'espère simplement, comme vous, qu'ils n'en feront pas une Red bis....

Mnoandco: je partage totalement ton avis sur cet épisode ; )

Mnoandco et Parenthese: comment est ce possible d'avoir déjà vu le 23? Étant donné qu'il ne sera diffusé que jeudi prochain aux USA ?!?

Merci ;)

parenthese  (15.05.2016 à 21:50)

*Je vais vous parler moi du 3.22, Mnoandco regardant en direct live  a donc  déjà vu le 3.23    lol !!!!!*

C'était une plaisanterie ......Mnoandco s'est trompée dans son intitulé, mais j'adore la taquinée !!!!!!!!!!!! ce qu'elle me rend bien ^^

Miaou  (15.05.2016 à 22:25)
Ce message a été déplacé le 15.05.2016
FandeRed  (16.05.2016 à 07:45)

Ah désolée j'avais pas saisi :p

La série 4 "Blacklist rédemption"Reddington  (16.05.2016 à 09:19)

Il sont en train d'effacer reddington de la série et sa risque d'être bien nul et de vite me lasser parce que Reddington donner toute la vie à la série de par son passé, son présent ses relations avec Tom et Hadgrave qui on beaucoup moins d'influence bref blacklist sans reddington n'est pas blacklist 


The Blacklistmnoandco  (16.05.2016 à 12:05)
Message édité : 16.05.2016 à 12:08

Ne pas confondre "The Blacklist" et "The Blacklist : Redemption". Ce sont deux séries qui peut être occasionnellement vont ce rejoindre l'une étant le spin-off de l'autre comme Arrow/Flash ou Chicago Fire/Chicago PD mais après, chacun à sa place.

The Blacklist c'est Reddington, Liz et la Task-Force. Maintenant peut-être que le "shéma" de la série va changer (selon que Liz revienne ou non) mais je pense que Red sera toujours là avec sa Blacklist au moins le temps de faire tomber Kirk et surtout pour le faire sortir de sa tannière (comme pour Berlin saison 1) : il revient dans la saison 4 et  semble une sacrée menace pour Liz? Red et Agnes.

Maintenant le dernier épisode étant l'épisode pilote de la nouvelle série, c'était sûre qu'il ne serait pas centré sur Red!

J'espère t'avoir rassuré.

BlacklistReddington  (16.05.2016 à 12:55)
Entre ton spoiler ici

Mais blacklist il y aura une saison 4 ou non ? 


saison 4mnoandco  (16.05.2016 à 15:15)

Oui, la saison 4 est prévue, l'annonce a été faite en décembre. La série sera toujours diffusée le jeudi mais à 10h (US) après Chicago Med.

Saison 4Reddington  (16.05.2016 à 20:01)

Ah sa me rassure parce que je croyais que la saison 4 c'était avec Tom et Hadgrave 

 


3.22 et 3.23albi2302  (21.05.2016 à 18:39)

Deux très bons épisodes !

3.22: J'aime beaucoup l'introduction de "Rédemption". J'adore Scottie qui est aussi délirante que Red dans ses discours.
La fin est intrigante, car a priori, elle ne sait pas que Tom et Christopher (Tom, Jacob, Christopher... il bat Liz sur les prénoms ^^) alors que tout au loin de l'épisode, on sent qu'elle sait quelque chose. Dans sa façon d'observer Tom... c'est glauque et puis en plus, elle sait plein de trucs, mais pas que Tom est sont fils ?

En tout qu'à j'ai attente de découvrir "Rédemption ", car j'aime l'idée de la team qui agit dans l'ombre sans avoir à se soucier des règles.

 

3.23: Un très bon épisode même si comme pour l'histoire avec Berlin, le mot conclusion n'est pas du tout approprier.

Liz n'est donc pas morte et ce n'est pas une surprise, mais honnêtement, je commençais à vraiment me dire qu'elle était morte, car maintenant, il va falloir démêler tout ce bazar.
Kaplan a trahi Red, mais c'était en croyant bien faire. Elle voulait protéger Agnes et Liz de Red et des autres menaces, mais au final, elle a involontairement donné à Kirk l'opportunité de les kidnapper.

D'ailleurs pourquoi Tom n'est plus dans la maison ? Kirk avait donné l'autre de kidnapper Agnes et tue Tom donc le fait que Liz soit toujours en vie n'aurais pas du changé la donne... Ça ne va pas faire de lui le père de l'année.

On finit la saison avec la mère de Liz qui est donc morte, Liz qui a été kidnapper par Kirk qui est son père donc elle ne l'a pas tué... et Scottie qui est la mère de Tom, mais qui ne le sait pas... Il y avait une promo: deux mamans achetées, un papa offert ? XD

3.23lilitoons  (21.05.2016 à 19:03)

 On avait bon depuis le début !!!Comme on s'y attendait presque tous, Liz est bien vivante !!! C'est une bonne chose. Mr Kaplan qui trahit Red, elle voulait bien faire les choses mais c'est un peu planté. Le " Que va t'on faire de toi Kate" de RED me fait mal au coeur car au fond de lui il l'aime bien. La task force va se sentir trahie aussi va falloir s'attendre à de mauvaises réactions de certains (que je comprend) Maintenant que Liz sait qui est vraiment son père est ce que ça ne va pas changer la done elle risque de hair encore plus Reddington !!!

J'ai trouvé l'épisode super. Va falloir attendre longtemps maintenant pour la saison 4 !!!!!! On aura le temps de se poser pleins de questions sur la saison prochaine.


323mnoandco  (21.05.2016 à 19:47)

Bon comme la majorité, je pense, j'ai fortement apprécié cet épisode même si nous avions trouvé plusieurs bonnes réponses!

Les moments émouvants comme Red disant au revoir à Cooper, le complimentant, le remerciant, puis ensuite sa déception (quoique le mot n'est pas assez fort) concernant Kate et puis coup de massue apprendre que Liz est vivante...double trahison même si les deux se comprennent mais lui, va-t-il leur pardonner?

Tom, toujours efficace dans son "boulot" quoique le coup du téléphone! Même moi qui ne suis pas un génie je sais qu'un portable "connecté", ça se trace! Il aurait attendu une heure de plus, Kirk aurait été à l'audience et serait mort...Trop pressé de retrouver sa dulciné?

Petite info au passage la scène où toute la famille Keen se retrouve a été tourné à l'origine pour le 318 quand Liz était en train de mourir. Désolée mais c'est la seule scène que je n'ai pas trop appréciée, un halo de bonheur s'en dégageait mais aussi un côté très égoïste quand on sait la tristesse qu'a éprouvé la Task-Force et Red. Je comprends les raisons de Liz mais "et les autres, elle y a pensé, elle y pense?" Là je me suis fait détester mais sachez que je fais parti de ceux qui souhaitais son retour tout en constatant que la série tournait bien sans elle. Mais bon si elle disparaissait, l'essence même de la série disparaissait aussi.

Kirk semble très malade : est-ce que sa seule préoccupation était de retrouver sa fille ou y a-t-il des raisons médicales? Je ne sais pas mais Kirk a beau être son père, je ne le sens pas honnête et puis il a donner l'ordre de tuer Tom : je le trouve pire que Red, il a l'air de n'avoir aucun respect pour la vie humaine (contrairement à Red), tant pis pour les dommages collatéraux. D'ailleurs où est Tom? Si le tueur l'a trouvé, il devrait être mort...ou il a réussi à s'enfuir avec Agnes.

Enfin, quelques réponses dont nous nous doutions mais une belle ouverture pour la saison 4 à l'horizon.

Des interviews sont disponibles des producteurs et de Megan depuis la diffusion de l'épisode. Dès que possible je vous ferais un résumé de l'une et l'autre.

 

MarinaR  (21.05.2016 à 20:36)

Très bel épisode avec plein d'émotions, mais je suis restée un peu sur ma faim, je ne m'attendais pas à une fin si rapide, j'en demande, mais il va falloir attendre.

Dans tout ça, attendons aussi de voir le résultat des analyses adn, je suis sûre qu'on aura des surprises.

Pauvre Kate, il serait dommage qu'elle disparaisse de la série. On peut juger qu'elle a sous estimé Reddington,que va t il décider, en même temps, elle a gardé Liz en vie.

3.23parenthese  (22.05.2016 à 00:06)

Bon épisode certes , mais aucune surprise de taille , le tout était un peu convenu , donc je dirai que dans l'ensemble, je suis plutôt déçue , quand on se souvient des fins des saisons précédentes où nous avions tous été scotchés....

Des moments forts néanmoins  ; le dialogue entre Cooper et RED ; celui de RED avec Mr Kaplan et celui de Ressler avec Cooper .

Une image de la famille idéale et virginale  tout de blanc vêtue....

Je ne relève pas le : " Je suis ton père " qui m'a fait sourire , n'est pas Dark vador qui veut ...

Nous reste au moins 4 mois pour de nouvelles hypothèses...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !