257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3.12albi2302  (30.01.2016 à 21:11)
Message édité : 30.01.2016 à 21:11

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir était "perturbée" par l'épisode.

Je vais commencer par le plus court: The Vern. Je n'ai tout simplement pas compris le pourquoi du comment, car même si l'histoire tient la route, je trouve ça extrême que prêtre utilise des criminels pour tuer des typent qui blanchissent de l'argent.

Le coup des Vern qui sont eux-mêmes des pédophiles qui cherche à se repentir en pensant tuer des pédophiles... ok. Le faite qu'ils soient manipulés par le prêtre... ok. Par contre, l'explication et le lien avec Red est beaucoup trop bancale et du coup, je n'ai pas du tout accrocher sur le dénouement.

Ce qui sauve un peu l'épisode, c'est l'histoire de la grossesse de Liz.
Fallait se douter que l'épisode soit principalement centré sur ça et sans surprise, Liz veut ce qu'il y a de mieux pour l'enfant et pense à l'adoption, ce qui peut se comprendre. Après tout, elle a été adoptée elle aussi et a eu une belle vie avant sa rencontre avec Red.
D'un autre côté, l'envie de Tom de tout recommencer peut aussi se comprendre. Il veut reprendre sa vie avec Liz et ils voulaient un enfant avent toute cette histoire. Du coup, il ne comprend même pas qu'ils ne pourront pas échapper à Red, n'y a ses ennemis.

Red, parlons en. Il est complétement flippant dans cet épisode. Il n'y a qu'un seul moment ou on le reconnaît un peu, c'est avec l'agresseur de Liz, mais tout le reste de l'épisode, j'ai eu l'impression d'avoir un psychopathe en face de moi. Même le coup de la chanson du camping, qui était amusante devient flippant quand Dembe dit stop est que Red fait sa tête de fou juste après.
James est magistral dans son interprétation, mais Red est vraiment dure à cerner.

La surprotection de Red n'est pas étonnante, car il l'a toujours fait, mais c'était présenter d'une façon plus ambiguë donc tout dans cet épisode, c'est étrange.

Bref, les deux sujets étaient bons et intéressants, mais tourner d'un façon très étrange donc perturbante et du coup, pour moi, c'est un épisode pas très bon.

minot76  (30.01.2016 à 21:16)

Abominable , est un bien grand mot !!

Faut pas oublier qu'il est dans un monde de grands criminels où la pitié est à laisser de côté.

Au niveau de ça, je pense qu'il sait ce qu'attend Lizzie à l'avenir par rapport à la cabale et peut-être à d'autres criminels.

S'il était sûr d'être le seul à la protéger, y a longtemps qu'il aurait dégagé Tom, c'est plus qu'il ne veut pas la perdre, rappelez-vous la semaine dernière avec Mr Kaplan.

Et surtout n'oubliez pas que c'est un criminel et parfois ,il agit comme tel !!

Il est en train d'étendre son pouvoir parce qu'il a , à mon avis, une idée en tête par combattre la cabale . ( elle est toujours en activité, à ne pas oublier)

lilitoons  (31.01.2016 à 10:21)

Je pense que c'est le faite que ça n'a rien à voir avec la cabale ou presque que cet épisode nous semble étrange !!! Voir Red avec ce regard noir est plutôt flippant, un peu trop protecteur avec Liz mais en même temps ça se comprend !!! J'ai bien aimé la scène quand il explique la grossesse de sa mère et là on peut se poser pleins de questions !!! J'ai bien aimé cet épisode, différent des autres certes mais çà reste un bon épisode

encoreparenthese  (31.01.2016 à 11:02)

Je reviens sur vos réactions ...et encore une fois vous excusez ce personnage ( on est bien d'accord que l'on ne parle pas des performances de l'acteur J- Spader !!!!!)

Il a peur de la perdre , du coup cela l'autorise à isoler socialement une personne ????

Imaginez vous à la place de Liz et dites moi si vous accepteriez une telle situation...Je suis sûre que non .Il intervient dans tous les domaines de sa vie et non seulement il intervient mais il décide ....et c'est en ce sens que le bébé de Liz le dérange parce qu'il n'a pas eu son mot à dire et qu'en plus le père est une personne qu'il déteste....et quand il est énervé, il peut faire des trucs débiles du style faire chanter des personnes en pleine forêt...

Voilà pourquoi il dit à Liz que ce n'est pas une bonne idée, même s'il essaie de se rattraper à la fin avec un nouveau canapé , là aussi il y a intrusion , d'ailleurs il semble avoir le double des clefs...vous trouvez çà normal que votre " père" rentre chez vous quand bon lui semble ???? et meuble votre appart ???

J'ai lu aussi : " Liz m'énerve parce qu'elle ne se rend pas compte des risques qu'il prend " ......Si je me souviens bien , il la manipule pour son intérêt propre non ???

il avait besoin d'elle pour le fulcrum , donc son attachement et sa protection  sont plutôt intéressés.....Je ne parlerai même pas du fait que l'on a volontairement effacer la mémoire de Liz , et que RED essaie de  la forcer pour retrouver ce qu'il veut...

On a affaire à un menteur, manipulateur ,meurtrier et assassin et je fais bien la différence entre les deux .....à la limite de l'égocentrisme et doté d'une folie douce .

Son attachement pour LIz est intéressé ( c'est ce que dit TOM depuis le début, et si ce dernier est encore en vie c'est seulement à cause de l'amour que Liz lui porte)

Cela fait plusieurs fois qu'il parle de la mère de LIZ , j'émets l'hyptothèse qu'il essaie peut être de la retrouver par l'intermédiaire de Liz et qu'en quelque sorte, Liz est un otage .....

ps 1: ce n'est pas parce que je fais une critique du personnage que je ne l'apprécie pas , il a ses défauts et ses qualités et je crois que le but de ces forums c'est de pouvoir expliquer ses ressentis....et de ne pas dire " Amen" à tout ce qu'il fait.....et de garder un oeil critique .

PS 2 : on peut parler aussi de toutes les qualités de Tom.....son seul défaut, il ne prend pas assez de douches .......lol !!!!!!!!!!!!!

 


@ parenthesemnoandco  (31.01.2016 à 12:49)

Coucou parenthese, je te rassure, je suis avec toi : tu remarqueras que ce que tu soulignes je l'ai souligné aussi SAUF que j'ai un ENORME problème, lorsque je souligne les défauts, j'emballe souvent avec un joli ruban...sinon ça veut dire que je suis en colère et là, il vaut mieux m'éviter.

Bref, évidemment si Red veut faire fuir Lizzy, il  s'y prend très bien! Il accumule même les raisons. Cet épisode est perturbant parce qu'effectivement on a tendance à oublier les défauts de Red (manipulation, meurtres, menteur, égocentrique...) et là, c'était intéressant de nous le re-montrer comme il est réellement et quelques soit ses raisons bonnes ou mauvaises il n'est pas excusable pour la plupart de ses actions...maintenant, la série joue sur ce fait : un être ignoble que pourtant, quelquefois, on arrive à apprécier.

Bon maintenant, je n'aime pas le voir dans cet état, il en est super lourd dans cet épisode et je serai la première à me débarrasser du canapé.

Par contre ça serai peut-être intéressant que Dembé s'en mêle, genre dans le dos de Red présenter Liz à sa fille qu'elle lui parle un peu de ce qui l'attend pour le bébé et de sa vie dans "ce monde" entouré de criminels.

Pour Tom, c'est vrai, qu'il fait un peu négligé ...maintenant je ne connaîs pas les installations sanitaires sur un bateau...je lui ai proposé de lui frotter le dos sur twitter...pas de réponse...sniffff

@mnoandcoparenthese  (31.01.2016 à 13:06)

Les douches de TOM  je les verrais  bien  les prendre  " chez nous " ....Nous n'avons aucun secret chez Queer as Folk  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu sais bien que nous sommes très accueillants ....

ps : le 1er montage était de moi

3.12chaaaaa51  (31.01.2016 à 13:37)

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode. Même si le blacklister n'était pas top. 

Après nous avons un épisode plus centré sur Liz et sur la vie qu'elle essaye de reprendre. On voit bien qu'elle n'est pas décidée à partir avec Tom et j'en suis heureuse. 

Toutefois Reddington est très présent, et très proctecteur dans cet épisode, plus que d'habitude. C'est à la fois attendrissant mais lourd. Par exemple, je n'aime pas le faite qu'il vire sa voisine pour installer un poste de surveillance. Pour une fois que Liz avait une "nouvelle amie", elle s'en va. 

Malgré tout, je le préfère dans cet épisode que le précédent. Dans le précédent, j'ai eu le sentiment qu'il s'importait peu de Liz, quand elle lui dit qu'elle aimerait faire une pause...Lui s'en moque, nouvelle affaire. Alors que celui de cette semaine, il s'excuse, lui dit qu'elle lui a manqué, le bébé n'est pas un problème. Le moment ou il parle de sa mère est très touchant. 

Par contre, j'ai adoré la danse dans la forêt, il s'amuse un peu. Etrange certe mais drole, et je reconnais bien Red. Pareil pour le moment avec l'agresseur de Liz, on ne touche pas à Elisabeth. Dans son discours on comprends qu'il n'a pas choisi d'être criminel même si à l'époque...ça paraissait bien. 

En quelque sorte, je vois cet épisode comme un réglement de compte de ce qui s'est passé durant la fuite de Liz. La relation Samar/Ressler, Cooper et sa femme, Tom qui revient, Aram qui essaye de se faire pardonner... Le blacklister permet juste de respecter les codes des autres épisodes, pas vraiment d'importance pour moi. 

Pour finir sur l'appel de Liz à une agence d'adoption. J'ai du mal à croire qu'elle va donner un enfant tant voulu. 

minot76  (31.01.2016 à 21:03)

Je n'excuse en rien RED, mais son attitude nous surprend tous parce que si l'on regarde de bien depuis la saison 1 , qu'est-ce que l'on sait du personnage, à part qu'il allait devenir Amiral.

Sinon, pourquoi a-t-il disparu soudainement ? Qu'est devenu sa famille cette fameuse nuit ? Celle de l'incendie ou une autre ?

Pourquoi est-il devenu un criminel ? quel lien a-t-il avec Lizzie et sa mère ?

Il le reconnait lui-même, il est un homme violent de part le monde dans lequel il vit!

Certes c'est un manipulateur mais il est le seul je pense à savoir ce qui peut arriver à lizzie par son vécu , nous avons encore trop de questions sans réponses.

minot76  (31.01.2016 à 21:10)

Et vous verrez , je pense qu'au fur à mesure des révélations , nous serons surpris par le personnage de Red , si pour l'instant lizzie est son otage , pour moi il y a un gros gros truc au départ de cette histoire !!!

Après ce n'est que mon avis , et j'espère que je pouvais l'exprimer !!!

Vous allez pas rouspéter hein !!! :)

 

@minot76parenthese  (31.01.2016 à 23:06)

C'est rare d'avoir des discussions enflammées sur ce quartier, cela fait du bien d'avoir des avis contraires......donc rv au prochain épisode !!!!!!!


J'adoremnoandco  (01.02.2016 à 13:20)

ce genre de débat, merci, enfin chacun donne son avis. J'ai complété le mien dans les" spoilers saison 3"...parce que la photo avec les 2 chiens m'éclate trop et que j'avais envie de titiller les esprits avec mes suppositions!


3.13mnoandco  (05.02.2016 à 09:08)

Je me souviens pourquoi "on" ne peut pas TOTALLEMENT détester Raymond (même si ses solutions sont radicales)...reviens après le visionage en VOSTFR.


Avisalbi2302  (05.02.2016 à 21:33)

Coucou la compagnie !

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais le nouveau guide nous permet de donner un avis sur chaque épisode.

Pour ceux qui le souhaite et surtout pour ne pas laisser à l'abandon le forum, je vous propose de continuer a poster vos avis détailler ici avec toutes les infos pouvant être à la limite du spoiler et de faire un petit coms sur la fiche pour dire si l'épisode est intéressant ou pas, si vous le souhaitez bien sur ;-)


Avismnoandco  (06.02.2016 à 06:58)

Je viens d'aller voir, c'est sympa et clair cette présentation : donc pour ne pas faire d'impair avec ma petite bouche juste un commentaire sur la fiche pour évaluer l'épisode (pas d'étoiles pour noter? je n'ai pas vu) et ici on ne change rien? Bon alors à plus tard alors pour le 3.13.


mnoandcoalbi2302  (06.02.2016 à 10:08)

Rien est obligataire, mais je pense que ça serait d'effectivement évaluer l'épisode brièvement sur les fiches (c'est encore en évolution donc on aura peut-être le système des étoiles) et de garder le forum pour nos avis plus poussé et nos débats...

Chacun est libre de faire comme il souhaite ;-)


3.13mnoandco  (06.02.2016 à 15:02)

J'ai beaucoup aimé cet épisode même s'il me rend infiniment triste. Le coup du mariage arrangé, je m'en doutais par contre le lien avec Red, non. Lorsque le Nbc avait annoncé que dans l'épisode il y aurait une ancienne petit amie de Red, je ne m'attendais pas à ça du tout...les scénaristes sont durs là!

Maintenant cet épisode explique en grande partie la réaction "too much" de Red l'épisode précédent : je suppose que lorqu'il a appris l'agression de Liz il a cru revivre le même scénario...deux femmes qu'il aime, en difficultés pour diverses raisons, qui refusent son aide, qu'il ne peut pas protéger, qui se font agressés et lui se sentant coupable de ne pas en avoir fait suffisament et pour Joséphine sûrement de n'avoir pas suffisament insisté ou mis un équipe pour sa protection...et la voir ainsi, prisonnière de son corps, toutes ces années c'est peut-être lui rappeller qu'il a échoué et c'est peut-être pire que de la savoir morte. Son petit discours avant de tuer Pitt et sa détresse en découvrant Joséphine battue, presque morte ...grrrrr

C'était bien de voir un Red "normal", affectueux, au petit soin et sans doute amoureux.

Sinon l'épisode nous a offert un beau casting, beaucoup de têtes connues même si pour certains les noms m'ont échappé ; mes guests-stars préférés étant, évidement, Marylyn et Monroe les 2 chiens amateurs de champagne. Et la scène dans le bain! Et puis n'oublions pas Red, son verre de lait et les cookies! Des petites doses d'humour disséminés ça et là, c'est toujours appréciable.

Sinon, histoire de ne pas être taxée de favoritisme Rouge, j'ai aimé le casse orchestré par Gina aidé de Tom : beau boulot. Maintenant Tom, tu cherches l'argent facile, rapide et pas honnête...t'es sûr que c'est la bonne solution pour rendre  Liz heureuse...je crois qu'à choisir elle préférerait te voir en simple employé mal payé...si elle l'apprend!

Liz m'a ému à la fin de l'épisode lorsqu'elle a appris que, sans doute, son bébé ne pourrait pas la connaître. J'étais triste pour elle.

Bien fait pour le DEA "comrade Rostova" et la balle perdue : le hasard fait quelquefois bien les choses.

 

 

 

 

 

 


Dembemnoandco  (06.02.2016 à 15:31)

est vraiment blessé..."snowboarding"


3.13albi2302  (06.02.2016 à 16:02)
Message édité : 06.02.2016 à 16:05

Effectivement, l'épisode était sympathique.

Côté affaires ce n'est pas un truc énorme, mais l'histoire est intéressante et c'est surtout le dénouement qui l'ai, car on voit un Red amoureux et meurtri à cause des conséquences des mariages arranger d'Alistair.

D'ailleurs, je dois avouer que j'ai "apprécié" ce personnage. Il est bien jouer et puis la coté criminel perfectionniste qui sait parfaitement ce qu'il fait et ou il va, mélange au côté complétement allumé qui discute avec ses chiens... j'adore.

Ensuite, on a le retour de Gina et sa mission avec Tom. Première surprise, je l'ai revue en photo il y a pas longtemps, mais j'avais l'impression que c'était pas la même actrice alors que si, c'est bien la même.^^

Ce duo me plaît. Je ne sais pas trop ce qu'espère Tom, car même avec de l'argent, il ne pourra pas échapper si facilement à Red, mais bon.

De toute façon, il va y avoir des conséquences à ce braquage...

Et enfin Liz, qui souhaite faire adopter son bébé, mais avec une adoption ouverte. Je comprends son choix, car au finale, elle veut un enfant depuis longtemps et cette adoption, c'est pour protéger son bébé, mais l'adoption ouverte signifie qu'elle pourra avoir un contact avec le bébé donc elle le mettra quand même en danger...

Fallait bien se douter que le couple allé refuser d'avoir un contact avec Liz.

PS : J'adore le fait qu'il est intégré la blessure d'Hisham à son personnage. C'est farfelu, car on ne s'imagine pas Dembe faire du show, mais c'est ce qui est drôle.

3.13parenthese  (08.02.2016 à 13:22)

Désolée , je suis un peu en retard...

Le début de l'épisode était moyen dans le sens où je ne comprenais l'intérêt de ce nouveau Blaclisté ....Nous avons notre réponse à la fin, et j'ai trouvé cette histoire émouvante , surtout après toutes les méchancetés que j'ai pu dire sur le personnage de RED la semaine dernière .....maintenant cela confirme quand même ce que je pensais, tout tourne autour de ses intérêts propres qu'ils soient financiers ou sentimentaux ...chaque cas lui,permet de régler ses comptes .

je ne pense pas que ce soit la bonne décision qu'ait pris Tom, il y aura forcément des retour de bâtons.....des castagnes en perspectives...et des soucis sentimaux , Gina a me semble-til envie de reprendre une place qu'elle avait auparavent.

Bon nous avons eu aussi des nouvelles plus ou moins vagues sur le Major...même si je continue à penser que cette situation est incohérente .....Il a une armée à disposition, il sait que Tom a failli pour LIz, il n'avait qu'à rechercher la femme et la mettre sous surveillance pour retrouver son poulain.....sûrement que les sénaristes ont une autre idée.....

Ce ne sera pas facile pour LIz, mais cela lui permettra peut être aussi de réfléchir...

Bon je n'ai ps vu la scène ou Red se balade avec les deux chiens miniatures.....Ah là là les photos promos....

3.14parenthese  (12.02.2016 à 23:07)

Episode vu ...une fois

Histoire bizarre et effrayante

Encore une petite pierre à l'édifice....On en sait plus sur la mort du père ....à suivre celle de la mère que je soupçonne d'être vivante ....En tout cas Red suit une piste...cela conforte mon idée que LIz serait un moyen d'échange ou un otage ...

Surprenant que maintenant que Liz a avoué sa grossesse, on voit Mégan B d'un coup avec son ventre rond....

Red qui essaie d'amadouer Liz et de  la faire renoncer à l'adoption ...Il peut être persuasif donc je pense que cela se fera....l' affaire qu'il  vient de lui apporter va dans ce sens.

Tom .....un instinct de survie exceptionnel , Gina risque de ne pas l'emporter au Paradis ....Il s'expose  en la recherchant au couroux du Major...

mes premières impressions ...

 

 

3.14minot76  (12.02.2016 à 23:28)

Episode plutôt survolé , encore du grand Spader, je pense que la mère de Liz est mélé à plus d'affaires que l'on pense par rapport au dossier que Red récupère !

La phrase " ça ne fait qu'empirer " me fait un peu peur, et je pense vraiment que Red est bien là pour protéger Lizzie d'anciennes affaires.

Au premier abord, ça m'a bien plu.

Visionnage entier de l'épisode demain !!


3x14albi2302  (13.02.2016 à 18:44)

Episode intéressant sans pour autant être grandiose.

On retrouve enfin un "méchant" bien chelou et bien tordu comme dans la première saison. Lady Ambrosia fait flipper.
Cette affaire et Red permettent à Liz d'avoir des doutes sur son choix de faire adopter le bébé.
Par contre, si elle le garde, va falloir prendre des cours de cuisine XD
Tom est bien dans la m.... Non seulement, il est grièvement blessé, mais je ne suis pas sûr que Gina le laisse tranquille.

Passons a Red. Une fois de plus, il a donné le nom de Lady Ambrosia pour la retrouver et récupérer la petite Anya afin que sa mère lui donne le fameux dossier... Oui est en même temps, c'est quand même ce qu'il a toujours fait donc c'est logique et puis il a sauvé Anya et les autres enfants donc au final, c'est une bonne action.

C'est quand même hyper frustrant l'histoire sur la mère de Liz.
Par contre, j'ai un peu de mal avec l'histoire de la mort du père de Liz et sa mère qui l'abandonne, car elle ne s'en remet pas...

 

@minot76parenthese  (13.02.2016 à 20:12)

J'espère que les scénaristes ont prévu autre chose que le fait que Red soit là exclusivement pour protéger LIZ d'anciennes affaires, cela serait d'une platitude et 4 peut être 5 ou 6 saisons pour çà.....

Moi je veix quelque chose de beaucoup plus tordu , sinon ce sera comme pour LOST , du grand n'importe quoi ...c'est pour cela que LIz otage de RED me plait bien ..

Dans mon message précédent je n'ai pas mentionné les scènes humoristiques , elles arrivent à point nommées ....et cela apparait plus régulièrement dans les derniers épisodes...j'aime beaucoup ....


mnoandco  (13.02.2016 à 20:43)

Episode intéressant certes, sans être exeptionnel, mais qui apporte un semblant de réponse : je dis semblant car comme à son habitude Red ne répond pas franchement par oui ou non...il répond, en partie. Je ne comprend décidément pas Liz qui le connaissant ne pose pas de questions plus précises avec comme seules options de réponse oui ou non!

Bref, Red raconte mais on ne sait toujours pas quel est son rôle dans ce foutoir (fulcrum-tiens on en parle plus- , les "feux de l'amour" façon Rostova, l'incendie, Sam...) . Mais qu'est-ce qu'il a avoir là dedans!

Comme d'habitude Red obtient ce qu'il veut : une fois par la force (du lama -LOL-) et une autre par "la douceur": il rend une fillette à sa maman. OK il manipule (seconde nature il ne doit même plus s'en rendre compte) mais chacun y trouve son compte!

Les touches d'humour : le "Hot Stuff" de Leslie, le lama de Brimley (je ne veux toujours pas savoir ce qu'il fait avec tous ces "trucs") et les 2 jolies blondes affectueuses pour Glen (c'est vrai que pour draguer ça doit être pas mal)...et Liz qui a failli brûler l'appart...

Tom, dans de mauvais draps c'est certain, mais il doit quand même avoir des super pouvoir parce qu'en 3 saisons ça fait beaucoup de blessures! 

 

 

@parentheseminot76  (13.02.2016 à 21:34)

Je n'ai pas dit qu'il était exclusivement là pour la protéger, il le fait mais comme je l'ai dit dans un commentaire , il y a sûrement un gros truc la-dessous et possible tordu!

Le fulcrum , ils s'en sont déjà servi, problablement qu'ils en reparleront.

Tout comme vous , j'aimerais en savoir un peu plus du lien de Red avec Liz et sa mère ainsi que cette nuit de l'incendie, mais bon s'ils en révèlent trop d'un coup et on aurait moins de sujets de conversations à chaque épisode :) :)

parenthese  (14.02.2016 à 00:02)

@minot76 : Je sais qu'il est parfois difficile derrière son écran de faire passer une idée dans la subtilité....ce serait plus facile autour d'un thé ou café de peaufiner nos réflexions et d'entamer de grandes discussions, aussi il faut toujours penser que ce ne sont jamais des attaques personnelles, bien au contraire des idées différentes amènenet à la discussion :)))

@mnoandco : je me suis fait la même réflexion sur les blessures de Tom ...et Dieu sait que je me fais souvent des réflexions sur Tom, mais là il faut changer de quartier ^^

En fait sa partie faible si j'ose dire ce sont ses cuisses  , le nombre de fois où elles ont déjà été taillardées est impressionant ... , pas sûre que sans son débardeur il assure ....des cicatrices partout ....quoique dans le noir et sur un mal entendu.....


Le fulcrummnoandco  (14.02.2016 à 08:13)

Il serait étonnant qu'on en reparle plus : oui, on sait ce que c'est mais pas comment il s'est retrouvé planqué dans le lapin d'une enfant. Et puis, lors de l'épisode Braxton 2, le peu de conversation que l'on entendait concernait Liz/Masha et le fulcrum : il y avait 2 raisons de dispute!


3.14mnoandco  (15.02.2016 à 09:35)

J'ai appris des choses, peut-être allez vous me trouver bête mais bon j'assume et partage :

Le nom sur le dossier : Poctoba- Rostova, c'est le même nom le premier est juste en alphabet cyrillique.

Le dossier concerne une femme :

-exemple Mr et Mme Rostova ont un garçon, son nom de famille sera Rostov, ils ont une fille, ça sera Rostova...pareil si la maman n'est pas mariée et qu'elle s'appelle Rostova sa fille sera Rostova et si c'est un garçon Rostov.

parenthese  (15.02.2016 à 10:28)

Et ??????


mnoandco  (15.02.2016 à 11:30)

Ben on aurait pu croire que Poctoba était soit un autre alias de Katarina soit le nom du père, par exemple. Donc le dossier la concerne bien elle (pas Masha puisque et trop jeune à l'époque et selon les dire de Red "une simple rumeur")...maintenent si on va plus loin ça peut être la grand-mère (genre espionne de mère en fille!)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !