257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoiler roommnoandco  (16.01.2016 à 10:18)

Entertainment Weekly ici :

Autre scoop, à part que Liz est à présent une femme libre?

- Red aura bientôt des ennuis à cause de ses liens présumés avec le FBI. « Il y a un épisode à venir qui nous éclaire sur la façon dont les criminels communiquent en réseau d'une manière étrange, » dit EP Jon Bokenkamp. "Nous affirmons que peut-être les criminels qui ont des intérêts commerciaux communs se réunissent et résolvent les différences. Il y a un aspect vraiment intéressant en coulisse de la manière dont Red fonctionne et travaille avec certains de ses homologues criminels."


Twitt Megan Boonemnoandco  (16.01.2016 à 10:43)

Ne jamais faire confiance à un lama ...

Commentaire de Megan :

"La guest star d'aujourd'hui a juste craché partout sur Spader après qu'il ait complimenté son sweater, alors nous nous sommes disputés"


3.11mnoandco  (17.01.2016 à 08:51)

Promotion canadienne ici


Megan, Hisham ...et Jamesmnoandco  (17.01.2016 à 09:10)

Jelena Stupljanin (j'espère ne pas avoir trop écorché le nom!) sur les réseaux : "C'était un grand plaisir de travailler avec le merveilleux James Spader. JS&JS échange d'espion dans un épisode à venir de The Blacklist"

Aucune autre précision pour l'instant...


Site NBCmnoandco  (17.01.2016 à 17:17)

Pour le prochain épisode il est écrit : "Que le vrai Red veuille bien se lever! Est-ce que Red est un imposteur depuis le début? De retour au travail comme  consultante, pas comme agent, Liz fait une découverte ahurissante."

site NBCminot76  (17.01.2016 à 21:45)

Red , un imposteur ? Qu'est-ce qui vont nous faire , j'aime pas trop cette tournure, au bout de trois saisons , dire qu'il serait une autre personne , je sais qu'on est loin de connaître tout de lui mais comme même, ça me ferait trop bizarre!

Ou est-ce pour amener du suspense, et énerver un peu les fans, vu que le directeur dit dans l'épisode qu'il sait qui il est réellement !

Bon truc pour amener le doute dans le prochain épisode, vous en pensez quoi ?

Minot76chaaaaa51  (17.01.2016 à 22:18)

Moi je pense que c'est une sorte de suspence et qu'en réalité il est vraiment "Raymond Reddington". Cela serait étrange de savoir qu'en réalité, ce n'est pas lui. Après ce n'est pas exclu qu'il est prit ce nom lorsqu'il y a changer de monde... 

Mais l'autre type n'ai pas Raymond Reddington, je pense que c'est une sorte de piège, un plan pour installer des doutes devant ses alliés, le FBI, Lizzie et du coup, lui attirer quelques soucis. 

On sera tout ça, au prochain épisode ! 

parenthese  (17.01.2016 à 23:45)

Encore plus tordu....., le père biologique de Liz a pris l'identité de Raymond Reddington pour protéger sa fille et lui même  .....du coup quand elle lui demande s'il est son père  Red lui dit que non ce qui est en partie vrai .....

J'espère que les scénaristes ne vont pas nous faire " çà " , ce serait trop bidon et attendre 3 saisons pour ce genre de révélation ...je ne veux même pas y penser ...


mnoandco  (18.01.2016 à 06:44)

Moi, je ferai simple, c'est un PETIT criminel et un GRAND malade qui a pour idole Reddington : il l'imite jusqu'à être persuadé être lui...en attendant il a mis le doigt où ça peut faire mal...Reddington informe le FBI.

D'un autre côté ça pourrai être un atout pour "notre Red"; Comme ses collègues peuvent ne plus avoir confiance en lui après sa fuite avec un agent du gouvernement, il peut dire que "c'était l'autre"! Le hic, c'est qu'après je ne donne pas chère de la peau de "l'autre"...enfin tant que notre Red s'en sort!

lilitoons  (18.01.2016 à 10:53)

Mais son ADN est fiché en principe non? J'ai pensé à la même chose que toi parenthèse que Red soit le père biologique de Lizz et qu'il lui cache mais çà me trouble quand même et serais déçu si ce n'est qu'un imposteur !!!


Interviewsmnoandco  (18.01.2016 à 14:42)

Megan Boone a une interview aujourd'hui chez "Michael et Kelly" ou quelque chose comme cela (ne retrouve plus l'article) et James Spader dans le Late Night with Seth Myers demain le 19/01...il va sûrement nous faire rire comme d'habitude et j'aimerai bien qu'il raconte l'histoire du lama cracheur.

Sinon il y a un un podcast avec environ 1 heure Hiham et Bokenkamp quelques minutes ICI ; comme cela dure 1h25, je n'ai pas trop eu le temps d'écouter mais voici des infos qui ont suintées :

-Hisham toujours les pieds sur terre et très élogieux envers Spader (tant mieux d'autant que Spader n'est pas avare de compliments envers lui non plus)

-John Bokenkamp n'avait pas d'inspiration particulière pour Raymond Reddington, juste un ami Chris Raymond qui a inspiré le nom.

-Il évoque la recherche de musique pour l'ouverture d'un prochain épisode sur Mr. Kaplan : elle porte une petit magnétophone à cassette et des écouteurs (un walkman quoi, pour ceux qui se souviennent!), pas étonnant vu qu'elle est plutôt de la vieille école. En tous cas il a été sur sa play-list Spotify et il a trouvé quelques bonnes choses.

-Toujours très vague sur ce que l'on va découvrir sur Red et Liz : ça peut être dans un certain temps, beaucoup de version sur ce qui pourrait être...

-Quand on lui demande si la fin est scuceptible de changer, JB répond que oui, c'est toujours en évolution. Mais pas trop : ils travaillent toujours autour d'une idée , une histoire d'origine et une  de fin. Ils y a certaines règles qu'ils ont convenu de ne pas rompre. Il ne saurait pas comment faire un spectacle sans avoir quelle direction suivre et sans savoir comment il est censé prendre fin.

-Pour lui l'idéal serait 6/7 saisons mais cela ne dépend pas de lui.

-La semaine du 11, ils ont tourné le 3.14 et donc cette semaine, celle du 18, le 3.15

-Ca ne dérange pas JB en tant que créateur que James Spader ne soit pas remarqué pour des prix parce qu'il ne la fait pas pour un "award" : il le fait parce qu'il aime l'histoire et ce qu'ils font. La réaction des fans est bien plus importante. Si les fans ne sont pas contents, cela nuit beaucoup plus que de ne pas avoir ce genre de nomination.

Après le départ de JB, il a été confirmé que Nicole Phillips (l'auteur des comics) a écrit l'épisode 3.13 avev Tony Shaloub.

 


Live Kelly and Michael, 18/01/16mnoandco  (18.01.2016 à 17:46)

 


Leslie Jonesmnoandco  (18.01.2016 à 19:17)

sur le tournage de la série aujourd'hui (donc normalement le 3.15?) : "Ravie sur le tournage de la série, elle a rencontré Dembé et Lizzy, Red est génial"

et commentaire pour celle-ci très mignonne : je peux vraiment mourir maintenant :


Kelly et Michael recoivent Megan Boonemnoandco  (18.01.2016 à 19:52)

Eonline résume très bien l'interview de Megan ici : effectivement elle attend une petite fille et va se marier avec Dan, l'heureux papa. Elle parle de quelques une de ses envies alimentaires dues à sa grossesse avec humour.

Elle insiste sur le fait que lors du tournage ce n'est pas très compiqué de ne pas montrer qu'elle est enceinte : cela dépend où se trouve la caméra! Elle se montre de face et dit en souriant, pas enceinte puis de côté en disant enceinte, plusieurs fois...sans autres précisions.

Voici la vidéo de l'interview ici


Jaramuarymnoandco  (20.01.2016 à 13:39)

Decembe est terminé, c'est Jaramuary...on s'éclate sur le tournage!


James Spader au Late Night with Seth Meyersmnoandco  (20.01.2016 à 13:43)

Deux petites vidéos de James lors de l'émission de Seth ici.

Episode 3.10chaaaaa51  (20.01.2016 à 18:07)

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aurais bien voulu voir ce qu'il y avait d'écrit sur le "testament" de Lizzie ? Pas vous ? 

 


mnoandco  (20.01.2016 à 18:12)

Moi aussi mais ce qui m'a fait de la peine c'est surtout qu'elle ne savait pas à qui donner la feuille!

parenthese  (20.01.2016 à 18:18)

Idem , je me suis dit en effet qu'à la fin de l'épisode, elle rouvrirait la feuille et lirait ce qu'elle avait écrit ....hélas non ...

Mais en effet j'aurais aimé q'elle donne un nom ...même si j'en ai un en tête  ^^

chaaaaa51  (20.01.2016 à 18:18)

Oui c'est vrai. Cela prouve que finalement, elle est seule...


Nouveau sneak-peekmnoandco  (20.01.2016 à 19:20)

Episode 3.11 ici...Red veut prouver qu'il n'a pas trahi ses semblables et veut trouver le coupable???ça sent pas bon...

"LADY AMBROSIA"chaaaaa51  (20.01.2016 à 20:26)

"THE BLACKLIST"
"LADY AMBROSIA"

After a missing child that has been presumed dead turns up alive, Red (James Spader) and Liz (Megan Boone) work with the taskforce to search for a dangerous woman who may be kidnapping children. Meanwhile, Tom (Ryan Eggold) faces shocking consequences after his plan to help Liz goes awry. Margarita Levieva and Leslie Jones guest star.

Source : Spoiler TV


J'adore les Blacklistées!mnoandco  (20.01.2016 à 20:26)

"LADY AMBROSIA", épisode qui sera diffusée le 11 févier.

chaaaaa51, je ne sais pas si tu as fait une "news" mais en attendant je me permet de mettre le lien ici et merci pour l'info, un épisode avec des enfants, ça peut être riche en émotions et petite traduction :

"Après la disparition d'un enfant qui a été déclaré présumé mort réapparaît en vie, Red et Liz travaillent avec la Task-Force pour rechercher une femme dangereuse qui a peut-être enlévé des enfants. Pendant ce temps, Tom affronte les conséquences choquantes après que son plan pour aider Liz se dérègle. "

Tom en danger? Tom/Gina, ça promet!

Oupschaaaaa51  (20.01.2016 à 23:30)

Le message s'est reposté tout seul x)


@chaaaaa51mnoandco  (21.01.2016 à 06:37)

T'inquiète, Juste déplacé, il n'était pas sur le bon topic.


Que nous préparent-ils?mnoandco  (21.01.2016 à 10:10)

Ou c'est beaucoup de fumée sans feu comme c'est déjà arrivé...vivement demain!

Impatiente !chaaaaa51  (21.01.2016 à 12:34)

Je suis impatiente de voir la première affaires de Lizzie en tant que "consultante". Elle n'a plus de plaque d'agent, donc plus d'arme de service ?!

Pour en revenir au Sneak peek d'hier, je pense que Red va devoir prouver une certaine confiance au seins de son organisation. Après une affaire aussi médiatisée, il se peut que ses "Alliées" pensent qu'il est de mèche avec le FBI... 

Vivement demain ! 


spoiler suite au 3.11!mnoandco  (23.01.2016 à 11:14)

donc si vous ne l'avez pas vu....

John Bokenkamp pour Entertainment Weekly ici, repris en partie par spoiler guide  :

La scène finale confirme-t-elle que Red est le père de Liz? : je ne pense pas que cela le confirme. Cela pourrait pousser les choses en ce sens mais je ne considérerais pas ça comme une confirmation solide. Regardez, c'est intéressant que vous reveniez sur çà. Non, il n'y a a pas de confirmation, je ne pense pas. Pas tout à fait.

Comment Liz va gérer sa grossesse? : cela va bouleverser rapidement son monde. Elle a déjà beaucoup à gérer, allant de fugitive à perdre son badge, maintenant un enfant. Cela va amener de grandes et dramatiques questions. Pour quelqu'un qui ne sait pas qui sont ses parents, d'où elle vient, l'idée de devenir parent ressemble à une grande histoire à raconter. Elle va devoir affronter des décisions au sujet de Tom, sur son travail, sur sa carrière. Elle va continuer à subir cette transformation vraiment difficile.

Il est raisonnable de supposer qu'il s'agit d'enfant de Tom Keen ? :
Je ne pense pas que c'est raisonnable de le supposer. Je pense qu'il est bon d'anticiper. Elle et Tom ont passé une soirée ensemble sur un bateau la saison dernière. Tom est  probablement suspect, oui.

Combien cette grossesse va marginaliser Liz et comment affecte un personnage ? : Elle n'aime pas à être mis à l'écart. Je la regardais encore hier dans un combat avec un gars et éloignant une arme de lui sur le sol. C'est sûr que physiquement elle est moins performante mais en même temps, le spectacle est le spectacle. Ce qui est amusant c'est l'idée d'être enceinte et d'être confronté à ce que cela veut dire et de juxtaposer les deux, j'aime le contraste. Je pense que c'est là que spectacle est  meilleur.

Liz parlera-t-elle à Tom de sa grossesse, et le Fbi? : C'est une grande question. Comment et que va-t-elle dire à Tom? Que va-t-elle dire aux gens avec qui elle travaille? Elle est surprise parce qu'elle a été en fuite, fugitive, dans des circonstances très stressantes qui ont eclipsé l'idée d'être enceinte. Ca ne lui était pas venu à l'esprit. Je ne pense pas qu nous verrons quiquonque au Bureau de Poste ouvrir une boîte de cigarres et célébrer la nouvelle tout de suite. Nous allons l'aborder d'une manière très difficile et qui va évoluer. La seule chose que je vous promets, c'est que le spectacle ne va pas devenir Tom et Liz. Nous ne sommes pas vraiment intéressés par le spectacle d'une femme, d'un homme et de leur enfant. C'est un peu trop simple, je pense.

Est-il possible que la mère de Liz pourrait être encore en vie ? Oui. Nous allons explorer cette piste.

Reddington a dit à Liz que jamais elle ne sera en sécurité parce que le public sait maintenant qu'elle est la fille de Katerina Rostova. Je suis sûr qu'une partie de cela est vraie, mais est-ce que ce ne serait pas un moyen pour Red de la garder dans son orbite ? : je pense que c'est les deux à la fois. Red est terrifié à l'idée de perdre Liz et la menace est réelle.

Red et la Cabale? : Dans le sens le plus général, il est après le pouvoir. La cabale existe toujours. La cabale est incroyablement puissante, et il a maintenant un siège à la table. C'est l'une des chose amusante  sur le personnage et la façon dont il fonctionne, c'est toujours un système de troc. Il est gris. Ce n'est pas aussi simple qu'un gagnant et un perdant. Il a étendu son pouvoir en faisant tomber les gens qui étaient opposés à lui. Il a maintenant des moyens encore plus importants. Il faudra peut-être faire revenir Laurel Hitchen (Christine Lahti) ou à la puissance qu'est la cabale ? Très certainement. Cela nous ramène à ce qu'il dit à Liz : la guerre pour laquelle ils se battent est plus grande que la Cabale.

 


Megan Boonemnoandco  (23.01.2016 à 14:38)

Interview de Megan dans The Today Show ici : après l'extrait de l'annonce à Liz de sa grossesse, Megan précise avec humour qu'en ce qui la concerne elle est plus heureuse. Elle confirme que le prénom est choisi et bien évidemment ne le dévoile pas.

Ce qui peut nous intéresser c'est que le bébé est attendu pour avril, elle est donc enceinte de 6 mois révolus ce qui fait qu'elle est dans son septième mois!


3.16mnoandco  (23.01.2016 à 20:49)

The Blacklist - Episode 3.16 - The Archivist

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !