257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Deirdre Lovejoymnoandco  (30.12.2015 à 12:34)

jouera dans les épisodes 9 et 10 le conseiller de la Maison Blanche Cynthia Panabakar dont le Directeur et Laurel parlent dans la promo.


Spoiler dans le résumé de l'épisode 11albi2302  (30.12.2015 à 19:01)

Effectivement on a un gros spoiler dans le résumer mais il était plus que prévisible vu le titre des épisodes 9 et 10, la fin de l'épisode 8 et même le sneek peak du 9.

Chuttttttparenthese  (31.12.2015 à 14:41)

Merci de ne rien dévoiler, je ne regarde ni les résumés des épisodes à l'avance, ni les photos .....

Plus que 8 jours !!!!


Enfin, du nouveau!mnoandco  (05.01.2016 à 21:18)

Petit sneak-peek ici histoire de vous faire patienter jusqu'à vendredi :

Red y demande un jour de délai à Ressler afin definir de mettre son plan à exécution.Il n'y a pas de perdant ni de gagnant, juste la vie de l'agent Keen. Il précise que lui, Ressler, Navabi et Mojtabai doivent la protéger : Ressler lui répond que Navabi ne fait plus partie de l'équipe. Liz est très sceptiqe de ses chances de survies.

Peut-être d'autre nouvelles demain?


mnoandco  (05.01.2016 à 21:20)

...et il demande à Ressler d'être  hospitalier avec Dembé.


Twitt Megan Boonemnoandco  (06.01.2016 à 09:45)

Petit twitt. très décontracté de Megan lisant et se préparant à la bataille ici

 


Courage!mnoandco  (07.01.2016 à 08:04)


3.09mnoandco  (07.01.2016 à 08:06)

...après le sneak-peek d'avant hier, quelques photos supplémentaires pour patienter ici


mnoandco  (07.01.2016 à 08:10)

ou exactement ici parce que sinon il faut chercher un peu dans le "fouilli".


mnoandco  (07.01.2016 à 10:47)

Spader sur le tournage  hier, le 6 janvier...imaginez juste que c'est un brin de paille façon Luky Luke à la place de son vilain défaut...en même temps c'est comme ça, la perfection n'est pas de ce monde...on s'ennuierait!


Acteurs en tournage pour la série e?mnoandco  (07.01.2016 à 15:09)

Vincent Curatola (les Sopranos) :

Allison Strong (chanteuse, actrice) ici avec Jake Robinson (leftlovers) :

Scène de tournage à New-York  "Terrace on the Park",Flushing Meadows : les Beattles y seraient allés lors de leur 1ère visite dans la ville? restaurant très hauts de gamme, appartements, jolie vue...

Reprise !chaaaaa51  (07.01.2016 à 18:54)

Merci de poster toutes les actualités et les traductions !

Vivement demain ! 

J'attendais la rentrée seulement pour la série ahah ^^ 

 


Gina Zanetakosmnoandco  (08.01.2016 à 20:13)

Entertainment Weekly nous offre de petites infos sur l'épisode à venir en février avec Gina ici :

En bref, Gina fera bouger les choses dans la relation Tom/Liz. Cela sera peut-être instructif : Tom va se tourner vers Gina dans un moment de désespoir pour trouver de l'aide. Ca va être amusant de le voir revenir vers quelqu'un avec qui il a eu une relation similaire qu'avec Liz : cela pouvait être un jeu de rôle ou il pouvait y avoir une petite part de vérité. Ils reforment une équipe pour une mission qui pourrait se révéler pimentée.


Leslie Jonesmnoandco  (09.01.2016 à 08:40)

Présentatrice du Saturday Night Live, actrice et grande fan de Spader jouera dans un épisode mi-févier ici selon Entertainment Weekly :

Jones jouera une femme qui prend Reddington pour un gars de son cours de sport  et frappe sans vergogne sur lui. Comment le génie infâme du crime réagira?

Pour les fans du groupe éclectique de Reddington  qui l'assiste cet épisode avec Jones marquera également le retour de Glen Carter (Clark Middleton), qui semble être le seul personnage qui peut faire perdre son calme à Reddington et à chaque fois... et être encore vivant.


Episode "the Director" Part.2mnoandco  (09.01.2016 à 18:17)

Ce que Jon Bokenkamp en dit ici pour Entertainment Weekly :

"Ce qui va venir, c'est exactement ce que Reddington a dit à la fin de cet épisode : il est temps de faire tomber la Cabale. Une des joies de la rédaction de ce personnage, vraiment le fun de la série, est de voir comment Reddington peut manipuler des situations et monter les gens les uns contre les autres. Il a, vraiment depuis le deuxième épisode de la saison, travaillé à une stratégie qu'il entend mettre en ?uvre dans cet épisode. C'est vraiment un plaisir. C'est une cabriole, en quelque sorte, dans lequelle Reddington va rassembler ce qui reste de l'équipe. C'est une équipe très fracturée avec Samar (Mozhan Marnò), Aram (Amir Arison) et Cooper (Harry Lennix). Il rassemble tout le monde et les fait revenir d'une façon très décousue, déconstruite. Il a un plan, et c'est un vraiment  un plaisir de le voir se dérouler. "

Liz dans sa situation est "sur le siège" passager, elle ne peut pas faire grand chose.

Ressler et Liz se respectent profondément mais tout en étant "à la même table", ils se trouvent chacun à un côté opposé.

Laurel, ce ne sera "pas son heure", l'épisode est intitulé le Directeur!

Pour Solomon, c'est un personnage trop intéressant pour s'en débarrasser comme cela.

L'ultimatum de Red comprendrait les lois, le chantage et le crime. Son plan est tordu et lui permettra de forcer la main du Directeur et d'en arriver à la conclusion de l'épisode.

Le directeur mentionne la connexion entre Liz et le rouge, des questions auxquelles Red n'a pas répondues pendant sa cavale avec Liz : mais il devrait y avoir des retombées dans les prochains épisodes et quelques réponses.


Episode "the Director" Part.2albi2302  (09.01.2016 à 19:11)

Épisode qui va être très intéressant en résumé ^^

Trop hâte.


mnoandco  (10.01.2016 à 07:41)

The Blacklist - Episode 3.15 - Drexel


mnoandco  (11.01.2016 à 09:41)

 

 

 

Sans commentaire....

...ah si, Aram sors de ce corps!!!

Image !chaaaaa51  (11.01.2016 à 17:36)

C'est trop bien ! Dommage que ce ne soit pas un gif. Tu n'as pas la vidéo qui va avec ? ^^ 


mnoandco  (11.01.2016 à 17:43)

Désolée non, je ne trouve pas!!!! la rage!!! peut-être plus tard?

Mnoandcochaaaaa51  (11.01.2016 à 18:04)

J'ai la rage aussi ! J'espère que oui !


@chaaaaa51 et autresmnoandco  (11.01.2016 à 19:28)

ENFIN...

Promo Global tv ici, comme d'habitude un peu différente.

Mnoandcominot76  (11.01.2016 à 21:36)

Non Lizzie dans les bras de notre RED, c'est pas sans commentaire, c'est trop génial, j'adore !!!

James va nous mettre de l'émotion encore. j'apprécie vraiment beaucoup cet acteur.

lilitoons  (12.01.2016 à 11:16)

ahhhhhh j'adore ces photos de Red & Liz !!!! Hâte de voir tout çà !!!


L'acteur Bazel Bazmnoandco  (12.01.2016 à 14:51)

Eh oui, c'est l'acteur qui joue un des associé de Red.

Dans "la vrai vie", il a réellement un passé militaire. Il était dans la marine US officier de l'antiterrorisme, CIA pendant plusieurs années, officier paramilitaire.

Il a fondé une association à but non lucratif "the Association for the Recovery of Children" (ARC) qui sauve des enfants enlevés.

Il est acteur, producteur, consultant technique et si je vous parle de lui c'est parce que nous aurons le plaisir de le voir dans le prochain épisode.

 


OUPS, Bazzel avec 2 Z comme...mnoandco  (12.01.2016 à 15:05)

...Zzz...je ne trouve pas, je dors à moitié. C'est pas mon jour alors vivement ce soir!


mnoandco  (13.01.2016 à 10:48)

Behind the scène : joli cliché

Twitt. Ryan avec Amir : sympa


Ca sent bon : The Director, conclusionmnoandco  (14.01.2016 à 16:18)

Ça sent bon comme tu dis !chaaaaa51  (14.01.2016 à 18:19)

Je suis impatiente de voir les retrouvailles entre Red et Lizzie avec ce fameux calin !

Et puis la fin du directeur !

Il faut encore attendre demain...


Que se passe-t-il pour Liz ensuite?mnoandco  (15.01.2016 à 11:45)

Après l'épisode 3.10.

Interview de John Bokenkamp pour Entertainment Weekly ici.

Voici un résumé :

...La bonne nouvelle est que le directeur est finalement tué, mais la mauvaise nouvelle est que Keen doit plaider coupable d'homicide involontaire dans le cas du Procureur général, conduisant à des conséquences dévastatrices.Elle n'est plus un agent du FBI, n'a plus de badge. Le mieux qu'ils puissent faire pour elle c'est consultant. Elle ressemble  encore plus à Reddington. Même si elle a été blanchie des crimes pour lesquels elle avait été piégée (et Reddington est capable d'imaginer un plan pour que la Cabale cède pour le meurtre de Connolly qui était un sale type), il y a des retombées sur toute l'équipe, tout devient un peu plu gris. Pour Liz, il y a un poids réel qu'elle porte pour tout ce qu'elle a traversée et continue à traverser. »

Juste parce qu'elle est une femme libre, ne signifie pas que sa vie va revenir à la normale. "Dans les prochains épisodes, une des plus grandes luttes est que  son visage est celui d'un condamné," dit Bokenkamp. « Elle n'est pas nécessairement respectée par les forces de l'ordre. Elle est probablement extrêmement respectée par certains criminels. »

Malgré Laurel Hitchin (Christine Lahti) annonçant la nouvelle que la cabale est réelle et qu'elle a piégé Liz, le peuple américain n'est pas prêt à croire qu'elle est innocente. «  ...marcher dans la vie quotidienne, essayer d'obtenir un appartement, aller dans une épicerie, elle est confrontée avec le spectre de ce qu'elle a fait dans sa vie quotidienne, » ...il y aura des retombées prochainement.

...Cela dit, la cabale est toujours là mais d'une manière différente (la mystérieuse rencontre de Laurel et Red).Une des choses que Red évoque dans l'épisode 11 est que la lutte avec la cabale est la partie visible de l'iceberg. Cela fait partie d'un beaucoup plus grand casse-tête. Penser vaincre cette organisation...serait stupide. Son plan est beaucoup plus grand et les dangers auxquels ils sont confrontés sont beaucoup plus volumineux que ce  que Liz a vraiment compris à ce jour. »

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !