257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La série toujours en tournage...mnoandco  (16.11.2015 à 13:23)

...un épisode après la trève hivernale, sans aucun doute.

Rien que trois pour chouchouter notre criminel préféré et en même temps! Une au maquillage de la bouche, une à l'ajustage de la cravate et un qui ajuste le costume...devinez le métier que j'aimerai faire à ce moment là?

sériebetty56  (17.11.2015 à 15:29)

quels bandes de veinards ....


S3E8mnoandco  (18.11.2015 à 14:45)

Photo by David Giesbrecht / NBC ...encore quelques photos du prochain épisode histoire de patienter jusqu'à demain.

Pour la dernière, petit serrement au coeur : en grand format on a vraiment l'impression que Red a les larmes aux yeux (mon imagination peut-être) et je n'aime pas cela...ou si...je ne sais plus...pense-bête pour vendredi, prévoir au cas où un mouchoir.

 

lilitoons  (18.11.2015 à 18:53)

Je veux bien lui faire un calin si il est triste ;) Merci pour les photos !!!

parenthese  (18.11.2015 à 19:17)

Triste pourquoi, parce que sa cavale avec Liz se termine ???

Dembé propose bien la fameuse malette avec de l'argent ???

IL l'a quand même bien amoché le Karakurt .......


Facebookmnoandco  (18.11.2015 à 20:18)

"Red's gone missing and Dembe's hands are tied" : Red est porté disparu et Dembé a les mains liés, ça promet.

minot76  (18.11.2015 à 21:46)

Ne reverrait-il pas quelqu'un ?

On ne sait pas si la mère de Lizzie est morte , pour l'épisode ils ont  dit une résolution inattendue qui soulèvera une grande question !

Après c'est juste une supposition !


mnoandco  (19.11.2015 à 06:27)

Peut-être, plus que quelques heures à attendre!


Facebookmnoandco  (19.11.2015 à 06:36)

On tomorrow's fall finale, Liz has to choose: Save Red or save herself.

chaaaaa51  (19.11.2015 à 15:35)

Je suis impatiente de découvrir l'épisode. Même si c'est le dernier avant la longue  "pause" ! 

On va voir dans cet episode à quel point Liz tient à Red ! :D

pausebetty56  (19.11.2015 à 16:14)

si j'ai bien compris, l'épisode 8 sera celui qui annonce une coupure ? et au mois de février, la série reprendra c'est ca ?


Reprise de la saisonmnoandco  (19.11.2015 à 16:47)

le 7 janvier, normalement. Ce qui nous ferait une pause plus courte que l'année passée!

The Blacklist - Episode 3.12 - The Vehm

Twitt.de Bokenkamp "... love your passion, but I have a feeling SOMEONE WILL DIE tomorrow on the Blacklist" ici

Behind the scene Samar :

Et Megan, tout sourire, avec une fan lors d'une visite du lieu de tournage :

 


Facebookmnoandco  (19.11.2015 à 18:30)

It may be the end of the road for Red tonight on The Blacklist.

 
chaaaaa51  (19.11.2015 à 18:35)

Je suis impatiente de découvrir l'épisode. Même si c'est le dernier avant la longue  "pause" ! 

On va voir dans cet episode à quel point Liz tient à Red ! :D

parenthese  (19.11.2015 à 20:04)

Quand on voit toutes ces annonces , on a qu'une seule envie être à vendredi ....

J'espère que l'épisode tiendra ses promesses .

Je dois avouer qu'ils sont au top côté diffusion des inf os au goutte à goutte ..


mnoandco  (23.11.2015 à 07:26)

Pour ceux et celles qui ont vu le dernier épisode, n'hésitez pas à lire l'interview de Bokenkamp disponible sur le quartier concernant la suite de la saison.


James Spader à Londres, le 24 novembremnoandco  (25.11.2015 à 14:12)

...pour une série d'interviews pour la promotion de The Blacklist.

Il a répondu pendant 30 mn.à un question/réponse qui en fait a duré le double et ceci malgré de nombreux rappels de timing...maintenant connaissant le côté volubile du personnage, il fallait s'y attendre!

Pas trop d'informations concernant cette interview sauf ceci : "If I was going to sign a contract - that required I - that if they wanted me, if i was going to have to work for them for six years". Ce qui revient à dire qu'il a signé son contrat avec la NBC pour 6 ans!

parenthese  (25.11.2015 à 14:51)

Monsieur a assuré ses arrières .....6 ans et pas une année de moins, espérons que les sénaristee  trouvent des idées pour que la série tienne aussi longtemps, sans tourner dans la routine....

good newsbetty56  (25.11.2015 à 16:32)

c'est déjà une bonne nouvelle en soi !!! sauf, audiences en chute libre, on peut espérer voir Blacklist encore 3 ans ^^ et je fais confiance aux scénaristes pour nous concocter des bonnes histoires comme ils ont su faire jusqu'à présent


mnoandco  (25.11.2015 à 20:27)

Comme c'est dit, il semblerai que la NBC ne lui ai pas laissé le choix du contrat d'une durée de 6 ans. Dans tous les cas, tant mieux mais ça ne nous en dit pas davantage sur le renouvellement pour une quatrième saison. On attend toujours!


Durée du contratalbi2302  (25.11.2015 à 21:35)

Se type de close se fait de plus en plus pour éviter que les acteurs fassent leur "chantage" pour exiger des augmentations de salaire tous les ans.


Entertainment Weekly 27/11/15mnoandco  (29.11.2015 à 13:03)

Question à Jon Bokenkamp, producteur exécutif de la série :

- Ai-je manqué le moment où ils nous montrent ce qu'il y a dans la mallette qui pourrait exonérer Liz?

- Non, ils tiennent cela secret pour l'instant, ce que c'est est la clé. Comme le dit Red le colis doit permettre d'éxonérer Liz. Ce paquet est à présent dans les mains non pas de la Task-Force mais du FBI qui a capturé Liz. Ils ont à présent perdu le principal ingrédient de la recette pour la disculper et cela va être délicat pour le récupérer.


New Briefsmnoandco  (01.12.2015 à 06:55)

Selon les paroles de Bokenkamp rapportées dans cet article ici aucune décision n'a encore été prise concernant la suite de la série à savoir intégrer ou non la grossesse de Megan Boone : plusieurs scénarios sont possibles (d'autant plus avec la relation Liz/Tom sur le bateau fin de saison 2) et cela dépend également des conditions de cette dernière.

Selon lui c'est tout de même difficile car la série repose sur une relation père/fille (que se soit ou non le cas) et qu'il est très difficile d'ignorer que l'actrice principale est enceinte.


Happy Decembémnoandco  (02.12.2015 à 11:23)

The babyparenthese  (02.12.2015 à 15:21)

Je vois mal l'intégration moi aussi de la grossesse de Liz dans la série .....un bébé avec Tom , c'est consevable puisqu'en début de saison 1, ils en voulaient un, et je suppose que les deux personnages seraient  hyper contents, étant donné les sentiments qu'ils éprouvent encore l'un pour l'autre,  mais çà c'était AVANT...

Avant que Red n'intervienne dans la vie de Liz et la bouscule , autant on aurait pu imaginer Tom et Liz pouponnant en rentrant du bureau, autant en cavale , emprisonnée et on ne sait pas ce que les scénaristes avaient encore prévu pour Liz en fin de saisosn ( sans prendre en compte la grossessse) , je ne vois pas Red et Liz " s'encombrer" d'un bébé...( allaitement, couches etc) pas plus que je ne vois Tom garder le bébé entre deux bagarres et autres tueries ....

Soit Liz disparait pour une raison quelqonque le temps que M Boone accouche et reprenne les tournages, dans ce cas,je ne la vois pas de retour avant la saison 4, soit les scénaristes emploient de nombreux subterfuges pour masquer le ventre de MB.

A suivre


The Keen babymnoandco  (03.12.2015 à 11:32)

Pas trop pour en ce qui me concerne, je vois ça plutôt éventuellement au dernier épisode de la série : Liz avec son mari, tenant dans un parc la main de sa petite fille et Red les observant discrètement de loin...Maintenant, je trouverai cela "trop tôt".

Par exemple ce qui me plaît dans Mentalist, c'est le côté torturé de Jane et si il c'était mis plus tôt avec Lisbon et avait eu des enfants, il aurait perdu ce charme un peu tristounet qui le rend unique. Par contre une fois la décision de terminer la série prise, là, ok, parce que c'est ce que le public attendait, une jolie fin.

Pour Liz, idem, elle traîne pas mal de "boulets" de son passé et on n'en connaît sans doute même pas le tiers et ça serai à mon avis dommage pour la série de la rendre heureuse de suite...

En attendant les producteurs et Megan  soit ne trouvent pas de terrain d'entente soit savent bien garder un secret car on n'en sait toujours pas plus quant au renouvellement pour un quatrième saison!

 


Interview Jon Bokenkampmnoandco  (05.12.2015 à 16:32)

...celle-ci est vocale et dure plus d'une heure MAIS je souhaiterai confirmation de ce que je comprends à 1h15mn55s...cela concerne la saison 4 et son renouvellement. Merci à toute arme charitable mais je ne voudrai pas donner de faux espoirs! ici


Jon Bokenkamp, encore!mnoandco  (05.12.2015 à 17:09)

 Question pour Entertainment Weekly :

- Est-ce que le rendez-vous amoureux de Ressler et Samar dans the Blacklist était pour une unique fois?

- Ce n'est pas aussi simple que ça, selon le producteur, ce n'est pas encore complétement fini. C'est quelque chose qui va se prolonger entre eux, les hanter. Les retombées de celà continueront à avoir des répercussions pendant un moment.

 


Behind the scene s3e9mnoandco  (05.12.2015 à 20:43)

...en attendant...des sourires!

...et un petit twitt ou deux

Megan  a l'air bien pensive au milieu de ces sapins avec sa doudoune et James bien à l'aise en veste!

lilitoons  (05.12.2015 à 22:08)

merci pour toutes ces infos :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !