257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Megan...albi2302  (04.08.2015 à 17:38)

Effectivement elle dit Nouvelle saison, nouvelle Megan, nouvelle Lizzie et en regardant bien les photos du BTS où elle est en flic on voit qu'elle est "blonde".


The troll farmer, synopsismnoandco  (07.08.2015 à 08:19)

"Un analyste de la CIA, normalement cantonné dans son bureau, décide d'aller en infiltration dans le monde d'un marchand d'armes mortelles et d'éviter ainsi une catastrophe mondiale diabolique"

Voici un des liens pour cette info ici.


Behind the scenes 6 aout 2015 épisode 302 "Marvin Gerard"mnoandco  (07.08.2015 à 16:27)

Voilà pour le tournage d'hier où l'on peut apercevoir Diego et James à moins que ça soit Ressler et Reddington?? Désolée je n'ai pas trouvé de photo de Megan pour l'instant.


Titre 3.03albi2302  (08.08.2015 à 12:17)

L'épisode 3.03 sera intitulé "Clay Matchett" ;-)

Spoilers Saison 3Xanaphia  (08.08.2015 à 15:40)
Message édité : 08.08.2015 à 15:40

Ca y est les spoilers et les photos commencent à arriver :) C'est bon signe :) Merci de nous les faire partager ;)


Mauvaise nouvellemnoandco  (13.08.2015 à 20:48)

Il semblerait que la diffusion du premier épisode de la saison 3 soit reporté d'une semaine : la faute à Heroes Reborn qui aurait droit à un double épisode le 24 sept...ce qui nous reporte au 1er octobre...dégoûtée.

source

parenthese  (13.08.2015 à 21:55)

Effectivement l'affiche annonçant le début de la saison 3  vient d'être modifiée .


pfffffalbi2302  (13.08.2015 à 22:06)

Il faut ch... avec leur changement !

Aller hop une semaine de plus a attendre... :(


Photos pêle-mêle : toute l'équipe de Blacklist est au boulot pour NOTRE saison 3mnoandco  (23.08.2015 à 17:56)


Djinn S3E4mnoandco  (27.08.2015 à 13:41)

Cet épisode, dont le nom nous est connu depuis quelques jours, aménera nos fugitifs face à face avec un criminel dont le surnom "Djinn" est issu de la mythologie islamique : j'ai cru comprendre que c'était des créatures dotées de pouvoirs surnaturels...enfin ça, c'est l'une des nombreuses explications que j'ai trouvé!


Twitter Kat Goodsonmnoandco  (27.08.2015 à 13:54)

Petite vidéo twitt/spoil qui veut tout et rien dire surtout que si vous comprenez ce que Dembé dit, chapeau!       source  twitter

Est-ce que Dembé serai le proche de Red qui sera en difficulté? et qui donc est cette femme que Dembé prend dans ses bras et pourquoi est -elle si bouleversée?      

                                               


mnoandco  (28.08.2015 à 13:33)

Photo de tournage avec Ryan (dommage que ça ne soit pas de plus près!)

Quelques secondes de tournage avec Liz ici source instagram

Episode 5 titreXanaphia  (28.08.2015 à 19:04)

Selon le site spoilertv , l'épisode 3.05  sera " Wendigo".

Encore un titre énigmatique....


Photo Lizziemnoandco  (28.08.2015 à 19:54)

Photo officielle de la NBC  paru sur Entertainment Weekly dont l'article est joint ici.

Malheureusement le trailer promis de la saison n'est pas encore disponible en ce qui nous concerne ni sur la NBC, youtube, twitter...sûrement demain.

Trailers saison 3Joasmith  (28.08.2015 à 21:25)

Sur youtube on peut voir les premiere image de la saison 3 je vient de la regarder 

Trailers saison 3Joasmith  (28.08.2015 à 21:28)

Sur youtube ces trailers of the blacklist saison 3

Trailers saison 3Joasmith  (28.08.2015 à 21:43)

https://youtu.be/GFc34BfisrE

Regarder jusqua la fin 


Trailer saison troismnoandco  (29.08.2015 à 10:35)

Le trailer est disponible directement au niveau des news.

Une minute de pur plaisir, les nouveautés sur la série ayant été maigres cette semaine.

On y voit un Ressler bien remonté pour cette "chasse à l 'homme", une Liz très décidée et un Red comme moi personnellent je l'aime c'est à dire ...hum je ne trouve pas le mot juste mais la scène à la fin avec la femme de ménage (!?) me fait autant sourire que celle de Janice et son strogonoff (s1e11).

Vos impressions?


Megan et James entre 2 prises de vues hier dans le parc Astoriamnoandco  (29.08.2015 à 16:33)

Voici quelques photos de nos 2 acteurs très relax avant de d'entrer dans la peau de leur personnage...et là de suite nous voyons la différence!

Megan, magnifique en blonde, et James souriant assis sur son banc...malheureusement pas de photos ensemble mais bon...

Vous trouverez le lien ici pour de plus amples informations et de jolies photos.

 


Quelques photos datant du 31 août...mnoandco  (01.09.2015 à 14:19)

...Red en pleine action, c'est assez rare (et amusant, je trouve) ! Pour une fois il a l'air un peu speed ! Et il a repris ses habitudes vestimentaires !

Petites questions.chaaaaa51  (02.09.2015 à 13:03)

Bonjour, 

Je suis nouvelle ici, j'avais envie comme vous, de partager ma passion pour cette série. J'ai été lire la plupart des forums. Mais j'avais des petites questions et j'aimerais avoir votre avis.

Personne ne sait vraiment les liens entre Red et Lizzie. Mais personnellement, je pense que c'est son père. Sinon pourquoi autant d'archanement à la protéger mise à part la raison du "Fulcrum" ? J'espère en apprendre plus dans cette saison 3 que j'attends avec impatience. J'aimerais alors avoir votre avis sur la question cela m'interresse beaucoup. 

Quelqu'un sait s'ils vont couper la saison en deux ? Il me semble qu'ils l'ont fait pour les deux autres saisons non ?! 

Sinon j'ai pu m'appercevoir sur la plupart des forums que j'ai visité que les gens pensent que Red et Liz vont finir ensemble. C'est un peu tiré par les cheveux non ?! 

Ces petites questions attisent ma curiosité si vous pouviez me donner votre avis.

Bonne journée. 


chaaaaa51albi2302  (02.09.2015 à 16:52)

Tout d'abord bienvenue !

Ravie que tu nous rejoignes pour blablater sur la série.

Ensuite pour répondre à tes questions:

- Oui il y aura la pause annuelle qui concerne quasiment toutes les séries diffusées à partir de septembre/octobre aux États-Unis car pendant les fêtes de fin d'année, les chaines stop la plupart de leurs diffusions pour soi les séries dit de mi-saison, soit pour diffuser des films/téléfilm de Noël et il y a également le sport avec notamment le super bowl qui est incontournable chez eux (et qui massacre toute sure son passage^^).

- Pour le lien entre Red et Liz, je n'ense pas que ce soit son père mais plus une sorte d'ami des parents de Liz et du coup il la protège. Si c'était sa fille, pourquoi lui aurait-il effacer la mémoire, la séparer de sa mère... ?

- Red et Liz en couple ? euh non je l'ai vu pas du tout ensemble. Pour moi Red est plus une sorte de figure paternelle.

chaaaaa51parenthese  (02.09.2015 à 18:44)

Pour répondre à tes questions , je suis d'accord avec ce qu'à dit albi...

Red n'a jamais menti à Liz, il omet de dire des choses, où manque de précision, mais ne ment pas, donc quand Liz ljui a demandé s'il était son père, il a dit : "  non ", pour moi il est sincère.

J'ai lu aussi sur des réseaux sociaux que Red et Liz pourraient finir ensemble, cela n'a aucun sens , jusqu'à la fin de la saison 2 , on ne voit pas poindre ne serait qu'un quart d'un demi cheveux de cette éventualité ....Si tu as vu toute la saison 2, tu sais vers qui le coeur de LIz balance .....arghhhhhh !!!!!!

Ce ne sera peut être pas la finalité de la série , mais je ne vois pas Liz et Red ensemble


chaaaaa51mnoandco  (02.09.2015 à 18:59)

Bienvenue parmi nous!

Comme mes consoeurs je ne crois pas à une romance entre Red et L iz : évidemment les scénaristes sont très doués pour nous donner de fausses pistes et cela  en est une, née uniquement de quelques oeillades et scènes tournéees de telles façons que l'on croit à une certaine proximité... et la différence d'âge n'a rien à voir là dedans vu que quelques paires d'années (hum) me sépare  de mon cher et tendre alors ce n'est pas ca qui me gênerai!

Comme mes consoeurs je ne crois pas que Red est son père mais le lien étant très fort sûrement a-t-il connu les parents de Liz ou l'un des deux du moins mais moi j'aimerai bien qu'il l'ai élevé quelques temps dans sa propre famille ce qui expliquerai son profond attachement, plus personnel et le fait que Naomie la connaisse...mais ça c'est mon opinion!

Merci de vos réponses !chaaaaa51  (02.09.2015 à 19:23)

Merci de votre accueil et de vos réponses ! 

Je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde pour ce qui est de Red/Liz. Pour moi c'est inconcevable qu'il est une relation "amoureuse". Par contre, je ne suis pas d'accord sur le reste. Je reste sur mon point de vue que Red est le père de Liz. Alors certes, elle lui pose la question. Il répond non. Il met du temps à répondre d'ailleurs !

Et si c'était des proches de Red pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité ? Red dit que son père est mort. Mais Tom (Jacobs) lui dit qu'au contraire, il est en vie ! Il y en a forcément un des deux qui ments. Or, Tom était sur le point de mourrir. Pourquoi lui mentir ? 

Et si c'est la fille d'un ami proche de Red, pourquoi revenir dans sa vie ? Il pourrait engager des hommes qui la surveille... Pour Red c'est une fille qui en vaut la peine (épisode 22/ saison 1). Irait-il vraiment à faire autant de sacrifice si ce n'était pas sa fille ? 

Imaginez que le père de Liz soit en vie et que ce ne soit pas Red. Vous imaginez une scène entre Liz, Red et son père ? Red perd aussitôt de la "valeur" et au lieu d'être "le boss", il aurait fait tous ça pour aider ce fameux père. Il passe alors d'un statut important à un statut plutôt secondaire. Tout n'aurait pas été de lui mais du père de liz. Je ne sais pas si mes explications sont compréhensible ^^ 

 

Enfin bref, c'était par simple curiosité que je posais ces questions. Et je suis ravie d'avoir pu partager différents avis. Je suis impatiente pour la suite, nous en serons plus. Et je pense que Dembe va nous en apprendre beaucoup !  Il va jouer un rôle plus important dans cette saison. 

 

Bonne soirée :) 

 

VidéoCLD85  (03.09.2015 à 17:15)

Vidéo promo sous-titrée ici !

Mercichaaaaa51  (03.09.2015 à 18:59)

Merci d'avoir mis le lien !

Spoilers Saison 3Xanaphia  (05.09.2015 à 23:10)

Tout d'abord bienvenu chaaaaa51 :) J'espère que tu te plairas sur le quartier ;)

Ensuite je vous fais part d'une petite photo promo qui date du 1er septembre sur le facebook officiel

Merci !chaaaaa51  (06.09.2015 à 20:38)

Oui, le quartier est très bien réalisé. De plus, nous sommes vraiment au courant des derniers nouvelles sur la série. Il y a vraiment tout. 

Il manque juste un petit forum pour débattre sur les points positifs et négatifs des épisodes, personnages.... A moins qu'il y en a un et que je ne l'ai pas vu. 

Merci pour la photo. Je suis impatiente de voir cette 3eme saison. Surtout Red en tenue de policier. C'est assez incroyable et amusant !

Bonne soirée. 

@ chaaaaa51Xanaphia  (07.09.2015 à 22:57)

Si tu veux discuter des épisodes de la saison 1 tu peux le faire ici et pour les épisodes de la saison 2 c'est ici.

Pour parler des personnages c'est ici mais il faut bien indiquer les spoilers quand tu les utilises. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !