257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

spoiler TV Linemnoandco  (08.09.2015 à 20:07)

Tv line publit quelques spoilers sur vos séries favorites dont "The Blacklist" mais aussi Castle, Chicago Fire, Criminal Minds, Flash, Grimm, enfin il y en a 43 comme cela.

Celui qui nous intéresse est le 4em et vous pouvez le lire ici : rien de bien nouveau. Il y aura une dynamique très forte et étrange entre Red et Liz : leurs ressources sont incroyables et ils se complètent très bien, de manière sympa.

Au cours de la saison des réponses seront données sur le passé mais les premiers épisodes seront centrés sur le présent et il n'y aura pas de réponses concrètes sur la relation entre nos deux héros.

Monsieur Vargas revient pour trois épisodes.


Photo promomnoandco  (10.09.2015 à 19:48)

Encore une photo promo pour la saison 3 dans le même style que les précédentes : je ne me souviens plus de celles de la saison 2 mais cette année je les trouve réussies.

 


3 weeks : le décompte commencemnoandco  (10.09.2015 à 19:52)

 

 

 


Behind the scenes, 11 sept.2015mnoandco  (12.09.2015 à 17:23)


The Troll Farmer, synopsismnoandco  (12.09.2015 à 18:18)

La NBC nous dévoile le synopsis officiel du premier épisode de la saison. vous le trouverez ici sur tv spoiler.

Voici le résumé.

Liz et Red sont en cavale. Le premier épisode de la saison commence avec la traque de Liz pour le meurte du Procureur Général. Red fait appel à un "blacklisté"  le Troll Farmer pour les aider à fuir la ville tandis que la Task Force s'interroge en qui ils peuvent faire confiance. Dembé se retrouve dans une position dangereuse et compromettante.

Le troll en anglais peut-être celui de la mythologie ou un verbe signifiant chantonner. J'aurai une préférence pour le second mais me méfiant des scénaristes aux idées bizzares je m'abstient de toute traduction quant au titre...à moins que quelqu'un ai une idée!

J'ai lu un autre article où il est précisé que Dembé aura fort à faire avec monsieur Solomon, le nouveau méchant pour cette saison.


Tommnoandco  (13.09.2015 à 19:47)

Quelques infos à présent sur la rôle de Tom et son retour que vous pourrez trouver ici sur spoilersguide :

Tom a été blanchi et Liz est maintenant une fugitive. Les rôles sont inversés ainsi que la manière dont ils abordent la situation. Elle est à présent la criminelle opérant dans l'ombre et lui tente de changer et de se racheter à ses yeux.

Tom naviguait sur son bateau croyant son histoire avec Liz finie.Ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'elle a assassiné le Procureur Général.Quand il a vent de cela il aura son mot à dire et décidera de ne pas rester les bras croisés.

TOMparenthese  (14.09.2015 à 17:30)

Tom a été " blanchi " c'est à dire ???? et par qui ????, Il est aussi en cavale non ?

Le  Major a bien lancé toutes ses troupes à sa poursuite et même si nous ne le voyons pas pour le moment, je ne pense pas qu'il " blanchisse" d'un coup de main ce poulain qu'il a formé et qui l'a trahi pour les beaux yeux de Liz....

Idem, je ne pense pas que Red est prêt à l'accueillir les bras ouverts ,il existe encore une grande animosité entre ces deux là, et Tom ne lui fait toujours pas confiance ...

Quant à Red, il a peur qu'il lui prenne SA protégée

Curieuse cette formulation .....


@parenthesemnoandco  (14.09.2015 à 19:44)

Il me semble que légalement Connoly a totalement "blanchi" Tom puisqu'il est ressorti  libre après l'affaire du meurtre du gardien du port et malgré ses aveux...disons qu'il a effacé ce dossier . 

Maintenant c'est vrai que la vendetta du Major pour l'instant n'a pas été exploitée et que Red risque de ne pas être d'accord du tout du retour de Tom.

En même temps les scénaristes doivent bien trouver une idée pour le faire revenir, même si cela paraît bancal et improbable.

Tomparenthese  (14.09.2015 à 22:08)

Je ne pense pas que cette situation puisse être bancale ou improbable, Il a bien dit qu'il était temps pour lui de partir...avant que le Major ne  le retrouve je suppose ... Mon Tom peut très bien jouer les Zorro ou le justicier masqué à ses risques et périls .....

Mais par amour pour Liz , il peut être prêt à se sacrifier ...( une manière de se racheter ) Mais Red peut aussi intervenir pour se débarrasser complètement de ce témoin gênant ...N'oublions pas que Tom a l'air de savoir pas mal de choses sur  lui.

 Néanmoins Je ne veux pas oublier qu'il reste une sorte de mercenaire au service du plus offrant ... j'espère que les sénaristes ne vont pas l'oublier non plus et qu'ils ne vont pas  nous le faire devenir amoureux transis protégeant sa belle contre vents et marées, il perdrait pour moi tout son intérêt...et Dieu sait que mon intérêt est grand pour ce personnage ...


Tommnoandco  (15.09.2015 à 06:40)

Tout à fait d'accord avec toi et nous en avons déjà discuté lors de la diffusion US de la 2em saison : oui, nous apprécions Tom,mais pas comme tu dis en amoureux transis, béa d'admiration devant sa Liz.  Je l'apprécie plus dans l'action et un peu mauvais garçon.

Sinon pour le Major, j'espère qu'il y aura une suite parce que ce pourrai être intéressant, là ses menaces pour l'instant c'est du vent! Maintenant, c'est sur ca ne pouvait pas être développé fin de la saison vu qu'il n'y avait pas trop la place pour y greffer une histoire parallèle.

Photos promos du 3.01Xanaphia  (15.09.2015 à 22:35)

Ca y est ! On a les photos du 3.01 que vous pouvez voir ici (en attendant qu'elles soient mises sur le quartier) 


Photos promos du 3.01mnoandco  (16.09.2015 à 07:58)

Ca commence a sentir bon la saison 3!


Twitt Megan Boonemnoandco  (16.09.2015 à 17:55)

Megan Bonne nous a twitté aujourd'hui un drôle d'article de journal que voici ici.

Je peux plus ou moins vous répéter ce qui y est écrit sachant que c'est surtout la fin qui nous intéresse. Voici ce que j'ai compris : je ne pense pas m'être trop trompée dans la traduction mais si c'est le cas soyez indulgent, s'il vous plaît.

Déjà ce qu'il faut retenir du début c'est que Reddington est à présent le fugitif le plus recherché de FBI. Sinon c'est principalement un résumé des charges qui pèsent contre Liz et un petit paragraphe qui parle de la cabale.

Colonne extrème droite :

...apparaîssent à un dîner (Red et Liz) où ils tiennent les invités en hotages, demandent un véhicule blindé pour les transporter à l' héliport de leur choix et aussi qu'y soit amené un détenu Marvin Gérard.

Marvin était un défenseur des lois très prolifique avant son incarcération.Il a été placé en garde à vue après le kidnapping de son fils, après que son ex-femme en ai obtenu la garde exclusive. Il clamait que sa femme était tyranique et maltraitait leur fils mais celle-ci grâce a des influences douteuses gagna l'affaire et Marvin fut emprisonné.

Le FBI veut profiter de Gérard en lui faisant porter des mouchards dans ses habits mais à peine arrivé près des fugutifs ils sont désactivés. Après quelques minutes de silence le FBI décide de partir à l'assaut de l'immeuble mais il est vide. Les fugitifs sont partis et les hotages enfermés dans une chambre froide. Il semble que Keen et Reddington se soient enfuis on ne sait trop comment avant de réapparaître quelques jours plus tard...


Photos promos du 3.01albi2302  (16.09.2015 à 20:54)

Je suis en train de m'en occuper donc elles seront sur le quartier d'ici quelques minutes ;-)


Saison 3mnoandco  (18.09.2015 à 19:50)

Un article d'Entertainment Weekly ici nous confirme que la parution des informations concernant le fulcrum va avoir de nombreuses répercutions au sein de la Cabale : elle sera plus désespérée et donc plus dangereuse que jamais. D'où le rôle de M.Solomon, homme de main impitoyable travaillant pour eux. Il est très doué pour rendre les choses personnelles. Dembé en fera malheureusement les frais : nous allons réaliser qu'il n'est pas un loup solitaire, qu'il a une famille autre que Red, son père de substitution.

                                                                                                                      source


Mr. Vargas de retour !albi2302  (19.09.2015 à 12:25)

Mr. Vargas sera de retour dans au moins un épisode de la saison 3 !

Son interprète Paul Reubens a été photographié pendant le tournage d'une scène avec James et Megan le 18 septembre.

Les photos


Mr.Vargasmnoandco  (19.09.2015 à 13:18)

Ben ça, je ne l'aurai pas reconnu! Pas la même coupe de cheveux, ni la même couleur!.


Mr.Vargasalbi2302  (19.09.2015 à 15:43)

Après ce n'est pas confirmer que l'acteur joue le même rôle mais franchement s'il ne joue pas M. Vargas ça va être bizarre.

Perso je n'avais pas capté qui c'était mais je savais qu'on l'avait déjà vu.

De quoi patienter encore un peu !chaaaaa51  (24.09.2015 à 20:33)

Vidéo premières minutes de l'épisode 1 !chaaaaa51  (26.09.2015 à 10:03)

J'ai trouvé ça ce matin. Autant dire que ma journée commence bien. Bon visionnage. 

P.S: Donnez votre avis sur ce début de  saison !

La vidéo se trouve sur le site NBC.com , rubrique blacklist. Sinon sur la page "The Blacklist " de Facebook.  Je ne suis pas autorisée à ajouter un lien. 


mnoandco  (26.09.2015 à 12:55)

Petit détour par les news, pour les premières minutes de la saison 3.


J-3mnoandco  (28.09.2015 à 20:05)


J-2mnoandco  (29.09.2015 à 19:57)

Dembé et Red ensemble sur le tournage. On doit en être au 307 ou 308...c'est à dire que bientôt les tournages seront sans doute suspendus. Mais bon J-2.


Allez, le rouge est à l'honneurmnoandco  (30.09.2015 à 19:55)

DaenerysT  (02.10.2015 à 12:32)
Ce message a été déplacé le 02.10.2015
Questionchaaaaa51  (04.10.2015 à 21:26)

Pensez-vous que si Red arrive à innocenter Lizzie, son retour à la Task force est possible ? Et qu'ils vont reprendre leur chasse des hommes sur la liste de Red. Et si ce n'est pas le cas, que pensez vous de la suite ? Elle ne va pas rester une vugitive comme Red pour le reste de la série. 

Bonne soirée ! 

@ chaaaaa51parenthese  (04.10.2015 à 23:05)

je ne lis aucun spoiler et je ne vais pas chercher des infos sur la suite, je pense donc personnellement  que cette situation de fugitifs peut bien durer une grande partie de la saison 3 , et pourquoi pas toute la saison . Il y a pas mal de choses à exploiter de cette situation : le lien de Red avec la mère de Liz..., les suites  du  fait que Liz se soit réfugiée à l'ambassade de Russie... , " L'étoffage " du personnage de Ressler  ...les relations de confiance et d'amitié avec son ancienne équipe etc...

Et je n'ai pas parlé de Tom !!!!

@ chaaaaa51Xanaphia  (05.10.2015 à 20:43)

Je n'ai pas cherché de spoilers non plus, par contre je pencherais plus pour dire que ca va durer juste la 1ère partie de la saison car souvent les séries sont fort marquées par moitié de saisons.

Après ce n'est que mon avis :)


@ chaaaaa51albi2302  (05.10.2015 à 21:08)

Comme mes camarades, je pense que cette histoire va durée pendant au moins la première partie de la saison niveau traque après le fait qu'elle soit du "coter obscur" peut durée toute la saison.


Petite photo...mnoandco  (07.10.2015 à 10:21)

...pour le plaisir des yeux...mais que font-ils entre 2 scènes!

Sinon Megan est passée il y a 2 jours chez Jimmy Fallon et elle s'est livrée a un jeu très amusant avec Hugh Jackman et compagnie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !