257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@mnoandcoparenthese  (07.10.2015 à 17:31)

Mes yeux te remercient ......

Mais pourquoi ils s'épouillent  ?????


vivement demainmnoandco  (07.10.2015 à 20:44)


Ce soir, e2s3mnoandco  (08.10.2015 à 13:14)

Global TV nous livre une vidéo promo dont malheureusement pour l'instant on ne peut copier l'adresse. Si éventuellement je la trouve je partage.

En attendant, petit aperçu : c'est plus ou moins le même que la précédente de la NBC mais on y voit Dembé se faire frapper par Solomon (c'est vraiment un sale type) et....roulement de tambour..... JACOB/TOM KEEN!!! est de retour.


behind the scene 15 oct.15mnoandco  (15.10.2015 à 19:17)

Ambiance décontractée sur le tournage de la série, quoique Diégo twitte "une rose entre de 2 épines"...et il veut qu'on le plaigne en plus!


behind the scene 15 oct.15albi2302  (15.10.2015 à 21:47)

C'est vraie qu'il a l'air très malheureux se pauvre Diego... XD

behind the scene 15 oct.15Xanaphia  (15.10.2015 à 21:49)

Dire qu'il ose se plaindre ^^... En tout cas Megan a toujours les cheveaux blonds sur cette photo.


Dembémnoandco  (16.10.2015 à 14:51)

Voici une première photo issu du dernier épisode et une autre d'un prochain...pour ceux qui s'inquiètaient pour Dembé...le seul "hic" c'est qu'il ne s'agit pas de Solomon qui se fait "coller au mur" sur la seconde  photo, mais c'est sans aucun doute partie remise pour notre garde du corps préféré.

Joasmith  (16.10.2015 à 20:05)
Ce message a été déplacé le 18.10.2015

s3e4mnoandco  (18.10.2015 à 13:20)

 


s3e4, suitemnoandco  (18.10.2015 à 13:23)

(comme promis)

 

 

 


S3E9mnoandco  (19.10.2015 à 19:23)

Alors, je viens de découvrir le titre de cet épisode "The Director" part.1...ce titre me plaît beaucoup et j'espère tiendra ses promesses de ...revanche.

Par contre, je n'avais aucune idée du titre du S3E8. Après une mini recherche ce doit être "Knights of the Road" : si j'ai lu l'info, je l'ai complètement oubliée, je me fais vieille!


Diego Klattenhoff blessé le 16 octobre.mnoandco  (19.10.2015 à 19:40)

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher mais notre Diègo a beaucoup d'humour a partager car voici son commentaire :

"Je sais que tu penses Ressler 1, fenêtre 0. Mais nooooon, fenêtre 1, Diègo 0 "


Page NBCmnoandco  (19.10.2015 à 20:12)

Sur la page de la NBC voici ce qui est écrit sur le prochain épisode :

"Des alliances contre-nature, Tom est de retour dans la partie, Dembé se fait doubler, Liz et Red mettent à contibution le FBI pour trouver The Djinn."

Bon tout cela on la savait mais je n'aime pas trop la partie sur Dembé. Retour également de Léonard Caul.

minot76  (19.10.2015 à 21:53)

Je verrais bien Dembé doublé par Mr Vargas !!! j'ai des doutes pour lui faire confiance ..

 

épisodes et diegoXanaphia  (19.10.2015 à 22:42)

Ah director part1, ça sent encore une année le double épisode vers la moitié de la saison. Je ne donne pas très cher du directeur à l'issue de ce double épisode (?).

Et j'avais vu cette image avec diego et elle m'avait bien fait marrer ^^ Pauvre petit Diego :) Il a toujours des textes amusants sur son compte.


Twitt Kat Goodsonmnoandco  (21.10.2015 à 09:44)

Voici un photo twittée par Kat hier : notre Red a semble-t-il quelques soucis (aucune précision quant à l'épisode).

 

Seul commentaire : oh, crap! Is Red in trouble? On dirait vu sa tête + 2 hommes qui le tiennent.

 

 


Extrait s3e4mnoandco  (21.10.2015 à 18:08)

Red s'essaie au théâtre dans cette petite scènette avec Liz, le résultat n'est pas mauvais (LOL).

Ce petit extrait nous est proposé ici.

Sinon, dans le dernier épisode nous voyons qu'effectivement l'affiche des 10 criminels les plus recherchés  a changé.

minot76  (21.10.2015 à 21:26)

Par rapport à la photo de Red en mauvaise posture, ça pourrait être l'épisode 7 , j'ai lu sur un site que cet épisode serait émotionnel et génial .

Après à voir!!

 


mnoandco  (22.10.2015 à 07:30)

Si c'est le 7, ça va, ça ne fait pas trop à attendre! Emotionnel et génial, tout ce que j'aime.


Arioch Cainmnoandco  (23.10.2015 à 12:35)

Trop contente, dès ce matin la vidéo promo ainsi que les photos concernant cet épisode disponible sur le quartier.

La bande-annonce est très accrocheuse, très prometteuse. Cependant je trouve que les photos répondent de manière trop évidente au suspence de celle-ci et ne laissent planées aucun doute quant à l'issue favorable pour Red et Liz et pas pour Vargas, entre autre : Monsieur Kaplan (très jolie dans son tailleur) a du travail. Et aucune image sur Dembé.

Les spoilers ne me dérangent aucunement, au contraire me donnent encore plus envie de regarder, mais là en arriver directement  du suspense de la BA à la conclusion des photos c'est trop rapide, ils auraient pu au moins laissé planer un doute, au moins quelques jours...je ne sais pas si je me fais bien comprendre?

Sinon, comme d'habitude, vivement la semaine prochaine.

minot76  (23.10.2015 à 20:52)

Mnoandco , vu l'extrait de l'épisode 5 , il se pourrait en fait que le twit montrant Red en mauvais posture, serait le 5 par rapport à ses habits et à ceux qui le tiennent, la scène de l'aéroport.

On verra bien , trop pressé.


@minot76mnoandco  (24.10.2015 à 07:46)

Qu'importe l'épisode, tout me va, comme toi très impatiente à chaque épisode même si cela nous rapproche un peu plus de la trêve hivernal : en attendant, je savoure chaque épisode.

saison 3lilitoons  (24.10.2015 à 10:11)

j'aime ce début de saison 3, la complicité entre Red et Liz j'adore, le fait qu'ils soient en cavale change des 2 premières saisons et le rythme est plus soutenu, Hâte de voir la suite !!!!

Saison 3chaaaaa51  (24.10.2015 à 12:14)

Je suis totalement d'accord. Ce debut de saison est épatant. J'attend chaque semaine avec impatience le prochain épisode. Vivement la suite !! 


Pêle-mêlemnoandco  (24.10.2015 à 12:46)

Selfie Edi/Megan

Twitt Amir

Photo 306, regardez qui on voit à l'arrière plan : ça c'est une bonne nouvelle, le calvaire est fini. Par contre, désolée les photos sont "encore" marquée donc albi ou xanaphia ne peuvent pas encore les partager

Voilà pour patienter en attendant du nouveau.


3.06albi2302  (24.10.2015 à 16:21)

C'est bon les photos promo sont sur le quartier ;-)

Effectivement c'est plutôt une bonne nouvelle même si c'est un peu logique vu l'épisode de 3.04 (sauf s'ils l'avaient fait mourir mais ils l'auraient pas passé dès les personnages principaux pour le tuer au bout de six épisodes^^)


mnoandco  (24.10.2015 à 16:27)

Géniales les photos, je ne les avaient pas toutes vues : parenthese ne va pas en aimer certaines!

Retour du Directeur et de Marvin Gerard ça me plaît bien.

photosparenthese  (25.10.2015 à 16:21)

 il doit y avoir quelque chose qui m'échappe car je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de les apprécier ????? Mnoandco, peux tu éclairer ma lanterne ...


mnoandco  (25.10.2015 à 18:25)

Sur certaines Tom est plutôt amoché! Mais moins que les autres qui ont l'air KO, voir plus.

 Le t-shirt genre marcel lui sied à ravir.

@mnoandcoparenthese  (25.10.2015 à 18:51)

Je n'étais pas allé voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je le dis souvent j'essaie de ne rien découvrir , donc je ne regarde que celles que vous mettez dans ce topic et je ne vais pas fouiller ...

Bon maintenant que j'ai vu , je vais me prendre une douche  :))))

Merci de prendre soin de mon moral !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !