257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Blacklist - Spoilers Saison 3Xanaphia  (22.05.2015 à 23:07)

Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 3, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses  ... 

SpoilersXanaphia  (22.05.2015 à 23:09)
Message édité : 24.05.2015 à 10:52

Je crois qu'il est temps d'ouvrir ce sujet pour parler de tous les spoilers de la saison 3. Donc si vous liser ce sujet, c'est à vos risques et périls :)

N'hésitez pas non plus à lire la page spoiler saison 3 ici.

En attendant...Xanaphia  (25.06.2015 à 18:50)

les premiers spoilers sur la saison 3, le facebook officiel de The Blacklist nous présente cette image qui illuste la date de reprise :

Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de spoilers, mais on vous tient au courant dès qu'on en sait plus.  Si vous avez des infos n'hésitez pas non plus à venir les partager ici.

Pour le moment le seul spoiler est la promotion du personnage de Dembe en personnage principal....  


Spoilers Saison 3 The Blacklist, Arrow, OUAT...mnoandco  (18.07.2015 à 08:26)

Minuscules infos pour nous faire patienter : il y est indiqué que Liz et Red devraient rester sur le sol américain mais devraient être obligés de se séparer pour échapper au  FBI et à Ressler...

...peut-être que c'est là qu'interviendrai à nouveau Tom à la demande de Red (après celui-ci c'est celui qui veut le plus protéger Liz) mais là c'est MA spéculation à moi seule...mais comme le départ de Tom correspond à la fuite de Liz, coïncidence ?!

Voici un premier lien ici et un second ici.

Sayonne  (23.07.2015 à 09:45)

Prête à recevoir toutes les infos provenant du tournage de la saison 3 en suivant les comptes twitter de tous les principaux acteurs possible.

En attendant, Megan Boone ne fait part d'un nouveau visuel pour l'annonce de la diffusion de la saison 4 le 24 Septembre :

Personnellement j'adore... Je pense que je vais même tenter de la glisser comme fond d'écran de mon iPhone lol! Le sous-titre est horriblement génial :p Et les touches de rouges sont là où il faut *-*


mnoandco  (23.07.2015 à 13:34)

Très jolie promotion pour la série, très réussie : simple ( magnifique photo en noire et blanc avec comme tu le soulignes Sayonne juste une touche d'un rouge superbe là où il faut) et efficace (une simple phrase qui résume bien la situation...du point de vu de Red parce que je ne suis pas très sûre que Liz apprécie d'être en cavale)

Cela nous rend encore plus impatient d'être fin septembre!


Promoalbi2302  (23.07.2015 à 17:05)

J'adore cette affiche !

La noire et blanc avec des touches de "Red" pour faire ressortir quelques éléments la phrase d'accroche sont superbes !

promoXanaphia  (23.07.2015 à 18:33)

Moi aussi j'aime bien l'affiche et la phrase est plus que rigolote :) La chaine NBC par son facebook joue souvent avec le noir et blanc pour la série... Les lunettes pour Red et le pistolet pour Liz en rouge :)

En plus une petite image qui date mais qui est en rapport avec le topic 

forum

Bref cette saison promet d'être vraiment différente :)


Relation Liz/Ressler saison 3mnoandco  (25.07.2015 à 08:08)

Ressler va déployer beaucoup d'effort pour attraper son ancienne collègue au risque de mettre autrui en danger MAIS selon l'article ici il sera forcé de la sauver pendant sa fuite!?

Le tournage a bien commencé hier  et il y a 2 photos sur le compte twitter de Megan Boone ...une du tournage (spoiler) et une à la pause repas. Sympa de les revoir en pleine forme.

 

 

Sayonne  (25.07.2015 à 12:32)

Voilà ce que c'est de faire des grass' mat' Albi m'a devancé pour l'article concernant les photos lol!

En effet, voici la photo BTS qu'à poster Megan Boone sur Instagram :

BTS Elizabeth Keen

Et voici la version du diner avec le cast :

Dinner Cast

En effet, le tournage aurait commencé dès le 23 Juillet, car j'ai pu voir sur Instagram une photo prise par une New Yorkaise,  montrant un arrêté de la police de New York signalant l'interdiction de stationner pour le tournage de The Blacklist sur les dates du 23/07 et 24/07 ;) 

D'ailleurs, y a-t-il un sujet pour poster toutes les photos que l'on trouve concernant la saison 3, notamment toutes ces photos Instagram qui font notre plus grand plaisir lol!


Photos tournagesalbi2302  (25.07.2015 à 17:30)

Alors les photos des tournages c'est par ici.

Après on peut aussi créer une page spéciale saison 3 si vous le souhaitez.

tournageparenthese  (25.07.2015 à 20:07)

En fait cela ressemble plus au tournage du tournage ...mais c'est toujours bon à prendre  et ce n'est que le débit   @_@


Infosalbi2302  (26.07.2015 à 10:34)
Message édité : 26.07.2015 à 10:35

Les Canadiens ne perdent pas de temps pour faire la promo de la saison 3 !

Le tournage vient à peine de commencer et déjà une première vidéo promo.
Bon ok, c'est juste des images de la saison précédente et des commentaires des acteurs mais James révèle que l'épisode 301 se situera le même jour que la fin du 222.

Source

Sayonne  (26.07.2015 à 13:44)

Super Albi, prépare toi à ce que je remplisse cette galerie des photos que l'on peut trouver sur Twitter et Instagram ;)

Je suis bien contente d'apprendre que le premier épisode reprendra là où on s'est arrêté, car je n'aime guère les sauts dans le temps, surtout sur des fins si importantes >< 

Une petite photo bonus de diner du casting que Megan Boone a posté plus tard hier sur Twitter :


mnoandco  (26.07.2015 à 19:29)

Merci pour toutes ces infos.

Souvent, et c'est valable pour toutes les séries, les promos canadiennes sont "mieux faites" et surtout bien différentes de celles des américains.

Je suis aussi ravie que la saison 3 reprenne le même jour que la fin de saison 2 : j'espère que nos deux héros seront encore un peu sous l'effet des révélations de Liz...avant de repartir de plus belle!

La photo de groupe est super sympa et on y voit Ryan (petit clin d'oeil à Parenthèse) ...mais comme à son habitude pas de James à l'horizon...mais bon, il est "comme ça" et il l'a expliqué dans de nombreuses interviews.

infosparenthese  (27.07.2015 à 00:09)

Je suis contente des premières infos, je trouve le temps long ....Idem ravie aussi [ de revoir Ryan , non je plaisante ...ou pas  ;)  ] de savoir que l'on va reprendre là où la série s'est arrêtée , cela me gène souvent de savoir qu'il s'est passé x temps entre le dernier épisode d'une série et le premier de la saison suivante ...et que l'on nous mette devant le fait accompli de certaines situations ....

Pour Spader je suis un peu déçue qu'il ne participe pas au moins à la photo de rentrée ....


mnoandco  (27.07.2015 à 19:43)

Petite photo du tournage d'aujourd'hui.

 

 


Photos tournage saison 3mnoandco  (28.07.2015 à 09:51)

Aie, bonne surprise ce matin, une multitude de photos du tournage du 27 et d'autres avec des fans et pas le droit de les mettre car pour l'instant elle sont "marquées"!..mais pour les plus curieux/curieuses ici...sinon passez votre chemin...

 

...parce que Liz en policière, ça passe, mais Red!!! en plus le voir sortir d'une voiture côté conducteur les producteurs sont devenus  fous!...je plaisante évidemment!


mnoandco  (28.07.2015 à 11:11)

Ah, celle-là je crois que j'ai le droit alors voici :


Selfie Jon, Megan et James...mnoandco  (29.07.2015 à 07:25)

...merci à Jon Bokenkamp et twitter...comme quoi tout arrive!


...et puis...mnoandco  (29.07.2015 à 07:31)

Sayonne  (30.07.2015 à 13:22)

C'est super !! Merci beaucoup mnoandco :D

Déjà que Lizzie on a tellement pas l'habitude à la voir en tenue de policière que ça fait bizarre mais alors Red en tenue de flic :o J'aurais jamais cru voir ça !

Je pense que ces photos sont prises entre deux "ça tourne" mais la complicité de Megan et James fait plaisir à voir, j'ai hâte de voir ce que ça donner dans l'épisode, mais logiquement on devrait retrouver un Red et une Lizzie plus soudés que jamais après les derniers événements ! 
Hâte hâte hâte ! Je languis trop Septembre là xD!


Un nouveau méchant annoncémnoandco  (31.07.2015 à 13:53)

Etre sur la liste des personnes les plus recherchées du FBI ne sera pas le seul soucis de nos deux "héros".

Un nouveau méchant "Mr. Solomon" interprété par Edi Gathéri (Twilight, Justified) va s'en prendre à Red et Liz mais aussi à leurs proches ce qui compromettra la sécurité de tous.

Liz ne sera pas totalement hors de son élément dans le monde de Red et c'est ainsi qu'on découvrira des brides de son passé : il y avait eu quelques allusions dans le premier épisode et celui de Madeline Pratt, entre autres.

Voici le lien ici et j'espère avoir correctement résumé le tout.


Edi Gathegi,mnoandco  (31.07.2015 à 14:10)

j'ai écorché le nom, il faut dire que j'écris très mal alors pour me relire! Désolée

parenthese  (31.07.2015 à 18:05)

@ mnoandco >>>>  Pas grave de toute façon, je ne connais pas l'acteur !!!!

Découvrir presque tous les jours de nouvelles infos fait paraitre le temps moins long ....

Pour RED en effet cela fait bizarre de le voir dans cet uniforme , un moyen de passer inaperçu ???


Mr. Solomonmnoandco  (01.08.2015 à 14:20)

Le nouveau méchant de la saison 3 fera le sale boulot pour la Cabale : il sera modeste, aura une voix douce MAIS sera une personne terrifiante et violente, un "monstre dans des habits de gentleman" ...ça promet...

Avis perso :

J'espère que le successeur de Berlin sera digne de sa mauvaise réputation : pour Berlin j'ai trouvé qu'il manquait un "petit je ne sais quoi" au vu de ce qu'on avait entendu de terrible sur lui  et pour Braxton il s'était fait prendre un peu facilement et avait bien vite avoué où se trouvait Liz (un gros dur qui quelques jours avant se faisait torturer en prison, vous voyez ce que je veux dire!)

"The report describes him as someone who does the dirty work for the Cabal, who of course framed Liz. While he may come across as unassumingly and soft spoken, he has a terrifying and violent persona. Claiming that he is a "monster in gentleman's clothing?"expect to see this character making his debut in the upcoming season three premiere."

source

Episode saison.3Joasmith  (02.08.2015 à 13:52)

Alors le premier episode est THE TROLL FARMER Et le deuxieme et MARTIN GERARD un autre nom.de la liste 

Et TOM n'est pas sur le casting de la saison 3 enfin je ne crois pas il tourne un film pour 2016 LOVE MOTION je crois 

 

 


Ryan Eggoldmnoandco  (02.08.2015 à 18:10)

Ca serai étonnant que Tom/Jacob ne soit pas de la saison 3 (au moins en guest, peut-être pour quelques épisodes) vu qu'il est au côté du cast le premier jour du tournage de ladite saison (voir page 2 la photo transmise par Sayonne, même topic)...

Ravie de savoir qu'il a d'autres projets et au cinéma, en plus.

Mon Jacobparenthese  (02.08.2015 à 22:57)
Message édité : 02.08.2015 à 23:48

Tout dépend aussi de son rôle dans ce film( qui s'appelle LOVESONG, il y jouera le personnage de Leif ) , fait-il parti des rôles principaux ou secondaires???, dans le deuxième cas il peut certainement se partager entre le film et la série .D'ailleurs il a tourné dans des films en 2012, 2013 et 2014 et cela ne l'a pas empêché de tourner dans The Blacklist

Maintenant à savoir ce que préfère Ryan E dans ce cas, son personnage pourrait mourir dans la saison 3 .. .( je n'en reviens pas de dire un truc pareil ).


nouveau look...mnoandco  (04.08.2015 à 10:51)

...pour Megan???

Petit bonus en ce jour pluvieux, enfin dans ma région, paru en juillet dans le Bello Magazine :

...pour patienter jusqu'au 24 septembre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !