257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Interview de Megan Boone pour Global Newsmnoandco  (26.01.2016 à 14:02)

Megan nous parle de "l'état d'esprit" de Liz après l'annonce qu'elle est attend un bébé ici.

En résumé : Elle a encore plus de décisions à prendre au sujet de sa carrière, sa vie romantique et de sa vie en général. Nous ne voulons pas être à sa place.Elle est en conflit, élever un enfant dans son monde avec tout ce qui se passe. Elle va avoir beaucoup de décisions à prendre dans les prochains épisodes concernant son procès à venir et sa relation avec Tom. Vous le savez, évidemment, Reddington va avoir des choses à dire à ce sujet, comme il le fait toujours.

Liz va prendre une décision sur ce qu'elle va faire ensuite, basé sur le bien-être de son bébé. Il n'est plus question de son propre bien-être. Je pense qu'elle a pris des risques dans le passé qu'elle ne sera plus nécessairement disposée à prendre avec un bébé. Cela étant dit, avoir un bébé est une énigme et elle n'a jamais pu s'échapper de l'emprise de Red. Pour elle  de quoi s'agit-il : est-ce que je peux m'échapper ? Et si elle ne le peut pas, alors elle sait qu'elle ne peut pas avoir un enfant dans ce monde.

L'épisode de la nuit dernière fait apparaître combien Liz aime son travail. Est-ce qu'elle en tiendra compte dans ses décisions ?

Pour la première moitié de la saison, j'étais avec James Spader et je n'ai pas été avec "ma famille de travail". C'était tellement excitant de retourner au travail, pour être en mesure de faire des scènes avec ces gars et traîner avec eux. J'ai vraiment apprécié cet aspect du spectacle cette année. Je pense que c'était bon pour moi d'être arrachés à la salle des opérations. J'ai apprécié d'autant plus de la retrouver.

Pour Liz, son travail s'immisce dans sa vie privée... surtout dans l' épisode à venir, vous verrez qu'elle n'a pas vraiment d'échappatoire même à la maison. Je pense que c'est vraiment le souci pour elle. Il y a un aspect dangereux pour sa vie et ses relations avec Red et de Tom, et cela pourrait potentiellement mettre son enfant en danger.

Une autre question pour Liz c'est de ne pas savoir qui sont ses parents. Ayant été adoptée comme elle l'a été, de savoir comment cela a affecté sa vie, cela interfère dans ses choix de savoir si oui ou non elle donnerait le bébé pour une adoption. Ce genre de choses va entrer en jeu et continuer à avancer les pièces de la mythologie du spectacle. Ce spectacle est beaucoup sur la parentalité.


mnoandco  (28.01.2016 à 13:15)

Hisham et James le 27/01/16

et comme je ne suis pas égoïste, encore Ryan au Sundance 2016

 

 

parenthese  (28.01.2016 à 19:41)

Merci  pour ces petites attentions, ce sont celles qui comptent le plus ....

hâte d'en savoir plus dans ce nouvel épisode !!!


Lady Ambrosia, 3.14mnoandco  (29.01.2016 à 17:24)

Photos promotionnelles ici ... déjà... on a eu celles du 3.12 il y a à peine quelques jours!

Intriguée par la 6em : Red, chez Liz, m'a l'air bien énervé son parapluie à la main...est-ce que la 7em y fait suite?

Et la 15em avec les deux chiens en laisse...avec Glen en face qui ne doit rien arranger!


Red a adopté?mnoandco  (31.01.2016 à 13:07)

Photo 3.13 vs photo 3.14

Vos avis?

parenthese  (31.01.2016 à 13:08)

Ah Red , toujours plus .....................

minot76  (31.01.2016 à 21:14)

A mon avis , Monk alias Tony Shalhoub va passer un mauvais quart d'heure mais pas les loulous ! :)


@minot76 et @parenthesemnoandco  (01.02.2016 à 13:17)

Je pense aussi que le personnage joué par Tony va passer un mauvais quart d'heure et connaissant Red et son amour pour les animaux, nul doute qu'il ne les laissera pas abandonnés!

D'ailleurs, histoire de remettre de l'huile sur le feu, c'est étonnant qu'un tel personnage comme Red aime autant les aniamux et vraisemblablement pas les Hommes en général. Alors oui, je dirai comme toi il a du quand même vivre un sacré traumatisme : je pencherai pour l'histoire qu'il raconte au Stewmaker complétée par celle racontée à Madeline Pratt. Sûrement, comme il l'a dit au début de saison 3 à Liz, de mauvaises choses arrivent à des gens biens et comme les poisssons de l'épisode de Braxton il s'est perdu et du coup perd à chaque meutre un peu plus de son âme déjà bien meurtrie....

...eh oui, je crois qu'on peut dire que je le défend lui mais pas ses actes car dieu merci chaque personne à qui il arrive des malheurs ne devient pas un psychopathe à la frontière (qu'il franchit quelquefois) de la folie.


mnoandco  (01.02.2016 à 17:49)

Tournage du 3.16


Méli-Mélomnoandco  (02.02.2016 à 10:25)

Behind the scene le 1er février (MacDougal Street, Greenwich Village NYC)

Tony avec Abbi Snee (actrice) pour le 3.13 et "Gina"

Deirdre Lovejoy (la "chieuse" comme l'appelle Lauren) sera de retour pour le 3.16


Enfin !!!mnoandco  (05.02.2016 à 19:20)

The Blacklist - Episode 3.17 - Mr. Solomon (spoiler tv)

 


3.14mnoandco  (06.02.2016 à 15:20)

Ca chauffe pour Tom dans la bande-annonce de cet épisode ...et pendant plusieurs épisodes au vue des résumés jusqu'au 3.16, au moins. 


3.17mnoandco  (07.02.2016 à 16:06)

Information pout tvline sur cet épisode ici .

L'épisode 17 nous présentera un personnage récurrent Harper, intelligente, directe, qui travaille comme mercenaire pour un employeur inconnu et qui pourrait devenir un interêt amoureux pour l'un des membre de la Task-Force. L'avis officiel du casting indique : entrainée militairement avec un code moral inébranlable, elle est un leader naturel qui est fière de son travail. Séduisante mais réservée en raison d'un passé trouble, sous son air de garçon manqué dur à l'extérieur, elle possède un grand coeur. Si jamais elle laisse quelqu'un le voir.


3.14mnoandco  (08.02.2016 à 10:27)

Petit rappel pour le prochain épisode, source NBC :

"Tandis que le FBI cherche un kidnappeur d'enfant, l'initiative audacieuse de Tom pour garantir un avenir pour Liz et le bébé va terriblement de travers"

parenthese  (08.02.2016 à 11:42)

Cela serait trop beau si tout se passait bien.....il faut bien qu'il re- mouille le maillot mon Tom.....et puis le débardeur lui va si bien ...


@ parenthesemnoandco  (08.02.2016 à 13:01)

Coupe budgetaire pour la série : pas le débardeur pour Tom!

... d'ailleur ça devrait être une close dans son contrat! c'est pas juste!

parenthese  (08.02.2016 à 14:22)

Pas de problème, , sans débardeur cela me va aussi très bien ....très très bien  :)


parenthesealbi2302  (08.02.2016 à 19:45)

OMG... TRES JOLIE... guitar !!!!!

Ok, je sors XD


3.14mnoandco  (11.02.2016 à 20:28)

Bande annonce pour l'épisode sur  AXN asia ici : Totalement différente de la promo américaine ou canadienne celle-ci est centrée sur Liz et le bébé...Red y essaie de lui faire changer d'avis pour l'adoption!


mnoandco  (12.02.2016 à 13:58)

Il semblerait qu'il y ait un casting pour un nouveau né!?

Photo promo supplémentaire avec une grosse larme de Lizzy :

 

Nouveau néchaaaaa51  (12.02.2016 à 14:21)

Donc Liz accoucherait ?! 


mnoandco  (12.02.2016 à 14:25)

Ca y ressemble en tous cas...vivement  ...bientôt

parenthese  (12.02.2016 à 15:57)

Avant la fin de la saison ???


mnoandco  (12.02.2016 à 16:51)

C'est indiqué "pour un travail fin février"...peut-être qu'il vont tourner quelques scène avant au cas où parce que j'ai beau compter :

-Megan attend pour avril (confirmé dans une interview)

- et ils sont loin de tourner le 3.22 (ils doivent en être au 17 ou 18, très éventuellement 19)

Maintenant, peut-être pour un/des flashs-backs de Red concernant Liz et sa maman! ?

Mnoandcochaaaaa51  (12.02.2016 à 17:32)

Ah j'adore cette idée ! Je préférais plus un flash-back plutôt que l'accouchement :)

parenthese  (12.02.2016 à 17:41)

Je ne vois pas un accouchement avant la fin de la saison sinon cela va encore les obliger à de multiples plans pour que l'on ne voit pas Mégan B de profil ou alors comme en ce moment avec des manteaux sur le dos qui doivent venir de surplus américains et toujours les mains dans les poches pour donner encore plus de volume


3.15mnoandco  (13.02.2016 à 12:28)

Regardez qui revoilà pour le 3.15, Nick l'ancien petit ami de Liz déjà vu dans l'épisode 2.19 (à gauche) :

parenthese  (13.02.2016 à 14:57)

C'est lui qui va sauver Tom ??? dialogues savoureux en perspective ....

minot76  (13.02.2016 à 21:38)

Ils ont dû commencer à tourner le 17 !!

D'après vous, hiatus après  la fin février ou pas ?


@minot76mnoandco  (14.02.2016 à 08:10)

Il y a des chances, oui. Il me semble que les 2 premières années c'était après l'épisode 18 ?Sinon la série s'arrêterai un peu tôt  .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !