257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (07.03.2016 à 14:27)

Normalement Megan doit accoucher en avril.

En plus j'ai entendu parlé d'une scène dans le 3.18 où elle est sur la plage arrière de la voiture de mariage "just married" et poursuivie par un SUV pour finir dans un embouteillage  rejoint par Tom...bon on se doute que c'est la doublure qui fait tout ça mais elle n'a quand même pas le temps de souffler beaucoup!

parenthese  (07.03.2016 à 15:21)

Les scénaristes avaient dit dans une ITW que le show était le show...enceinte ou pas .

Pourvu qu'elle n'accouche pas pendant le tournage , car à force de faire même de petits efforts de bébé va peut être demandé à sortir plus tôt ....

Quand je l'ai vu se mettre à genoux la fois dernière, je me suis dit whouah , là il aurait fallu me relever ...D'ailleurs on ne sait pas comment elle se relève ....

 


Megan + cast bébéalbi2302  (08.03.2016 à 16:49)

Elle doit accoucher vers fin avril-début mai.

C'est juste, mais faisable et puis ce n'est pas la première à le faire. Au Etats-Unis, les actrices s'arrêtent genre une ou deux semaines avant la naissance et reprenne super vite surtout pour les séries.

Quant au casting pour un bébé... Ça ne m'étonnerait pas que se soit pour celui de Liz vu qu'à chaque fois pour jouer un bébé qui vient tout juste de naître, ils nous collent un petit bout de 3-4 mois.

 


Baby Showermnoandco  (08.03.2016 à 17:00)

Petit Twitt de Megan et son compagnon, la baby shower c'est déroulée ce week-end :

Art for Caroline from friends at our shower. Thank you Deanna Bell and Leith Speer Barton for the celebration! ? Megan Boone/Instagram

Megan remercie des amis qui ont crée le petit montage de dessins "artistiques" pour Caroline.

J'espère que la série réussira à boucler la saison avant que le "nouveau-né" sache dire maman (LOL)

 

Info/Intoxchaaaaa51  (08.03.2016 à 21:21)

Il ne me semble pas l'avoir vu. Je le copie/colle donc :  (Ohmymag)

Liz s'éloigne de Red  Vu ce que Liz a découvert sur Red et les mensonges concernant sa mère dans "The Caretaker", elle ne veut plus rien avoir à faire avec le médiateur du crime. Une distance s'installe. Alors quand il la supplie de renoncer à ce mariage, la réponse de ne se fait pas attendre, il en est hors de question. Il semble que Tom n'ait pas réussi à convaincre Red qu'il est devenu un homme meilleur.Pourtant dans les épisodes précédents, on l'a vu risquer sa vie pour offrir à Liz, l'avenir dont elle rêve. Allant même jusqu'à reprendre contact avec son ex petite amie la dangereuse Gina Zanetakos.

Le mariage de Liz et Tom  Pour Red, c'est du bluff et il essaye par tous les moyens de convaincre Liz. Entre Red et Tom, Liz a fait son choix puisqu'on la voit descendre l'allée dans sa robe sous le regard d'un Tom admiratif. On remarque que Red quant à lui n'est pas présent parmi les invités. Il ne compte pas renoncer sans se battre !

Et fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre un terme au mariage quitte à faire quelques blessés. Dans cet affrontement, un personnage important pourrait bien y laisser la vie.


---> Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à TOM...(Ne me tuer pas ! )

Saison 3Margauxd  (08.03.2016 à 23:10)

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je passe ici pour regarder les avis et spoilers, il est peut-être temps que je commente !

Pour ma part, d'après ce que je lis, si un "personnage important pourrait bien y laisser la vie", si ce serait Tom, ça ne me dérangerais pas. Depuis le début (ne me tapez pas ^^) je ne suis pas fan de ce personnage !

Pour ce qui est de Megan, je suis du même avis que vous, je la trouve bien enceinte et je me demande comment elle va faire pour tenir le coup pour les quelques épisodes restants à tourner...


Fin de saison 3mnoandco  (09.03.2016 à 10:59)

J'ai aussi entendu les rumeurs d'un décés d'un des personnages...en plus comme ils n'arrêtent pas de tourner dans des cimetières!

Quelqu'un de la Task-Force, je n'espère pas. Même le personnage de Ressler que j'apprécie moyennement m'embêterai : c'est le seul à ne s'être jamais "applati" devant Red et il en faut 1 comme lui pour "équilibrer" l'équipe...je ne sais pas si je suis claire là.

Tom, c'est le personnage le plus controversé sur internet (il est soit aimé soit détesté) mais ça serait dommage, il a du potentiel mais (là je me répéte) pas comme mari/prof...badass...j'adore le voir devenir un autre pour infiltrer un groupe nazi ou le monde friqué de Sutton...et puis il a trop de point commun avec Red pour être inintéressant. Maintenant, je crains pour son personnage.

Liz, fâchée après Red : ce n'est pas ce que je ressens lorsqu'elle lui demande si il vient pour le mariage (disons que quand moi je suis fâchée je crie ou je suis cassante, sèche!). J'ai plutôt l'impression qu'elle espère qu'il sera là. Je peux me tromper.

J'espère que albi a raison et que Megan doit accoucher à la fin du moi d'avril, ça laisse un peu de marge pour finir correctement le tournage. J'ai vu des photos et elle se faisait aider pour sortir du SUV (c'est haut), ça ne doit pas être évident pour elle mais aussi pour l'équipe qui essaie sans doute de lui faciliter la tâche.

Fin saison 3parenthese  (09.03.2016 à 18:46)

Bon ce que vous avez lu , moi je ne le savais  pas .....mais pour " suivre " Ryan E , je peux vous dire qu'il est partant pour 5 ou 6 saisons alors à moins qu'il  ne cache la vérité aux journalistes qui l'interrogent ....Il dit dans plusieurs ITW qu'il adore ce personnage parce qu'il a de multiples facettes et qui ne sait jamais ce qu'on lui donner à jouer ...

Je sais que certains ( nes) ne sont pas d'accord mais comme mnoandco dans un autre registre ....je me répère aussi , qu'il soit aimé ou détesté c'est Le personnage le plus important après RED dans la série , et celui qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

j'entends pas là qu'on parle aussi de RED mais c'est surtout pour encencer  James S sur son rôle, il n'y a pas polémique , alors que le personnage de TOM fait pas mal discuter....

Maintenant, le personnage a déjà été sauvé à la fin de la saison 1....Il devait normalement mourir, sauvé par les fans .....

Dans la Task force , je veux bien garder Ressler ...mais honnêtement, il ne sert pas à grand chose , les scénaristes ne l'ont jamais exploité convenablement , nous l'avons dit plusieurs fois ...

A part Cooper, tous les autres peuvent mourir non ??? Peut être un proche de RED ??

 

saison 3minot76  (09.03.2016 à 22:03)

https://tvline.com/2016/03/08/blind-item-drama-series-death-season-finale-spoilers/

L'article ne précise pas la série , sur quelle chaine , j'espère que ce n'est pas dans Blacklist , les fans , faut qu'ils arrêtent avec Tom , moi non plus je n'aime pas quan d il est avec Lizzie mais de là, à le voir mourir ...


TV LINEmnoandco  (10.03.2016 à 09:30)

J'adore quand on est plusieurs à mettre en commun nos infos!

Dans l'article ci-dessus indiqué par minot il est dit qu'un grande chaîne de TV américaine va tuer un de ses héros : il est question de The Blacklist parce que la série tourne énormément dant un cimetière ce qui ne s'arrange pas après le twitt. de Ryan (ci-dessous)...les pronostics des fans iraient plutôt vers un personnage de Castle ou Bones. Rumeurs.


Twitt. Ryan Eggoldmnoandco  (10.03.2016 à 09:46)

Je met le lien  du twitt. ici et ajoute les 2 photos un peu mieux et plus grandes que j'ai trouvé en farfouillant.

Twitt. De Ryan Eggold!!! Info/Intox comme dirait chaaaaa?

Clairement Mr Kaplan, Cooper et son épouse;

A gauche de Kate peut-être Ellie la copine de Tom et Liz, à droite???

Les 2 hommes devant ça pourrait être Ressler et Tom mais en ce qui me concerne un gros gros doute et sur la première photo en haut  près du van un homme (pas en noir) qui pourrait être Red. Pas sur.

J'ai lancé le débat...Qui suit? S-4 !

 


Photos "behind the scene" 2 mars 2016mnoandco  (10.03.2016 à 22:32)

parenthese  (10.03.2016 à 23:38)

Je ne sais pas si l'une d'entre vous suit les débats sur les réseaux sociaux , mais je dois dire que depuis que l'idée sur la mort possible du personnage de TOM à été lancer, c'est la fureur.........des pétitions sont en cours pour sauver le personnage et les discussions sont ......acharnées.....

Tout cela peut être pour rien ....ou pas......

L'édée qui fait son chemin, c'est que TOM meure, que Liz face une fausse couche ( pas possible puisqu'il y a eu un casting pour le bébé) donc qu'elle donne quand même son bébé a l'adoption et que hop on retourne au début de la série ,  une  histoire entre LIz et RED .....Si c'est le cas il faudra que les épisodes de la saison 4 soient extraordinaires parce ce que retourner au schéma initial cela ne fera plus recette s'il n'y a plus d'élément perturbateur ...( avis perso)


mnoandco  (11.03.2016 à 17:32)

Je ne suis pas sûre que tuer le personnage de Tom est une bonne idée (même pour ceux qui ne sont pas fans) : c'est vraiment le seul à être totalement indépendant de Red (comme le dit parenthese) et heureusement qu'il y en a au moins un pour jouer les troubles Red...fêtes. Peut-être l'obliger à disparaître sous peine de s'en prendre à Liz et au bébé ou feindre sa mort pour les sauver, ça Red peut le faire!

Je ne sais pas trop tant que ça ne devient pas un soap Liz/Tom et il me semble que Bokenkamp a déclaré il y a quelques temps que ça c'était hors de question... l'histoire est basée sur Red/Liz et devrait le rester.

Mieux : si Tom revenait occasionnellement avec sa Tomlist et les noms de ceux qui sont après lui et utilisait lui aussi le FBI pour les éliminer!!! La tête de Red, obligé d'aider Tom parce que sa Lizzy lui demande! Quelqu'un a le numéro perso de Bokenkamp, je vends l'idée pas cher ?

 

 

parenthese  (11.03.2016 à 19:39)

Effectivement, j'ai pensé un moment que TOM était un peu le Jocker de la série, c'est le seul qui évolure qui dérange un peu tout le monde même l'inperturble Ressler .

les scénaristes peuvent s'amuser avec un tel personnage, les autres  personnages depuis le développement de celui de TOm sont restés sclérosés, c'est dire que les scénaristes avaient peu d'imagination les concernant ...je ne vois pas pourquoi au bout de 60 épisodes qu'ils aient d'un coup un inspiration de plus le développement de l'un n'empêche pas le développement d' un autre....

Maintenant , la mort de TOm peut être simulée ou organisée par RED  pour qu'il échappe au courroux du Major et faire plaisir à LIZ...

Si ce n'est pas le cas, j'ai peur que la série ne devienne ennuyeuse sans un électron libre ....et je ne vois pas le germanique Ressler prendre cette place ...

 

ps : si cette info a été lancée à la cantonnage pour combler le vide des 6 semaines de non diffusion pour faire parler de la série  , bravo ...çà marche du tonnerre ....


Double épisodemnoandco  (13.03.2016 à 07:36)

The Blacklist - Episode 3.18 - Mr. Solomon: Conclusion

On s'en doutait mais en voilà la confirmation tv spoiler

Interview EWXanaphia  (13.03.2016 à 21:36)

J'ai lu il y a quelques jours dans une interview d'EW (via spoilertv) :

When will Liz give birth on The Blacklist?
Probably sooner than you would expect. But they?ll have a few hurdles to get over first, particularly when it comes to their impending nuptials. See, getting Tom and Liz down the aisle will not be easy, especially when Mr. Solomon comes back into the picture. Let?s just say things will soon get very bloody.

Pour résumer si j'ai bien compirs apparemment Liz va avoir ce bébé plus tôt que prévu et le maraige en va pas être facile à cause du retour de Mr Solomon...


Interview EWmnoandco  (14.03.2016 à 09:45)

La GROSSE question est : est-ce que les scénariste vont faire accoucher Liz bien avant Megan et la fin de saison. Une rumeur que j'ai colporté est une scène avec une ambulance, Nik (l'ancien ami de Liz médecin) et il était question de péridurale. Ca venait d'un script déjà écrit et d'un(e) acteur qui allait jouer dans l'épisode en question...donc logiquement un épisode tourné plus ou moins maintenant...alors???

ce n'est qu'une rumeur mais si elle est fondée, et après? Liz disparaît, on cache son ventre ...les scénariste se garde peut-être "une porte de sortie" au cas ou Megan accouche un peu en avance? rumeur, rumeur...en plus comme il y aura un nouveau vilain en fin de saison, peut-être  qu'il va venir y mettre "son grain de sel"...en plus si vraiment c'est une saison à 23 épisodes, ça fait au moins dix jours de tournages en plus. Niveau dates, c'est chaud!


Behind the scenemnoandco  (15.03.2016 à 10:00)

Tournage du 14 mars 2016 :

avec une mini mini vidéo ici (on aperçoit Ressler)

Video amateur bande-annonce ici Global tv, presque la même que la version US, trouvée sur Twitter.

 

 

 


16 MARS 2016mnoandco  (16.03.2016 à 16:48)

James Spader, Long Beach New-York, avec une fan.


16 MARS 2016 (bis)mnoandco  (16.03.2016 à 18:34)

Eventuellement tournage du 3.20 à NY, Long Beach

Pour ceux qui ont une bonne vue , il y a une chaise au nom de ...Tom Keen, encore en tournage et en même temps que Red (photo du  post ci-dessus) et sur la 2em photo on peut voir un homme de dos avec un chapeau genre reddingtonnien!?

3.19minot76  (16.03.2016 à 21:29)

Selon ce que j'ai calculé depuis le début, ils finissent l'épisode 19 à la fin de la semaine.

Sur la 2 photo, effectivement on dirait bien James Spader de dos.


mnoandco  (17.03.2016 à 09:31)

Si ce n'est que le 3.19, il faudrait peut-être mettre le turbo, tous....sauf Megan, elle, tout doucement...j'exagère un peu...quoique pas tant que celà.


mnoandco  (17.03.2016 à 13:46)

Le calme avant la tempête ? (photo du 11 mars)

Photos 3.17parenthese  (17.03.2016 à 19:56)
Message édité : 17.03.2016 à 20:20

..Bon comme d'hab, j'en vois un qui fait encore une fois le mauvais boulot ...

 


Photos 3.17mnoandco  (17.03.2016 à 20:39)

Des photos très "intrigantes" pour certaines.

Pour le mauvais boulot, "ils" auraient pu attendre les beaux jours pour tourner histoire que la personne en question se mette à l'aise en marcel...ou sans.

C'est bizarre mais comme sont placés Cooper, Liz et Tom on dirait que c'est Cooper qui célèbre la cérémonie : ça se peut ça?


Kat Goodson sur twittermnoandco  (19.03.2016 à 16:50)

Petits commentaires pêle-mêle de katgoodson1 ces dernières heures concernant la suite de notre série :

- Viens de visionner le 318 et lit le 321. Je suis déjà fatiguée.Ces choses sont énormes.

- Honnêtement, c'est une promenade sauvage. Nous l'aimons. Mais nous en avons peur.Se regardant l'un l'autre en se demandant comment nous faisons ceci.

- 318 est génial. Travaillant sur la coupe et essayant de trouver la chanson parfaite. La fin de saison n'est pas le sujet mais des choses plus grandes.

- Bien sûr, ceci pourrait changer d'ici la diffusion mais vous savez quze je peux raconter des bêtises.

- Habituel. Mais quand on approche de la fin de saison, tu as moins de jours. Mais les scripts sont plus gros. Vous voyez la panique?

Si ça, ça n'émoustille pas notre curiosité!

 


Tournage à Long Beachmnoandco  (20.03.2016 à 20:39)

Selon le Twitt. cette plage "remplace" une plage de Miami, épisode 3.20 ?


Photos supplémentaires s3 e17mnoandco  (22.03.2016 à 10:38)

Hisham et Amir s'amuse :

 

 


Long Beach 22 mars 16mnoandco  (23.03.2016 à 08:17)

La série tourne toujours à Long Beach (en arrière plan, Spader)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !