257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Tournage du 22 avrilmnoandco  (23.04.2016 à 19:48)


320mnoandco  (23.04.2016 à 20:25)

bande-annonce global tv ici


tournage 26 avrilmnoandco  (25.04.2016 à 19:31)

La série tournera demain à Bayside pour l'épisode final ici


tournage 14 avril 2016mnoandco  (27.04.2016 à 17:32)

Episode 322, toujours sensé se dérouler en Allemagne. Seul personnage du cast apparu, Ryan.


Behind the scene 7 mars 2016mnoandco  (28.04.2016 à 10:26)

Episode 3.20 ?


tournage 27 avrilmnoandco  (28.04.2016 à 10:36)

Episode 323 à New-York, Yonkers City Hall

 

@mnoandcoXanaphia  (28.04.2016 à 10:42)

Quand la saison sera finie et qu'il n'y aura plus de tournage, il va falloir penser à rentrer des usa mnoandco ^^  :)


La saison n'étant pas finie...mnoandco  (29.04.2016 à 14:10)

...j'en profite encore un peu.

Behind the scène 320 :

Episode 322 :                                                            Autres :

Ryan Eggold au Today Show, le 28 avril :

 

 


Global tvmnoandco  (29.04.2016 à 14:19)

Promo Global tv ici (différente US)

parenthese  (29.04.2016 à 19:33)

C'est quoi cette coiffure de dandy ???? Monsieur tourne encore ailleurs ....


Spoiler roommnoandco  (30.04.2016 à 13:33)

Entertainment Weekly ici :

Question : Red a-t-il un lien avec le nouveau personnage joué par Femke Janssen?

Réponse : Autre que croire qu'elle est potentiellement responsable de la mort de Liz? En fait oui. "Il y a ici une histoire avec elle et son mari", dit James Spader. Faites en ce que vous voulez.


mnoandco  (30.04.2016 à 13:40)


Tournage demainmnoandco  (02.05.2016 à 14:51)

Bayside Milk Farm (a small grocery store in Bayside, Queens )

Joli coup de pub au passage!


Tournage 2 maimnoandco  (03.05.2016 à 15:05)

pêle-mêle :

La voiture de police "de  Richmond" était garée davant le magasin de Bayside dans le Queens.

Autres : Republic Airport Farmingdale, New-york. on aperçoit des voitures "vintages", aucune idée si ça a un lien avec le tournage.

 


Tournage 3 maimnoandco  (03.05.2016 à 19:56)

M Kaplan a été vu sur le tournage à Bayside Queens. Etait également "présent" une poussette !?


Tournage 3 mai ,Bayside Milk Farmmnoandco  (04.05.2016 à 10:20)


photo du 4 maimnoandco  (05.05.2016 à 12:27)

 Tournage à Chelsea, Manhattan :

La série tourne encore l'épisode 23 qui sera diffusé le 19 mai : il va falloir être rapide sur les derniers montages et arrangements divers.

Soit disant qu'une autre personne aurait été aperçue (devinez qui) mais vraiment AUCUNE confirmation. Dans le pire des cas nous aurons une réponse dans 15 jours.


3.21mnoandco  (05.05.2016 à 18:19)

Spoilers supplémentaires Entertainment Weekly sur l'épisode? Direction news du jour ici.


3.22mnoandco  (06.05.2016 à 11:29)

Promo global TV ici.

Le dernier jour de tournage, ça se fête ( 1ère photo de Ryan Eggold) :


SPOILER ROOMmnoandco  (07.05.2016 à 15:20)

Entertainment Weekly ici

 Red veut travailler avec Scottie Hargrave pour traquer l'homme responsable de ce qui est arrivé à Liz mais la Task-Force le prend mal. "Nous ne voulons pas le faire" dit Mozhan Marnò, laissant entendre que le nouvel accord provoquera une scission au sein de l'équipe. "Il y a toujours une sorte de division de notre équipe. Tout le monde veut faire le même travail d'une manière différente".


Question...mnoandco  (08.05.2016 à 13:23)

...Qui me taraude : Que Liz revienne ou non, pourquoi est-ce que Tom suivrait Hargrave et Halcyon? Il a une bonne raison minimum de ne plus mettre sa vie en danger, Agnès. Et si Liz revient ça en fait deux. Pourquoi ne pas se marier alors? Et puis il faut dire qu'il est très présent et affectueux envers sa fille alors pourquoi il la laisserai tomber?

 

parenthese  (08.05.2016 à 15:50)

Je me suis posée la même question, mais je n'ai aucune réponse sérieuse à proposer.

Avec Liz, il souhaitait reprendre une vie " normale" , est ce sa disparition qui lui fait reprendre " du service" ?

D'ailleurs qui s'occupe ou s'occupera d' Agnès pendant ses missions ?? La femme de Cooper ??? il a dit dans l'épisode précédent qu"il fallait faire qqc pour lui .

Est ce sa " formation" qui ne lui permet pas de rester inactif trop longtemps ??

Il ne semble pas avoir d'amis , la Task force est en quelque sorte devenu aussi sa famille , excepté Ressler, les autres l'apprécie plus ou moins ....

Si quelqu'un a une réponse ????

 

chaaaaa51  (08.05.2016 à 19:07)

Moi aussi, je me suis demandée ce qui le pousserait à partir...

Au début, je pensais qu'ils n'auraient pas le bébé. Du coup, on pouvais comprendre son départ. Or, Agnès est là. 

1er Hypothèse : Liz est vraiment morte (ce que je ne pense pas !!), et il décide de combattre, reprendre du service. Angès est confiée à une famille d'adoption, comme Liz, Reddington aurait un oeil sur elle. 

2ème Hypothèse: Elisabeth n'est pas morte mais change de nom. Il faut qu'on croit qu'elle est encore morte pour éloigner le plus de menace. Toutefois, elle veut participer à l'enquête et en savoir plus sur Alexander Kirk parce que peut-être qu'elle va en apprendre plus sur sa famille et Reddington. Quand à Tom, il découvre également des choses sur sa vie ou alors aurait menti à Liz sur quelque chose et elle décide qu'entre eux ça n'ira jamais. Il décide de reprendre du service...Quant au bébé, soit l'adoption, soit Elisabeth l'éduque seule.

3ème Hypothèse : Les producteurs nous sortent un truc de OUF comme avec la mort de liz. Un événement auquel on ne s'attendra pas !  

Ce sont que des hypothèses...Je suis impatiente de savoir, même si je sais qu'après faudra attendre la saison 4... ! 


mnoandco  (08.05.2016 à 19:44)

Je serai assez pour le truc de ouf : d'après les scénaristes, twitter va exploser à la fin de la diffusion du dernier épisode de la saison.

Sur les photos promos du 322, Tom a l'air bien agressif envers Scottie (il la tient par la gorge) : qu'a-t-elle bien lui dire pour l'énerver?

hypothèseXanaphia  (08.05.2016 à 22:50)

Bon je ne suis pas à jour dans la série mais je ne peux m'empêcher de faire une hypothèse ^^ si Agnès était enlevée et que Tom partait à sa recherche dans le spin off (ça pourrait être une idée^^), ou bien autre idée, Tom voudrait lui aussi des réponses sur son passé que seule Scottie a.... 


hypothèsemnoandco  (09.05.2016 à 09:55)

Tes idées ne sont pas mal Xanaphia :

-Agnès enlevée, pourquoi pas. Dans ce cas Red embauche Halcyon (ben oui, les mercenaires ne font rien gratuitement), Tom les épaules (et surveille) comme cela pendant ce temps Red peut s'occuper de Kirk (il revient pour la saison 4 donc son cas ne sera pas réglé saison 3!) . Et puis cela permet à Tom de revenir aisement si le spin-off ne marche pas.

-Tom (et dans ce cas là cela fait un parallèle de l'histoire Red/Liz) veut en apprendre plus sur lui et Scottie à les réponses.

D'autres suggestions?

Etonnée que personne n'est encore pas suggéré que Agnès n'est pas la fille de Tom. Les scénaristes ont quand même pas mal embrouillés la timeline de la fuite de Red et Liz et donc de sa grossesse. Désolé mais cela fait quand même parti des hypothèses sur internet. Madame "pieds dans le plat" a encore frappée et j'adore titiller!

parenthese  (09.05.2016 à 10:02)

Agnès pas la fille de Tom, çà c'est ce que les internautes souhaitent et encore plus ceux qui n'aiment pas Tom, beaucoup souhaitent que ce soit la fille du grand blond ..

je développe ici ou je continue à rire toute seule chez moi .....

En fait ce qui me dérange et ce pourquoi, je n'emets pas d'hypothèse sur Agnès c'est que pour moi ce bébé ne devait pas à l'origine être là , c'est une suite à la grossesse de Mégan, donc je préférerai que les scénaristes retournent à ce qu'ils avaient prévu au départ ...Agnès élevée par ??? et refaisant des petites apparitions çà,et là sans plus .

C'est vrai que je ne développe pas non plus le fait que ce bébé puisse être l'enfant de Liz et de REd . Il y a vraiment des gens qui aiment à se torturer l'esprit ...

parenthese  (09.05.2016 à 10:32)

Une théorie qui pourrait tenir la route ...

lien


mnoandco  (09.05.2016 à 14:31)

Oui, théorie intéressante et qui se tient : cela expliquerait que Kirk veut la mort de Red et qu'il souhaite "juste" enlever Liz. Maintenant pourquoi tout simplement ne pas la joindre discrétement si c'est le cas. Il doit quand même avoir autre chose que ""Masha Rostova est la fille de Katarina"...ça intéresse qui après tans d'année et surtout pourquoi?

Et puis il y  Dom, le père de Katarina. Il est depuis suffisament longtemps aux Etats-Unis pour parler sans accent, les jouets de Katarina étaient américains : donc Katarina y est née ou y est venue jeune...puis serait repartie en Russie? Et pourquoi Dom lui aussi comme Red devait-il rester loin de Liz/Masha pour la protéger?

Bref toujours autant de questions et si peu de réponses.

FandeRed  (09.05.2016 à 20:13)

 Agnès pas la fille de Tom ????? Ah non les filles pas possible !!!!!!! Lol

Et imaginer qu'elle soit la fille de Red ??? Ah beurkkkkkkkkkkk ^^ J'espère tjs que Red soit bien le père de Liz...

Une petite idée que j'ai eu, Agnès élevée par Cooper et sa femme? Vous en pensez quoi?

Cooper avait énormément d'affection pour Liz et ça permettrait à leur couple de se rabibocher :)

Concernant Katarina franchement je plane car aucune idée :/

Peut être qu'elle était bien la femme de Red qui aurait conspiré contre la Russie et donc départ précipité ? Mais ça ne tient pas la route avec les jeux d'enfants de Katarina :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !