257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chaaaaa51  (15.04.2016 à 08:17)

Je viens de voir l'épisode.  Je n'aurais jamais pensé à ça...Sorté les mouchoirs !! 


mnoandco  (15.04.2016 à 08:41)

Idem, vivement la vostfr, j'ai sûrement loupé "des trucs"...des théories circulent déjà sur internet...préparez les vôtres!


Amir Arison sur twitter hiermnoandco  (15.04.2016 à 09:48)

On est bien d'accord, 18+6=23...YES!.....

chaaaaa51  (15.04.2016 à 10:26)

Oui, c'est un petit réconfort ! Après cet épisode, je ne sais plus quoi penser... Au faite, ce n'était pas un rêve, Red et le bébé... ! 

lilitoons  (15.04.2016 à 11:25)

Je ne sais plus du tout quoi penser de cet épisode !!!

Pas eu le temps de sortir les mouchoirs tellement j'étais dedans, sniffffff !!!!


commentaires 3.18mnoandco  (15.04.2016 à 12:17)

Pour parler plus amplement de cet épisode il sera préférable de passer rubrique "diffusion NBC" et pour les hypothèses peut-être attendre que tous les "habitués" soit venus commenter dans cette rubrique avant de donner son avis sinon c'est pas sympa si ils n'ont pas encore vu l'épisode.

Je pense que albi et xanaphia seront d'accord avec moi...

...et pourtant j'aime les spoilers mais là j'aurai été trop déçue de tout savoir!


tournage 14 avril 2016mnoandco  (15.04.2016 à 12:53)

 

parenthese  (16.04.2016 à 12:08)

Vu l'épisode cette nuit , toutes les hypothèses sont tombées à l'eau ,

nous étions très loin de la réalité...Je regarde une 2ème fois avec moins d'émotion pour commenter.

 

ps @Mnoandco: Merci pour l'attention de ne pas en parler avant que la majorité ait vu le 3.18, suis très touchée .


Entertainment Weeklymnoandco  (16.04.2016 à 15:36)

Attention spoilers S3E19 et 20 :

Interview James Spader ici

Alir Arison "spoiler room" ici

Dans l'article se trouvent des photos "exclusives" de l'enterrement de Liz.
Mais il n'aura pas lieu dans le prochain épisode qui sera centré sur Red au lendemain de la mort de Lizzy. Dans l'épisode 320, la Task-Force fera face à sa mort mais dans le 319 l'histoire nous fait découvrir Red face à son passé, son histoire, son chagrin. Dans le 320, environ une semaine après la mort de Liz, il y a ses funérailles. Aram a écrit un discours qu'il aura des difficulté à prononcer selon Amir Arison.
Selon les propos de Spader, pour le personnage de Reddington, Elisabeth Keen est morte.
3.19 / 3.20chaaaaa51  (16.04.2016 à 16:56)

En lisant les résumés, les spoils des autres épisodes, je pense que la boite de mouchoirs va rester près de moi pendant les deux prochains épisodes. Celui de la semaine va paraitre intéressant...Découvrons les performances de James Spader...! Un episode qui sera surement très différent des autres. 


322mnoandco  (16.04.2016 à 17:10)

Tournage du 15 avril, présumé être à Berlin. Etaient aussi présent Tom Et Solomon.

 


Global tvmnoandco  (16.04.2016 à 17:19)

Promo épisode 3.19 différente NBC : ici 

Promo Global TVchaaaaa51  (16.04.2016 à 19:29)

Pourquoi ce n'est pas celle-la l'officiel ?! C'est toujours les promos de Global Tv qui sont les plus "alléchantes" et les plus indicatives sur ce qui va se passer dans la suite de la série... ! 


Lotte Verbeekmnoandco  (17.04.2016 à 20:36)

Actrice néerlandaise de 33 ans qui joue la femme mystérieuse dans le prochain épisode.

Petit twitt de sa part dans lequel elle nous apprend qu'en mars elle a fait trempette dans l'océan atlantique pour la série.

parenthese  (18.04.2016 à 09:49)

Quel sera le nom de famille d' Agnès ????


Agnesmnoandco  (18.04.2016 à 13:58)

Alors reprenons : Katarina Rostova est un des nombreux alias de la maman de Masha/Liz...admettons que ce soit son vrai nom. Elisabeth Scott est une fausse identité fabriquée par Red, Sam ou les deux (de bonne qualité puisque qu'à l'embauche de Liz au fbi ils ne s'en sont pas rendu compte). Elisabeth Scott Keen n'existe pas doublement puisque Keen est également un alias pour Jacob Phelps. A son divorece Liz a gardé le nom de Keen. Maintenant au mariage il me semble que Cooper a annoncé l'union de Elisabeth et Tom (reprenez moi si je me trompe) donc si on suit cette logique c'est Agnes Keen...d'autant plus que sur une photo du 320 le nom de sa maman est bien visible sur la tombe. A moins que pour la protéger Red veuille lui changer de nom ce que peut tout à fait refuser Tom afin de ne pas reproduire le schéma Red /Liz avec Red/Agnes. Ca se comprend!


319mnoandco  (18.04.2016 à 14:16)

De nombreuses spéculations circulent sur la mystérieuse femme d'autant plus que dans cet épisode Red affronte un fantôme de son passé :

-pour certain c'est Jennifer (on la voit au piano et Jennifer y jouait  - à discours Madeline Pratt-)

- une inconnue qui par sa situation lui fait penser à Katarina d'où peut-être des flsh-bcks, des parallèles entre les 2 hisoires...

- un huis-clos de Red avec lui-même où Katarina est présente et dans lequel il lui explique ses différents choix tout au long de toutes ses années et qui justifieraient ses actions : Knauf le scénariste a dit qu'il fallait s'attendre à de la beauté, du mystère, des fantômes, de la rédemption. Fort possible pour un Red bourré de remord d'avoir toujours caché la vérité à Liz.

Et puis l'actrice a joué une scène dans l'océan(en mars) et un moment dans la bande-annonce on voit un Red affolé sur la plage...souvenir du suicide de Katarina?

J'aime bien la dernière (source) car cela nous permettrait d'en apprendre tellement et d'avoir ainsi quelques réponses que n'aura peut-être jamais Liz. Je ne l'espère pas, je ne suis pas pour le départ de Liz de la série et continuerai de croiser les doigts jusqu'à la fin de la saison.

parenthese  (18.04.2016 à 18:41)

Je me demandais moi aussi quel nom aurait Agnès car j'avais comme toi entendu Cooper parler du mariage de Tom et Elisabeth ( donc le mariage ne serait pas valide puisque ce ne sont pas leurs vrais noms, j'ai pensé que les scénaristes auraient joué là dessus pour la suite ..)

donc la petite va commencer avec un faux nom dans la vie alors que celui de Jacob est vraiment le sien ,( on ne connait pas encore le vrai nom de LIZ...).Pas de bon augure tout çà.


Ca tourne!mnoandco  (18.04.2016 à 20:12)

Location "Upper East Side"


18 avril, behind the scenemnoandco  (19.04.2016 à 09:59)


Spoiler TV Linemnoandco  (21.04.2016 à 09:36)

Sur la suite de la saison, TV Line nous parle d'Alexander Kirk mais aussi d'une trahison  :" Red will experience a betrayal at the hands of someone very unexpected."...Red fera l'expérience d'une trahison de la part d'une personne inattendue!

source

trahisonbetty56  (21.04.2016 à 11:23)

si trahison, il doit y avoir, je table sur Mr Kaplan ...

sa réaction au dernier épisode m'a surprise, je l'ai trouvé disproportionné même si, effectivement, je suis d'accord sur le fait qu'ils étaient tous sur les nerfs. il n'empêche, elle est bien placé pour savoir que Red donnerait sa vie pour Lizzie

Mr KaplanAva64  (21.04.2016 à 13:02)

Moi aussi je pense à Mr Kaplan, je n'ose croire que ce sera Dembé, ça porterait encore un gros coup à Red, il en a subi assez avec la mort de Liz.

mortbetty56  (21.04.2016 à 15:52)

franchement, je suis de celle qui ne croit pas du tout en sa mort !! pour moi, elle a été provoquée afin d'empêcher la cabale, la mère ou qui que ce soit de kidnapper Lizzie ! je pense qu'un coma a été provoqué dans cet optique

après, j'ai une théorie :p je pense que Red ne fait pas partie de ce projet ! je pense qu'une personne a orchestré tout ceci dans le dos de Red, peutêtre pour la protéger de son emprise, peutêtre pour que Red soit crédible, je ne sais pas, mais je suis convaincue que Lizzie est en vie ! après je suspecte volontiers que Red ne le sait pas mais qu'il va s'en douter, d'où son enquête auprès de Nick, le médecin. et d'où peutêtre cette allusion à la "trahison" d'une personne inattendue.

même si je susi d'accord sur le fond, que les séries peuvent se débarasser d'un personnage même clé sans pour autant signer la mort de la-dite série, et même si je suis pas particulièrement fan du personnage de Lizzie que je trouve trop fade et souvent injuste envers Red (ou bon, c'est vrai je l'avoue, je l'adore même en crapule), je pense quand même que Red a fait tout ceci (se rendre, créer la blackliste ... ) dans le but de protéger Lizzie. si elle meurt, qu'est-ce qui l'empêchera de quitter la taskforce (vu qu'il répète souvent qu'il y est, seulement car Liz y est) et de retourner à ses occupations criminelles sans équivoque ?

ok, on est d'accord sur le fait que Red se sert à 70% de la task force pour éliminer la conccurence ou les partenaires déloyaux, et faire le ménage dans ses troupes sans pour autant trop se mouiller mais je pense que la dispartition de Liz pourrait stopper son partenariat, alors sans ce partenariat, on aura toujours le plaisir de voir Red mener ses opérations, mais le plaisir serait moins, disons ... épicé ....

bref ^^ j'y crois pas :v

 

betty56chaaaaa51  (21.04.2016 à 18:31)

J'approuve totalement ! Liz n'est pas morte ! 


mnoandco  (21.04.2016 à 18:32)

Je suis plutôt d'accord avec toi ; la mort de Liz est un leurre. Le premier nom qui me vient en tête est Kate, souvent montrée dans l'épisode très émue et Nik qui l'a aidé. Je ne pense pas que Red est au courant : la personne qui lui en veut doit le surveiller et se serait rendu compte en l'observant de la supercherie. D'où également Liz dans le sac , il fallait qu'il (l'observateur inconnu) voit tout ceci. Pour que le plan réussisse il faut qu'un minimum de personnes soient au courant.

C'est vrai que si Liz n'est plus là, après leur revenche à tous  pour la mort de Liz, rien ne retient plus Red dans sa collaboration avec la Task-Force.

Je pense qu'on aura droit à quelques révélations ce soir : dans la bande-annonce Red dit qu'il qu'il avait le choix entre sauver une femme et son enfant et qu'il avait choisi l'enfant : beaucoup pense qu'il parle de Liz et de sa mère et non de Liz et Agnes. C'est plus probable que ce soit la première solution mais bon avec les bandes-annonces et les montages trompeurs qui y sont fait!

Ava64  (21.04.2016 à 20:42)

Dans l'esprit de Red, Liz est morte, mais je suis certaine que c'est Mr Kaplan qui a tout arrangé, d'ou peut-être l'allusion à une trahison venant de quelqu'un d'inattendu..... 

 

Red et KatarinaFandeRed  (23.04.2016 à 08:22)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le dernier épisode?  3x19

Katarina était la femme de Red ou sa fille? Je pense qu'il a plus l'âge d'être son mari que son père mais le médaillon me met un gros doute !!!

Je ne comprends pas le lien entre la signature sur le médaillon signé du papa de Katarina et Red et la réponse de Katarina à Red "tu n'avais pas le choix Red c'était Moi ou Masha"...

 

Merci !!

 


@FandeRedmnoandco  (23.04.2016 à 11:35)

Si tu veux bien, direction rubrique saison 3 NBC  pour ceux et celles qui attendent le week-end pour visionner l'épisode et qui ne l'ont pas encore vu.

Rediweb  (23.04.2016 à 12:43)

pour ma part je pense que l'homme qui veut enlever Lizzy serait son grand pére et que Katarina serait sa fille de cet homme selon le médaillon?                                        c'est peut-ètre pour ça qu'il la voulait vivante (lizzy)                                                          Lizzy morte ou pas mystere

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !