257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (27.03.2016 à 18:14)

La série tourne (même si rien ne filtre en info)

Jeudi tournage dans la 85em entre CPW ET Columbus...si l'un de vous passe par là.


Twitt NBCBlacklistmnoandco  (29.03.2016 à 13:18)

Voilà une photo qui amène beaucoup de questions.


Ca tourne!mnoandco  (30.03.2016 à 10:19)

Behind the scene : la série a tourné ce 29 mars à l'aéroport et ce charmant jeune homme y jouera un agent de la TSA (Transportation Security Administration : l'Agence nationale américaine de sécurité dans les transports, créée après les événements du 11 septembre 2001)


mnoandco  (30.03.2016 à 13:21)

Regardez qui revient pour la fin de saison (source twitter) :  Laurel Hitchin

 

parenthese  (30.03.2016 à 16:32)

Si çà continue, ils n'auront pas le temps de se retourner avant le tournage de la prochaine saison ....et Megan va accoucher sur le plateau....

maman de lizparenthese  (30.03.2016 à 19:16)

Une question me taraude .....Si la mère de Liz n'et pas morte , pourquoi depuis plus de 20 ans n'a-t-elle pas repris contact avec sa fille ??? c'est une grande espionne , elle doit bien trouver la manière de faire çà discrètement .....

Curieuse de voir aussi ce mariage , Phelps ou Keen ???


maman de lizmnoandco  (30.03.2016 à 19:16)

Je me pause la même question : même si elle a cru qu'elle était morte, sachant que Red s'en était sorti elle aurait pu essayer de le joindre via ses relations d'espionne et leurs relations communes et surtout savoir ce qui était arrivé à sa fille. Peut-être n'a-t-elle pas autant la fibre maternelle que Red le fait croire à Liz (histoire que Liz se sente mieux)? Peut-être que Liz était un moyen de pression pour la maman devenu inutile près l'incendie...quoique ce soit ce n'est pas joyeux pour Liz...

...Liz Keen, Liz Phelps...Liz Scott Keen Phelps ...pour peu que ça se fasse!

hypothèseparenthese  (30.03.2016 à 19:16)

Puisque le cas a été évoqué dans un épisode ...et si le papa de Liz n'était pas mort non plus , que  c'est lui qui orchestrerait tout cela c'est à dire, qu'il met à côté de Liz un clone , notre RED ( qui donc dit la vérité , il n'est pas son père )  non pas pour la protéger mais pour la garder en vue d'attirer sa femme et de la piéger ...

Du coup Tom aurait raison quand il dit que RED n'est pas ce qu'il prétend, qu'il faut s'en méfier  et qu'il se sert d'elle .....


maman de liz + nomalbi2302  (30.03.2016 à 19:16)

Pour l'hypothèse de la mère, d'après Red, elle n'a pas supporter que son mari soit tuer par son enfant adorée donc il peut y avoir du vrai dans l'histoire et puis surtout, elle reste une menace pour la sécurité de sa fille donc, comme Red, elle a pu choisir "abandonner" son enfant pour lui donner une chance.

Quand au nom de Liz, elle va garder Keen. Elle l'a fait après l'annulation du 1er mariage donc perso, si elle le change, je trouverai ça totalement idiot.

 

parenthese  (30.03.2016 à 22:52)

Mais dans ce cas, ils ne seront pas mariés, on a pas le droit de se marier avec un faux nom ou un pseudo...et Liz keen et Thomas Keen n'existent pas à l'état civil.


James Spader chez Jimmy fallon le 30 marsmnoandco  (31.03.2016 à 10:36)

L'une des 2 interviews nous parle de la série :

James tourne l'épisode 3.21

Les épisode 3.17 et 3.18 sont dingues

Un extrait est proposé dans l'interview ici à 1mn 37 et selon Spader c'est le SEUL extrait de l'épisode qui peut être montré sans vraiment spoiler!..on apprend quand même qui est dans "le sac".

 


Je m'ennuie, alors...mnoandco  (31.03.2016 à 15:24)

... à S-1 de la reprise...

parenthese  (31.03.2016 à 17:25)

Très drôle et peut être si près de la réalité.....on saura bientôt...plus que 8 petits jours ...

jimmy fallonbetty56  (01.04.2016 à 09:27)

j'ai eu l'occasion de voir l'interview hier soir sur la chaîne 39 ^^ j'ai adoré malgré le fait que ce soit bien trop court ...

James Spader a longuement parlé d'une anecdote sur sa folle jeunesse au côté de John Kennedy ^^ c'était drôle et astucieux !

puis, il nous a certifié que les épisodes 17 et 18 seraient des véritables bombes, les meilleurs depuis la création de la série !! sachant que très peu d'épisodes m'ont laissé indifférente, il me tarde d'être au 7 avril pour en savoir plus !!

en tout cas, j'étais super contente de pouvoir le voir hier et de suivre son interview en VOSTF ! YEAAAAHHH


Harry Lennix dans le Today Show/ extrait 317mnoandco  (01.04.2016 à 10:05)

Un petit extrait de l'épisode 317 nous est proposé ici en début d'interview : Cooper essaie de convaincre un Général qu'une arme nucléaire est la cible de terrroristes lors d'une mission mais il est prié fermement par ce dernier de rester "à sa place avec son équipe" opération militaire oblige. Cooper tente de le convaincre qu'ils peuvent aider...

Concernant aussi cet épisode il officiera la mariage de Tom et Liz, comme les photos nous le laissaient deviner, mais ça ne devrait pas être un cérémonie "douce et sucrée".

Sinon il nous parle de son rôle dans Batman vs Superman.


Interview Ryan Eggold 31 mars 16mnoandco  (01.04.2016 à 10:17)

Pour Eonline ici 

Petit résumé :

Ryan confirme que Famkee Janssen rejoint le cast pour un nouveau personnage. Tout ce qu'il peut dire, c'est qu'il y a un énorme, un événement massif et qu'il est curieux de voir comment tout le monde va réagir. C'est un grand changement de direction et cela change tout le show.

L'acteur ne peut pas trop en dire sur le spin-off sinon que s'il se concrétise, il sera intéressant. Il y a tellement à faire avec son personnage qui peut prendre différents visages, différentes personnalités, s'infiltrer dans tous les milieux...

 

 


Spoiler room du 1er avrilmnoandco  (02.04.2016 à 11:00)

Entertainment Weekly ici

Est ce que la nouvelle du spin-off veut dire que la relation Tom / Liz est vouée à l'échec?

Je peux vous promettre que Tom et Liz envisagent d'organiser une journée parfaite et que Liz, en effet, marche dans l'allée, donc leur relation n'est pas vouée à l'échec... mais je ne peux pas garantir une issue heureuse pour tous.

parenthese  (02.04.2016 à 11:56)

On a vu que Tom est en train d'enterrer quelqu'un donc oui je suppose que la journée n'est pas heureuse pour tous, le tout est de savoir QUI est dans le sac ???

Vraiment hâte que la série reprenne ...


mnoandco  (02.04.2016 à 13:06)

Bon, il semblerait que tu n'aies pas regardé l'extrait passé dans le show de Jimmy Fallon avec Spader!..


The Groom, The Bride and The Crashermnoandco  (06.04.2016 à 07:42)

Petite vidéo supplémentaire de l'épisode 317 ici, histoire de patienter.


mnoandco  (06.04.2016 à 13:25)

Je n'avais pas remarqué (merci facebook) les deux points rouge sur Liz, cible d'un sniper?

chaaaaa51  (06.04.2016 à 15:40)

J'ai pensé la même chose !! On le sera bientôt ! 


Sur le tournage à Long beach fin marsmnoandco  (07.04.2016 à 07:53)


Tournage 6 marsmnoandco  (07.04.2016 à 08:00)

Episode 322

Cette petite actrice apparaîtra dans la série

Femke sur le tournage...

...Tournage de nuit le 1er avril


Tournagealbi2302  (07.04.2016 à 11:02)
Message édité : 07.04.2016 à 11:04

Si le tournage du 3.22 était en cours le 6 mars, ça veut dire qu'ils ont déjà dû le finir donc Megan aura pas accoucher sur le tournage. MDR

Mais tu as peut être confondue avec Avril. Dans tous les cas, ils sont à la fin donc ça va, elle va avoir quelques semaines de repos avant l'arrivée de la miss sauf si elle est pressée d'arrivée.


Oups...merci albimnoandco  (07.04.2016 à 13:02)

Evidemment, blague en retard du 1er avril, je voulais écrire 6 avril!!! Faute à la photo précédente de Spader qui elle, je confirme, est de fin mars...

Et puis je ne risque pas d'oublier la date d'aujourd'hui, date de la "reprise" de la série : 7 avril, 7 avril, 7 avril....


The Blacklist sneak peek S3E17mnoandco  (07.04.2016 à 18:24)

Nouveau sneak peek de l'épisode 317 à quelques heures de la diffusion ici

tournageminot76  (07.04.2016 à 21:20)

Ils sont rendus au tournage de l'épisode 21, James Spader l'a dit dans son interview chez Jimmy Fallon le 30 mars .


3.18mnoandco  (08.04.2016 à 09:52)

Bande-annonce de l'épisode ici


317mnoandco  (08.04.2016 à 10:40)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !