257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Kat Goodson sur twitter s3e15mnoandco  (17.02.2016 à 14:44)

Joli cliché.

 

 


3.15mnoandco  (17.02.2016 à 16:38)

Selon christiantoday et latinpost :

La vie de Tom ne tiendra qu'à un fil. Liz décide de confronter Red pour savoir s'il a un lien avec ce qui est arrivé d'où ses paroles dans la bande-annonce qui pourraient le laisser croire : "Il est irresponsable, dangereux et n'est pas digne d'être votre mari et encore moins d'élever cet enfant". Mais les doutes de Liz disparaissent dès qu'ils cherchent ensemble le coupable. Quand la pression retombe, Liz va également apprendre davantage d' informations vitales sur sa mère.


Tournage 16 et 17 févriermnoandco  (18.02.2016 à 12:58)

Même si peu d'infos filtrent, les acteurs tournent toujours dont Ryan Eggold encore présent sur les tournages ce qui en ravira quelque uns/unes.

 


...et encoremnoandco  (18.02.2016 à 13:13)

 


Bande-annonce AXN-Asiamnoandco  (18.02.2016 à 14:11)

Pour l'épiosde 3.15 ici, légérement différente de la promo américaine.


3.16mnoandco  (19.02.2016 à 10:24)

Bande -annonce pour l'épisode 3.16 de la NBC ici et Global TV ici

 


Pause???mnoandco  (19.02.2016 à 17:57)

Pause après le 3.16 le 25 février et reprise le 17 mars pour le 3.17 ?

A confirmer.

Côté positif, si c'est bien ça que 2 semaines à patienter, ça explique pourquoi le flux d'infos a ralenti façon "homéopathie" et avec un peu de chance petit cliffhanger avant l'épisode "Solomon"...maintenant comme je l'ai écrit, à confirmer...

3.16chaaaaa51  (19.02.2016 à 19:41)

Il semble que l'épisode 16 va être centré sur la mère de Liz ! On va enfin en apprendre plus ! 

Pausechaaaaa51  (19.02.2016 à 19:45)

Je ne le confirme pas, mais il semble qu'effectivement une pause jusqu'au 17 mars. 


3.16mnoandco  (19.02.2016 à 19:52)

Le bruit court que Red conduirait involontairement Liz là où sa mère se cache ici.??!

3.16chaaaaa51  (19.02.2016 à 22:04)

Je connais ce site. Je me suis posée la même question. Sa mère pourrait nous en apprendre sur Red. Surtout s'ils sont en froid, en guerre, elle va tout faire pour que Liz le déteste ?! Simple supposition. Toutefois en voyant les deux promos, l'épisode s'annonce très centré sur Katatina et le secret que découvre Liz !


mnoandco  (23.02.2016 à 09:56)

La NBC, depuis quelques jours ne laisse rien filtrer sur la suite : on sait que Red cherche "Rostova", qu'elle le sait et puis après que des suppositions faites de-ci de-là.

Le "Caretaker" du prochain épisode détient beaucoup de secret et quelques uns à priori sur Red/Katarina. Après pourquoi est-ce qu'il commence à les divulguer après les avoirs si bien caché? C'est sans doute pour cela Red veut le stopper mais il semblerait que Liz soit plus rapide et intercepte une ou deux infos. Bon, mauvais, soupe à la grimace en perspective?...

 


mnoandco  (24.02.2016 à 20:23)

Pas de nouveauté concernant l'épisode 3.16 : les seuls indices se trouvent plus haut dans les bandes -annonces de Global tv et de la NBC. Peut-être que demain celle de AXN-Asia nous en apprendra plus en attendant car pas grand chose ne filtre sur les futurs épisodes (ça sent la pause mais quand?) 

Les seules nouvelles sont que l'équipe tourne le 3.17 /18 (éventuellement en 2 partie) et qu'il y aurait une scène avec Liz, Red, Tom, Baz, Mr Kaplan, Dembé et Dr Nik dans un nightclub puis une autre avec une ambulance, Nik, Liz, Red , Cooper, Dembé...ça correspondrait avec le fait que la série recherchait un bébé pour la fin du mois. Ca reste très flou avec beaucoup de suppositions.


Titre 3.20mnoandco  (25.02.2016 à 19:49)

The Blacklist - Episode 3.20 - The Promethium Network  (spoiler tv)

Alors grosse surprise, l'épisode 3.17 s'intitule "Solomon", admettons qu'il soit en 2 partie (si on écoute les rumeurs qui peuvent être fausses), il nous en manque quand même un! La NBC joue avec nos nerfs!


Lance Henriksenmnoandco  (29.02.2016 à 06:34)

Nous devrions le voir prochainement dans la série (source twitter) : le Major ferait son retour!


Ca tourne!mnoandco  (02.03.2016 à 13:40)

L'équipe est toujours en tournage :

Sur le document ici il est indiqué que le cast tourne dans la même église qu'il y a 15 jours. Il y est fait mention d'uniformes de police, de véhicules de police, de cascadeurs, et d'armes en accessoires qui seront utilisés pour les scènes (caractères gras soulignés).

Il semblerait que ce soit l'épisode 3.18.

Edi Gathegi (Mr Solomon) serait également "de la partie" (confirmé par Hisham Tawfik)

La doublure de Megan est également là avec un autre acteur (la doublure de Tom, peut-être??)

Je ne sais pas vous mais là, ça m'intéresse.

 


Megan Boonemnoandco  (02.03.2016 à 15:33)

Photos de tournage datées d'hier (uniquement de Megan) .

Je met le lien ici.

parenthese  (02.03.2016 à 15:38)

Même quand elles sont UNIQUEMENT de Mégan, je vais voir .....lol !!!


pêle-mêle du 1 au 3 marsmnoandco  (03.03.2016 à 14:19)

 PS : Ce n'est pas Megan, c'est ça doublure.

Sinon, ça twitt. ferme sur internet et si certains fans envoient des messages désespérés à certains scénaristes (entre autres Brandon Sonnier) de la série ceux-ci leurs répondent qu'il faut être pateint, ils ont "une idée en tête" et qu'il y aura "un gros choc" en fin de saison...on verra bien  : infos ou intox?

 

 


Vous êtes cordialement invitémnoandco  (03.03.2016 à 17:00)

Le 7 avril 2016 ici

questionparenthese  (03.03.2016 à 18:49)

On peut se marier avec des faux noms ???

Car Liz et Tom ont divorcé, donc elle ne s'appelle plus keen ...et lui ne s'est jamais appelé keen , donc ce fare-part est un faux ??????

D'ailleurs je continue à m'étonner qu'elle ne l'appelle pas Jacob , alors qu'il lui a demandé , idem pour le reste de l'équipe ....

Seule Gina l'appelle Jacob et le Major bien sûr.....


questionmnoandco  (03.03.2016 à 20:49)

Je me suis posée la même question ou plutôt les mêmes questions :

-pourquoi Liz s'acharne a appelé Tom Jacob malgré sa demande...s'accrocherai-t-elle a une "illusion" du bonheur tout comme elle s'accroche au nom de Keen alors qu'elle est divorcée?

-quels noms peuvent-ils mettre sur les faires-parts ...en y réfléchissant Tom Keen n'a jamais existé (Jacob Phelps) et Elisabeth Scott Keen non plus (Masha Rostova)...alors?! on fait quoi?!...ça ne peut pas être un (re)mariage très "valide" aux yeux de la loi et puis à l'eglise ça me paraît un peu "déplacé" et pourtant je ne pratique pas beaucoup cet endroit mais je le respecte comme tous les endroits de culte.

diversparenthese  (03.03.2016 à 22:15)

1) J'ai vu pas mal de photos  de Mégan B en robe de mariée .....va - t-elle pouvoir aller jusqu'au bout des tournages ???? car on peut lire sur les réseaux sociaux qu'ils viennent de terminer le 318 ?

2) Maintenant, on voit aussi Red prendre les armes , va - t -il empêcher ce mariage par la force ???? Sur les photos de Mnoandco, Tom ne porte ps d'alliance ....

3) Red dit à Liz que Tom est un assassin ( pour ce que l'on sait déjà de lui, ou pour quelque chose que seul RED sait ???)  , Tom dit à Liz qu'il faut se méfier de RED qu'il n'est pas ce qu'il prétend...

Que peut-on imaginer ??????

 


Timingmnoandco  (04.03.2016 à 06:23)

C'est vrai que niveau "timing" ça va faire juste pour tourner la fin de saison. Est puis cette histoire de cast pour un bébé fin février me chiffone : si c'est pour jouer le bébé de Liz, comment ils vont ensuite cacher sa grossesse? Ou il cast un mois avant mais un bébé ça change tellement!

Red prend les armes mais contre l'avis de beaucoup, je ne pense pas que c'est pour empêcher le mariage mais parce que X ou Y veulent leurs revenches ; j'ai souris en pensant à une église prise en "sandwich" entre Solomon d'un côté et le Major de l'autre...sadique, non?

Tom un assassin,mais non (LOL) et c'est l'hôpital qui se fout de la charité, Red!


photos 3 mars 2016mnoandco  (04.03.2016 à 14:00)

Nous auront le plaisir de retrouver Panabaker dans l'épisode 3.19

Photos de tournage 3 mars 2016

 

diversminot76  (04.03.2016 à 16:55)

Si Red prend les armes , c'est pour protéger le mariage ,soit Red sait que Solomon ou le major viennent se venger .

Red assassin , on le sait , il est dans le milieu , mais on ne sait sûrement pas tout de Tom et ce mariage me plait pas du tout , j'aime pas cette direction.

Red , qui n'est pas celui qu'il prétend , possible peut-être ça le gros choc de fin de saison!!!


@minot76mnoandco  (04.03.2016 à 20:14)

Je suis d'accord avec toi et j'espère qu"au niveau surprise de taille on ne sera pas déçu : maintenant c'est vrai que la fin de saison 1 et de saison 2 étaient très réussies alors il n'y a pas de raison que la trois ne soit pas à la hauteur.


GAGSmnoandco  (05.03.2016 à 07:35)

Après le rattage de l'annonce du dernier épisode, petit rappel :

Voici l'annonce du mariage qui disparaît ici, la page pour l'instant n'existe plus.

Comme si "on" ne s'était pas fait un malin plaisir de la copier!

 

 


mnoandco  (07.03.2016 à 13:57)

Ca tourne demain et après-demain encore près d'un cimetière  (Green Wood Cemetery) l'épisode  3.19 (dont on ne sait toujours pas le titre!)

Avec un peu de chance un ou deux photos vont nous parvenir.

parenthese  (07.03.2016 à 14:21)

Encore 3 semaines de tournage dans le meilleur des cas pour arriver au 3.22. Megan doit accoucher quand ??? Cela me semble de plus en plus " risqué "

ou alors, ils ont tourné les scènes à l'avance ....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !