257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

322mnoandco  (08.04.2016 à 12:56)

Episode 322 intitulé Alexander Kirk #14...maintenant il arrive à la NBC de changer de titre 15 jours avant!


global tvmnoandco  (08.04.2016 à 20:37)

Promo 318, totalement différente de celle de la NBC. Malheureusement impossible de touver un lien direct mais pour les curieux et impatient  en passant par tumblr globaltv ici c'est possible pour l'instant mais uniquement en petit.

chaaaaa51  (08.04.2016 à 21:24)

Je ne pensais pas que Liz aurait son bébé. 

James Spader est encore une nouvelle fois INCROYABLE ! Il joue super bien. On voit bien son inquiètude quand il y a des complications avec Liz. 

Même dans l'autre bande d'annonce quand Red porte une veste du FBI à la fin. Vivement la semaine prochaine ! 

Mais vous pensez que Liz va vraiment garder son bébé ?! 

minot76  (08.04.2016 à 21:43)

Non seulement Red a une veste FBI mais on dirait qu'il est menotté non ?

Ca j'aime moins , ça va nous amener où !!

 


mnoandco  (09.04.2016 à 07:15)

Je remet un autre lien global tv ici

Je trouve plutôt que Red à l'air choqué à la fin de la Bande-Annonce de la NBC...si c'est le cas je ne pensais jamais voir cette scène entre ces 2 là!

Certaines rumeurs disent que Liz va réellement être enlevé?!

parenthese  (09.04.2016 à 09:24)

Comme tu t'en doutes, je n'ai pas regardé les liens ......

Mais je pense que si LIz est enlevée, ce serait un jeu scénaristique pour permettre à Mégan B d'accoucher dans de bonnes conditions, du coup on ne la verrait pas ou très peu dans les derniers épisodes de la saison , quand on voit son état, on peut estimer que c'est une bonne chose.


8 avrilmnoandco  (09.04.2016 à 13:02)

 "Behind the scene" : Tournage du 8 avril

Edi Gathegi, Tawny Cypress et Anaïs et Mirabelle actrices en herbe.

Photos by Ryan Eggold / Twitter ...tournage à Long Island

Et le meilleur pour la faim...


@parenthesemnoandco  (09.04.2016 à 19:19)

Je sais que tu es raisonnable et que tu ne cliques pas sur les liens : ce que je dirais c'est qu'il y a des chances que je préfère prochain épisode parce que les 2 bande-annonce me "touche" pour plusieurs raisons.

Non pas que je n'ai pas aimé la première partie mais j'attend ,comme beaucoup, désespérément la VOSTFR afin de confirmer ou non mon premier resssenti.

parenthese  (09.04.2016 à 19:22)

Je crois qu'il faudra attendre demain ou cette nuit, l'épisode en est à 61 % pour la traduction, viens juste de vérifier .....

Pour le reste en effet, je ne regarde rien, n'y ne lit rien , mais je trépigne ....


Grossesse de Megan - Fin de saison - 3x18albi2302  (10.04.2016 à 12:43)

Euh.... La va falloir m'expliquer comment ils vont faire.

Quand on regarde la vidéo du 3.18, Liz va avoir une césarienne en urgence, car le bébé est entre la vie et la mort.

Donc qu'il survive ou pas, le bébé va naitre. Comment ils ont l'intention de faire pour le 4 épisodes suivant ?

Megan a un ventre énorme, et même si ça se passe juste après la naissance, une femme ne garde pas un aussi gros ventre...

 


319mnoandco  (10.04.2016 à 13:01)

 Twitt de Daniel Knauf qui ne nous apprend pas grand chose sur l'épisode mystérieux et nous communique juste une musique qui s'y trouvera ici, Rain, In your Black Eyes...pourquoi j'ai l'impression qu'il me faudra un mouchoir pour cet épisode ?

"Daniel Knauf : Prep for ep. 319, download and listen to Rain, In Your Black Eyes."

Je me demande également, comme albi, comment vont faire les scénaristes pour les derniers épisodes...un kidnapping serai une solution et expliquerai la fin de la bande-annonce de la NBC...rien à ce sujet pour l'instant

Musiquechaaaaa51  (10.04.2016 à 13:10)

Effectivement, cette musique est à sortir les mouchoirs ! Donc pour vous, Liz serait kidnappée sur plusieurs épisodes ? 


mnoandco  (10.04.2016 à 13:21)

Aucune idée, simple SUPPOSITION qui n'engage que moi : une personne veut kidnapper Liz alors pourquoi s'arrêterai-t-elle là? Pendant son mariage, cela ne dérange pas Solomon alors pourquoi pas alors que Liz vient d'accoucher! Solomon a un contrat et semble prêt à le remplir à n'importe quel prix. Mais, je le répète, simple idée de ma part. 

chaaaaa51  (10.04.2016 à 13:45)

Non mais j'aime beaucoup les suppositions ! J'ai hate de voir le jeu de James Spader. On touche à sa Lizzie, donc il va peter un cable. 

Par contre, je me demande comment ça va se passer avec le bébé...Pour moi, elle ne peut pas le garder. Soit il ne survit pas, soit elle le donne à l'adoption... (Suppositions). 

suppositionsparenthese  (10.04.2016 à 18:45)
Message édité : 10.04.2016 à 18:47

De toutes les façons , si Liz accouche dans la série, elle ne peut quasiment plus apparaître dans la série ...pour des raisons morphologiques, un ventre çà ne diminue pas en 3 jours çà se saurait.....

donc soit elle disparait lors d'un kidnapping, soit elle reste alitée pendant ...4 épisodes.....

 

pour le bébé, je vois bien RED le " donner " à Mr Kaplan pour un temps ....  S'il survit ....

parce que cela parait compliqué pour la suite , elle gardant le bébé et TOm ??? qui ne fera plus que des apparitions ...


Twitt. Daniel Knaufmnoandco  (11.04.2016 à 15:09)

Le scénariste nous fait encore plus trépigner d'impatience pour l'épisode 319, l'épisode mystère puisque pour l'instant sans titre et sans résumé en nous confiant que, de tous, c'est le meilleur épisode qu'il a écrit.  Autres réponses de sa part, si on aime Red on adorera, il faut s'attendre également à de la beauté, du mystère, de l'obsession, de la rédemption. Et selon lui il faut prévoir non seulement des mouchoirs mais également de la crème glacée!

parenthese  (11.04.2016 à 15:41)

Cela  intérêt à être à la hauteur de leur publicité ...Ok je vais faire les courses, il faut dire que nous n'avons pas beaucoup l'occasion de pleurer lors des saisosns précédentes ....( ce qui veut peut être dire la mort d'un personnage ??, )


3.22mnoandco  (12.04.2016 à 10:51)

Tournage en préparation aujourd'hui avec une description de scènes qui vont être tournées ici :

INT-EXT. ATLANTIC BANK 04/12/2016 06:00 AM  04/12/2016 10:00 PM
1 HANSON PLACE, Brooklyn (Interior Exterior)

Extérieur 6AM -1PM : des personnes arrivent pour voler la banque. Les voitures arrivent et ils entrent à l'intérieur.

Intérieur 1PM- 10PM : ils tuent un caissier et se retrouvent confronté à un policier sous couverture. Des coups de feu seront tirés mais pas avant 10AM.

Vu comme cela, scènes qui semblent "déjà vues" dans d'autres séries...avis personnel.

parenthese  (12.04.2016 à 11:02)

C'est pas possible , ils tournent encore !!!! cette saison ne doit pas avoir 23 épisodes ?? ils ont prévu une ambulance pour Mégan sur le parking  ?

Pour du déjà vu, , il faudra que les scénaristes fassent attention en saison 4....car pour l'instant le titre de la série perd un peu de sa substance ( complétement justifié en saison 1 ) et si elle devient une série policière comme toutes les autres ....


tournage 12 avrilmnoandco  (13.04.2016 à 14:44)

Sur le tournage ont été vu :

Edi Gathegi (Mr. Solomon), Tawny Cypress (Nez Rowan) and Anais ou Mirabelle Lee (les 2 petite filles) . Episode 3.22 on 12/4/16, Hanson Place Brooklyn...et Ryan Eggold.


suite...mnoandco  (13.04.2016 à 15:04)

Il semblerait qu'une fillette est  kidnappée. Certains disent que l'homme à la casquette est Tom (par rapport photo ci dessus)...qui travaillerait alors avec Solomon ?!


Capture d'image "Global tv"mnoandco  (13.04.2016 à 15:06)
Message édité : 13.04.2016 à 16:09

parenthese  (13.04.2016 à 17:20)

Donc c'est Mr Kaplan qui a dans les bras le keen'baby.....et Tom qui n'a pas eu le temps de se changer .....

Keen'Babychaaaaa51  (13.04.2016 à 18:01)

J'aimerais bien une scène ou Red tient le bébé !  


mnoandco  (13.04.2016 à 18:04)

chaaaaa51, je crois qu'on est beaucoup a en rêver...

Mr Kaplan c'est bien aussi, j'espère qu'elle pourra mettre le bébé en sécurité : j'ai beaucoup de mal émotionnellement avec les morts d'enfants dans les séries et les films tout en sachant que c'est "pour de faux" je pleure à chaque fois comme une madeleine.

parenthese  (13.04.2016 à 18:09)

Bon , moi je ne vois pas ce que ce fait ajouterai au personnage , le rendre plus " humain" , plus ????  ( désolée de ne pas en rêver  lol !!)

La question du Baby reste entière, vivra t-il ??? sera t-il adopté ??? ou confier à ???

chaaaaa51  (13.04.2016 à 20:36)

Je ne sais pas comment ils vont faire pour le bébé. Mais personnellement, ce serait compliquée si Liz avait le bébé. Elle n'irait plus au boulot ou moins... Moi, je pense que le bébé ne devrait pas rester dans la série. C'est triste mais bon... 


14 et 13 avrilmnoandco  (14.04.2016 à 17:53)


Tournage Washington Square Park, NYmnoandco  (14.04.2016 à 19:36)

Aujourd'hui


global tvmnoandco  (14.04.2016 à 20:21)
Message édité : 14.04.2016 à 20:35

bande-annonce de quelques secondes sur facebook ici 

Il en existe une autre de global tv ou axn-asia mais les lien ne fonctionnent pas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !