257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3.05 à 3.08mnoandco  (27.10.2015 à 09:06)

Quelques nouvelles que vous trouverez ici sur le prochain épisode : il y est indiqué entre autre que Red va faire alliance avec un de ses ennemi. En effet, alors que des chasseurs de prime veulent tuer Elisabeth, il se dit qu'il vaut mieux se faire capturer que tuer par eux.

Autres spoiler proposés cette fois par tv line sur les prochains épisodes avant la trève qui devrait être après l'épisode 8 (à confirmer) : l'épisode Zal Bin Hassan nous en apprendra plus sur l'agent Samar et son mystérieux passé ainsi que ses connections avec Red. L'épisode Kings of the Highway est annoncé comme "inattendu". Red va se retrouver dans une position très dangereuse ainsi que Liz : la chasse à l'homme est à son paroxysme. Cet épisode aura une résolution inattendue et aménera une grande question.


Tom/Jacob en dangermnoandco  (29.10.2015 à 17:51)

Ce doit être dans l'épisode de la semaine prochaine!?

Je compatis à la douleur éprouvée par toutes les fans de Tom. Je comprends votre émotion face à cette image terrible. Je plaisante!

photo chocparenthese  (29.10.2015 à 19:30)
Message édité : 29.10.2015 à 23:12

Je ne relèverai pas cette remarque narquoise !!!!!!!!!!!!!

Mais le fait que tu aies utilisé le pluriel m'a rassurée ....


3.06mnoandco  (01.11.2015 à 18:16)

Mon coeur va lacher, Red qui enfonce des portes avec le pied, qui court et maintenant qui est arnaché comme pour descendre en rappel. Les scénaristes vont me le tuer!

En même temps quand on a survecu à ça...

 

...Je crois qu'on peut survivre à tout. Et encore j'ai pas tout mis!

Au passage si vous ne connaissez pas je vous conseille la série Boston Légal dont sont issues ces photos.

lilitoons  (01.11.2015 à 18:57)

mnoandco suis morte de rire avec les photos merci !!!! Je le kifff ce Red hâte de voir l'épisode :)

minot76  (01.11.2015 à 20:52)

Mnoandco, tu as raison ce Red nous fait tout cette saison , moi aussi je vous conseille Boston Légal , cette série est vraiment  géniale , y a des épisodes, on est mort de rire et d'autres on pleure.


S3E7ou8?mnoandco  (02.11.2015 à 14:39)

Photos de tournage du 30 oct. marquée pour l'instant (donc je les ai réduites) mais voici tout de même un petit aperçu en attendant mieux ce qui ne devrait pas tarder. En plus Red et Samar ça change des clichés habituels.

Particulièrement classe, non? ... les photos, évidemment.

 

minot76  (02.11.2015 à 20:51)

A l'aise qu'il a la classe !! je les regardais justement avant de venir sur le site.

lilitoons  (02.11.2015 à 21:00)

j'adore celle du milieu !!!!

parenthese  (02.11.2015 à 22:12)

Mr spader a trouvé ses fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que sur la photo 2, il envoit ....


@parenthesemnoandco  (03.11.2015 à 10:13)

Sur certaines il est au bras de Samar  et d'autres seules (encore mieux) et ces photos sont jolies et pas que... à cause de...pour preuve, là de dos c'est pas flagrant que c'est Spader mais ce cliché est très réussi avec ses tons d'automne en arrière plan et l'oiseau qui passe

lilitoons  (03.11.2015 à 10:40)

Jolie photo ;) j'aime bien le voir aussi habillé décontracté ça change de ces costumes même si ça lui va bien hein mais voilà j'aime..... 


@lilitoonsmnoandco  (03.11.2015 à 13:01)

Tu prêches une convertie.


Tournage 3.10mnoandco  (03.11.2015 à 13:39)

Il semblerait que le tournage du final de la demi saison de la série conduise au palais de justice de New-York.

Les résidents de ce quartier sont habitués à voir les rues bloquées pour toutes sortes de tournage et cette fois-ci il s'agissait de le série "the Blacklist".

Au grand regret de certains, pas de James Spader à l'horizon mais Ryan Eggold et Diego Klattenhoff.

Dans la scène filmée un témoin protégé est transporté rapidement par la porte arrière de la Cour par Tom Keen. Ils sont accueillis par Donald Ressler qui ensuite répond aux questions de la presse. Il y a aussi une cérémonie officielle dans un parc avoisinant.

Vous trouverez ici la totalité de l'article ainsi que de nombreuses photos de tournage.

 

de bonne foiparenthese  (03.11.2015 à 19:11)

C'est vrai que même de dos, Mr Spader a de l'allure !!!!!  et j'adore les mecs en costume .............même plus jeunes  :)

Merci pour le lien .

minot76  (03.11.2015 à 20:48)

Les si belles photos de James Spader sont je pense issu de l'épisode 9 car ils sont commencé le tournage du 10 , et selon mes caculs 8 à 9 jours par épisode ça donne l'épisode 10.

Mais quelles sont trop belles , ces photos , surtout tout seul !!!! :)

 


mnoandco  (04.11.2015 à 07:29)

Oui, ça doit être ça puisque l'article posté plus haut parle du final de la demi saison, le 3.10.


mnoandco  (05.11.2015 à 17:47)

Vraiment pas grand chose en nouveauté et encore moins sur les épisodes intitulés "le directeur" mais bon, petit twitt. ici de Mozhan pour nous informer que Samar à enfin travaillé avec Monsieur Kaplan.

 


bande-annonce 3.07mnoandco  (07.11.2015 à 20:16)

Je n'apprécie pas du tout cette bande-annonce.

Je m'explique : l'épisode est censé mettre en avant Samar et on l'aperçoit à peine et même aucun sous-entendu concernant son histoire. Rien. C'est sans doute voulu mais en ce qui me concerne elle ne me fait pas envie cette BA. Par contre le synopsis oui et heureusement. Et puis voir Liz encore une fois ne pas écouter Red (alors que c'est pour sa sécurité) et aller rencontrer Tom, ça me "fatigue". 

Mais comme je l'ai signalé, dieu merci le résumé écrit me convient et je suis impatiente d'en savoir plus sur notre belle agent du Mossad, sa famille et Red.


Amir et Hishammnoandco  (08.11.2015 à 14:50)

Jolie photo pour le pot de départ de Hisham des pompiers de New-York

Sinon quelques photos du prochain épisode


mnoandco  (09.11.2015 à 20:20)

The Blacklist - Episode 3.11 - Mr. Gregory Devry...

...faute de mieux... aucune nouvelle en vue, ni photo, ni sypnosis aprés le 307.

La NBC ménage un sacré suspense pour le final de la demi saison!  Il a intêret à être à la hauteur!


Tournage 3.10? 3.11???mnoandco  (10.11.2015 à 14:01)

Quel que soit l'épisode hier sur le tournage de la série se trouvait et Kate Kaplan et le Directeur...en chaussures de détente tous les deux!


Tournage de la série aujourd'hui 10 nov.à Broadwaymnoandco  (10.11.2015 à 19:40)

Aram, Monsieur Kaplan et Red.

 


Reprise de la saisonmnoandco  (11.11.2015 à 07:51)

Selon un article ici The Blacklist reprendrai le 7 janvier jusqu'au 31 mars (soit 13 épisodes) ce qui nous ferai arrêter la mi-saison au 3.09 (le Directeur partie 1)!?

Je crois que ce schéma ressemble à celui de la saison 1, si quelqu'un peut me confirmer, je ne regardais pas à l'époque!

Par contre, ça va faire long de mars à septembre (à moins d'une ou deux pose de-ci de-là) : je sais, jamais contente.


Reprise de la saisonalbi2302  (11.11.2015 à 11:19)

Pour la saison 1, tu as toutes les dates sur le guide d'épisode ;-)

La reprise avait eu lieu le 13 janvier avec des coupures entre janvier et février puis mars avril pour faire en sorte que la série aille jusqu'en mai.

Pour la saison 2 il avait fait un truc similaire donc je trouve bizarre qu'il change pour la saison 3... ait vu avec les dates précises car si ça se trouve il y aura des semaines de coupures.

minot76  (11.11.2015 à 12:52)

Pour la saison 1, effectivement albi a raison , il avait fait ça.

Par contre pour la saison 2 , il avait arrêté le 10/11/2014 pour reprendre le 2 février 2015 pour aller jusqu'en mai.

Ils reprendront le 13 janvier avec les épisodes du directeur, si je comprends bien.

Pour la saison 3 , ils vont sûrement partir sur le schéma de la saison 1 , ça fera moins longtemps à attendre !! :)


Twitt Megan Boonemnoandco  (12.11.2015 à 10:14)

Selon les paroles rapportées par Megan Boone ici l'épisode de ce soir a été qualifié de "tout à fait merveilleux" par Spader et Bokenkamp...et son avis à elle?!

Enfin c'est de bon augure pour nous.

 


3.08mnoandco  (13.11.2015 à 10:33)

Autre résumé pour le prochain épisode sur la page The Blacklist de la NBC :

- Liz se met en mode panique lorsque Red s'évanouit envoyant le FBI au tapis.

voilà qui est intéressant au vu de la bande-annonce de l'épisode et des photos de la NBC ici.


Aperçu BA Global tvmnoandco  (14.11.2015 à 09:47)

 

 

La première pour l'air inquiet de Liz, la deuxième et quatrième parce qu'un Red menotté c'est rare et la troisième parce que Liz boit la tasse la pauvre.

Episode plein de promesses.

lilitoons  (14.11.2015 à 11:25)

merci pour toutes ces infos ;) hâte de voir cet épisode

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !