257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (03.09.2021 à 05:52)

Merci beaucoup à vous deux, c'était l'occasion ou jamais d'utiliser cette photo ;-)


Calendrier d'octobremnoandco  (30.09.2021 à 14:17)
Message édité : 30.09.2021 à 14:19

Le quartier est heureux de vous proposer un calendrier pour ce mois d'octobre. Sérieux s'abstenir et, que vous aimiez ou non, le mot de code est "pumpkin", référence à l'épisode Greyson Blaise s5e2.

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

catgir2  (30.09.2021 à 17:18)
Message édité : 30.09.2021 à 21:22

Un peu de nostalgie pour Elizabeth Keen visiblement !

Perso, j'avais beaucoup aimé cet épisode (502) et l'Italie nous donne un petit air de 
"revenez-y" des vacances, alors merci et bravo pour ce joli calendrier. 

 


mnoandco  (30.09.2021 à 19:06)

Nostalgique de cette Liz là, jusqu'au début de la s5, oui. Fin s5, et plus, certainement pas.

Disons que pour le coup cette scène me fait sourire et la reprise de pumpkin (référence discrète à Halloween pour ce calendrier d'octobre) comme mot d'alerte par  Red plus tard me fait sourire aussi. 

Mais effectivement il s'en dégage un air décontracté qui fait très vacances, italienne en l'occurence, tu as raison catgir. Merci pour ton gentil com'


ShanInXYZ  (01.10.2021 à 17:18)

Je venais faire un tour une info sur une actrice qui a joué dans la série et je tombe sur ton calendrier qui m'a direct fait rire avec les bulles et les répliques, j'avoue je me souviens plus trop de l'épisode, mais c'est une belle photo où nos héros avaient l'air de profiter plutôt que de se cacher des trucs lol


@ShanInXYZmnoandco  (01.10.2021 à 20:07)

Cet épisode était très divertissant, léger, avant une fin de saison plus sombre : c'était très agréable. Sur ce coup, c'est vrai que James Spader, son ventre rebondi et cette couleur faisait vraiment citrouille et  c'est là que l'on voit que l'acteur ne craint pas le  ridicule, c'est plein d'humour.

Merci pour ton commentaire et ravie que le calendrier t'ai fait rire, c'était le but ;-)


Calendrier décembre 2021 et janvier 2022mnoandco  (30.11.2021 à 06:26)

Le quartier Blacklist est heureux de vous proposer un  calendrier commun, et je l'espère festif, pour les mois de décembre 2021 et janvier 2022. 

J'espère qu'il vous plaîra ;-)

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous ou sous la news
Merci ;-)


Aloha81  (30.11.2021 à 10:47)

Je le trouve festif et super joli ce calendrier ! Bravo mnoandco !


mnoandco  (30.11.2021 à 13:16)

... pas facile avec cette série de faire festif, il faut l'avouer : je prends d'autant plus avec plaisir ton commentaire. Un grand merci


Calendrier de févriermnoandco  (31.01.2022 à 10:03)
Message édité : 31.01.2022 à 10:15

Un peu de douceur, et dieu sait que nous en avons tous besoin,  pour ce mois des amoureux avec le couple Raymond/Anne.

Cliquez pour agrandir

Calendrier de février, Raymond et Anne

N'hésitez pas à laisser un commentaire

sans spoiler, ou éventuellement dans une balise, merci   ;-)

catgir2  (31.01.2022 à 10:46)

Très joli calendrier avec cette magnifique Anne qui est passée trop vite car non seulement le personnage était intéressant car il humanisait Reddington mais l'actrice a un tel charme et un tel talent que j'en avais fait un portrait dans l'HypnoZoom d'avril 2021.

Merci pour ce petit moment de douceur au milieu de l'hiver !


@catgir2mnoandco  (01.02.2022 à 12:21)

J'avais peu de chance de me tromper avec Anne et Red, je crois qu'il font l'unanimité, ce qui est plutôt rare pour les couples de cette série ;-)

Tom & Lizcatgir2  (01.02.2022 à 13:05)
Message édité : 16.02.2022 à 00:35

Au début de la série, j'avais bien aimé le couple Tom & Liz ; évidemment, Ryan Eggold était particulièrement charmant et charmeur mais Megan Boone était encore toute fraiche et semblait beaucoup aimer jouer ce rôle aux côtés de son partenaire.

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a eu que des "étoiles filantes" à côté de Red !

parenthese  (11.02.2022 à 17:29)
Message édité : 11.02.2022 à 18:54

Joli calendrier très apaisant,comme quoi l'amour ce n'est pas toujours tout feu tout flamme .

J'aime aussi le fait que les dates ne soient pas appuyées, on pourrait presque les oublier pour ne garder que la photo

Une grande sérénité s'en dégage , bien sûr, je ne connais pas le personnage féminin, il y a juste ces deux coeurs qui rappellent que dans quelques jours c'est la Saint Valentin.

Bravo ma Mno !

parenthesecatgir2  (11.02.2022 à 17:56)

C"est vrai que ce calendrier est très apaisant ; le personnage féminin s'appelle Anne Foster, il est apparu dans S8.

Quant à l'actrice, elle  se nomme LaChanze, il y a un dossier sur elle dans l'HypnoMag de Juillet 2021 et un article sur Hypn.oMag 2021.
Elle a été l'excellente suprise de la S8.


mnoandco  (11.02.2022 à 18:30)

Merci maparenthese, tu as totalement analysé mon calendrier et ce que je voulais qui s'en dégage. 


Calendrier d'avrilmnoandco  (31.03.2022 à 07:31)

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour le mois d'avril. Un peu de douceur et de rêve sur un air printanier avec Agnes perchée sur sa licorne, et un petit rappel que c'est bientôt la chasse aux oeufs ;-)

Cliquez pour agrandir

Calendrier d'avril avec Agnes

N'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

catgir2  (31.03.2022 à 09:24)

Joli calendrier de Pâques !

Bravo mnoandco.

 


Aloha81  (31.03.2022 à 17:30)

J'aime beaucoup le calendrier d'avril ! Bravo mnoandco pour ce très joli calendrier !


mnoandco  (01.04.2022 à 06:23)

Je voulais du frais et du léger, pas évident avec la série.

Je suis très contente que mon "bricolage" vous plaise. Merci beaucoup à toutes les deux. 


ShanInXYZ  (02.04.2022 à 18:04)

Joli "bricolage", j'aime beaucoup, bravo pour cet excellent travail, Mno :)


mnoandco  (02.04.2022 à 19:01)

Merci beaucoup ShanInXYZ ;-)

parenthese  (05.04.2022 à 11:48)

Bon alors .....J'aime les couleurs pastels, le côté très printanier,tout est très doux Mais ....j'aurais certainement donner un cadre à la photo ou choisi un autre fond ( pourtant celui là est très joli ) afin de permettre un vrai fondu avec la photo .

tu as compris Ma Mno que j'aime tout sauf la photo , tu ne m'en veux pas dis ?????


mnoandco  (05.04.2022 à 12:28)

Pas de soucis maparenthese.

J'avoue le manque de choix en photo pour ce que je voulais faire, Agnes étant pour moi  le seul choix pour le lapin de Pâques et la licorne ajoutait au côté "mythe", enfantin, imaginaire ... je t'avoue que je n'étais à ce niveau là pas satisfaite à 100% (on va dire 80), mais que je n'ai pas trouvé mieux. Tu m'as grillé sur ce coup là ;-)

Tu peux toujours te faire pardonner (ou pas LOL) sur mes autres quartiers ...je joue dangereusement là!

sauveur  (06.04.2022 à 21:46)
Message édité : 06.04.2022 à 21:49

Je ne connais rien à cette série, mais quand je vois ce calendrier avec des fleurs, des oeufs et une petite fille, je me dis : ça ne peut qu'être qu'un calendrier de mnoandco ! Beau calendrier !

catgir2  (06.04.2022 à 21:50)

Quoi il y a encore quelqu'un qui ne connait pas  Blacklist ?

Où vit-il  ? Au Groenland, en Patagonie ou milieu de l'Océanie ? 


@sauveurmnoandco  (07.04.2022 à 06:28)

Ah, l'humour de catgir2!

Ceci dit, ce n'est normalement pas une série qui se prête aux fleurs et aux abeilles qui butinent, mais je voulais un calendrier "léger" pour le printemps où le lapin de Pâques se sent à  son aise sans être chassé par Reddington et l'équipe.

Dans tous les cas, merci pour ton détour par ici, pas besoin de connaître une série pour apprécier un calendrier, je fais bien pareil avec Dallas 2017, et tu en sais quelque chose ;-)

Je te remercie d'avoir pris le temps de commenter, et en plus comme c'est joliment présentée, je suis ravie.


Calendrier de juin 2022mnoandco  (31.05.2022 à 14:04)
Message édité : 31.05.2022 à 14:04

Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer son calendrier de juin.

Ce mois-ci, est mise à l'honneur Cynthia Panabaker interprétée par Deirdre Lovejoy.

Cliquez pour agrandir

Cynthia Panabaker, calendrier de juin 2022

N'hésitez pas à laisser un commentaire, merci ;-)

catgir2  (01.06.2022 à 15:56)

Superbe calendrier !

Si le personnage de Cynthia Panabaker est "trouble", l'actrice, en revanche,  est magnifique avec sa peau très blanche et ses taches de rousseur.

Espérons qu'elle sera présente dans la S10.

 


@catgir2mnoandco  (02.06.2022 à 12:46)

J'étais certaine de ne pas me tromper avec Cynthia. J'espère également la retrouver s10, je n'en doute pas trop. Merci d'avoir pris le temps de commenter

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !