257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Novembre 2018Steed91  (01.11.2018 à 12:12)

J'ai une préférence pour le premier, comme Sabby, mais vous avez fait du beau boulot :D


Novembre 2018Supersympa  (01.11.2018 à 17:42)

Comme Steed91. ^^

Novembre 2018parenthese  (02.11.2018 à 19:08)
Message édité : 02.11.2018 à 19:34

Deux beaux calendriers avec des atmosphères presque identiques , un replis sur soi et peut être un moment pour faire le point.

Je ne porte pas le personnage de Liz dans mon coeur , mais la photo choisie est en parfaite harmonie avec la saison et je pourrai sans problème la prendre pour fond d'écran. J'aime beaucoup "  l'ambiance " de ce calendrier 

Bravo à xana pour ce choix.

C'est plus le travail de mise en forme qui m'impressionne sur celui de Mnoansco, même les dates suivent le mouvement du canapé , Bravo pour cette dextérité acquise au fil des mois et des années pour le plaisir de nos yeux !!!!


@tousmnoandco  (02.11.2018 à 19:33)

Je suis toujours heureuse de voir autant de commentaires positifs pour nos calendriers à Xanaphia et moi. Nos styles sont différents et il y en a pour tous les goûts.

Beaucoup de spleen dans ces deux créations sans s'être concertée...c'est sans doute le frois qui arrive qui nous a inspiré.

Dans tous les cas un énorme merci à tous et toutes et merci d'avoir laissé vos appréciations sur le quartier, c'est une motivation supplémentaire toujours appréciée.

Décembre 2018catgir2  (01.12.2018 à 06:39)

 Toujours autant de classe pour Mozhan Marnò et un peu de nostalgie dans le regard.

Bravo encore une fois, superbe composition.

 

PS  Spécial mnoandco :

Bien vu pour le calendrier de Novembre avec FRed/JS de dos, quel talent !


@catgir2mnoandco  (01.12.2018 à 06:43)

Hum...bien vu maintenant que tu le dis!

ps : j'ai soufflé l'idée du poster s6 à la nbc mais chuuuuuutttttttttttt!

calendrierXanaphia  (01.12.2018 à 10:42)

Très joli calendrier mnoandco avec Mozhan Marnò très classe dans ce paysage hivernal !

Décembre 2018parenthese  (01.12.2018 à 16:55)

C'est un calendrier glacial !!!

tout y est froid, le payasage, joli mais froid, le personnage qui ne rend aucune chaleur, plus près du vampire que de la sophistication .

Je parle bien de la sensation qu'il me donne et non pas du travail de ma très chère Mnoandco kisskisskiss

 

c'est un choix osé pour cette période de fêtes, mais intéressant , certains diraient original !!!

Décembre 2018Kenshiro69  (01.12.2018 à 18:57)

Bravo ma mnounete pour ton travail . J'aime beaucoup la mise en valeur de Mozhan et le contraste entre le chaleureux envoutement moyen oriental et la froideur du paysage.

Mais ... Car il y a un mais ( je prends soin de tes chevilles tongue-out) j'ai une préférence pour ta réalisation de Novembre que je trouvais plus "poetique" smile


@tousmnoandco  (02.12.2018 à 13:58)

Merci, une floppée de compliments, je prends, c'est bientôt Noël!

@parenthese : j'assume le côté totalement glacé du calendrier, j'avoue qu'il est volontaire. Mais c'était soit l'ambiance chaleureuse des Fêtes soit le froid hivernal qui accompagne cette saison...

@monpetitjungledekenzo : tu as totalement bien analysé mon calendrier et je suis en total accord avec toi (une fois n'est pas coutume), le calendrier de novembre est et restera un de mes préférés dans tous ceux que j'ai fait depuis le début, toutes séries confondues.


mnoandco  (01.02.2019 à 06:38)

Le quartier est heureux de vous proposer son calendrier de février mettant, Sain-Valentin oblige, un couple à l'honneur en l'occurence Tom et Liz .

Cliquez dessus pour agrandir

(par mnoandco)

calendrier de Févrierparenthese  (02.02.2019 à 15:38)
Message édité : 03.02.2019 à 16:53

Calendrier de circonstance pour ce mois de février .  Les détails apportés ( perles , les roses blanches etc...) le rendent  très chic .

Bravo pour toute cette finesse et délicatesse  !!!!


mnoandco  (03.02.2019 à 15:32)

Merci parenthese, j'apprécie ton commentaire...je rougis tellement que je suis presque aussi incandescente que Liz...

mnoandcocatgir2  (03.02.2019 à 17:28)

C'est vrai qu'il est beau, ton calendrier !

Dommage que Tom nous ait quitté......mais on peut retrouver Max dans New Amsterdam, il est tout aussi charmant !

parenthese  (03.02.2019 à 18:01)

Quoi ! , on avait le droit d'évoquer Mon Tom tongue-outtongue-out, je viens de trouver une photo les filles à faire palir tous les surfeurs de la côte Ouest ...............


@catgir2 ...et parenthesemnoandco  (03.02.2019 à 18:14)

Tom nous manque, c'est certain. Merci pour ton gentil commentaire catgir2.

...mais nous avons toujours Ryan, n'est ce pas parenthese?

... comment ça tu ne partages pas la photo que tu as!...allez, la dernière que j'ai direction forum acteur parce que  moi , je pense aux copines!

 


CALENDRIER DE MARSmnoandco  (01.03.2019 à 06:50)
Message édité : 01.03.2019 à 06:51

Le quartier Blacklist est heureux de vous proposer son calendrier du mois de mars. 

Katarina Rostova interprétée par la magnifique Lotte Verbeek y est mise à l'honneur dans l'un des rare moment où l'espionne redoutable fait place à la douce maman.

*cliquez pour agrandir*

(par mnoandco)

CALENDRIER DE MARScatgir2  (01.03.2019 à 07:16)
Message édité : 01.03.2019 à 08:16

Bonne idée de nous rappeler la mystérieuse Katarina !

La comédienne est ravissante, la photo est belle ce qui nous rappelle que "l'habit ne fait pas toujours le moine".

Notre Red en a fait visiblement les frais.

Bravo mnoandco et merci, encore une fois, pour ce joli travail.

parenthese  (10.03.2019 à 19:29)
Message édité : 10.03.2019 à 19:31

Quoi encore du vert   mdr !!!!!

Comme le calendrier du mois  précédent, beaucoup de finesse et de délicatesse dans celui ci aussi ,toujours intéressant quand on cherche dans la série les personnages pas souvent mis en valeur.

L'actrice se prête très bien à toutes les attentions portées par la créatrice de ce calendrier .....BRAVO !!!!


mnoandco  (10.03.2019 à 19:36)

Ma pauvre parenthese, je n'oserai plus jamais mettre du vert dans les calendriers!

Mais en te lisant, je m'en sors bien. Merci de ton commentaire


CALENDRIERS D'AVRILmnoandco  (01.04.2019 à 06:46)
Message édité : 30.10.2020 à 14:46

Le quartier est heureux de vous proposer ce mois-ci deux calendriers.

Le premier de Xanaphia met à l'honneur les deux soeurs Reddington, Liz et Jennifer prêtent à tout pour découvrir la vérité sur l'imposteur saison 6.

Le second de moi-même mets deux guests en avant, Nathan Lane (Abraham Stern) et  Brian Dennehy (Dom) lors d'une cérémonie en 2015 lorsque Nathan a reçu un Monte Cristo Awards 

 

CALENDRIER D'AVRILcatgir2  (01.04.2019 à 06:53)
Message édité : 03.04.2019 à 09:12

Honneur aux anciens qu'on voit peu, et même pas assez pour Brian Dennehy, dans la série mais qui permettent de grands moments.

Beaucoup talent pour ces 2 comédiens qui sourient et  qui permettent à JS de jouer à armes égales (comme dans le 613) sans "écraser" ses partenaires.

Bien trouvé mnandco, Bravo.


CALENDRIER D'AVRILmnoandco  (16.04.2019 à 20:03)

Honte sur moi!!! je n'ai pas commenter le calendrier de Xanaphia...oups...MAIS  je suis dans les temps :))))

Ah, les deux soeurs et Red entre les deux.

J'adore l'idée, bien vu et c'est vrai que même absent, son ombre plane au dessus de tous et surtout son mystère  pèse sur elles : joli montage et travail impeccable, comme d'habitude. Bravo Xanaphia !

calendrier avrilXanaphia  (27.04.2019 à 10:54)

Merci @mnoandco pour le com :) c'est en effet l'impression que j'avais cherché ^^ l'ombre de Reddington qui plane sur les deux soeurs

J'aime beaucoup également ton calendrier :) C'est original de voir une présentation format vertical, ça donne l'impression que c'est une carte avec les deux acteurs dessus :) On sent la bonne ambiance qui règne entre les deux hommes à l'occasion de cette fête ! C'est une bonne idée de les avoir mis en valeur :) 

Et la police utilisée est très jolie ! Bravo mnoandco !

 


Calendrier de Maimnoandco  (01.05.2019 à 07:02)

En ce mois de mai Blacklist, bientôt diffusé sur TF1,  ET Redemption, actuellement diffusé sur SérieClub, sont à l'honneur...et doublement...

La première création est de Xanaphia

(cliquez pour agrandir)

La seconde de moi-même

(cliquez pour agrandir)

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ci-dessous!

calendrier de Maiparenthese  (01.05.2019 à 11:37)

Amusant que toutes les deux , vous ayez choisi Redemption pour le calendrier de Mai.

Néanmoins, ils sont très différents.

Celui de Xana est plus centré sur les personnages principaux et le choix de l'orange donne un côté froid à l'ensemble , on peut " sentir" que c'est une série d'action  et qu'il se passe des choses ....et Mon Tom au premier plan tongue-out.

Celui de Mno est plus esthétique  , plus harmonieux , même si je ne trouve pas le placement des dates judicieux .J'aime beaucoup cet effet de profondeur, qui donne un côté inquiétant et donc intéressant.

Bravo à toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@parenthesemnoandco  (05.05.2019 à 17:35)

Merci parenthese ... et  je me doutais que Ton Tom aurait ta préférence ;)
Je suis certaine que Xanaphia apprécie le compliment autant que moi.

 


Calendriers de JUINmnoandco  (01.06.2019 à 07:27)
Message édité : 01.06.2019 à 07:28

Ce mois-ci les calendriers mettent en avant deux personnages que l'on aime.
Le calendrier avec Ressler, et des photos promo de la saison 6, est proposé par Xanaphia.
Le second avec Aram, et un moment décisif saison 5 de sa future relation avec Samar, est de moi-même.

*Cliquez pour agrandir*

 

Calendriers de JUINcatgir2  (01.06.2019 à 07:56)

Cette fois, je choisis le calendrier de Xana qui met Ressler en vedette ; c'est assez rare que cet acteur soit mis en avant ; en plus, les photos sont bien choisies.

Diego Klattenhoff n'est pas assez "utilisé" dans la série et c'est dommage car en plus d'être un homme magnifique et charismatique, c'est un excellent acteur qui réussit à donner la réplique à JS avec aplomb et talent ; ce qui rend JS meilleur et moins impérieux dans son jeu.

Bravo Xana pour ce joli calendrier !

PS : j'aime beaucoup Aram mais là, il est trop triste.....

Calendriers de JUINparenthese  (03.06.2019 à 23:07)

Loin de moi l'esprit de contradiction, mais j'ai une nette préférence pour le travail de Mnoandco.

Non pas que celui de xana soit à mettre à la poubelle, et le fait de choisir ressler ne me dérange pas, mais c'est la mise en page que je n'aime pas , même si je suis consciente que c'est déjà beaucoup de travail.

j'aime les fondus du 2ème , et le côté un peu fleur bleue qui resurgit de Mnoandco en mettant le petit coeur pour Aram / Samar.

Il y a toujours de près et de loin un point commun dans ces deux calendriers, cette fois c'est la couleur dominante choisie par les deux créatrices.laughing

Bravo à toute les deux !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !