259 fans | Vote

Herbie

Herbie personnage de la saison 9 et 10


Herbie Hambright est le papa débordé de la petite Sue, mais surtout  un scientifique médico-légal travaillant occasionnellement pour le criminel Raymond Reddington. 
C'est un scientifique et un touche-à-tout, un maître dans tous les domaines. C'est un génie occasionnel qui ne sait pas quand il parle trop. Et c'est surtout un homme adorable. 

Acteur : Alex Brightman

Ecrit par mnoandco 

Evolution (risque de spoilers)

Saison 9

Episode 14

Red a besoin d'un expert dans le domaine médical et désire faire appel à Herbie afin d'en apprendre davantage sur le dispositif découvert dans Liz. Mais l'homme ne répond pas, ce qui n'est pas son genre.  Nous apprenons qu'il déteste le conflit.

Weecha et Red se rendent donc chez lui pour savoir ce qu'il en est. Ils découvrent l'homme totalement débordé par son bébé, Sue (sa femme est fan de Johnny Cash et de sa chanson "A Boy Named Sue"). Il ne sait plus quoi faire, elle pleure depuis 36 heures. Sa femme, en cure de désintoxication, est injoignable mais surtout il est à bout, persuadé en plus que son enfant le déteste. Le criminel prend la petite fille dans les bras et la calme rapidement en la mettant sur son épaule. Il rend l'enfant à Herbie et lui conseille de chérir ces instants parce que les choses se compliquent ensuite. Le bébé s'agite à nouveau et Red explique que la petite Sue sent sa peur. Il se met derrière eux, enlace père et fille, surtout pour que le papa se détende et commence à fredonner une chanson. L'enfant suce sa main bruyamment mais ne pleure plus. Herbie est toujours désespéré et supplie le criminel de rester. Il accepte, à condition qu'en échange, il étudie le traceur qu'il lui a fait envoyer plus tôt.

Herbie découvre qu'il est conçu pour administrer et surveiller les prises de médicaments chez des personnes atteintes de certains troubles ; une dose de médicament est préchargée dans une capsule, puis elle envoie des données sans fil au médecin ou au tuteur pour savoir si la prise a été faite et où se trouve le patient. Il ne sait pas qui utilise cette technologie de pointe, mais il dit avoir entendu parler d'une clinique à Boston qui envisageait ce genre de programme. Red obtient une adresse, mais profite de la présence de son spécialiste pour, à la demande de Cooper, en apprendre davantage sur un pistolet à air comprimé qui injecte un puissant sédatif utilisé dans leur autre affaire, celle concernant Eva Mason.

Saison 10

Episode 3

La Task Force a comme seul indice une empreinte partielle donc trop peu pour faire une correspondance. Reddington propose son propre expert et fait appel à Herbie. Celui-ci arrive dans la planque du criminel accompagné de sa petite fille Sue dans une poussette. Il se dit soulagé d'être là car, enfin, il peut avoir une conversation avec un adulte sur un autre sujet que Sue, car même avec Holly, la maman, ils finissent toujours par parler d'elle. Reddington lui parle de l'empreinte et immédiatement l'homme se met au travail, expliquant que si la marque n'est pas trop dégradée, il aura quelques cellules de peau, peut-être de sueur, et qu'il pourra en extraire de l'ADN, ce qui est facile pour lui. Il continue de blablater, ajoutant qu'il aime son travail et l'odeur du sulfate de sodium. Red s'étonne qu'il ne revienne pas dans le circuit professionnel alors Herbie, dépité, explique avoir essayé, postulé dans un nouveau labo de criminologie mais qu'il n'a pas eu de chance, comme d'habitude. Il explique que finalement, ce n'est pas grave, au moins chez lui personne ne lui hurle dessus pour avoir ruiné le dossier de l'accusation et si Sue crie, il arrange ça vite avec un visage amusant. Pendant que papa travaille, Red s'occupe de la petite. Le travail d'Herbie paie grâce à de l'ADN que la Task Force croise avec le CODIS. L'équipe a ainsi le nom du suspect.

Episode 5

Red arrive chez Herbie à sa demande car il souhaite ses conseils sur l'affaire Dockery, une juge qui a été trouvée morte et dont le crime est imputé au fils d'un chef de la mafia, Bruno Junior. En effet, elle a tapé son nom sur son ordinateur avant de mourir. Son avocat veut le consulter sur la criminalistique de l'affaire. Il craint que s'il trouve des preuves de sa non culpabilité, une fois de plus, il soit seul contre tous, défiant tout le NYPD en défendant les Bruno. Il a déjà vécu cela et craint de ne plus avoir le courage de recommencer. Le criminel demande l'aide de ses amis (sans préciser qu'il s'agit  du FBI) et il est prévu qu'il loge chez Herbie. Holly, la maman de Sue,  s'est assurée de lui préparer un lit et des serviettes car elle s'est absentée pour un concert avec son groupe post-punk klezmer, les Vitameatavegemins, qui aura lieu à Charlotte le soir même. 

Siya se rend chez Herbie afin de lui apporter tous les dossiers concernant l'affaire. Bien sûr, il remarque que ce sont des documents officiels, mais Red reste vague concernant l'agent. Herbie découvre la preuve que Bruno Junior est innocent car jamais la juge n'aurait pu taper son nom sur le clavier avec sa moelle épinière sectionnée. 

Tandis qu'Herbie s'échauffe pour un tournoi de babyfoot, son expertise est à nouveau requise pour analyser des fleurs trouvées sur le lieu du crime, mais aussi sur un autre quelques mois auparavant. Il les compare et se sont effectivement les mêmes mais un détail attire son attention, un éclat très particulier de la fleur étudiée. Il demande à pousser son expertise plus loin et plus tard, il contacte Ressler et lui explique avec détails comment le miroitement des fleurs est dû à une forte concentration d'azote qui modifie la réflectance et la couleur des feuilles. Enfin, pressé par l'agent, il en vient enfin aux faits, cela ne peut provenir que d'une seule source, des corps en décomposition car la végétation avec cette irisation unique est cultivée sur ou à proximité de restes humains.

L'affaire terminée, Ressler souligne que sans Herbie, ils n'auraient peut-être jamais retrouvé tous les corps enterrés dans le jardin d'Anton Johnston et concède que bien que bizarre, il est vraiment très doué dans le domaine médico-légal. 

Episode 7

L'équipe médico-légale du FBI est submergée de travail suite à une catastrophe provoquée par The Freelancer, un ferry a coulé faisant de nombreuses victimes. Ressler propose les services d'Herbie pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé.

L'homme est emmené au Bureau de Poste avec tous les protocoles de sécurité requis pour un site classé secret. Lorsqu'il découvre la salle principale, il ne cesse de parler, s'extasie avant de renconter Ressler qu'il a eu au téléphone auparavant et Dembe qu'il connait déjà.  Après avoir posé beaucoup de questions sans avoir de réponses, bien sûr, il se met au travail. Des gants trouvés sur place lui offrent, et à l'équipe aussi, des réponses ; une bactérie qui dévore le fer qui est difficile à se procurer les recouvre. Il localise toutefois un labo qui en a vendu un flacon la semaine précédente à une entreprise, Appalachian Defence Alliance, soi-disant pour nettoyer des déchets miniers. Mais si l'entreprise est fictive, ses comptes bancaires ne le sont pas et en les étudiants, Herbie remarque immédiatement que d'autres achats ont été effectués après que le ferry ait coulé ; cela  ne peut vouloir dire qu'une chose, c'est qu'une autre attaque du Freelancer se prépare. Cooper propose à l'homme de le raccompagner chez lui, mais il préfère rester jusqu'à ce que l'affaire soit terminée, ajoutant qu'il a de toute façon une baby sitter jusqu'à 18 heures. Le chef de la Task Force accepte son aide. 

Un suspect émerge, un journaliste qui se trouve sur les sites des attaques du Freelancer et qui semble traquer les agents. Lorsqu'une photo de lui est projetée sur l'écran principal du Bureau de Poste, Herbie se permet d'intervenir avec un élément crucial même s'il ajoute que ce n'est pas son domaine d'expertise ; le journaliste, sur son appareil photo, a un adaptateur cloud sans fil, un matériel de chez Novall, ce qui veut dire que ses photos sont téléchargées en temps réel sur le cloud. Il commence alors comme à son habitude à bavarder, il le sait parce qu'il prend des centaines de photos par jour de Sue et donne même son Instagram pour qu'ils le suivent. Cooper demande immédiatement à Siya une citation à comparaître à Novall afin d'accéder au stockage des photos de l'homme. Ils l'obtiennent et Herbie annonce qu'à l'instant même, en temps réel, l'homme télécharge des photos. L'équipe découvre ainsi la prochaine cible du Freelancer et peut éviter une autre catastrophe qui aurait pu faire des dizaines, voir des centaines de victimes.

L'affaire terminée, quand Red demande à Cooper si Herbie a été utile, le chef de la Task Force ne peut que reconnaître qu'il a été très efficace, plusieurs fois même. 

Episode 8

Red apporte à Sue un joli chapeau rose mais il est surtout là pour parler à Herbie de la part de Cooper qui en a marre qu'il contacte d'une manière obsessionnelle Siya. L'homme, qui admire le chef de la Task Force, comprend qu'il a ruiné toutes ces chances de faire à nouveau partie d'une équipe pourtant travailler avec eux l'a remis dans le circuit, il a apprécié sortir enfin de chez lui et c'était excitant. Le criminel comprend qu'il désire un emploi à temps plein. Herbie confirme...hormi Sue et le baby-foot...mais principalement à temps plein. Comme il n'a pas le numéro de Harold, il demande à Red de parler en sa faveur. Le criminel, qui a un faible pour lui, demande au chef de la Task Force de considérer sa demande de l'employer, vantant ses mérites et sa manière particulière d'aborder les choses qui est un atout même s'il ne peut que convenir que ce choix paraît non conventionnel, mais ajoute qu'il ne trouvera pas d'analyste médico-légal plus qualifié. Cooper craint que vu son passif, il ne soit pas approuvé. En effet, Herbie a été renvoyé par le bureau du procureur pour avoir laissé tomber une affaire de meurtre. Red le reprend, c'est le bureau du procureur qui l'a laissé tomber et c'est pourquoi il a quitté son poste  et cela lui a coûté très cher. 

Episode 10

Herbie apparaît sur l'écran principal du Bureau de Poste, déjà en retard pour son premier matin en période d'essai. L'homme explique que Sue est malade et le chef de la Task Force lui donne quelques conseils puis charge Dembe de lui résumer l'affaire. Celui-ci se rend chez lui et il est accueilli avec un énorme plateau de sandwichs variés. Herbie est très déçu en apprenant qu'il est venu seul mais se met vite au travail tandis que Sue dort.  

Il étudie et analyse en profondeur les images de sécurité de l'extérieur de la cellule de prison de Lu Fernan. Comment a-t-il obtenu une arme s'il n'a jamais quitté sa cellule ? Herbie trouve la solution, non pas en regardant les images, mais en écoutant car la prison enregistre l'audio sur leurs caméras de vidéosurveillance. Il isole, améliore le son à l'aide d'un logiciel audio et découvre le bruit très léger d'un drone, très difficile à détecter. 

Au Bureau de Poste, Herbie étudie la liste des articles fournie par Gina Abbott. Si tout d'abord il pense que l'équipement de chimie demandé par the Postman est destiné à la fabrication de médicaments, il change vite d'avis en voyant un autre élément envoyé en contrebande, des chapelets.  Après une évocation de souvenir d'enfant, Herbie en vient enfin au fait. Ces chapelets sont particuliers et proviennent des Philippines avec des perles fabriquées à partir des graines de la vigne abrus precatorius : l'abrine, l'une des toxines les plus dangereuses de la planète, en est extraite. Et il n'y a pas d'antidote. Il faut broyer les graines et les traiter avec de l'hydroxyde de sodium et de la méthyléthylcétone, éléments qui figurent tous les deux sur la liste de contrebande du Postman. Herbie remarque un autre détail, certains numéros de commande se répétent. Dembe fait immédiatement le lien, ce sont des numéros de prisonniers et ils remontent ainsi jusqu'à Eugene Campos, l'ancien compagnon de cellule de Lawrence Nelson qui est chimiste.

The Postman arrêté, Herbie regrette de na pas avoir pu admirer son travail, entre autre l'aérosol contenant la toxine, sans doute une belle pièce d'ingénierie. Dembe lui fait miroiter l'idée de pouvoir garder un drône. Bien sûr, Herbie déchante en apprenant qu'il plaisantait.

L'affaire terminée, Siya félicite Herbie qui propose qu'ils sortent pour fêter son premier cas. Plus exactement, il propose un bar qu'il connaît afin de faire une partie de baby-foot. Siya refuse, Ressler reçoit un appel et annonce qu'il doit partir. Herbie est déçu, mais Dembe lui annonce qu'il est partant, même s'il ne connaît pas le baby-foot, ce qui remonte grandement le moral d'Herbie. Tandis qu'ils partent, l'homme, tout excité, explique à l'agent que comme le football c'est profondément technique possède  une base de fans croissante en Amérique et il revient sur les origines dans les années 1890.

Raymond Reddington explique à Agnes, étonnée de le voir apparaître à l'écran, que son ami Herbie lui a appris à faire un appel vidéo. 

Episode 11

Siya est assise devant son ordinateur lorsqu'Herbie arrive, expliquant que Sue vient d'avoir sa visite chez le médecin de 12 mois et que tout va bien. Il voit immédiatement que la femme est troublée. Elle avoue avoir jeté un coup d'oeil au dossier de sa mère et découvert qu'elle était une enfant adoptée.  L'homme lui conseille d'en parler avec son papa, mais elle rejette l'idée, pas avant d'en savoir plus. Herbie lui propose de faire un test, le dossier de Meera comprend une copie de son profil ADN, Siya accepte.

Herbie remet les résultats du test ADN à Siya. Il ne les a pas lu, il n'a pas voulu violer sa vie privée. Il lui tend une enveloppe. L'homme lui donne son opinion, elle n'a pas à l'ouvrir et ils peuvent oublier et faire comme si rien ne s'était produit. L'agent lui demande ce que lui ferait à sa place. Herbie lui demande surtout si elle a été heureuse, si elle a aimé son enfance et si elle s'est sentie aimée. Siya lui répond que oui, jusqu'à la mort de sa mère. ; pour Herbie, pourquoi vouloir casser quelque chose de beau? La femme répond qu'elle a besoin de savoir et lit les résultats. 

Au dernier arrêt de Washington DC, Siya et Herbie attendent l'arrivée du bus pour cueillir Reddington. La voyant sortir son arme, il  rappelle à la femme que c'est excessif, c'est 'juste' Raymond qu'ils sont venus chercher; elle la range. 

Episode 13

Herbie rejoint Siya alors qu'elle surveille de sa voiture la planque de Raymond Reddington : il est venu voir le groupe de Holly en concert à NY, ajoutant que, comme d'habitude, elle a tout déchiré et qu'il y avait même des critiques. Il est venu lui tenir compagnie le temps que Holly couche Sue, puis avoue qu'il espère qu'ils pourront faire quelques bisous. Siya est heureuse de le voir, constate qu'il a mis de l'eye-liner et apprend que c'est de rigueur dans la scène hard-core Klezmer. Mais le spécialiste médico-légal tient surtout à lui apprendre qu'il a fait des recherches sur son ADN et qu'il n'a trouvé aucune correspondance dans les bases de données des forces de l'ordre auxquelles il a eu accès. Siya n'en revient toujours pas que Meera Malik ne soit pas sa maman et reste persuadée que jamais elle ne découvrira d'où elle vient. Herbie lui suggère de demander à Raymond mais la femme est méfiante, se souvenant d'un avertissement de Ressler : ne jamais rien devoir au criminel. L'homme ne peut que constater qu'il lui doit de son côté beaucoup. 

Siya contacte Herbie et lui apprend que Reddington vend des siècles d'Histoire inestimables lors de son propre salon des antiquités. L'homme est déçu lorsqu'il apprend que cette vente ne comporte pas de Boba Fett Rocket-Firing, une figurine vintage Boba Fett extrêmement rare. L'agent lui raconte son périple avec le criminel. Le spécialiste médico-légal la rassure, elle obéit aux ordres de Cooper de rester avec lui, donc elle n'a rien à se reprocher si les choses dérapent.

Episode 14

Herbie est désigné pour faire des recherches poussées sur un mari disparu, Okello Okoro. Il découvre vite sur la vidéo de sa banque qu'il a vidé son compte de son plein grè et que, c'est sans aucun doute un escroc parti avec la dot de sa nouvelle épouse. L'homme a nettoyé minutieusement l'appartement qu'il partageait avec sa femme, effaçant ainsi ses empreintes et tous moyens de l'identifier. Mais la perspicacité du spécialiste médico-légal paie et il en découvre ... sous l'abattant des toilettes. Devant l'air dégoûté de Dembe, il lui demande s'il a récemment changé une couche.  Ensuite, il suit la piste de l'argent, le compte offshore où le mari a transféré la dot. Il retrace les paiements mensuels de ce compte pour une berline BMW louée à Washington DC et localise le véhicule sur un parking, ses collègues n'ont plus qu'à cueillir un suspect.

Herbie fait quelques recherches sur Regina Saint pour Siya : il lui apprend qu'elle a travaillé pour la CIA pendant 23 ans et qu'elle a été la responsable de sa mère, à présent à la retraite et il lui donne une adresse. 

Episode 15

Herbie doit découvrir comment  trois patients sont morts dans trois hôpitaux différents. Il étudie les dossiers médicaux des trois victimes et elles ont été hospitalisées pour des raisons très variées, un cancer, une chirurgie de la hanche et l'appendicite mais ils sont tous morts de la même manière, d'un arrêt cardiaque. Leurs autopsies n'avaient rien révélé à part de grandes quantités de potassium dans leurs systèmes mais c'est normal car, pendant la mort, les globules rouges éclatent et inondent naturellement le système de potassium. Alors que les médecins légistes attribuent l'excès de potassium à des causes naturelles, Herbie émet l'hypothèse que le potassium serait une arme idéale pour un  "ange" meurtrier. 

Herbie en déduit également qu'une infirmière itinérante nommée Dawn Jacobus avait accès aux trois patients. La femme est arrêtée et accusée mais Herbie teste les sacs de l'hôpital utilisés pour les intraveineuses. Parmi les sacs normaux, il trouve des intraveineuses scellées provenant de l'usine Kolbeck Medical Solutions et contenant des quantités mortelles de potassium alors ce n'est pas un Ange de la Miséricorde, c'est une erreur de fabrication. 

Episode 17

Herbie enquête avec l'équipe sur une entreprise fantôme, Enteron. Il pense avoir une piste, le comptable qui a rédigé la déclaration d'impôt de la société l'année précédente. Effectivement l'homme les conduit indirectement à une autre société inexistante, Northmyer Incorporated. Pour ce faire, Siya se rend dans un restaurant huppé et très demandé dans lequel Herbie rêve d'aller mais il n'arrive pas à avoir de réservation. Mettant de côté l'enquête, il demande si elle a été dans les cuisines, à quoi l'endroit ressemble, si elle a goûté un plat. Elle répond, en le taquinant, qu'elle a "juste" testé une "délicieuse" boulette de poisson. 

Sur le site abandonné de Northmeyer, Herbie saisit les dossiers et annonce que l'ampleur de Morgana est bien plus importante que ce qu'il pensait ; ce ne sont pas des centaines, mais des dizaines milliers de fausses sociétés fantômes à travers le pays dont il est question.

Herbie fait quelques recoupements sur le seul suspect que l'équipe a appréhendé et découvre que tous ses alias se sont rendus au même endroit, en France, la société LT & Z Unlimited et il annonce qu'un mandat est déjà lancé.

Episode 18

Peu rassuré à l'idée de se trouver au milieu des cadavres d'un conflit de 3 décennies entre deux familles et désigné en tant qu'expert médical de Red, Herbie est envoyé en Floride pour découvrir la source d'un empoisonnement.

Muni d'une combinaison pour se protéger, mais surtout pour protéger les convives, il épaule l'équipe dans son enquête. Il analyse la nourriture et il trouve une première piste, un composé chimique qui excite l'immunoglobuline E, l'anticorps responsable de la plupart des réactions allergiques. Il explique qu'en l'excitant, Wormwood, leur blacklisté, a transformé des réactions bénignes en réactions mortelles. En interrogeant un serveur, il découvre qui a embauché Wormwood ce qui leur donne une seconde piste, celle d'un laboratoire. Les agents n'ont plus qu'à cueillir leur suspect.

Malgré les recommandations d'Herbie à Reddington de rester en quarantaine, le criminel n'en fait qu'à sa tête et part risquant ainsi sa vie. 

Episode 19

Lorsqu'Herbie fait chou blanc avec toutes les bases de données criminelles pour découvrir l'identité d'un suspect, il a l'idée de croiser sa photo avec les dossiers du DMV (Department of Motor Vehicles) et il a  plus de chance, il trouve Seymour Jacobson, concierge au Capitole.

Par la suite, il remonte la piste d'un numéro de téléphone vieux de plus de 20 ans afin de découvrir qui l'a racheté à la compagnie téléphonique à l'époque. Il obtient un nom et une adresse : Evelyn Strategies Inc au  139 North Ode Street.

L'équipe découvre que la chambre 417 tout comme The Morgana Logistics Corporation était une plaque tournante de l'empire de Reddington et le mot qui lui vient à la bouche est "magistral".

Episode 20

Herbie s'inquiète de l'avenir de la Task Force soulignant qu'il vient d'arriver et qu'il a enfin décoré son bureau comme il voulait, entre autres, diverses photos de Sue. En apprenant l'éventuel départ de Siya, il suggère qu'ils gardent tous contact. 

Pour lui le dispositif utilisé pour espionner le téléphone de Ressler, est de la NSA, ce qui confirme qu'Hudson a eu un mandat. Lorsqu'il apprend que le Bureau de Poste ferme ses portes, il met en avant le gouvernement qui veut garder ses secrets et se fait rabrouer par l'agent en charge, Nixon. Malheureusement une photo d'Herbie devant un jet met Nixon et Hudson sur la piste de Reddington. 

Episode 21

L'équipe est tenue de coopérer avec Nixon et Hudson pour retrouver Reddington mais Herbie ne peut qu'avouer qu'une partie de lui soutient le criminel. Lorsque celui-ci leur échappe une première fois, il laisse entendre une pointe d'admiration pour son plan ingénieux. 

Quand Dembe est arrêté pour avoir aidé Red à fuir dans l'épisode précédent, il essaie de trouver une explication tandis que Siya trouve cela normal vu que leur collègue a passé des décennies auprès du criminel, qu'ils sont amis et que, peut être, eux aussi auraient fait de même dans les mêmes circonstances. Herbie ne peut qu'être d'accord avec elle car il aime Red, pas autant que sa femme Holly ce qui paradoxalement ne lui pose pas de problème et il lui doit beaucoup. 

Episode 22

Herbie et l'équipe tentent de déterminer où Reddington a bien pu emmener Dembe gravement blessé. Siya et lui découvrent qu'un médecin a été appelé d'urgence pour une blessure par balle non loin de l'endroit où Hudson lui a tiré dessus. 

Le criminel a une fois de plus disparu. Herbie et Siya étudient les pistes d'attérissage. Ils entendent Nixon annoncer qu'il va trouver Reddington d'autant plus qu'il est malade et que lorsqu'il le fera, il n'aura pas besoin de menottes, il le tuera comme il a tué Hudson. Herbie n'en revient pas de cet aplomb, un officier assermenté du FBI assez effronté pour dire ouvertement qu'il a l'intention d'assassiner sa cible. Siya dit qu'il est bouleversé, mais ajoute que dans tous les cas il ne le fera pas parce qu'ils trouveront Reddington avant lui. Mais Herbie annonce qu'il laisse tomber parce que trouver Dembe, d'accord, mais chasser Red, non ! Siya souligne qu'ils le font pour aider Cooper et Ressler à éviter des poursuites mais Herbie continue car il a aimé faire partie de l'équipe mais il n'a pas signé pour capturer le criminel, voir pire. Il l'aime, Holly et Sue l'adorent, s'il fait ça elles ne lui pardonneront jamais et lui ne se le pardonnera pas non plus. Il se dirige vers l'ascenseur et, avant de partir, demande à Siya si elle est certaine d'être du bon côté.

Crédit : mnoandco

Ecrit par mnoandco 

Photos d'Herbie

Ne manque pas...

Profitons de l'été pour faire un peu de maintenance sur Hypnoweb ! Vous nous aidez ?
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Diffusion de la saison 8 sur Série Club à partir du 20 juin

Diffusion de la saison 8 sur Série Club à partir du 20 juin
Série Club diffuse à partir de ce jeudi 20 juin, 21h, la saison 8 de Blacklist, à raison de 4...

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross

Ryan Eggold - Une première bande-annonce pour Cross
Enfin, nous avons quelques nouvelles sur le rôle de Ryan Eggold dans Cross sous forme d'une...

Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 09.07.2024 à 08:34

Hello, les sondages Star Trek - Le Caméléon et The X-Files n'attendent que vous :=)

chrismaz66, Avant-hier à 08:19

Sondage musical Torchwood, venez pousser la chansonnette avec nous! Merci ^^

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:05

Vous aimez Doctor Who, vous aimez Harry Potter, vous aimez les deux, venez jouer au Who's Who de Doctor Who : Harry Potter

choup37, Aujourd'hui à 15:28

Prue Halliwell a rejoint les étoiles Que Shannon Doherty repose en paix

Viens chatter !