VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Les personnages et les relations

@mnoandco

Vlada  (28.06.2017 à 21:54)

@mnoandco >> Non pas trouvé l'astuce pour en sortir dans mon post précédent lol ))

En effet je n'ai pas pris en compte la chronologie du temps dans la série wink (bouh !! ) du coup cela aurait dût arriver dans la saison 2 et on nous l'a caché ?... de plus en plus compliqué à suivre lol ! 

Ayant vu les 4 saison à la suite et sans pause (à part pour dormir quand même) je me souviens avoir eu la sensation à la fin de la 4ème saison,  comme vous, que la relation Liz/Red n'était plus aussi travaillée que les autres saisons (à cause de la vengeance sans fin de Kaplan qui a pris pas mal de temps aussi) , et malgrès la révélation finale, j'ai été très déçue de cela, j'espère que la saison 5 va arranger le tir ! 

Concernant Mr Kaplan, il y a une chose que je ne comprend pas ! Elle était si dévouée à Katarina, connaissait + ou - Red d'après ce que Katarina voulait bien lui dire et avant tout elle faisait passer Masha en premier lieu ! Je trouve incohérent qu'elle ai fini par s'associer à Red pour "protéger" Masha... et ce qui me gêne aussi, c'est que nous n'avons pour le moment QUE le point de vue de Kaplan concernant les évènements en Russie lors de la petite enfance de Macha...

En bref, concernant Red c'est pareil, je n'arrive pas à le saisir, pourquoi mentir ou nier qu'il est le père de Liz ? ne se sent il pas à la hauteur pour qu'elle le reconnaisse en tant que tel ? pense t'il que cela la mettra + en danger encore ? vraiment je ne voie pas, car je suis personnellement persuadée qu'il est bien son père biologique embarassed

Je finirais sur Tom, perso que je ne supprtait pas en saison 1 et qui a su reprendre le dessus en saison 2 et 3 , par contre en saison 4 il a bien de la chance d'être le papa d'Agnes car je ne donnerait pas cher de sa peau lol undecided

ps : Puis j'avoue quand même que si on tente de se mettre dans la peau de Red au sujet de la mise en scène de la mort de Liz, je comprend parfaitement les conséquences que cela a pu avoir... je sais c'est moche, mais je comprend !

Dificile de parler de tout le monde comme ça en arrivant comme un cheveux sur la soupe après la saison 4 j'espère mieux me faire comprendre au fur et à mesure de nos échanges wink

Bon sinon vous l'aurez compris mon perso favorit est bien entendu Red ! peut-être moins jeune et moins beau (quoique à 30 ans JS était craquant lol)  mais doté d'un charisme de malade ! cool

@Vlada

mnoandco  (29.06.2017 à 13:27)

Je préfère te répondre par ici pour ne pas spoiler éventuellement ceux qui n'ont pas vu la saison 4 (il faut faire attention à cela, certaines personne n'apprécient pas le spoil et elle en ont le droit) forum saison 4 NBC

@mnoandco

Vlada  (29.06.2017 à 16:59)

Oui j'ai vu, je t'ai répondu là-bas, et en essayant d'éditer mon message (corriger mes fautes de frappes et fautes tout court, j'ai fait n'importe quoi lol ! ) embarassedsmile

Restructurations du dossier relations

mnoandco  (21.11.2018 à 13:03)
Message édité : 24.11.2018 à 20:23

Comme vous l'avez peut-être constaté, le dossier "relations" du quartier est en plein chantier.

Catgir2 s'est gentiment collé à Reddington avec Tom, Kaplan, Dembe, Ressler et Samar (en cours), red  , Red/Ressler (en cours)

Pour ma part, j'ai repris le travail de Xanaphia et l'ai complété pour Reddington/Liz et Liz/Tom  (en cours) , Reddington/Cooper (en cours)

N'hésitez pas, si vous avez consulté les dossiers terminés à venir les commenter et donner votre avis personnel sur ces relations.

@mnoandco

Kenshiro69  (24.11.2018 à 18:47)

Excellent initiative mon Gewurtz d'amour de réouvrir un forum concernant les relations de personnages .

Je profite de cet espace pour vous féliciter Cat et toi ainsi que les autres personnes qui participent a la création des dossiers relations . C'est un petit travail de fourmi qui peut paraître ingrat mais c'est passionnant a lire et une véritable mine d'informations ...

mnoandco  (24.11.2018 à 19:15)

Oh, deux compliments en deux jours! t'aurai-je dompté mon petit Jungle de Kenzo?

Dois-je comprendre que tu lis notre travail à cat et moi? Si c'est oui, nous sommes ravies, nous avons quelquefois l'impression de "donner des coups d'épée dans l'eau".

Je remercie également parenthese qui nous relis et nous donne quelques conseils sur la fluidité du tout, entre autres.

@mnoandco

Kenshiro69  (24.11.2018 à 20:14)

Dompté ??? Pffiouuu tu en es loin mon amour faudrait déjà me répondre plus d'une fois sur 10 pour tenter espérer cela smile

Mais oui sache que derrière mes "Roucasseries", je lis avec attention toutes vos publications de travaux nombreux et enrichissants autour de la série. Ce ne sont pas des "coups d'épée dans l'eau" cela permet de voir les choses sous des angles nouveaux, d'ouvrir de nouvelles hypothèses ... J'avoue participer peu aux votes en tout genre ( car je garde un peu de mystère sur ce que je pense)  mais pour le reste j'adhère totalement  ...

Merci de faire vivre cela Cat et toi , c'est important , même si ca ne vous paraît pas reconnu a sa juste valeur.

Kenshiro69

catgir2  (24.11.2018 à 20:16)

Merci, merci, merci !

Enfin, une confimation que notre travail sert à quelque chose. 

Kenshiro69  (24.11.2018 à 20:23)

Sinon j'atttends avec impatience le fruit du travail sur la relation Fred - Cooper ... Car pour moi elle est LA clé de voûte d'une bonne partie des réponses aux questions que nous nous posons sur l'identité de FRed et sur ses motivations ...

Je suis convaincu, même si j'en ignore le sens aujourd'hui, que Cooper a clairement appuyer et couvert FRed ...

CelineAlba  (24.11.2018 à 21:46)

Je lis souvent ces petites pépites qui me servent notamment à recueillir des infos rapidement. Je puise dans toutes les poches !!! 

Merci à vous, les filles. Beau boulot. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

601 & 602 : enfin les titres et résumés!

601 & 602 : enfin les titres et résumés!
A quelques semaines seulement de la reprise de la série, la NBC sort de son silence et nous dévoile,...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...

10 choses que l'on attend dans la saison 6...
Le magazine féminin So What ? a publié une liste de 10 choses que l'on attend dans la saison 6 de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 09.12.2018 à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Avant-hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site