257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@DaisyAyola  (12.12.2017 à 22:03)

Moi ça m'étonnerait qu'il soit au courant. Je ne pense pas que l'histoire du Koweit soit liée à Liz... Mais peut-être, on ne sait jamais.

Ils évoquaient cette histoire dans l'épisode de Gregory Devry aussi, mais je ne me souviens plus exactement.

AyolaDaisy2860  (13.12.2017 à 12:58)
Message édité : 13.12.2017 à 13:00

Gregory Devry : 18 min 25 sec

*Juin 1989 !  j'ai cordonée une mission manswip qui visait à fournir un soutien logistique pour une opération de surveillance et de ren seignement au Koweït*

Moi je pense que Cooper en sais beaucoup plus que on veut nous faire croire ( C'est pas juste une impression)  pourquoi Red irai menacé Cooper avec ce film ? même jusqu'a l'achété avec ?

Pour moi c'est le vrai Red (beaucoup seront pas d'accord avec moi apres c'est mon avis) et que Cooper est deja au courant du lien avec Liz même avant qu'il se rend au FBI le problème c'est qu'on ce retrouve avec des tas de zone d'ombre.

Ce qu'on sait deja :

        - Liz a été sauvé du feu par Red.

        - Red se rend au FBI pour donné ca liste de criminel.

        - Liz avait un morceau du Fulcrum dans ca peluche.

        - Red (qui est le vrai pour moi) est sont père.

Ce qu'on sait pas :

         - C'est quoi que Red a chuchoté a Kirk avant de disparaître ?

         - Ou il était passé pendant les 4 ans apres ca disparition en 1990 ?

         - Qu'elle sont les meances du passé qui son au dessus de la tête de Liz ( dans l'épisode Flashback avant que Red se rendent au FBI) 

         - Pourquoi avoir il a caché la vérité au sujet qu'il était son pére ?

Les zones d'ombres :

           - Seaduke qui est-t-il( ou elle) ?

           - Comment la 2éme partie du Fulcrum ( la clé ) est arrivé dans les mains de la miss d'écolo-extremiste ?

           - Katarina la mére de Liz est-t-elle toujours en vie ? (pour moi oui et que c'est pas son vrai nom)

           - Pourquoi Alan Fitch avait la boîte du Fulcrum ( et pourtant il avait été écarté par le directeur) dans le coffre de sa voiture.

           - Cette mission au Koweït ???

           - Le squelette dans la valise ???

 


Koweitmnoandco  (13.12.2017 à 15:45)

Je ne suis pas certaine que cette affaire soit lié à Liz mais après, qui sait? Ce qui est presque certain par contre c'est que des choses pas jolies jolies y ont été faites sous les ordres de Cooper. On a déjà vu qu'avec son copain Connoly il avait déjà dérapé alors ce n'était peut-être pas la première fois.

Beaucoup de questions encore en suspend ce qui va poser problème si la série s'arrête S5 et Daisy n'a cité qu'un échantillon. Par contre il ne me semble pas avoir eu la confirmation que Red a sauvé Liz lors de l'incendie...juste des brides de souvenirs décousus de Liz, d'images habilement montées et un dos brûlé.


Amir Insagrammnoandco  (14.12.2017 à 10:24)

Amir, Diego, Mozhan et Harry  avec le directeur de l'épisode 512 Solvan Slick Naim,  le plus jeune à avoir dirigé un épisode sur The Blacklist (Instagram)

Saison 5Joasmith  (14.12.2017 à 12:05)
Pourquoi pas les deux deux dernier episode de la serie serait « katarina rostova >> Apres il est vraiment sont pere car ces un test adn donc je vois pas pourquoi il serait faux Mais bon on nest jamais surpris de rien avec redington. En attendant le 5.09 JOYEUSE FETES A VOUS TOUS

mnoandco  (14.12.2017 à 13:13)

Il y a des chances que le n°1 de la liste soit du lourd ou surprenant alors, qui sait, peut-être Katarina Rostova, quelque soit son vrai nom?


513mnoandco  (17.12.2017 à 19:28)

James Spader sur le tournage de "The Blacklist" épisode 5.13 dans une chocolaterie "Supreme Chocolatier" à Staten Island le 15/12 (photo de Supreme Chocolatier sur facebook)


Mozhan Twittermnoandco  (18.12.2017 à 20:42)

Mozhan avec Nathan Lane ( Twitter) 5.11 (100èm épisode)

mozhan_with_nathan_lane__from_mozhan_rsq


mnoandco  (19.12.2017 à 06:42)

 Le directeur de l'épisode 512 Solvan Slick Naim,  le plus jeune à avoir dirigé un épisode sur The Blacklist sur Instagram

"Nous avons passé un très bon moment sur celui-ci. Extrêmement stimulant et une excellente expérience d'apprentissage car je perfectionne mon métier de réalisateur à différentes échelles. Grand cri à la distribution et à l'équipe qui m'a accueilli à bras ouverts. Bonne fête à tous!"

BEERUS  (22.12.2017 à 15:49)

Il y a plus de zonnes d'ombre que celà :

- Où est Jennifer la fille de Naomie Highland (et normalement la fille de Red) ? 

- Que s'est-il réellement passé la nuit de l'incendie ? 

Diane Fowller dit qu'elle "connait la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit là" c'est donc que l'incendie est lié à une histoire impliquant le FBI et peut-être le KGB sinon comment saurait-elle ?

Red (dans l'épisode de Cap May) dit qu'il n'a pu sauver qu'une seule entre une mère et sa fille, parlait-il vraiment de Katarina et de Liz ? Sinon ça voudrait dire que Katarina est vraiment morte..

La fameuse phrase de Dembé sur le fait que Liz ne pardonnerait jamais ce qu'il a fait à Katarina.. 

Ce que Red a dit à Constantin Rostova..

Puis je réitère ma question car je crois qu'elle est au centre de l'affaire : En quoi les ossements de Katarina donnerait un pouvoir à Garvey ? Pourquoi de simple ossements d'une espionne auraient autant d'importance ? Ce qu'il y a dans cette valise implique forcément une personne qui détenait quelque chose que tout le monde veut. Et pourquoi Liz serait-elle en danger ? 

Et pour finir on entend plus parler du maître chanteur de Ressler. Lâche t-il l'affaire aussi vite ? Ou bien reviendra t-il pour une affaire sérieuse. 

 

Je termine avec ma théorie. Dans la valise il s'agit d'une personnalité importante du monde politique qui a été tué puis remplacé par un "clône" pour contrôler le gouvernement. Katarina est impliqué et Liz détiens (sans le savoir peut-être) un autre genre de Fullcrum prouvant le complot. Red s'est procuré la valise et la caché pour garder une trace des agissement d'un groupe. Il aurait voulu le faire seule mais une dispute a éclaté entre plusieurs personnes impliqué, ce qui aurait conduit à la mort d'un homme et à l'incendie de la maison (si je regroupe les souvenirs de Liz).

Garvey est peut-être l'un des hommes engagé pour retrouvé la valise pour taire ce complot.


mnoandco  (22.12.2017 à 16:56)

Beaucoup de questions sans réponse, c'est clair.

Effectivement la possibilité que les ossements soit ceux de Katarina ne tient pas vraiment la route en sachant qu'ils donnent,selon Garvey, un moyen de pression sur Red. L'idée d'un personnalité remplacée par un sosie (parce que clône?!) peut-être, qui sait, du coup ce serait la marionnette de Red si j'ai bien compris...après il faut que cela reste plausible.

Toujours et encore des questions auxquelles il serait bon d'avoir des réponses au cas où la série ne soit pas renouvellée.

Que de théories pour une série, je ne suis pas certaine qu'aucune autre série pose autant de questions et fasse travailler autant les méninges.

Meilleure theorieKrimoBlack  (22.12.2017 à 18:34)

Vous allez me prendre pour un fou

Red dit qu'il n'a jamais menti à KEEN

Et si le père de Liz dirigeait un empire et que Red l'avait tué afin d'hériter de son empire. Donc le père de Liz serait un criminel.

Donc Garley a raison. Son pouvoir, RED, le tient du père de Liz

Trailer ep 9KrimoBlack  (26.12.2017 à 22:53)

Liz dans ce trailer me fait flipper ma race

Je veux dire j'aimerai pas être Ian Garvey.

Reddington avait raison, elle est devenue une criminelle et je pense qu'elle est pire que lui.

Je sais que Tom, s'il il n'était pas mort, n'aurait servi qu'à faire la vaissell mais il me fait de la peine. Je le regrette

Je pense mais cela n'engage que moi que Reddington sera obligé de révéler le contenu de la valise à Liz sinon QUAND elle la trouvera, çà va mal se finir pour Red

Par contre, j'ai l'impression que Agnes on s'en bat les couilles car dans le trailer le type dit juste une femme, un chien et un flingue. Agnes, grandi toute seule et va te faire foutre on dirait

 

Dites moi ce que vous pensez de Dembe svp C'est mon perso preferé

 

Saison 5Joasmith  (27.12.2017 à 10:14)
Je vient de regarder lepisode 14 saison 3 A la fin de l´episode red va chez un marchand dart Qui lui dit «(LA DAME AU TELEPHONE MA DIT QUE VIENDRIAIs>> Et le tableau est liz avec la tombe de red Donc katarina rostova ne doit pas etre morte Et les ossement je serait plutot dans lidée que sa sout sont vrai pere Mais apres ce nest que des supposition bien sur

3 nouveaux Sneaks peeks 5.09mnoandco  (28.12.2017 à 08:45)

disponible sur le quartier ou au niveau des news


Résumé et titremnoandco  (28.12.2017 à 08:47)

du 100èm épisode par ici


Photos 5.10mnoandco  (28.12.2017 à 08:50)

"The Informant" ICI sur Spoiler Tv (en attendant de les avoir nous taguées et de pouvoir les mettre sur le quartier)

 

aldark  (31.12.2017 à 13:59)

Salut à tous :) 

je commence à devenir fou moi aussi lol

Je pense que la thèse du père n'est pas abérante mais quand même ça ferai encore une saison de plus ou on doute sur les parents de Liz ; ils vont pas nous tenir avec ça pendant je sais pas combien de saisons

Et selon vous : Tom est il mort ou stratagème de Red pour quelque chose d'autre ?

parenthese  (31.12.2017 à 17:34)

A mon grand regret  , très grand regret, Tom est bien mort , pas de doute , les sénaristes ont confirmé et pas de flash-back en vue ...

Depuis le début parait-il, ils savent comment la série doit se terminer, à la même époque, ils disaient qu'après tout ce qu'ils avaient vécu, Tom et Liz devaient terminer ensemble ..........

Maintenant, je dirais qu'ils suivent un peu les audiences et qu'ils peuvent tout chambouler pour se maintenir à flots .....Mais là, je suis mauvaise langue .

@Aldark, j'adore ton avatar laughing

Episode 9BEERUS  (01.01.2018 à 09:09)

Je viens de regarder le trailer de l'épisode 9.

Je reste persuadé que la vengeance dont elle parle ne concerne pas Ian Garvey, mais ceux qui sont au dessus et qui ont commandités cette opération.

Il me semble inconcevable que pendant 10 mois Red n'est pas réglé son compte à Ian ou que lui-même n'est pas continué ses recherches de la valise, etc.. 

Nous réapparaitrions 10 mois plus tard sans que rien n'est évolué dans cette histoire ? Non ce n'est pas possible, surtout vu ce qu'il s'est passé en si peu de temps.

L'identité des ossements est manifestement connue de beaucoup de personnes. Tom  avait eu une réaction de choc,  Dembe estime que Liz ne pardonnera pas, Red ne veut pas que ça ce sache, Garvey y trouve la possibilité d'avoir le pouvoir et même celui qui a fait les analyses pour Nik (le docteur) avait l'air d'y trouver un intérêt. 

Je doute que Nik connaisse Katarina, ni son ami à qui il avait demandé de faire les analyses sur le CODIS. 

Et enfin la série doit impérativement faire le lien avec ce que Red a dit à Constantin pour qu'il accepte de le laisser partir alors même que l'argument de lui sauver la vie en le guérissant de sa maladie ne l'avait pas convaincu. 

BEERUS  (01.01.2018 à 09:40)

Je viens de m'apercevoir que dans la saison 3 épisode 16 à la fin Liz dit à Red :

"Vous m'avez menti ma mère est vivante" Red lui dit que c'est Velov qui a menti et qu'elle s'est suicidé mais Liz réplique : "Elle savait qu'elle était poursuivi et elle voulait que le monde croit qu'elle s'est noyé [...] Mais Velov l'a suivi dans un hôtel à Prague, et dans la précipitation elle a oubliée ça" en montrant une photo de Liz enfant.


mnoandco  (01.01.2018 à 12:42)

Je me souviens aussi de la lettre discrétement donnée à Liz avec cette révélation. Sans compter la peinture avec Liz sur la tombe de Red : ce dernier demande où est Rostova à celui qui doit lui livrer, pas Rostov!?


Bande-annonce 510mnoandco  (04.01.2018 à 07:07)

The Informant ICI


Photos promo 511mnoandco  (04.01.2018 à 07:09)

Abraham Stern  (100èm épisode) ICI


Bande-annonce 510mnoandco  (04.01.2018 à 07:09)

The Informant ICI


Nouveau Sneak peekmnoandco  (04.01.2018 à 21:33)

épisode 510 The Informant (spoiler tv)

WENDORE  (05.01.2018 à 00:11)

vous savez quand la saison 5 sort en Vf ? vers septembre 2018 :( ?

Sinon super forum mnoandca ^^

 

 
#1 ?WENDORE  (05.01.2018 à 00:35)

ha petite question ... Pour vous qui est à la première place de la blackliste (ou dans les premières places) ?


Moi je pense que Katarina pourrait faire une bonne candidate, car quand on regarde Mr Kaplan et #4, Berlin #8, constantin #14, donc on est loin d'avoir les plus gros, et quand on regarde la tête de liste, il n'a que des gens proches d'Elizabeth!


Après j'ai pensé à une hypothèse : pourquoi ne pas dire Elizabeth était finalement destiné à des choses plus sombres (ça mere et une espionne russe, et comme Tom elle aurait pu être entrainé pour ça et changer d'avis apres) et que Red a voulu la protéger (c'est pour ça qu'il aurait kidnappé quand elle etait petite) et peut-etre tuée ça mere (et dans la valise il aurait la personne de keen a tuée, petite ..)

ThéorieKrimoBlack  (05.01.2018 à 12:20)

Arretez avec Katarina. C'est pas elle dans la valise.

J'espere que Dembe nous lache une piste pour ça

Je pense que Garvey fait partie d'une Cabale.

Dans l'épisode 3x11, Red a montre qu'il y avait une autre Cabale.

Peut etre que la Cabale que Red dirige est en concurrence avec l'autre. Et que cette valise est un moyen de l'atteindre

 

DONC SVP NE DITES PLUS: 

TOM N'EST PAS MORT

KATARINA EST DANS LA VALISE


#1mnoandco  (05.01.2018 à 13:54)

Pour moi, dans l'ordre  : Red lui-même (il s'estime suffisamment dangereux qu'il serait capable de s'auto-détruire ainsi parce qu'il se sent trop néfaste), Liz (ce serait un sacré retournement de situation) ou Katarina (pour peu qu'elle soit encore en vie). En fait j'ai l'impression que la liste n'est pas que une question de dangerosité de l'individu mais bel et bien par rapport à Red : plus tu es proche de lui dans ses affaires mais surtout personnellement au point de connaître des secrets sur lui (Fitch- Kaplan-Tom-Directeur...), plus tu es dangereux et tu te rapproches du n°1.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !