257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ValiseDaisy2860  (03.02.2018 à 22:09)

Je viens de remarqué dans l'épisode que Dembe fait la morale a Red il lui dis :

 

Dembe : Ca représente tout pour elle.

Red : Et pour moi.

Dembe :  Mais pour une autre raison. Elle ne la connaît pas, mais sait .

 

Donc la théorie d'une personne qui a pris l'identité des ossement de la valise commence a apparaître ? peut-être que c'est Katarina qui a repris l'identité des ossement ?

BEERUS  (04.02.2018 à 14:11)

Red dit que c'est un secret qui le concerne. S'il ne veut pas le dire à Liz c'est que ça "gâcherait" sa vie. Il reste à faire le lien entre Liz, Red et ce qu'il a dit à Constantin Rostova. En faisant aussi le lien avec ce que Liz dit à Red lorsqu'elle interroge l'ex agent Russe au sujet de la photo de Liz laissé par Katarina. Lien qui devra unir la nuit de l'incendie et expliquer le rapport avec les explication de Cap May.

Ca promet une belle fin. 


BTS 5 févriermnoandco  (06.02.2018 à 08:03)

Amir Arison Instagram

Liz de retour au Bureau de Poste!?


tournage 5 févriermnoandco  (06.02.2018 à 14:14)

Deux lieu de tournage pour la journée (5.15 et/ou 5.16) :

Washington Square Diner sur la  W. 4th Street à Greenwich Village (photo). A priori une scène avce une attaque chimique ave cambulance et voiture de police de New-York. instagram

Seconde localisation sur la W. 10th St (caravane de James Spader et Hisham Tawfik)

 

 

KrimoBlack  (10.02.2018 à 19:33)

Ian Garvey est je crois un policier fédéral.

Par contre, je savais que le flic noir travaillait pour eux. Mais je croyais qu'il le forcait.

Pour Oleander, je suis choqué. C'est son grand père. Mais du coup, Kaplan le connait alors que Red avait dit que elle ne le connaissait pas.

DITES MOI CE QUE VOUS PENSEZ DE CET EPISODE 13

E13catgir2  (10.02.2018 à 20:36)

On avance à tout petit pas dans cette histoire ; une annonce par épisode mais une toute petite annonce & surtout ça annule toutes les hypothèses lues sur ce site.

C'est tant mieux car ça soutient le suspense mais il ne faudrait pas que les révalations soient trop invraisemblables ni trop destructrices pour les personnages.

Bref, on va encore être surpris.


S5 E14mnoandco  (15.02.2018 à 13:09)

Photos promo (spoiler tv)

Catgir2BEERUS  (16.02.2018 à 16:22)
  surtout ça annule toutes les hypothèses lues sur ce site.

En quoi ça annule toute les hypothèses ? 

BEERUScatgir2  (16.02.2018 à 22:22)

Désolée mais je ne me souviens plus pourquoi j'ai écrit ça mais les scénarios bougent finalement tellement que  ça n'a plus de raison d'être.

Mais c'est vrai & je suis d'accord avec toi, les Blacklistés de cette S05 ne sont pas à la hauteur de ceux du début de la série. Et puis, c'est vrai aussi que leurs actions ressemblent beaucoup à  des actions passées.

C'est ce que j'ai dit dans un message précédent, ça ronronne un peu mais tout le monde a pris 5 ans, les comédiens comme les scénaristes & on sent bien la fin venir.

Il semble normal qu'au bout de tant d'années, il y ait des répétitifs, moins de fraicheur dans l'imagination des auteurs & peut être un peu de routine chez les comédiens

Bref, on aura pris beaucoup de plaisir avec cette série pendant (j'espère) 6 ans  et ce n'est déjà pas si  mal.

 


515mnoandco  (22.02.2018 à 06:43)

Photos promos spoiler tv


City promomnoandco  (23.02.2018 à 20:16)

épisode 514


Encore une pause?mnoandco  (01.03.2018 à 16:58)

Pas de résumé pour le 5.17 hier ce qui pourrait suggérer une pause après le 5.16...à suivre (ce qui permettrai à la série de finir en mai)

????????catgir2  (01.03.2018 à 19:08)

Fin de la saison ou fin de la série ?


Photos promo 516mnoandco  (01.03.2018 à 19:54)
ChirurgieBEERUS  (05.03.2018 à 20:38)

Après le visionnage de l'épisode 14, je reviens sur quelques théories.

Red a laissé partir Mr Sinclair sois disant en contre-partie de la liste des tueurs non condamnés. Mais je pense que Red va l'utiliser pour crée un "double". Sois le siens, sois pour quelqu'un de proche (Liz par exemple).

Maintenant il se peut que Red le connaisse parce qu'il aurait déjà oeuvré et je pense pour Katarina qui c'est sois disant suicidé. Aurait-elle fait faire un double pour qu'on pense qu'elle se soit suicidé, confirmé par témoins ? 

Ou alors Red n'aurait il pas fait faire appel pour des affaires ? Puis l'histoire de la chirurgie, comme j'en supposais la possibilité auprès du docteur Stern (saison 1).

En tout cas il y a de plus en plus de zone d'ombre qui doivent être mise en lumière. Et faire un lien entre toute ces idées pourrait rendre un finish absolument monumental. 

Hypotheseparenthese  (05.03.2018 à 23:29)

je n'ai pas l'habitude de faire des hypothèses et je crois d'ailleurs que je n'en ai jamais vraiment fait , mais peut on supposer que Liz ait tué sa mère et que son père soit vivant , ce père aurait prit par l'intermédiaire d'une chirurgie esthétique la place de Reddington , mort aussi dans l'incendie .

on suppose toujours le contraire , c'est à dire la mort du père et la mère vivante .


Ian Garvey tournage 5 marsmnoandco  (06.03.2018 à 08:00)
Message édité : 06.03.2018 à 08:02

@parenthese : pas mal l'hypothese la mémoire de Liz a été maniplulé et Red a juste répondu "yeah" a une multitude de questions lorsqu'elle lui a annoncé s'être souvenu avoir tué son père après le meurtre de Connolly.

@beerus : cette série est un vrai casse-tête, avec toutes les infos ou supposées infos, difficile de se dire où les scénaristes nous conduisent.

La fin de Ian Garvey n'est pas pour tout de suite. Jonny Coyne a encore tourné hier pour la série (épisode 5.18?). Il marchait vers une voiture noire avec Amir Arison assis sur le siège avant et Megan était également sur le tournage.

tumblr_p54s97dpvo1uh5l4uo2_1280.jpg

Aram et Liz en extérieur, c'est surprenant comme duo.

 


5.16mnoandco  (06.03.2018 à 13:00)

Le personnage de Martha Plimpton nécessite un double pour l'épisode "the Capricorn Killer" ainsi que James Spader et plusieurs autres...un peu d'action?

5.17 toujours aucun résumé, ce serai étonnant qu'il n'y ai pas une pause après le 5.16...à suivre.


Tournage hiermnoandco  (07.03.2018 à 07:16)
Message édité : 07.03.2018 à 07:23

Diego Klattenhoff et Mozhan Marno sur le tournage de The Blacklist (Upper West Side)

La lieu est fait pour ressembler à la France, Paris ?, normalement épisode 518 ? Leurs doublures sont présentes avec également Hisham et sa doublure. Scène avec coups de feu.

 


mnoandco  (07.03.2018 à 07:22)
Ce message a été supprimé le 07.03.2018
Saison 6 peut etre ???Joasmith  (07.03.2018 à 10:50)
Message édité : 07.03.2018 à 10:57

DONC sur PURBREAK  le producteur a parler en decembre 

Et pour bien faire comprendre que l'équipe de la série n'imagine pas dire au revoir aux personnages cette année, il a également ajouté : "On ne veut pas se dépêcher de tout conclure à cause de la peur de ne peut-être pas revenir l'an prochain. On a une histoire à raconter qui nous passionne et on prend notre temps pour la raconter. Mais nous sommes confiants. Nous avons le meilleur cliffhanger de toute la série". Vous l'aurez compris, NBC a plutôt intérêt à renouveler The Blacklist au risque de laisser les fans sur une excitation terriblement frustrante.

"A la fin de la saison 5, nous avons un excellent cliffhanger. C'est une énorme fin pour la saison qui, à mon sens, est vraiment satisfaisante. Mais ce n'est pas ce qu'on imagine comme fin pour la série."

https://amp.purebreak.com/news/the-blacklist-saison-5-bientot-la-fin-de-la-serie-le-producteur-se-confie/143557

parenthese  (07.03.2018 à 11:58)

çà c'est pour les producteurs , car pour ma part je lis sur les réseaux sociaux que beaucoup de personnes pensent que c'est la dernière saison, une certaine lassitude s'installe , toujours plus de questions et pas de réponses et même ici, nous pouvons nous apercevoir que la série tourne en boucle , puisque l'on revient parfois à des situations déjà vues en saison 1, sans en savoir plus .

J'ai l'impression qu'ils essaient davantage de faire du chiffre , car je ne trouve pas que  les sénaristes fassent preuve d'une grande imagination depuis un moment, c'est juste tirer davantage sur une corde qui est de plus en plus tendue, et la menace de ne pas savoir la fin si la série s'arrête , facile  !!! , peut être qu'ils ne savent écrire que des cliffhangers et n'ont en fait plus de fin crédible pour cette série qui part dans tous les sens .

 * Ce n'est qu'un avis perso, partagé sur quelques réseaux sociaux ...*

WTC88  (07.03.2018 à 14:01)

il y a quelque chose qui me gene dans cette histoire de saison 6, c'est de croire que les réseaux sociaux ont la science infuse alors que c'est des avis de gens sur un canapé et non une réalité ou une prédiction du futur je préfere croire les producteurs de la série qui savent se qu'il va passer et mon avis c'est que il aura une saison 6 car les audiences sont meilleurs que l'année passé à la meme époque et le monde d'aujourd'hui se sont les audiences qui décient en plus les audiences en L+7 marche tres bien donc la NBC dervrai renouveller le série. 

S06catgir2  (07.03.2018 à 14:21)

"L'espoir fait vivre"   j'espère que ce sera la réalité car effectivement , il manque beaucoup de réponses à tous ces mystères....

S6Daisy2860  (07.03.2018 à 15:57)

Moi je suis de l'avis de WTC88. la saison 5 marche beaucoup mieux que la saison 4 ( la case horraire est bien mieux que le jeudi soir a 22h) et les L+7 marche aussi donc je vois pas en quoi ca serai la derniere saison.

 

Les réseau socio c'est juste des connerie que tous le monde avale avec leur science infuse lol.

Saison 6 ?BEERUS  (07.03.2018 à 16:11)

A titre personnel je ne sis pas si j'ai envie d'une saison 6. Comme cela a été évoqué au préalable, il y a une certaine lassitude dans le fil conducteur de la série. Les Blacklistés  ne sont pas tous "digne" d'apparaitre dans la liste, la nature de ces listés sont beaucoup (trop) similaires à certains listés des précédentes saisons. On est davantage guidé sur un seul objecitif que sur la nature de cette liste. Nous savons que Red avait un plan et une idée derrière la tête avant de se livrer et de dévoiler sa liste, mais maintenant il n'y a qu'à savoir si Katarina est vivante et qui est exactement le syndicat de Nash et pourquoi veulent ils les informations sur l'identité de la personne dans la valise. 

Avec une saison 6, sur quoi serions nous orienté ? Je ne suispas fan des séries à ralonge. 

saison 6parenthese  (07.03.2018 à 17:09)
Message édité : 07.03.2018 à 17:19

Dites moi ce que vous avez appris  d'important en 14 épisodes de la saison 5  ???

Rien .....................

Mais vous pouvez croire que Red pointilleux et hyper sécuritaire ( entre parenthèses, il disait à une époque ne jamais dormir deux fois au même endroit, cela fait un moment qu'i s'est installé dans ce luxueux appart. ^^.)  puisse cacher une valise contenant un truc super important pour lui ,  au pied d'un arbre ???? et qu'en plus ce contenu puisse interesser  pratiquement la terre entière  , dixit Garvey

Sauf si c'est le vrai Reddington qui est dedans, mais pourquoi garder cette valise et non pas brûler son contenu ??? Si vous avez une réponse crédible, je suis preneuse .

la série est tellement tirée par les cheveux maintenant, que même les intrigues sont invraissemblables.

 

* je préfere croire les producteurs de la série qui savent ce qu'il va se  passer *,

Ssi c'est à propos de l'histoire, heureusement qu'ils connaissent la finalité, quoique j'en doute de plus en plus, ils se sont tellement contredis en 5 ans. maintenant ils peuvent s'avoir où ils veulent aller et la série peut s'arrêer tout net, çà s'est déjà, vu tellement de fois ....attendons Mai.

Ps: L'échange d'idées est toujours intéressant, même si l'on est pas fan des réseaux sociaux , et tout cela peut se faire en restant courtois  wink


saison 6mnoandco  (07.03.2018 à 18:28)

Le coup de l'appartement effectivement cela me "choque" aussi. Il prend ses aises notre Red, pas très prudent tout ça!

Sinon  d'accord avec TOUT ce qu'a écrit parenthese. On n'avance pas beaucoup, il faut le dire. Individuellement les épisodes sont bien mais pour les VRAIS fans qui veulent des réponses depuis s1 ou même pour ce qui a été mis en place fin de saison 4, stand-by complet et c'est légèrement ...lassant. Heureusement qu'il n'y a qu'un épisode par semaine, cela passe...si c'était plusieurs de suite, mon ras-le -bol aurait sans doute débordé...et dieu sait que j'aime la série mais trop, c'est trop.

Les producteurs veulent finir la saison 5 sur un cliffhanger : c'est risqué et au cas où, c'est nous qui allons en pâtir. Pour info, le fin mot de la cabale et 2017 date butoire pour leur "attaque"a été donné sur internet en trois phrases...je ne veux pas ça pour la fin de série.  Ce n'est pas eux qui décident, c'est les "portefeuilles" de la NBC, Sony...

...et oui, la langue française est magnifique lorsqu'elle reste courtoise...les réseaux sociaux ont tout de même permis de sauver (ou d'assassiner)  quelques séries par la passé donc il ne faut pa négliger le poids des fans sur les réseaux.

WTC88  (07.03.2018 à 18:51)

mnoandco 

je voulais juste dire qu'il ne faut pas prendre parole d'évengile ce que dit les réseaux sociaux quand on voit les gens utiliser souvent comme défouloir et ça c'est malheureusement le fléau des années 2000, pour la série elle mérite largement une saison 6 et quand on voit les séries comme NCIS qui dure depuis 15 ans c'est pricipalement du aux personnages et non au sénario qui et ultra simpliste qui se répète 

 

je trouve fort intéressant discuter tranquillent et d'échanger nos opinions.


@ WTC88mnoandco  (07.03.2018 à 19:38)

Tout à fait d'accord pour une saison 6  (je ne demande pas mieux), de toute façon si c'est comme d'habitude, la réponse sera en mai...à suivre.

Après, pour une saison 7, il faut revoir les contrats des DEUX acteurs principaux et paradoxalement ce n'est pas JS qui m'inquiète mais la "je travaille trois fois plus que les autres"...sympa pour les collègues qui souhaiteraient, sans doute pour certains, avoir davantage de scènes...et qui eux ont des projets extérieurs comme Ryan a eu, Amir, Diego ou Harry...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !