257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WENDORE  (05.01.2018 à 14:38)

slt KrimoBlack, non je me suis pas fait comprendre (deso) , j'ai dit : dans il a la valise il a la personne que Liz a tuée mais je sais parfaitement que ce n'est pas sa mere, je pense que c'est une personne qu'on n'a pas encore vue, et peut permettre de remonter jusqu'a la base du probleme (un autre espion russe, le 1er marie de katarina...)

Après il serait intéressant effectivement de penser de Garvey et un "espion encore en mission" et qu'il joue encore la comédie, et que finalement tous ça était q'un plan de secours.

calou43  (05.01.2018 à 17:49)

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre groupe. Comme vous vous en doutez, je suis une fan de Blacklist.

J'ai lu tous les mesages, et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : qui est cette femme en fauteuil roulant que Red va voir , (je ne sais plus dans quelle saison, c'était dans l'épisode où il y avait un mariage arrangé) ?

Ne serait-il pas possible que ce soit Catharina ?

Et je pense que Red a sauvé sa peau en chuchotant à Kurk que Catharina était vivante et qu'il savait où elle se trouvait.

Par contre, je ne pense pas que Jennifer soit sa fille. C'est la fille de Naomie, d'accord, mais pas la sienne. D'ailleurs, lorsqu'il envoie Naomie hors de Virginie pour la protéger, dans la scène des adieux, elle lui dit "ma" fille et pas notre fille. En plus, je serai déçue s'il avait une autre fille que Liz. Et si c'était le cas, il ne remue pas ciel et terre pour la retrouver.

Pour ce qui est des ossements dns la valise, je suis carrément dans le flou. L'avenir nous le dira


@calou43mnoandco  (05.01.2018 à 18:07)

Pour la femme dans le fauteuil il s'agit de Joséphine, une amoureuse de Red dont le mariage a été arrangé par sa famille pour apaiser les tensions entre deux clans riveaux (je crois). Bref, mari violent qui l'a battu presque à mort (épisode13 s3) 

On ne sait pas ce que Red dit à Kirk pour s'en sortir. Les producteurs nous ont dit que lorsqu'on l'apprend, c'est que la fin de la série est proche.

Effectivement Carla/Naomie dit toujours "ma" fille. Pour l'instant on n'en sait pas plus non plus.

Pour les ossements, il est prévu d'avoir la réponse saison 5...enfin c'est ce que les EP ont promis.

BEERUS  (05.01.2018 à 19:14)

On ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé la nuit de l'incendie. 

Comme je l'avais dit, Diane Foller savait ce qu'il s'est passé, ça a donc un rapport avec le FBI ou peut-être faisait elle parti de la 2e Cabale.

Dans la saison 4 lors des épisodes Falsh-back de Kate et Katarina on voit que Kate regarde un incendie à la télé lorsque Katarina reviens d'on ne sais où.

Katarina a donc surement un lien avec l'incendie. 

Lorsque Red parle avec Madeline Pratt dans la cellule il lui raconte l'histoire mais e/était-ce vrai ? 

J'ai hâte de découvrir le tout ! 

Sinon pour la liste, je pense que le numéro 1 c'est Raymund. 2 Liz. 3 Katarina

TheorieKrimoBlack  (05.01.2018 à 20:58)

J'ai vu l'épisode 9 de Blacklist  de la saison 5.

Je mens pas.

JE VEUX PAS ETRE IAN GARLEY.

Elle est encore plus térrifiante que Reddington. Au moins, c'est simple, rapide et efficace.

Pour la valise, j'ai lu que les episodes à venir vont l'oublier car Liz ne connait pas son existance donc ce n'est pas le coeur de prob

La promo de l'episode 10 est incroyable. Je ne manque pas cet épisode fuck les révisions.

Dites moi vos théories


Nouveau Sneak-peekmnoandco  (09.01.2018 à 06:33)

The Informant 510 "What Red Knows and Doesn't Know" (Sneak Peek)   

les ossements dans la valisecalou43  (09.01.2018 à 11:56)

Bonjour à tous,

Il m'est venu une idée : est-on sur que les ossements dans la valise sont adultes ?

Peut-être sont-ce les ossements d'une petite fille, appelée Elisabeth Keen. Red a peut-être fourni une nouvelle identité à sa fille pour la protéger ?


@calou43mnoandco  (09.01.2018 à 13:02)

Selon ce que je lis sur internet, ce sont ceux d'un/d'une adulte.

Calou43Daisy2860  (09.01.2018 à 13:51)

Ta théorie est pas idiote non plus mais si tu avais vu lu les dialogue de Ian Garley dans les épisodes 7 et 8 :

En fin d'épisode 7 :

Ian garley :

Quand on pense à tous les gens de la planète qui seraient intéressés par le contenu de cette valise si l'on multiplie ce chiffre par le nombre, encore plus grand, de choses atroces que ces gens feraient pour l'obtenir...

En début d'épisode 8 à 1ere minutes de l'épisode :

Ian garley : Il ne veut en aucun cas que tu identifies les os, mais tu n'as pas pu résister, hein ? Donc toi et tes amis, vous avez fait un test ADN.

Merci, au fait.

La curiosité est un vilain défaut, mais moi, je la considère comme un don.

Peu importe ce que tu crois être la réponse, ca sera mieux que ça.

Reddington a  un pouvoir légendaire.

Avec ca je contrôle ce pouvoir.

 

c'est quelqu'un d'autres mais pas Liz ! regarde pourquoi :

-On sait que le soir de l'incendie y'a une dispute entre Red et Katarina ( Liz croyait avoir tué sont père se soir la ) et lui bloque ses souvenir ( S210 ET 22) pour pas quelle découvre la vérité. 

-On sait qu'une femme a été enlevée par le groupe le soir de l'incendie ( la théorie  veut nous faire croire que ca sois Katarina ) 

-Liz a été sorti par Katarina le soir de l'incendie (via l'épisode Requiem dans la saison 4)

donc la théorie veut que ca sois Katarina dans la valise ( enfin c'est les scénariste expert pour nous faire balader dans tous les sens veut faire croire ça) après c'est ma théorie !

Ma théorie = faire chanté quelqu'un qui a pris l'identité du cadavre qui est encore vivant.

 

Pour ce qui est de Naomi Hyland (alas Carla Reddington) est-t-elle au courant de toute l'affaire avec Red ? (elle savait a propos de Liz donc oui mais tous ? aucune idée) et la théorie que Jennifer sois pas la fille de Red ( comme dans beaucoup de couple quand ca commence a partir en vrille (sur les mères) on a tendance a vouloir protègè les enfants) donc que Liz sois la demi-soeur de Jennifer c'est pas impossible non plus

 

 

 

 

 

KrimoBlack  (09.01.2018 à 18:26)
Ce message a été supprimé le 09.01.2018

bande-annoncemnoandco  (11.01.2018 à 06:26)
catgir2  (11.01.2018 à 12:58)
Message édité : 11.01.2018 à 13:02

 

 


5.10mnoandco  (11.01.2018 à 13:09)

Idée déjà lancée sur le net et +/- confirmée Ian Garvey = Navy?

us_navy_ring.jpg

 

PrescottKrimoBlack  (11.01.2018 à 18:27)

Reddington a débarassé Ressler d'un probelme mais qu'est devenu la vidéo ?


@KrimoBlackmnoandco  (11.01.2018 à 20:08)

Si tu parles de l'enregistrement audio soit Ressler l'a supprimé ce qui paraîtrait logique soit ça a été récupéré par le FBI ou la police et comme Red a "intercepté" les dossiers saisis de Prescott et qu'il en a effacé toutes trace de Ressler, le problème est résolu.

S05E10catgir2  (11.01.2018 à 21:29)

Si Garvey = Navy & Red = ancien haut gradé de la Navy : là est peut être la réponse au secret de la valise ?

KrimoBlack  (13.01.2018 à 14:41)

L'episode 10 est le meillur que j'ai jamais vue. Mais du coup, si Liz a tué Navarro, comment arrivera t-elle à Garvey. 

J'ai une théorie :

Si Kaplan voulait que la valise tombe entre les mains de Garvey, qui est l'ennemi de Red. Oleander est une passerelle peut etre.

D'ailleurs, on l'a plus revu

Prescott est enfin mort. J'en pouvais plus de lui.


Tournage 16 janviermnoandco  (17.01.2018 à 07:57)

Tournage de East Village (5.14?)

BEERUS  (18.01.2018 à 17:24)

Le détail de la bague de Garvey revêt une grande importance. S'il fait parti de la Navy, alors je suis un peu plus convaincue de ma théorie (p.29), selon laquelle les ossements dans la valise seraient ceux d'une personnalité politique. 

Ca confirmerait aussi le pourquoi Diane Fowler était au courant de ce qui s'est passé le nuit de l'incendie. Le FBI, la Navy et peut-être même le FSB sont impliqués. 

KrimoBlack  (19.01.2018 à 16:44)
Ce message a été supprimé le 19.01.2018
parenthese  (19.01.2018 à 19:28)

Rien ne n'empêche de discuter Facilement ici ??????

KrimoBlack  (19.01.2018 à 21:17)

Pouvez vous répondre a maquestion ?

Comment Keen va retrouver Garvey sans Navarro ?


mnoandco  (19.01.2018 à 21:47)

Sans doute grâce à son oeil high-tech qui ne doit pas être à la portée de tout le monde ET de toutes les bourses.

TechnologieBEERUS  (21.01.2018 à 13:22)

Liz semble connaitre le type de technologie utilisé pour l'oeil de verre. Avec les compétences d'Aram ils pourront le localiser en remontant la filière. 


5.12mnoandco  (30.01.2018 à 13:06)

Promo city TV (ICI) iu sur twitter

The truth Tom uncovered has to do with me  : "La vérité que Tom a découverte a un rapport avec moi " je ne suis pas certaine qu'il s'adresse à Liz, ça serait trop beau!

5x11FSeries  (30.01.2018 à 23:56)

Je viens de rattrapper mon retard dans les épisodes !

Malgré la mort de Tom, moment qui était émouvant (musique et scénario), une chose positive ressort... Liz est redevenu un personnage intérressant en mon sens. Je m'explique, c'est pas que je ne l'aimais pas avant mais je trouve qu'elle a retrouver une profondeur. Je préfère quand elle a un côté sombre comme dans ces épisodes où elle cherche la vengeance. J'espère qu'ils vont continuer dans cette optique. Après tout elle est la fille de Redington !

5x12 : J'ai hâte de voir la suite surtout que Liz va commencer à s'intérresser à ce que Tom cherchait dans la valise. D'ailleurs, dès qu'elle aura trouvé Garvey, elle obtiendra la vérité (normalement) sauf si Red la double et se débarrasse de toutes les personnes pouvant divulguer le secret de la valise.

Pour moi aussi ça me parait bizarre s'il s'annonce à Liz dans le trailer en disant qu'il s'agit d'une chose le concernant ! Lui qui n'a jamais rien voulu lui dévoiler se mettrait à le faire maintenant... ? Pas possible ! Ou alors, il tente de lui raconter un mensonge pour qu'elle arrête son enquête (pensant que ça ne la concerne pas mais que, simplement, Tom avait une dent contre lui) ^^

calou43  (02.02.2018 à 15:40)
Ce message a été déplacé le 02.02.2018

@calou43mnoandco  (02.02.2018 à 16:16)

Coucou, j'ai juste déplacé ton message par ici comme tu parlais d'un épisode diffusé.

 

catgir2  (02.02.2018 à 16:39)
Ce message a été déplacé le 02.02.2018

@catgir2mnoandco  (02.02.2018 à 17:20)

Coucou, j'ai juste déplacé ton message par ici comme tu parlais d'un épisode diffusé

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !