VOTE | 218 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (NBC)

Déçue

calou43  (21.01.2018 à 12:14)

Bonjour,

Pour ma part, je suis un peu déçue depuis l'épisode 9.

Tom est mort, donc, plus de mystère de ce côté.

On sait que Red est le père de Liz, donc, plus de mystère de ce côté non plus.

Le seul mystère qui reste est celui des ossements dans la valise, mais on n'en parle plus.

Quand au 100ème épisode, je l'ai trouvé "gentillet". Je l'ai trouvé pas trop mal avec une petite pointe d'humour, pas aussi violent que les autres, avec un petit réchauffé avec la scène de la baignoire, où Liz fait disparaitre Navarro. 

Bref, les explosions, les poursuites en voiture m'ont un peu manqué.

J'attends la suite.

E11

BEERUS  (21.01.2018 à 13:18)

J'avoue être mitigé pour l'épisode 11. Il y a du bon et du moin bon. Je reste quand même sur une bonne impression. 

L'enquête en elle-même est putôt sympathique, un casse rondement mené et un peu extravagant à la Ocean's effectivement. Les clins d'oeil aux épisodes de la saison 1 étaient pas mal. On y retrouve le Marmiton, ses méthodes et même la musique pour ceux qui ont fait attention. 

Par contre le Blacklisté ressemble un peu trop dans l'idée au Fossoyeur de la saison 1. Le mec utilise des gens aux "aboie" pour les convaincre de faire quelque chose pour lui. Trop léger pour un Blacklisté. Un mix un peu brouillon de plusieurs idées.

Red bon enfant c'était plaisant. Parcontre 2e épisode d'affilé où Dembé n'et pas protagoniste je trouve ça bien et pas bien en même temps, lui qui a pris du poids dans la série. 

Le côté Dark de Liz commence vraiment à me lasser, par contre elle a été vraiment intelligente dans son enquête parallèle en trompant son petit monde.

 

Voilà j'attends la suite en éspérant qu'ils commencent à revenir au sjet de base : Valise, Garvey, origine, incendie, Katarina. 


Tom Keen

catgir2  (21.01.2018 à 20:25)

En fait  c'est Tom Keen qui manque car l'action c'était lui & en plus on ne voit presque plus Ressler qui lui aussi "bougeait" beaucoup.

Les aventures de Liz, c'est gentillet mais elle ne fait que reprendre les actions d'anciens épisodes, toujours bien propre, bien maquillée & bien coiffée.

Tom & Ressler étaient plus crédibles, transpirants, blessés, débraillés & surtout  les comédiens étaient beaucoup impliqués dans leurs rôles.


511

parenthese  (21.01.2018 à 23:08)

Je commencerai par un message personnel : Catgir2 dans mes bras  kisskiss

J'ai revu cet épisode , effectivement , il y a un côté fun , même si je reste dans l'idée que Spader en fait trop, mais peut être est- ce pour cacher le manque d'originalité du scénario ???On retourne en saison 1 avec un air de déjà vu.

Le fait que RED se fasse voler , c'était amusant , mais plus la réaction de Cooper .Qu'il se fasse balader par LIZ , il faudra qu'il se méfie

Comme Mnoandco, j'ai remarqué beaucoup d'invraissemblances, comment  entre autre cet oeil bourré d'électronique peut résister aux produits pour le moins corrosifs employés par LIZ ??? J'aurai préféré qu'elle  le retrouve par terre en nettoyant, détaché de son propriétaire après la bagarre, plus plausible .

 A  quoi sert cet épisode ???? on n'apprend toujours rien, la valise et tout le toutim sont aux oubliettes et comme tout le reste les sénaristes tirent cette histoire en longueur pour tenir jusqu'à la fin de la saison ( j'ai lu çà,  quelque part, que les 2 John, Jon réservaient pour la fin de saison un cliffhanger sur la valise ???? ).

car la quête de LIz pour retrouver les meurtriers de TOM, ne dure que 5 minutes par épisode , le reste est du remplissage.

Pour la suite  voir le message de la très lucide catgir2 , lol !!!!!!!!!


Parenthese

catgir2  (22.01.2018 à 21:57)

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf pour JS.

En faire trop est sa marque de fabrique ; quand on regarde sa filmographie des dernières années, il y a tjs un moment où il en fait trop mais visiblement ça plait puisque il travaille quand même beaucoup.

Cela dit, il y a une vraie évolution dans son jeu d'acteur dûe sans doute à son évolution physique. Il est passé du jeune premier avec un physique "de rêve" à un adulte charismatique mais complètement différent & pour pouvoir continuer à tourner, il a bien fallu trouver un autre moyen de s'exprimer, il a choisi l'humour qu'il pousse parfois à l'excès.

Dans sa meilleure prestation, à mon avis, Sex, Lies & Videotape, il est extrêmement sobre (Prix d'interprétation au Festival de Cannes) & au fil des années, il a forcé son jeu, le maximum étant atteint dans Boston Legal pour lequel il a reçu 4 Emmy Awards !

Là, dans Blacklist, il a fallu attendre la fin de la S5, pour le voir forcer son jeu mais c'est vrai & tu as raison, que le scénario est assez léger ce qui explique peut être cela.

Mais c'est vrai aussi que ce n'est pas dans ces scènes là que je le préfère ; je le trouve bien meilleur dans les scènes plus intimistes comme dans l'épisode Cape May (3.19) & le suivant (3.20) ou dans les dialogues avec Tom Keen ou Ressler par exemple.

Et il reste un immense comédien.

 

Episode 11

Daisy2860  (25.01.2018 à 16:54)
Message édité : 25.01.2018 à 16:57

Episode sympa et détendu je trouve ! Nathan Lane face a James Spader j'ai trouvé ca sympa !

Le manipulateur qui ce fait manipulé ! (Liz qui arrive a avoir red et cooper) 

Cooper qui ce moque de Red c'etait drôle.

Les producteurs on dit qui y'aurai un cliffhanger qui promet d'être excellent a la fin ! la question que je me pose !

Jennifer Reddington sera telle de la partie pour cette fin de saison après la pause des JO ?

509 à 511

Ayola  (29.01.2018 à 14:51)

Je ne suis pas venue commenter la série depuis la mort de Tom, pas trop eu le temps, mais j'ai suivi les épisodes.

Celui de reprise, le 509, dédié à Liz, était assez intéressant, dans le sens où il mettait son personnage en avant, et j'aime bien la Liz un peu sombre de ces derniers épisodes. Le policier et le chien ne servait à rien, par contre. Ils étaient pas obligé de ramener un chien pour un épisode. On sait même pas ce qui est arrivé à Hudson. Je n'ai pas trouvé l'apparition de Scottie bien faite non plus. Comme je l'avais vu en VO, je n'avais même pas saisis la conclusion de Redemption, l'histoire de témoignage au procès, apparemment ? Il faut que je regarde à nouveau. Et je ne comprends pas que Liz soit aussi proche d'elle alors qu'on ne les avait jamais vu ensemble, je crois, ou quasiment pas. Mais la grande déception de cet épisode, c'est Agnes. Elle apparaît trente seconde, sur le tapis, juste le temps de s'en débarasser. Je pense qu'ils ont coupé des scènes, ils avaient prévu autre chose puisqu'ils avaient demandé une actrice qui sache parler. Ils auraient dû nous montrer au moins une scène entre Liz et Agnes. Les retrouvailles, où l'au revoir. Elle tient à sa fille, et pourtant je peux comprendre qu'elle ait voulu s'en éloigner. Même si la maison en Alaska pour un épisode, c'est comme le chien, pas forcément utile. J'aurais trouvé ça plus intéressant de la voir lutter plus longtemps pour retrouver sa force, de mieux expliquer pourquoi elle abandonnait Agnes, et de la montrer avec ses collègues quand elle les retrouve. Un an s'est passé pour eux, alors qu'elle vient juste de perdre son mari.

Le 510 n'était pas mémorable, je pense, mais j'ai beaucoup aimé le 511. D'abord, c'était très drôle de voir Red orchestré son casse du siècle. J'adore quand on découvre son monde. Et puis Liz, qui s'était très mal débrouillée à l'épisode d'avant en tuant le type, s'est bien rattrapée dans celui-ci. J'étais vraiment étonnée que ce soit elle qui ait dénoncé Abraham Stern pour la pièce. Elle a réussi à embobiner la task force, ça ce n'est pas un grand exploit, mais surtout elle a eut Red, et ça c'est plus inhabituelle, srtout venant d'elle. C'est sympa de voir les rôles s'inverser. Elle est pas si bête et elle a retenu les techniques de Red !

Ravie

calou43  (02.02.2018 à 16:11)

Bonjour à tous,

Je viens de regarder l'épisode 12 de la saison 5, et je retrouve avec plaisir le même intérêt qu'avant. J'avais été déçue par les épisodes 9, 10 et même un peu 11.

Là, je retrouve  le mystère : la valise. Mais que contient-elle bon sang ??? A qui sont ces ossements ???

Il me semble que Lys a pris de l'assurance, et ce n'est pas pour me déplaire. Je vois bien une suite où Lys et Red sont l'un contre l'autre : Lys voulant trouver la vérité, et Red voulant la cacher. Je me demande jusqu'où ces deux personnages seront prêts à aller pour leur quête ? A suivre


S05E12

catgir2  (02.02.2018 à 17:19)

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode.

On retrouve une véritable intrigue avec un vrai méchant complètement fou & la Task Force en pleine action.

Liz commence à douter de la sincérité de Red. Dembe semble de plus en plus  mécontent de l'attitude de Red & la petite Agnès réapparaît. 

Il va bien falloir qu'à un moment ou à un autre ce fameux secret soit dévoilé...

Mais ce qui est particulièrement appréciable c'est la réalisation, très différente de celle de tous les autres épisodes  grâce surtout à l'esthétique des images.

Le réalisateur a notamment utilisé énormément de  plans fixes & fait des gros plans des acteurs. Cela permet de participer plus  intensément à l'histoire & ça donne de très beaux  portraits des comédiens spécialement Megan Boone & Diego Klattenhoff.

C'est vrai aussi que les scénaristes ont encore beaucoup d'idées & d'imagination donc j'attends la suite avec impatience.

 

S5E12

Daisy2860  (02.02.2018 à 17:53)

Episode sympa et qui donne chaud :p

 

On dirai que Red commence a décidé d'être un peu sincère avec Liz même si il a pas tous dis sur LE secret de la valise !

 

Je sens que le secret de la valise sera dévoilé en fin de saison et aura l'effet d'une bombe quand il sera dévoilé !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!

Changement de programme : reprise le 3 janvier sur la NBC!
Changement de programme de la NBC. The Blacklist reprend bien comme promis en janvier et avec un...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir à 10h US l'hôpital New Amsterdam nous accueille sur la NBC pour un nouvel épisode intitulé...

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6

Une ancienne prison en lieu de tournage saison 6
L'ancien établissement pénitentiaire Arthur Kill à Staten Island n'a pas accueilli de prisonniers...

Anniversaire Harry Lennix

Anniversaire Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux dans...

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2

Blacklist Hypno Awards 2018 part 2
Encore quelques jours pour voter aux Blacklist Hypno Awards 2018 part 2 dédiés à la saison 5. Toutes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

ptitebones, Hier à 21:29

Il faut encore 2 petits votes pour la bannière Jericho

Linstead77, Hier à 21:56

Le quartier The Originals vous propose son thème 3 du survivor !

grims, Aujourd'hui à 09:27

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée de Ragnar sur le quartier Vikings

Kika49, Aujourd'hui à 10:42

Luke Mitchell vous attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières. Venez voter sur le topic Votre avis Compte.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site