257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5.08minot76  (19.11.2017 à 22:01)
Message édité : 19.11.2017 à 22:02

Super épisode , de grands jeux d'acteurs entre Tom et  Red !

Je respecte le point de vue de tout le monde mais pour moi , c'est Mr Kaplan en sortant ses os qui envoient Tom à la mort car elle  savait très bien ce que ça allait déclencher en les déterrant.

Et Red a prévenu plusieurs fois Tom de ne pas s'en mêler !  Et si Red lui avait dit pour l'identité des ossements , Tom n'aurait pas laissé tombé ( il savait très bien qu'il ne le ferait pas )

Il est vrai que Red a du mal à dire les choses à Liz , mais justement pourquoi ? il l'avoue lui même à Dembe : il ne sait pas !

Pour moi , il y a un gros truc là-dessus , bien plus que l'on pense et n'oubliez les interwiens de début de saison , les producteurs disaient que Red n'était pas prêt pour la révélation des ossements ( et ce n'est pas un mensonge mais un secret )

Quand à une certaine lassitude comme vous dites , pour moi ça ne risque pas même si des acteurs arrêtent la série , quand on aime :)

BEERUS  (26.11.2017 à 13:26)

Jon Bokenkamp :

"Comme vous le savez sûrement, Tom devait initialement mourir dans la première version du pilote, puis dans l'épisode 17, et très certainement dans l'épisode 22. Mais Ryan apportait quelque chose de différent à la série que nous aimions beaucoup. Mais il nous a semblé qu'il était temps de faire bouger les choses. Et l'envie de savoir ce que sa mort va faire à Liz est ce qui devrait pousser les téléspectateurs à revenir [après la pause de fin d'année]. Comment va-t-elle réagir ? Comment va-t-elle résister à la tentation, cachée au sein de son ADN, de réagir comme Reddington le ferait ?".

Sur le netparenthese  (30.11.2017 à 22:16)

il y a beaucoup de suppositions en ce moment sur le net , et des montages très drôles , je pense que si vous vous baladez à droite et à gauche vous les avez vus. perso cela me fait rire , ....

Celle ci pour la vérité sur katarina laughing

Je crois que je préfère encore celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!

Xanaphia  (30.11.2017 à 23:06)

En effet c'est drôle ;) 

Bravo aux fans qui ont fait ça car c'est très bien réalisé ! 


@parenthesemnoandco  (01.12.2017 à 06:35)

Mon dieu, je vais avoir ces images toutes la journée en tête! Dans tous les cas bravo pour l'humour ET la réalisation parfaite, je suis jalouse!

NONcatgir2  (01.12.2017 à 08:15)

Non Non, Non ce n'est pas possible....j'espère que le mystère se révèlera plus réaliste  sinon ça décrédibiliserait toute la série qui tomberait dans le grotesque. 

@parentheseDaisy2860  (01.12.2017 à 10:07)

C'est du troll ce genre d'image ! mais au moins c'est drôle :p

 

Toute façon cette théorie est impossible donc faut pas cherché midi a 14 h xD

509parenthese  (04.01.2018 à 22:01)

Episode vu.... et à qui Liz donne t-elle Agnès pour la garder pendant qu'elle se venge ???

J'avais tout bon ...

.Je ne trouve pas l'épisode à la hauteur de la publicité faite ....et puis c'est partir 20 minutes dans une cabane  pour revenir au point de départ ....c'est à dire son appart .( ils auraient pu faire durer son élooignement au moins 2 voire 3 épisodes )

Une grande scène quand même à la fin, un dialogue émouvant entre Liz et Red...

j'attends que d'autres personnes  aient visionné pour revenir .

S5E09Daisy2860  (05.01.2018 à 12:46)

Episode intérassant dans le style du Cape may et Requiem ! Liz a accepté enfin son coté obscur alimenté par la vengeance !


Audience 509mnoandco  (05.01.2018 à 13:15)

La première estimation est plus qu'encourageante en espérant que les chiffres définitifs n'aillent pas à la baisse.

Je viendrais commenter plus tard après un deuxième visionnage pour le résumé long...je ne sais pas trop pour l'instant...oui ...et non...

Ce qui est certain c'est  que j'ai apprécié chaque apparition de Red, plein d'émotions, plein de bons conseils comme souvent (faites comme je dis, pas comme j'ai ou je fais)...conseils que Liz va s'empresser de ne pas suivre, comme d'habitude! Ah, la scène de la fin, ma préférée de l'épisode.

509chaaaaa51  (05.01.2018 à 13:54)

Je viens de visionner l'épisode. Etrange, mais ça donne un nouveau style à la série j'aime bien. 

Totalement d'accord avec toi, mnoandco, les scènes avec Red sont les meilleurs, surtout la dernière. Leur relation a encore pris une nouvelle tournure. Il s'autorise à changer ses habitudes pour elle et accepte de continuer la Blacklist. Il prend sur lui. Une petite marque d'affection à la fin, parfait pour terminer l'épisode et lancer la suite. Comme Cape May, un épisode de transition, de calme avant la tempête. Lizzie a bien joué son rôle, et ça lui va bien le rôle de tueuse. 

Juste un peu étonnée du choix de la chanson final, très récente et qui m'a surpris. Ce n'est pas le même registre que d'habitude. 

Lizzie, qui devient un peu comme Red ? Va-t-elle devenir maitre du jeu ? 

Hate de voir la suite. 

parenthese  (05.01.2018 à 15:21)

Et que pensez-vous du fait qu'elle ait appelé  son chien  : Kate ????  en souvenir de Mr kaplan , pour se sentir plus protégée ?

Désolée mais quand je lis que certains comparent cet épisode à Cape May, c'est un peu ou beaucoup exagéré....n'est pas James S qui veut......

et c'est justement pourquoi les meilleurs scènes de cet épisode sont celles avec RED ...

Je vais regarder l'épisode de VOSTF ce soir ^^


@parenthesemnoandco  (05.01.2018 à 16:17)

Super glauque qu'elle est appellé son chien Kate. OK, Kate a été sa nounou, sa gardienne mais jusqu'à l'extrême, quitte à la faire enfermer avec la Task-force parce qu'elle soutenait le travail de Red avec eux. Dans une scène coupée elle dit clairement que si Liz va en prison, c'est un dommage co-latéral et qu'elle s'occupera d'Agnes. Liz menace de la tuer à ce moment là si elle s'approche de sa fille et lui dit qu'elle est devenue folle...donc super bizarre.

Je reviendrai aussi sur la garde d'Agnes plus tard et la "conclusion" de Redemption.

SOE09catgir2  (05.01.2018 à 16:35)
Message édité : 05.01.2018 à 16:50

Pas mal mais rien à voir avec Cape May.

En VO ou en VOSTFR, pas de différence : pas mal.

Le scénario n'est pas si profond & bien que Meegan Boone ait amélioré son jeu, on est loin de la qualité de Cape May et même de l'épisode suivant avec le grand père de Liz.

Après Cape May, j'ai préféré les 2 épisodes Mr Kaplan (SO4E21 & E22) scénarios plus forts & beaucoup plus de Reddington & de mouvements.

Effectivement, James Spader apporte toujours autant d'intensité au récit & c'est peut être parce qu'il n'est pas très présent que l'épisode n'est que pas mal mais effectivement les scènes dans lesquelles il est là sont les meilleures.

J'espère qu'on va retrouver aussi dans les prochains épisodes, l'équipe de la Task Force parce qu'elle fait quand même partie intégrante de la série.

Et puis il y a des questions  à se poser : pourquoi donner Agnès à Susan Hargrave qui n'a été particulièrement sympa avec Tom ?

Pourquoi partir s'isoler en Alaska, pour y faire quoi & revenir sans explication ?

Qui sont ces hommes & pourquoi veulent-ils la tuer ? 

Bref un épisode pas très convaincant.

 

 

 

catgir2  (05.01.2018 à 16:53)
Message édité : 05.01.2018 à 16:56
Ce message a été supprimé le 05.01.2018
Episode 9BEERUS  (05.01.2018 à 19:01)

Particulièrement déçu, mais assez logique.  J'espèrais mieux après toute cette attente.

Mais bon il fallait une transition en ''douceur", montrer le  côté Dark de Liz qui donnera un aspect plus  violent pour la suite.

Maintenant qu'elle se sait capable de tels actes, la traque des assassins de Tom va tourner à une vraie vengence Reddingtonesque.

Par contre il ne s'est donc rien passé en 1 an ? Plus de Garvey ? Les informations qu'il y avait dans la valise elles sont ????


Après un 2èm visionnagemnoandco  (06.01.2018 à 20:00)
Message édité : 06.01.2018 à 20:03

J'ai déjà donnée 2/3 ressentis plus haut, je ne vais donc pas revenir dessus (du moins je vais essayer)

Tout d'abord, que personne ne se méprenne, j'ai aimé cet épisode mais...

Pour moi cet épisode ne fait que confirmer ce que j'écris et ré-écris depuis longtemps : Elisabeth Keen a un côté sombre qu'elle possédait j'en suis certaine bien avant que son pseudo-père ne rentre dans sa vie (la bonne excuse). Sans réfléchir : Tom au seuil de la mort enfermé des mois dans des conditions miteuses dans un bateau rouillé, un homme à terre battu presque à mort alors qu'elle était en cavale, Tom Connoly, dès ses débuts au FBI, voleuse et arnaqueuse hors paire, elle casse les pouces de Tom S1, a vendu Red S1(Berlin) sachant qu'il ne reverrai pas le jour ....donc bon épisode mais presque superflux. Maintenant, je comprends, James Spader a eu droit a un épisode après sa mort, Megan devait avoir le sien. Je suppose.

Donc la conclusion à Redemption bâclée en deux phrases, comme cela, c'est réglé ( ton ironique).

Scottie une bonne personne!? elle a fait torturer Tom après avoir appris que c'était son fils (ép7) gros MDR! sans compter ses autres qualités vues dans Blacklist et Redemption (re-ironique)

Agnes "prêtée" a une inconnue alors qu'a priori Red s'est bien occupée d'elle (d'ailleurs j'ai bien compris, elle aussi préfère les couverture aux édredons, cela me rappelle quelqu'un S1) et a su assurer sa sécurité. Je touve ça...méchant.

Question super importante : qui connaissait son pseudo et sa localisation pour lui envoyer tous ces colis?!

Comme d'habitude Elisabeth n'écoute pas les conseils de Red.

Nom du chien, voir plus haut.

Sinon pourquoi avoir incendié la cave dans lequel un des hommes était déjà enfermé? Violence gratuite. C'était bien la peine de faire la morale à Ressler dans l'épisode Mako Tanida.

Celui qui m'a fait le plus de peine dans cet épisode, c'est Red. Je suis désolée mais le jeu de Megan même si amélioré de m'émeut toujours pas...contrairement à Red dont même les silences, les expressions parlent d'elle même : on le ressent bien lorsqu'elle lui annonce qu'elle confie Agnes à Scottie, qu'elle lui demande de ne pas la suivre...il a les b....Megan son visage reste figé et s'il n'y avait pas eu une larme pour Colin et son chien on aurait pas vu son chagrin. Bon j'accorde toutefois la scène sur la tombe.

Voilà, c'est à peu près tout.

J'espère que Liz nous montrera plus de facettes que celles-ci parce c'est ce qui fait la force du personnage de Red. Blanc, noir, gris, on le déteste puis on l'aime, on le tuerai puis on lui ferait presque un câlin. Là, on risque juste de la détester.

 

 

 

5.09minot76  (06.01.2018 à 20:47)

Je suis d'accord avec toi Mnoandco, Elisabeth a toujours eu son côté sombre !

Un épisode que j'ai apprécié disons , j'ai l'impression qu'on a fait cette épisode pour mettre Megan Boone en avant après son coup de gueule de début de saison.

Mais malheureusement les moments où j'ai ressenti le plus d'émotions sont ceux où James Spader apparait ( et oui comme souvent) .

Pour moi aussi , je trouve ça très dur pour Red de confier Agnès à Scootie, une femme que Liz connait à peine et c'est comme même Red qui s'est occupé d'elle pendant 10 mois.

Vivement les prochains épisodes avec plus de Red et la task force parce que sans c'est 2 éléments , j'ai un peu de mal surtout sans Red.

509 bisparenthese  (07.01.2018 à 01:24)

Comme Mno je reviens après re visionnage de l'épisode en VOSTF.

Mon impression générale est encore pire quelors  du visionnange en VO. j'ai l'impression d'un épisode fourre tout  et brouillon .

On se débarrasse d'Agnès en la donnant à la mère de Tom, je me suis d'ailleurs demandé si elles s'étaient déjà rencontrées avant ??? et voilà , on est tranquille jusqu'à la fin de la saison au moins

On profite de ces 5 minutes de dialogue pour  boucler Redemption.' là je crois que les sénariistes finissent par manquer d'imagination ...)

On fait promettre à RED qu 'il continuera à donner des cas à la Task force, on ne se pose plus de questions.

Pourquoi est-elle partie en Alaska ??? qui lui envoyait les colis et d'ailleurs où les a t-elle mis avant de les retrouver chez elle ???

Cela devait être un épisode spécial alors pourquoi faire intervenir ses gars , pour montrer qu'elle est passée du côté obscur de la force ,après tous les signes avant coureurs que nous avons eu dans les épisodes précédents,  le dialogue de fin fait penser que Liz est devenu un padawan.

Je ne trouve pas cela très crédible non plus, la pauvre fille toute seule dans une cabane au canada en Alaska qui manque de bol voit arriver des tueurs à gage, faut avouer que c'est pas de chance  !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un jour de tempête de neige   etc....

On se serait cru dans un film catastrophe !!!!

Tout est accéléré: 10 mois sont passés, on ne sait pas combien de tps a duré la ré éducation, c'est pendant cette période que les sénaristes auraient pu , nous montrer le chagrin de Liz et ses relations avec sa fille.

20 secondes de souvenir avec la task force et un hommage à Tom.

 

Je suis déçue car ce n'est pas un épisode de transition sur la douleur de Liz ( je ne parlerai pas de l'actrice qui garde souvent un visage de cire , mais toujours bien coiffée, comme dans tous les épisodes de la série, pas très crédible tout çà ....Après une bagarre on voit Ressler avec des ecchymoses pendant 3 épisodes, je ne parlerai pas de Tom dans Karakurt, et elle toujours fraîche et maquillée dans son ensemble 3 pièces ...)

Je trouve cet épisode très brouillon , ils ont voulu en mettre trop et du coup , on se sent frustré...d'autant que cela fait 96 épisodes que l'on attend des révélations sérieuses.

Heureusement que RED était là pour donner un peu de cohérence à tout cela .

Mégan n'est pas à la hauteur pour porter un épisode sur ses épaules .

Dans Cape May, il y avait une atmosphère,une  histoire en filigrane qui nous touchait . je suis restée de marbre devant cet épisode " spécial" , dans un sens , il l'est ....

 

* j'espère avoir été cohérente , à cette heure pas sûre *

S05catgir2  (07.01.2018 à 09:47)

Hier, j'ai regardé de nouveau tous les épisodes de cette S05 pour essayer de comprendre la cohérence entre les 8 premiers épisodes & le E09 mais je n'ai pas réussi la trouver.

Effectivement, il manque 10 mois dans l'histoire.

Que s'est-il passé pendant la rééducation de Liz ? comment Red s'est-il occupé de Agnès et pourquoi ne pas la lui avoir laisser ? comment Susan Hargrave arrive dans la vie de Liz ? qu'a fait la Task Force pendant tout ce temps avec Red ? Combien de temps est-elle restée en Alaska ?

Elle était très proche des membres du FBI qui l'ont beaucoup aidée et d'un seul coup, elle "oublie" tout le monde. 

Cet épisode arrive là sans rapport avec les précédents. Le chagrin de Liz est à peine traité, à part dans la scène du cimetière. Elle aparaît sur un fauteuil roulant sans qu'il soit expliqué les blessures qu'elle a subies. Très active au sein du FBI, dans sa cabane isolée, elle ne fait rien.... et soudain, une violence féroce & excessive incompatible avec son état de convalescente.

La scène avec Ressler & ses coéquipiers semble là pour justifier leurs noms au générique ; même James Spader n'aparaît que pour rappeler qu'il est le premier rôle de la série mais heureusement qu'il est là !

La chanson magnifiquement  interprétée par Léonard Cohen au début de l'épisode est très prometteuse mais le récit ne suit pas.

Espérons que les épisodes suivants ne sont pas "survendus" comme celui-ci car il faudrait s'inquiéter pour la saison 06.

509MarinaR  (07.01.2018 à 20:46)

Il y a un bon moment que je n'ai pas posté à propos de la série, mais voilà, je m'y remets et je dois dire que ce dernier épisode ne m'a pas passionnée du tout, il me laisse franchement déçue.
Avoir attendu tout ce temps pour voir "ça".
Nullissime, l'histoire, des méchants courrant après un innocent, histoire cousue de fils blancs, déjà exploitée des milliers de fois dans d'autres séries.
Je me demande, finalement, qu'est ce que J. Spader vient se perdre dans un rôle, qui au départ était très prometteur, la série aussi, car d'un genre très nouveau. Heureusement qu'il est toujours égal à lui même et qu'ainsi il sauve cet épisode insipide. A part l'excellent " Cape May " je commence à douter, les scénariste me semble t'il perdent le fil ou sont en manque d'inspiration.
Episode de transition, non sûrement pas.
A ce train là, une sixième saison sera inutile, autant sortir la tête haute, nous donner les réponses qu'on attend depuis 5 saisons, ce qui est extrêmement long, 100 épisodes déjà et en être là..................


5.09Sevnol  (08.01.2018 à 00:04)

Je ne sais toujours pas quoi penser de cet épisode. Dans un sens il est pas mal, mais il y a plein de choses à redire. 

Pour commencer, la conclusion de Redemption est franchement nulle... En une phrase, c'est balayé on passe à autre chose, Scottie est la super maman de Tom et maintenant ce sera la super mamie d'Agnes. Whaaat ? Avec tout ce que Scottie a fait vivre à Tom, il a pardonné à sa mère, a préféré témoigné pour elle et ensuite, ce sont les grandes retrouvailles mère/fils à tel point que Liz lui confie sa fille ? J'y crois aucunement. Je m'en doutais qu'on aurait une conclusion bâclée, j'aurais vraiment préféré qu'ils donnent une conclusion avant la mort de Tom et une conclusion digne de ce nom. 

Je trouve aussi injuste que Liz demande à Scottie de s'occuper d'Agnes alors que pendant 10 mois, Red s'en est occupé et a toujours montré de l'intérêt pour cette petite. Ça aurait au moins compensé la "perte" de Liz vu qu'il lui a promis de ne pas la suivre.

L'épisode est assez long à démarrer également, certains flashback auraient dû arriver plus vite selon moi pour mieux comprendre. Je n'ai pas trouvé l'histoire super passionnante non plus avec tous ces types, c'est une sacré coincidence quand même qu'ils se retrouvent chez Liz. Alors certes, voir le côté complètement bad ass et sauvage de Liz était cool, la meilleure partie de l'épisode, mais j'aurais préféré qu'elle fasse ça avec l'un des types qui a tabassé Tom par exemple. 

Pour moi, le meilleur de l'épisode ce sont les flashback (sauf celles avec Scottie qui ne servent à rien ^^), particulièrement celle où Liz se rend sur la tombe de Tom, on voit sa douleur, les moments où Liz se bat à la fin et bien évidemment les retrouvailles avec Red. Sinon je reste mitigée, je trouve qu'il y a des passage où ça traine en longueur et d'autres où c'est trop rapide dont les flashback, car 10 mois se sont passées et on balaye ça en 3 secondes (comme la conclusion de Redemption, ahah non je ne suis pas déçue ça ne se voit pas).

Hâte de revoir un épisode normal et pas "spécial" du coup, avec une Liz sombre et complètement déterminée à retrouver les assassins de Tom, travaillant en équipe avec Red. Sans oublier un peu plus de Task Force également, parce que ce serait bien de savoir comment ils ont fonctionné avec Red.

Y-a pas la DDASS aux States !!SunnyHall  (08.01.2018 à 16:41)

débarassé de TOM ... il fallait également se débarasser du bébé pour retrouver le duo RED-LIZ. c'est la grossesse de Megan qui a dû embêter les scénaristes et je dois reconnaitre que le traitement de ce "problème" n'est pas des plus pertinents ... il aurait mieux valu perdre le bébé à l'accouchement ou à la mort de Tom (ce qui aurait fait d'une pierre deux coups) plutôt que le fourguer à Susan Hargrave et d'essayer de reconnecter "blacklist" à "blacklist redemption" (série qui, elle, est bien morte-née) !

ps : reprendre un chien, c'est sympa mais bon,  moi j'aime les animaux et si c'est pour le voir disparaitre sans tamboiurs ni trompettes comme celui de la saison 1, je ne vois pas l'intérêt ... peut-être qu'il n'y a pas la SPA non plus aux states (lol).

S05E10catgir2  (11.01.2018 à 13:01)
Message édité : 11.01.2018 à 21:13

Un superbe épisode !

Red est de nouveau présent égal à lui même dans un somptueux appartement.

Ressler est revenu & il court toujours.

Toute l'équipe est au complet.

Bref, on retrouve notre série.

Je n'en dis pas plus pour ne pas en dévoiler trop mais un vrai kif même en VO.


s5e10mnoandco  (11.01.2018 à 13:05)

Premières idées en regardant :

"I'm a sin eater. I absorb the misdeeds of others, darkening my soul to keep theirs pure. That is what I'm capable of."

Ressler =  Red 's friend!

S05E10catgir2  (13.01.2018 à 21:54)

Après avoir regardé, une nouvelle fois, cet épisode, je suis toujours aussi emballée.

C'est un des meilleurs de la série ; le scénario, les comédiens "secondaires" (en particulier Prescott) les décors & le rythme qui redevient  rapide.

Ressler sort enfin de son carcan ce qui permet au comédien de s'exprimer et Liz ne pleure plus et agit.

Cooper le dit : Nous avons tous beaucoup changé depuis le début de la Task Force"

Et si Liz semble s'éloigner un peu de Reddington, lui se rapproche de Ressler qu'il a toujours beaucoup apprécié & aidé (E116 - E422) voir message précédent de mnoandco.

Est-ce le début d'un nouveau volet de la série ?

Sans Tom, sans Mr Kaplan et surtout sans Prescott mais avec de nouveaux personnages blacklistés ou autres certainement aussi intéressants.


5.10Sevnol  (14.01.2018 à 01:04)

J'ai préféré cet épisode au précédent déjà. Moins de longueurs et plus d'actions, en plus on revoit pas mal la Task Force, c'est appréciable !

Il y a juste une petite chose, et encore c'est peut-être moi qui suis trop fatiguée ou à cause de la VOST, mais l'enquête était un peu difficile à comprendre par moment, par exemple, je n'ai pas compris le rapport entre la scène du début avant le générique quand tout le monde meurt dans la boite de nuit et la liste de sanctions. J'attendrais l'épisode en français, mais un deuxième visionnage sera bien utile je pense pour bien comprendre l'enquête.

Par contre, bien contente qu'ils aient continué l'intrigue avec Ressler dans cet épisode ! J'ai bien aimé voir Samar qui s'inquiète et qui en fait part à Cooper qui a d'ailleurs les mêmes inquiétudes. Prescott mort, Donald n'a plus de problèmes, mais ça se voit que ça le tourmente ce lourd secret, et je sens qu'il va perdre pied comme il l'a été au moment de la mort d'Audrey. Je me demande maintenant si un jour, Red va utiliser le dossier de Ressler s'il a besoin qu'il fasse quelque chose pour lui.

Les membres de la Task Force doute que Liz revienne dans l'équipe. A mon avis, elle reviendra que quand elle aura accompli sa vengeance, et c'est mal parti. Elle se retrouve déjà avec un mort sur les bras sans avoir pu lui soutirer des informations. Dommage, elle commençait bien, mais elle a commis une grosse erreur. A voir la semaine prochaine comment elle compte s'en sortir maintenant.


@Sevnolmnoandco  (14.01.2018 à 07:14)
Message édité : 14.01.2018 à 13:46

Vu que j'ai commencé le résumé de l'épisode voici comment je résumerai la chose (bon, si ce n'est pas clair il faut me le dire quand même) :

"Red lui parle de l'attaque de Toronto. Cette attaque terroriste a coûté la vie à 57 personnes. Les membres de cette cellule terroriste ont été arrêtés et le service du Trésor américain s'apprête à geler le lundi suivant les comptes qui ont financé l'attaque. The Informant a volé cette liste et Reddington croit qu'il planifie de revendre ces numéros de compte aux titulaires eux-mêmes, leurs donnant une chance de transférer leurs actifs avant que le gel du Trésor américain n'entre en vigueur."

En clair ce qu'ils appellent la liste de sanctions c'est la liste des numéros de comptes qui vont être gelés.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.


510mnoandco  (14.01.2018 à 14:09)

Un large préférence pour cet épisode bien dosé niveau apparition de chacun.

Ressler, toujours un plaisir de le voir mis en avant même si j'avoue être contente que cette histoire avec Prescott soit finie parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à en tirer à mon avis. J'espère toutefois que ce personnage ne sera pas encore mis de côté comme c'est souvent le cas.

Bonne présence de la Task-Force : Samar, Aram et un peu plus de Cooper, ça c'est bien aussi. La parole a retenir : personne n'est plus le même depuis l'apparition de Reddington. Ben oui, tout n'est pas blanc ou noir, bien ou mal, quelquefois c'est plus subtil et difficile à déterminer que cela. Ravie de constater que Cooper et Ressler sont d'accord sur le point que la Task-Force fait du bon travail et qu'elle doit continuer à tous prix.

Liz : ouch, elle dérape grave. Bon, ça va, comme je l'ai dit plus haut, bien dosé niveau apparition. Au vu de la prochaine bande-annonce elle n'a pas fini son périple flippant.

Ah, Red! Le revoilà comme ont l'aime avec toute sa gouaille et riche...9 chiffres et des brouettes (il ne lit pas les petits chiffres mais je les veux bien moi!) donc pas loin d'être milliardaire...en quelques mois!

Red/Ressler quoi qu'on en dise je pense que sincérement Red admire Ressler pour sa droiture et que c'est pour cela qu'il l'a aidé et pas seulement pour couvrir ses arrières. Encore un fois il se salit les mains et noircit davantage son âme pour les autres. Il sous entend quand même qu'il le considère comme un ami (loyal à la Task-force, c'est certain, si ce n'est indirectement à lui.)

Garvey, rien pour plaire, c'est certain. Ce n'est pas la première fois que la caméra tombe sur sa bague, sans doute un maigre indice pour nous.

Autre clin d'oeil, une matriochka posée près de l'endroit où Ressler prend (vole?!emprunte?!) la bouteille d'alcool chez Red.

Bref, on bon vieil épisode comme j'apprécie même si le blacklsité du jour #118 n'était qu'un prétexte pour mettre un terme aux agissements de Prescott.


@mnoandcoSevnol  (14.01.2018 à 16:17)

Tes éclaircissements m'ont bien aidé, merci :) Je viens de lire la page sur le blacklisté, donc ça y est j'ai tout compris. En plus, je me rappelle que Red a mentionné que c'était une attaque terroriste, mais je n'ai pas fait le rapprochement entre les deux tout de suite. J'aurais dû être plus attentive, bon après ça ne m'a pas empêché de comprendre la suite ^^

En tout cas, vu que le prochain épisode est le 100ème, je pense qu'on attend tous un épisode énorme et les deux extraits vidéos disponibles promettent déjà beaucoup de choses. Si en plus au passage on pouvait avoir quelques révélations, je ne dis pas non, après tout pour le 100ème, on peut espérer un petit quelque chose ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !