257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 5 (NBC)mnoandco  (28.09.2017 à 06:15)

"Vous pouvez venir discuter ici de la saison 5 de The Blacklist diffusée aux Etats Unis. Vous pouvez parler des épisodes déja diffusés mais pour parler des spoilers et hypothèses il faut aller dans le topic Spoilers Saison 5."


Fin de l'épisodemnoandco  (28.09.2017 à 13:58)

Jon Bokenkamp a accordé des interviews suite à l'événement fin de l'épisode 1 : un résumé est en préparation et je suppose, j'espère même...non, je suis certaine que cela va ouvrir de nombreuses discussion sur le quartier.

fin de l'épisodeXanaphia  (28.09.2017 à 18:26)

D'après ce que j'ai vu en spoiler, je n'ai qu'une chose à dire (pour certaines surtout) : 

Bureau de soutien psychologique, bonjour ! ^^


Audiences E1mnoandco  (28.09.2017 à 19:37)

Les premières estimations sont tombées et pour l'instant la série fait mieux que la saison passée. Espérons que les chiffres définitifs ne seront pas revus à la baisse comme cela arrive quelquefois.

AudienceDaisy2860  (28.09.2017 à 21:01)

Bah si c'est mieux que la saison dernière c'est bien a cause de l'horaire de merde qui avait lol

 

Et faut attendre encore les audiences du + L7 voir ce que ca donnera lol

501parenthese  (28.09.2017 à 23:35)

Episode vu , ambiance beaucoup plus légère dans cet épisode et voir RED en bermuda les fesses dans l'eau entre autre est un régal.

les choses s'annoncent difficiles pour Tom, surtout après que Liz lui révèle que RED est son père , on sent monter la peur dans ses yeux ...

J'attends la version VOSTF pour affiner mes opinions

S05 E01catgir2  (30.09.2017 à 19:22)

Bon, des questions, des questions mais un 1er épisode plein d'humour ; les comédiens semblent s'être bien amusés pendant ce tournage. Il était temps car la fin de la S04 avait été vraiment très dure. Cela ne va certainement pas durer toute la saison mais au moins on peut profiter pendant un moment du sourire & de la fantaisie de tous les acteurs.

Quant à Reesler, il reste toujours aussi grave mais son personnage va peut être enfin prendre un peu d'épaisseur & arrêter de courir, de sauter & de tirer sur tout ce qui bouge même si Diego Klattenhoff est toujours parfait dans le rôle.

Tout va sans doute encore beaucoup évoluer & nous suprendre mais c'est le charme de cette série grâce au talent des scénaristes.

De nouveau, un coup de chapeau à l'équipe de casting qui encore une fois trouve les comédiens ad hoc pour chacun des  personnages secondaires.

 

 


5.01Sevnol  (30.09.2017 à 23:46)
Message édité : 30.09.2017 à 23:48

Très bon épisode, j'ai bien aimé ce côté plus léger. Finalement, Red a peut-être perdu son empire, mais il s'en porte très bien, voire même mieux. C'était un plaisir de le voir tout souriant mais surtout en petite chemise et bermuda tel un vacancier.

Le blacklisté de cette semaine sert surtout à repartir de zéro puisqu'à la fin, Red a deux nouveaux associés. Je pense que son empire va se reconstruire très vite.

La petite danse entre Red et Liz à la fin, j'adore ! On retrouve une Liz assez détendue, qui prend conscience tout doucement que Red est son père, même si elle ne l'accepte pas à 100% encore. Cependant, comparé à la saison dernière, on voit ses émotions et ça fait plaisir à voir. Quand elle voit Tom à la fin et qu'elle se jette dans ses bras, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ainsi, et je veux que ça continue comme ça.

Tom revient, est prêt à lâcher la bombe que contient la fameuse valise mais se ravise quand il apprend que Red est le père de Liz. Les dernières secondes font vraiment peur, Tom par terre en sang, Red et Dembé entrant et tirant sur lui (ou du moins c'est ce que l'on présume). Vivement qu'on ait d'autres informations sur ce flashforward !

Concernant la Task Force, Ressler n'a finalement pas été accusé de la mort d'Hitchin, mais le nettoyeur l'a maintenant dans son viseur, ce n'est pas bon pour lui. Aram et Samar se fréquentent, et j'ai bien aimé le passage où Aram l'annonce à Harold, il a peur d'avoir des ennuis mais c'est tout l'inverse ^^

En bref, très bon retour, et l'intrigue de la valise est intéressante, vivement la suite pour en savoir plus !

S5E01Daisy2860  (01.10.2017 à 09:23)
Message édité : 01.10.2017 à 12:59

J'ai adoré cette épisode perso.

 

On voit que Liz et Red se prennent beaucoup moins la tête depuis qu'elle sait que s'es sont père ( encore quelque point de désaccord) mais bon une virer père/fille ca se manque pas.

Ressler sous pression avec la mort de Laurel Hitchin et Prescott qu'il le fait chanté ( si j'ai un problème tu m'aidera sinon tu tombe avec mmoi)

J'ai adoré la tête de Tom quand il apprend que Red et le père de Liz (t'avais l'impression qui l'avait signé un genre de pacte avec le diable) xD

 

Je sais pas si vous aviez remarqué chez le gérant de caution judiciaire : y'a le petit clin d'oeil au studio cinéma qui produit Blacklist :D

501Ayola  (01.10.2017 à 12:08)

A la fin, j'ai pas du tout pensé que c'était un flashforward, comme tout le monde dit. Je pensais que Tom imaginait ce qui lui arriverait si il dévoilait la valise à Liz...

J'espère pas qu'il va mourir ! Mais bon, il s'est déjà pris plein de balles et il s'en porte très bien ;)


501mnoandco  (01.10.2017 à 14:12)

Bon, mon tour.

Déjà pour répondre à Ayola au sujet du flashforward, Bokenkamp a plus parlé de ça en terme de prémonition dans l'une de ses nombreuses interviews après la diffusion de l'épisode. Après en regardant la bande annonce du prochain épisode j'ai le sentiment que ce ne sera peut-être pas le dernier flash/prémonition...je ne sais pas, une impression. Alors que ce soit l'un ou l'autre, la fin sera ou non totalement réécrite. Et puis comment faire un final à Redemption si Tom meurt en première parti de saison? Bref, super perplexe concerant cette fin. Comme d'habitude on ne nous montre que le dessus de l'iceberg.

J'ai apprécié également la légèreté de cet épisode après l'ambiance pesante de la saison 4 et je suppose que cela était totalement volontaire afin que la fin de l'épisode nous remette un peu les pieds sur terre : c'est Blacklist, c'est Red, c'est un drama...

La nouvelle équipe de Red : une comptable super douée pour blanchir l'argent que Red compte bien gagner et un expert en logistique et tactique afin de vite reconstruire son empire...un choix très judicieux et intelligent. Du sang neuf.

Red, fidèle a son habitude, ne révèle rien de son plan à Liz, pas avant de s'être assuré  de son succès. Bon après James Spader nous dit bien dans une interview récente qu'il ne peut pas faire totalement confiance à Liz : elle reste malgré tout un agent du FBI!

J'ai apprécié voir le duo Red/Liz travailler ensemble (petite pensée nostalgique du début de la saison 3)

Ressler quant à lui est dans un sacré pétrin. Son intégrité risque d'en prendre un coup selon les "services" que va lui demander Prescott...impatiente de voir où cette histoire va mener notre boy scoot.

Je pense que pendant quelques épisodes les scénaristes vont nous souffler le chaud et le froid : un ambiance gaie et hop, tout à coup un élément qui l'est beaucoup moins...à voir. On est déjà dimanche, mercredi va vite arriver!

 

 

501parenthese  (01.10.2017 à 20:32)

Bon je reviens sur l'épisode maintenant que la majorité l'a vu.

Certes le climat était plus fun , mais perso, j'ai moyennement adhéré, c'est trop d'un coup.

Liz qui se balade comme si de rien n'était avec son nouveau père , plus de réflexions moralisantes, prête même à lui donner un coup de main....qui crie : " FBI" et qui a aucun moment ne présente sa plaque, normal , elle ne l'a pas à la ceinture ....

Red n'est-il pas en train de " manipuler " sa fille pour qu'un jour elle reprenne son empire ??

Ressler, encore une fois empêtré dans une histoire , décidemment sa vie n'est pas facile , c'est souvent sur lui que çà tombe , il y a certainement un autre moyen de le mettre en valeur.

Samar et Aram, voilà c'est fait cela faisait plusieurs saisons que c'était en suspend, cela fera plaisir à tous ceux qui voulaient ce couple, néanmoins j'ai toujours de l'affection pour ce personnage qui s'est se montrer candide et respectueux de la hierarchie .

La méfiance REd/Tom existe depuis le 1er épisode de la série ,et on retourne au point de départ, Tom ne pourra se confier à LIZ...

Dernières images, comme d'habitude, il faut se méfier de ce que l'on voit , et je ne vois pas non plus les sénaristes annoncer dès le 1er épisode que Tom va mourir.

 

5.01minot76  (01.10.2017 à 21:14)

Bien aimé l'épisode, ça nous amène de la légèreté après la fin de la saison 4.

Plaisant de voir Liz et Red en virée avec de la complicité mais quelques petits désaccords amusants .

Et puis cette fin qui nous ramène à la série : le drama , où l'on nous montre ce qu'on veut nous faire voir: Red qui tire et puis Tom à terre .

Red est blessé à la tempe et je pense plutôt qu'il vient retrouver Tom (qui va se mettre dans un pétrin monstre avec cette valise ) et que Red tire sur celui qui a blessé Tom.

Quand pensez-vous ?

parenthese  (02.10.2017 à 11:39)
Message édité : 02.10.2017 à 13:54

A qui Tom doit-il remettre cette valise ?? Il a bien reçu un appel pendant qu'il la récupérait au 4.22, c'est dire qu'une autre personne au moins et au courant que cette valise existe .


@parenthesemnoandco  (02.10.2017 à 13:24)

Sur la valise étaient indiqués sur une étiquette le nom et l'adresse d'Elisabeth Keen. Et oui au minimum une personne dans l'entourage de Kate est au courant de qui a récupérer la valise à la station de bus.

502parenthese  (05.10.2017 à 16:35)

Excellent épisode !! On retrouve les schémas de la saison 1.

Liz plus souriante , mais mal fagotée même dans une soirée très classe, on a l'impression qu'elle a acheté sa robe chez Tatie.

RED , magnifique dans la manipulation,, Dembé qui cuisine des pâtes, mais son invité n'a pas l'air rassuré.

Tom qui continue ses recherches en cachette et qui essaie de faire bonne figure devant LIz ( mariage en vue ) et RED.

Un dialogue très interessant entre LIz et RED

Bien mieux que le 501.


vidéo NBCmnoandco  (05.10.2017 à 17:27)

The Blacklist - I'm Scared of You (épisode 2) ICI


502mnoandco  (07.10.2017 à 18:41)

dlilgavumaajrt2.jpg

La NBC  nous propose de belles affiches cette année.

Episode où on retrouve réellement "notre" Red manipulateur, réactif, secret, sans pitié...

Comme d'habitude jusqu'à la fin il garde secret son réel but à tout le monde (même à Liz) : la propriété de Greyson où se trouve, dit-il à Liz, la fondation sur laquelle il va reconstruire son empire ...la pièce de bronze Napoléon? j'attends l'explication avec impatience.

Liz et Tom doivent vraiment communiquer davantage au 21èm siècle : où étais-tu, qu'à tu fais, la petite à bien grandi...je croyait qu'aux USA internet existait également! Bref le pire c'est que Tom qualifie de bonne personne Mr Kaplan (avec Nik) : Liz ne lui a pas dit qu'elle a risqué la prison à cause d'elle, que cela ne dérangeait pas Mr Kaplan jugeant le cas de Liz désespéré (scènes coupées), ne voyant de l'espoir qu'en Agnes, étant prête à s'en occuper si Liz était arrêtée...LOL et RE-LOL...la demande en mariage, il fallait s'y attendre.

Pauvre Nik, encore embarqué dans une histoire entre Liz/Tom et Red.

Mention spéciale à Dembé, la scène où il cuisine montre bien l'intelligence du personnage. Bravo les scénaristes. Bon par contre l'autre gars Dennison, il l'a quand même bien tabassé avant que Red n'arrive.

Quelques dialogues succulents, un épisode bien ficelé et un Cooper qui a encore et toujours l'air de tomber des nus lorsqu'il apprend que son équipe a été manipulée : bon sur ce coup là Red n'a pas été ingrat, la clé USB et le collier Napoléon restitués (il aurait pu tout aussi bien vendre le collier et faire chanter Greyson afin de le mettre dans sa poche mais non, il s'est assuré que le nouveau chef du FBI soit temporairement satisfait! d'ailleurs impatiente également de découvrir QUI se cache derrière ce titre)

J'ai failli oublier Liz, redevenue subitement collégienne : j'aime bien la voir plus sereine mais que cela ne devienne pas de la gaminerie, ce serait dommage pour le personnage et sa crédibilité d'agent.

 

 


5.02Sevnol  (08.10.2017 à 22:08)

Bon épisode, très sympa à regarder en plus, il y a pas mal de passages qui m'ont fait sourire.

Harold craint beaucoup le nouveau directeur du FBI je trouve, ça ne présage rien de bon selon moi. J'ai l'impression qu'on aura droit à un nouveau directeur qui va essayer de mettre des bâtons dans les roues.

L'affaire était plutôt intéressante, on reste sur le même ton léger que la semaine dernière avec un peu plus d'humour, j'aime bien. Red qui veut faire croire que son empire n'est pas tombé et enchère 3 millions de dollars sur une pièce et compte sur le portefeuille d'Harold pour tout payer, c'était assez marrant ce passage, en plus Red s'amuse bien aux enchères.

Le passage avec Dembe était excellent ! On le voit sortir les couteaux mais étrangement, ce n'était pas pour torturer, c'était pour cuisiner un repas pour obtenir des informations plus facilement. Il a 'air d'être un bon cuisinier en plus, il m'avait donné faim quand je regardais l'épisode ^^

La fin est très bonne également quand Red arrive à la villa et dit à tous les employés de tout brûler, détruire... Là encore, Red s'amuse, mais Liz également s'en amuse beaucoup. La discussion entre les deux est particulièrement intéressante. Elle a peur de lui mais elle a surtout peur d'être comme lui.

L'affaire de la valise est tout aussi étrange encore. Finalement, Tom n'en sait pas plus sur le squelette de la valise et demande de l'aide pour découvrir qui c'est. Par contre, tous ceux qui sont au conrant de la valise sont tués par Red. En plus j'ai l'impression que Red commence à avoir des doutes sur Tom quand on voit la dernière scène. Affaire à suivre !


503mnoandco  (12.10.2017 à 19:46)

Peut-être pas la meilleure blacklistée cette semaine mais cette histoire a permis de rebondir sur celle de Ressler/Prescott...et de nous faire comprendre que Red SAIT pour Hitchins et qu'il offre si besoin son aide, que Ressler décline, pour l'instant. Joli discours de Ressler pour convaincre la policière de coopérer, il parle en connaissance de cause.

Encore un plan totalement improbable et improvisé par Red pour sauver ses fesses et ça marche! petit bonus pour la Task-Force en plus de Rebecca l'arrestation de  Adika...et un avion pour Red sans pilote mais c'est un début. Joli discussion d'ailleurs entre Tom et lui alors qu'il croit (Tom) que tout est perdu. Et sa tête lorsqu'il comprend, je crois qu'il étranglerait beau beau-papa, il a eu la trouille de ne pas revoir sa petite famille!

Mention spéciale à Clark Middleton qui joue Glen Carter : le seul et unique personnage qui est capable d'horripiler Red et qui se trouve être l'un de ceux qui lui reste loyal. bravo. Beau passage lorsque qu'au BMV il fait passer Red avant les autres et encore meilleur moment à la fin lorsque Red lui ouvre la bière, qu'ils portent un toast et que Red lui donne une tape amicale dans le dos...tout est dit sans une seule parole.

Tom et la valise : impatiente évidemment de savoir ce que va nous apprendre l'ADN de la fameuse dent. Le "collègue" de Nik ne semble pas très fiable mais comme il a l'air de bien connaître son boulot, espérons que cela suffise pour que Tom ai des réponses.

Contente aussi d'avoir revu Smokey et Heddie, duo prometteur (et amusant) dans l'entreprise de Red.

Donc pour moi épisode en demi-teinte, ni bon, ni mauvais,  en deça des précédents.

S05E03catgir2  (12.10.2017 à 22:27)
Message édité : 12.10.2017 à 22:44

Dommage que monandco dévoile un peu l'E03 dans son denier message car les européens ne le verront que demain ou après-demain & surtout la conclusion est un peu négative ce qui enlève un peu de surprise, de suspense & de plaisir à découvrir cette nouvelle aventure.

Personnellement, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes de cette saison même si les scénarios sont un peu légers, on découvre de nouvelles facettes de certains  personnages : Liz, tout en sourire & en couleurs, Dembé qui parle & cuisine & Ressler qui a enfin enlevé sa cravate & posé son pistolet...

Et puis, on retrouve dans le personnage de Reddington, l'humour, l'insouciance & le charme du personnage de Alan Shore qui valut un tel sucès à James Spader.

La saison va sans doute aller crescendo avec des intrigues plus denses & des réponses à certains mystères comme la valise, la pseudo-mort de Tom, le retour de Nik ou le chantage de Prescott....

Nous verrons bien.

 

 

 


PETIT RAPPELmnoandco  (13.10.2017 à 06:30)

Ici, nous sommes sur le forum de ceux qui ont vu les derniers épisodes sur la NBC afin de donner son avis sur ceux-ci donc si vous n'avez pas visionné un épisode effectivement il vaut mieux éviter de venir par ici avant! De plus j'ai bien précisé que mon com. concernait le 503.

S05E03catgir2  (13.10.2017 à 07:14)

 Désolée, je n'avais pas compris ; je ferai plus attention la prochaine fois.

 


@catgir2mnoandco  (13.10.2017 à 07:36)

Ce n'est rien mais malgré tout je m'en veux de "t'avoir coupé l'herbe sous le pied". Après je n'ai pas la science infuse loin de là et tu peux avoir un avis totalement différent du mien... nous avons tous une perception propre à notre personnalité, dieu merci nous ne sommes pas des moutons...bon appétit....ok, je sors....

S05E03catgir2  (14.10.2017 à 21:28)
Message édité : 14.10.2017 à 21:30

C'est vrai que ce n'est pas le meilleur épisode la série. Les intrigues ne sont pas très "fouillées" mais les échanges entre Red & Tom, Red & Ressler, Red & Gleen sont suffisament savoureux pour apprécier l'E03.  

Et puis, il y a le duo Smokey/Heddie qui est plutôt comique comme le clown blanc & l'auguste du cirque avec des dialogues rapides & absurdes, Red jouant le rôle de Mr Loyal ce qui à l'air de bien plaire à James Spader.

Le chantage de Prescott se met en place ; on reparle de la mort de Tom ; il y a encore des trafiquants d'armes & la Task Force fait le job en arrêtant les "mad guys" indiqués par Reddington. 

Tout est conforme sur le fond aux autres épisodes de la série mais les scénaristes ont peut être eu un petit coup de fatigue ou une baisse d'inspiration ce qui peut s'expliquer quand approche du 100 ème épisode.

Mais bon, c'est toujours agréable de retrouver tous ces personnages & ces acteurs qui progressent dans leur jeu.

James Spader est toujours excellent mais Megan Boone semble libérée, Hisham Tawfiq a maintenant un vrai rôle avec du texte & Diego Klattenhoff peut enfin exprimer des sentiments plus complexes & plus variés. Et le retour de Gleen est toujours un vrai plaisir.


5.03Sevnol  (15.10.2017 à 17:02)

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur des blacklisté cette semaine, cependant toutes les histoires secondaires étaient super intéressantes dans cet épisode !

Pour commencer, Red et son empire. Il se reconstruit tout doucement, mais heureusement qu'il a des amis fidèles tels que Glen qui lui donnent un petit coup de pouce. Après de nouveaux associés, il a désormais des armes, ainsi qu'un avion mais qui ne peut pas décoller puisqu'il n'a pas d'essence ni de pilote. J'ai bien aimé la fin, Red n'apprécie pas forcément Glen, mais il a toujours été loyal et en effet, la petite tape dans le dos signifie tout.

Ensuite, Ressler et Prescott. Ressler est complètement sous l'emprise de Prescott, ce dernier lui demande de faire le sale boulot. Je sens qu'on entendra de nouveau parler du cadavre dans le coffre de la voiture, soit par son identité ou alors Liz, Samar ou même Red (vu qu'il a l'air au courant) se doutera que le cadavre dont Ressler parlait était bien réel.

Et enfin Tom et le squelette dans la valise. Ca avance plutôt bien de ce côté puisqu'il a réussit à trouver quelqu'un qui veuille s'occuper d'extraire l'ADN mais en plus le médecin a réussit à en extraire grâce à une dent. Par contre, je ne le sens pas ce "collègue". Pour faire durer le suspense sur l'identité du squelette, je suis sûre il va y avoir quelque chose avec lui, il va faire du chantage ou quelque chose comme ça.

Dernière petite chose : j'ai été contente de revoir l'acteur qui jouait Laskey dans Person of Interest. Et finalement, il ne change pas beaucoup de son ancien rôle en plus ^^

Bref, heureusement qu'il y avait toutes ces intrigues à côté qui rendent l'épisode meilleur mais c'est le moins bon de la saison pour le moment.

503parenthese  (15.10.2017 à 23:14)

J'avais déjà vu l'épisode vendredi soir en VO, mais pas encore trouvé le temps pour le revoir en VOSTF, chose faite ce soir ^^

Je ne sais pas si l'épisode est moins bon, je dirai qu'il est différent, certes le Blacklisté n'est peu être pas un grand gabarit , mais pour moi ce n'est pas le plus important, c'est tout ce qu'il y a à côté.

Red qui pas à pas retrouve le goût des affaires , mais n'oublie pas au passage d'offrir sa contribution à la Task force .

Red qui demande à Tom de l'aider et on apprend au passage qu'il reste important aux yeux de RED parce qu'important pour Liz....

Red qui offre " son service " à Ressler pour le sortir de son pétrin.

Tom qui une nouvelle fois affirme qu'il sait que RED ne dit pas toute la vérité . On voit aussi que Liz et sa fille le fragilisent dorénavant

Je suis sûre que toutes ces petites scènes ne sont pas anodines et que l'on en retrouvera les échos dans de prochains épisodes.

 

 

504parenthese  (20.10.2017 à 10:23)

Episode intense ,le cas est bouleversant .Suis déçue par la mort de Nick, le personnage aurait  pu être encore exploité .il semblerait que la valise retourne à ....

Reviendrai commenter après la VOSTF

504Daisy2860  (20.10.2017 à 16:46)

Cette épisode est juste touchant qu'une mère est près a tous pour sauvé la vie de son fils !

 

Je veux bien savoir c'est qui le personne qui tue nik a la fin de l'episode lol

S05E04catgir2  (21.10.2017 à 21:57)

Enfin Reddington redevient un "voyou", c'est quand même sa caractéristique principale. Evidemment, Liz est un peu perdue mais sa relation avec Reddington est de plus en plus touchante.

La Task Force continue son job, même si les blacklistés ne sont pas de très "haut vol".

Quant à Tom, il continue ses bétises en entrainant ce pauvre Nik & à l'insu de Liz, c'est certain que ça va mal finir. 

Bon, on n'a pas retrouvé l'intensité des premières saisons mais on est sorti des "vacances" de Mr Reddington. C'est sûr qu'on est très loin de Cape May (S03E19).....

James Spader a repris son chapeau & son gilet, peut-être, dans le prochain épisode, remettra-t-il sa cravate & son costume afin de parfaire sa tenue de criminel.

Il ne lui manque que ça puisqu'il a, dans cet épisode, ajouté un nouveau membre à son équipe & il va pouvoir commencer à reconstituer son "empire".....l'humour en plus !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !