257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

5.04Sevnol  (21.10.2017 à 22:16)

J'ai bien aimé cet épisode, c'était touchant, et j'avoue que je ne m'attendais pas à une histoire comme ça quand on voit la blacklisté au début. Une mère qui veut juste tout faire pour que son fils survive à une mort certaine et finalement, la solution qu'elle n'avait pas envisagée, c'était de lui donner son propre coeur pour qu'il guérisse.

Red a trouvé le moyen de se faire de l'argent, ça y est, plus qu'à récupérer un peu d'argent et son empire va se reconstruire en moins de deux. Intéressant en plus comment il a trouvé le moyen de se faire de l'argent, du Red tout craché ^^

Je n'aime pas trop les agissements de Tom, si Liz apprend tout ce qu'il a fait, je sens que ça va être tendu entre eux. J'ai l'impression de retrouver le Tom de la première saison. Par contre, grand mystère sur celui qui a tué Nick et a embarqué la valise au passage.

Harold s'inquiète à propos de Liz qui commence à agir comme Red. Elle fait ce qui lui a semblé le plus raisonnable mais a quand même laissé la blacklisté se suicider, cependant, comme Harold dit, malheureusement dans ces cas-là, ils ne peuvent pas décider de qui doit vivre ou mourir.


5.04mnoandco  (22.10.2017 à 08:55)
Message édité : 22.10.2017 à 12:04

Sevnol a bien retranscit mes opinions.

Qu'ajouter de plus? Red se fait prendre à son propre jeu : il pensait donner un blacklisté impitoyable et il se retrouve face à une mère prête à tout pour sauver son enfant. Vraiment émouvant son petit signe de tête à Red indiquant qu'elle est prête, elle a compris bien avant Nik et Melissa la seule solution possible pour sauver son fils.

Le fait que Liz prenne ce genre de décison, qui doit vivre ou mourir n'est pas nouveau. Avec le Dr Covington déjà elle avait permis une opération non autorisée par la déontologie. Son comportement n'est pas nouveau sauf que "on" lui trouve toujours une excuse et c'est la faute de Reddington qui déteint sur elle. Elle refoule juste sa véritable nature depuis des années, à mon avis, et elle était comme cela bien avant de connaître Red.

J'adore le businessman qu'est celui-ci : d'une petite affaire de vol, il va créer un B&B pour criminels sur tout le pays. Quelle opportunité inattendue et providentielle pour lui.

Je n'aime pas trop non plus le comportement de Tom par rapport à Liz mais pas que. Depuis le début il ne le sent pas ce Pete et là il va lui donner sur un plateau un badge du FBI qu'il peut à présent utiliser comme bon lui semble, avoir accès au CODIS, vendre et ainsi créer des problèmes graves à Liz...et il lui laisse la valise avec les ossements, comme ça dans une chambrette miteuse! Il n'exige aucun double de la séquence ADN qu'il a trouvé, au cas où. Sur ce coup, je suis super déçue Tom Bond!

Il semblerait que Nik soit mort, tué par un homme masqué qui part avec la valise. Peut de chance à mon avis que cela vienne du côté de Red. Il aurait attendu patiemment dans la chambre pour voir qui vient chercher les résultats afin de le faire parler et/ou de le tuer lui-même. Et où est Pete?

Il y a des chances qu'il y ait eu une alerte soit sur le badge de Liz soit sur l'ADN des ossements que quelqu'un, peut-être du FBI, aurait reçu. Si c'est ça, c'est du lourd.

Toujours sympa aussi les petits à côté qui allègent l'épisode : Red et Dembé jouant au bananagrams (une découverte pour moi), Dembé lisant un magazine sur les chats, tranquillement, Red mangeant sa cuillère de glace avant d'affronter les intrus ou racontant son histoire avec Melissa à Liz ( cela ne le dérange toujours pas de raconter ses histoires plus que personnelles à "sa fille").

Beaucoup d'émotions donc du côté de la blacklisté (moins que Natalie Luca toutefois qui m'avait tiré une petite larme...ou deux), du Red dans toute sa spendeur, intelligent, opportuniste en affaire mais légérement chamallows lorsqu'il s'agit de sauver un enfant tout en étant impitoyable en faisant comprendre à la maman qu'il ne reste qu'un solution pour cela.

Autre point : Red aimerait dans des circonstances similaires être capable de faire ce que cette maman a fait...ok, c'est pas comme si l'année précédente tu avais échangé ta vie contre celle de Liz au risque de te faire tuer par Kirk. Il semblerait que pour notre criminel ce ne soit encore pas assez!

 

 

Red/JScatgir2  (22.10.2017 à 13:44)
Message édité : 22.10.2017 à 13:48

Effectivement, Reddington est très attendri devant cet enfant mais ce n'est pas la            1 ère fois qu'il "fond" devant un petit.

Tout au début de la série, déjà, il avait  été très ému par la fille du Général puis par la petite fille de Dembé & surtout par Anya la petite fille sourde & bien sûr par Agnès qui est en fait sa petite-fille qu'il prend souvent affectueusement dans ses bras . Dans ces scènes, il y a sur le visage de James Spader toute la tendresse d'un adulte qui aime énormément les enfants, ce qui humanise complètement le personnage.

Déjà, dans Boston Legal, il y avait un épisode avec une petite fille triste & un autre avec une petite chanteuse dans lesquels James Spader avait un jeu particulièrement  délicat, tout en retenue & en douceur complètement différent des autres épisodes.

Il paraît que jouer avec  des enfants est un exercice extrêment difficile, visiblement pas pour James Spader ce qui est encore une preuve de son talent.

 

 

 

 

 

504parenthese  (22.10.2017 à 17:17)

Comme je l'ai déjà dit, c'était un épisode bouleversant, parce que la fin n'est pas du tout celle que l'on attendait et que l'expression : " le sacrifice d'une mère pour son enfant " prend ici tout son sens .

Je reviendrai surtout sur le comportement de Liz , elle joue à la petite femme parfaite mais laisse sans vergogne quelqu'un se suicider , elle pense à Nick , mais c'est " grâce à elle " que ce dernier est tombé dans les pattes de RED.

je trouve que TOM suit tout simplement son " chemin ", il utilise comme il sait le faire tous les moyens dont il dispose pour parvenir à la vérité , perso, je ne trouve pas cela choquant puiqu' il ne peut rien raconter à LIZ du fait qu'elle soit la fille de RED et qu'il ne le porte pas dans son coeur .

Retour à la task force qui ne sait à rien .....

RED qui continue sans vergogne de torturer ( je vois que personne n'en parle , mais que Tom prenne en photo la carte de FBI de LIZ, çà c'est pas bien ) pour avoir des infos et reconstituer ses affaires .....

Heureusement , il y a Jiminy Cricket: Cooper qui met le doigt sur les agissements de LIZ, va -t-il réveiller sa conscience  ?


@parenthesemnoandco  (22.10.2017 à 17:53)
Message édité : 22.10.2017 à 17:54

Je pense que si cela ne "choque" personne que Red torture quelqu'un c'est que tout simplement Red c'est Red, c'est ce qu'il fait, torturer, tuer, mentir ... Il ne prétend pas être différent contrairement à Tom qui a promis à Liz qu'il ne lui cacherai plus rien (épisode Solomon, avant le mariage) et qu'il changerait (contrairement à Red qui se dit très confortable avec ses mauvaises actions). Liz a confiance en Tom alors qu'elle s'attend toujours à un mauvais coup de Red encore maintenant. Elle ne vit pas avec Red et n'en est pas amoureuse. Là est la différence.

Ce que je trouve juste dérangeant c'est le manque de précaution de Tom : depuis le début, il se méfie de Pete alors pourquoi n'a-t-il pas écouté son instinct ou au moins pris des précautions comme LUI garder les os ou demander une sauvegarde des fichiers de Pete avec l'ADN. Super déçue de notre Tom Bond habituellement plus prudent (surtout sachant que Red cherche la valise et qu'il tue pour protéger son secret!)

 Jiminy Cricket : Cooper ...j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@mnoandcoparenthese  (23.10.2017 à 10:46)

" Je pense que si cela ne "choque" personne que Red torture quelqu'un c'est que tout simplement Red c'est Red, c'est ce qu'il fait, torturer, tuer, mentir  "

Difficile de cautionner de tels propos quand même , sans donner des excuses aux plus grand tortionnaires de l'histoire , Franco, Pinochet , je m'arrête là, inutile de faire de la publicité aux autres....

Je ne pense pas que l'on puisse " accepter " que quelqu'un torture, tue parce c'est simplement lui, et d'ailleurs c'est ce que je déplore dans la série, c'est que beaucoup de gens oublient ce que fait réellement RED sous couvert que James -S est un excellent acteur ...On nous parle de RED attendri devant les enfants et on oublie que 5 minutes après il met quelqu'un dans une baignoire ......ou qu' il peut mettre deux balles dans le ventre sans broncher .

Ce qui me dérange dans les commentaires, où que ce soit  c'est cela justement .

En ce qui concerne TOM : Il allait parler de la valise à Liz dans le 501, d'ailleurs elle n'était pas cachée, s'il avait pu s'exprimer en premier .

Quand il apprend que sa femme est la fille d' Al Capone ou de Mussolini , je comprends qu'il se taise , d'autant qu'il sait que sa vie ne dépend que d'un cheveu de sa compagne .

Maintenant je le trouve également un peu laxiste sur le coup .

Sans rancune wink

 


@parenthesemnoandco  (23.10.2017 à 13:31)

J'avoue tout ...et sans torture....super laxiste en ce qui concerne Red mais ce n'est pas nouveau, tu le sais depuis longtemps...et pourtant je ne suis pas violente et n'accepte pas ce genre de comportement dans la vraie vie.

Après on s'attend à ce qu'il soit...lui ...ce qui ne veut pas dire que l'on cautionne ses actions. Et puis c'est une fiction, aucun besoin de faire le parallèle avec des monstres qui malheureusement existent ou ont existé...ou existeront encore parce qu'à priori l'Humanité ne tire pas toujours de leçons du passé.

Quant à Tom, oui il aurait du dire à Liz de suite pour la valise surtout après avoir appris la vérité sur la paternité. Ca veut dire quoi? Qu'il n'a pas confiance en Liz et en ses sentiments pour lui pour le soutenir face à Red. C'est plus une gamine, il faudrait peut-être arrêter de prendre les décisions pour elle. Plus il attend et plus la vérité est dure à dire sans compter que plus Liz fréquente Red plus elle s'enfonce dans son monde, semble-t-il et en plus elle lui trouve des excuses pour ses actes (ça ne la choque même plus lorsqu'elle voit Red torturer, c'est dingue!).

Autre pensée qui me pose problème avec Liz et Red...jamais ils ne parlent réellement. Je veux dire dans la situation de Liz je harcellerai mon papounet pour qu'il me parle de ma maman, de ma famille sans pour autant révéler des secrets, juste pour en savoir plus sur moi et d'où je viens. Et puis il n'est plus fait mention du journal de Katarina. Est-ce que Liz l'a lu jusqu'au bout au moins? Enfin une véritable conversation serait la bien venue entre ces deux là même si cela finit en dispute. A mon avis beaucoup trop de non dit et il va falloir percer l'abcés un jour ou l'autre. Si la relation "idyllique" père-fille continue ainsi j'ai bien qu'elle m'ennuie.

Parenthesecatgir2  (23.10.2017 à 13:42)

 Je suis tout à fait d'accord, effectivement Red est un épouvantable criminel mais l'attendrissement qu'il manifeste devant les enfants tient essentiellement au jeu de l'acteur ; c'est ce que j'ai mentionné en faisant un parallèle avec Boston Legal.

Biensûr, je n'oublie pas les "horreurs" que le personnage accomplit  ni celles des    autres ... mais le travail de l'acteur que je saluais.

Pardon si je me suis mal exprimée.

parenthese  (23.10.2017 à 18:06)

ok, ce soir je vous envoie Dembé vous chercher vers 22h ...18h pour Mnoandco  lol !!!

et je verrai ce que je fais de vous sealed


mnoandco  (23.10.2017 à 18:27)

Snif...j'attends encore...18h27


mnoandco  (23.10.2017 à 18:47)

18h46,  s'il me prépare à manger comme méthode d'intimidation, j'avoue tout ce qu'il veut...

parenthese  (23.10.2017 à 19:42)

Zut j'ai oublié de dire que c'était l'heure US , je suis en train de négocier avec RED, mais il n'a pas fini de tuer les deux escrocs qu'il vient de  capturer ....Tu peux mettre ton pyjama ^^


mnoandco  (23.10.2017 à 19:57)
Message édité : 23.10.2017 à 19:57

Pyjama!?...ah la bonne blague!

*sans autre commentaire...*

Daisy2860  (23.10.2017 à 20:53)
Message édité : 23.10.2017 à 20:57

 

tumblr_inline_nm7o2pSTKu1sqrvq2.gif

parenthese  (23.10.2017 à 23:03)

Mnoandco, tu peux venir développer chez nous,nous sommes plus de 16 ans tongue-out

AgnesAyola  (24.10.2017 à 22:54)
J'ai l'impression qu'avec Agnes, ils nous font comme pour Hudson ! J'espère qu'ils ont une remise sur la baby-dog-sitter. ;)
505parenthese  (26.10.2017 à 23:26)

L'étau se resserre...La dernière scène est à tomber ...

505 bisparenthese  (27.10.2017 à 17:47)

Je viens de revoir l'épisode.J'ai préféré la seconde partie à la première .On nous remet la sauce ,, FBI contre CIA , c'est quelque chose que nous avons vu souvent dans les premières saisons .

Aram en dessous de tout , il ne doit pas être sur le terrain, en même temps je me demande comment il a été recruté ???

Red qui cherche à trouver le meurtrier de Nick et en même temps qui peaufine ses petites affaires, toutes les occasions sont bonnes et on peut dire qu'il a le sens des affaires.

Tom qui recherche le moindre indice pour retrouver la valise et qui tient un dialogue surnaturel avec sa fille , il a raison ce n'est pas mentir c'est juste la vérité reportée...et qui marque son territoire, quand il s'avance derrière LIz au cimetierre. On sent un nouveau duel, RED/TOM en perspective ...

Le coup de fil de RED à  la fin , je ne l'ai pas vu arriver ...Excellent ! La chasse est ouverte.


505mnoandco  (28.10.2017 à 18:38)

Beaucoup de rebondissement dans cet épisode : on ne sait plus qui se cache derrière Surkov qui n'est décidemment pas un blacklisté comme les autres vu que, pour le coup, il n'a rien fait vu qu'il est mort. Un joli travaille d'équipe de la Task-Force comme on aime en voir. Un Cooper très ferme quant à sa position face à Cox. Aucun moyen de cautionner ces attaques. Nous verrons la semaine prochaine s'il reste toujours aussi droit dans ses baskets, il a déjà franchi cette ligne avec Connoly et le prochain épisode le touche personnellement!

Du grand businessman Red...200 000 par semaine à écouler, tu m'étonnes que Heddie est aux anges! Et ce n'est qu'un début.

Coco...ah, sweetheart Coco. J'adore le fait que Red remercie Lou, étonné de n'avoir qu'un merci, espèrant sans doute être payé et ne recevant qu'un carte de sa nouvelle entreprise de toilettage...pas de petits profits. Le pauvre en plus espère encore que ce n'est qu'un emprunt. LOL.

Tom, intelligent et charmant, obtenant ce qu'il veut : quelle force de persuasion, personne ne lui résiste. Toujours un réel plaisir de le voir à l'action.

Pete...ouch...il me semble qu'il manque quelques doigts. Suis-je la seule a avoir cru revoir un instant la scène avec Tom lorsqu'il se rase comme lui la tête? Encore vivant mais pour combien de temps? Ceux sur qui il est tombé ne rigolent pas! Il se cache, c'est certain.

Nik, pauvre Nik. Si tu avais su tu aurais refusé l'argent de Red saison 2. Tom sur le coup avait été de bon conseil.

Liz sur la tombe de Meera. Joli clin d'oeil. J'apprécie pour ma part.

La "discussion surréaliste" de Tom avec Agnes. J'aime beaucoup la revoir : elle va bien et sa nounou s'appelle Rose. Sympa de lâcher quelques infos la concernant sans en avoir l'air et sans que cela prenne le pas sur l'histoire. Bien intégrée cette apparition.

La fin...ah...c'est certain Red a reconnu la voix...les choses se précisent. Je me demande si ça sera un affrontement direct ou si Red va se contenter d'observer et laisser Tom faire le boulot pour lui et retrouver la valise à sa place. Je penche pour la deuxième. Nous verrons bien.

 

 


5.05Sevnol  (29.10.2017 à 18:49)

Blacklisté assez intéressant vu qu'il était mort et certaines personnes se faisaient passer pour lui. La Task Force était plus mise en avant dans cet épisode, ça faisait plaisir à voir. J'ai bien aimé les petits moments Aram/Samar et Aram a d'ailleurs eu raison je trouve de demander à Harold à ce qu'il ait un entraînement opérationnel. Il ne va pas souvent sur le terrain, mais dans des cas comme celui-là, en effet, il n'a pas su bien réagir, ayant fait perdre quelques secondes à l'équipe. Ca risque d'être intéressant de le voir lors de ses entraînements.

Red, toujours aussi brillant pour reconstruire son empire. Il ne manque pas d'imagination, et d'ailleurs, ça faisait plaisir à la fin de le voir avec son éternel fédora et son costume ! On sent qu'il a repris toute sa puissance rien qu'avec ce changement de vêtements. Excellent les passages avec Coco également.

Liz est vraiment bouleversée par la mort de Nik. Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu émotive à ce point, et j'ai également apprécié ce petit clin d'oeil à Meera. Par contre, contrairement aux photos promo, on n'a pas vu Liz sur sa tombe (ou alors j'étais vraiment endormie en regardant l'épisode et j'ai zappé le passage), j'aurais bien aimé la voir se remémorer des souvenirs ou des petites choses de ce genre. J'imagine que ce sera dans des scènes coupées du coup.

On sent que Tom va réellement s'attirer des ennuis à partir de maintenant. Red va sûrement se renseigner pour savoir pourquoi Nik l'a appelé autant de fois, mais quand il le saura, je sens que ça va très mal se passer pour Tom et je pense qu'on arrive tout doucement à la scène de fin du 5.01. 

506parenthese  (02.11.2017 à 10:09)

Un blacklisté qui a la tête de ceux de la saison 1, j'ai cru un moment qu'on l'avait déjà vu. Pour lui c'est un peu : Un jour sans fin ..

Cooper que l'on retrouve sur le terrain , efficace

De beaux monologues et Liz qui retrouve un peu de sa formation de Profiler .

Tom imprudent et....voila c'est fait ....pour le meilleur et pour le pire !


506mnoandco  (04.11.2017 à 21:22)

Un épisode qui met encore en scène une maman, une femme qui tue son mari et qui a perdu ses enfants à cause de lui. Je me demande s'il va y avoir un parallèle avec Liz dans le futur.

C'était très intéressant de voir Red et Cooper interagir... enfin dans une certaine limite car Red  refuse de prendre part à la revanche de l'homme connaissant  son intégrité... c'est presque étonnant. Lui aurait collé 12 balles à l'homme mais Cooper lui doit garder sa conscience tranquille. Je dirai que cela ressemble à du respect.

Le scène entre Dembe et Red à la fin est un régal et le pire est que Red ne s'offusque même pas lorsque Dembe ne lui touve pas d'autre qualité à part "être de bonne compagnie"...un peu léger mais amusant.

J'aime bien le duo de fille Liz/Samar, très efficace et professionnel.

Interéssant aussi cette agence de tueurs à gages, redoutable par son efficacité même si à la fin c'est la douleur et la vengence d'une femme dont on se souvient.

Ca y est, Tom et Liz mariés pour le meilleur et le pire (à venir?!...sans doute). Tom n'écoute pas les conseils de Red toujours persuadé qu'il le fait pour le bien de sa chère et tendre. Mais à quel prix. Les épisodes à venir nous le diront. Dans tous les cas ça sent mauvais pour Lena et lui. Ils sont dans le collimateur de ...et bien on ne le sait pas encore.

Le pression monte tout doucement...

 

 

 


5.06Sevnol  (04.11.2017 à 22:59)
Message édité : 04.11.2017 à 22:59

Episode assez bon, même si c'est un peu en dessous des épisodes précédents. 

Le blacklisté avait une organisation plutôt complexe avec son agence de voyages, et malheureusemetnt, ça lui a coûté la vie de ses deux petites filles. Au début de l'épisode, c'est assez perturbant, je pensais que ça se déroulait en 1989 avec la vidéo de la chute du mur de Berlin, et quand on voit le blacklisté sortir de chez lui, on se rend compte que ça se passe bien en 2017. 

Le moment Tom/Red est puissant. Red sait que c'est à Tom que Kaplan a décidé de remettre la valise, et même si c'est sous entendu, il le menace s'il continue de chercher la valise, mais Tom s'obstine. Tom se met en plus doublement en danger vu qu'il y a quelqu'un qui le suit lui et Lena. Finalement, je ne pense pas que ce soit Red qui tabasse Tom (vu dans le flashforward du 5.01) mais cet homme mystérieux.

J'ai bien aimé le duo Harold/Red (voire même trio avec Dembé) et étonnamment, Red conseille à Harold de ne pas tuer par revanche sinon il n'aura pas la conscience tranquille. Je pense qu'il ne souhaite pas que le nom d'Harold soit sali et comme mnoandco, je pense que Red fait ça par respect.

Et la fin, mariage entre Liz et Tom, cette fois, la cérémonie se passe bien. Maintenant, avec tout ce que cache Tom, pas sûre que ce mariage soit tout beau tout rose ^^

Petrus1964  (05.11.2017 à 12:50)
Bonjour, nouvelle sur le forum et raide dingue de la série, je vous lis depuis longtemps, je viens de regarder l'épisode 6, épisode intéressant entre Raymond et Harold, ils se connaissent bien, sinon Tom va au devant de gros ennuis malgré l'avertissement de beau-papa, je pense malgré tout qu'il ne s'agit pas de Red dans le flash vu dans le 1er épisode, hâte d'être à la semaine prochaine pour la suite qui promet d'être passionnante
PetrusAyola  (05.11.2017 à 14:58)

Salut et bienvenue sur le quartier ! :)

Et en effet, les réalisateurs ont probablmenent fait le montage pour nous faire croire que Red tirait sur Tom alors qu'il y avait sans doute une autre personne.

507parenthese  (09.11.2017 à 18:51)

Superbe épisode !!!!

Dembé omniprésent et avec des dialogues !!! On peut constater un réel attachement entre RED et Dembé, une vraie amitié s'est installée , de beaux dialogues et de belles paroles entre les deux surtout quand RED a cru qu'il allait le perdre.

Red a l'air franchement heureux du mariage entre Liz et Tom .

Pour qui le personnage qui suit TOM travaille t-il ??? allez je vous laisse deviner....

Début des gros ennuis pour Tom, il s'en sort de justesse disant qu'il va donner RED, mais ....


507mnoandco  (11.11.2017 à 21:04)

J'ai adoré cet épisode. J'aime beaucoup Dembe donc cet épisode m'a ravi et j'aime encore plus sa relation avec Red donc doublement heureuse. Et puis Hisham méritait quand même un peu plus de dialogue et depuis le début de saison il faut dire que nous sommes gâtés.

Le vide crée par Red n'a pas que du bon : des pires que lui prennent le relais et ce Colin était vraiment tordu...mais je trouve encore plus flippant l'apparition de Jonny Coyne en Ian Garvey, le blacklisté du prochain épisode. Il me semble super vicieux celui-là. En plus n°13 nous montons dans la liste.

Tom, plus deux morts à cause d'une valise mais surtout POURQUOI AS TU DIS QUE TU AVAIS UNE FEMME ET UN ENFANT!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr.......que crois-tu que Garvey va faire si tu le doubles? Tu lui facilites la tâche. Et puis surtout comment Garvey a su pour le CODIS, il doit soit être haut placé soit avoir de bons informateurs.

Bref des questions encore et encore...

Mention spéciale à Ressler qui suggère de venir en aide aux migrants du dernier camion, à Cooper qui accepte, à Red qui utilise la corruption (euh, ça reste un crime) pour libérer les parents de la petite Anna afin que la petite famille soit réunie et qui transporte tout ce petit monde avec Dembe en sécurité. J'adore le petit regard "entendu" entre Donald et Red.

La tension monte. Finalement je ne sais pas si je suis prête à découvrir ce que les scénaristes nous ont préparés pour le 508 : j'appréhende un peu.

 


5.07Sevnol  (11.11.2017 à 23:47)

Comme vous, j'ai adoré cet épisode ! Dembé méritait un épisode spécial comme celui-ci, je pense que c'est l'épisode où il a eu le plus de dialogue depuis le début de la série ^^

Une nouvelle fois, ils se basent plus ou moins sur l'actualité avec une affaire sur des migrants et on apprend que Red était impliqué dans une organisation qui aidait les migrants à débarquer sains et saufs dans dfférents pays, mais avec la fin de son empire, d'autres ont repris le flambeau mais ne sont pas aussi bienveillants envers leurs "clients". 

Dembé est donc infiltré et c'était un plaisir de le voir en action et grand moment de tendresse avec la petite Anna. Honnêtement, j'avoue, quand Dembé est bloqué dans le camion et que Red dit toutes ces belles choses sur Dembé à Liz, j'ai vraiment cru qu'il ne s'en sortirait pas, j'ai vraiment eu peur pendant quelques secondes mais heureusement Red est arrivé à temps !

Ressler qui ne supporte pas de devoir faire arrêter et déporter les migrants et en fait part à Cooper. La solution qu'il trouve est excellente et le petit sourire de Donald quand il croise la route de Red, j'adore ! Belles retrouvailles également entre la petite Anna et sa famille.

Ça y est, Tom est dans de sales draps, et j'ai également réagis comme toi mnoandco quand il a dit qu'il avait une femme et un enfant, là c'est sûre que Garvey voudra s'en prendre à Liz et Agnes si jamais Tom ne dévoile pas toutes les informatons ou s'il commet la moindre erreur.

Tout se joue dans l'épisode suivant désormais, j'ai à la fois hâte de voir cet épisode qui, au vu de la bande-annonce sera sûrement génial, mais j'ai peur qu'il y ait malheureusement un événement dramatique... 

Petrus1964  (12.11.2017 à 00:23)
Épisode visionné, intense, immense soulagement quand Red arrive à temps, quand à Tom, beaucoup de morts avec son entêtement, je crains également le prochain épisode à venir
BEERUS  (15.11.2017 à 18:25)

Super épisode, avec un Dembé plus personnel, plus sentimental qui nous dévoile son côté protecteur qu'il a d'ordinnaire avec Red. 

La fin de l'épisode me laisse pensif. Est-ce un Blacklisté ou travail t-il pour un Blackilisté plus puissant ? Comment a t-il su pour l'analyse CODIS ? Je pense qu'il a un lien avec le gouvernement Américain ou Russe car si c'est bien Katarina dans la valise alors tout ce qui touche à elle doit être soigneusement surveillé.

"parenthese"  :  Je ne crois pas que le mariage de Liz et Tom rend Rec heureux. Le cnnaissant depuis le début de la saison il n'hésite pas à prendre des mesures  extrême pour avoir ce qu'il veut, et à ce moment là il a dans l'esprit que Tom a eu la valise, donc je pense qu'il a avait à l'esprit la possibilité de le flinguer. Eu égard à Liz il aurait trouvé un autre moyen mais je pense qu'il allait récupérer cette valise coûte que coûte. 

Maintenant il sait que Tom a été enlevé donc sa prochaine apparition, Rec saura qu'il a été commandité. 

 

Hâte de voir la suite. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !