VOTE | 199 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (NBC)

5.08

minot76  (19.11.2017 à 22:01)
Message édité : 19.11.2017 à 22:02

Super épisode , de grands jeux d'acteurs entre Tom et  Red !

Je respecte le point de vue de tout le monde mais pour moi , c'est Mr Kaplan en sortant ses os qui envoient Tom à la mort car elle  savait très bien ce que ça allait déclencher en les déterrant.

Et Red a prévenu plusieurs fois Tom de ne pas s'en mêler !  Et si Red lui avait dit pour l'identité des ossements , Tom n'aurait pas laissé tombé ( il savait très bien qu'il ne le ferait pas )

Il est vrai que Red a du mal à dire les choses à Liz , mais justement pourquoi ? il l'avoue lui même à Dembe : il ne sait pas !

Pour moi , il y a un gros truc là-dessus , bien plus que l'on pense et n'oubliez les interwiens de début de saison , les producteurs disaient que Red n'était pas prêt pour la révélation des ossements ( et ce n'est pas un mensonge mais un secret )

Quand à une certaine lassitude comme vous dites , pour moi ça ne risque pas même si des acteurs arrêtent la série , quand on aime :)

BEERUS  (26.11.2017 à 13:26)

Jon Bokenkamp :

"Comme vous le savez sûrement, Tom devait initialement mourir dans la première version du pilote, puis dans l'épisode 17, et très certainement dans l'épisode 22. Mais Ryan apportait quelque chose de différent à la série que nous aimions beaucoup. Mais il nous a semblé qu'il était temps de faire bouger les choses. Et l'envie de savoir ce que sa mort va faire à Liz est ce qui devrait pousser les téléspectateurs à revenir [après la pause de fin d'année]. Comment va-t-elle réagir ? Comment va-t-elle résister à la tentation, cachée au sein de son ADN, de réagir comme Reddington le ferait ?".

Sur le net

parenthese  (30.11.2017 à 22:16)

il y a beaucoup de suppositions en ce moment sur le net , et des montages très drôles , je pense que si vous vous baladez à droite et à gauche vous les avez vus. perso cela me fait rire , ....

Celle ci pour la vérité sur katarina laughing

Je crois que je préfère encore celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!

Xanaphia  (30.11.2017 à 23:06)

En effet c'est drôle ;) 

Bravo aux fans qui ont fait ça car c'est très bien réalisé ! 

@parenthese

mnoandco  (01.12.2017 à 06:35)

Mon dieu, je vais avoir ces images toutes la journée en tête! Dans tous les cas bravo pour l'humour ET la réalisation parfaite, je suis jalouse!

NON

catgir2  (01.12.2017 à 08:15)

Non Non, Non ce n'est pas possible....j'espère que le mystère se révèlera plus réaliste  sinon ça décrédibiliserait toute la série qui tomberait dans le grotesque. 

@parenthese

Daisy2860  (01.12.2017 à 10:07)

C'est du troll ce genre d'image ! mais au moins c'est drôle :p

Toute façon cette théorie est impossible donc faut pas cherché midi a 14 h xD

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
 John Eisendrath répond à Entertainment Weekly dans sa Spoiler Room. Est-ce que Liz blâme Red pour...

Episode 5.09 : un titre, un résumé

Episode 5.09 : un titre, un résumé
A trois semaines de la reprise de la série, le 3 janvier à 20h US, la NBC nous propose le résumé de...

Harry Lennix à la première de  son «Revival»

Harry Lennix à la première de son «Revival»
L'acteur qui joue Harold Cooper dans "The Blacklist" présente son nouveau film «Revival». Le natif...

Audiences de

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.08
Les audiences en L+7 viennent de tomber pour la semaine du 13 au 19 novembre. Le Fall Finale,...

Lotte Verbeek pour Entertainment Weekly

Lotte Verbeek pour Entertainment Weekly
Lotte Verbeek répond à Entertainment Weekly après la diffusion de l'épisode de Outlander diffusé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, 13.12.2017 à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Avant-hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !