257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)mnoandco  (16.05.2018 à 07:51)

"Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 6, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses   ... "


Forum spoilers et hypothèses saison 6mnoandco  (16.05.2018 à 07:56)
Message édité : 17.05.2018 à 07:28

Merci de bien vouloir utiliser ce nouveau forum sur la saison 6 après le visionnage du dernier épisode de la saison 5 afin de partager vos hypothèses à la lumière des révélations (ou pas ...oups) de l'inédit 522 : Sutton Ross.

 


Forum spoilers et hypthèses saison 6mnoandco  (17.05.2018 à 07:30)

Après visionnage, je suppose que ce forum aura du succès. Veuillez juste à poster dans le bon forum selon le sujet abordé.

Mercismile

Saison 6BEERUS  (19.05.2018 à 13:36)

Voilà nous savons, et la question qui sera le fil conducteur de cette saison 6 est : Pourquoi avoir pris la place de raymund Reddington ?

Je commencerai ce topic en reprenant mes explications d'il y'a plusieurs mois.

On sait que cette nuit là il y'a avait plusieurs personnes au domicile avec Katarina et probablement le vrai Reddington. Ce dernier a été tué et quelqu'un a pris sa place. Comme je le pense, quelqu'un a pris sa place pour acceder aux secrets que connait un futur Amiral (saison 1), et s'en est ensuite servit pour bâtir un empire criminel. 

Pourquoi est-il attaché à Liz ? Je pense que c'est surtout ses liens avec le FBI qui l'intéresse et comme elle est la fille du vrai Reddington, il s'est rapproché d'elle. 

Les autres personnages gravitent autour de cet imposteur : Dembe, Kaplan, Naomie.

Est-il possible que ce faux Red soit Katarina ? Je doute de cette possibilité mais sait-on jamais ? 

Du reste on se doute de ce que "Red" a dit dans l'oreille de Constantin cette fameuse nuit. Encore beaucoup de travail de reflexion... 

Voilà c'est partit nous avons quelques mois. 


mnoandco  (19.05.2018 à 14:09)

Je pense qu'un revisionnage complet des 5 saisons serait presque de rigueur et nous découvririons sans doute pleins de petits détails passés inaperçus (ou pas) et qui à présent nous parleraient.

L'histoire racontée à Madeline Pratt est du coup sans doute vrai (maison explosée en prime), les conseils donné à Ressler après la mort de Audrey venait vraiment d'un homme dans le même état d'esprit ayant perdu des êtres chers (et qui malgré les conseils donnés à choisi la revanche)... sans compter tout les clins d'oeil du faux Red lui-même (Le Fred de Grégory Devry),  la réflexion du chirurgien plastique sur la tenue de peau de "Red"...enfin chaque épisode à sans doute son sous-entendu nous amenant à cette fin de saison 5.

Dans sa quête pour la vérité Liz va devoir se souvenir de tous ses moindres détails, de la moindre histoire racontée (s2 avec Niko Demakis notre Red fait une erreur "je croyais que tu étais dans la Navy!)

BEERUS  (19.05.2018 à 18:53)

Il y'a plusieurs mois, je mettais en évidence un point de la saison 1 qui m'intriguais et qui m'intrigue toujours, voir plus à la lumière des nouveaux élèments.

Rappelez vous dans l'épisode du Marmitton, lorsque Red sauve Liz et qu'il ligotte le marmiton, il lui raconte une histoire concernant un fermier qui rentre chez lui et qui découvre avec stupeur les corps inanimés de sa famille. 

Je crois sincèrement que c'est une histoire vraie, et que c'est peut-être bien l'histoire de cet imposteur, qui aurait un lien avec toute l'histoire. 

CelineAlba  (19.05.2018 à 19:18)

J'adore voir des tas de gens me rejoindre là où, depuis plus d'un an, je me sens bien seule...Enfin ! Je vais enfin pouvoir me délecter des hypothèses des autres, sachant que j'ai plus d'une fois détaillé les miennes. Je crains de radoter, voyez-vous. 

parenthese  (20.05.2018 à 22:39)

Bon j'ai revu le 522 deux fois, ce qui ne mettait pas arrivé depuis les saisons  1et 2 ^^

je ne vais pas faire d'hypothèses , mais plutôt vous faire part de mes questions peut être que qqc m'a échappé ??? ou alors je trouverai des réponses grâce à vos manières différentes de pensées ou peut être simplement grâce à " vos lumières" ....

1) FRED a donc pris la place du vrai RED, mais pourquoi est-il devenu un criminel, n'aurait-il pas pû prendre un autre chemin ? en même temps pour prendre un autre chemin, il faut déjà savoir pourquoi il a voulu CETTE identité et pas une autre .

2) Il semble néanmoins très très attaché à LIZ, pourquoi ?? si c'est la fille de sa victime , est-il la cause du fait que LIZ ait tiré sur son père et la culpabilité le taraude ??? Une promesse faite à quelqu'un ???

3) Beaucoup de personnes étaient au courant du fait qu'il soit FRED, cela ne semble donc pas si secret que çà.....

4) EST ce que toutes ces personnes ont un lien entre elles ?? Les services secrets par exemple ?

Les autres questions pour plus tard innocent

Les 5 Saisons (pas de Vivaldi)catgir2  (21.05.2018 à 00:40)
Message édité : 05.06.2018 à 00:29

Il faut absolument regarder ATTENTIVEMENT tous les épisodes depuis le début car il y a au moins un indice par épisode.

S01 E01 Red est assis devant le siège du FBI.

* 1ère réplique : 11 ème seconde - Philps : Must be good to be home again, Sir.

Ca veut dire que le faux Reddington revient au FBI parce qu'il est un ancien agent du FBI (comme Garvey) ?

* 2ème  réplique : 25ème seconde - Reddington  : Well, we'll see about that.

ou qu'il risque de retourner en prison ?

En fait, le mystère est déjà posé, 2 possibiltés, 2 personnalités...

Je continuerai demain mais à ce rythme là : 25 secondes, il ne va pas y avoir trop de temps pour arriver au mois de janvier 2019 !


Hello!mnoandco  (21.05.2018 à 07:03)
Message édité : 21.05.2018 à 07:04

Xana et moi cherchons une meilleure solution à vos débordements d'indices par épisode et surtout le moyen de les canaliser... mettez tous vos idées en attente, nous cogitons...forum victime de son succès...

Merci!

mnoandcocatgir2  (21.05.2018 à 07:44)

OK, je vais garder mes "trouvailles" au chaud ; c'est d'ailleurs, ce que j'avais l'intention de faire.
Cependant devant les énormités, et je ne parle pas des hypothèses humoristiques qui sont plus que bienvenues, il me semble qu'il faut revenir à plus de réalisme  et effectivement un forum spécial ou autre sera parfait.

En tout cas merci pour tout cet énorme boulot.

TopicBEERUS  (21.05.2018 à 15:07)

Pourquoi chercher un moyen de tout canaliser, puisque ce topic s'appel "hypothèses" ?

Il semble donc être le bon endroit pour laisser exploser tout un tas de théories non ? 

Les espaces "Saison 5-6" pour parler des épisodes vu, et "Spoilers et hypothèses" pour parler du futur et des idées.

Voilà je propose plus de simplicité pour éviter de multiplier les pages où l'on se perdrait inévitablement. 

Mais n'étant pas membre de la team décideuse je laisse à vos bons soins de décider.

Participation à la discussion ;-)Mayablue  (22.05.2018 à 09:53)
Message édité : 22.05.2018 à 09:58

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et vous lis régulièrement depuis les débuts de la série ! Il y a tellement de questions amenées par The Blacklist que jai vraiment envie de les décortiquer avec vous surtout après cette fin de saison et même si la vie de famille et le boulot sont prenants ( euh où sont mes 20 ans..).... Concernant les indices laissés au fil des saisons, comme tous ici je vais ressortir les épisodes pour les visionner encore. Néanmoins, je trouve les flashbacks choisis dans le dernier épisode ( Diane Fowler, Sam , Naomi...) ambigus: on peut leur faire dire tout ce que lon veut? La scène avec Diane Fowler a été coupée puisquelle dit aussi quelle sait ce qui est arrivé à sa famille, donc si on admet quelle sait que Red est un imposteur,elle connaît la personne quelle  a en face d'elle...


Hello à toi !mnoandco  (22.05.2018 à 10:31)
Message édité : 22.05.2018 à 10:43

Oui, effectivement bien vu. Peut-être le Directeur aussi savait, toute le Cabale ou du moins les hauts placés? enfin certaines personnes savaient dont certaines très proche de Red et semblaient (semblent) avoir été d'accord avec cet imposture donc il devait (doit) quand même y avoir un enjeu important...et surtout Dom sait, le père de Katarina!

Petrus1964  (22.05.2018 à 15:40)
Moi aussi, je vais reprendre les saisons passées, il y a aussi le directeur saison 2 si je ne me mélange pas, quand Liz était emprisonné dans la boîte, il a parlé d'elle comme de la ballerine (danseuse) que visionnait Red. Il connaissait apparemment la connexion entre eux deux, Anslo Garrick aussi
Naomi Hyland morte ?cyngagnon  (23.05.2018 à 19:35)

 L'ex femme du faux Red, Naomi et la mère de Jennifer est morte, mais comment ? Est-ce qu'on l'apprend ?


@cyngagnonmnoandco  (23.05.2018 à 19:44)

Lilly/Jennifer rapporte à Red les propos de Frank qui l'a retrouvé un an après : Naomi est morte en 2017 de deux balles en sortant de son appartement et personne ne sait pourquoi. Jennifer juge Red responsable.

@mnoandcocyngagnon  (23.05.2018 à 19:55)

Ok MERCI !

théoriesBEERUS  (23.05.2018 à 20:30)

J'ai également décidé de revisionner les saisons pour chipper quelques indices s'il y'en a, (et je ne doute pas qu'il y'en a. Je vais poser certaines bases qui sont connues, et enfin je me permettrait d'extrapoler une théorie, qui de prime souffre tout de même de quelques contradictions.

 

Déjà de facto, peu importe que ce soit un Faux Red, on sait qu'il est attaché à Liz. Il revient, se livre pour entrer dans sa vie, pour la protèger de la Cabale de son propre aveu et agis pour sa sécurité. Il tue l'homme qui lui a cassé les côtes. Il était prêt à réveler son secret. Puis après sa "mort" (Liz) il est parti s'isoler, l'âme en peine (Cap may) Manifestement donc il a de vrais sentiments pour Liz. Pourquoi ? On ne le sait pas encore, mais les choses sont établies.

On sait également que la mémoire de Liz a été effacé. Quelles informations exactement nous ne le savons pas, mais une partie concerne la nuit de l'incendie. Elle aurait, à priori, tué son père. A t-il pris son identité pour ça ? Ce serait trop simplet  donc je ne pense pas.

J'en viens à ma théorie : Attention ça donne mal au crâne

Le Faux Red, n'est en vérité pas le faux mais bien le vrai Reddington. Red aurait utilisé les services de l'alchimiste pour intégré son ADN à des ossements d'une personne. Pourquoi ? lui qui lit souvent, il a peut-être pensé faire comme Machiavel en simulant lui-même sa propre mort. Il aurait gardé les ossements secret pour pouvoirs les utiliser à un moment opportun.

Les limites de ma théorie : Pourquoi Kate en parle comme d'un secret qu'il fallait révéler à Liz et Tom ? Entre autre

Questioncyngagnon  (23.05.2018 à 21:36)

Allô,

je ne sais pas si quelqu'un peut répondre à ma question. C'est concernant l'épisode Lady Amboisie de la saison 3, je ne comprends pas la fin, c'est quoi le dossier que reçoit le faux Red, il est écrit Poctoba-Rostova ? Rostova pour Katarina, mais Pourquoi Poctoba, c'est qui ? 

Merci !!


mnoandco  (24.05.2018 à 06:18)

Le nom sur le dossier : Poctoba- Rostova, c'est le même nom le premier est juste en alphabet cyrillique.

Une confirmation ?Mayablue  (25.05.2018 à 20:11)
Jaimerais avoir une confirmation: Red sait à qui appartiennent les os mais sauf erreur de ma part , il na pas lu le résultat indiqué sur la feuille dans le sac dos ? Donc il ne sait pas encore à qui « officiellement » daprès analyse adn, ces os appartiennent ..cest peut-être quelquun dautre pour lui, et il nimagine pas que dautres pensent que cest Reddington dans le sac. Je minterroge dailleurs sur comment ce test a pu être réalisé : pour trouver une identité il faut pouvoir comparer les résultats de ces os à dautres déjà présents dans une base . En dautres mots , il aurait fallu rentrer lanalyse adn du vrai Red il y a au moins 20/25 ans , était -ce déjà une pratique courante à cette époque ??
MayablueDaisy2860  (25.05.2018 à 20:19)

Regarde toute la saison 5 est tu aura t'es réponse (car si tu as vu que la saison 4 sur TF1, ils ne passeront plus la série dessus faute d'audience)


mnoandco  (25.05.2018 à 20:25)

Red sait à qui son ces os, c'est certain, c'était SON secret! S'il a pris la place de cet homme c'est bienqu'il était certain qu'il était mort : il était sans doute là. Il était là la nuit de l'incendie si on se réfère aux souvenirs de Liz dans Luther Braxton, et s1e22 lui a affirmé que son père était mort cette nuit là.

Les tests ADN existent depuis 1985/87 . Cooper à fait un test s4 sur une chemise de Reddington vieille de 30 ans. Les résultats sont donc dans une base de donnée à quelques part. Certains avec une vue perçante affirme qu'il manquait déjà un petit échantillon de tissu à la chemise lorsque Cooper l'a prise dans les scellés mais dans ce cas où sont ces résultats peut être fait à l'époque? Il faudrait regarder à nouveau.

@Daisy2860Mayablue  (25.05.2018 à 20:28)
Euh en fait, jai vu toute la saison 5 et ces questions me viennent par rapport au résultat écrit sur la feuille dans le sac dos ( analyse grâce à Nik) et le fait de trouver une concordance dadn avec un homme disparu depuis au moins 25 ans ( si notre Red est bien un imposteur )...
@MayablueCelineAlba  (25.05.2018 à 20:33)

Pour l'ADN, c'est devenu monnaie courante dans les affaires policières depuis 1985. Donc avant les événements dont la série nous parle. 

Euh....Red savait qui était dans le sac ! Il n'avait pas besoin de test ADN pour savoir puisqu'il a pris l'identité de ce corps. Je dis ça comme ça. Il faut suivre et je sais que c'est chiant (parfois) mais sans cela, on est largué ! 

Je vais résumer, si tu veux : 

- Oui, il y a 30 ans, on savait déjà utiliser l'ADN à des fins médico-légales. Soit pour prouver une paternité, soit pour confondre un assassin. 1990 n'est pas si loin de nous...si ? (non, STP, ne réponds pas !).

- Red (FRed, si tu as pris le temps de lire et de voir ce qui précède ton message) savait qui était dans le sac. Peut-être l'y a-t-il mis lui-même d'ailleurs. 

Si tu as d'autres questions du même genre, je t'encourage vivement à regarder la série avec les yeux et les oreilles bien ouverts. En gardant à l'esprit que notre "Red" n'est pas Raymond Reddington. Tu vas voir, c'est édifiant ! Je suis en train de tout compiler par écrit (avant, je pensais qu'avoir tout dans ma tête était suffisant puisque peu de gens me suivaient dans mes conclusions...Mais là, faut que je fasse ça sérieusement ! En deux langues, qui plus est !) et c'est vraiment parlant depuis le début. Maintenant qu'on sait ça, on comprend mieux certaines choses quand d'autres deviennent plus abstraites. 

 

Ai-je bien répondu ? 

En faitMayablue  (25.05.2018 à 21:05)
Jai dû mal mexprimer dans mon 1er message, je suis désolée :-) : Bien sûr que Red sait qui est dans le sac..et ma question personnelle était simple : a-t-il lu la feuille de résultats dans le sac dos et la feuille est-elle toujours dans le sac qd il le récupère ? ( je vais revoir le dernier épisode). @celinealba: cest une bonne idée effectivement de re-regarder la série en partant du principe de limposteur ;-)) Concernant le test ADN, je connais en tant que scientifique mais ne me souvenais plus de sa date de mise en application réelle
MayaBlueBEERUS  (25.05.2018 à 21:40)
Non il ne semble pas que Red ai lu le résultat ADN, mais est-ce bien important ? Il sait à qui appartient les ossement vu qu'il les avaient enterré à Tanji-Farm et que c'était son secret. Il n'a rien rétorqué lorsque Tom lui a dit qu'il connaissait la vérité. Puis il a commencé à "avouer" en disant "La vérité c'est que je ne suis pas.."
cyngagnon  (25.05.2018 à 22:01)

Il y a une question que je me pose, la vidéo d'une petite fille que le faux Red regarde et qui imagine avant de faire exploser son ancienne maison, est-ce que la petite fille est Jennifer ? Je ne comprends pas trop, car selon l'histoire que le faux Red raconte à Madeline Pratt et Diane fowler qui lui dit je sais ce qu'il est arrivé à ta famille, ça nous dit que sa famille serait morte, donc il aurait eu une autre fille avec une autre femme et en plus il aurait eu Jennifer avec Naomi ??? Je ne sais pas si je vois juste. 

@mnoandcocyngagnon  (25.05.2018 à 22:41)

Concernant le dossier dont je t'ai parlé, pourquoi Red voulait ce dossier, il savait déjà que Katarina avait voulu faire adopter Liz, alors pourquoi le voulait-il ? En plus, il dit, c'est plus compliqué que je pensais. Qu'est-ce qu'il veut dire par là, est-ce que tu le sais, ou est-ce que quelqu'un le sait ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !