VOTE | 205 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

mnoandco  (16.05.2018 à 07:51)

"Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 6, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses   ... "

Forum spoilers et hypothèses saison 6

mnoandco  (16.05.2018 à 07:56)
Message édité : 17.05.2018 à 07:28

Merci de bien vouloir utiliser ce nouveau forum sur la saison 6 après le visionnage du dernier épisode de la saison 5 afin de partager vos hypothèses à la lumière des révélations (ou pas ...oups) de l'inédit 522 : Sutton Ross.

Forum spoilers et hypthèses saison 6

mnoandco  (17.05.2018 à 07:30)

Après visionnage, je suppose que ce forum aura du succès. Veuillez juste à poster dans le bon forum selon le sujet abordé.

Mercismile

Saison 6

BEERUS  (19.05.2018 à 13:36)

Voilà nous savons, et la question qui sera le fil conducteur de cette saison 6 est : Pourquoi avoir pris la place de raymund Reddington ?

Je commencerai ce topic en reprenant mes explications d'il y'a plusieurs mois.

On sait que cette nuit là il y'a avait plusieurs personnes au domicile avec Katarina et probablement le vrai Reddington. Ce dernier a été tué et quelqu'un a pris sa place. Comme je le pense, quelqu'un a pris sa place pour acceder aux secrets que connait un futur Amiral (saison 1), et s'en est ensuite servit pour bâtir un empire criminel. 

Pourquoi est-il attaché à Liz ? Je pense que c'est surtout ses liens avec le FBI qui l'intéresse et comme elle est la fille du vrai Reddington, il s'est rapproché d'elle. 

Les autres personnages gravitent autour de cet imposteur : Dembe, Kaplan, Naomie.

Est-il possible que ce faux Red soit Katarina ? Je doute de cette possibilité mais sait-on jamais ? 

Du reste on se doute de ce que "Red" a dit dans l'oreille de Constantin cette fameuse nuit. Encore beaucoup de travail de reflexion... 

Voilà c'est partit nous avons quelques mois. 

mnoandco  (19.05.2018 à 14:09)

Je pense qu'un revisionnage complet des 5 saisons serait presque de rigueur et nous découvririons sans doute pleins de petits détails passés inaperçus (ou pas) et qui à présent nous parleraient.

L'histoire racontée à Madeline Pratt est du coup sans doute vrai (maison explosée en prime), les conseils donné à Ressler après la mort de Audrey venait vraiment d'un homme dans le même état d'esprit ayant perdu des êtres chers (et qui malgré les conseils donnés à choisi la revanche)... sans compter tout les clins d'oeil du faux Red lui-même (Le Fred de Grégory Devry),  la réflexion du chirurgien plastique sur la tenue de peau de "Red"...enfin chaque épisode à sans doute son sous-entendu nous amenant à cette fin de saison 5.

Dans sa quête pour la vérité Liz va devoir se souvenir de tous ses moindres détails, de la moindre histoire racontée (s2 avec Niko Demakis notre Red fait une erreur "je croyais que tu étais dans la Navy!)

BEERUS  (19.05.2018 à 18:53)

Il y'a plusieurs mois, je mettais en évidence un point de la saison 1 qui m'intriguais et qui m'intrigue toujours, voir plus à la lumière des nouveaux élèments.

Rappelez vous dans l'épisode du Marmitton, lorsque Red sauve Liz et qu'il ligotte le marmiton, il lui raconte une histoire concernant un fermier qui rentre chez lui et qui découvre avec stupeur les corps inanimés de sa famille. 

Je crois sincèrement que c'est une histoire vraie, et que c'est peut-être bien l'histoire de cet imposteur, qui aurait un lien avec toute l'histoire. 

CelineAlba  (19.05.2018 à 19:18)

J'adore voir des tas de gens me rejoindre là où, depuis plus d'un an, je me sens bien seule...Enfin ! Je vais enfin pouvoir me délecter des hypothèses des autres, sachant que j'ai plus d'une fois détaillé les miennes. Je crains de radoter, voyez-vous. 

parenthese  (20.05.2018 à 22:39)

Bon j'ai revu le 522 deux fois, ce qui ne mettait pas arrivé depuis les saisons  1et 2 ^^

je ne vais pas faire d'hypothèses , mais plutôt vous faire part de mes questions peut être que qqc m'a échappé ??? ou alors je trouverai des réponses grâce à vos manières différentes de pensées ou peut être simplement grâce à " vos lumières" ....

1) FRED a donc pris la place du vrai RED, mais pourquoi est-il devenu un criminel, n'aurait-il pas pû prendre un autre chemin ? en même temps pour prendre un autre chemin, il faut déjà savoir pourquoi il a voulu CETTE identité et pas une autre .

2) Il semble néanmoins très très attaché à LIZ, pourquoi ?? si c'est la fille de sa victime , est-il la cause du fait que LIZ ait tiré sur son père et la culpabilité le taraude ??? Une promesse faite à quelqu'un ???

3) Beaucoup de personnes étaient au courant du fait qu'il soit FRED, cela ne semble donc pas si secret que çà.....

4) EST ce que toutes ces personnes ont un lien entre elles ?? Les services secrets par exemple ?

Les autres questions pour plus tard innocent

Les 5 Saisons (pas de Vivaldi)

catgir2  (21.05.2018 à 00:40)
Message édité : 21.05.2018 à 07:32

Il faut absolument regarder ATTENTIVEMENT tous les épisodes depuis le début car il y a au moins un indice par épisode.

S01 E01 Red est assis devant le siège du FBI.

* 1ère réplique : 11 ème seconde - Philps : Must be good to be home again, Sir.

Ca veut dire que le faux Reddington revient au FBI parce qu'il est un ancien agent du FBI (comme Garvey) ?

* 2ème  réplique : 25éme seconde - Reddington  : Well, we'll see about that.

ou qu'il risque de retourner en prison ?

En fait, le mystère est déjà posé, 2 possibiltés, 2 personnalités...

Je continuerai demain mais à ce rythme là : 25 seondes, il ne va pas y avoir trop de temps pour arriver au mois de janvier 2019 !

Hello!

mnoandco  (21.05.2018 à 07:03)
Message édité : 21.05.2018 à 07:04

Xana et moi cherchons une meilleure solution à vos débordements d'indices par épisode et surtout le moyen de les canaliser... mettez tous vos idées en attente, nous cogitons...forum victime de son succès...

Merci!

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Faites la collection des HypnoCards de la catégorie Cops&Feds !
En vitrine | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E18 (inédit)
Mercredi 11 avril à 20:00
5.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E17 (inédit)
Mercredi 4 avril à 20:00
5.38m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Entertainment weekly, spoiler room

Entertainment weekly, spoiler room
Entertainment Weekly nous propose une exclusivité sur le couple Samar/Aram pour la saison 6...

Animation  : 1 semaine = 1 question (attention spoilers S5)

Animation : 1 semaine = 1 question (attention spoilers S5)
Le quartier propose une nouvelle animation : 1 semaine = une question (attention spoilers saison...

Interviews de Jon Bokenkamp, révélation 5.22

Interviews de Jon Bokenkamp, révélation 5.22
Suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 5 intitulé Sutton Ross et à la révélation des...

Audience du final de la saison 5

Audience du final de la saison 5
L'annonce du renouvellement de la série Blacklist pour une saison 6 n'a pas fait de miracle, tout...

Anniversaire Hisham Tawfik

Anniversaire Hisham Tawfik
Joyeux anniversaire à Hisham Tawfik, notre bien aimé Dembe dans la série, qui est né à New York le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, 22.05.2018 à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, 22.05.2018 à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, 22.05.2018 à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Avant-hier à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Avant-hier à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 00:23

Mais c'était une grosse déchirure ?

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:24

On voyait pas très bien Mais ça devait être une moyenne. Par contre, le noir, on le voyait !

Supersympa, Aujourd'hui à 00:26

C'est joli le noir^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:27

Oui, j'aime beaucoup ^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 00:28

Enfin, ça devait être mieux que lorsqu'elle avait la voix cassée et qu'elle devait chuchoter dans son micro ^^

Viens chatter !