257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un résumé, please ?CelineAlba  (30.07.2018 à 19:34)

Bonjour tout le monde ! 

Si je vous avoue avoir la flemme de tout lire (soit environ 13 pages !), vous m'en voudrez ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? 

Donc, s'il y a une bonne âme parmi vous qui aurait l'extrême bonté de me résumer les débats, cela m'aiderait à y voir plus clair. Et répondre si nécessaire. Merci d'avance. 

Ceci étant dit, j'ai totalement déconnecté de Blacklist depuis la mi mai. Il va me falloir m'y replonger car janvier sera vite là. Oui, je suis optimiste de nature. Je vois le verre à moitié plein. Disons que depuis la fin de la saison 5, 2 mois et demi se sont déjà écoulés. Dans 5 mois, nous compterons les jours et non plus les mois nous séparant de la saison 6. Et ça passe vite ! C'est le double de ce que nous venons de vivre !!! Pour les matheux en herbe, notre attente est au 2/3. Vous tiendrez le coup, hein ? 

Chose promise à Catgir2, je suis donc de retour "aux affaires". Je vais d'ailleurs m'atteler dès jeudi à la traduction de certains épisodes qui n'ont pas été faits. Ce qui me replongera de facto au coeur de la série. 

CelineAlbacatgir2  (30.07.2018 à 20:13)

Eh, Eh ! Ca fait paisir de te retrouver !

Visiblement les vacances t'ont "requiquée" comme disait ma grand-mère mais tu vas être un peu déçue car beaucoup de nos amis, les fans, sont partis en vacances et à part l'animation  sur la photo de la quinzaine, c'est un peu somnolent. C'est vrai aussi qu'un thermomètre qui monte dans les maisons à près de 30° ne dynamise personne.

Comme je ne pars pas de chez moi cet été, je fais de longues analyses avec une ou deux autres fans pour faire vivre le site et surtout parce que mnandco se donne beaucoup de mal et qu'il ne faut pas la laisser seule... cependant, il n'y a pas beaucoup de contradicteurs et je compte sur toi pour "démolir" nos arguments ....foot-in-mouth

En résumé :

* l'animation "Photo de la Quinzaine" marche bien .

* 1 semaine = une question, c'est plus compliqué ; d'abord les questions demandent pas mal de réflexion et de recherches dans tous les épisodes de la série et même en les regardant de nouveau plusieurs fois, on découvre encore beaucoup de choses ; mais il faut avoir le temps...

* Saison 6 (spoilers et hypothèses) : là, franchement, il semble que nous soyons un peu "secs" surtout que Jon Bokenkamp communique en disant que la saison 6, portera plus sur le personnage de Liz, ce qui, perso ne m'emballe pas et n'a pas l'air d'inspirer non plus nos amis.

En fait, effectivement il n'est pas nécessaire de lire tous les messages mais les réponses aux questions de la semaine (pas les miennes bien sûr) et les résultats des sondages sont instructifs.

Perso, je continue à faire les bios des acteurs de la série et j'y trouve toujours autant de plaisir et de découvertes sur tous les plans. J'ai mis un message dans le chapitre "Les acteurs" pour inciter nos amis à découvrir les "seconds rôles" qui sont, pour la plus part d'une qualité artistique et d'une richesse personnelle incroyables.

Voilà, j'espère que d'autres te feront, aussi, un résumé de l'activité du site pendant ton absence.

So, Welcome Back !


Tourange S6mnoandco  (03.08.2018 à 08:10)

Après une semaine de tournages, aucun cliché ne nous étaient parvenus. En voici quelques-uns (7) de Megan et James entre deux scènes

Instagram mgold212


Deirdre Lovejoy Instagrammnoandco  (03.08.2018 à 20:45)

Le cast heureux de se retouver


AmIr Instagrammnoandco  (04.08.2018 à 06:48)

tumblr_pcwibji1bx1uh5l4uo1_1280.jpg

 


Tournage toute la semaine prochaine à Roosevelt Islandmnoandco  (04.08.2018 à 12:16)


Et un fédora de plus...mnoandco  (05.08.2018 à 08:04)

Penman Hat company (curieuse de connaître  le budget fédora Reddington VS budget tenue de Liz )

Fedora/mnandcocatgir2  (05.08.2018 à 10:33)

Toujours superbe mais ça ne remplace pas le sport......


BTS 6.02 Roosevelt Islandmnoandco  (08.08.2018 à 07:22)

Megan et Diego

tumblr_inline_pd3m7pa56y1tdnbq7_540.jpg

tumblr_pd3yrnj4al1uh5l4uo3_1280.jpg

tumblr_pd3yrnj4al1uh5l4uo4_1280.jpg

tumblr_pd3yrnj4al1uh5l4uo1_1280.jpg

Revoir les épisodesMaxweather  (09.08.2018 à 09:41)
Salut à tous, je suis nouveau ici, ayant fini la saison 5 de Blacklist hier en VF et j'aurai une petite question : les personnes qui rajoutent des indices sur les précédents épisodes, vous êtes en train de vous refaire l'intégral ou vous vous rappelez des épisodes les plus importants ? Merci pour vos réponses.
@Maxweathercatgir2  (09.08.2018 à 09:58)
Message édité : 09.08.2018 à 10:17

Bonjour et bienvenue !

En ce moment, comme beaucoup de fans sont en vacances, ceux qui postent des messages sont les "accros" de la série alors c'est, un peu tout et n'importe quoi pourvu qu'on en parle !

Désolée si, parfois, on spoilie, un peu mais il y a tellement de questions dans cette série, qu'on regarde, encore et encore, entièrement et en anglais surtout, qu'on se laisse emporter par notre enthousiasme.

Néanmoins, n'hésite pas à participer à nos discussions ! 

Heureusement, mnandco met de l'ordre et gère notre quartier avec efficacité.

A bientôt. 

BEERUS  (09.08.2018 à 10:45)

Les inconditionnels se refont la série avec l'objectif déclaré de trouver quelques indices dissimulé habilement , et qui pourraient répondre à nombre de questions aujourd'hui sans réponse. L'envie secrète de trouver THE détail qui permettrait d'avoir la théorie la plus cohérente et surtout la plus poche de la réalité que l'on découvrira à partir de Janvier (c'est long !!!).

Mais c'est en multipliant et en partageant le fruit de nos pensées, recherches, avis, réflexions que l'on arrive à y voir (parfois) plus clair. Nous somme, plus ou moins, tombé d'accord sur les personnages ou sur une partie de l'histoire. 

Nous avions été plusieurs sur cet espace à parler du FRed, et ce, bien avant la révélation. Donc n'hésite pas à partager tes réflexions. 

PS : Je me permet de faire une demande. Quelqu'un aurait-il un lien direct pour télécharger l'épisode "Alistair Pitt" Saison 3 épisode 13 si je ne dis pas de bêtise. En VOSTFR svp

Avec mes remerciements. 

Merci pour vos réponsesMaxweather  (09.08.2018 à 11:09)
Tout d'abord merci pour vos réponses. Je vous avoue être un fan inconditionnel et chaque année c'est la même chose, je me bousille le cerveau de théorie juste après avoir fini une saison et j'ai besoin d'aide pour tenir haha.. J'avais vu gros comme une maison le fait que ça soit le corps de Reddington dans la valise mais malgré cela je me pose encore plus de questions depuis la fin de la saison 5. Tout d'abord, me conseillez vous de passer à la version VOSTFR ? Deuxièmement, pour essayer de cerner qui est Fred, ie me dis qu'il a un lien avec Liz qu'il n'a pas avec Jennifer. Donc il ne peut pas être le jumeau de Reddington car ça en ferai ses nièces toutes les deux et je ne comprendrai pas pourquoi il en aimerai une plus que l'autre. Du coup il pourrait être l'amant de Katarina, mais sachant que Katarina aurai déjà couché avec Reddington mais aussi avec Kirk, ça ferai peut être beaucoup. Il pourrait être le frère de Katarina, donc Liz serait sa nièce et pas Jennifer, mais Oléander n'a pas l'air de l'aimer comme son fils. Il pourrait être Katarina elle-même, mais la phrase de Dembé à la fin de la saison 4 et le fait que Mr Kaplan se retourne contre lui ne seraient pas logique, sachant que apparemment Dembé est au courant de tout et que Mr Kaplan défendrai toujours Katarina. De plus, Oléander ne montre pas d'affection particulière comme je l'ai dis ci dessus. En fait je vois des points d'accords et de désaccords dans toutes les théories... Le seul truc que l'on sait, est que ce Fred était là la nuit de l'incendie, qu'il aimait Katarina et protègerai Liz coûte que coûte, a la confiance de Oléander, n'a pas d'attention particulière pour Jennifer et qu'il a fait un choix entre Katarina et Liz. Quel est ce choix dont parle Dembe à la fin de la saison 4 qui serait impardonnable au yeux de Liz, et même de Fred qui dans un épisode affirme qu'il y a des actes impardonnables ? Désolé si toutes ces théories ont déja été discutées. A+
Maxweathercatgir2  (09.08.2018 à 12:05)
Message édité : 09.08.2018 à 16:53

Visiblement, tu as bien compris le fonctionnement de nos échanges : des questions, des questions et des questions et très peu de réponses mais ça fait patienter jusqu'au mois de janvier 2019.

Effectivement, il est préférable de regarder en VOSFR et même en VO après ; la voix des acteurs, leur intonation, le rythme de leur phrasé sont incomparables et inimitables doublés.

Spécialement le personnage de Reddington doublé en français (mais je ne suis pas objective) qui ne ressemble en rien à l'original.

Et même, les traductions des doublages ne sont souvent pas complètement fidèles aux dialogues d'origine. 

parenthese  (09.08.2018 à 16:38)

Juste avant e partir en vacances ...wink

Le fait impardonnable de Fred, ne serait ce pas d'avoir " achevé" ou même tuer le vrai RED devant les yeux de Liz ??? d'où l'effacement de sa mémoire ???

N'écrivez pas trop pendant mon absence  , sinon moi aussi je demanderai un résumé ^^

 

VOSTFRBEERUS  (09.08.2018 à 17:58)
J'ai mis 2 saison avant de me mettre à la VOSTFR. J'y ai été poussé de force, ne supportant plus d'attendre la VF. Au final c'est la meilleure découverte que j'ai fait. La VO n'a en effet rien à voir avec le doublage grossier. J'en étais conscient mais ma flemme de lire en même temps prenait le dessus. Et je ne suis pas assez bilingue pour faire que de la VO. Les sentiments sont nettement plus mis en lumière en VO, c'est juste incomparable. Je suis tombé sur un épisode en FR aujourd'hui, j'ai eu un haut le coeur. Bref. Parenthèse ta théorie me plait. Je pense aussi que ce secret aussi bien gardé doit être grave. Parce que finalement il aurait pu lui dire qu'il n'était pas son père, d'une façon ou d'une autre. Pourquoi vouloir protéger ce secret à ce point ? Mais la question qui me hante, c'est : Pourquoi avoir conservé les ossements ?
Namlu  (09.08.2018 à 18:23)

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum bien que je le consulte depuis quelques temps déjà.

je sais que cette théorie a déjà été avancée et qu'elle ne remporte pas baucoup de suffrages..mais je pense que FRed est katarina. Le moment où cette théorie s'est imposée à moi c'est quand Kirk était sur le point de tuer FRed.

il dit : oui Elisabeth est ma fille ! il ne dit pas je suis le père d'élisabeth.

Puis il demande a Kirk de lui parler de Katarina, qu'elle leur manque a tous les 2.

Kirk parle de sa première balade avec Katarina, qu'elle a enjambé la barrière d'un jardin et que là...reddington poursuit en disant, les yeux plein de souvenirs, elle dansait. Il se souvient de ce moment or c'était un moment entre Katarina et Kirk. Reddington n'était pas là. Puis quand Kirk va pour faire l'injection, il lui parle à l'oreille et là kirk ouvre de grands yeux et renonce a tuer FRed. Il n'avait aucune raison de ne pas le tuer , sauf si c'est katarina.

Kaplan, elle était amoureuse de Katarina, et sur le pont avant de sauter, elle dit j'ai aimé Katarina, je t'ai aimé.

Et puis FRed a toujours dit à Elisabeth qu'il ne lui avait jamais menti, il a toujours dit qu'il n'était pas le père d'Elisabeth. Qu'elle avait tué son père la nuit de l'incendie.

D'ailleurs cette nuit de l'incendie, Katarina retrouve Kaplan à l'hôtel, elle est blessée à l'épaule (brûlée ? au même endroit que FRed?).

Enfin ceci n'est que mon opinion; mais FRed protège sa fille comme une tigresse avec ses petits, comme une mère et non comme un père.


Bonjour à tous les nouveauxmnoandco  (09.08.2018 à 19:36)

@Namlu, ce qui me gêne (entre autres) dans ta théorie c'est le comportement de Dom. Et puis petite remarque au passage Kirk demandait à Red si MASHA était sa fille et il s'obstinait à ne pas répondre. Lorsqu'il l'a fait, il a avoué être le père d'Elisabeth (peut-être sa fille, Red a bien dû trouver une identité à Masha alors  pourquoi pas celle -éventuellement- de sa fille disparue)

@Beerus : grosse erreur d'avoir gardé les ossements, c'est certain. Il y avait un K sur l'arbre. Un souhait de Katarina de garder l'homme qu'elle aimait ou un cas comme K car c'est elle qui l'a mis là?

Et puis oui, les paroles de Dembe : "je ne pense pas qu'Elisabeth te pardonne ce que tu as fait à Katarina"...en lien avec le choix d'Hobson de choisir la fille plutôt que la mère? Encore beaucoup de zones d'ombres.

FRed/Katarinacatgir2  (09.08.2018 à 20:14)

FRed = Katarina

Si je ne me trompe pas, cette "hypothèse"  a été éliminée depuis un moment, et même par Jon Bokenkamp, je crois.

Malgré une argumentation très précise et qui pourrait paraître logique, le principal argument qui démolit ce schéma, c'est la personnalité de FRed/JS.

JS est un comédien masculin avec toutes les caractéristiques d'un homme né homme qui en prenant de l'âge a acquis tous les particularités d'un "sénior" : il a pris du poids et il a perdu ses cheveux ; tout ça dû aux bouleversements hormonaux des hommes.
Il a aussi un comportement d'homme dans sa posture, dans ses gestes, dans ses attitudes, dans sa façon de penser et de réagir etc...
Et puis, JS mesure plus de 10 cm de plus que Lotte Verbeek. 

Alors,  comment la frêle "Katarina" aurait-elle pu devenir ce "charmant" gros nounours de FRed  ?

Désolée mais ce n'est pas possible.

FREd est certainement quelqu'un de beaucoup plus  "simple" et de plus compliqué à découvrir, à la fois.

Namlu  (09.08.2018 à 20:53)

Comment aurait-elle pu devenir homme ? Avec la chirurgie esthétique, les hormones à prendre de manière régulière, des séances chez un psy comportementaliste pour apprendre à se mouvoir et se comporter différemment, à devenir quelqu'un d'autre, à avoir une gestuelle masculine.

Frêle Katarina...mais forte femme, espionne, tue sans pitié. 

La suite nous dira ce qu'il en est ou bien nous laissera avec encore davantage de question.

Perso, je ne crois pas à la lovestory Elisabeth/FRed .

@BEERUSCelineAlba  (09.08.2018 à 22:11)

Pourquoi avoir conservé les ossements ? Demandes-tu. 

Je vais émettre une hypothèse qui semblera peut-être plausible. Dans l'esprit de FRed, les ossements devaient servir à quelque chose à l'issue de sa quête. Je suis quelque part convaincue qu'il cherche à assouvir une vengeance personnelle depuis longtemps et qu'il s'est servi de la mort de Reddington pour prendre sa place chez les méchants. Peut-être en agent infiltré, ou seulement en homme qui voulait venger la mort de sa famille et qui n'en avait pas les moyens. Ce en quoi l'identité de Raymond Reddington pouvait l'aider et lui ouvrir pas mal de portes. 

D'un autre côté, il avait peut-être prévu de reprendre sa véritable identité une fois sa mission accomplie. Et comment aurait-il pu prouver celle-ci autrement qu'en donnant les restes de Reddington ? Un test ADN ? Dans cette série, personne n'a jamais semblé assez curieux pour lui en faire faire un !!! Et quand bien même, j'ai toujours dans un coin de mon crâne l'idée farfelue sans doute qu'il a récupéré la liste des clients de l'Alchimiste (S1E12) pour une raison bien précise, comme par exemple cacher son nom parmi les clients. Non ? 

 

Si nous devions usurper l'identité de quelqu'un, que ferions-nous afin que cela passe inaperçu, que cela soit plausible et irréfutable ? (Tout en se ménageant une porte de sortie à l'issue de la mission, en conservant les ossements de la personne dont on a pris l'identité). 

Personnellement, je commencerais par la chirurgie esthétique. Puis je disparaîtrais pendant quelques années, histoire de laisser le temps faire son oeuvre dans la mémoire collective, revenir plus vieux, sans cicatrice, et ainsi faire tout gober. Le temps aussi de tout apprendre sur ma nouvelle identité, apprendre à avoir la même voix, les mêmes mimiques, les mêmes goûts, etc... Et enfin, pour parfaire l'oeuvre, je me mettrais en quête d'un illuminé quelconque capable de modifier mon ADN. Et le tour serait joué. Qu'en dis-tu ? Plausible ou loufoque ? 

Théorie Katarina = FredMaxweather  (09.08.2018 à 22:27)
Je n'aime pas cette théorie, mais Katarina pourrait être Fred. J'ai revisionné Luther Braxton conclusion et Requiem. Dans Luther Braxton, Liz dit qu'un homme la sort des flammes. Et que Fred était là. Ce qu'il confirme. Dans Requiem, Katarina est avec Kirk, vu qu'elle dit à Kaplan que même Alexander ne l'a jamais vu tué quelqu'un. Elle couche ensuite avec Reddington (sûrement le vrai, il est marié et elle dit je ne comptais pas faire ma vie avec Reddington) et ce dernier enlève Masha quand il apprend que Katarina veut mettre fin à leur relation. Puis il y a l'attaque et Katarina rentre avec Masha à l'hôtel en disant " ce n'est pas de ta faute, c'était une mauvaise personne ". Je pense que la personne qui a sorti Liz des flammes est le vrai Reddington, s'en est suivi une autre lutte entre Katarina et Reddington et Liz a du tiré sur Reddington, et c'est bien Katarina qui sort Liz de la maison en la ramenant à l'hôtel. Puis elle disparaît et c'est là qu'apparaît Fred, en disant en plus à Mr Kaplan, on est pas autant des inconnus que vous le pensez, via Katarina. Je pense que Katarina a modifié les souvenirs de Liz pour qu'elle oubli que ça soit sa propre mère qui l'ai sorti de là. Le seul hic, c'est la trahison de Mr Kaplan envers Katarina, la phrase de Dembe dans le dernier épisode de la saison 4 et le comportement de Oléander. À moins que ces 3 là ne soient pas au courant, mais j'en doute.
Pour la dernière fois...CelineAlba  (09.08.2018 à 23:05)

La théorie FRed = Katarina est née d'un délire entre fans sur Facebook, il y a environ 4 ans. Je ne vais pas donner les noms des coupables mais j'en faisais partie ! Du moins, ma théorie personnelle était que FRed (Red à l'époque) était le grand-père de la mère du frère de Tom ainsi que le grand-oncle du père de Liz. Ou bien le père du disparu Hudson. 

Voilà. Si des gens croient en cette théorie qui fut maintes fois démontée - sauf pour en rire ! -, c'est certainement parce qu'ils n'aiment pas le potentiel de toutes les autres possibilités. Plus réalistes. 

Je rappelle à toutes fins utiles, que cette série est un DRAMA, une série policière, à suspense, d'espionnage éventuellement, mais que ce n'est en aucun cas une COMEDIE hilarante ou une SF (science-fiction). 

Faites-en ce que vous voulez mais si vous aimez Blacklist, faites au moins l'effort d'en respecter les fondamentaux. Ceci dit sans méchanceté mais c'est vrai que lire de telles inepties prises au sérieux commence à me taper sur le système. 

Namlu  (09.08.2018 à 23:27)

wouahh ! pas la peine de s'énerver ! cette théorie, comme je l'ai dit s'est imposée à moi suite à une scène bien précise et si je recoupe les évènements, les échanges verbaux des personnages, c'est celle qui me semble la plus plausible et la plus probable. qund cette théorie est née dans mon esprit je ne savais pas que d'autres y avaient pensé avant..!!!.j'y crois , pas parce que je n'aime pas le potentiel de toutes les autres possibilités qui vous semblent plus réalistes, mais parce c'est la théorie qui me semble la plus réaliste. Des femmes qui deviennent hommes cela existe et cela n'est pas fantaisiste ou irréel. Cela ne me semble pas inepte bien au contraire.

Désolée de vous taper sur le système :-( ce n'était pas le but recherché. je pensais pouvoir partager avec d'autres ma théorie.

Bonne soirée

@NamluCelineAlba  (09.08.2018 à 23:40)

Mon message ne t'était pas uniquement destiné (on se dit "tu", c'est plus...convivial, non ?). Depuis que l'on sait (ENFIN) que FRed est un imposteur, tous ceux qui croyaient dur comme fer qu'il était le père de Liz en sont naturellement venus à se dire que s'il n'est pas son père c'est qu'il est sa mère !!! Ou son oncle, ou je ne sais qui encore. 

Et pourquoi pas le père du chien, hein ? Après tout, au point où nous en sommes...! 

Enfin, je ne suis pas énervée après les gens qui croient en cette théorie que je trouve inadaptée à la série, mais énervée par la théorie elle-même. Elle ne tient pas la route. 

Dis-moi, tu suis la série en VO (voire VOSTF) ou en Français ? 

@CelineAlbaNamlu  (10.08.2018 à 00:18)

Quand elle passe en France je la regarde en français et ensuite comme je suis impatiente de connaître la suite je regarde la suivante en VOSTF (je ne suis pas assez calée en anglais pour la regarder en VO).Et toi ?

Loin de moi l'idée d'insister mais Kirk lui a injecté assez de produit pour le faire parler alors quand il dit que Oui Elisabeth est sa fille, alors je le crois. Et du coup si effectivement il n'est pas son père alors....innocent mais ceci dit on le savait déjà il a dit plusieurs fois à Elisabeth qu'il n'était pas son père et que celui-ci elle l'avait tué étant gamine.

Il n'y a que la prochaine saison qui pourra répondre à cette question, n'est-ce paswink ?

LOLCelineAlba  (10.08.2018 à 00:25)

Je ne regarde qu'en VO (mais je participe joyeusement depuis le début de la saison 2 aux sous-titrages...et donc, la traduction pour les non-initiés en Anglais). Je n'ai vu qu'un seul épisode en Français. Le premier !!! 

Après, pour la théorie à laquelle tu t'accroches, je vais te dire un truc et je suis même prête à le graver dans de la pierre (peu de marbre ici) : 

SI FRED EST KATARINA, JE FAIS LA PROMESSE DE DEVENIR CURÉ DE CAMPAGNE ET DE MANGER TOUS MES CHAPEAUX (et j'en ai quelques-uns !!!). Autrement dit, de changer de sexe, de prendre une religion, de me mettre à croire en Dieu et de mourir étouffée par la matière de mes chapeaux. 

C'est pour te dire à quel point je n'y crois pas !!! 

FRed = FRedcatgir2  (10.08.2018 à 01:01)
Message édité : 10.08.2018 à 01:03

 L'un des auteurs, Jon Bokenkamp, a dit que cette hypothèse n'était pas bonne...

Il faudrait relire toutes les interviews de ce monsieur, elles contiennent plein de renseignements et même si les auteurs nous "baladent" beaucoup même vraiment beaucoup, ils restent réalistes et ne font pas de la science fiction.

Cette hypothèse est absurde, dépassée et totalement contraire à l'esprit de la série.

Il faut arrêter de faire un blocage et passer à autre chose ; par exemple, réfléchir à la question posée chaque quinzaine.....

Le Fulcrum et la Cabale..... et jouer au Pendu....   ça détend !

 

 


Bilan de la nuit...aucun mortmnoandco  (10.08.2018 à 08:29)

Je suis très contente, avec une telle hypthèse émise je savais que les commentaires allaient affluer et j'étais déjà prête à stopper le massacre ce matin (et sortir la corde mais Daisy n'est pas là)  en voyant autant d'ajouts au forum. Mais non, la discussion est ouverte, animée certe mais polie. Bravo, "maman" est fière.

Si Celine mange ses chapeaux, je mange aussi tous mes couvres-chefs (bonnets, chapeaux, casquettes, il y en a pour toutes les saisons et un sacré paquet)

On verra bien effectivement vers où se dirige la série mais autant je suis ouverte aux théories de toutes sortes autant celle-ci me déplaît mais pas parce qu'une femme devient un homme mais dans le contexte même de Blacklist. Et puis si Katarina est vivante, j'espère la revoir, c'est surtout ça.

 

 

Théorie Katarina = FredMaxweather  (10.08.2018 à 09:06)
Moi non plus je ne serai pas satisfait par cela, mais les finales de séries sont parfois si décevant. Je veux pas que notre mâle Alpha le grand Reddington soit une femme, sans sexisme aucun c'est juste que ça gâcherai toutes les premières saisons. Le seul truc c'est la période disparition de Katarina et apparition de Fred qui me laisse perplexe.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !