257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ayola  (05.10.2018 à 21:09)

Tout à fait d'accord, Celinalba ! Cette série est faite pour se questionner, douter, conjecturer, et tout remettre en question à la fin de chaque saison.

 

@catgir2

A propos de FRed faisant partie de la Navy, je n'en suis pas sûre du tout. Il ne s'agit probablement que d'histoire inventée pour sa couverture. Et ça expliquerait qu'il raconte une histoire un peu paradoxale à propos d'un incident dans une piscine qui l'en avait dégoûté à jamais...

Quant au fait qu'il ne serait pas Américain, disont que c'est possible, mais les éléments que l'on a n'arrivent pas à me convaincre. S'il dit "votre pays", ça pourrait être parce que lui-même ne se sent pas concerné par le pays, le gouvernement, et les institutions, qu'il fuit deppuis plus de 25 ans. Quant au fait de ne pas payer d'impôts, ça c'est très simple, c'est juste parce qu'il est un criminel. Il ne va pas déclaré le nombre de fusils d'assauts vendu durant l'année écoulée, et de toute manière, il reste en dehors de tout réseau institutionnel.

Ayolacatgir2  (05.10.2018 à 21:20)

C'est ce que je fais, je questionne, je doute, je conjecture, je remets en question et en plus je note tout ce qui me paraît intéressant, dans le désordre mais ça ne donne pas de solution puisque la série est faite pour qu'on...........(voir plus haut)... mais qu'on ne trouve pas la solution ! laughing Et ça qui est super ! L'attente.....

@catgirAyola  (05.10.2018 à 23:46)

Tout à fait ! La série risque juste d'avoir un arrière-goût amère si, après toutes ces années d'attentes et de recherche, on est déçu par la fin... et il y en aura forcément, des déçus. Espérons qu'on en fera pas partie ! :)

S-06Joasmith  (06.10.2018 à 17:15)
Parce que sa ne serait pas regdington il y aurait pas eu l'histoire de son père Mais ne vous torturé pas l'esprit, les producteur n'ont pas encore tournée le final donc on n'en sait rien Au etat-unis les gens ont des supposition que les producteurs voit sur les réseaux, donc on ne peut pas savoir. Je re re et regarde l'épisode 2 de la saison 1 on avait déjà rater un truc Pour le détecteur red dit "non" il nie avoir vue liz avant Mais une scène plus tard red dit à liz "tout le chemin que j'ai fait pour vous Revoir"
S06Joasmith  (06.10.2018 à 17:18)
Et rapeler vous fin de saison 4 Tom a la valise et il est au téléphone avec qui ????????

@Joasmithmnoandco  (06.10.2018 à 18:18)

A la fin de la s4, Tom parle à Dennison (à qui il confirme qu'il a bien réceptionné la valise). Ce même Dennison qu'il réussit à localiser grâce à sa seul piste, le numéro de téléphone qui lui a permis de le joindre. Il le retrouve trop tard (Red lui a tiré dessus) mais réussi à lui dire un dernier mot : Oléander...s5e2.

Red dit à Liz qu'il ne lui ment pas (enfin par omission ou tournure de phrase, si) mais aux autres, c'est une autre histoire, et ne se gêne pas surtout lorsqu'il s'agit du FBI...

ReYineSsa  (08.10.2018 à 15:22)
Message édité : 09.10.2018 à 00:02

Re bonjour tout le monde Je continue à vous lire depuis tout ce temps. Et après avoir pour la énième fois regarder toutes les saisons en long en large et en travers, en français et en VO et bien sûr en reprenant tout les détails que vous avez étaient pêchés ici et là, il semble que la théorie qui semble à l'heure actuelle répondre le mieux est celle de : Fred est Katarina

Ça ne me plaît pas du tout non plus mais Je m'explique, et avant de me lyncher lisez moi jusqu'au bout Je vais énumérer le nombre de question auquels cette théorie répond et je reste ouvert à tout ce qui prouverai que ce n'est pas possible :

-Pourquoi Liz ? Et pourquoi Fred tiens tant à elle? Simplement car c'est sa fille et il ne lui ment pas quand elle lui dit est tu mon pere? Et que Fred répond non

-Cape May Fred qui parle a Katarina dans ses pensées se parle a lui même en fait et lorsque Katarina parle de devoir mourir pour sauver sa fille en effet pour devenir Fred elle doit faire croire a son suicide

-Le chirurgien Lui parle de l'élasticité des tissus de Fred qui lui dit d'ailleurs quelques instants plus tard "à qui a tu parlé de mes opérations"

-kirk Pendant la discussion lorsque Fred demande a Kirk de lui parler de Katarina et qu'il commence l'anecdote sur elle c'est Fred qui termine sa phrase "et elle s'est mise à...."commence Kirk "Danser " répond Fred comment pourrait il savoir ce qu'on fait Kirk et Katarina dans un moment qui leur était intime. D'ailleurs je pense que Fred dis quelque chose a Kirk dans l'oreille qui lui prouve que c'est Katarina qu'il a en face de lui et non Red

-Oleander Comme tout le monde la remarqué c'est plus une relation de père et fils qu'une relation de collègues, donc de père et "fille" Il y a d'ailleurs deux phrases qu'oleander dis à Fred qui ont retenu mon attention : *Je l'aimais assez pour disparaître de sa vie(Liz) mais pas toi *J'ai perdu ma fille et ma petite fille à cause de toi. Et pour finir sur oleander le fait que Fred retourne là bas lorsqu'il est au plus mal et surtout qu'il connaisse si bien ce qui se trouve dans les cartons ressemble plus a l'attitude d'un enfant qui retourne chez son père.

-Kaplan Elle dit à Fred une phrase sans équivoque "Vous l'avez placé dans mes bras pour la toute première fois quand elle était bébé " et il me semble que c'est bien Katarina qui a mis Liz dans les bras de Kaplan . D'ailleurs lorsque Kaplan se souvient de sa rencontre avec Fred il lui dit "on se connait plus que vous ne le pensez"

-Le K sur l'arbre Ça pourrait correspondre au fait que c'est Katarina qui a mis la valise là. Et surtout pourquoi Kaplan dis excuse moi Katarina.

-Le côté tactile de Fred correspond plus à celui d'une femme Lorsqu'il embrasse Dembe sur le front ou encore son ami sur le point de mourir qui s'occupait de ses liaisons maritimes Sa répond aussi à sa façon de parler des Etats Unis : votre pays, vos hommes politiques etc etc

Donc au vue de tout ces éléments et de bien d'autres qui ont déjà été développés par vous tous ma théorie serait la suivante suivez bien avec moi elle part du début

Au commencement Red avait le fullcrum par accident ou PAS ( car quand il recroise son ancien collègue de la marine il lui dit certain ont pensé qu'on t'avais aidé) et je pense que c'est même pour ce fullcrum qu'il avait était désigné comme cible à Katarina, bref il a une liaison avec Katarina et ils ont un enfant ensemble qui est bien sûr Lizzie. Il vient au Palais d'été et prend Liz avec lui au Etats Unis ( à ce moment on rejoint les faits établi dans la série ) Katarina et Kaplan le suivent au Etats Unis pour récupérer Lizzie. Kaplan attend dans un motel et Katarina va chez Red ou éclate cette dispute où on entends dans les souvenirs de Lizzie quelques phrases ( "c'est ma fille et elle ne vas nul part" "où est il" "c'est quelque chose de très dangereux" ).D'ailleurs plusieurs personnes sont présentes ce soir là. Arrive cet accident ou Liz tire sur Red et le tue puis l'incendie. À ce moment Katarina prend Liz et la ramène chez Kaplan au motel puis repart pour échapper a ceux qui veulent récupérer le fullcrum. Red lui tué par balle par Liz est resté dans l'incendie ( d'ailleurs Liz s'en souvient en pleurant "je l'ai laissé la dans les flammes allongé au sol") Bref Katarina fui jusqu'à Cape May ou elle est retrouvée par ceux là même qui veulent récupérer le fullcrum et c'est à ce moment qu'elle choisi de faire croire a sa mort pour sauver sa fille et elle même par la même occasion. À ce moment même debute les 4 ans ou Red a disparu. Durant ce laps de temps elle prend l'identité de Red cache son squelette pour prouver ce qu'elle a fait le.moment venu et commence a construire son empire pour à la fois se venger de tout ceux qui ont gâché sa vie et pour protéger sa fille la suite on l'a connait tous. D'ailleurs sa explique pourquoi Fred sais que Lizzie a le fullcrum mais ne sais pas où il est car LizLest censé l'avoir eu en sa possession par l'intermédiaire du vrai Red son père .

Voilà voilà un bon gros pavé j'espère avoir un maximum de réponse et de critiques constructives .

YineSsacatgir2  (09.10.2018 à 12:30)

Hou la,la !

Un nouveau fan et une nouvelle théorie. Que d'imagination, bon sang !

Il faut relire les interviews de Jon Bokenkamp, c'est mieux .

  

Catgir2YineSsa  (09.10.2018 à 16:56)
Message édité : 09.10.2018 à 16:57

Un fan depuis le lancement de la série et une théorie qui même si elle ne me plaît pas ne souffre pas de contradiction .

En ce qui concerne les interviews de Jon bokenkamp je les ai toutes lues merci du conseil et je parle des interviews en intégralité et en anglais et mis a part la confirmation simple et sans équivoque que la personne dans le sac est le vrai Red et qu'il est le père de Liz il n'affirme ni n'infirme aucune autre théorie sur notre imposteur.

Alors je ne comprend pas le but de ton intervention qui ne sert strictement à rien car ne pas aimer une théorie ou ne pas y croire c'est une chose mais venir avec un ton condescendant pour dire ça simplement pour avoir quelque chose a dire je ne vois pas trop le but .

Par contre si tu as des arguments et des preuves qui montre que je suis tant que ça a côté de la plaque alors là je suis tout ouïe

CelineAlba  (09.10.2018 à 19:20)

Bon, arrêtez de vous battre !!! J'ai la preuve irréfutable que FRed est bien Katarina. 

 

Céline AlbaYineSsa  (09.10.2018 à 22:10)
J'adore mdr
Un détailBEERUS  (10.10.2018 à 15:58)

Alors voilà j'en appel à vos expérises, une fois de plus. Je viens de m'apercevoir d'un détail, détail qui fait l'objet du commentaire de Mnoandcon dans la page précédente.

Voilà que pas plus tard que tout à l'heure, alors que je me suis remis la saison 5 pour passer le temps de ce Mercredi de pluie (oui il pleut à Nice, là où j'habite. Détail que vous attendiez tous avec impatience) et étant en congé.

Donc Saison 5 ép2 Tom retrouve ce fameux contatc de Kate répondant au nom de Alber Denison. FRed le tue etc et Tom sort du placard depuis lequel il obeservait la scène. Il demande au futur cadavre où se trouve la valise, et ce dernier répond : "Oléander"

Ce qui me chagrine dans ce détail, c'est que c'est censé être un indice de Kate, et à la fin de la saison on voit FRed et Dom gentiment entrain de converser autour d'un feu de camp dans lequel FRed brûle les ossements. 

Alors je me demande dans quel camp exactement se trouve Oléander ?

OleanderAyola  (10.10.2018 à 23:11)

A mon avis, dans aucun camp. Il sait des tas de choses. Il n'aime pas particulièrement Red, mais il n'est pas vraiment contre lui non plus. Il s'est fait à l'idée de ne pas connaître sa petite-fille.

Je ne sais pas à quel point il connaissait Kaplan. J'imagine qu'elle s'est dit qu'il serait la seule personne, qui tout en sachant les secrets de Red, serait assez indépendant pour les révéler sans avoir peur d'en encourir les conséquences, et sans avoir l'impression de le trahir puisqu'il ne le porte pas spécialement dans son coeur. Pas comme Dembe.

Il semblerait qu'elle ait eu tort, puisqu'il aurait pu tout dire à Liz quand elle est venu le voir. Si ça avait été Tom avec un sac d'os et des questions précises, qui sait ? Peut-être qu'il aurait craché le morceau. Peut-être que lui-même s'est laissé convaincre qu'il serait mieux qu'elle ignore ces secrets...


Oleandermnoandco  (11.10.2018 à 07:04)

Il serait LA clé pour expliquer tout ce mic-mac que ce ne serait pas étonnant. Kate connaissait son importance mais pas toute puisqu'elle ignorait son lien avec Katarina et Liz et sa localisation.


Quelques BTSmnoandco  (11.10.2018 à 07:12)

Avec David Berman  à la morgue (médecin légiste de CSI)

Tournage du 10 octobre à Nanuet

 


Red emprisonné?mnoandco  (11.10.2018 à 07:33)
Message édité : 11.10.2018 à 07:36

Twitter s'affole. Après plusieurs recoupements d'informations, Red serait emprisonné tôt dans la saison 6 (peut-être même le premier épisode qui est double) :

- dans une prison normal? (instastory d'un des acteurs il y a quelques semaines)

- des BTS d'acteurs ont été prises en combinaisons de prisonniers

- JS a été aperçu dans l'une de ses combinaisons mais a refusé une photo

- JS n'est  vu sur aucun tourna ge

- une cour de justice a été construite pour la série

- nous avons un acteur casté pour être le directeur de la prison dans laquelle Red est incarcéré (un certain Boland?)

Issu d'un article recopié :

Boland sera un personnage récurrent lors de la sixième saison du thriller de la NBC The Blacklist. L'omniprésent acteur local rapporte qu'il joue le rôle du  gardien Macatee, qui dirige la prison où le personnage de James Spader est incarcéré : "Donc, nous ne sommes évidemment pas en bons termes dans la série. J'ai touné un épisode jusqu'à présent. J'en fais une autre cette semaine et je suis prévu pour autre en novembre."
 

- Ken Leung (rôle récurrent) joue un adjoint au procureur (procureur fédéral)

- le tournage d'un épisode durant une dizaine de jour nous devons en être au 7/8èm et donc en novembre probablement vers le 9/10/11...donc SI Red est en prison, c'est pour un sacré moment.

A vos théories...encore...

 

Red emprisonné?catgir2  (11.10.2018 à 08:07)
Message édité : 11.10.2018 à 08:26

C'est vrai que ça ne pouvait pas durer, 5 années à assasiner tous ceux qui le dérangaient et à berner la "terre entière".

JS a presque toujours interprété des personnages dominants, avocat, architecte, dirigeant d'entreprise, chef de mission,  etc... Ça va être intéressant de le voir jouer un personnage "soumis".

Quand au personnage, il est préférable qu'il passe par la case "Prison" que d'être tuer au coin d'un bois ; mais connaissant le côté roublard du personnage, ça promet encore de jolis numéros d'acteur de la part de JS.

En tous cas, joli coup de théâtre qui devrait relancer la série qui malgré tout ronronnait un peu ; pourtant le nombre de fans augementent régulièrement sur le Quartier.

J'ai hâte de voir JS en combinaison orange  !

Et la Task Force qui a couvert tout ça, "rien, non rien" comme dit FRed, elle continue tranquillement son petit train-train ?  

Daisy2860  (11.10.2018 à 12:04)

Ou alors l'autre théorie que c'est juste un flashback pendant ou les 4 ans ou il a disparu  ?

CelineAlba  (11.10.2018 à 12:04)

J'adore l'idée...pour l'instant ! Extrapolons donc un peu....

Nous avons laissé Liz et Jennifer prêtes à tout pour détruire FRed. Il se pourrait donc que Liz fasse en sorte qu'il soit incarcéré. Avec l'aide de Cooper sans doute car, rappelez-vous, FRed avait clairement dit que son accord avec la Task Force était désormais caduc. Il ne peut donc en attendre aucun soutien. 

Quel meilleur moyen que de l'emprisonner pour en savoir plus sur lui ? Et un bon vieux test ADN pratiqué ENFIN aiderait bien à connaître sa véritable identité, non ? Ah mais, suis-je bête, c'est trop simple ! On ne pratique de tests ADN que sur de vieux bouts de chemise, pas sur les gens en vie !!! Ils ne peuvent pas faire ça maintenant car ça tuerait le suspense ! Lol, big LOL !

On a un mec inconnu qui a pris l'identité de Raymond Reddington, on le met en taule mais surtout, surtout, on ne cherche pas à savoir qui il est, hein ? Et s'ils le faisaient malgré tout, histoire de m'épater, et qu'ils prouvent par là que FRed est le seul, le vrai Reddington, voilà qui relancerait de manière significative des tas de spéculations. Le squelette du sac désormais incinéré avait le même ADN que celui de Liz et de Jennifer. Et que celui du bout de chemise vieux de 30 ans. Moralité : le squelette était papa ! Mais était-il pour autant le vrai Reddington ? Hein ? Hein ? Peut-être - et je dis bien peut-être, attention - que c'était lui le véritable criminel, l'usurpateur , l'imposteur, le monstre. 

Et là, avec FRed en prison, des tas de choses pourraient remonter à la surface. Un double homicide jamais résolu, ce qu'on appelle un "Cold Case", celui de la famille de FRed, par exemple. Ah on en aurait des cadavres à déterrer et des tests ADN ! En veux-tu, en voilà !!! Si j'étais aux manettes de la série, j'irais dans ce sens. J'irais fouiller la vie de ce Raymond Reddington. De ce FRed. 

Enfin, si j'oublie un instant mon instinct primaire qui me pousse à penser que tout n'est pas forcément ce que l'on croit ou ce que l'on voit, je me dis qu'on va avoir un inconnu en prison, un criminel sanguinaire qui...eh bien...justifie toujours ses crimes par la nécessité de mettre hors d'état de nuire des personnages encore plus monstrueux que lui. Ou des témoins dangereux pour sa couverture. Je n'en démordrais sans doute jamais mais comment expliquez-vous que cet homme recherché par le FBI comme étant l'un des plus dangereux, ait pu conserver autant de liberté avant de se rendre, pendant plus de 20 ans, ait pu avoir autant de contacts auprès des Services Secrets de tous pays, ait des amis flics, des amis militaires, peut-être des Black-Ops d'ailleurs, et, cerise sur le gâteau, il peut facilement entrer en contact avec le Président des USA !!! Ce n'est plus un gâteau qu'on a, c'est une pièce montée ! De toutes pièces. 

Et toutes les pièces du gâteau nous ont été données par ci, par là, au fil des épisodes depuis le début. Il suffit de voir plus loin que les apparences. Et de se souvenir que dès l'épisode pilote, quand il était dans la cage face à Liz, FRed a dit ceci à Liz :  "Everything about me is a lie" (Tout ce qui me concerne est un mensonge...que je traduirais volontiers par : "tout ce que vous savez sur moi est un mensonge"). 

D'un autre côté, pour ceux comme moi, qui espéraient plus de séquences Liz/FRed, nous allons devoir attendre, je le crains. Elle va refaire équipe avec Ressler et les Keenlers vont reprendre des couleurs. Après tout, le duo fonctionne bien aussi. Faut voir...

@DaisyCelineAlba  (11.10.2018 à 12:10)

Non. Pour la simple raison que notre bon "vieux" FRed a vieilli et grossi (merci l'arrêt de la cigarette !!!) depuis. C'était il y a plus de 25 ans, Daisy !  Il a disparu des radars en 1990, je crois. PERSONNE ne peut avoir l'air d'être ce qu'il fut après tout ce temps. Ou alors, il faut de sacrées maquilleuse, des gaines et etc...

Un peu de sérieux, veut-tu ? (Oui, c'est moi qui dis ça !!!)

Daisy2860  (11.10.2018 à 13:07)

Oh tu sais avec ce qui ont fait niveau maquillage sur le Gary Oldman pour le film *Les Heures sombre* je dirai pourquoi pas ?

 

 


mnoandco  (11.10.2018 à 13:16)
Message édité : 11.10.2018 à 13:19

En lisant ces informations je me suis dit principalement (parce qu'il ne s'agit pas d'un prison secrète!) :

-que Red s'était peut-être fait emprisonné sous un de ses pseudos pour échapper à un ennemi (connu, inconnu, les soeurs) et que c'était sa seule option pour lui échapper : la police est la, truc veut sa mort, il se fait arrêter, seul moyen de sauver sa peau car et/ou il est seul, cerné, la police arrive ... enfin vous comprenez l'idée générale...

-que c'est peut être un traquenard de Liz qui le piège  pour ne pas qu'il s'enfuit le temps de trouver sa véritable identité et histoire de l'avoir sous la main (parce que dans une prison secrète, bye bye, il disparaît et même la task-force ne saura pas où le trouver)...après Red le sait  ou pas, autre histoire?...la même idée que CelineAlba ...

- soit il se retrouve en prison dès le début, les 2/3 épisodes qui suivent nous montrent le cheminement vers l'arrestation ( plusieurs BTS de Red en costumes 3 pièces) puis retour au présent à la prison et à la cour de justice.

 

CelineAlbacatgir2  (11.10.2018 à 13:31)
Message édité : 12.10.2018 à 11:16

OK, l'arrêt de la cigarette ça fait grossir mais il n'y a pas que ça ; vu ce que le scénario lui fait ingurgiter à notre "pauvre" JS, gâteaux, soupes, et boissons diverses qui semblent ne pas être que de l'eau, ce n'est pas étonnant qu'il ait pris du poids !

Pour le reste, si on doit ressortir encore des cadavres en plus des 86 autres ça ne va plus être une série mais une véritable nécropole ; mais c'est vrai qu'en prison, on va enfin savoir le véritable nom de cet épouvantable criminel fort sympathique au demeurant. Cela ne me gènerait pas de le savoir rapidement parce qu'il y aurait une enquête pour savoir pourquoi, comment et depuis quand, il se fait appeler Raymond Reddington.
Il  y a de quoi répondre à ces 3 questions ainsi qu'aux questions subsidiaires sans doute tout au long de la série mais tellement bien caché que personne n'a réussi à en faire la synthèse.

Sauf si c'est encore une histoire  comme avec Luther Braxton pour pièger un ennemi ou pour se protéger comme avec Anslo Garrik parce que étant donné les protections qu'il avait  jusqu'au Président des Etats Unis, ça paraitrait étonnant qu'il soit arrêté comme le 1er quidam venu ! 

Bref, le duo Liz/Ressler, perso, ça ne m'emballe pas ; je préférais Samar/Ressler parce que le contentieux entre eux donnait des moments cocasses et puis le personnage de femme de Samar est plus intéressant parce que libre, intelligente et courageuse.
Désolée, mais je n'ai jamais apprécié le personnage de Liz, versatile et pleurnicharde, s'il doit devenir plus important ça va me "gaver" ; je compenserai alors avec JS, en prison en combinaison orange, parce que là, je pense, ça va être un grand moment et puis, on retrouvera sans doute un peu plus Ressler et ça aussi ça va me plaire.

Bref, on n'a pas fini de conjencturer encore pendant moins de 3 moins ! wink

 

CelineAlba  (11.10.2018 à 16:20)

Hey, vous imaginez le délire de FRed au tribunal, devant décliner son identité ? 

- "Jurez-vous de direz la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ?"

- " On peut passer directement aux faits ?"

- "Déclinez votre identité pour le greffier."

- "Raymond Reddington". 

- "La véritable identité, monsieur". 

- "Raymond Reddington."

- "Vous voulez être accusé d'outrage à magistrat ?"

- "Une ligne de plus ou de moins...celle-ci serait la moindre. Bon dites, nous n'avons pas que ça à faire. Alors, voulez-vous juger un nom ou ses actes ? Vous avez devant vous l'homme monstrueux qui a commis des crimes. Qu'importe son nom. Mais vous faites comme bon vous semble...votre honneur !". 

- "Monsieur FRed, ce tribunal est un endroit sérieux et je ne permettrai pas que vous le tourniez au ridicule !"

- "FRed ? Sérieux ? Vous n'avez rien trouvé de mieux ??? Je suis déçu. Avant, j'étais au moins le Concierge du Crime, ça avait de l'écho, une once de pouvoir ! Mais FRed, c'est quoi ça ? L'aveu d'une impuissance de votre part à tous ? Sans vouloir me jeter des fleurs, je mérite mieux. Donc, vous allez vous débrouiller pour me trouver un nom, une identité, sous laquelle mon oeuvre sera reconnue à sa juste valeur. Parce que je ne répondrai à aucune question posée à FRed.". 

- "Monsieur l'imposteur, si vous ne répondez pas, vous serez jugé par contumace. "

- "Vous jugerez monsieur X pour des crimes qu'il est supposé avoir commis sans savoir si monsieur X avait des raisons de le faire et si monsieur Y ne l'y avait pas poussé. Sympa le procès ! Vous m'en mettrez une douzaine de côté pour mes vieux jours ?"

 

Et ainsi de suite. Je me régale à l'avance !!!

CelineAlba  (11.10.2018 à 17:25)

Parce que je suis en forme aujourd'hui et que je fais une pause salutaire dans mes autres...activités, je vous livre une autre éventualité. 

FRed refusant de continuer à donner des noms au FBI - malgré l'insistance de Liz -, Cooper se voit obligé de procéder à son arrestation pour un meurtre quelconque. Passé ou présent. 

Incarcéré, FRed demande à Liz de l'aider à sortir de là. Et elle va le faire afin qu'il lui doive une faveur. Après tout, il ne sait pas encore qu'elle sait qu'il n'est pas celui qu'elle pensait ! Vous suivez ? Le piège tendu par Liz et Jennifer sera de sortir FRed des mains de la Justice, de lui trouver un alibi ou un bouc-émissaire et ensuite...Liz pourra espérer faire de lui son débitteur, son esclave, etc. Et ainsi l'obliger petit à petit à lui révéler qui il est et pourquoi il a fait tout ça. L'un dans l'autre, ça devrait pouvoir nous occuper pendant au moins une saison ! Sinon plus. Entre "comment sortir FRed de là après l'y avoir poussé" et "comment faire pour le faire parler", le tout entrecoupé d'épisodes où l'on pourra ENFIN en apprendre davantage sur la vie de Cooper, de Ressler, et le mariage de Samar et Aram, et toutes ces choses qui furent un peu bâclées jusqu'à présent. Ou, à défaut, nous emmener dans des enquêtes tordues. 

minot76  (11.10.2018 à 18:40)
Je suis un peu comme Catgir2 , le fait que JS soit rapidement et assez longtemps en prison me fait un peu peur pour le début de saison. Avec la task force ça va aller mais j espère que les épisodes ne vont pas tourner autour du nombril de MEgan Boone parce que moi aussi son personnage me gonfle . Je préfère voir plus souvent Dembe, Ressler Etc.. Je me consolerais à voir Js en prison et voir ses manigances et ses performances dans son rôle.

mnoandco  (11.10.2018 à 19:05)

LOL, CelineAlba. Jolie mise en bouche pour une fanfiction! (message de 16h20)

catgir2  (11.10.2018 à 19:09)

Tout ça me paraît bien compliqué à envisager, les traquenards de Liz parce qu'elle n'a jamais fait preuve de beaucoup d'initiative cette pauvre Liz ; en fait, elle a toujours été la femme de Tom, la fille de FRed ou la partenaire de Ressler et je ne vois pas comment d'un seul coup, elle deviendrait machiavélique !
Surtout que le fantôme de Tom l'a mise en garde ; le fantôme de Tom exprime donc ce qu'elle pense et craint, elle.

La 1ère hypothèse de mnoandco me semble plus réaliste (mais je peux me tromper) et plus ouverte sur un développement plus large du scénario parce que l'hypothèse Liz  réduit le champs  à un duel entre elle et FRed.
Dans la 1ère hypothèse, il faudrait étudier celui (ou ceux)qui l'oblige(nt) à se faire emprisonner, en plus ça ressemble plus à la personnalité du personnage qui prend en général les initiatives des actions.

Précedemment, j'ai dit que JS allait interpréter le rôle d'un soumis parce que, quelque soit les circonstances d'une incarcération, à un moment ou à un autre, le détenu est soumis à la loi de la prison.

En revanche, l'interrogatoire que propose Celine est tout à fait réaliste et talentueux, et il ressemble assez aux réparties d'Alan Shore ; ne pas oublier que JS a repris tout au long de cette série, des noms de personnages, des répliques entières, une gestuelle et un comportement qu'on peut retrouver dans toute sa filmographie.

Si ça devait rendre les fans encore plus impatients, le pari est gagné, il me semble.

 

@mnoandcoCelineAlba  (11.10.2018 à 19:10)

N'est-ce pas ? wink Ce soir, j'ai foot à la télé...enfin, si ça veut bien fonctionner car on a des soucis avec la parabole sur le toit (le vent, la pluie, c'est pas bon pour ces trucs). Mais j'ai déjà mon histoire en tête et tu pourras normalement la lire ce week-end. 

CelineAlbacatgir2  (11.10.2018 à 19:12)

Chouette !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !