257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aparté...CelineAlba  (15.08.2018 à 21:33)

...pour les fans de James Spader (qui se reconnaîtront sans doute ! Non, je ne donnerai aucun nom !!!)  

Sur le tournage de la série à Greenwich Village (NYC) le 14/08/2018.  Merci à Alyblacklist (encore !) pour le partage de la photo sur tumblr (et autres). 

 

CelineAlbacatgir2  (15.08.2018 à 21:43)

Ah! le sport....

L'Alchimistecatgir2  (15.08.2018 à 22:23)

Moi aussi, je suis un peu têtue et je reviens sur l'Alchimiste.

D'abord, la liste comportait des centaines de noms de personnes soit-disant disparues que le FBI ne connaissait pas et Fred voulait la récupérer depuis le début de l'épisode.

Si FRed a "utilisé" les compétences de l'Alchimiste à des fins personnelles, pourquoi avait-il besoin de récupérer cette liste ?   Parce que son nom figurait dessus ? 

La liste avait sans doute était établie soit par FRed, puisqu'il ne la regarde pas puisqu'il la connait,  soit établie en collaboration avec l'Alchimiste.

Pourquoi son nom  figurerait sur cette liste si l'Alchimiste a "trafiqué" l'ADN de FRed ?
Comme preuve à utiliser en cas de problème, comme élément de chantage envers FRed ?

En tous cas, FRed voulait la fin de l'Alchimiste, qui se suicide à la fin, ce qui arrange bien FRed. 

Voilà, encore des questions.

Catgir2Duchmol  (15.08.2018 à 23:09)

Qu'insinues-tu lorsque tu dis que Moshtabai ne semble pas mentir... Mais que vu qu'il dit qu'il est 50% muslim on sait jamais ?

Faux Reddington, vraiment ?Duchmol  (15.08.2018 à 23:24)

Yop,

 

Je ne suis personnellement pas convaincu par le fait qu'il y ait un "faux Red". Ceci dit, je suis pas convaincu non plus que JS soit vraiment Reddington ^^

Mais je ne sais pas. Y a quelque chose qui cloche. 

On sait que James Spader (ou "Fred") est vraiment très attaché à Liz. Aucun doute dessus. Il est même prêt à révéler la vérité et à se sacrifier pour elle dans le dernier épisode. De plus, je ne crois vraiment pas à la théorie voulant qu'il soit amoureux d'elle. J'veux dire, si il l'aime et qu'en plus il veut qu'elle évite de connaitre son passé, il aurait simplement pu la draguer et basta. Tout ça pour un banal amour ? Ca ne tient pas la route une seconde. 

 

De plus, il connait le grand père de Liz. Aussi, il était présent au moment de l'incendie, ces cicatrices que l'on aperçoit lors de je n'sais quel épisode le "prouvent".

Et puis bon on sait que Kapplan, Dembé et d'autres savent qui est JS. Pourtant ils l'appellent tous Red ou Raymond. Même en privé. Ce serait grossier, voire même vulgaire que tout ceci n'ait été qu'un "jeu" ou faire semblant ou quoi que ce soit. 

 

Ce pourrait donc être un Raymond lui aussi, au mieux. Sinon pourquoi l'appeler comme ça ? 

 

Et puis Garvey connaissait la présumée identité de JS, il me semble pourtant qu'il l'appelle Reddington non ? Si mes souvenirs ne me font pas défaut. Pareil pour Sutton Ross, il dit qu'il veut se venger de Reddington pour une vieille histoire, quel intérêt donc de se venger de JS s'il n'est pas le vrai Reddington ? Surtout si le vrai Reddington est mort ? 

 

Je sais pas, ça me parait trop gros tout ça. 

Faux Reddington, vraiment ?Duchmol  (15.08.2018 à 23:34)

Et puis les scénaristes ont l'habitude des twists qui semblent aller dans une certaine direction pour au final en prendre une autre. 

 

Tout est fait pour que l'on pense vraiment que ce n'est pas le vrai Reddington : outre la révélation, il y a le fait qu'il était en train de prononcer le "je ne suis pas..." avant que le FBI intervienne. 

Allait-il vraiment dire "Je ne suis pas Reddington" ? Peut-être allait il dire autre chose ! J'en suis sûr. 

Après ouais y a la théorie JS = Katarina... Y a des choses qui pourraient devenir plus claires. Mais entre nous, ce serait juste une triste farce. Je doute déja que Katarina fasse exactement la même taille que JS, mais à ma connaissance même avec toutes les techniques modernes une femme ne peut se transformer en homme. Alors adopter une voix d'homme, des mimiques d'homme etc etc. C'est vraiment grossier. 

 

Et puis Kaplan -qui connait l'identité de JS- n'aurait jamais cherché à la détruire, et JS ne lui aurait pas froidement exécuté en pleine forêt si JS = Katarina. Je préfère encore qu'on me dise que JS = un Yéti déguisé en Reddington cherchant absolument à réduire Liz à l'état de boulettes de bologno. 

 

Faux Reddington, vraiment ?Duchmol  (15.08.2018 à 23:49)
Message édité : 15.08.2018 à 23:54

On pourrait peut-être -même surement- trouver des failles à mon raisonnement, mais moi j'ai l'intuition que JS est bien le vrai Reddington. 

 

Pourquoi tout ça je n'en sais rien. Avant d'être une série c'est d'abord une série qui rapporte de l'argent, donc faire un maximum de saisons. Et si ce twist n'était que le seul moyen pour blacklist  de repartir pour une saison 6 ? J'ai cru comprendre que son renouvellement était juste juste. 

 

Ce qui n'enlève en rien le fait que je suis convaincu qu'effectivement depuis le début de la série ce twist était prévu. 

 

Comme j'ai dit plus haut, y a vraiment quelque chose de pas net du tout avec Garvey/Sutton Ross/Jennifer. Je crois qu'il y a plus un côté imposteur chez eux que chez JS. 

 

Pour moi, JS est bien le vrai Reddington et le mystère du "à qui est le corps" sera relancé en saison 6, j'en ai l'intime conviction. D'ailleurs, JS n'a pas regardé les résultats du test ADN, il s'est contenté de jeter les os au feu. 

 

Tout est fait pour que l'on gobe que JS n'est pas le vrai Red. D'ailleurs si c'est le cas y aurait un peu un côté de réchauffé, sachant qu'il y a eu un épisode où justement quelqu'un se faisait passer pour Reddington, ce qui avait créé pas mal de remous dans l'unité. Je me mets à la place des scénaristes, et je trouve que c'est pas terrible de ressortir cette ficelle. 

 

Comme je l'ai dit, le twist est très bien pensé, mais plus qu'une véritable révélation irréfutable il s'agit surtout de s'assurer une saison 6, dans laquelle tout sera éclairci. 

 

Qui est véritablement Jennifer, le fait que Katarina (qui est sûrement en vie) se manifeste et qu'on en apprenne plus, d'avantage de vérité sur Reddington et JS (si c'est bien un imposteur) etc. 

 

 

Faux Reddington, vraiment ?Duchmol  (15.08.2018 à 23:54)
Message édité : 16.08.2018 à 00:10

 

Après si JS n'est pas le vrai Reddington, alors à mon humble avis ça resterait un Reddington quand même, un très proche de Reddington. 

Un frère jumeau ? Plausible, ça expliquerait beaucoup de choses. On sait que les liens entre les jumeaux sont encore plus forts qu'entre frères normaux, ce qui pourrait expliquer d'une la ressemblance et 2 la facilité avec laquelle JS se prend pour Raymond. Mais bon, y aurait des incohérences aussi j'imagine. 

 

Vu qu'il est très proche de Liz, si ce n'est pas un frère alors... pourquoi pas son fils ? Un fils qu'il aurait eu assez jeune, ce qui pourrait expliquer la ressemblance avec Reddington d'une et sa proximité avec Liz d'autre part (et son âge). Et puis, le fils qui reprend le flambeau du père, son empire criminel etc. Et qui naturellement cherche à tout prix à veiller sur sa soeur Liz. Un fils qui aurait été là au moment de l'incendie 

 Un fils qui pourrait s'appeler... Raymond ? C'est assez fréquent en Amérique les parents qui appellent leur fils du même prénom... Et du coup JS = Raymond Reddington Jr, d'où aussi le fait que Kaplan Dembé et les autres (Garvey/Ross) l'appellent le plus naturellement Raymond/Red/Reddington. 

 

Je disais que pour moi JS = le vrai Reddington (d'ailleurs à ce propos, Liz et JS forment un duo sur lequel repose la série, je trouve que les fans seraient déçus si JS = un méchant imposteur, ce qui me conforte dans mon idée). 

 

Mais je dois avouer que le fait que JS = Raymond Reddington Jr me plait pas mal. Et puis j'ai pas tout lu mais j'ai pas souvenir qu'elle ait été proposée. Et elle peut expliquer beaucoup de choses. 

 

Ceci étant, pour -enfin- conclure et faire un choix, JS = le vrai Red pour toutes les raisons citées. Et parce que y a l'épisode assez space où il est avec Katarina, à la palge etc. 

 

Rien que cet épisode selon moi est un signe assez évident que JS = le vrai Red car dans cet épisode il ne prend pas de posture, ne joue pas de rôle ou quoi que ce soit, c'est lui et sa conscience.

Duchmolcatgir2  (15.08.2018 à 23:54)

Il me semble que tu mélanges un peu tout.

D'abord, je n'insinue rien dans mes messages ; quand j'ai quelque chose à dire je le dis.

Ensuite, le fait que Aram soit musulman, chrétien ou agnostique n'a aucune importance dans la série et encore moins pour moi.

Et puis, Redington ou FRed ou Red ou Raymond ne sont que les noms donnés à un personnage de fiction.

JS ou James Spader est un acteur qui incarne un personnage, certes de façon convaincante, mais il n'est ni Reddington, ni FRed, ni Red, ni Raymond.

Depuis 5 ans, les centaines de fans à travers le monde sur des sites nombreux et variés discutent, échaffaudent des théories, se posent des questions, aiment cette série et la connaissent presque par coeur, tu ne peux pas la "balayer" d'un revers de main.

Et pour finir, tu devrais peut être regarder la série de nouveau depuis le début car visiblement, il y a beaucoup de passages qui t'ont échappés.

Et puis franchement, si tu n'aimes pas cette série, personne ne t'oblige à la regarder et surtout à écrire n'importe.

 

Duchmol  (16.08.2018 à 00:10)
Message édité : 16.08.2018 à 00:13

 

 

 

 

Faux Reddington, vraiment ?Duchmol  (16.08.2018 à 00:13)

On pourrait peut-être -même surement- trouver des failles à mon raisonnement, mais moi j'ai l'intuition que JS est bien le vrai Reddington. 

 

Pourquoi tout ça je n'en sais rien. Avant d'être une série c'est d'abord une série qui rapporte de l'argent, donc faire un maximum de saisons. Et si ce twist n'était que le seul moyen pour blacklist  de repartir pour une saison 6 ? J'ai cru comprendre que son renouvellement était juste juste. 

 

Ce qui n'enlève en rien le fait que je suis convaincu qu'effectivement depuis le début de la série ce twist était prévu. 

 

Comme j'ai dit plus haut, y a vraiment quelque chose de pas net du tout avec Garvey/Sutton Ross/Jennifer. Je crois qu'il y a plus un côté imposteur chez eux que chez JS. 

 

Pour moi, JS est bien le vrai Reddington et le mystère du "à qui est le corps" sera relancé en saison 6, j'en ai l'intime conviction. D'ailleurs, JS n'a pas regardé les résultats du test ADN, il s'est contenté de jeter les os au feu. 

 

Tout est fait pour que l'on gobe que JS n'est pas le vrai Red. D'ailleurs si c'est le cas y aurait un peu un côté de réchauffé, sachant qu'il y a eu un épisode où justement quelqu'un se faisait passer pour Reddington, ce qui avait créé pas mal de remous dans l'unité. Je me mets à la place des scénaristes, et je trouve que c'est pas terrible de ressortir cette ficelle. 

 

Comme je l'ai dit, le twist est très bien pensé, mais plus qu'une véritable révélation irréfutable il s'agit surtout de s'assurer une saison 6, dans laquelle tout sera éclairci. 

 

Qui est véritablement Jennifer, le fait que Katarina (qui est sûrement en vie) se manifeste et qu'on en apprend plus, d'avantage de vérité sur Reddington et JS (si c'est bien un imposteur) etc. 

 

 

DoublonsDuchmol  (16.08.2018 à 00:15)

Désolé pour les doublons, je ne sais pas pourquoi mon message est posté plusieurs fois :/

 

Catgir2, je pose la question car je pense qu'elle mérite d'être posée, je n'insinue rien justement. 

 

Mais je m'interroge, où veux-tu en venir exactement lorsque tu dis ça ? 

Catgir2Duchmol  (16.08.2018 à 00:22)

"GROS OUBLI !

Oui, Samar aussi ment, elle ne dit pas au reste de l'équipe que c'est Reddington qui lui a demandé de rentrer au FBI ... Pourquoi ne le dit-elle pas et pourquoi Reddingon lui a demandé de travailler dans l'équipe de Cooper au FBI ?

Pour le moment, je dis bien pour le moment, le seul qui semble ne pas mentir c'est Aram mais il dit, dans 422, qu'il est à moitié "muslim" alors ......on peut tout imaginer..."

 

Voila le message en question. Encore une fois, je ne t'accuse de rien, je demande simplement le sens de cette phrase de conclusion, justement pour éviter de t'accuser pour rien. 

 

Concernant ta réponse, je crois que c'est toi qui devrait sérieusement te remettre en question. Tu t'excites tout seul et mélange beaucoup de choses. 

 

De plus, pourquoi tu me dis que James Spader = un acteur, et Red/Fred/Reddington un personnage ? Tu me prends pour un segpa ? T'es pas net l'ami, désolé. Je sais pas ce que t'as lu, ce qui t'a déplu, ce que tu as mangé ou bu mais t'es pas net. 

 

De plus où vois-tu que je n'aime pas la série ? J'aurais pas posté ici si je ne l'aimais pas, et je n'aurais pas regardé 5 saisons, en plus de poster de longs messages. 

 

On en reparle demain si tu le souhaites, parce que là t'es vraiment mais vraiment à côté de la plaque mon pote. Tu pars tout seul dans des délires, j'ai pas compris.


Attention !!!!!!!!!mnoandco  (16.08.2018 à 06:49)
Message édité : 16.08.2018 à 13:22

Dès ce matin, on repart sur de bonne base, s'il vous plaît

PS  : à part une insinuation de Duchmol qui peut s'apparenter (je l'espère) à du mauvais humour, rien de mal n' a été écrit et je pense que Duchmol aime la série, il n'a rien dit qui prouve le contraire. Quant à catgir2, je ne vois pas ce qu'elle a écrit de mal.

Après ça part en cacahuètes  des deux côtés.

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci


James sur le tournage le 14 aoûtmnoandco  (16.08.2018 à 06:53)

james_spader_on_the_set_of_the_blacklist

Deux photos de JS de suite, c'est rare ne boudons pas mon notre plaisir.


...et de TROIS!!!mnoandco  (16.08.2018 à 07:43)

15_aout.jpg

Tournage du 15 août.


Rien à voir...souvenirs souvenirs...mnoandco  (16.08.2018 à 08:03)

...mais ces tenues font parties de mes préférées s2e2 et début de s3...

28285-mr-vargas-paul-reubens-apprend_2.j

34246-face-a-face-tendu-entre.jpg

Daisy2860  (16.08.2018 à 12:55)

Je viens de reregarder la saison 2 ( dans l'avant dernier épisodes (Karakurt) ) quand Cooper et Red parle de Connelly sur le faite qui fasse chanter Cooper

Nous savons que FRed était bien au courant que liz avait une partie du Fulcrum mais le truc que je capte pas

Il dit * ca commence toujours par un service rendu*

FRed aurai été un ancien membre de la cabale ?


mnoandco  (16.08.2018 à 13:19)

La solution la plus simple serait qu'il parle en connaisance de cause : il a rendu un service puis de fil en aiguille c'est devenu ingérable, un service en entrainant un autre jusqu'à ce qu'il se mette dans la mouise jusqu'au cou.

Sora86  (16.08.2018 à 18:36)
Message édité : 16.08.2018 à 18:39

Bonjour à tous, j'ai lu presque tous vos hypothèses et théories mais pour moi ça sera un peu too mutch sur les bords que Fred soit en réalité katarina... en revanche en decortiquant l'épisode MR Kapplan s04 e17 on a réellement l'impression que Fred connaît un peu trop katarina à un tel point qu'il reprend le flambeau où elle s'est arrêtée en laissant la garde de macha à Sam . En ce qui concerne Aram c'est pas parcequ'il est à moitié musulman qu'il a aussi tout comme les autres un secret disséminé tongue-outenfin c'est ce que g cru comprendre en vous lisantsmile

Sinon je voudrais bien que tom revienne dans des flash black par exemple ne serait ce que pour renforcer l'explication de Fréd après avoir usurpé l'identité du vrai reddington.

@DuchmolCelineAlba  (16.08.2018 à 19:07)

Bonjour ! 

Je vais rebondir sur une question que tu te poses et la tourner autrement, je peux ? 

Et si FRed était le véritable Raymond Reddington et que les ossements aient appartenu à un usurpateur ? Si, au tout début de l'histoire, le père de Liz et Jennifer avaient tué la famille de Reddington, avait tenté de le tuer aussi, et avait volé son identité, sa vie, etc...? Cela expliquerait-il bien des choses pour toi ou non ? 


Je peux donner mon avis?mnoandco  (17.08.2018 à 20:33)

...je le donne quand même, même si le message ne m'est pas adressé. C'est une possibilité. L'usurpation dans ce sens peut également marcher (enfin ça me semble plausible aussi). Je reste persuadé que malgré tout ce que dit Liz, ce n'est pas FRed qui a gâché sa petite vie "parfaite d'avant" mais bel et bien sa famille à elle qui a gâché, à l'origine,  la sienne .

CelineAlbaDuchmol  (18.08.2018 à 15:28)
Message édité : 18.08.2018 à 15:29

Possible oui, vu comme ça pourquoi pas !

 

Ceci étant, je ne peux l'expliquer ou le prouver, mais au dela de divers indices etc moi je prefere me fier au feeling, et je sais pas mais pour moi les ossements sont à quelqu'un d'autre. Pour moi JS/Fred est bien Raymond Reddington, le vrai Red. Kapplan et Dembé l'appellent toujours Raymond, et ce de la façon la plus naturelle possible. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au Reddington d'il y a 30 ans. Et puis il connait tout le monde, et pas simplement de nom.

 

Par exemple Sutton Ross, il lui a suffi de voir son visage pour immédiatement reconnaitre un vieil ennemi d'antan. Comment un imposteur peut aller jusqu'à savoir des choses aussi précises ? Aussi vieilles. Qui à part le vrai Reddington peut etre au point là dessus ? Et je sais pas mais les supposés résultats ADN... Moi y a quelque chose qui cloche avec le trio Garvey/Ross/Jennifer.

Je sais pas, on veut absolument nous donner l'impression que Red est le méchant et eux des gentils. Ce sont pourtant d'abord des personnages ayant une haine profonde de Red. Et puis tout est fait pour que l'on croit vraiment à ça, alors meme qu'on a pas la version de Fred/JS. On a que la version... de ses ennemis

 

. À chaque fois qu'il s'apprete à dire la vérité (à Kirk, à Ross) il est coupé ou on entend pas ce qu'il dit. À Ross il dit "Je ne suis pas..." évidemment ensuite on nous dit que ce n'est pas Reddington... Pour moi le twist est fort et bien pensé, mais mon instinct me fait penser que Fred est bel et bien Reddington.

Et si JS est bien un imposteurDuchmol  (18.08.2018 à 15:52)
Alors dans ce cas la seule option possible pour moi c'est que ce soit son fils. Fred est tres attaché à Liz, il y a un lien de sang c'est évident. Le Red des années 90 doit au moins avoir 30 ans, peut etre avait il un fils ? Ce qui pourrait expliquer toutes ses connaissances par rapport aux ennemis de Red. Et son attachement à Liz. Et puis j'admets que j'ai pas la nette impression que ce soit son père. Ça pourrait expliquer pas mal de choses, dont la ressemblance physique. Ça pourrait etre un jumeau mais bon je ne pense pas, cet attachement à Liz ne peut résulter que d'un lien tres fort. Soit son père soit un frère. Y a pas moyen, c'est bel et bien Raymond Reddington :) Les scenaristes ont bien prévu leur coup : s'assurer une saison 6 avec ce twist génial, orienter tout le monde dans l'idée que JS=imposteur et hop nouvelles révélations ensuite qui montrent que JS est bien Reddington. Evidemment ce sera lié à d'autres révélations, sur ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit, Katarina, et le vrai nom du squelette ! Enfin j'en sais rien, en fait toutes les théories peuvent être à la fois accréditées et remises en question par divers éléments... J'espere juste qu'à la fin y aura pas d'incohérences, et que ce sera pas un truc tiré par les cheveux complètement fantaisiste (genre Katarina = FRed, dsl pour les adeptes de cette théorie) !
Les ossementsMaxweather  (18.08.2018 à 17:49)
Je viens de penser à un truc, si le Reddington d'aujourd'hui était le frère jumeau de Katarina, ils ont dont le même ADN même en étant de sexe différent ? Si les ossements étaient ceux de Katarina, ils pourraient correspondre à l'ADN de notre Reddington actuel ? Bon je pense pas que ça soit ça, mais bon il y a tellement de théories possible.
Les ossements réponseDana1102  (18.08.2018 à 21:39)
Message édité : 19.08.2018 à 16:14

Bonsoir, je me permets juste de répondre à Maxweather. Si les ossements étaient du frère jumeau de Katarina, ils nauraient pas le même ADN mais lADN de frères et soeurs « normaux » car ce seraient obligatoirement de faux jumeaux. Jen profite pour vous remercier pour vos réflexions et tergiversations que je lis religieusement! Belle soirée à tous

Js est le père de ElisabethHichamctr  (19.08.2018 à 11:18)
Il y a un truc qui me dérange, pour savoir si redington est son père lize a pris un échantillon de son adn et elle a comparer au sien dans un laboratoire inconnu et pas avec celui dans la base de donnée du FBI, alors même si js n'est pas redington il est le père de lize
JS = Reddington mais pas le père de Liz (Partie 1)Filousophe  (20.08.2018 à 00:26)
Message édité : 20.08.2018 à 00:30

 

Plop la team, premier message mais pas la 1ere fois que je vous lis ! D'ailleurs bravo à ceux qui l'an passé déja avaient vu juste en disant que les ossements dans la valise étaient ceux de Raymond Reddington... 

 

Enfin, bravo d'avoir vu ce twist... Car comme Duchmol (et d'autres peut-être, je n'ai lu qu'à partir de la page 22), je pense qu'effectivement JS (je préfère appeler JS à savoir James Spader plutôt que Fred) est bel et bien Raymond Reddington. 

 

Ceci étant, je pense également que les analyses ADN concernant la valise/le sac sont réelles et non truquées, ce tour de passe passe ayant déja été vu avec Kirk. 

 

 

 

De ce que j'ai pu lire, beaucoup (tous ?) de ceux adeptes de la théorie du jumeau pensent qu'il y a donc 2 jumeaux mais que Raymond Reddington est bel et bien mort et que c'est son frère donc qui a pris sa place. 

 

Moi je ne pense pas. Comme Duchmol, je suis dubitatif. Tous ceux qui connaissent "la vérité" à propos de JS l'appellent et l'ont toujours appelé "Raymond" au minimum. Même quand Kaplan lui prononce ses dernières paroles etc, elle l'appelle Raymond. 

 

Quand Sam Milhoan présente JS à Kaplan en 91 (épisode Requiem) il lui dit qu'il vient lui présenter "Raymond Reddington". Oléander (qui n'est pas un de ses associés donc qui ne joue aucun possible rôle) l'appelle aussi Raymond. Lui qui le connait très bien, et connait qui il est vraiment, d'ailleurs c'est chez lui que JS va bruler le squelette. Pourquoi l'appeler Raymond si ce n'est pas Raymond Reddington ? 

 

Ce que je crois, c'est que les tests ADN (de Cooper puis pour le squelette) sont vrais. L'un atteste que Reddington est le père de Liz (Cooper), l'autre que le squelette est celui de Raymond Reddington. Du coup vous vous dites, "mais attend filousophe t'es vraiment débile alors ça veut dire que Reddington = père de Liz = mort et que JS = imposteur !"

 

Eh bien non ! Les tests sont vrais oui, pas trafiqués. Mais moi je dis que JS = le vrai Raymond Reddington et que par conséquent, il n'est pas mort. Donc ce n'est pas lui dans la valise. Et de 2, je suis sûr que ce n'est pas le père de Liz. Et boum, 2 vérités que je désintègre en un seul commentaire ! Mouahahahahaha *rire démoniaque*

 

Plus sérieusement, voici comment tout cela est possible (ce n'est que ma modeste théorie évidemment), voir commentaire suivant

 

Filousophe  (20.08.2018 à 00:30)
Message édité : 20.08.2018 à 00:31

 

 

 

JS = Reddington mais pas le père de Liz (Partie 1)Filousophe  (20.08.2018 à 00:31)
Message édité : 20.08.2018 à 00:33

Saletés de doublons qu'on ne peut pas supprimer !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !