VOTE | 207 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

Le Secret de Reddington

catgir2  (17.06.2018 à 23:57)

Visiblement mon message s'est effacé !

Suite de mon message : 1 semaine = une question.

D'ailleurs, je pense que notre FRed sait beaucoup de choses et il le dit à Samar dans le S02E01.
Il sait qui est qui, qui est qui par rapport à qui, il connait le passé de tous les autres et pas seulement la Task Force, tout le bien et tout le bien qu'ils ont faits etc... c'est pourquoi il manipule tout le monde... sauf Dom.

De même que JS sait qu'il interprète le rôle d'imposteur, il sait aussi où va cette histoire et il en connait aussi la fin. 
C'est pourquoi, il a toujours ce petit sourire "en coin" qui semble dire :
"Si vous saviez tout ce que je sais"

BEERUS  (18.06.2018 à 21:59)

Il dit même à Ressler : "Je sais énormément de chose sur vous Donald"

Je n'arrive pas encore à faire de lien entre tout plein de détails, je me concentre donc sur les élèments les plus simple et direct : Les souvenirs de Liz dans les épisodes "Luther braxton". Il semblerait que Liz est assisté à la scène, qu'elle ai même tiré sur son père, et que les Reddington (vrai et false) étaient présent. Comme préalablement expliqué, le fRed a bien des cicatrices de brulures dans le dos ce qui confirme sa présence. 

Dans la saison 2 on découvre que c'est le "Décembriste" qui a mis le dénommé Berlin sur les traces de Reddington en mettant en oeuvre une machination concernant la fille de ce dernier. Donc Allan Fintch avec qui "il n'avait pas d'accord à ce moment là".

Pourtant une chose dans toute les saisons me turlupine, c'est pourquoi Reddington, le Faux, s'est construit un empire criminel pendant toute ces années ?

J'ai eu un élément de réponse dans la saison 4 lorsque dans un flash-back retraçant la première rencontre entre Red et Kate, celui-ci dit qu'un danger plane au dessus de la tête de Liz à cause de sa mère, et que la seule façon d'éviter une catastrophe c'est "de faire émerger des menaces plus grandes". 

La clef de tout ça c'est Katarina. Mais se pourrait-il qu'il parlait exclusivement du Full-Crum ? Puis techniquement Red s'asseoit à la table de la Cabale saison 3, quand il tue le Directeur.. Pourquoi infiltre t-il cette organisation ? 

A ce stade ma théorie la plus simpliste c'est qu'une mission s'organisait pour infiltrer certaines organisations criminelles politique entre le pays des USA et de l'URSS, mais que le vrai Red s'est trouvé au milieu sans le savoir et qu'il a été tué tel un dommage collatéral. Liz ayant en sa posséssion des informations qu'elle ignore (FullCrum par exemple). Au final le faux Red, un espion, a pris sa place afin d'infiltrer toute ces organisations et pour protéger Liz. 

Mais pourquoi attendre qu'elle ai la trentaine pour se manifester ? Pourquoi entrer dans sa vie pour ce faire ? Ne pouvait-il pas le faire dans l'ombre ? 

hypothèse !

SunnyHall  (21.06.2018 à 18:03)

pourquoi F(Red) ne serait pas l'oncle de Liz et le frère de Katerina ... cela expliquerait pourquoi il tient à elle (pourquoi il lui a dit qu'il n'est pas son père), cela expliquerait pourquoi il aimait katerina (c'était sa soeur) ... je dis cela car j'ai toujours été étonnée de l'épisode avec DOM : Red semblait bien le connaître, savoir où était les choses dans la maison (les affaires de Masha, le sel dans la cuisine ...) ... et cela n'était pas cohérent avec le simple fait d'être ou d'avoir été l'amant de Katerina !

Si Liz a tué le vrai Red son père lors de l'incendie en lui tirant dessus, cela expliquerait le squelette dans la valise que Fred ne voulait pas qu'ele trouve ... et expliquerait aussi pourquoi ill retourne chez Dom pour s'en débarasser.

BON, on n'a jamais parlé de la famille de Katerina mais cela expliquerait pas mal de choses (si elle était espionne, et son père aussi ... pourquoi pas son frère !). cette hypothèse  a le mérite d'exister pour ce qu'elle est : une simple hypothèse parmi tant d'autres. bonne soirée !

On avance....

catgir2  (21.06.2018 à 23:51)

Dans S03E20, quand FRed se réfugie chez Dom, il lui emprunte aussi sa veste et lui répare son piano afin qu'il puisse de nouveau jouer son Prélude de Rachmaninoff et ça aussi FRed le sait.

Il faut regarder et surtout écouter l'épisode Luther Braxton :  Conclusion (S02E10) en anglais avec attention et jusqu'au bout.

C'est un des épisodes les plus "parlant".

praline13  (23.06.2018 à 09:48)

Bonjour a tous  je suis nouvelle et je ne sais pas si cela a étè dit mais si  Lizz avait tué le vrai Red et non pas  son pére comme on lui a fait croire  et  que son pére a prit  sa place d'ou la correspondance de L'ADN et  son indifference  pour son autre fille On sait que les souvenirs de Lizz ont  étè effacés elle sait qu'lle a tiré sur unhomme mais rien ne nous dit que c'est sur son pére 

Red  a trop d'amour pour elle on le voit quand il la prend dans ses bras ,il donnerai sa vie pour elle je doute qu'elle ne soit pas sa fille .

mnoandco  (23.06.2018 à 12:43)
Message édité : 23.06.2018 à 12:44

Hello praline13

C'est vrai qu'il faudrait un fait concret tel qu'un test de paternité de Red MAINTENANT et Liz...et/ou un test Liz/Jennifer au cas où, pour voir s'il y a vraiment une correspondance entre les "soeurs"...

C'est clair que tout n'est pas révélé quant à la relation de Red et Liz surtout pourquoi un tel attachement pour elle (et c'est valable que ce soit son père ou non) : on en est un peu revenu au début de la série. Pourquoi elle?

On tourne en rond

catgir2  (23.06.2018 à 12:48)
Message édité : 23.06.2018 à 14:12

En fait, chaque fois qu'on essaye de trouver une explication, un indice, une hypothèse ..
on en revient toujours à  la même question :  pourquoi elle ?

BXRT666  (08.07.2018 à 16:47)

Alors salut je suis nouveau ici et je voudrais dire 2-3 trucs.

Déjà : Quand Naomi Hyland revois Red au début elle le reconnait direct, donc ils ont sreent bien été mariés eux deux ("faux red" et Naomi), donc Jennifer est bien sa fille pour moi même si effectivement on dirait qu'il ne la reconnait pas, puis le plus flagrant pour moi dont vous n'avez pas parlé pour l'instant à moins que j'ai mal lu :

lorsque Red rend visite à Dom pour la première fois dans la série je crois me souvenir que Do lui dit qu'il avait placé beaucoups d'espoirs en lui? donc il le connait vraiment depuis longtemps et c'est sur qu'il a eu une relation avec Katarine, ou bien seulement avec Dom mais je ne pense pas, lors de Cape May on sent que Red est attaché à Katarina bien que ce sont des évenemnts qui n'arrivent pas (hallucinations).

Ensuite los de "requiem" Katarina couche avec un "américain" dans la froet et explique à Kate qu'il est marié, mais bon ça pourrait être le VRAI Red avec justement sa femme qui est l'ancienne Naomi sauf que comme dit précedemment... "FRED et Naomi ont pour moi été mariés". Le fait aussi que ce secret ne soit jamais sorti alors que comme vous l'avez dit SI (je dis bien si) bcp de personnes semblent être au courant elles l'auraient surement dévoilé il y a un bail pour le nuir, Berlin s'est donné bcp de mal pour nuir à FRed, le directeur aussi, et que Kate (il faut le noter), sort cette mallette en dernier recours, je trouve ça étrange, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avant? Quanf Red brule les os, Dom lui dit en souriant limite "tu as un secret ça elle le sait" ? Imaginez deux secondes, vous êtes le père d'une femme qui a eu une fille avec unhomme, cet homme et votre fille sont morts puis un imposteur arrive, vous lui diriez ça ? Vous lui diriez en souriant : elle sait que tu as un secret ? La tournure de phrase est étrange, car en plus ça n'est plus un veritable secret, puis moi j'aurais plutot dit "Elle sait que tu lui mens". La maniere dont il dit ça ne laisse pas penser que Fred n'est pas son père. Donc pour moi il l'est, CEPENDANT il est quand même un imposteur, il a volé l'identité de Raymond Reddington mais il y'a bien longtemps, quand celui ci était jeune, peut etre un rapport à l'histoire racontée au Marmiton? Peut etre que sa famille est morte donc il a décidé de voler l'identité de ce fameux Navy, mais je pense que cela s'est fait bien en amont du mariage avec Naomi et de la naissance de ses filles, vu la manière dont Dom lui parle, je ne vois que ça. Il a tué le vrai Red pour profiter d'un emploi stable etc, puis l'a enterré, l'a dit à Kate après en se confiant, peu de personnes le savent enfaite.

Ce dont Diane parle avant de le mourrir, elle s'apprete à l'annoncer à Red en échange de sa vie, ce qui signifie que c'est quelque chose que Fred ne sait pas, elle veut surement lui annoncer qui a causer cet incendie car vu tout ce qu'on sait ce n'était surement pas annodin, puis chose bete : sur la photo du criminel recherché par le FBI on reconnait clairement J. Spader. Tout ce beau monde étant mort pour la verité : ils avaient mal interpreté l'affaire selon moi, mais point de vue logique, Fred ne l'est devenu surement que vers 1980 (quand il avait 20 ans), il l'est resté dix ans s'est marié à conçu deux enfants puis s'est barré. Cela explique son lien avec Liz puis sa phrase "Je ne suis pas... (Raymond Reddington), non il n'est pas Raymond Reddinton mais il l'est devenu tres tot dans sa vie. voila désolé si c'était long mais je trouve enfin un bon forum qui parle de cette magnifique série :)

@BXRT666

mnoandco  (08.07.2018 à 17:43)

Hello petit nouveau.

Effectivement ce serait tellement plus simple de savoir quand FRed est devenu Raymond Reddington...après pourquoi prendre la place d'un gars de 20 ans? Ce serait peut-être plus intéressant si cette imposture était plus récente avec un Reddington qui a déjà une position, une réputation, un réseau de connaissance/indic...après qui sait avec cette série, "on" nous balade tellement? Evidemment Reddington était un jeune homme promis à un bel avenir alors prendre sa place aurait pu être une opportunité mais pour qui? Les russes craignaient, selon Velov, Reddington alors pourquoi l'auraient-ils placés là à moins qu'il ne se soit très tôt retournés contre eux? Qui alors? Après Carla/Naomi qui reconnait FRed oui mais  ça pourrait être aussi parce que Reddington et lui travaillaient ensemble, par exemple.
C'est sur que tous les points que tu soulèves peuvent être vu différemment d'une personne à l'autre et la manière dont les phrases sont tournées dans cette série est toujours volontaire afin de nous induire en erreurs ou au contraire nous donner un indice et le pire est qu'on ne sait jamais lequel des deux c'est!

Allez courage, encore plusieurs mois pour démêler ce mi-mac...ou pas...

BXRT666  (08.07.2018 à 18:41)

yes c'est vrai, mais quand naomi le voit elle agit vraiment comme si elle avait encore de la rancune envers lui, en rapport au fait que son mari l'ait abandonnée (donc Fred) et puis, un moment elle l'embrasse sur la joue il me semble ce qui montre qu'il a encore une place dans son coeur, ca ne pourrait donc qu'etre son ex mari pour moi :)

Puis il y a un personnage qui est negligé dans toutes vos théories (autre que Dom qui est pour moi l'indice qui fait que FRed est bien son pere à Liz) :
Dembe, il insiste souvent pour que Fred dise la verité à Liz, si c'etait le cas (que Fred ait volé l'identité de Red il y'a peu genre il y 20 ans), Dembe ne voudrait pas que Fred le dise à Liz, ça chané depuis que Liz sait (pense) que Fred est son pere, ce qui signife pour moi que c'est vraiment vrai.

Alor pourquoi Fred aurait volé l'identité d'un jeune qui aurait la vingtaine, et bien imagineons qu'un jour il rentre chez lui et que sa famille ait été tuée (pere, mere, frere?, soeur?), il decide alors de tuer quelqu'un de sa fac par exemple (qu'il pense etre le coupable ou pas bref la ça va loin haha) mais on va dire simplement de le tué, puisqu'une rage est née en lui, c'est là qu'il devient un criminel en gros,il vole l'identité de ce mec promi à un avenir radieu dans le renseignement américain et puis bingo, sa vie qui passe d'un coup a une vie de "chagrin" à celle d'un homme qui pourrait avoir bcp de pouvoir par la suite. Si ce n'est pas le cas je ne vois pas comment il fait pour avoir cette relation avec Dom qui j'insiste lui avait dit "j'avais bcp d'espoirs en toi". Ces espoirs ont été placés avant la naissance de Liz je suppose, quand Katarina etait une agente, que Dom aussi mais que Liz n'était pas né du moins je pense :)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E22 (inédit)
Mercredi 16 mai à 20:00
5.18m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E21 (inédit)
Mercredi 9 mai à 20:00
4.96m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E20 (inédit)
Mercredi 2 mai à 20:00
5.54m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 25 avril à 20:00
5.24m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoAwards 2018

HypnoAwards 2018
The Blacklist est nominé cette année encore dans le cadre des HypnoAwards 2018  pour la catégorie 4,...

Bande-annonce TVA, saison 5, en français

Bande-annonce TVA, saison 5, en français
TVA, réseau de télévision canadien privé en langue française, nous propose sa bande-annonce pour la...

Rachel Brosnahan nominée

Rachel Brosnahan nominée
Rachel Brosnahan, notre jolie et perfide Jolene Parker dans la série, vient une fois de plus de...

Ryan Eggold annonce les nominations aux Emmy

Ryan Eggold annonce les nominations aux Emmy
Hier avait lieu l'annonce des nominations aux Emmy et Ryan Eggold était l'un des maîtres de...

Le tournage reprend bientôt!

Le tournage reprend bientôt!
Bonnes nouvelles. Si effectivement la diffusion de la saison 6 de The Blacklist  n'est prévue qu'en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Avant-hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site