VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@Daisy2860

Mayablue  (10.06.2018 à 12:08)
Je suis tout à fait d accord avec le fait que nous pensons que c est le vrai Red dans la valise uniquement parce la feuille de résultat ADN dans la valise nous porte à le croire. F(Red) n a jamais confirmé oralement ce résultat...

Faits confirmés par Bokenkamp

mnoandco  (10.06.2018 à 12:50)
Message édité : 10.06.2018 à 12:56

... lors de ses interviews post fin de saison :

- Raymond Reddington est le père d'Elisabeth Keen (s4)

- les ossements sont ceux de Raymond Reddington (s5)

(ce qui ne veut pas dire que ce Reddington n'avaient pas des doubles histoires de brouiller les pistes et être efficace - Ranko Zamani qui a induit la TF en erreur avec la puce de Red, Devry, Sinclair ... la série nous donne peut-être des indices. Et puis il y a ce Edgar Legat -s4e12- tueur sur gages totalement inventé par Red pour couvrir ses assassinats)

??????????

PS : qui est le père de Liz par curiosié est-ce que ça intéresse encore quelqu'un ce sujet ? Franchement, la comme ça après la fin de S5, je m'en moque un peu, je veux savoir comment notre FRed (quelque soit son identité) s'est retrouvé dans cette mouise!

FRed

catgir2  (10.06.2018 à 13:38)
Message édité : 10.06.2018 à 14:34

Complètement d'accord, le personnage de Reddington n'a plus aucun intérêt depuis qu'on sait qu'il est mort et qu'il était le père de Liz.
D'ailleurs, personne ne l'a jamais vu sauf Katarina qui l'appelle "l'Américain" si je ne me trompe pas et qui l'intéresse tellement peu,  qu'elle se moque de savoir s'il est le père de sa fille ou non  (S04E17  Requiem).

En revanche,  pourquoi FRed utilise son nom ? 
Parce que je crois qu'on n'a plus rien mais rien du tout à apprendre du vrai Reddington et que, toutes les histoires qu'on nous raconte sont les histoires de FRed avec effectivement des doubles plus ou moins réels.

Une autre question me taraude pourquoi celui que nous appelons FRed a pour patronyme  3 noms : Raymond - Red - Reddington ?
Certains l'appellent : Raymond comme Dom et Dembe ; d'autres l'appelent Red  comme  Alan Fitch, Anslo Garrick, Luther Braxton, Madeline Pratt ou Cooper et d'autres encore Reddington comme Liz, Tom, Ressler ou  Aram qui l'appelle même
Mr Reddington. 
Quand il se présente, il dit : Raymond Reddington dans S01E01 mais dans tous les autres épisodes aussi.
Red en anglais, c'est la couleur Rouge, c'était aussi la couleur du drapeau de l'URSS.

Bon, encore une fois, je m'emballe.....

Mnoandco

Daisy2860  (10.06.2018 à 14:13)
Message édité : 10.06.2018 à 14:38

En attend pour moi ca prouve que rien du tous ( a force a nous prendre pour des mouton j'ai des doutes)

-Tu te retrouve avec un test ADN qui date d'un vêtements y'a 30 ans ? (dans l"episode 22 de la s4 Red dis a Liz que Red a été capturé et torturé pendant 10 jours ) peut-être que le rapport était truqué par la Cabale.

-FRed a bien une raison de rentré dans la vie de Liz ? (et pas l'excuse de l'épisode de flashback dans la saison 4 )

- Dans l'epsiode 20 de la s5 (avec jennifer a table il parle que la Cabale la piegée et fait de lui un traitre ( via ca relation avec Katarina qui était une Agent de KGB) parce qu'il avait Liz donc une partie du Fulcrum)

-A l'armée (que ca sois chez nous ou chez les américains) je doute que qu'il te laisse accés au dossier confidentiel comme ça sans le grade (il ont même pas précisé le grade) 

- Tu te retrouve avec une histoire d'incendie ( qu'on sait qu'une partie) 

Pour moi l'hstoire du squelette ca me dis rien ( moi je dis juste  que l'histoire du squelette c'est juste des OS a nous faire ronger pour nous faire patienté jusqu'au mois de janvier) xDDD

@Catgir2

BEERUS  (10.06.2018 à 16:05)

Le détail sur les noms de Red ne m'a pas échappé non plus, et je me suis posé la question également. 

Autre détail dans la saison 1 épisode 2, lorsque Liz est intérrogée pour savoir si elle connaissait Red, son nom entier c'est "Elizabeth Scott Keen" 

D'où vient le Scott ? Milhoan, Reddington, Rostova... mais Scott ? Le nom de son vrai père ? Mais ce ne serait pas Reddington dans ce cas...

En parlant de Sam Milohan, il est recommandé à Kate par Katarina au téléphone (saison 4) mais ensuite Sam va voir Kate et lui parle de Reddington. Sam connaissait les deux donc, dont manifestement le Faux Red ! Quel lien ?

Dans l'épisode du « Juge » Red parle avec Richard Abraham, un Amiral de la Navy et lui dit « J'aimerais beaucoup continuer à assister à nos réunions d'ancien élèves de l'académie » Donc raconte des souvenirs. Il demande des informations sur l'affaire Rifkin, affaire datant de 2002 (Red ayant disparu en 1990) Comment connait-il les détails de l'opération ? 

Red commande chaque année à la même date un balaie en souvenir de sa fille qui dansait le balai. Cette fois-ci il a un programme dans les mains avec marqué « Lac des signes » daté du 22 Mars 1987. (épisode 16 saison 1).

Saison 1 épisode 22 : Red raconte la nuit de l'incendie selon Sam Milohan : Un homme a tapé chez lui un soir, il avait des problèmes, qu'il était obligé de quitter la ville, et il cherchait quelqu'un pour s'occuper d'une fillette, car son père était mort dans un incendie cette nuit là. Liz dit qu'elle se souvient que c'est son vrai père qui l'a tiré des flammes. Red termine par « connaître son identité vous ferait courir un très grave danger ». On sait que le Faux Red était là cette fameuse nuit puisqu'il a des cicatrice de brulure dans le dos. 

Saison 2 épisode 4 Naomie dit : « J'ai rempli ma part du contrat je n'ai rien dis sur toi ni sur Elizabeth » 

Saison 2 épisode 8 Allan Fintch dit à Red « Plus nous nous approcherons de la date fatidique, plus ils se radicaliseront » Quelle date ? 

Désolé je livre mes "trouvailles" un peu comme ça, pour que vous puissiez m'aider à essayr de faire un lien vers la conclusion de la série.

BEERUS

catgir2  (10.06.2018 à 19:01)
Message édité : 10.06.2018 à 22:00

Bon, on va échanger nos infos.

1. Merci pour le nom complet de Liz, Je n'avais pas noté Scott.
Puisque Liz a donné à sa fille le prénom de la mère de Sam, Agnès, Scott était peut être aussi son nom (comme c'est d'usage aux Etats Unis) que Sam lui a donné en même temps que Elizabeth pour la rendre encore plus "invisible".

2. Pour Sam, FRed dit quelque part + ou - comment il l'a connu mais je ne me souviens plus où et quand ; je vais rechercher. Pour mémoire, Sam était un escroc et c'est lui qui le dit....

3. FRed a disparu en 1990 et est réapparu en 1994, c'est Ressler qui le dit tout au début donc ....

4. Le programme du ballet : Le Lac des Cygnes daté de 1987 est forcément un programme ancien, (souvenirs, souvenirs)  puisqu'à cette date-là, FRed avait 27 ans et n'avait pas du tout le physique du personnage de 2013.

Pour les autres points, je n'en suis pas encore là dans les revisionnages mais je vais être très attentive et voir si je peux trouver un tout petit début d'explication.

Dana1102  (14.06.2018 à 06:26)
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et jai lu avec intérêt vos théories et idées, merci! Je me demande une chose qui pourrait peut-être nous aider à réfléchir. FRed a toujours dit à Masha/liz quelle avait tué son père Donc et si ce fameux soir de lincendie, la petite Masha avait bel et bien assassiné le vrai Red et que cest pour cela quil a toujours voulu cacher la vérité afin quelle ignore ce quelle avait rééllement fait? Cela mamène à dautres réflexions : on sais que FRed était présent ce soir-là, alors qui est-il pour Masha, pour Katarina? Que faisait-il là? Bref jattends volontiers votre opinion! Belle journée à tous

S01

catgir2  (14.06.2018 à 08:28)
Message édité : 14.06.2018 à 12:47

Continuant le revisionnage de la série, avec beaucoup d'attention, je suis arrivée à la fin de la S01. 

Voilà, ce que j'ai noté, en plus de tous ce qui a déjà été dit et pour le moment, on ne connaît que Reddington.
* avant de partir, Sam veut dire la vérité à Liz.
* Reddington dit à Tom  à la sortie de l'hôpital : il sera toujours debout dans l'ombre pour la protéger...priant dans la lumière..... regardant à travers ses yeux ceux qui approchent d'elle.... il parle sans doute de lui.
* dans E22, Reddington raconte que Sam a recueilli une petite fille, (Macha/Liz) car  un ami, sans doute lui, a demandé à Sam de s'occuper d'elle......
* Reddington dit qu'il aimait beaucoup Sam et que l'avoir tué est la chose la plus difficle qu'il ait eu à faire dans sa vie ; là, Reddington est extrêmement ému, il est même au bord des larmes.

Dans E21, Liz dit "c'est ce que nous sommes sensés penser"  manipulée par Reddington, il fait en sorte que la Task Force pense comme lui le veut...

Pour la 2ème fois, Reddington compare cette histoire à un puzzle qui ne sera terminé qu'à la fin de l'histoire....

Alors que Tom avant de "mourir" dit à Liz que son père est vivant, Reddington lui confirme que son père est bien mort.

Confirmation de la "noirceur" de Liz, c'est elle qui tire plusieurs fois sur Tom, même si elle semble le regretter sur le moment.

Liz aussi porte plusieurs noms : Elizabeth Scott Keen et Macha Rostova.

Liz fait une étude de tous les dossiers que la Task Force a eu à traiter et conclut que Reddington se sert du FBI pour se protéger...

Conclusions, non exhaustives, que je tire de la S01, en vrac :

Reddington a sans doute "fait partie" ou travaillé avec le FBI - Reddington est un menteur  et un criminel - Reddington a "perdu" toute sa famille un soir de Noël -  Reddington est un homme qui souffre et qui est très sensible - il est très proche de Liz - il connaît déjà Cooper quand il se rend au FBI - Il connaissait Sam depuis plus de  20 ans - Reddington a disparu en 1990 et pendant  4 ans - il a fait ses études à la Navy Academy - il a confié Macha/Liz à Sam - le père de Macha/Liz est mort pendant un incendie - Liz est une femme très violente avec un passé trouble et/ou double - Reddington a énormément d'ennemis - Reddington (version S01) n'est pas le père de Liz, il le dit et son comportement le prouve - Tom est un "voyou" travaillant pour un ennemi de Reddington - Etre le mari de Liz est un travail pour Tom - Reddington est jaloux de Tom - Reddington manipule la Task Force en l'aidant à abattre des criminels qui le menacent, lui - cette histoire est un puzzle qu'il faut assembler afin de la comprendre - les scénaristes "manipulent" les spectateurs et les obligent à aller sur de mauvaises pistes.

En fait, tout est dit, ça et là, rapidement, par bribes, par gestes et même parfois par la musique dont le choix n'est pas innocent car il faut bien écouter les paroles.

Demain, je commence à regarder de nouveau le S02.

Dana1102  (14.06.2018 à 23:44)
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et jai lu avec intérêt vos théories et idées, merci! Je me demande une chose qui pourrait peut-être nous aider à réfléchir. FRed a toujours dit à Masha/liz quelle avait tué son père Donc et si ce fameux soir de lincendie, la petite Masha avait bel et bien assassiné le vrai Red et que cest pour cela quil a toujours voulu cacher la vérité afin quelle ignore ce quelle avait rééllement fait? Cela mamène à dautres réflexions : on sais que FRed était présent ce soir-là, alors qui est-il pour Masha, pour Katarina? Que faisait-il là? Bref jattends volontiers votre opinion! Belle journée à tous

mnoandco  (15.06.2018 à 06:54)

Hello du matin.

Bokenkamp l'avait confirmé a l'époque , Masha a bien tué son père et c'est certain que FRed ne voulait pas qu'elle s'en souvienne. Mais pas que...le reste est confus. Certains ont décortiqués les images et dialogues de "Luther Braxton" mais cela reste des bouts sans queue ni tête : qui a caché Masha, qui l'a sorti de l'incendie, qui est l'homme à terre, qui est resté, qui est parti...d'ailleurs voici la retranscription  ...cela a plus de sens après "Requiem" qu'à l'époque

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !

La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !
Bonne nouvelle pour les fans français. Moins d'un an après la diffusion de la saison 4 sur TF1...

Un double épisode pour commencer la saison 6!

Un double épisode pour commencer la saison 6!
Kurt Kuenne, compositeur mais surtout  monteur et réalisateur  qui officie quelquefois sur la série...

Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site