257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
comme un dingueKaach  (10.08.2018 à 10:11)

bonjour a tous, premier message... :)

j'adore cette serie depuis le debut... mais jamais je m'etais posé autant de questions que depuis cette fin de saison 5.

et a ce que je vois, je ne suis pas seul :)

pourquoi sutton ross veut absolument que fred avoue, garvey idem, qu'est ce que ca peut leur faire qu'il soit oui ou non le vrai ? celui qu'ils ont en face est le vrai gangster, l'autre (le vrai) n'est pas gangster si ?

 

@ KaachCelineAlba  (10.08.2018 à 10:42)

Sois le bienvenu parmi nous ! 

 

Tu poses des questions intéressantes. "Pourquoi sutton ross veut absolument que fred avoue, garvey idem, qu'est ce que ca peut leur faire qu'il soit oui ou non le vrai ? celui qu'ils ont en face est le vrai gangster, l'autre (le vrai) n'est pas gangster si ?"

En effet, tout le monde semble s'acharner à vouloir lui faire dire qui il est. On ajoutera Liz, Jennifer et tous les autres bientôt à la liste de ceux qui veulent savoir. 

Autant je pourrais comprendre pour Liz et Jennifer, autant pour les autres...c'est un peu se mêler de la vie privée d'un homme qu'ils ne connaissaient pas, hein ? Ou si peu. On me dira : "oui mais Garvey et Ross avaient des raisons d'en vouloir à Reddington et ont saisi l'occasion qui s'est présentée à eux pour lui en faire baver. Jusqu'à ce qu'ils apprennent que l'homme qu'ils voulaient faire payer n'était pas Reddington." Et cela aurait dû les arrêter. Mais non, ils voulaient savoir à tout prix qui était l'imposteur, l'obliger à s'expliquer ! Bougres d'idiots pathologiques !!! Je suis persuadée qu'ils n'avaient jamais vu les 100 épisodes précédents, eux ! On ne badine pas avec FRed !!!

Enfin, je me dis que le vrai gangster était peut-être le vrai Reddington. Ce qui expliquerait pourquoi FRed vit relativement mal sa perte d'humanité quand il se croit obligé de tuer quelqu'un (sauf les grands méchants, évidemment ! N'importe lequel d'entre nous aurait pris plaisir à pousser le Directeur en dehors de l'avion, n'est-ce pas ? Moi, c'est certain !).


Hello et bienvenuemnoandco  (10.08.2018 à 10:58)
Message édité : 10.08.2018 à 11:14

Un phrase de FRed me revient (pas très certaine à 100% mais l'idée y est) : je me suis évertué a devenir celui que l'on disait que j'étais...et aussi dans Anslo Garrick , nous devenons ce que nous sommes...

Je suis certaine que Reddington n'était pas très clair non plus...entre gris et noir mais dans quelle nuance? Après pour faire son boulot et avec les résultats qu'il avait (craint par la Spetsnaz  nous dit Velov), je suppose qu'il ne faisait pas dans la dentelle.

Je pense aussi que les ossements étaient pour FRed sa porte vers la Redemption, son issue de secours à la fin...et il n'en a plus à présent...

Ross, Garvey et Tom (+ Nik, Lena, Peter...indirectement) tous morts en voulant découvrir un secret qui n'est pas le leur...

MY PRIVACYcatgir2  (10.08.2018 à 12:17)
Message édité : 10.08.2018 à 13:21

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution de FRed pour empêcher qu'on se" mêle de mes affaires", c'est assez radical mais visiblement ça n'arrête personne car la liste des curieux-morts s'allonge à chaque épisode.....
C'est pour ça que Tom a dit à Liz que FRed est un homme dangereux, non ? 

Bon, on récapitule : 

* Katarina est vivante donc FRed n'est pas Katarina transformée ; 

* FRed est un "gentil garçon" devenu méchant quand il a pris la place de Reddington ;

* Seul Reddington était un vrai "voyou" ; 

* Il y a beaucoup de gens qui  veulent connaître le secret de FRed, pourquoi ? 

* FRed n'a plus de protection puisqu'il a brulé les ossements.

* BL est une série policière qui parle d'espionnage mais pas de science fiction et qui n'est pas une  comédie..  hilarante.

Est-ce qu'avec tout ça, on a avancé ?

En tous cas, on n'a pas la réponse à la question :

qui est cet homme qui se fait passer pour Reddington ?

* Une autre phrase tourne dans ma tête depuis un moment, Liz dit à Tom quelque part, à peu près ça :

" la seule chose qu'on sait c'est qu'on n'est pas ce qu'on est sensé être "

donc je me demande qui est cette Liz, bécasse, violente, qui ne répond pas,comme FRed, quand elle est génée, très seule, comme FRed, et qui ne sait rien et ne souvient de rien de la petite enfance de la fille de Katarina et Reddington  .....
Est-elle vraiment la petite-fille de Dom ?
Pourquoi Dom ne lui dit-il pas qu'il est son grand-père ?
Cette Liz n'est peut être pas non plus la fille de Reddington et de Katarina mais un imposteur, aussi ?  

comme un dingueKaach  (10.08.2018 à 13:10)

bonjour a tous, premier message... :)

j'adore cette serie depuis le debut... mais jamais je m'etais posé autant de questions que depuis cette fin de saison 5.

et a ce que je vois, je ne suis pas seul :)

pourquoi sutton ross veut absolument que fred avoue, garvey idem, qu'est ce que ca peut leur faire qu'il soit oui ou non le vrai ? celui qu'ils ont en face est le vrai gangster, l'autre (le vrai) n'est pas gangster si ?

 

etonnantKaach  (10.08.2018 à 13:22)

car meme de nos jours si on veut demolir une personne, on passe par la presse. si on voulait detruire Fred, faillait juste dire a un journaliste que fred n'est pas red avec la preuve et non essayé de lui faire avouer... bref comprend pas trop ca.

 

apres que lyz ne connaisse pas son pere c'est possible, mais tous les autres connaissaient soit Red soit Fred et donc facile pour eux de dire qu'il y a un imposteur.  Fred parle toujours de son business qu'il a mis 20 ans a avoir... bon il a 45-50ans il y a une tonne de monde qui connait sa vie d'avant... 

il etait quand meme facile de prendre l'adn de fred et de voir que c'etait pas le pere de lyz...

j'espere ne pas etre deçu par la suite avec un senario peu probable


Instagram Megan Boonemnoandco  (10.08.2018 à 19:40)

Céline + les autresBEERUS  (12.08.2018 à 12:04)

Céline, une fois n'est coutûme je te rejoins sur ta théorie (page précédente - FRed, vengence, toussa toussa)

Je suis d'accord et je vais expliquer (encore) pourquoi !

Premièrement je reste bloqué sur l'histoire raconté au Marmitton. Histoire sur fond de vengence. Donc l'idée de la vengence trouve forcément écho à mes oreilles.

Ensuite plusieurs phrases de FRed me confirment qu'il en a gros sur le coeur. 

Il dit à Tom à l'Hôpital (lors de la "mort" de Sam) "C'est la première chose à laquelle elle pensera en se reveillant et la dernière chose à laquelle elle pensera en se couchant" un truc du genre. Mais la façon dont il le dit, c'est l'expérience personnel qui parle. Donc il a encore des choses qui le troublent.

Il dit à Ressler après la mort d'Audrey : "Avec le temps ce ne sera pas plus facile"

On sent qu'il en a gros sur la patate.  Tu recoupe ça à l'histoire racontée à Madeline Pratt et on a un homme désireux de se venger, aux souvenirs ressurgissants et douloureux qui l'amènenent à faire exploser une maison, à commander un balai russe à la même date etc..

Cela dit, certains détails m'échappent. Saison 1 épisode 1 Ressler dit "C'est bien lui. Mêmes empreintes, même tatouage".

Le tatouage c'est facilement copiable mais les empreintes.. Seul l'Alchimistes pourrait le faire.

Donc je pense aussi que le fond c'est la vengence. Peut-être une vengence qui impliquait le vrai Reddington. Peut-être que celui qui a causé tous ces problèmes à FRed, c'est Raymond Reddington. Mais encore faut-il maintenant faire le lien avec les autres personnages, notamment avec Katarina et Oléander. 

KIRK :

Je passe du coq à l'âne, mais j'ai lu plus haut que Kirk avait injecté suffisamment de serum de vérité à Fred et que celui-ci ayant dit qu'il était le père de Liz ça devait être vrai. EN fait......... NON

Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Il demande à Kirk : "C'est ce que tu veux m'entendre dire ? Que je suis le père de Masha ? Alors oui je suis son père"

Il ne dit pas qu'il l'ai, il dit ce que Kirk a envie d'entendre. 

GARVEY, SUTTON ROSS, VERITE

Pourquoi veulent-ils tous qu'ils avouent ? ou savoir la vérité ?

Je vais rester simple. C'est l'un des 10 hommes les plus recherchés du monde, et vous découvrez que ce n'est pas le vrai, que c'est une usurpation. Vous ne voudriez pas savoir ce que cache une telle chose ? D'autant que les personnages en question, ce ne sont pas les personnes Lambda, le boulanger du coin, mais des criminels qui auraient énormément de choses à gagner à détenir cette information et son principal concerné. 

 

Merci d'avoir tout lu !!!

 


mnoandco  (12.08.2018 à 12:21)

Bravo pour ton résumé, Beerus, clair, net et précis. 

Toujours des zones d'ombres, c'est certain et oui, il faut souligner encore et toujours l'Alchimsiste : c'est un des blacklisté pour lequel "on" ne sait toujours pas pourquoi Red voulait sa liste de client. Ce qui me gêne, c'est son âge :  30 ans auparavant, il était encore enfant...ou il a repris le travail, les dossiers d'un collègue, parents plus âgé?

Important aussi de souligner les manières dont les phrases sont tournées dans cette série, pleines de subtilité. Avec Kirk, Red dit ensuite "oui, Elisabeth (pas Masha comme dit Kirk) est ma fille" et cela ne m'étonnerait pas que effectivement sa fille s'appelait Elisabeth.

FRed est meurtri, c'est certain qu' il a dû en baver. Ce serait "amusant" que finalement ce ne soit pas FRed qui ait gâchée la vie d'Elisabeth, comme elle le lui met si souvent en pleine figure mais l'inverse : que ce soit elle et sa famille qui ai détruit l'homme qu'il était avant..mais avant quoi exactement?

Garvey, je comprends son désir d'apprendre la vérité concernant FRed, à cause de son affection pour Lilly qui a tant souffert et s'est cachée toute sa vie de cette homme qui s'avère être mort depuis (presque ?) le début. Sutton et les autres par curiosité, peut-être, le résultat est le même, ils sont tous morts.

 

Pour en faire râler quelques-uns ! LOLCelineAlba  (12.08.2018 à 12:25)

Voici ce que partage Megan Boone aujourd'hui sur Twitter. "Red, the Hugger" (Red, le câlineur" ou "Red, l'enlaçeur")

Ce montage a été fait par la cops JS_1974, une fan de Spader, une Hollandaise, géniale et drôle et sympa, etc... 

Quant à Megan Boone, elle postait rarement des trucs relatifs à TBL depuis quelques années, depuis que les fans l'avaient prise à partie. Depuis qu'on l'insultait sur les réseaux sociaux. Depuis que la connerie et la méchanceté, l'irrespect, la jalousie étaient devenus le visage de certains "fans" de la série. 

Elle revient et j'en suis heureuse ! Elle revient et partage de nouveau des images de captures BTS (Behind The Scenes = hors cadre), partage des fan-arts, ce qui rend fiers les fans et les fait aimer encore plus la série et/ou l'actrice. Merci à elle pour ça. 

 

"Red, the Hugger"catgir2  (12.08.2018 à 14:03)
Message édité : 12.08.2018 à 14:14

C'est vrai que c'est un 'tendre" notre criminel préféré ; il a souvent les larmes aux yeux, il s'attendrit devant les enfants, il protège les animaux, il s'inquiète pour Dembe et il "sur-protège" sa chère Liz.

Cependant, il n'oublie rien et surtout pas le mal qu'on lui a fait .

Bravo, Beerus pour le résumé qui nous rappelle bien des faits importants qui supposent que Fred veut se venger, sans doute et il le dit, à Ressler en particulier mais rajoute-t-il, "que, ce n'est pas si simple"  car il y a aussi la Cabale et le Fulcrum, 

Et puis, le (vrai) Reddington, c'est comme L'Arlésienne de Bizet, on en parle beaucoup mais on ne le voit (je veux dire, on sait rien de lui) jamais, pourtant il est tout le temps présent, il doit sans doute être une autre "clé" pour découvrir le mystère, FRed.
Il a dû y avoir un problème, un différent,  une rivalité, une trahison (ce que FRed ne pardonne jamais) entre eux ; peut-être tout ça à la fois pour que FRed ait été aussi acharné à prendre sa place.

On rajoute des pièces au puzzle mais on n'est loin de la fin.

Quant au message de MB, n'est-il pas là pour adoucir un peu les  images, de son personnage, à la fin de la saison 5 ? Surtout si la suite de la série doit parler beaucoup  d'elle (Liz) alors que les fans, moi la première, ont un peu de mal à la (Liz), disons, cerner !
Jon Bokenkamp a dit récemment qu'elle avait fait beaucoup de progrès, et je suis d'accord avec lui,  elle se sent sans doute soutenue et donc plus à l'aise pour communiquer.
Cela dit, je ne comprends pas qu'on puisse insulter une actrice, elle fait son travail et raconte l'histoire qu'on lui donne à raconter ; elle le fait + ou - moins bien mais elle n'est responsable en rien de ce qui arrive aux autres personnages de l'histoire racontée.

Ah, Internet, sous pretexte qu'ON est anonyme, ON se permet tout et n'importe quoi en oubliant qu'il y a de l'autre côté de la toile des êtres humains qui peuvent souffrir.

 

 

 

@MnoandcoBEERUS  (12.08.2018 à 14:23)

Semblant de rien (ou si en fait) tu met le doigt sur un détail qui m'a échappé. 

FRed fait-il souvent la différence entre Masha et Liz ? J'en appel à votre expertise..

D'ailleurs à quel moment est-elle devenue Liz ? Je me permet de supposer que c'est lorsqu'elle a été confiée à Sam, pour la couper d'avec son passée..

Mais oui, peut-être que sa fille s'appelait également Elizabeth..

J'ai d'autres questions qui réclamment egalement vos réflexions, très souvent avisées. 

Saison 4 épisode du Flash-back rencontre Kate/Red : Qui est en face de Kate ? Red ou FRed ? Attention je pense que la réponse à cette question est essentiel pour comprendre la personnalité de Raymund Red Reddington. Je m'explique :

Si c'est FRed, alors c'est déjà l'homme à l'objectif encore inconnu qui a dans l'idée de protéger Liz et tout ce qui s'en suivra. 

Mais si le vrai Reddington, alors ce que lui dit Kate sur le fait de l'aider à batir un empire criminel, pourrait dévoiler une certaine noirceur du personnage originel. 

Je pense que c'est FRed. Mais alors, quand et comment Kate a t-elle découverte la vérité sur les ossements ? Kate aussi à son importance dans le Puzzle. Si bien que la question de Catgir qui lui semble vraiment lui tenir à coeur "Qui est cet homme qui se fait passer pour Red" doit en réalité plus se focaliser sur le "Pourquoi".

Nous ne sommes pas plus avancé mais au lieu de qui, il me semble plus logique et facile d'essayer de comprendre surtout Pourquoi. Les Personnages et lers liens donnent davantage d'idées que le QUI.  

BEERUScatgir2  (12.08.2018 à 15:21)
Message édité : 12.08.2018 à 15:26

Effectivement, je voudrais bien savoir QUI est cet homme parce que quand on aura la réponse on saura POURQUOI et on sera content tous les 2  !

Maintenant, Mr Kaplan, qui n'est pas encore Mr Kaplan à ce momen-là, si j'ai bien suivi, rencontre FRed (le faux Reddington) puisque le vrai Reddington est mort au moment de l'incendie, tué par sa fille.

Si j'ai bien suivi, aussi, FRed n'appelle jamais Liz autrement que Liz ou Lizzie ou bien Elizabeth quand il est inquiet, mais jamais Masha.
Quant à Liz, elle  ne se présente jamais autrement que Liz Keen, sauf pour 'narguer' les diplomates de l'Ambassade de Russie ; à un moment, elle interdit même à un autre enquéteur/policier de l'appeler, pour la provoquer,  Masha Rostova.

Puisqu'aujourd'hui, c'est dimanche et qu'on a du temps pour réfléchir, voilà une question que je me pose depuis la fin de la saison 3, qu'est devenu Alexandre Kirk, Constantin Rostov comme l'appelle FRed ?

 

délire du jourNamlu  (12.08.2018 à 16:25)

Et si en fait les ossements étaient les ossement de n'importe quel quidam dont l'adn aurait été modifé par l'alchimiste à la demande de Reddington et que notre FRed soit réellement Reddington ?

 


@BEERUS et autresmnoandco  (12.08.2018 à 18:05)
Message édité : 12.08.2018 à 18:08

Pour répondre à Beerus, FRed dit toujours Elisabeth sauf quand il parle à Dom, il dit Masha. Dom dit toujours Masha.

Ce qui est troublant, c'est que dans la scène de Luther Braxton, les deux noms sont utilisés alors que Masha est censée être devenue Elisabeth après l'incendie lorsqu'elle a été confiée à Sam (scène coupée du DVD)!?

retranscription ici (et non ce n'est pas de moi, je n'en suis pas encore à ce point...enfin pas loin mais pas encore)

Je pense aussi que Kate rencontre FRed mais qu'elle ne sait pas encore que c'est un imposteur (vu son ton et ses réflexions). Certaines personnes soulignent que la moitié du visage de l'homme est dans l'ombre et qu'à cet endroit se trouvent, peut-être des cicatrices dues à l'incendies?!

Quant à Kate, elle avait quand même un côté sombre : elle voit sa patronne tuer un gars et elle, elle nettoie...j'aurai pris mes clics et mes clacs!

Alexander Kirk : il est sain et sauf,  soigne sa maladie et le fait qu'il a été le dommage collatéral d'une histoire/complot/ trahison... dont il n'avait même pas idée. C'est clair que SI FRed lui a dit qu'il était un imposteur pour qu'il l'épargne, il a dû etre convaincant en quelques phrases : ce n'était pas gagné! Kirk aurait pu croire qu'il mentait et l'achever quand même!

Ah, l'Alchismiste! si on connaissait les noms sur sa liste, on aurait la réponse à la question de Namlu ou un début d'indice.

C'est vrai que le pourquoi est tout aussi important (voir plus ) que le qui dans cette histoire.

ConstantinNamlu  (12.08.2018 à 18:16)

Peut-être Reddington a-t-il dit à Constantin (alias Alexander Kirk) que Katarina était vivante ?

Et que pour savoir où elle est et la voir alors il ne faut pas le tuer...

NamluBEERUS  (12.08.2018 à 18:36)

J'ai également pensé à cette théorie. Mais le problème c'est l'âge de l'Alchimiste. Après il n'ya peut-être pas qu'un Alchimiste. 

Pour en revenir à Kirk, je suis absolument convaincu que FRed lui a révélé une chose que Kirk ne pouvait pas nier comme une vérité. Préférant mourrir plutôt que de "partager ce monde avec lui" Fred a dû obligatoirement dire un truc connu de Kirk. Peut-être sa véritable identité et le fait que Katarina ne soit pas morte. Quelque chose de fondé et de vérifiable pour Kirk.

Ce qu'on sait selon les explications de ces 5 saisons c'est qu'il y'a eu un incendie, que Liz aurait tiré sur on père et u'il y'a eu usurpation d'identité. 

Il ya cependant quelque chose qui me chagrine et que nous n'avons pas assez développé. Dans la saison 4 il y'a un épisode où Katarina rentre récupérer Masha, essoufflé et paniquée. Kate regarde les informations à la TV et on voit une maison en flamme. Détail assez perturbant quand on sait que l'incendie est au coeur de l'histoire. Sauf qu'à ce moment là Liz est avec Kaplan. Peut-être une simple coincidence, peut-être que Katarina a mis le feu à la maison de Fred ou de Red..


mnoandco  (12.08.2018 à 19:20)

Ouch, Beerus, je crois que tu as les images dans le mauvais sens. Tu parles de Requiem : Katarina part récupérer seule Masha. Kate, restée au motel voit les infos et ces maisons qui brûlent. Arrive Katarina avec Masha : elle raconte à Kate qu'il y a eu un incendie, trop de personnes présentes et sous entend que Masha a fait quelques chose puis Katarina va réconforter  Masha assise sur le lit lui disant que c'était un mauvais homme.

BEERUS  (13.08.2018 à 18:26)

Peut-être, il est vrai que je n'ai pas revue la saison 4 depuis quelques temps maintenant. J'essaierai de voir à nouveau cet épisode pour comprendre ce qu'il s'est passé. Ma mémoire me fait quelque peu défaut. 


Instagram Fionamnoandco  (13.08.2018 à 19:23)

L'Alchimistecatgir2  (13.08.2018 à 21:29)

Aujourd'hui, j'ai regardé de nouveau l'épisode 12 de la saison 1, L'Alchimiste.

Non, seulement, on ne sait pas qui est sur cette liste alors que tout au long de l'épisode on nous promet que de nombreux criminels vont être découverts mais FRed la met dans sa poche sans même la regarder, juste un coup d'oeil et c'est tout.

Et depuis, donc 4 ans, elle n'est jamais ressortie, cette liste ; alors, ou elle n'avait pas d'intérêt pour FRed et on l'oublie, ou bien elle va ressortir un jour ou l'autre...

Peut-être  que c'est la liste noire de FRed qu'il avait confiée à l'Alchimiste pour qu'ils se partagent les tâches c.à.d : l'alchimiste élimine une partie des voyous que FRed voulait voir disparaître et FRed dénonçait l'autre partie au FBI. 
Et une fois, l'alchimiste mort, FRed ne voulait pas que cette liste tombe dans les mains du FBI parce que l'alchimiste n'avait sans doute pas terminé son travail...et que le calculateur FRed veut continuer à supprimer les personnes de cette liste mais à son rythme...

Qui sont ces "blacklisté" ? c'est une autre question à laquelle, je suis bien incapable de répondre.
Voilà, c'était mon hypothèse du jour ....

RedinaBEERUS  (14.08.2018 à 14:24)

 

Ok. Je sais que cette théorie ne plait pas, mais par curiosité j'ai cherché sur le Net si différentes personnes pensaient que Reddington était en réalité Katarina. 

Sans surprise j'ai découvert que oui et notamment aux USA. Mais comme toute bonne théorie, chacune des personnes arguant que FRed est Katarina, accompagnaient l'affirmation par des arguments. Je vais les présenter et j'espère que nous arriverons à les "démonter" pour éviter de verser vers une fin qui releverait presque de l'absurde. 

Mais si nous n'y arrivions pas, alors nous (ou je) serions dans l'obligation de souscrire à cet adage de Sherlock Holms "Une fois que nous avons éliminé toute les solutions logique à un problème, alors, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est une solution illogique qui s'offre à nous"

Donc le nom de la théorie est Redina. Je n'insulte pas votre intelligence en décrivant le pourquoi.

Je ne vais pas détailler les différents contextes mais uniquement les arguments avancés.

- Katarina est Russe, et (apparemment) son surnom était Red (Rouge, drapeau Russe). Red comme dans Raymund Red Reddington.

- Le corps de Katarina n'a jamais été retrouvée. Se tuer était la seule solution pour protéger Liz. 

- Elle a garder les ossements pour prouver qu'elle n'est pas Reddington.

- Lorsque Kaplan déterre les ossements, sur l'arbre sous lequel était caché la valise, il y est gravé un K. Pour Katarina.

- Dans l'épisode Cape May, FRed se parle littéralement à lui-même. Pourquoi ? Il serait Katarina. Un Monologue entre Katarina et sa conscience. 

- Katarina a parlé à Kirk dans l'oreille, d'où la réaction très surprise de Constantin.

- Dembé a dit : Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu as fait à Katarina.

- Kaplan a dit : " Désolé Katarina", en déterrant les ossements.

- FRed a trop d'émotion quand il s'agit de Liz. Il prend des risques inconsidérés pour elle.

- Saison 1 lorsque FRed présente Dembé et l'Asiat (dont j'ai oublié le nom) il dit à Ressler qu'elle a les hommes en horreur après l'avoir embrassé.

- épisode Requiem. Kaplan dit à Fred :

"Travailler pour vous ? Mais je ne vous connais pas". Et Fred de répondre :

"Je ne suis pas aussi inconnu que vous pourriez aimer le croire Mlle Nemeck"

la conversation entre Kirk et FRed. Le sens des phrases :

"Es tu le père de Liz ?"

"Non"

plus loin :

"Liz est-elle ta fille" ?

Après avoir tourné la phrase en ce qu'il aimerait entendre, il répond : "Alors oui, Liz est ma fille".

- L'enveloppe que Fred déterre avec Dembé. 

 

Voilà voilà chacun en fait ce qu'il veut. 

RedinaMaxweather  (14.08.2018 à 20:25)
Il y a des trucs que je suis d'accord, mais la phrase de Dembé qui dit " Raymund, je ne suis pas sûr qu'Elisabeth sera prête un jour à apprendre la vérité sur ce que vous avez fait à Katarina ", ça colle pas. Même si Ce Que Vous Avez Fait À Katarina correspond à se faire passer pour morte pour protéger Liz, il y a pas de raison pour ne pas la pardonner.
OléanderMaxweather  (14.08.2018 à 20:33)
Faudrait trouver ce lien qui uni Katarina, Fred et Oléander. Oléander déclare dans l'épisode après Cape May, il a fallu pour la sécurité de Masha que l'on disparaisse de sa vie, à cause de toi et de toute cette pagaille que t'as foutu. (Quelle pagaille ?) Red dit aussi, moi aussi j'ai perdu un être cher exactement comme toi, je pense qu'il ne parle pas de Liz à ce moment là mais alors de qui parle t-il ?
@MaxweatherCelineAlba  (14.08.2018 à 20:40)

 "Red dit aussi, moi aussi j'ai perdu un être cher exactement comme toi, je pense qu'il ne parle pas de Liz à ce moment là mais alors de qui parle t-il ?" 

Je pencherais d'emblée pour sa fille, la vraie. Mais c'est juste parce que je suis vraiment têtue ! Je tiens à ma théorie et la soutiendrai mordicus jusqu'à ce que la série me prouve le contraire. D'ici là, ma théorie reste valide pour encore au moins 4 mois et demi. laughing


Alchimistemnoandco  (15.08.2018 à 19:11)

Peut-être que le plus logique serait que Red ai eu recours à ses services lorsqu'il s'est rendu au FBI?

@mnoandcoCelineAlba  (15.08.2018 à 19:24)

Juste avant de se rendre, tu veux dire ? Afin de se faire passer pour Reddington, chose qu'il n'aurait jamais fait avant ça ? Tu crois ? 

L'Alchimistecatgir2  (15.08.2018 à 19:42)

mnoandco & celine alba, vous pouvez développer, s'il vous plait  parce que là, c'est un peu court pour mon pauvre cerveau ...fatigué, merci.


mnoandco  (15.08.2018 à 20:00)

Ne te plaint pas, je jongle entre deux quartiers, vous allez vous retrouvez avec du Cold Case si je ne fais pas attention.

Pour répondre je dirai que je ne sais pas trop, c'est confus. Quand Red se rend, Ressler dit que les empreintes et tatouages correspondent ( c'est le + rapide à vérifier) mais après rien ne dit qu'un test ADN n'a pas été fait et que du coup cela aurait été bien que l'Alchimiste bidouille un truc. Après FRed devait dans ce cas avoir l'adn de Reddington ce qui est possible vu qu'il avait les ossements. Le FBI avait la fameuse chemise que Cooper a utilisé et certains ont constatés que ladite chemise avait déjà un bout manquant donc éventuellement avait déjà servi pour un test, peut-être celui lorsqu'il s'est rendu. Après le hic c'est : comment dans ce cas le FBI n'a jamais trouvé la (fausse) relation entre (F(Red et Liz?

C'est confus ...je reviens plus tard

@mnoandcoCelineAlba  (15.08.2018 à 21:02)

La confusion est la seule constante dans cette série créée justement autour de la confusion. Mais pas celle des genres...si vous suivez ma pensée ! 

En outre, j'aime bien là où ta confusion te mène. C'est totalement sensé (dans le sens qui a du sens). De là à être censée détenir quelque chose qui soit sensé...il y a un pas que je vais franchir. Oui, j'aime bien ta théorie sur la question. Elle pose de vraies questions auxquelles nous pourrions réfléchir tous ensemble. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !