257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Daisy2860Mayablue  (10.06.2018 à 12:08)
Je suis tout à fait d accord avec le fait que nous pensons que c est le vrai Red dans la valise uniquement parce la feuille de résultat ADN dans la valise nous porte à le croire. F(Red) n a jamais confirmé oralement ce résultat...

Faits confirmés par Bokenkampmnoandco  (10.06.2018 à 12:50)
Message édité : 10.06.2018 à 12:56

... lors de ses interviews post fin de saison :

- Raymond Reddington est le père d'Elisabeth Keen (s4)

- les ossements sont ceux de Raymond Reddington (s5)

(ce qui ne veut pas dire que ce Reddington n'avaient pas des doubles histoires de brouiller les pistes et être efficace - Ranko Zamani qui a induit la TF en erreur avec la puce de Red, Devry, Sinclair ... la série nous donne peut-être des indices. Et puis il y a ce Edgar Legat -s4e12- tueur sur gages totalement inventé par Red pour couvrir ses assassinats)

??????????

PS : qui est le père de Liz par curiosié est-ce que ça intéresse encore quelqu'un ce sujet ? Franchement, la comme ça après la fin de S5, je m'en moque un peu, je veux savoir comment notre FRed (quelque soit son identité) s'est retrouvé dans cette mouise!

FRedcatgir2  (10.06.2018 à 13:38)
Message édité : 10.06.2018 à 14:34

Complètement d'accord, le personnage de Reddington n'a plus aucun intérêt depuis qu'on sait qu'il est mort et qu'il était le père de Liz.
D'ailleurs, personne ne l'a jamais vu sauf Katarina qui l'appelle "l'Américain" si je ne me trompe pas et qui l'intéresse tellement peu,  qu'elle se moque de savoir s'il est le père de sa fille ou non  (S04E17  Requiem).

En revanche,  pourquoi FRed utilise son nom ? 
Parce que je crois qu'on n'a plus rien mais rien du tout à apprendre du vrai Reddington et que, toutes les histoires qu'on nous raconte sont les histoires de FRed avec effectivement des doubles plus ou moins réels.

Une autre question me taraude pourquoi celui que nous appelons FRed a pour patronyme  3 noms : Raymond - Red - Reddington ?
Certains l'appellent : Raymond comme Dom et Dembe ; d'autres l'appelent Red  comme  Alan Fitch, Anslo Garrick, Luther Braxton, Madeline Pratt ou Cooper et d'autres encore Reddington comme Liz, Tom, Ressler ou  Aram qui l'appelle même
Mr Reddington. 
Quand il se présente, il dit : Raymond Reddington dans S01E01 mais dans tous les autres épisodes aussi.
Red en anglais, c'est la couleur Rouge, c'était aussi la couleur du drapeau de l'URSS.

Bon, encore une fois, je m'emballe.....

 

MnoandcoDaisy2860  (10.06.2018 à 14:13)
Message édité : 10.06.2018 à 14:38

 En attend pour moi ca prouve que rien du tous ( a force a nous prendre pour des mouton j'ai des doutes)

 

-Tu te retrouve avec un test ADN qui date d'un vêtements y'a 30 ans ? (dans l"episode 22 de la s4 Red dis a Liz que Red a été capturé et torturé pendant 10 jours ) peut-être que le rapport était truqué par la Cabale.

 

-FRed a bien une raison de rentré dans la vie de Liz ? (et pas l'excuse de l'épisode de flashback dans la saison 4 )

 

- Dans l'epsiode 20 de la s5 (avec jennifer a table il parle que la Cabale la piegée et fait de lui un traitre ( via ca relation avec Katarina qui était une Agent de KGB) parce qu'il avait Liz donc une partie du Fulcrum)

 

-A l'armée (que ca sois chez nous ou chez les américains) je doute que qu'il te laisse accés au dossier confidentiel comme ça sans le grade (il ont même pas précisé le grade) 

 

- Tu te retrouve avec une histoire d'incendie ( qu'on sait qu'une partie) 

 

Pour moi l'hstoire du squelette ca me dis rien ( moi je dis juste  que l'histoire du squelette c'est juste des OS a nous faire ronger pour nous faire patienté jusqu'au mois de janvier) xDDD

@Catgir2BEERUS  (10.06.2018 à 16:05)

Le détail sur les noms de Red ne m'a pas échappé non plus, et je me suis posé la question également. 

Autre détail dans la saison 1 épisode 2, lorsque Liz est intérrogée pour savoir si elle connaissait Red, son nom entier c'est "Elizabeth Scott Keen" 

D'où vient le Scott ? Milhoan, Reddington, Rostova... mais Scott ? Le nom de son vrai père ? Mais ce ne serait pas Reddington dans ce cas...

En parlant de Sam Milohan, il est recommandé à Kate par Katarina au téléphone (saison 4) mais ensuite Sam va voir Kate et lui parle de Reddington. Sam connaissait les deux donc, dont manifestement le Faux Red ! Quel lien ?

Dans l'épisode du « Juge » Red parle avec Richard Abraham, un Amiral de la Navy et lui dit « J'aimerais beaucoup continuer à assister à nos réunions d'ancien élèves de l'académie » Donc raconte des souvenirs. Il demande des informations sur l'affaire Rifkin, affaire datant de 2002 (Red ayant disparu en 1990) Comment connait-il les détails de l'opération ? 

Red commande chaque année à la même date un balaie en souvenir de sa fille qui dansait le balai. Cette fois-ci il a un programme dans les mains avec marqué « Lac des signes » daté du 22 Mars 1987. (épisode 16 saison 1).

Saison 1 épisode 22 : Red raconte la nuit de l'incendie selon Sam Milohan : Un homme a tapé chez lui un soir, il avait des problèmes, qu'il était obligé de quitter la ville, et il cherchait quelqu'un pour s'occuper d'une fillette, car son père était mort dans un incendie cette nuit là. Liz dit qu'elle se souvient que c'est son vrai père qui l'a tiré des flammes. Red termine par « connaître son identité vous ferait courir un très grave danger ». On sait que le Faux Red était là cette fameuse nuit puisqu'il a des cicatrice de brulure dans le dos. 

Saison 2 épisode 4 Naomie dit : « J'ai rempli ma part du contrat je n'ai rien dis sur toi ni sur Elizabeth » 

Saison 2 épisode 8 Allan Fintch dit à Red « Plus nous nous approcherons de la date fatidique, plus ils se radicaliseront » Quelle date ? 

 

Désolé je livre mes "trouvailles" un peu comme ça, pour que vous puissiez m'aider à essayr de faire un lien vers la conclusion de la série.

BEERUScatgir2  (10.06.2018 à 19:01)
Message édité : 10.06.2018 à 22:00

Bon, on va échanger nos infos.

1. Merci pour le nom complet de Liz, Je n'avais pas noté Scott.
Puisque Liz a donné à sa fille le prénom de la mère de Sam, Agnès, Scott était peut être aussi son nom (comme c'est d'usage aux Etats Unis) que Sam lui a donné en même temps que Elizabeth pour la rendre encore plus "invisible".

2. Pour Sam, FRed dit quelque part + ou - comment il l'a connu mais je ne me souviens plus où et quand ; je vais rechercher. Pour mémoire, Sam était un escroc et c'est lui qui le dit....

3. FRed a disparu en 1990 et est réapparu en 1994, c'est Ressler qui le dit tout au début donc ....

4. Le programme du ballet : Le Lac des Cygnes daté de 1987 est forcément un programme ancien, (souvenirs, souvenirs)  puisqu'à cette date-là, FRed avait 27 ans et n'avait pas du tout le physique du personnage de 2013.

Pour les autres points, je n'en suis pas encore là dans les revisionnages mais je vais être très attentive et voir si je peux trouver un tout petit début d'explication.

 

Dana1102  (14.06.2018 à 06:26)
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et jai lu avec intérêt vos théories et idées, merci! Je me demande une chose qui pourrait peut-être nous aider à réfléchir. FRed a toujours dit à Masha/liz quelle avait tué son père Donc et si ce fameux soir de lincendie, la petite Masha avait bel et bien assassiné le vrai Red et que cest pour cela quil a toujours voulu cacher la vérité afin quelle ignore ce quelle avait rééllement fait? Cela mamène à dautres réflexions : on sais que FRed était présent ce soir-là, alors qui est-il pour Masha, pour Katarina? Que faisait-il là? Bref jattends volontiers votre opinion! Belle journée à tous
S01catgir2  (14.06.2018 à 08:28)
Message édité : 14.06.2018 à 12:47

Continuant le revisionnage de la série, avec beaucoup d'attention, je suis arrivée à la fin de la S01. 

Voilà, ce que j'ai noté, en plus de tous ce qui a déjà été dit et pour le moment, on ne connaît que Reddington.
* avant de partir, Sam veut dire la vérité à Liz.
* Reddington dit à Tom  à la sortie de l'hôpital : il sera toujours debout dans l'ombre pour la protéger...priant dans la lumière..... regardant à travers ses yeux ceux qui approchent d'elle.... il parle sans doute de lui.
* dans E22, Reddington raconte que Sam a recueilli une petite fille, (Macha/Liz) car  un ami, sans doute lui, a demandé à Sam de s'occuper d'elle......
* Reddington dit qu'il aimait beaucoup Sam et que l'avoir tué est la chose la plus difficle qu'il ait eu à faire dans sa vie ; là, Reddington est extrêmement ému, il est même au bord des larmes.

Dans E21, Liz dit "c'est ce que nous sommes sensés penser"  manipulée par Reddington, il fait en sorte que la Task Force pense comme lui le veut...

Pour la 2ème fois, Reddington compare cette histoire à un puzzle qui ne sera terminé qu'à la fin de l'histoire....

Alors que Tom avant de "mourir" dit à Liz que son père est vivant, Reddington lui confirme que son père est bien mort.

Confirmation de la "noirceur" de Liz, c'est elle qui tire plusieurs fois sur Tom, même si elle semble le regretter sur le moment.

Liz aussi porte plusieurs noms : Elizabeth Scott Keen et Macha Rostova.

Liz fait une étude de tous les dossiers que la Task Force a eu à traiter et conclut que Reddington se sert du FBI pour se protéger...

Conclusions, non exhaustives, que je tire de la S01, en vrac :

Reddington a sans doute "fait partie" ou travaillé avec le FBI - Reddington est un menteur  et un criminel - Reddington a "perdu" toute sa famille un soir de Noël -  Reddington est un homme qui souffre et qui est très sensible - il est très proche de Liz - il connaît déjà Cooper quand il se rend au FBI - Il connaissait Sam depuis plus de  20 ans - Reddington a disparu en 1990 et pendant  4 ans - il a fait ses études à la Navy Academy - il a confié Macha/Liz à Sam - le père de Macha/Liz est mort pendant un incendie - Liz est une femme très violente avec un passé trouble et/ou double - Reddington a énormément d'ennemis - Reddington (version S01) n'est pas le père de Liz, il le dit et son comportement le prouve - Tom est un "voyou" travaillant pour un ennemi de Reddington - Etre le mari de Liz est un travail pour Tom - Reddington est jaloux de Tom - Reddington manipule la Task Force en l'aidant à abattre des criminels qui le menacent, lui - cette histoire est un puzzle qu'il faut assembler afin de la comprendre - les scénaristes "manipulent" les spectateurs et les obligent à aller sur de mauvaises pistes.

En fait, tout est dit, ça et là, rapidement, par bribes, par gestes et même parfois par la musique dont le choix n'est pas innocent car il faut bien écouter les paroles.

Demain, je commence à regarder de nouveau le S02.

 

Dana1102  (14.06.2018 à 23:44)
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et jai lu avec intérêt vos théories et idées, merci! Je me demande une chose qui pourrait peut-être nous aider à réfléchir. FRed a toujours dit à Masha/liz quelle avait tué son père Donc et si ce fameux soir de lincendie, la petite Masha avait bel et bien assassiné le vrai Red et que cest pour cela quil a toujours voulu cacher la vérité afin quelle ignore ce quelle avait rééllement fait? Cela mamène à dautres réflexions : on sais que FRed était présent ce soir-là, alors qui est-il pour Masha, pour Katarina? Que faisait-il là? Bref jattends volontiers votre opinion! Belle journée à tous

mnoandco  (15.06.2018 à 06:54)

Hello du matin.

Bokenkamp l'avait confirmé a l'époque , Masha a bien tué son père et c'est certain que FRed ne voulait pas qu'elle s'en souvienne. Mais pas que...le reste est confus. Certains ont décortiqués les images et dialogues de "Luther Braxton" mais cela reste des bouts sans queue ni tête : qui a caché Masha, qui l'a sorti de l'incendie, qui est l'homme à terre, qui est resté, qui est parti...d'ailleurs voici la retranscription  ...cela a plus de sens après "Requiem" qu'à l'époque

Le Secret de Reddingtoncatgir2  (17.06.2018 à 23:57)

Visiblement mon message s'est effacé !

Suite de mon message : 1 semaine = une question.

D'ailleurs, je pense que notre FRed sait beaucoup de choses et il le dit à Samar dans le S02E01.
Il sait qui est qui, qui est qui par rapport à qui, il connait le passé de tous les autres et pas seulement la Task Force, tout le bien et tout le bien qu'ils ont faits etc... c'est pourquoi il manipule tout le monde... sauf Dom.

De même que JS sait qu'il interprète le rôle d'imposteur, il sait aussi où va cette histoire et il en connait aussi la fin. 
C'est pourquoi, il a toujours ce petit sourire "en coin" qui semble dire :
"Si vous saviez tout ce que je sais"

 

BEERUS  (18.06.2018 à 21:59)

Il dit même à Ressler : "Je sais énormément de chose sur vous Donald"

Je n'arrive pas encore à faire de lien entre tout plein de détails, je me concentre donc sur les élèments les plus simple et direct : Les souvenirs de Liz dans les épisodes "Luther braxton". Il semblerait que Liz est assisté à la scène, qu'elle ai même tiré sur son père, et que les Reddington (vrai et false) étaient présent. Comme préalablement expliqué, le fRed a bien des cicatrices de brulures dans le dos ce qui confirme sa présence. 

Dans la saison 2 on découvre que c'est le "Décembriste" qui a mis le dénommé Berlin sur les traces de Reddington en mettant en oeuvre une machination concernant la fille de ce dernier. Donc Allan Fintch avec qui "il n'avait pas d'accord à ce moment là".

Pourtant une chose dans toute les saisons me turlupine, c'est pourquoi Reddington, le Faux, s'est construit un empire criminel pendant toute ces années ?

J'ai eu un élément de réponse dans la saison 4 lorsque dans un flash-back retraçant la première rencontre entre Red et Kate, celui-ci dit qu'un danger plane au dessus de la tête de Liz à cause de sa mère, et que la seule façon d'éviter une catastrophe c'est "de faire émerger des menaces plus grandes". 

La clef de tout ça c'est Katarina. Mais se pourrait-il qu'il parlait exclusivement du Full-Crum ? Puis techniquement Red s'asseoit à la table de la Cabale saison 3, quand il tue le Directeur.. Pourquoi infiltre t-il cette organisation ? 

A ce stade ma théorie la plus simpliste c'est qu'une mission s'organisait pour infiltrer certaines organisations criminelles politique entre le pays des USA et de l'URSS, mais que le vrai Red s'est trouvé au milieu sans le savoir et qu'il a été tué tel un dommage collatéral. Liz ayant en sa posséssion des informations qu'elle ignore (FullCrum par exemple). Au final le faux Red, un espion, a pris sa place afin d'infiltrer toute ces organisations et pour protéger Liz. 

Mais pourquoi attendre qu'elle ai la trentaine pour se manifester ? Pourquoi entrer dans sa vie pour ce faire ? Ne pouvait-il pas le faire dans l'ombre ? 

hypothèse !SunnyHall  (21.06.2018 à 18:03)

pourquoi F(Red) ne serait pas l'oncle de Liz et le frère de Katerina ... cela expliquerait pourquoi il tient à elle (pourquoi il lui a dit qu'il n'est pas son père), cela expliquerait pourquoi il aimait katerina (c'était sa soeur) ... je dis cela car j'ai toujours été étonnée de l'épisode avec DOM : Red semblait bien le connaître, savoir où était les choses dans la maison (les affaires de Masha, le sel dans la cuisine ...) ... et cela n'était pas cohérent avec le simple fait d'être ou d'avoir été l'amant de Katerina !

Si Liz a tué le vrai Red son père lors de l'incendie en lui tirant dessus, cela expliquerait le squelette dans la valise que Fred ne voulait pas qu'ele trouve ... et expliquerait aussi pourquoi ill retourne chez Dom pour s'en débarasser.

BON, on n'a jamais parlé de la famille de Katerina mais cela expliquerait pas mal de choses (si elle était espionne, et son père aussi ... pourquoi pas son frère !). cette hypothèse  a le mérite d'exister pour ce qu'elle est : une simple hypothèse parmi tant d'autres. bonne soirée !

On avance....catgir2  (21.06.2018 à 23:51)

Dans S03E20, quand FRed se réfugie chez Dom, il lui emprunte aussi sa veste et lui répare son piano afin qu'il puisse de nouveau jouer son Prélude de Rachmaninoff et ça aussi FRed le sait.

Il faut regarder et surtout écouter l'épisode Luther Braxton :  Conclusion (S02E10) en anglais avec attention et jusqu'au bout.

C'est un des épisodes les plus "parlant".

praline13  (23.06.2018 à 09:48)

Bonjour a tous  je suis nouvelle et je ne sais pas si cela a étè dit mais si  Lizz avait tué le vrai Red et non pas  son pére comme on lui a fait croire  et  que son pére a prit  sa place d'ou la correspondance de L'ADN et  son indifference  pour son autre fille On sait que les souvenirs de Lizz ont  étè effacés elle sait qu'lle a tiré sur unhomme mais rien ne nous dit que c'est sur son pére 

 Red  a trop d'amour pour elle on le voit quand il la prend dans ses bras ,il donnerai sa vie pour elle je doute qu'elle ne soit pas sa fille .

 


mnoandco  (23.06.2018 à 12:43)
Message édité : 23.06.2018 à 12:44

Hello praline13

C'est vrai qu'il faudrait un fait concret tel qu'un test de paternité de Red MAINTENANT et Liz...et/ou un test Liz/Jennifer au cas où, pour voir s'il y a vraiment une correspondance entre les "soeurs"...

C'est clair que tout n'est pas révélé quant à la relation de Red et Liz surtout pourquoi un tel attachement pour elle (et c'est valable que ce soit son père ou non) : on en est un peu revenu au début de la série. Pourquoi elle?

On tourne en rondcatgir2  (23.06.2018 à 12:48)
Message édité : 23.06.2018 à 14:12

En fait, chaque fois qu'on essaye de trouver une explication, un indice, une hypothèse ..
on en revient toujours à  la même question :  pourquoi elle ?

BXRT666  (08.07.2018 à 16:47)

Alors salut je suis nouveau ici et je voudrais dire 2-3 trucs.

Déjà : Quand Naomi Hyland revois Red au début elle le reconnait direct, donc ils ont sreent bien été mariés eux deux ("faux red" et Naomi), donc Jennifer est bien sa fille pour moi même si effectivement on dirait qu'il ne la reconnait pas, puis le plus flagrant pour moi dont vous n'avez pas parlé pour l'instant à moins que j'ai mal lu :

lorsque Red rend visite à Dom pour la première fois dans la série je crois me souvenir que Do lui dit qu'il avait placé beaucoups d'espoirs en lui? donc il le connait vraiment depuis longtemps et c'est sur qu'il a eu une relation avec Katarine, ou bien seulement avec Dom mais je ne pense pas, lors de Cape May on sent que Red est attaché à Katarina bien que ce sont des évenemnts qui n'arrivent pas (hallucinations).

Ensuite los de "requiem" Katarina couche avec un "américain" dans la froet et explique à Kate qu'il est marié, mais bon ça pourrait être le VRAI Red avec justement sa femme qui est l'ancienne Naomi sauf que comme dit précedemment... "FRED et Naomi ont pour moi été mariés". Le fait aussi que ce secret ne soit jamais sorti alors que comme vous l'avez dit SI (je dis bien si) bcp de personnes semblent être au courant elles l'auraient surement dévoilé il y a un bail pour le nuir, Berlin s'est donné bcp de mal pour nuir à FRed, le directeur aussi, et que Kate (il faut le noter), sort cette mallette en dernier recours, je trouve ça étrange, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait avant? Quanf Red brule les os, Dom lui dit en souriant limite "tu as un secret ça elle le sait" ? Imaginez deux secondes, vous êtes le père d'une femme qui a eu une fille avec unhomme, cet homme et votre fille sont morts puis un imposteur arrive, vous lui diriez ça ? Vous lui diriez en souriant : elle sait que tu as un secret ? La tournure de phrase est étrange, car en plus ça n'est plus un veritable secret, puis moi j'aurais plutot dit "Elle sait que tu lui mens". La maniere dont il dit ça ne laisse pas penser que Fred n'est pas son père. Donc pour moi il l'est, CEPENDANT il est quand même un imposteur, il a volé l'identité de Raymond Reddington mais il y'a bien longtemps, quand celui ci était jeune, peut etre un rapport à l'histoire racontée au Marmiton? Peut etre que sa famille est morte donc il a décidé de voler l'identité de ce fameux Navy, mais je pense que cela s'est fait bien en amont du mariage avec Naomi et de la naissance de ses filles, vu la manière dont Dom lui parle, je ne vois que ça. Il a tué le vrai Red pour profiter d'un emploi stable etc, puis l'a enterré, l'a dit à Kate après en se confiant, peu de personnes le savent enfaite.

Ce dont Diane parle avant de le mourrir, elle s'apprete à l'annoncer à Red en échange de sa vie, ce qui signifie que c'est quelque chose que Fred ne sait pas, elle veut surement lui annoncer qui a causer cet incendie car vu tout ce qu'on sait ce n'était surement pas annodin, puis chose bete : sur la photo du criminel recherché par le FBI on reconnait clairement J. Spader. Tout ce beau monde étant mort pour la verité : ils avaient mal interpreté l'affaire selon moi, mais point de vue logique, Fred ne l'est devenu surement que vers 1980 (quand il avait 20 ans), il l'est resté dix ans s'est marié à conçu deux enfants puis s'est barré. Cela explique son lien avec Liz puis sa phrase "Je ne suis pas... (Raymond Reddington), non il n'est pas Raymond Reddinton mais il l'est devenu tres tot dans sa vie. voila désolé si c'était long mais je trouve enfin un bon forum qui parle de cette magnifique série :)


@BXRT666mnoandco  (08.07.2018 à 17:43)

Hello petit nouveau.

Effectivement ce serait tellement plus simple de savoir quand FRed est devenu Raymond Reddington...après pourquoi prendre la place d'un gars de 20 ans? Ce serait peut-être plus intéressant si cette imposture était plus récente avec un Reddington qui a déjà une position, une réputation, un réseau de connaissance/indic...après qui sait avec cette série, "on" nous balade tellement? Evidemment Reddington était un jeune homme promis à un bel avenir alors prendre sa place aurait pu être une opportunité mais pour qui? Les russes craignaient, selon Velov, Reddington alors pourquoi l'auraient-ils placés là à moins qu'il ne se soit très tôt retournés contre eux? Qui alors? Après Carla/Naomi qui reconnait FRed oui mais  ça pourrait être aussi parce que Reddington et lui travaillaient ensemble, par exemple.
C'est sur que tous les points que tu soulèves peuvent être vu différemment d'une personne à l'autre et la manière dont les phrases sont tournées dans cette série est toujours volontaire afin de nous induire en erreurs ou au contraire nous donner un indice et le pire est qu'on ne sait jamais lequel des deux c'est!

Allez courage, encore plusieurs mois pour démêler ce mi-mac...ou pas...

BXRT666  (08.07.2018 à 18:41)

yes c'est vrai, mais quand naomi le voit elle agit vraiment comme si elle avait encore de la rancune envers lui, en rapport au fait que son mari l'ait abandonnée (donc Fred) et puis, un moment elle l'embrasse sur la joue il me semble ce qui montre qu'il a encore une place dans son coeur, ca ne pourrait donc qu'etre son ex mari pour moi :)

Puis il y a un personnage qui est negligé dans toutes vos théories (autre que Dom qui est pour moi l'indice qui fait que FRed est bien son pere à Liz) :
Dembe, il insiste souvent pour que Fred dise la verité à Liz, si c'etait le cas (que Fred ait volé l'identité de Red il y'a peu genre il y 20 ans), Dembe ne voudrait pas que Fred le dise à Liz, ça chané depuis que Liz sait (pense) que Fred est son pere, ce qui signife pour moi que c'est vraiment vrai.

Alor pourquoi Fred aurait volé l'identité d'un jeune qui aurait la vingtaine, et bien imagineons qu'un jour il rentre chez lui et que sa famille ait été tuée (pere, mere, frere?, soeur?), il decide alors de tuer quelqu'un de sa fac par exemple (qu'il pense etre le coupable ou pas bref la ça va loin haha) mais on va dire simplement de le tué, puisqu'une rage est née en lui, c'est là qu'il devient un criminel en gros,il vole l'identité de ce mec promi à un avenir radieu dans le renseignement américain et puis bingo, sa vie qui passe d'un coup a une vie de "chagrin" à celle d'un homme qui pourrait avoir bcp de pouvoir par la suite. Si ce n'est pas le cas je ne vois pas comment il fait pour avoir cette relation avec Dom qui j'insiste lui avait dit "j'avais bcp d'espoirs en toi". Ces espoirs ont été placés avant la naissance de Liz je suppose, quand Katarina etait une agente, que Dom aussi mais que Liz n'était pas né du moins je pense :)

BXRT666  (08.07.2018 à 19:05)

je viens de relancer le premier episode

"memes empreintes, memes tatouages"

et pour confirmer ma théorie

"diplome à 24 ans, meilleur de sa pormo, promi à un avenir d'amiral"

ça aurait eu du sens de voler l'identité de ce monsieur alors que sa vie était ruinée :)

FRedBEERUS  (08.07.2018 à 19:49)

Je poursuis toujours mon revisonnage de la Série avec plaisir et une certaine attention afin de dénicher quelque détails permettant d'élaborer une théorie cohérente.

A ce stade (saison 3) Reddington a un vrai attachement pour Liz ( Je sais je n'apprends rien). J'ai été particulièrement attentif dans les moments où Liz et Red faisait allusion au passé. Un détail qui me fait dire qu'il n'est pas son père (comme c'est en réalité dit à la fin de la Saison 5, mais pour répondre à BXRT) même à la fin de la saison 4 Red ne confirme pas quand Liz lui révèle le résultat du teste ADN faisant de Red son père (le vrai quoi). Par contre il prend des risque inconsidérés pour la protéger. 

Saison 3 quand Liz tire sur Connely elle se souvient que c'est elle qui a tiré sur son père. Je pense que ce souvenir est réel. Elle a dû réellement tirer sur ce jeune promis à un avenir d'Amiral. 

Et si cet espion Américain avait été responsable de la mort de l'homme dont il est question dans l'histoire raconté au Marmitton ? Celui-ci éprouvant un sentiment de vengence a décidé de se venger sur la famille de Reddington ? 

Seulement Red dit qu'il ne connaissait Katarina que sous ce nom car un pseudo. Qu'elle était considéré comme une traitresse par les deux pays (Russe-USA). Donc Fred connaissait les deux personnage Red (le vrai) et Katarina. 

Dom est en colère parce qu'il n'a pas pu voir grandir sa petite fille Masha. Il dit que ce sont les choix de Red qui l'ont obligé et il lui en veut. Il dit qu'il a perdu sa fille (Katarina). Peut-être pense t-il sérieusement qu'lle est morte, mais ne sait pas qu'elle ne l'est pas (je suppose). Les deux se connaissent comme cela a été dit. 

Saison 4 Kate a dit qu'elle a confié la valise à un ami et que sa mort déclenchera sa divulgation. Quand Tom l'a réceptionne il est au téléphone avec un homme en lui disant qu Kate avait raison. Qui est cet homme au bout du téléphone ? Est-ce bien un homme ou cela pourrait être Katarina qui agit dans l'ombre ?

Dom dit que Red a un secret, mais ne révèle pas la nature de ce secret lorsqu'il voit les ossements. Il ne dit pas que Red ment, ni qu'il cache des choses à Liz mais seulement qu'il a un secret. Et que Liz ne lâchera pas avant de savoir quel est ce secret. Je suis certin qu'il ne parle pas de la même chose. Les Os c'est une diversion. Comme fin de la saison 4 où l'on était persuadé que ces os appartenaient à Katarina

BXRT666  (08.07.2018 à 22:10)

Oui voila, au moment où Liz dit que Fred est son père elle ne le dit pas directement, et on à l'impression que JS ne sait pas ce quelle va dire, quand elle lui dit qu'elle sait que c'est son père on dirait q. Pour Katarina je sais pas trop je suppose qu'elle est morte 

Daisy2860  (08.07.2018 à 22:26)

Je l'ai toujours dis ! cette histoire d'ossement c'est juste des OS a nous faire ronger pour nous faire attendre jusqu'en janvier !

 

Pour moi j'ai toujours pensé que Katarina était une agent double au service des américain qui a reussi a infiltrée le KGB  (vous savez la guerre froide toussa toussa) et ils sont tombé sur la Cabale et cette longue descente en enfer !

 

BXRT666  (08.07.2018 à 22:28)

Oui peut etre

En tout cas je vois pas comment Fred ne peut pas être son père

Tous les retournemnts de situation sur le pere de Liz etc... là c'était stable et je suis sur que c'est de l'inotx 

hypothèsefathom  (10.07.2018 à 13:43)

Bon , comme vous je suis une fan de fou de cette superbe série qu'est : The Blacklist 

MAIS... pleins de trucs me chiffonne depuis le dernier épisode de la saison 5

Donc en gros ( attention SPOILER ) Red n'est pas Red lol 

Mais

-Pourquoi le test ADN quand il se rend au FBI lors du premier épisode confirme que c'est red ? Le directeur dit que c'est un vieil équipement mais bon un séquenceur ADN reste un séquenceur ADN.. vieux ou pas il sait lire l'Adn lol 

-Si Red n'est pas Red, pourquoi quand Liz ( Masha ) fait le test Adn avec du sang de Red et son propre sang à elle, le test confirme que c'est bien son père ? ( le test à été fait de façon anonyme dans les bureaux du FBI )

-Si Red ( le faux ) n'est pas le vrai Red, pourquoi tient il autant à Liz ( Masha ). Il se met systématiquement en danger si Liz est en danger. Il n'a pas hésiter à se rendre à Alexander Kirk quand la vie de Liz étais en danger. Dans le dernier épisode de la saison 5 il s'arrête de poursuivre le mec qui à le sac pour aller porter secours a Liz et quand on lui propose d'échanger sa vie contre celle de Liz, il accepte direct et il se précipite pour la sauver a la fin et la prend dans ses bras comme un père protège son petit... Si ce n'est pas son père pourquoi fait il cela? 

-Quand Alexander Kirk tient Red ( le faux ) et peut le tuer, refusant l'offre d'être soigné par l'équipe médicale que Red ( le faux ) a mit en place pour lui... Que dit Red ( le faux ) à l'oreille d'Alexander ??? Si il lui avoue ne pas être le vrai Red, pourquoi Alexander lâche l'idée d'être le vrai père de Liz ( Masha ) ? 

-Ensuite Red, le fameux agent de la NSA, présenti pour être son directeur avant d'être soupçonné de s'être fait "retourné", personne connait sa tronche ? Personne n'est foutu de le reconnaitre ? 

-Quand Mr Kaplan s'explique sur le pont, avant de sauté, elle lui dit : J'ai promis à Katarina de protéger ta fille au péril de ma vie et quand tu m'as embauché pour protéger ta fille, tu m'a demandé de la protéger même contre TOI....Donc si Liz est bien la fille du "faux" Red, Red est bien Red non ? 

-Quand Dumbe s'explique avec Red ( le faux ) il lui dit de dire la vérité que Liz comprendra ... donc c'est que ce secret n'est pas si grave que sa non ? 

-A la fin de l'ep 21 saison 5 , on voit le grand père de Masha ( Liz ) limite couvrir Red ( le faux ) alors qu'il ne le supporte pas, pourquoi ? Pourquoi Oleander, couvrirai Red ( le faux ) alors que celui-ci l'empêche de dire la vérité a Liz ( Masha ) à savoir qu'il est sont grand père ( le père de Katarina ? ) 

Bref pleins de suppositions sont possibles, frère jumeaux, double agent double ayant remplacé Red ( le vrai ) , frère de Liz , cousin germain de la demi soeur du frère du père de Red, E.T come home but be back and take place of Red ( the true one ), Faille spacio temporelle crée par Flash qui à pété prêt d'un neutron et Red ( le faux ) d'un univers parallèle est entré et tué le vrai Red ... 

Bred beaucoup de questions en suspend à la fin de cette saison 5 pleine de rebondissement MAIS , j'espère que les scénaristes ont bien pensé leur truc et ne se sont pas perdus dans une intrigue pour relancer l'audience et arriveront à faire coller les réponses à toutes les questions sans trahir l'intrigue principale et ne vont pas nous sortir une vieille excuse a deux balles pour résoudre "à la va vite" cette nouvelle intrigue qu'ils viennent de lancer comme un pavé dans une marre déjà bien agitée lol

Impatiente de vous lire 

Biz 

Une fan folle ou une folle fan ... de série et surtout celle là :) 

 

 

 

BEERUS  (10.07.2018 à 18:03)

Un détail m'est revenu, mais je cherche encore confirmation de par l'épisode en question. Dans un des épisode, un homme se présente au FBI comme étant Raymund Reddington. A la conclusion FRed dit que c'est lui qui l'a engagé pour se faire passer pour lui, mais était-ce la vérité ? Se pourrait-il qu'en Réalité "Raymund Reddington" ne soit qu'un pseudo utilisé par un groupuscule ? Tout comme l'aurait été l'original sortant de la navy mais en réalité ne serait qu'un personnage monté de toute pièce. 

BEERUScatgir2  (10.07.2018 à 18:07)

L'épisode en question s'appelle Gregory Devry, S03E11.


@BEERUSmnoandco  (10.07.2018 à 19:19)

Il me semble avoir lu cette théorie sur internet (et pas la moins intéressante, je trouve, elle est plausible).  Raymond Reddington pouvait être un groupe d'agent. Peut-être que le vrai (on va dire la tête ou celui à l'origine de l'idée)  a monté ce groupe lorsqu'il a été sur le terrain afin d'être plus efficace, brouiller les pistes parce que lui, connu des services (ou suspecté) était trop surveillé et avait les mains liées. Raymond Reddington était réputé redoutable alors pourquoi pas, il avait peut-être cette armée secrète de "Reddington" qui mettait en commun chaque information, chaque nom, chaque anecdote afin d'attaquer sur plusieurs plans. Enfin l'idée me conviendrai plus qu'un frère (trop simpliste à mon goût et pour répondre ce que tu as dit sur l'autre forum)


Autre fait qui me turlupine...mnoandco  (10.07.2018 à 19:49)

Autre fait qui m'a toujours intrigué dans l'épisode du Juge. Notre Red va voir un ancien collègue avec qui il a partagé une chambre, il le reconnait mais de tout le dialogue, jamais il ne dit jamais Red ou Raymond ou Reddington. Serait-il possible que cet homme connaisse sa véritable identité? Il dit juste à notre Red qu'il a laissé un sacré chantier après être parti et que tous ont été suspecté de l'avoir aidé dans sa trahison mais il s'agissait peut-être de trahison genre désertion (oui, s'il a disparu du jour au lendemain pour prendre la place de Reddinton et/ou se soigner)??? Je me suis toujours posée la question .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !