VOTE | 209 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

mnoandco  (24.05.2018 à 06:18)

Le nom sur le dossier : Poctoba- Rostova, c'est le même nom le premier est juste en alphabet cyrillique.

Une confirmation ?

Mayablue  (25.05.2018 à 20:11)
Jaimerais avoir une confirmation: Red sait à qui appartiennent les os mais sauf erreur de ma part , il na pas lu le résultat indiqué sur la feuille dans le sac dos ? Donc il ne sait pas encore à qui « officiellement » daprès analyse adn, ces os appartiennent ..cest peut-être quelquun dautre pour lui, et il nimagine pas que dautres pensent que cest Reddington dans le sac. Je minterroge dailleurs sur comment ce test a pu être réalisé : pour trouver une identité il faut pouvoir comparer les résultats de ces os à dautres déjà présents dans une base . En dautres mots , il aurait fallu rentrer lanalyse adn du vrai Red il y a au moins 20/25 ans , était -ce déjà une pratique courante à cette époque ??

Mayablue

Daisy2860  (25.05.2018 à 20:19)

Regarde toute la saison 5 est tu aura t'es réponse (car si tu as vu que la saison 4 sur TF1, ils ne passeront plus la série dessus faute d'audience)

mnoandco  (25.05.2018 à 20:25)

Red sait à qui son ces os, c'est certain, c'était SON secret! S'il a pris la place de cet homme c'est bienqu'il était certain qu'il était mort : il était sans doute là. Il était là la nuit de l'incendie si on se réfère aux souvenirs de Liz dans Luther Braxton, et s1e22 lui a affirmé que son père était mort cette nuit là.

Les tests ADN existent depuis 1985/87 . Cooper à fait un test s4 sur une chemise de Reddington vieille de 30 ans. Les résultats sont donc dans une base de donnée à quelques part. Certains avec une vue perçante affirme qu'il manquait déjà un petit échantillon de tissu à la chemise lorsque Cooper l'a prise dans les scellés mais dans ce cas où sont ces résultats peut être fait à l'époque? Il faudrait regarder à nouveau.

@Daisy2860

Mayablue  (25.05.2018 à 20:28)
Euh en fait, jai vu toute la saison 5 et ces questions me viennent par rapport au résultat écrit sur la feuille dans le sac dos ( analyse grâce à Nik) et le fait de trouver une concordance dadn avec un homme disparu depuis au moins 25 ans ( si notre Red est bien un imposteur )...

@Mayablue

CelineAlba  (25.05.2018 à 20:33)

Pour l'ADN, c'est devenu monnaie courante dans les affaires policières depuis 1985. Donc avant les événements dont la série nous parle. 

Euh....Red savait qui était dans le sac ! Il n'avait pas besoin de test ADN pour savoir puisqu'il a pris l'identité de ce corps. Je dis ça comme ça. Il faut suivre et je sais que c'est chiant (parfois) mais sans cela, on est largué ! 

Je vais résumer, si tu veux : 

- Oui, il y a 30 ans, on savait déjà utiliser l'ADN à des fins médico-légales. Soit pour prouver une paternité, soit pour confondre un assassin. 1990 n'est pas si loin de nous...si ? (non, STP, ne réponds pas !).

- Red (FRed, si tu as pris le temps de lire et de voir ce qui précède ton message) savait qui était dans le sac. Peut-être l'y a-t-il mis lui-même d'ailleurs. 

Si tu as d'autres questions du même genre, je t'encourage vivement à regarder la série avec les yeux et les oreilles bien ouverts. En gardant à l'esprit que notre "Red" n'est pas Raymond Reddington. Tu vas voir, c'est édifiant ! Je suis en train de tout compiler par écrit (avant, je pensais qu'avoir tout dans ma tête était suffisant puisque peu de gens me suivaient dans mes conclusions...Mais là, faut que je fasse ça sérieusement ! En deux langues, qui plus est !) et c'est vraiment parlant depuis le début. Maintenant qu'on sait ça, on comprend mieux certaines choses quand d'autres deviennent plus abstraites. 

Ai-je bien répondu ? 

En fait

Mayablue  (25.05.2018 à 21:05)
Jai dû mal mexprimer dans mon 1er message, je suis désolée :-) : Bien sûr que Red sait qui est dans le sac..et ma question personnelle était simple : a-t-il lu la feuille de résultats dans le sac dos et la feuille est-elle toujours dans le sac qd il le récupère ? ( je vais revoir le dernier épisode). @celinealba: cest une bonne idée effectivement de re-regarder la série en partant du principe de limposteur ;-)) Concernant le test ADN, je connais en tant que scientifique mais ne me souvenais plus de sa date de mise en application réelle

MayaBlue

BEERUS  (25.05.2018 à 21:40)
Non il ne semble pas que Red ai lu le résultat ADN, mais est-ce bien important ? Il sait à qui appartient les ossement vu qu'il les avaient enterré à Tanji-Farm et que c'était son secret. Il n'a rien rétorqué lorsque Tom lui a dit qu'il connaissait la vérité. Puis il a commencé à "avouer" en disant "La vérité c'est que je ne suis pas.."

cyngagnon  (25.05.2018 à 22:01)

Il y a une question que je me pose, la vidéo d'une petite fille que le faux Red regarde et qui imagine avant de faire exploser son ancienne maison, est-ce que la petite fille est Jennifer ? Je ne comprends pas trop, car selon l'histoire que le faux Red raconte à Madeline Pratt et Diane fowler qui lui dit je sais ce qu'il est arrivé à ta famille, ça nous dit que sa famille serait morte, donc il aurait eu une autre fille avec une autre femme et en plus il aurait eu Jennifer avec Naomi ??? Je ne sais pas si je vois juste. 

@mnoandco

cyngagnon  (25.05.2018 à 22:41)

Concernant le dossier dont je t'ai parlé, pourquoi Red voulait ce dossier, il savait déjà que Katarina avait voulu faire adopter Liz, alors pourquoi le voulait-il ? En plus, il dit, c'est plus compliqué que je pensais. Qu'est-ce qu'il veut dire par là, est-ce que tu le sais, ou est-ce que quelqu'un le sait ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !

La saison 5 de Blacklist débarque sur TF1 le 12 septembre !
Bonne nouvelle pour les fans français. Moins d'un an après la diffusion de la saison 4 sur TF1...

Un double épisode pour commencer la saison 6!

Un double épisode pour commencer la saison 6!
Kurt Kuenne, compositeur mais surtout  monteur et réalisateur  qui officie quelquefois sur la série...

Avant-goût du bêtisier saison 5

Avant-goût du bêtisier saison 5
Cinemablend nous propose, suite à la sortie de la saison 5 du DVD et Blu-Ray de Blacklist, 40...

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards

Cort Hessler nominé aux Emmy Awards
La série n'est peut-être pas reconnue ses dernières années pour ses acteurs mais elle l'est sans...

Sortie DVD saison 5

Sortie DVD saison 5
La saison 5 de The Blacklist sort en DVD et Blu-Ray dès aujourd'hui. En passant par nos voisins,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site