257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@CynthiaPanmnoandco  (10.09.2018 à 08:07)

Je me permet de reprendre une de tes questions car elle m'interpelle depuis longtemps dans le forum 1 semaine = 1 question.

 

Remarques diversescatgir2  (10.09.2018 à 18:08)
Message édité : 10.09.2018 à 23:06

Formidable explication de textes ou plutôt de la série par @CyntiaPan cependant comme chaque fois qu'un(e) nouveau (elle) fan arrive sur le site c'est à peu près les mêmes hypothèses et les mêmes questions qui sont posées ; j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond.

Pour changer un peu, ne pourrait-on pas imaginer que la petite danseuse n'est rien d'autre qu'une petite danseuse "actuelle" ? Elle danse un ballet que dansait effectivement la fille de Fred mais qu'elle n'est pas sa fille ; elle est une petite fille actuelle qui lui permet de se souvenir du temps où sa propre fille dansait. D'ailleurs, cette petite fille danse au milieu des danseuses du présent de FRed. Comme ça, on élimine les calculs d'âge compliqués et qui ne mènent nulle part.

Autre remarque, n'y a-t-il aucune autre explication que FRed = père de Liz ?
Il me semble que les conversations entre  Reddington et  Liz n'ont rien à voir avec les relations d'un père et sa fille.
Non seulement, les termes employés par Reddington mais aussi la façon dont les paroles sont dites, les intonations de sa voix (celle de JS, bien sûr en anglais) ses attitudes et son comportement ne décrivent  pas des relations père-fille.

Autre chose, dans l'épisode 19 de la série 3, Cape May, Reddington parle à 2 reprises d'une mère et de son enfant ; la 1ère fois, il parle, sauf erreur de ma part, de Katarina et de sa fille Masha/Liz et la 2ème fois, il parle de Liz et de sa fille Agnès.
Un père ne dira jamais à propos de sa fille : "There was a woman I loved. She was my life, my heart and she died....."
Et puis, même Liz n'a pas le comportement d'une fille vis à vis d'un père.
Et aussi Reddington est jaloux de Tom Keen, il fait tout pour l'éloigner de Liz ;  il n'apprécie pas du tout quand elle lui parle de Tom, il a même essayé de s'en "débarrasser" à plusieurs reprises et il n'était pas content quand il s'est aperçu qu'elle était enceinte de.....Tom Keen !

Alors, je ne sais pas qui est ce personnage qui se fait appeler Reddington depuis des années mais il n'est pas le père de Liz.

Pour le reste, si nous avions les réponses à toutes les questions que nous nous posons, la série n'aurait plus aucun intérêt.

Voilà, il reste encore 3 mois avant la diffusion de la saison 6 et il y a bien d'autres interrogations comme celles qui sont posées toutes les 2 semaines par mnoandco,  qui permettent de réfléchir sur la série.

Mais aussi, par exemple : qui est VRAIMENT Elizabeth Scott Keen ? je viens de m'apercevoir qu'elle parle russe à l'ambassade de Russie !
Ou bien : quelles sont les vraies RELATIONS entre Cooper et Reddington ? Qu'est ce que c'est que cette clé USB que Reddington donne à Cooper en souvenir ... de quoi ?
Ou encore : qui est cette Jennifer ? qui ne me paraît pas bien "claire".
etc, etc...

Et surtout, qui est cet homme et pourquoi se fait-il passer pour quelqu'un qu'il n'est pas depuis tant d'années ?

(Cette question, c'est juste pour rassurer @BEERUS, on n'a toujours pas la réponse.)wink

 

 

 

 

 

 

 

BEERUS  (10.09.2018 à 22:58)

Merci ! Je me sens en effet, plus rassuré tongue-out

CelineAlba  (11.09.2018 à 00:23)

Nous pourrions nous amuser à organiser un concours de pronostics sur qui est FRed. On donnerait autant de réponses possibles qu'il y a eu ici d'hypothèses et, quand la vérité éclatera dans la série, on décernera ici un trophée à celui ou celle qui aura trouvé la réponse avant qu'elle soit donnée. 

Genre : concours du 11 au 30 septembre. À gagner, un magnifique autographe signé par...euh...mnoandco ! Hey, rigolez pas, cela a de la valeur !!! 

Qui est FRed ? 

1/ Le père de Liz mais pas Reddington. 

2/ Le père de Liz et Reddington, le vrai, le seul, l'unique !

3/ Le frère du père de Liz, Raymond Reddington. Son oncle, donc. 

4/ Raymond Tartempion, espion de haut vol pour le contre-espionnage de Papouasie Occidentale. 

5/ La réincarnation de JFK (John Fiztgerald Kennedy) revenu se venger de ceux qui...

6/ Alors avant, c'était une femme, une espionne Russe qui aimait les femmes. Elle s'appelait Katarina. 

7/ Le chien des Baskerville, prénommé Red, qui avait mordu le père de Liz et que la mère de Liz avait voulu euthanasier. 

8/ L'araignée de mon plafond (qui se balade, d'histoires en histoires, de séries en séries)

9/ Un homme dont la famille fut assassinée par les parents biologiques de Liz et qui veut se venger depuis plus de 30 ans. 

10/ Attention, là, c'est corsé. Restez concentrés. FRed est le petit-fils du frère de la tante de Katarina et le cousin éloigné par alliance du grand-père de Liz. Reddington avait tué son chien, Hudson et il veut le venger en tuant tous les chiens de Liz. Qui s'appellent aussi Hudson. 

11/ Personne. Il n'a servi que de prétexte pour créer la série. Et nous, on ne marche plus, on court au galop en sautant dans les flaques !!! 

 

Maintenant, si vous avez d'autres idées, merci de les rajouter à la suite. Fermeture des guichets demain soir. Merci de votre participation à ce concours de la plus haute importance. 

 

NB : s'il y a parmi vous un ou des millionnaires, tout don au vainqueur du concours sera grandement apprécié et salué à sa plus haute valeur. 

RéponseBEERUS  (11.09.2018 à 14:53)

La réponse est évidente. Je vais même l'argumenter. C'est la 10 sans hésiter !

Rappelez vous mes ami(e)s que dans la saison 1 Liz et Tom possèdent un chien. Chien qu'on ne voit plus après la découvrte de la réelle identité de Liz. Pourquoi ?

FRed a engagé Tom Kean pour qu'il fasse parti de Liz, qui elle avait un chien. L'objectif était de supprimer ce chien mais pas n'importe comment : Fallait que ce soit un "accident".

N'arrivant pas à l'atteindre, Tom en a appelé à l'aide auprès de FRed. Celui-ci s'est rendu au FBI pour y faire intégrer Liz, qui donc par voie de conséquence s'éloignait du domicile où résidait le dit chien, laissant toute liberté à Tom de faire son travail. 

FRed a mis Liz sur plusieurs affaires pour l'occuper, détourner son attention. Malheureusement entre temps, Tom s'est amouraché du Chien (Spike pour les intimes), et n'a pu mettre fin à la vie de cette pauvre bête. FRed n'abandonnant jamais a mis Liz sur la piste de Tom, l'obligeant à fuir. Quelques jours plus tard, plus de chien... et ce jusqu'à la saison 6, au moins.

@BEERUSCelineAlba  (11.09.2018 à 18:21)

Ahhhhhhhhhhhh ! Je savais que tu trouverais cette option parfaitement sensée. Je serais censée l'approuver, les deux bras levés en guise de...gymnastique, mais je vais m'abstenir et seulement rabaisser mes bras levés pour applaudir à ta brillante démonstration. 

(Tout à fait entre nous, je constate avec joie que ton araignée va bien aussi !)

@CélineAlbaBEERUS  (11.09.2018 à 19:09)

En effet mon araignée se porte à merveille, autant que faire se peut. Je la nourrit tous les jours. D'ailleurs je me permet de vous faire partager son avis, brillant au demeurant. 

spidi (oui je l'ai apellé spidi), m'a emis une théorie, et après réflexion je n'ai guère pu contredire ses arguments.

La voilà : Liz a elle aussi une araignée au plafond et a inventée toute cette histoire. En réalité "le bureau de Poste" n'est qu'un centre hospitalier psychiatrique. Elle y a été internée après la mort de ses parents, terrible traumatisme. 

Tom, ce beau mâle mélant un côté gentil garçon, mais aussi un côté sombre, bad, dont rêvent nombre de jeunes fille. Ce mec qui encaisse des coups pour elle (True rommance).

La Task force. L'envie de faire partie d'une équipe. En réalité le personnel du centre.

Reddington : Représentation du mystère qui entoure sa vie. Celui qui a les réponses mais qui ne les donne pas. Et en même temps le côté protecteur. Celui qui sait tout, à la solution à tous les problèmes. Rien ne lui résiste ! 

Kaplan : Nourrice, protéctrice. En vrai une simple infirmière.

Les listés : Des patients. Un défis chaque jours. 

Les ossements/le secret : Ce qui l'empêche d'être dans la réalité.

Voilà, j'avour que Spidi m'a convaincu. Je garde sa théorie et attendrais les 22 épisodes qui me récompenseront. 

Poste à Upper au bon moment cool 

CelineAlba  (11.09.2018 à 19:59)

Yes, yes, yes !!!! 

Théorie de Spidi validée par le jury (composé de Spy, mon araignée à moi ; de mon ego et de moi-même). 

Donc, je récapépète depuis le bédut  

Qui est FRed ? 

1/ Le père de Liz mais pas Reddington. 

2/ Le père de Liz et Reddington, le vrai, le seul, l'unique !

3/ Le frère du père de Liz, Raymond Reddington. Son oncle, donc. 

4/ Raymond Tartempion, espion de haut vol pour le contre-espionnage de Papouasie Occidentale. 

5/ La réincarnation de JFK (John Fiztgerald Kennedy) revenu se venger de ceux qui...

6/ Alors avant, c'était une femme, une espionne Russe qui aimait les femmes. Elle s'appelait Katarina. 

7/ Le chien des Baskerville, prénommé Red, qui avait mordu le père de Liz et que la mère de Liz avait voulu euthanasier. 

8/ L'araignée de mon plafond (qui se balade, d'histoires en histoires, de séries en séries)

9/ Un homme dont la famille fut assassinée par les parents biologiques de Liz et qui veut se venger depuis plus de 30 ans. 

10/ Attention, là, c'est corsé. Restez concentrés. FRed est le petit-fils du frère de la tante de Katarina et le cousin éloigné par alliance du grand-père de Liz. Reddington avait tué son chien, Hudson et il veut le venger en tuant tous les chiens de Liz. Qui s'appellent aussi Hudson. 

11/ Personne. Il n'a servi que de prétexte pour créer la série. Et nous, on ne marche plus, on court au galop en sautant dans les flaques !!! 

12/ Théorie de BEERUS :  Liz a elle aussi une araignée au plafond et a inventé toute cette histoire. En réalité "le bureau de Poste" n'est qu'un centre hospitalier psychiatrique. Elle y a été internée après la mort de ses parents, terrible traumatisme. 

 

PS : toujours pas de millionnaire parmi nous ? 

Daisy2860  (11.09.2018 à 23:14)

5/ La réincarnation de JFK (John Fiztgerald Kennedy) revenu se venger de ceux qui...

 

De la réincarnation de Lee Harvey Oswald ? xD

 

 

ElmADT  (24.09.2018 à 02:26)
Message édité : 24.09.2018 à 02:28

Selom moi Reddington es son père Et pour le sac dont tout le monde se demande bien ce que c'est , je me dit sûrement que c'est le corps de la mère de Liz Qui c'est peut-être que c'est Red qui la tué

Parce ce que quand kate a déterrer le corps il es écrit sur l'arbre K

Si c'était pas le vrai Red pourquoi lui même ne c'était pas occuper de sa bien avant. Sachant que sa pourrait être découvert un jour.

@CelineAlba @BeerusAyola  (24.09.2018 à 09:35)

J'adore vos théorie ! Avec un petit faible pour les 10, 11, 12    :D C'est excellent ! J'espère juste qu'on sera encore un peu surpris à la fin de la série...

BEERUS  (25.09.2018 à 23:07)

Merci Merci !! Pour revenir sur du sérieux, le point que ADT souligne m'a également interloqué. Ce fameux "K" gravé sur l'arbre d'où sont déterrés les ossements. 

Qu'elles peuvent-être les explications à ce mystère :

- Les ossements sont ceux de Katarina, et le K marque l'emplacement (Comme le fameux X qui marque l'emplacement du trésor).

- Les ossements sont ce qu'ils sont, ceux du vrai Reddington.

Alors j'ai une théorie mais je ne l'ai pas réfléchie plus que de raison. Et si ces ossements étaient bien ceux de Reddington (comme semble le confirmer Boke**) mais que ce n'est pas FRed qui les a caché mais Katarina. Ca expliquerait pourquoi Mr Kaplan dit "Désolé Katarina" au moment de les prendre 

Non ? Vous en pensez quoi ? Raison aussi pour laquelle ce Fred en parle comme de sa vie privée qui ne doit pas être révélé à Liz car Katarina n'est pas étrangère à tout ça..

Resterait à élucider le pourquoi les avoir conservé.


25 septembremnoandco  (26.09.2018 à 07:10)

Fiona  Dourif sur Instastory le 25 septembre (tournage épisode 6.06)


mnoandco  (29.09.2018 à 07:02)
Message édité : 29.09.2018 à 07:02

Une salle d'audience construite dans les studios de Chelsea Piers pour la s6!?

S-06Joasmith  (29.09.2018 à 18:57)
C'est simple katarina à tuer le vrai réd Mais elle a engager un faux pour protéger Élisabeth

mnoandco  (29.09.2018 à 19:15)

C'est tellement simple ton idée que ça pourrait être ça... tellement simple que personne n'y pense tellement on est embrouillé avec toutes ces infos sans queue si tête!

OsAyola  (30.09.2018 à 09:44)

Les os sont sans doute vraiment ceux de Reddington. Il faut se souvenir de la peinture que Red avait reçu qui montrait Liz se tenant au-dessus de sa tombe. Je pensais que c'était une menace pour sa vie, mais en fait c'était une menace de révéler son secret, clairement. C'est bien Kaplan qui lui avait envoyé, non ?

Quant à la personne qui avait mis les ossements à cette endroit, je pense plutôt que c'est FRed. Ils savaient où ils étaient, et c'est sans doute lui qui avait demandé à Kaplan de les y mettre. Si c'était Katarina, il n'aurait probablement pas su, lui, où ils étaient enterrés... Mais rien n'est sûr !

ThéorieBEERUS  (30.09.2018 à 13:05)

La théorie de Joasmith est d'une incroyable pertinence de simplicité.

Seulement je poserai la question suivante : Pourquoi avoir demandé au Faux Red de prendre l'identité de Red ? Le faux Red pouvait être tout aussi bien le médiateur du crime et protéger Liz. Quelle utilité d'avoir l'identité de Reddington ? 

Ayola, également ta conclusion est très très pertinente. On a pensé à une menace de sa vie, mais il semblerait que ce ne soit que la menace de révéler le secret. C'est très habile.

Un ami de Katarina ayant pour objectif de faire tomber la cabale également. Je pense en tout cas..

CelineAlba  (30.09.2018 à 13:24)

J'aime bien les dernières remarques, toutes pertinentes en effet. Enfin un peu de sérieux, DIANTRE !!! tongue-out 

Ilies2  (01.10.2018 à 01:29)
Sincerement pour moi la suite est simple est clair reddington est le pere de liz mais xe redington est imposteur qui a avait une crai relation damiur avec katarina tout en sachant que katarina a eu des problemes que se soit avec son mari le russe et aussi avec le vrai redington qui est mort assassinéde puis 30 ans par cet imposteur et qui a pris sa place juste pour proteger liz et de ne pas devoiler lhistoire de katarina et surtout de liz
catgir2  (01.10.2018 à 05:09)
Message édité : 01.10.2018 à 07:02

J espère que les scénaristes seront plus clairs et plus simples que toutes ces théories parce que là ça n'a plus vraiment de sens.
Perso je préfère attendre la saison 6 en regardant de nouveau toute la série car il y a une mine de détails à découvrir encore.
De toute façon personne ne trouvera la réponse
Donc j'ai préféré et j'ai bien aimé retrouver Ryan Eggold dans New Amsterdam et dans le film BlacKkKlansman.

Daisy2860  (01.10.2018 à 08:30)
Message édité : 01.10.2018 à 08:30

Ou alors comme depuis le début Fred et bien le vrai Red et que l'imposteur est celui des ossement est le pére de Liz ! ils vont encore essayé de nous faire avalé des couleuvre comme d'hab est on tombe dedans comme des cons :p

 

C'est gros comme une maison vous allez voir xD


mnoandco  (03.10.2018 à 07:07)

Clark Middleton sur se tournage (607 ou 607?) source instagram

marionbab  (05.10.2018 à 12:58)

Coucou tout le monde, 

J'ai lu une bonne partie de vos hypothéses je pense qu'on est tous pareils à attendre avec impatience la saison 6 en janvier prochain.

 

J'ai regardé une premiére fois la série sans trop suivre mais arrivé au dernier épisode de la saison 5 WTF. Je reprends tout du début, pour faire attention a chaque mot et chaque détail.

 

Donc pour moi plusieurs questions restent sans réponses. (si vous avez la réponse je vous en prie)

1- Qui est l'homme que Liz a tué dans l'incendie?

2- Katarina est-elle morte ?

3- Qu'a dit Red dans l'oreille de Kurk ?

4- Pourquoi au moment de se livrer dans le tout premier épisode Red attends une petite malette avant de rentrer au FBI ?

5- Pourquoi avoir attendu l'arrivée de Liz au FBI pour se livrer ?

6- Qui a envoyé la peinture ?

Moi je reste convaincue que le Red que l'on a vu depuis le début de la série est bien le pére de Liz,

sinon pourquoi prendre autant de risques pour elle alors qu'il a été marié à Carla et a eu une fille avec elle:  Jennifer mais qu'il ne cherche pas a la retrouver, elle,  pour la protéger et lui offrir tout ce dont elle a besoin et quand elle lui dit "laisses moi tranquille" lui réponds limite "ok" alors qu'avec Liz il n'y arrive pas (sentiments de culbabilité ????)

Je trouve que c'est pas très logique.

 

Cependant au vu du squelette trouvé si c'était Fred qui l'avait lui même caché pourquoi ne pas l'avoir brulé depuis longtemps. 

Ma théorie serait donc que le squelette dans la valise est l'homme que Liz a tué dans l'incendie et sa mére l'a caché là pour protéger sa fille ce qui explique également la présence du K sur l'arbre et que Mr Kaplan sache où il se trouve.

Serait-il possible que Red est un Jumeau ? et que le Fred a pris la place de Red après sa mort ?

 

Pour moi ça serait l'hypothése la plus probable.

Daisy2860  (05.10.2018 à 15:14)

1- Qui est l'homme que Liz a tué dans l'incendie?

- On suppose celui de Red qui on été déterré par Mr Kaplan qui va apporté tous cette guerre pendant la saison 5 ( moi j'y crois pas cette histoire d'ossements. pour moi c'est juste un tas d'os qu'on nous donne un ronger pour nous occupé jusqu'a janvier)

2- Katarina est-elle morte ?

Mon avis perso. elle est toujours vivante et qu'elle joue a cache-cache avec Fred parce que ils se connaissent bien plus qu'on le semble (suffit de voir la relation avec Dom)

 3- Qu'a dit Red dans l'oreille de Kurk ?

Aucune idée faut voir avec l'intéressé.

4- Pourquoi au moment de se livrer dans le tout premier épisode Red attends une petite malette avant de rentrer au FBI ?

C'est dis dans l'episode pilote ( qu'il on trouvé dans la malette toute ses identité d'emprunt)

5- Pourquoi avoir attendu l'arrivée de Liz au FBI pour se livrer ?

Aucune idée d'ailleurs cette question est toujours d'actualité.

6- Qui a envoyé la peinture ?

Katarina ?

 

J'ai toujours dis : les scénaristes vont essayé de nous faire avalé des couleuvre avec cette histoire d'ossements c'est gros comme une maison)

marionbab  (05.10.2018 à 15:39)

Au vu des réponses la malette je ne m'en souvenais pas désolée 

 

Les ossements sont rééllement un mystére. J'espère qu'ils vont pas passé 22 épisodes la dessus.

 

On m'aura perdu avant lol 

 

Moi ce qui m'interpélle c'est vraiment pourquoi Liz ?

et Jennifer dans tout ça ? 

Pourquoi c'était un témoin protégé ? 

Et du coup pourquoi il a disparu comme ça du jour au lendemain? Sa femme et sa fille l'attendaient pourtant.

catgir2  (05.10.2018 à 15:48)
Message édité : 05.10.2018 à 20:33

Bon, j'ai regardé la série du début à la fin de nombreuses fois car en rédigeant le dossier des relations entre les personnages, je regarde attentivement chaque épisode depuis le début.
Sachant que je n'ai aucune imagination, je n'ai aucune théorie à proposer ; en revanche, je peux essayer de répondre aux questions de mnoandco en m'appuyant sur tout ce que j'ai noté.

En partant du principe que le personnage qu'interprète JS, appelons-le FRed, comme mnoandco, n'a jamais menti à Liz, il le dit et il le répète plusieurs fois, voilà ce qu'on peut trouver dans les dialogues :

1 - Le soir de  l'incendie, Liz a tué son père avec une arme à feu qui n'aurait jamais dû être à sa disposition. Fred le dit à Liz plusieurs fois. Le père de Liz était certainement le vrai Reddington et on ne l'a jamais vu.

2 - Katarina est morte et FRed le dit aussi plusieurs fois à Liz, en particulier après que Liz ait rencontré Anton Velov. Dans l'épisode Cape May, le fantôme de Katarina dit que la seule solution pour protéger sa fille, Liz/Macha, c'était sa mort. 

3 - Ce qu'a dit FRed dans l'oreille de Kirk, n'apparaît nulle part, pour le moment jusqu'à la fin de la SO5 ; d'ailleurs qu'est devenu Kirk qui disparaît subitement sans aucune explication ?

4 - La petite malette que FRed apporte dans le 1er épisode contient des documents tentant à prouver qu'il est bien Reddington (!) Ressler dit qu'il a apporté des preuves en plus de ses empreintes et de ses tatouages (tatouages qu'on a jamais vus !)

5 - Avis personnel - Mettant Liz dans la lumière, FRed pensait, sans doute, pouvoir mieux la protéger, hum, hum, hum ! car de cette façon, personne n'oserait s'attaquer à elle.

6 - Quand FRed interroge l'intermédiaire qui reçoit le tableau, il demande où est Rostova, ce qui voudrait dire que Katarina est toujours vivante mais l'homme ne répond pas et il pourrait s'agir d'une autre femme se nommant Rostova ; peut-être la nouvelle femme de Kirk/Rostov par exemple, ou une soeur de Katarina voulant la venger ....

Perso, je suis convaincue que ce FREd n'est pas le père de Liz ; d'abord, dès le 1er épisode, le dialogue entre FRed et Liz est trop sensuel, surtout de la part de JS (cf sa filmographie) et au fil de la série les dialogues et les mots utilisés ne sont pas ceux empruntés entre un père et une fille ( le point G et le deep throat par exemple).
Et puis FRed est jaloux de Tom, tout le temps et il fait tout pour l'éloigner de Liz : mariage, enfant, missions dangereuses etc..
Et surtout, FRed ne dit jamais que Liz est sa fille ni d'ailleurs qu'il est son père ; sauf, une fois en forme de boutade et en lui posant une question : parce que tu es ma fille ? Il ne regarde d'ailleurs pas le test ADN.

Et puis, d'autres personnages  font des remarques : 
Madeline Pratt dit : elle est trop jeune pour toi, FRed répond : tu penses !
Ressler parle d'une querelle d'amoureux quand Liz et Fred se chamaillent.
Mr Kaplan rassure  FRed en lui disant : Tu ne la perdras pas.
Dans S4E22, après que Liz ait apporté le test ADN de Reddington et l'ait confortée dans le fait que FRed est son père, Dembe lui demande : Et tu n'as pas nié ?

Si FRed répond OK à Jennifer qui lui demande de la laisser tranquille, c'est parce que ce n'est pas sa fille puisque il n'est pas le vrai Reddington.

Quant au squelette, il me semble bien trop petit pour avoir appartenu à un homme, donc à qui a-t-il appartenu et effectivement pourquoi a-t-il été conservé ? Pas d'explication pour le K sur l'arbre non plus.
Là, je n'ai trouvé aucun indice dans toute la série mais je ne suis pas infaillible.

Quant à la question  :
qui est cet homme, FRed, interprété par JS ? Rien mais rien du tout ne permet d'avoir la moindre certitude si ce n'est que :

* FRed a été élève de la Naval Academy, c'est lui qui le dit et il connait bien la mer et des termes  de marin.
* Il a "perdu" sa famille dont une petite fille ; il le dit ou le sous-entend à plusieurs reprises avec des sanglots dans la voix, à chaque fois.
* Il n'est certainement pas américain ou pas seulement américain car il dit toujours : "votre pays" ou "si je devais payer des impôts, ici" etc...
* Sa relation avec Dom est plus qu'une simple relation "professionnelle" ; ils ont une liberté de paroles que Fred n'a qu'avec Dembe et parfois avec Mr Kaplan et ils ont aussi une façon de cohabiter très familière ; il ne faut pas oublier que Dom est un émigré russe !
* Un jumeau du vrai Reddington, me paraît peu vraisemblable.

En revanche, je parle toujours de FRed : 
* Il parle plusieurs langues, anglais, espagnol, allemand, serbe....
* Il est "lié" au FBI car dans la 1ère scène, Newton Philips lui dit : "c'est bon de revenir à la maison, Sir"
* Toute la hiérarchie du FBI le protège, Cooper le premier, et la Cabale veut sa mort.
* Il connaît trop de monde "haut placé" pour être un anonyme.
* Il a participé à la guerre en Irak avec Cooper mais comme quoi ? sûrement pas comme soldat.....

En conclusion et sans être une hypothèse :  FRed pourrait être un agent "double" infiltré, pour plusieurs gouvernements, américain et autres, pour éradiquer la Cabale mais l'opération ne s'étant pas déroulée comme programmée, FRed se retrouve dans une situation extrêmement compliquée, c'est aussi lui qui le dit à Cooper ; la Cabale étant plus résistante que prévue, des trahisons diverses et variées comme celle de Tom Keen qui n'avaient pas été envisagées et surtout sa relation plus que trouble et complexe avec Liz. 

Voilà, j'espère avoir été claire et que d'autres pourront ou confirmer ou infirmer ces informations. 

 

marionbab  (05.10.2018 à 16:55)

Donc selon vous, Fred a pris l'identité du vrai Red à quel moment ? avant sa rencontre avec Katarina ? ou juste après l'incendie ?

 

Si je me souviens bien dans l'episode où on revoit la jeunesse de Kaplan, Kataria dit que Red est un homme marié et qu'il pense que Macha est sa fille.

Donc c'était Red qui était marié à Carla et non Fred au moment de sa liaison avec Katarina ?

 

Et Mr Kaplan mentionne un homme blond avec Katarina dans la voiture ... Et pour moi c'est Kurk qui est blond et non Fred à moins que cela ne soit Red qui soit blond.

Quand il mentionne le fait qu'il est perdu sa famille car il n'est jamais revenu le soir de Noël. Il ne s'agirait donc pas de Carla et Jennifer selon vous ?

 

La relation Dom / Fred fait plus penser à une relation pére/fils qu'a une relation amicale, ou d'un ancien amant de la fille de Dom.

Je pense que je vais vraiment le regarder une troisiéme fois attentivement pour vraiment comprendre le truc car je n'aime pas ne pas savoir et il y a trop de questions.

 

marionbabcatgir2  (05.10.2018 à 17:55)

Comme je l'ai écrit dans mon très long message (pardon pour la longueur) chaque fois que je regarde de nouveau toute la série, je découvre des éléments que je n'avais pas vus précédemment, c'est pourquoi il est impossible d'établir une hypothèse fiable.

Tout ce qu'il a dans mon message, ce sont des faits et des paroles que j'ai relevés lors de nombreux visionnages.
Les dialogues en anglais sont évidemment beaucoup plus révélateurs que les traductions en français et surtout il faut être extrêmement attentifs parce que parfois, il y a un indice au détour ou à la fin d'une phrase, comme la réplique de Ressler citée plus haut ; en plus Diego K. ne parle pas l'anglais de la cote Est, il a un accent assez prononcé.

Je pense d'ailleurs que c'est fait exprès pour nous tenir en haleine mais je peux comprendre que certains se lassent.

Pourquoi le personnage interprété par JS a pris l'identité de Reddington et quand, je n'en ai pas la moindre idée mais je pense que la réponse ne sera donnée qu'à la toute fin de la série ; c'est à dire à la fin de la saison 7 en 2020 ! 

Patience, Patience !

@MarionbabCelineAlba  (05.10.2018 à 18:42)

Si tu n'aimes pas ne pas savoir, euh...comment te dire ça sans t'affoler ou te miner le moral...le fait de regarder tous les épisodes, même au ralenti, d'en apprendre les dialogues par coeur, ne te donnera, je le crains, pas beaucoup plus de vérités. 

Cette série est faite pour ceux qui adorent se torturer les méninges dans tous les sens, passant en revue toutes les hypothèses - jusqu'aux plus farfelues souvent - sans toutefois parvenir à toucher du doigt la vérité. Car, ainsi que le disaient nos amis Mulder et Scully, "la vérité est ailleurs". Probablement dans l'esprit dérangé de Jon Bokenkamp. Ceci étant dit, aux petits jeux des hypothèses, j'ai tout lu et jusqu'à présent, parce que je suis la fille cachée de SuperWoman et de Yoda, ma théorie personnelle me semble la plus plausible. 

Sauf que...oh p...! Je ne sais plus quel numéro a ma théorie sérieuse dans l'ordre de toutes les théories que j'ai pu soutenir depuis des années !!! 

Maintenant, tu sais quoi ? Dans 3 mois, la saison 6 va commencer et nos théories se casseront peu à peu la figure au fil de la saison. Ainsi va Blacklist....Encore que, là encore, quand il s'agit de FRed, je suis ravie d'avoir eu raison. Gloire à moi !!! (Pardon, c'est l'heure de mes cachets). 

Et s'il y a une saison 7, on parie que l'an prochain, même date, même heure, nous aurons ici développé de nouvelles hypothèses se basant sur les révélations de la saison 6 ? C'est comme ça tout le temps. Mais c'est justement ce qui est bon ! Non ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !