257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@CelineAlbamnoandco  (14.10.2018 à 18:37)

PS au PS /

Ah,  merci c'est exactement mon ressenti et je n'ai même pas bu d'apéro!

CelineAlba, Beerus et les autresparenthese  (14.10.2018 à 18:59)

Je ne vous suis pas dans vos délires , car j'attends du concret en Janvier .

Par contre cela devient intéresant de vous lire , vos déviances, attirance sexuelle et autres me font me connecter régulièrement tongue-outtongue-out

et les interventions régulières et répétitives  de WTC88 me font rire laughing

Laissez tomber vos théories sur Bl, allongez vous et déshabillez vous ,je vous écoute innocent

 

ps : Sur Lille superbe journée aujourd'hui !

CelineAlba  (14.10.2018 à 19:20)

Tsss......

Allez, on reste sérieux, DIANTRE (pas par là, on se calme de suite, parenthese). 

@mnoandco, je te sers quoi ? Un truc fort ou un petit vin cuit ? Un pineau par exemple...pineau cru ou pineau cuit ? (et tu peux répéter cette phrase plusieurs fois, de plus en plus vite, c'est débile mais amusant). 

Après, c'est vrai que nous avons certainement fait le tour des théories plausibles. Ou pas. Depuis la mi mai, cela fait 5 mois qu'on tourne autour des mêmes sujets. 

Tant que nous n'avons rien de concret à nous mettre sous les dents, on délire. Certains plus que d'autres (suivez mon regard). Nous devrons attendre décembre pour avoir quelques extraits. C'est pour bientôt (quoi que la météo tende à nous rappeler que l'été n'est pas fini). 

Une idée sérieuse à nous soumettre ? 

* @mnoandco, je peaufine ma nouvelle fic et j'en poste une première partie ce soir. Cela te convient-il ? J'ai posté la compilation de mes théories dans l'après-midi, mais comme tu les connais déjà toutes...rien que pour toi et Camille, je devais m'y remettre. Donc, voilà, j'ai fait 15 pages. Et même pas un soupçon de Lizzington pour l'instant ! 

Jennifer, Liz et Reddington.catgir2  (14.10.2018 à 21:12)

Juste une  question qui me vient en ayant encore visionné S05 E19 : Reddington est né en1960,  Jennifer en 1981 et Liz en 1983 .... 

comment l'un pourrait-il être le père des 2 autres, tout en étant à la Naval Academy puisque....?

Bon, ce soir il y a encore des questions auquelles je n'ai pas de réponse :

Qui est Ann Arbor, la girl friend dont Reddington parle au restaurant à Montréal ?(S01E02)

Que veut dire Nick's Pizza comme identifiant  de Reddington , en dehors d'être un pseudo de couverture ?

Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire partager.

 

@CatCelineAlba  (14.10.2018 à 21:22)

Pour Ann Arbor, il s'agit d'un lieu situé dans le Michigan, pas d'une personne. Dans l'épisode S01E02, Red dit "my girlfriend from Ann Arbor". 

Liz est née en 1985, non ? (c'est la date indiquée sur sa tombe, S04E03). 

Quant à FRed ayant eu un enfant alors qu'il était à l'Académie, c'est strictement interdit. Donc...

@CelineAlbacatgir2  (14.10.2018 à 22:10)
Message édité : 14.10.2018 à 22:23

Merci, Céline.

Comme quoi, le 'from' m'avait échappé ; voilà une question que je ne poserai plus.

Pour les filles, la question contenait la réponse donc...
(En fait, MB est née en 1983 et pas 1985, ça ne fait que 23 ans d'écart avec JS.)

Et Nick's Pizza, il doit bien y avoir une explication bien tordue......je vais attendre la saison 6.

Je termine la Relation Red-Dembe et demain, je me lance dans ta fanfiction... 

 

BEERUS  (14.10.2018 à 22:28)

Se pourrait-il qu'il ai été viré de l'agence parce qu'ils auraient découvert qu'il a eu une fille ? Ce qui est sûr c'est qu'à plusieurs reprises il parle de ses voyages, et même dans la saison 5 (j'ai oublié l'épisode) il raconte à un moment une de ses missions de la Navy. Alors soit FRed connait par coeur la vie du vrai, soit il était aussi dans la Navy à ses côtés. 

Etant donné que Diane Fowler connaissait la vérité "sur cette nuit là" celle de l'incendie j'imagine, ça implique donc également le FBI (par conséquent Cooper ?)

Mais Diane termmine par "vous ne voulez pas connaitre la vérité ?" et FRed de répondre "Si, plus que tout au monde.. Mais si vous connaissez la vérité, c'est que quelqu'un d'autre la connait". 

Bluff ? Ou ne sait-il réellement pas ce qui s'est passé cette nuit là ? Mais parle t-on de la même nuit ? 

Se pourrait-il que Garvey est changé les résultats du test ?

Pourquoi Naomie dit "Je ne lui ai rien dit à propos de toi, j'ai respecté ma part du contrat ?" D'ailleurs elle dit "ma fille" en parlant de Jennifer. 

Et qu'est-ce qui prouve que Tom est mort ? C'est vrai on ne le sait que par les souvenirs de FRed qui lui dit, une tombe avec une inscription mais ensuite ?? Tom travaillait pour Reddington à la base. Bon de multiples coups de coûteaux ça fait bobo mais n'aurait il pas usé du même stratagème que Kaplan en simulant la mort de Tom pour protéger la conclusion de leur relation ? 

Se pourrait-il que Cooper est traffiqué les résultats du teste ADN ? 

Allé j'invente une théorie : Le numéro 1 de la liste c'est Oléander. Il a participé à la mort de sa fille. FRed ayant été amoureux d'elle décide de la venger mais il n'arrive pas à le prouver si ce n'est qu'en infiltrant la Cabale dont Dom est un haut membres.

 Du coup ils vont démanteler la Cabale pour remonter jusqu'à Oléander et le mettre face à ses responsabilités. Oléander devait être proche du vrai Reddington, donc le faux a pris l'identité de Reddington pour rester dans son entourage. Le final va opposer Oléander à FRed mais Liz va essayer de tuer FRed avant de découvrir la vérité : Oléander a fait tuer sa fille. 

CelineAlba  (14.10.2018 à 22:28)

Oui pour Megan née en 1983 mais ils ont rajeuni Liz en la faisant naître en 1985. Ainsi, c'était plus facile de laisser penser qu'elle puisse être la fille de Red. wink

La commission trilatéraleBEERUS  (16.10.2018 à 14:10)
Ayant fini de nouveau la saison 5 il Ya quelques détails auxquels je n'avais guère prêté attention. Peut être n'ont ils aucune importance pour la suite.. Lorsque Fred tue Garvey il va ensuite boire un café avec Jennifer alias Lilly qui le questionne. Lui cherchant Naomi, elle cherchant des réponses. C'est Fred qui formule la question pour elle et la tournure n'est pas anodine. "tu veux savoir pourquoi ton père t'as abandonnée". À ce stade elle ne sait pas encore qu'il est un imposteur. Sa tournure indique donc qu'il n'est pas non plus son père. Donc soit Jennifer est aussi la fille de Redington donc la vraie sur de Liz soit Liz est la fille de Fred et les test ont été modifié. Mon cur penche sur la première. Mais bref ! lors de son explication il lui dit qu'il est tombé sur la cabale qui a créé une histoire sur lui alors qu'il tentait de la détruire. Ensuite il dit qu'il est recherché par les deux superpuissance Amérique et Russie. Il parle d'organisations secrète dont la cabale mais aussi de "la commission trilatérale" Ce peut que cette commission soit listée pour la saison 6. Voilà rien de bien nouveau mais...
BEERUS  (16.10.2018 à 14:14)
Ah si un truc.. Je ne comprend toujours pas pourquoi il cherchait Naomie alors que c'est lui qui l'a caché. Puis l'explication de Jennifer n'est pas clair. Je pense qu'elle n'est pas morte mais ça semble être un stratagème à la mode. Sinon ma théorie farfelu de la semaine : il Ya plusieurs Fred. L'un n'étant pas forcément au courant de tout. Une équipe secrète dont Réd est un pseudo
@BEERUSCelineAlba  (16.10.2018 à 15:57)

Va boire un café, mon ami. Et le divan de @parenthese t'attend au cas où...

Il y a une hypothèse tout à fait vraisemblable selon moi en ce qui concerne FRed et Jennifer. 

FREd a raconté à Madeline une fois l'histoire de sa famille perdue, les traces de sang quand il est entré dans la maison. C'était en saison 1, bien avant Berlin. Si FRed était dans la peau de Reddington, il avait une famille alors : Carla/Naomi et Jennifer. Il était en fuite et ne savait pas ce qu'elles étaient devenues. Cachées par le programme de protection des témoins, seul Garvey savait qui elles étaient. Et Berlin retrouva Carla. Et FRed sut alors que sa famille présumée était en vie. 

Tu me suis ? Dois-je élaborer davantage ? 


mnoandco  (20.10.2018 à 07:47)
Message édité : 20.10.2018 à 07:48

Fiona Dourif sur le tournage du 608 (source instagram) Glen Cove, 19 Oct

tumblr_pgv9dn5r241tdnbq7_540.jpg

Instastory 17 Oct (toujours Fiona) étrange la coïncidence

Episode 507

tumblr_pgrf364d4r1tdnbq7_540.jpg

 


Red emprisonné?mnoandco  (20.10.2018 à 07:52)

Nouveau fédora pour Reddington (donc hors de prison après le 608, ce serait logique)

tumblr_pgvjklluqe1uh5l4uo1_1280.jpg

 

Bonjour à tousCandydo  (22.10.2018 à 16:13)

Hello, je suis nouvelle ici. J'ai découvert The Blacklist à partir de la fin de la saison 2, lorsque Liz abat le procureur, puis suivi avec la saison 3 et 4. Je viens récemment de regarder la saison 1 et la saison2 sur Netflix. Et je progresse dans la saison 5 dans le même temps.

Autant dire que j'ai déjà lu les spoilers contenant la fin de la saison 6 notamment sur des forums américains donc je sais déjà à peu près où ça va.

Comme pour la fin de la saison 3, on nous fait croire encore une fois que Red n'est pas le père de Liz. Nous verrons si cela se confirme ou pas.

Là où je viens à vous c'est qu'avant de partir dans des théories, j'aurais besoin de poser à plat la chronologie des évènements car il y a des choses qui ne collent pas. Ou que j'ai mal comprises.

En 1990, Raymond Reddington, le futur Amiral disparaît. Il réapparait quelques années plus tard (1993 je crois?) et devient un criminel recherché par grosso modo le monde eniter. Au début de la série, en 2013, on considère donc que cela fait 20 ans qu'il est recherché, d'ailleurs sa fille Jennifer, vers la fin de la saison 5, imagine que Liz a entendu parler de Reddington puisqu'il est recherché par le FBI depuis 20 ans. 

On imagine aussi, suivant le twist de la fin de saison, que le vrai Red aurait disparu en 1990 et FRed serait apparu quelques années plus tard, prenant sa place. Donc encore une fois cela fait une grosse vingtaine d'années, allez mettons 25 ans maintenant puisque la série en est à sa cinquième saison.

Mais dans la saison 4, on apprend que M. Kaplan a été la nettoyeuse de Reddington pendant 30 ans. Comment passe-t-ton de 30 ans à 20 ans ou 25 ans?

Surtout, quand M. Kaplan devient la nettoyeuse de Red, celui-ci se présente déjà comme le criminel Raymond Reddington. Il y a donc environ 30 ans. Cela nous renvoie à la deuxième moitié des années 80. 

Comment y a-t-il pu y avoir le criminel Reddington à partir de 1986-1987 et le futur amiral Reddington, disparu en 1990? 

Est-ce que ces fameux 30 ans était une façon d'arrondir à la décennie supérieure? Ou est-ce qu'il y a un problème de dates?

Parce que pour moi, là où j'en suis c'est que les deux Reddington ont co-existé au moins quelques années. Et difficile de croire qu'ils l'auraient ignoré tout deux.

Il y a d'ailleurs une hypothèse soutenue par certains fans Américains qui voudrait qu'il y ait eu 2 Raymond Reddington, ou une sorte d'identité partagée par deux hommes, un criminel et un futur amiral. Pas forcément des jumeaux d'ailleurs, mais il était courant que le KGB utilise des sosies notamment. On peut imaginer que la CIA/NSA aussi. Deux hommes qui se connaissaient. Et l'un prenant la place de l'autre. Jusqu'à définitivement.

Bref, je m'interdis d'aller plus loin pas car jusqu'à ce que cette interrogation sur les dates ne soit résolue, cela ne sert à rien de partir dans des théories fumantes.

Merci donc de m'éclairer sur ce point. Cela rendra la suite peut-être plus simple ou en tout cas éliminera des théories.

 

 

 

 

 

 

 


@Candydomnoandco  (22.10.2018 à 20:21)

Bonjour et ravie de voir une nouvelle venue.

De mémoire dans l'épisode 1 il est dit que Reddington a disparu de la surface de la terre en 90 puis réapparu 4 ans après en 94 donc. Donc quand la série commence en 2013, cela fait 19/20 ans qu'il est revenu mais 23/24 qu'il s'est évanouï. Du coup 5 ans après plus dix mois de coma on arrive à 30 ans.

Donc Kate aurait été recruté dès le début mais  dans Requiem elle sait que Reddington est un criminel puisqu'elle lui dit "Im surprised you found the time, between selling illegal services or ordering hits on anyone who got in your way". Maintenant peut-être que Reddington était déjà malhonnête avant et que Kate l'a su par Katarina. Parce que sinon il l'embauche après ces fameuses 4 années! et la effectivement ça coince un peu.

Quand au 30 ans pour Jennifer là encore s'agissait-il de la date de disparition :  je ne me souvient plus si Jennifer et sa mère ont été sous protection en 90 ou après le retour de Reddington en 94 ?  Si quelqu'un se souvient de ce détail....

Oui, certains penses que Reddington est un groupe de personne dont Reddington à sa tête. Le nom de Devry a été lancé aussi pour cette équipe.

J'espère t'avoir aidée..ou pas...ou embrouillée un peu plus...on en est tous là!

 

 

@CandydoCelineAlba  (22.10.2018 à 22:31)

Je roule depuis longtemps pour plusieurs Reddington. Chacun n'ignorant rien des deux autres. Qui a pris la place de qui au moment opportun ? Ils ont peut-être interchangé leurs rôles selon les missions. 

Pas de jumeaux, non. Ce serait trop facile. Faut creuser plus loin. Penser à la Guerre Froide et à tout ce que les deux principaux acteurs de cette Guerre étaient prêts à faire pour battre l'autre. 

On doit la découverte de l'ADN à la Guerre Froide. On leur doit aussi toutes les manipulations génétiques possibles. Sans parler des nouveaux virus, d'Ebola au SIDA. 

On doit penser qu'il fut un temps où tout était possible car caché et cher payé. 

Reddington +++catgir2  (23.10.2018 à 00:15)

Pourquoi pas plusieurs Reddington ? L'hypothèse est séduisante mais pour le moment, on en a vu qu'un, interprété par JS et son interprétation est constante et cohérente dans le personnage qu'il incarne.

Alors, plusieurs Reddington au fil du temps, l'un remplaçant l'autre ou les autres selon les années ou plusieurs Reddington en même temps mais l'un prenant la place de l'autre ou des autres en fonction des missions ?
Et qui pour interpréter l'autre ou les autres ? Pour le moment, JS n'a semble-t-il pas le temps d'incarner plusieurs personnages en même temps ; c'est vrai aussi qu'il a pas mal changé au fil des 5 saisons mais pas son interprétation du personnage, il est toujours le "Reddington" de l'épisode 01 de la saison 01 avec 5 ans de plus.
Mise à part sa garde-robe que n'importe qui pourrait reprendre (!), il a toujours son humour, sa gestuelle, ses histoires et ses longues tirades qui lui sont très personnelles.
Si je ne me trompe pas, les clones humains n'existaient pas pendant la Guerre Froide et n'existent d'ailleurs toujours pas.

C'est vrai que les scénaristes ont l'esprit un peu, disons, perturbé et qu'on peut s'attendre à tout mais il va falloir quand même que la fin de cette histoire soit un peu réaliste car si je me souviens bien, Blacklist n'est pas une série de Science Fiction et MB a dit quelque part, que cette série était une histoire d'amour.

Encore, 2 mois pour échafauder de nouvelles théories mais visiblement l'arrivée de la "soeur" de Liz nous emmènerait plutôt vers une vengeance dans une ou plusieurs  familles plus que compliquées à travers plusieurs pays avec des agents plus ou moins secrets morts ou/et vivants.

En tous cas, le but recherché par Jon Bokenkamp est toujours à l'ordre du jour car on cherche, on imagine, on récapitule, on mélange, on s'embrouille et on regarde encore et encore  la série et les réseaux sociaux se déchainent.

(Pour mémoire, je n'ai aucune imagination mais un esprit cartésien....)

@CatCelineAlba  (23.10.2018 à 09:04)

Il y eut un autre Reddington, Cat. Gregory Devry. wink

@Celine/Gregory Devrycatgir2  (23.10.2018 à 10:43)

OK, Gregory Devry s'est présenté comme (1) Raymond Reddington mais on ne l'a pas vu en action et il est mort.
De plus, si j'ai bien compris, il n'a été là qu'à la demande de Fred et pour servir ses funestes desseins.

A part, Gregory Devry, actuellement, je n'en vois pas d'autre ; en revanche, le Reddington, père, + ou -, de Liz pourrait être, éventuellement, plus vraisemblable mais on ne l'a jamais vu et on ne sait rien de lui ou presque et il ne s'appellerait pas non plus réellement Raymond Reddington, sans doute !

Le 1er étant mort, un autre prend sa place pour poursuivre son action, et un autre et un autre, etc....
Celui que nous voyons actuellement, ne pourrait avoir pris cette identité que depuis 5 ou 6 ans, par exemple ? Et toutes les histoires qu'il raconte seraient les siennes propres et non celles du personnage Raymond Reddington ?
Pourquoi pas ? Parce que normalement, ce genre de personnage reste discret, même très discret, et que jusqu'à il y a 5 ans on ne  le connaissait que sur des
photos ; même si ce ne sont que des photos de JS, il a énormement changé depuis 20 ans. S'il était quelqu'un d'anonyme, bien malin celui qui certifierait qu'il s'agit du même homme, juste sur les photos ! 

 

              

                     Sex, Lies and Videotape             The Blacklist                            

Et là, je te rejoins, effectivement, toutes les "manipulations" génétiques, chirurgicales et autres pourraient être envisagées ; mais bon, à voir.  undecided

 


@Candydo et autresmnoandco  (23.10.2018 à 13:56)
Message édité : 23.10.2018 à 13:57

Allez, pour les plus courageux, j'en rajoute une méga couche en anglais ici.

ps : le début concerne les 20 ou 30 ans de travail de Kate pour Red...la suite amène aussi à réflexion...

Kate, Kaplan.....catgir2  (23.10.2018 à 15:06)

Merci mnoandco, c'est vrai qu'il faut du courage et surtout du temps pour tout lire mais est-ce que ça nous éclaire vraiment ?


@catgir2mnoandco  (23.10.2018 à 16:06)

Grand dieu non! je suis (non) payée uniquement pour jouer les sournoises et embrouiller davantage les esprits..et j'adore ça...Gnac Gnac Gnac , rire démoniaque (je m'entraîne pour Halloween)

ps : tu sauras si cela éclaire ta lanterne uniquement si tu lis tout, c'est là le côté sadique de la chose...

@mnoandcoCandydo  (23.10.2018 à 16:29)

Merci pour ce -très- long article. Je me suis perdu un peu en cours de route. Difficile de savoir quoi en penser mais en tout cas il y a bien une confusion dans les dates et c'est sans doute une partie de la clé du mystère.

@CelineAlbaCandydo  (23.10.2018 à 16:30)

Merci aussi pour ta réponse. Et ton hypothèse.

S03E11catgir2  (23.10.2018 à 20:28)

Je viens de re-regarder l'épisode Gregory Devry (03.11) et je n'avais prété attention à cette phrase de Reddington : 

"She was a fugitive, Dmitri. I was paid a significant fee by certain unnamed parties to aid in her escape. Its what I do."

Donc Reddington aurait été, largement, payé, pour aider Liz à séchapper mais par qui et pourquoi ?

Est-ce la vérité ou encore un mensonge de Reddington (JS) ? parce qu'il ne ment pas à Liz mais aux autres, il ne doit pas s'en priver.

En fait, si c'est vrai, ça change complètement la vision des relations entre eux et en plus, c'est une preuve qu'il n'est pas son père (si quelqu'un le croyait encore).

Cet épisode est particulièrement intéressant car il fourmille d'informations ; je vais donc le décortiquer. 

Pas de conclusion hâtivesCandydo  (23.10.2018 à 21:08)
Fin de la saison 3, J'ai lu des commentaires qui disaient "maintenant on sait que Reddington n'est pas son père, C'est Kirk" avant que la fin de la saison 4 ne révèle autre chose. C'est un vieux mécanisme en TV de faire des allers et retours plusieurs fois. Cela permet de faire rester le spectateur. Pour revenir à cette histoire de paternité C'est aussi un classique dans les fictions. Je suis sûre que si Star Wars avait été une série il y en aurait eu des saisons pour confirmer et contredire la filiation entre Luke Skywalker et Dark Vador. D'une façon ou D'une autre Reddington et Liz sont liés. On nous fait encore douter comme on nous a déjà fait douter. La vérité est peut être nuancée. Du jour où ce lien est confirmé la série n'a plus lieu d'être.
@Candydocatgir2  (23.10.2018 à 21:15)

Sans être une conclusion, c'est une indication "provisoire" certes mais une indication ; je ne vois pas un père se faire payer pour aider sa fille !

Gregory ReddingtonBEERUS  (24.10.2018 à 00:30)

Il ne faut pas oublier le contexte de l'épisode. FRed est accusé par Caligiuri d'être un informateur pour le FBI (Il l'a découvert). FRed doit protéger sa réputation auprès de Shell-Island et donc embauche un Faux Reddington, mortellement malade au demeurant, pour se faire passer pour lui dans le but de venir à la réunion du groupe et accuser Caligiuri d'être en réalité le traître responsable de l'arrestation de certains membres de l'organisation. Au final la parade fonctionne et FRed a tout loisir de tuer Caligiuri après lui avoir murmurré dans l'oreille "Tu as raison je suis un informateur. Dis à tous tes amis en enfer de m'attendre je ne vais pas tarder à arriver" (un truc du genre). 

Donc pour en arriver à cette acte final entre les deux hommes, il lui fallait justifier la période télévisé montrant Reddington entrain d'aider une agent du FBI accusée de meurtre. Et pour cela, rien de mieux qu'une histoire cousue sur mesure mettant en évidence son rôle de criminel payé pour des missions de ce type. 

 

Sinon je reste surpris que ma théorie des poly-Fred ait été reprise et partiellement acceptée hypotétiquement. Je dénonce au passage un plagiat, certain(e) essayant de s'approprier ma théorie (Coucou C****A***)


Hisham sur le tournage, bts diversmnoandco  (24.10.2018 à 07:30)
Message édité : 24.10.2018 à 07:31

Washington Place, Greenwich Village 23 Octobre

Instagram hisham

Autre source Instagram

Source facebook


Instagram Fionamnoandco  (24.10.2018 à 07:35)

"Bye New York. Its been FINE" source instagram

...ou pas?!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !