VOTE | 214 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

@CelineAlba

mnoandco  (19.07.2018 à 19:27)

Nous t'attendons de pied ferme...eh oui, je suppose que les fans sont en état de sevrage blacklist d'où leur été (ou état) de fébrilité.cool

@CelineAlba

catgir2  (19.07.2018 à 21:16)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si, perso,  je n'étais pas inquiète.

Visiblement, les vacances permettent à certains fans de réfléchir et d'éliminer les théories absurdes, ridicules ou irréalistes. Pourtant les scénaristes font tout pour nous envoyer sur des "chemins de traverse" (cf mon message d'hier soir) mais c'est vrai que sans nos épisodes hebdomadaires, on est un peu en état de manque ! 

Termine bien tes vacances, parce que, là aussi, on est un peu en état de manque de  tes analyses ! 

Théories

BEERUS  (19.07.2018 à 23:07)

En effet voilà que les théories pullulent en masse. Des théories cohérentes et amusantes. Pour ma part j'ai déjà exposé mon rejet de la théorie de la Love Story entre Liz et FRed. Cela dit le chemin menant à une Vendetta en rapport avec sa famille me semble être la plus probable. Nous en avions parlé il y'a quelque temps avec Cat (Je me permet cette petite familiarité). 

Plusieurs indices me font pencher de ce côté. Premièrement l'histoire raconté au Marmitton, plein de sentiments dans la voix et la gestuelle. Concluant l'histoire par un homme qui devient à son tour un "monstre". Cela me paraît donc clair. Il y'avait un avant et un après "family Dead". Confirmé par FRed lui même lorsqu'il dit que fût un temps il était quelqu'un d'ordinnaire avec une vie ordinnaire.

Deuxièment (pardon je ne met pas les références, je ne les ai plus en tête) FRed dit à Liz qu'il y'a des choses qui ne sont pas pardonnable en baissant les yeux. Il fait sans doute référence à ce genre de crime contre sa famille qu'il ne peut pardonner.

Voilà que l'histoire de "base" d'origine du ce FRed criminel semble acté. Mais ça n'explique pas pourquoi il a batit un empire criminel. Ce qui m'amène à ma théorie sur le fait qu'il doit faire partie d'une organisation visant à détruire certaines entités criminels ou terroristes. (Cf : la carte du monde pour détruire la Cabale).. De plus comme largement évoqué, FRed ne dit jamais "le gouvernement" ou "notre gouvernement" MAIS toujours "Votre gouvernement".

OK, tout le monde suit encore ?

Le transfert d'émotion de sa fille vers Masha/Liz ? Possible.. Que ce soit ça ou pas il y'a du sentiment et du vrai

Seulement il explique qu'il veut protéger Liz des fantômes du passé de sa mère et des menaces qui en découlent. Ce n'est donc pas seulement le "Ooooh on dirait ma fille elle est chou" Si ce n'était que ça, il l'aurait enlevé étant petite et l'aurait élevé dans une vie "normale". Donc cette théorie est à cette heure incomplète..

La True Romance serait absurde à mon goût.

A déterminer :

- Comment Kaplan a t-elle su pour le False Red ? A quel moment ? Pourquoi avoir continuer dans cette voie ?

- Pourquoi Oléander accepte t-il également cette situation ? Il en veut à FRed mais lui parle et le couvre. 

- C'était qui/quoi Seaduck ?

- Comment/Pourquoi la directrice du FBI Diane Fowler était au courant pour "cette nuit là" ? 

- Qui a envoyé une peinture représentant Liz devant la tombe de Reddington ?

- Quelle est la signification des paroles de Dembe : " Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu as fait à Katarina" ?

- Qu'a dit FRed à Konstantin dans l'oreille ?

Voilà voilà vous avez 3h, à vos crayons et vos méninges !! 

parenthese  (19.07.2018 à 23:18)

Deux ou trois choses que tu oublies aussi:

- Naomi savait elle aussi pour Liz.

- Tom a dit dans le 122 que le père de Liz n'était pas mort .

On n'y penserait pas

BEERUS  (19.07.2018 à 23:22)

Bon maintenant que j'ai étalé un pavet juste avant, et que vous réfléchissez à comment vous aller argumenter pour me répondre, je pars sur d'autres chemins, mais genre vraiment autres (Avec amusement et légéreté je précise par avance).

Comme le disait Serlock Holmes, lorsque nous avons éliminé toute les solutions logique à un problème, c'est donc, aussi étrange que cela puisse paraître, une solution illogique qui s'offre à nous.       Et si............

- Liz était toujours dans le coma et qu'elle "rêve" de toute la saison 5 ? Tom n'est pas mort, Red n'est pas FRed et que les histoires des ossements est en réalité ce que nous avions pensé à la fin de la saison 4 ceux de Katarina. Simple, efficace. 

- Liz est internée dans un hopital Psychiatrique à cause du traumatisme de la mort de sa mère et d'avoir tiré sur son père. Elle invente toute cette histoire. Ses changements d'humeurs, son changement de personnalité, ses indécisions chroniques sont signes de folie non ? Bon c'est une femme en même temps donc... (pardon). 

parenthese  (19.07.2018 à 23:25)

Ne t'inquiète pas , ne sachant plus quoi penser, j'ai moi même imaginé que tout cela ne pouvait être qu'un rêve, mais de qui, là, je ne m'avance pas .....

Je suis sûre que l'on nous fera un prix pour la thérapie de groupe sealed

catgir2  (20.07.2018 à 00:48)
Message édité : 20.07.2018 à 01:12

Grosso modo, malgré tous nos brainstormings, on en revient toujours à des questions, des questions et encore des questions et toujours :
 qui est l'homme qui se fait appeler Raymond Reddington ?

Juste un point : Tom dit un peu n'importe quoi....ici, il prétend que le père de Liz n'est pas mort alors qu'on sait qu'il est mort et là, en regardant, Scottie Hargrave, il dit être devant  Katarina Rostova !

Autre chose, la LoveStory Fred/Liz n'est que  sentimentale et le restera, il n'est évidemment pas question d'autre chose ; c'est ce que j'ai déjà dit mais sur les réseaux sociaux, cette théorie existe et va parfois plus loin et même beaucoup plus loin. Certains  se servent de la personnalité et de la filmographie de JS pour complètement délirer, et biensûr, je ne suis pas d'accord mais pas d'accord du tout avec ces débordements.

Pas d'inquiétude et inutile de réserver une aile dans une maison de repos pour les fans de Blacklist, CelineAlba revient à la fin du mois et va "secouer" tout ça et faire un tri drastique dans toutes ces hypothèses ; mais attention, elle l'a dit, si c'est trop farfelu, elle  n'en tiendra pas compte.

PS : pas de problème avec Cat, c'est comme ça que ma famille m'a toujours appelée.

C'est parti !!!!!!!!!!

mnoandco  (25.07.2018 à 17:36)
Message édité : 25.07.2018 à 17:39

Début du tournage aujourd'hui!

Amir Arison Instagram  - les Jo(h)n pour le scénario du s6e1et Bill Roe à la réalisation (les mêmes que le s5e1, entre autres)

Hisham Tawfik Instagram (le veinard ne commence que lundi)

Localisation du tournage vendredi ( Belle Harbor- Beach 129th St bet. Cronston and Newport)

s5e1

catgir2  (25.07.2018 à 18:48)
Message édité : 25.07.2018 à 19:54

Un excellent épisode, plein d'humour avec en plus  le super Smokey !

Bon présage pour s6e1 !

6.01

mnoandco  (30.07.2018 à 14:13)

On doit aussi l'épisode Sutton Ross aux  Jo(h)n et Bill Roe.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

Blacklist, S05E19 (inédit)
Mercredi 24 octobre à 23:40

Logo de la chaîne TF1

S05E20 (inédit)
Jeudi 25 octobre à 00:25

S05E21 (inédit) à 01:20

S05E22 (inédit) à 02:15

Actualités
Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18

Diffusion TF1 : 5.16 - 5.17 - 5.18
TF1 poursuit sa diffusion nocturne de la série ce soir dès 23h35 avec trois nouveaux inédits. Le...

Diffusion US de New Amsterdam

Diffusion US de New Amsterdam
Ce soir mardi à 10h US, la NBC diffuse le quatrième épisode de la série portée par Ryan Eggold, New...

New Amsterdam obtient une saison complète !

New Amsterdam obtient une saison complète !
Quelques heures après la diffusion de l'épisode 1.03, NBC a commandé une saison complète de 22...

Nouveau rôle pour James Carpinello

Nouveau rôle pour James Carpinello
James Carpinello que nous  avons découvert fin de saison 4 et saison 5 dans la série sous les traits...

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15

Diffusion TF1 : 5.13 - 5.14 - 5.15
La diffusion française de Blacklist se poursuit ce soir sur TF1 avec trois nouveaux inédits. Le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site