VOTE | 220 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 6 (spoilers et hypothèses)

comme un dingue

Kaach  (10.08.2018 à 10:11)

bonjour a tous, premier message... :)

j'adore cette serie depuis le debut... mais jamais je m'etais posé autant de questions que depuis cette fin de saison 5.

et a ce que je vois, je ne suis pas seul :)

pourquoi sutton ross veut absolument que fred avoue, garvey idem, qu'est ce que ca peut leur faire qu'il soit oui ou non le vrai ? celui qu'ils ont en face est le vrai gangster, l'autre (le vrai) n'est pas gangster si ?

 

@ Kaach

CelineAlba  (10.08.2018 à 10:42)

Sois le bienvenu parmi nous ! 

 

Tu poses des questions intéressantes. "Pourquoi sutton ross veut absolument que fred avoue, garvey idem, qu'est ce que ca peut leur faire qu'il soit oui ou non le vrai ? celui qu'ils ont en face est le vrai gangster, l'autre (le vrai) n'est pas gangster si ?"

En effet, tout le monde semble s'acharner à vouloir lui faire dire qui il est. On ajoutera Liz, Jennifer et tous les autres bientôt à la liste de ceux qui veulent savoir. 

Autant je pourrais comprendre pour Liz et Jennifer, autant pour les autres...c'est un peu se mêler de la vie privée d'un homme qu'ils ne connaissaient pas, hein ? Ou si peu. On me dira : "oui mais Garvey et Ross avaient des raisons d'en vouloir à Reddington et ont saisi l'occasion qui s'est présentée à eux pour lui en faire baver. Jusqu'à ce qu'ils apprennent que l'homme qu'ils voulaient faire payer n'était pas Reddington." Et cela aurait dû les arrêter. Mais non, ils voulaient savoir à tout prix qui était l'imposteur, l'obliger à s'expliquer ! Bougres d'idiots pathologiques !!! Je suis persuadée qu'ils n'avaient jamais vu les 100 épisodes précédents, eux ! On ne badine pas avec FRed !!!

Enfin, je me dis que le vrai gangster était peut-être le vrai Reddington. Ce qui expliquerait pourquoi FRed vit relativement mal sa perte d'humanité quand il se croit obligé de tuer quelqu'un (sauf les grands méchants, évidemment ! N'importe lequel d'entre nous aurait pris plaisir à pousser le Directeur en dehors de l'avion, n'est-ce pas ? Moi, c'est certain !).


Hello et bienvenue

mnoandco  (10.08.2018 à 10:58)
Message édité : 10.08.2018 à 11:14

Un phrase de FRed me revient (pas très certaine à 100% mais l'idée y est) : je me suis évertué a devenir celui que l'on disait que j'étais...et aussi dans Anslo Garrick , nous devenons ce que nous sommes...

Je suis certaine que Reddington n'était pas très clair non plus...entre gris et noir mais dans quelle nuance? Après pour faire son boulot et avec les résultats qu'il avait (craint par la Spetsnaz  nous dit Velov), je suppose qu'il ne faisait pas dans la dentelle.

Je pense aussi que les ossements étaient pour FRed sa porte vers la Redemption, son issue de secours à la fin...et il n'en a plus à présent...

Ross, Garvey et Tom (+ Nik, Lena, Peter...indirectement) tous morts en voulant découvrir un secret qui n'est pas le leur...


MY PRIVACY

catgir2  (10.08.2018 à 12:17)
Message édité : 10.08.2018 à 13:21

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution de FRed pour empêcher qu'on se" mêle de mes affaires", c'est assez radical mais visiblement ça n'arrête personne car la liste des curieux-morts s'allonge à chaque épisode.....
C'est pour ça que Tom a dit à Liz que FRed est un homme dangereux, non ? 

Bon, on récapitule : 

* Katarina est vivante donc FRed n'est pas Katarina transformée ; 

* FRed est un "gentil garçon" devenu méchant quand il a pris la place de Reddington ;

* Seul Reddington était un vrai "voyou" ; 

* Il y a beaucoup de gens qui  veulent connaître le secret de FRed, pourquoi ? 

* FRed n'a plus de protection puisqu'il a brulé les ossements.

* BL est une série policière qui parle d'espionnage mais pas de science fiction et qui n'est pas une  comédie..  hilarante.

Est-ce qu'avec tout ça, on a avancé ?

En tous cas, on n'a pas la réponse à la question :

qui est cet homme qui se fait passer pour Reddington ?

* Une autre phrase tourne dans ma tête depuis un moment, Liz dit à Tom quelque part, à peu près ça :

" la seule chose qu'on sait c'est qu'on n'est pas ce qu'on est sensé être "

donc je me demande qui est cette Liz, bécasse, violente, qui ne répond pas,comme FRed, quand elle est génée, très seule, comme FRed, et qui ne sait rien et ne souvient de rien de la petite enfance de la fille de Katarina et Reddington  .....
Est-elle vraiment la petite-fille de Dom ?
Pourquoi Dom ne lui dit-il pas qu'il est son grand-père ?
Cette Liz n'est peut être pas non plus la fille de Reddington et de Katarina mais un imposteur, aussi ?  

comme un dingue

Kaach  (10.08.2018 à 13:10)

bonjour a tous, premier message... :)

j'adore cette serie depuis le debut... mais jamais je m'etais posé autant de questions que depuis cette fin de saison 5.

et a ce que je vois, je ne suis pas seul :)

pourquoi sutton ross veut absolument que fred avoue, garvey idem, qu'est ce que ca peut leur faire qu'il soit oui ou non le vrai ? celui qu'ils ont en face est le vrai gangster, l'autre (le vrai) n'est pas gangster si ?

 

etonnant

Kaach  (10.08.2018 à 13:22)

car meme de nos jours si on veut demolir une personne, on passe par la presse. si on voulait detruire Fred, faillait juste dire a un journaliste que fred n'est pas red avec la preuve et non essayé de lui faire avouer... bref comprend pas trop ca.

 

apres que lyz ne connaisse pas son pere c'est possible, mais tous les autres connaissaient soit Red soit Fred et donc facile pour eux de dire qu'il y a un imposteur.  Fred parle toujours de son business qu'il a mis 20 ans a avoir... bon il a 45-50ans il y a une tonne de monde qui connait sa vie d'avant... 

il etait quand meme facile de prendre l'adn de fred et de voir que c'etait pas le pere de lyz...

j'espere ne pas etre deçu par la suite avec un senario peu probable


Instagram Megan Boone

mnoandco  (10.08.2018 à 19:40)

Céline + les autres

BEERUS  (12.08.2018 à 12:04)

Céline, une fois n'est coutûme je te rejoins sur ta théorie (page précédente - FRed, vengence, toussa toussa)

Je suis d'accord et je vais expliquer (encore) pourquoi !

Premièrement je reste bloqué sur l'histoire raconté au Marmitton. Histoire sur fond de vengence. Donc l'idée de la vengence trouve forcément écho à mes oreilles.

Ensuite plusieurs phrases de FRed me confirment qu'il en a gros sur le coeur. 

Il dit à Tom à l'Hôpital (lors de la "mort" de Sam) "C'est la première chose à laquelle elle pensera en se reveillant et la dernière chose à laquelle elle pensera en se couchant" un truc du genre. Mais la façon dont il le dit, c'est l'expérience personnel qui parle. Donc il a encore des choses qui le troublent.

Il dit à Ressler après la mort d'Audrey : "Avec le temps ce ne sera pas plus facile"

On sent qu'il en a gros sur la patate.  Tu recoupe ça à l'histoire racontée à Madeline Pratt et on a un homme désireux de se venger, aux souvenirs ressurgissants et douloureux qui l'amènenent à faire exploser une maison, à commander un balai russe à la même date etc..

Cela dit, certains détails m'échappent. Saison 1 épisode 1 Ressler dit "C'est bien lui. Mêmes empreintes, même tatouage".

Le tatouage c'est facilement copiable mais les empreintes.. Seul l'Alchimistes pourrait le faire.

Donc je pense aussi que le fond c'est la vengence. Peut-être une vengence qui impliquait le vrai Reddington. Peut-être que celui qui a causé tous ces problèmes à FRed, c'est Raymond Reddington. Mais encore faut-il maintenant faire le lien avec les autres personnages, notamment avec Katarina et Oléander. 

KIRK :

Je passe du coq à l'âne, mais j'ai lu plus haut que Kirk avait injecté suffisamment de serum de vérité à Fred et que celui-ci ayant dit qu'il était le père de Liz ça devait être vrai. EN fait......... NON

Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Il demande à Kirk : "C'est ce que tu veux m'entendre dire ? Que je suis le père de Masha ? Alors oui je suis son père"

Il ne dit pas qu'il l'ai, il dit ce que Kirk a envie d'entendre. 

GARVEY, SUTTON ROSS, VERITE

Pourquoi veulent-ils tous qu'ils avouent ? ou savoir la vérité ?

Je vais rester simple. C'est l'un des 10 hommes les plus recherchés du monde, et vous découvrez que ce n'est pas le vrai, que c'est une usurpation. Vous ne voudriez pas savoir ce que cache une telle chose ? D'autant que les personnages en question, ce ne sont pas les personnes Lambda, le boulanger du coin, mais des criminels qui auraient énormément de choses à gagner à détenir cette information et son principal concerné. 

 

Merci d'avoir tout lu !!!

 


mnoandco  (12.08.2018 à 12:21)

Bravo pour ton résumé, Beerus, clair, net et précis. 

Toujours des zones d'ombres, c'est certain et oui, il faut souligner encore et toujours l'Alchimsiste : c'est un des blacklisté pour lequel "on" ne sait toujours pas pourquoi Red voulait sa liste de client. Ce qui me gêne, c'est son âge :  30 ans auparavant, il était encore enfant...ou il a repris le travail, les dossiers d'un collègue, parents plus âgé?

Important aussi de souligner les manières dont les phrases sont tournées dans cette série, pleines de subtilité. Avec Kirk, Red dit ensuite "oui, Elisabeth (pas Masha comme dit Kirk) est ma fille" et cela ne m'étonnerait pas que effectivement sa fille s'appelait Elisabeth.

FRed est meurtri, c'est certain qu' il a dû en baver. Ce serait "amusant" que finalement ce ne soit pas FRed qui ait gâchée la vie d'Elisabeth, comme elle le lui met si souvent en pleine figure mais l'inverse : que ce soit elle et sa famille qui ai détruit l'homme qu'il était avant..mais avant quoi exactement?

Garvey, je comprends son désir d'apprendre la vérité concernant FRed, à cause de son affection pour Lilly qui a tant souffert et s'est cachée toute sa vie de cette homme qui s'avère être mort depuis (presque ?) le début. Sutton et les autres par curiosité, peut-être, le résultat est le même, ils sont tous morts.

 

Pour en faire râler quelques-uns ! LOL

CelineAlba  (12.08.2018 à 12:25)

Voici ce que partage Megan Boone aujourd'hui sur Twitter. "Red, the Hugger" (Red, le câlineur" ou "Red, l'enlaçeur")

Ce montage a été fait par la cops JS_1974, une fan de Spader, une Hollandaise, géniale et drôle et sympa, etc... 

Quant à Megan Boone, elle postait rarement des trucs relatifs à TBL depuis quelques années, depuis que les fans l'avaient prise à partie. Depuis qu'on l'insultait sur les réseaux sociaux. Depuis que la connerie et la méchanceté, l'irrespect, la jalousie étaient devenus le visage de certains "fans" de la série. 

Elle revient et j'en suis heureuse ! Elle revient et partage de nouveau des images de captures BTS (Behind The Scenes = hors cadre), partage des fan-arts, ce qui rend fiers les fans et les fait aimer encore plus la série et/ou l'actrice. Merci à elle pour ça. 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
603 : un titre, un resumé

603 : un titre, un resumé
Tandis que le titre du troisième épisode nous était déjà connu le résumé, lui, ne nous était pas...

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6

Interviews de Megan Boone en cascade (11/12/18) + extrait s6
Hier, Megan a accordé de nombreuses interviews en duplex . La première parue dans la news d'hier...

Interview de Megan Boone

Interview de Megan Boone
A quelques semaines de la reprises de Blacklist, Megan Boone fait la promotion de la série pour son...

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]

Scoops sur les épisodes 601 et 602 [spoilers]
Screenspy a visionné en exclusivité grâce à la NBC les deux épisodes d'ouverture de la saison 6 de...

 Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]

Reddington emprisonné ! [spoilers saison 6]
Entertainment Weekly nous offre en exclusivité les premières photos de Red alors qu'il est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site